Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 First impressions (ft. Elie & Amy)

Anonymous
Invité
Invité
  

First impressions (ft. Elie & Amy) Empty
Message(#)First impressions (ft. Elie & Amy) EmptyMar 18 Fév 2020 - 13:40

First impressions
Quinn & Elie & Amy

Samedi 15 Février 2020, 12:00

Je descends du bus en remerciant le chauffeur d'un sourire et me retrouve à quelques rues seulement de mon point de destination. Il me faudra moins de cinq minutes de marche avant de rejoindre le restaurant où Amy, Elie et moi nous sommes donnés rendez-vous ce midi. Je me mets donc en route sans plus attendre, appréciant la magnifique météo de ce week-end. Le soleil est éclatant et presque aucun nuage ne dissimule le bleu du ciel. Même le vent a décidé de prendre un peu de repos. Je suis d'autant plus heureuse d'avoir laissé ma voiture à la maison. Si prendre l'air me fait beaucoup de bien de manière générale, j'ai conscience d'en avoir surtout un besoin indispensable, un besoin vital, depuis une poignée de semaines.

Je ne sais plus où donner de la tête. Ma conférence de presse visant à annoncer un procès contre cet industriel qui veut détruire notre littoral a provoqué une véritable tornade médiatique. Je dois me partager entre le montage de ce dossier (qui doit être béton, ne laisser aucune place au doute) et mon travail quotidien au labo. Je peux, heureusement, compter sur mon équipe pour me soulager un maximum. Ils sont les premiers à comprendre et soutenir mon choix de lutter contre cette entreprise dont l'unique but est de polluer (donc détruire) notre faune et notre flore. Cela étant, en parallèle, il me faut aussi faire face à la décision de ma nièce de ne pas revenir à Brisbane. Suite à son mois de vacances passé chez mes parents à Las Vegas, elle a réalisé qu'elle ne pourrait jamais s'intégrer ici. Que toute sa vie est là-bas, dans son pays natal, et qu'il lui est nécessaire de retrouver ses marques, ses repères, pour remonter la pente. Il a donc été décidé que Destiny resterait au Nevada, sous la responsabilité de ses grands-parents paternels.

Je suis seule, à nouveau. Une chambre d'ami vide. Plus de sac à dos qui traîne dans l'entrée. Plus de petite boîte surprise sur la console du hall. Plus de second couvert à l'heure des repas. Au final, tout bien considéré, je suis chanceuse d'avoir la tête sous l'eau professionnellement parlant. Au moins, je n'ai que peu l'occasion de me lamenter sur ce brusque changement. Et puis, il y a Elie, qui fait preuve d'un soutien plus que remarquable. Je ne sais pas où j'en serais sans lui.

Je quitte mes pensées alors que je passe la double-porte du restaurant. La jeune serveuse m'offre un sourire chaleureux. Je n'ai pas besoin de donner mon nom, ni de préciser avoir réservé pour trois. Elle le sait. Cela fait de nombreuses années que je viens ici, le plus souvent avec Casey, parfois seule ou avec d'autres amis, en fonction des circonstances. « Suivez-moi. Je vous ai réservé une belle table en terrasse. » J'acquiesce, ravie de pouvoir déjeuner en extérieur compte tenu du temps. Il est seulement midi mais la plupart des tables sont déjà occupées par d'autres clients. Comme tous les samedis, le Burrow ne désemplira pas du service. « Merci. » Je m'installe sur l'une des trois chaises et attend patiemment l'arrivée d'Elie et sa fille, essayant de dompter mon appréhension et ma nervosité.

@Elie Castle & @Amy Castle :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

First impressions (ft. Elie & Amy) Empty
Message(#)First impressions (ft. Elie & Amy) EmptyMar 18 Fév 2020 - 17:42

☮ First Impressions ☢
Le temps était enfin venue de présenter sa fille à la femme partageant sa vie. C’était une très grande étape dans leur relation qui était vraiment sur un chemin digne d’une des plus belle romance imaginé dans un film romantique. Non sérieusement, cet homme abimé par la vie était maintenant un homme nouveau, un homme libre d’aimé une si belle personne tel que la jolie océanographe. Concernant la relation entre père et fille cela n’était pas du tout du même acabit, tantôt ça aller et tantôt ça n’aller plus entre ses deux-là. C’était toujours plus ou moins tendu malgré de bref moment heureux, en même temps Amy était bien la fille de son père au niveau du comportement qu’elle adoptait depuis toujours. Alors histoire d’arranger un peu tout ça, Quinn et Elie avaient eu la bonne idée de faire un repas à trois pour dans un premier temps présenter Quinn à Amy et pourquoi pas qu’en second plan, ça apaise légèrement la relation entre père et fille.

La jolie blonde pourrait surement venir apaiser le big bad wolf de cette histoire et pourquoi pas le petit chaperon rouge qui avait tellement morflée à cause du grand méchant loup. L’ancien seal était prêt pour se rendre au lieu du rendez-vous qui était un petit restaurant, le Burrow qui était vraiment pas mal du tout d’après les dires de tout le monde et surtout de ceux de Quinn. Prenant sa voiture pour se rendre au lieu de rendez-vous pour l’heure donné par sa jolie blonde, trouvant une place assez rapidement une fois arrivé non loin du restaurant. La météo était vraiment belle, pas de nuage à l’horizon et un soleil éclatant, on ne pouvait pas rêver mieux qu’un temps comme cela pour cette rencontre. S’avançant vers le restaurant pour ensuite après quelques secondes, ouvrir la porte du Burrow, cherchant désespérément un visage familier. La serveuse en voyant Elie dans toute sa détresse était venue à sa rencontre en lui demandant s’il avait rendez-vous ou bien s’il rejoignait quelqu’un. Après un dialogue assez court et l’intervention lointaine de Quinn pour enfin apparaitre dans le champ de vision de son compagnon. Tandis que la serveuse fit signe à l’ancien de rejoindre la belle blonde, il arborait un sourire en direction de cette dernière tout en marchant d’un pas nonchalant. Arrivant enfin devant elle, l’embrassant avec gentillesse sur ses lèvres pour ensuite prendre place sur la chaise à ses côtés. « Merci de m’avoir sauvé dans ma détresse. J’suis un peu dans le stresse pour tout te dire ! Sinon ça va toi ? ». Dit-il en tapotant légèrement sur la table du restaurant. Amy ne devrait surement pas tarder à faire son entrée. Ce qui avait pour conséquence ces petits tapotages de table. En même temps, il voulait tellement que cela se passe bien entres elles, il voulait tout simplement qu'Amy puisse voir Quinn comme une femme ayant et aidant son papa à changer.

@Amy Castle / @Quinn Callahan  First impressions (ft. Elie & Amy) 1949770018

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
First impressions (ft. Elie & Amy) HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
First impressions (ft. Elie & Amy) Jimmm0
POSTS : 22079 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
First impressions (ft. Elie & Amy) Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
First impressions (ft. Elie & Amy) Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

First impressions (ft. Elie & Amy) Empty
Message(#)First impressions (ft. Elie & Amy) EmptyMar 18 Fév 2020 - 20:33



FIRST IMPRESSION
Amy, Elie & Quinn.
C'est le grand jour. Amy ne sait pas vraiment à quoi s'attendre. Avec son père, ça reste ... épineux, si on peut dire ça ainsi. Elle fait quelques efforts. Même si, à dire vrai, elle n'a pas toujours envie de le faire. Non. Elle est têtue. Elle tient ça de lui. Du moins, c'est ce que sa mère n'arrête pas de lui répéter d'ailleurs. Ouais, c'est possible. Peut-être qu'elle est pénible. Peut-être qu'elle est chiante. Comme Elie. Elle n'en sait trop rien. Elle ne connaît pas tout de lui. Elle apprend ... encore à le connaître. Et nul doute qu'elle va continuer à lui tirer des bâtons dans les pieds, de temps à autre. Il le mérite après tout, non ?

Elle prend une lente inspiration. Son coude appuyé contre la vitre du bus, la jeune femme pose sa main dans le creux de sa paume. Elle soupire, encore une fois. Se demandant à quoi ressemble Quinn. Et surtout, comment elle fait pour supporter son père. Elle ne dira pas que c'est un exploit. Mais presque. Oui. Presque. Parce qu'il est pas facile le bougre. Enfin, c'est l'impression qu'elle a. Peut-être que ... En fait, elle n'en sait trop rien. Elle ne veut pas présumer concernant ce genre de choses. Elle va voir. A quoi ressemble Quinn. Si elle est sympathique. Ce qu'elle fait dans la vie et tout ça. Elle espère juste qu'il est pas en train de se servir de sa fille pour avoir Quinn. Si Amy apprend qu'il a des arrières pensées, hein, ça va pas lui plaire. Après, bien sûr, il lui a confirmé que Quinn était au courant de son existence. Qu'elle est là. Mais bon. Sait-on jamais. Amy préfère s'attendre à tout. Être sur ses gardes, encore et encore. Et elle verra bien. Oui. Elle verra bien comment les choses se déroulent.

Le bus finit par s'arrêter. Elle descend. Il est temps d'aller affronter son père. Et sa copine. Elle prend une nouvelle inspiration et elle passe la porte du Burrow. Ouais. Bon. Elle sait pas ... Elle sait pas où ils sont. Elle regarde à droite, à gauche. Elle ne les voit pas dans la salle. En même temps, elle sait pas à quoi ressemble Quinn. Donc, ça va vite être compliqué. On se rapproche d'elle. "Bonjour." répond-elle au serveur. "En fait ... j'attends quelqu'un ... Ou c'est peut-être eux qui m'attendent." Elle passe une main dans sa nuque. Il lui demande quelques précisions. "C'était une table pour trois. Avec un vieux grincheux. Et une dame." Comment elle parle de son père ... C'est du Amy tout craché. Mais ça a l'air de faire tilt dans la tête du serveur. Peut-être parce qu'elle a dit que c'était une table pour trois. Sans doute même. Oui. Il finit par la conduire sur la terrasse. Où son père est déjà présent. Et une femme. Egalement. Une blonde. C'est l'heure de vérité. Elle finit par se rapprocher de la tête, lentement, mais sûrement. Elle reste sur ses gardes. Comme toujours. "Bonjour." Elle les salue. Tour à tour. Avant de s'installer à la table. Son père voulait qu'elle soit là ? Elle est là. Donc, il n'a plus qu'à faire les présentations.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

First impressions (ft. Elie & Amy) Empty
Message(#)First impressions (ft. Elie & Amy) EmptyDim 23 Fév 2020 - 12:44

Je sors le téléphone portable de mon sac et pianote un rapide message à Casey, autant pour le tenir informé de cette rencontre tant attendue (il savait que je devais voir Amy bientôt sans toutefois avoir eu les détails de la date et du lieu) que pour obtenir un certain soutien à distance de sa part. Le stress monte à mesure que les secondes s'égrènent, même si je suis heureuse de pouvoir face face à ce moment en terrain familier, puisque le Burrow renferme déjà nombre de mes souvenirs parmi les plus mémorables. La réponse de Casey ne tarde pas et un sourire étire mes lèvres. Il me souhaite bonne chance et espère que le courant passera bien entre Amy et moi. Je le remercie d'un simple smiley qui l'embrasse. Je n'ai pas besoin de lui dire que je lui raconterai : il le sait déjà. Lui et moi ne nous cachons rien. Pas depuis vingt longues années d'une indéfectible amitié. Il serait peut-être temps que j'organise quelque chose de mon côté aussi, pour que Casey puisse enfin faire connaissance avec l'homme qui partage désormais ma vie.

En parlant du loup, j'aperçois du coin de l’œil un grand brun très charmant qui vient d'arriver en terrasse. Mon visage s'illumine aussitôt. Son regard balaie les tables alentour avant de s'arrêter sur la mienne. En une poignée de pas mesurés, il me rejoint, et m'offre un doux baiser avant de s'asseoir à mes côtés. Je ressens son angoisse avant même qu'il ne m'en parle. Il me demande ensuite si je vais bien, et j'acquiesce en essayant de me montrer convaincante. Pourtant, je sais qu'il lira entre mes lignes comme j'ai été capable de lire entre les siennes. « Oui ne t'en fais pas. Je suis un peu sous pression, comme toi, mais ça va. J'espère vraiment que ça va bien se passer. Et surtout qu'elle m'appréciera. » Je conclus en esquissant un petit sourire discret, presque contrit. J'ai parfaitement conscience de l'amour que porte Elie à sa grande fille. Quoi de plus normal pour un père ? J'aime Elie de tout mon cœur et je crois pouvoir dire que c'est réciproque, mais l'approbation d'Amy à notre couple est un élément indispensable pour lui. Si ce repas est un fiasco, si elle me déteste, alors ma relation avec Elie risque d'être mise en péril.

Une tête blonde se retrouve bientôt à notre hauteur. Je reconnais bien sûr Amy : son paternel m'en avait montré une photo lors de notre second rendez-vous. La jeune femme nous salue poliment, puis s'installe à son tour. « Bonjour Amy. Je suis Quinn. » Sans blague ? Tu n'as pas quelque chose de plus intelligent à lui dire ? Je me racle la gorge et lui sourit chaleureusement. « Je suis contente de pouvoir faire ta connaissance. » J'aimerais lui demander si le choix du restaurant lui convient et si elle est déjà venue ici mais la jolie serveuse s'approche de nous. Notre table étant désormais au complet, elle nous tend chacun une carte, tour à tour, et s'éclipse discrètement afin de nous laisser choisir nos plats. En tant que « lien commun » entre Amy et moi, Elie prend ensuite le relais de la conversation.

@Elie Castle & @Amy Castle :l:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

First impressions (ft. Elie & Amy) Empty
Message(#)First impressions (ft. Elie & Amy) EmptyMer 26 Fév 2020 - 12:32

☮ First Impressions ☢
Elie était un peu sous pression mais cette mauvaise pression s’en était aller un petit peu lorsque ses yeux venait de se poser sur la jolie blonde assise sur la table non loin de lui. Cette fille était celle qui le faisait tenir debout, celle qui lui rendait la vie bien meilleure, celle qui était là pour lui sans demander son reste, celle qui n’était pas comme les autres filles avec qui il était sorti avant. Il savait que Quinn était la femme de sa vie au moment où ses yeux s’étaient posé dessus, celle faisant battre son cœur qui avait cessé de le faire depuis bien des années. Il n’en fallait pas plus pour que l’ancien seals vienne s’installer à la table de sa compagne en lui faisant une embrassade rapide mais néanmoins qui avait le mérite d’être amoureusement réciproque. Elle prit la parole après qu’Elie en fasse de même, elle était elle aussi sous pression de ce rendez-vous. « Oui ne t'en fais pas. Je suis un peu sous pression, comme toi, mais ça va. J'espère vraiment que ça va bien se passer. Et surtout qu'elle m'appréciera. ». Dit-elle en esquissant un timide sourire. Elie était certain qu’Amy apprécierait Quinn, en même temps qui ne pourrait pas l’apprécier ? Surement pas grand monde, elle était honnête, franche et d’une très grande gentillesse et s’intéressait surtout beaucoup aux autres.

C’était vraiment l’opposé d’Elie, mais on dit souvent que les contraires s’attirent, ils en étaient la preuve vivante. « Ne t’en fais pas, elle m’en veut à moi, pas à toi et puis tu es tellement gentille qu’elle succombera comme je l’ai fait. Je croise les doigts pour qu’elle n’arbore pas son caractère de d’habitude. ». Dit-il avec une grande sincérité en fixant la jolie blonde. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu’Amy montre le bout de son joli minois. Quinn savait à quoi ressembler la fille d’Elie car il lui avait montré une photo lors de leur second rendez-vous. Amy d’un pas, pas vraiment décider d’être ici, mais elle était quand même venue. Elle venait de saluer tout le monde avec un simple petit « Bonjour. » à la table avant de s’asseoir à son tour tout en restant figé devant le couple faisant face à elle. Quinn venait de prendre la parole en se présentant bien sûr mais elle arborait un ton assez content de rencontrer enfin la fille de son compagnon, cela faisait plaisir dans le petit cœur du seals. Elie était là à regarder les deux femmes de sa vie durant l’espace d’un instant, en espérant que tout se passerait bien et qu’il n’y aurait pas d’embrouille entre père et fille comme d’habitude. « Salut ma belle ! Content que tu sois venue. Ça me fait plaisir que vous vous rencontrez enfin toutes les deux… ». Dit-il en arborant un léger sourire tandis que la serveuse venait d’apporter la carte, la lisant en vitesse pour venir comme d’habitude prendre la même chose qu’il prend souvent, c’est-à-dire un plat du jour. « Un plat du jour pour moi, avec un soda light, merci. ». Dit- il en étant polie. Il espérait sincèrement que ses deux-là puisse converser un peu mais surtout que sa fille laisse sa colère de côté durant un moment pour qu’ils puissent tous passer un bon moment.


@Quinn Callahan @Amy Castle -- First impressions (ft. Elie & Amy) 873483867
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
First impressions (ft. Elie & Amy) HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
First impressions (ft. Elie & Amy) Jimmm0
POSTS : 22079 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
First impressions (ft. Elie & Amy) Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
First impressions (ft. Elie & Amy) Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

First impressions (ft. Elie & Amy) Empty
Message(#)First impressions (ft. Elie & Amy) EmptyMer 26 Fév 2020 - 20:09



FIRST IMPRESSION
Amy, Elie & Quinn.
Ca va bien se passer. Y'a aucune raison que ça se passe mal, non ? Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où son père veut simplement présenter à Amy sa copine. Et inversement d'ailleurs. Si elle fait partie de la vie de son père, c'est normal que la blonde apprenne la connaître. Et qu'elles passent du temps ensemble. Enfin, tant qu'ils s'imaginent pas qu'ils pourront remplacer Laura et David. Elle ne pense pas vraiment à cela dans l'immédiat. Non. Après tout ... Après tout Elie a bien cherché à lui faire comprendre qu'il n'était pas là pour remplacer David. Et elle espère, sincèrement, qu'il n'essaiera pas de le faire. Non. Dans la mesure du possible en tout cas.

Une lente inspiration de la jolie Amy et elle finit par s'installer face à tout ce petit monde. Elle salue Quinn, bien qu'elle ne connaisse pas son prénom. Elie lui a juste indiqué, par sms, qu'il voulait lui présenter quelqu'un mais il n'a pas cherché à dire son prénom. Non. Maintenant, elle le sait. "Bonjour Quinn." Au moins, maintenant, elle peut mettre un prénom sur son visage ... Enfin, elle ne connaissait pas grand chose sur cette blonde. Juste qu'elle semble faire battre le coeur de son père. Non, c'est pas bizarre. Non, c'est pas étonnant. Il a le droit à l'amour. Il a le droit à être heureux. Il lui a bien dit, par sms, qu'il ne comptait pas vraiment avoir de mini lui à nouveau. Mais qui sait ? Peut-être que Quinn, elle, aspire à avoir des enfants avec Elie. Enfin, elle va pas penser à ça pour le moment. Là, elle va plutôt se concentrer sur cet ... échange. Et voir comment ça tourne. Elie fait une remarque, sur le fait qu'il est ravi qu'elles puissent se rencontrer. Amy ne dit rien. En fait, disons qu'elle tourne sa langue sept fois dans sa bouche avant de dire quelque chose. Parce qu'elle pourrait dire quelque chose qui pourrait dépasser sa pensée. Dire quelque chose qui pourrait mettre Elie dans l'embarras. Ou bien même elle. Donc, disons que ... disons qu'elle va essayer de se contenir. Un peu. Beaucoup même. Histoire de pas lui foutre la honte. Et de se foutre la honte surtout.

La serveuse se pointe. Elle leur confie la carte. Elle tente de s'éloigner mais Elie dégaine, plus rapide que l'éclair, et commande déjà quelque chose. "Vous pouvez revenir d'ici quelques minutes ?" demande Amy. Parce que elle, oui, elle n'a pas encore fait son choix. Elle a besoin de quelques minutes le temps ... d'éplucher la carte. Même si à dire vrai, elle se fiche un peu de ce qu'elle va manger. Enfin non, pas totalement. mais c'est pas vraiment pour la nourriture qu'elle a. Plus pour ... Et bien, pour rencontrer la fameuse copine d'Elie. Ca lui fait bizarre d'ailleurs. Mais bon. "Et donc ... Tu fais quoi dans la vie ?" Amy délaisse quelque peu la carte, préférant regarder Quinn.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

First impressions (ft. Elie & Amy) Empty
Message(#)First impressions (ft. Elie & Amy) EmptyJeu 27 Fév 2020 - 19:42

Alors que nous ne sommes encore que tous les deux, Elie et moi échangeons sur nos doutes et nos incertitudes. Je tente autant que possible de ne pas lui laisser voir la puissante appréhension qui me noue l'estomac depuis ce matin. Je ne tiens pas à renforcer son propre stress. C'est à moi de faire le nécessaire pour me calmer et me convaincre que les choses n'ont aucune raison de mal tourner. Mais en compagnon aimant et attentionné, Elie ne manque pas de m'aider dans ce processus. « Ne t’en fais pas, elle m’en veut à moi, pas à toi et puis tu es tellement gentille qu’elle succombera comme je l’ai fait. » Je rougis légèrement et un tendre sourire étire mes lèvres. « Je croise les doigts pour qu’elle n’arbore pas son caractère de d’habitude. » « Oh, tu veux dire celui qu'elle a hérité de son père ? » Je demande d'un air taquin, consciente de la forte personnalité de l'ex-SEAL bien qu'il la réserve généralement aux autres. Je suis manifestement son exception, au même titre qu'il est la mienne. Si je suis la seule capable de le canaliser, la réciproque est tout aussi vraie.

Nous sommes bientôt au complet : Amy nous rejoint et prend place sur la dernière chaise inoccupée tout en nous saluant. En guise de premier pas, je me présente à elle avant de lui partager mon bonheur de la rencontrer. Je ne l'ai encore jamais vue et pourtant, c'est comme si je la connaissais déjà. Elie m'en a tellement parlé, rempli de fierté et les yeux brillants. Il le faisait parfois de lui-même, et parfois en répondant à mes questions. J'étais toujours heureuse de l'entendre évoquer sa fille unique. Et à cet instant précis, c'est lui qui est aux anges de pouvoir enfin partager un repas tous ensemble. Il l'avoue sans détour juste avant que la serveuse ne nous interrompe. Elle nous tend chacun une carte à laquelle Elie jette à peine un œil. « Un plat du jour pour moi, avec un soda light, merci. » L'employée du restaurant note la commande sur son carnet puis se tourne vers Amy, s'attendant à ce qu'elle soit aussi prompte à faire son choix. « Vous pouvez revenir d'ici quelques minutes ? » L'intéressée hoche la tête. Lorsqu'elle porte son attention sur moi, elle s'apprête à dire quelque chose mais je la coupe instantanément. « Je vais réfléchir un peu moi aussi, merci. » Je n'ai pas envie qu'Amy se sente à part sous prétexte que son père sait ce qu'il veut et qu'en ce qui me concerne, les serveurs se contentent de me dire "Comme d'habitude ?" et de me voir acquiescer. Au moins, cela aura le mérite de me faire goûter autre chose.

Amy et moi épluchons la fameuse carte lorsqu'elle relève les yeux sur moi et me demande. « Et donc ... Tu fais quoi dans la vie ? » Cette question me fait plaisir, d'autant que c'est elle qui a choisi de lancer la conversation en premier. N'est-ce pas le signe qu'elle tient à ce que nous fassions connaissance ? « Je suis océanographe. » Ce domaine étant assez vaste, je précise toutefois. « J'étudie plus spécifiquement les cétacés. Je passe donc la moitié de mon temps dans un labo, et l'autre moitié en pleine mer. C'est un bon compromis. » J'esquisse un sourire avant de reprendre. « Ton père m'a dit que tu travaillais dans un centre d'appel d'urgence. J'imagine que ça doit te demander beaucoup de sang-froid… » Je serais incapable de gérer autant de pression, c'est une certitude. « Ça doit se transmettre dans les gênes. » J'ajoute avec un petit rictus amusé tout en jetant un regard à Elie. Parce que du sang-froid, il en fallait aussi quand on avait été un soldat d'élite pour son pays. « Ce n'est pas trop difficile de faire la différence entre les cas véritablement urgents et… ceux qui appellent pour rien ? » Pour ça aussi, il lui fallait sans doute faire preuve d'un calme exemplaire !

@Elie Castle & @Amy Castle :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

First impressions (ft. Elie & Amy) Empty
Message(#)First impressions (ft. Elie & Amy) EmptyMer 4 Mar 2020 - 15:49

☮ First Impressions ☢
N’étant déjà pas souvent à l’aise avec sa gamine au tempérament de feu, en même temps c’était bien la fille de son paternel pour avoir un tel caractère. Heureusement qu’aujourd’hui, il y avait sa jolie blonde pour l’aider à surmonter cela et surtout pour enfin rencontrer la jolie Amy. Tous les trois à table comme une famille recomposée ? Peut-être, Elie n’était pas encore très à l’aise avec ce termes la en sachant ce qu’Amy était encore avec lui. Elle était beaucoup moins difficile à vivre depuis qu’elle avait vue, entendu tout ce qu’Elie lui avait dit le soir de cet accident. Pourtant ce n’était pas encore gagner encore pour ses deux-là qui avaient encore tant de chose à s’avouer, à pardonner, bref c’était encore une longue histoire qui les attendaient. Tandis que l’ancien seals avait déjà fait son choix question plat, les deux femmes de la table, elles, elles voulaient encore plus de temps pour faire leurs choix. Lui se sentant un peu bête de ne pas avoir pris son temps pour choisir son plat, en espérant que sa fille ne lui foutrait pas dans les dents en se servant de cela pour lui dire qu’il voulait vite plier ce déjeuner.

Non aujourd’hui il y croyait plus que jamais que cela se passerait bien, il l’espérait sincèrement et Quinn serait là au cas où. Les deux femmes de sa vie étaient désormais intéressait l’un par l’autre puis qu’elles se posaient tout un tas de question. Restant en retrait en les observant silencieusement afin d’arborait un sourire jovial en voyant ce spectacle. Tandis que les filles étaient en train de discuter, le téléphone d’Elie venait de vibrer dans sa poche droite de son jean, le sortant assez rapidement pour venir à l’aide d’un signe de main qu’il serait de retour d’ici peu. Laissant les deux demoiselles faire connaissance. Il ne voulait pas répondre, mais c’était pour son boulot, il n’avait pas le choix, si son téléphone sonner à cause du boulot aujourd’hui il se devait de répondre immédiatement. S’éloignant de là pour se rendre sur la terrasse adjacente du restaurant afin de prendre cet appel important. S’éloignant de là pour se rendre sur la terrasse adjacente du restaurant afin de prendre cet appel important. La discussion porter sur un contrat, qu’il  avait obtenu il y a pas si longtemps que cela, pour une émission télé sur l’amour. C’était du boulot en 7/7 et 24/24 alors il n’avait pas le choix. Cette discussion avait durée quelques minutes avant que le seals ne reprenne sa place à aux côtés des filles de la table en souriant légèrement et l’air de dire qu’il était navré pour son absence. « Euh… désolé c’était le boulot, fallait que je réponde absolument ! J’ai loupé quelque chose ? ». Dit-il en accusant un ton curieux d’en apprendre plus sur ce que ses deux-là étaient en train de parler.


@Amy Castle / @Quinn Callahan  First impressions (ft. Elie & Amy) 873483867

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
First impressions (ft. Elie & Amy) HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
First impressions (ft. Elie & Amy) Jimmm0
POSTS : 22079 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
First impressions (ft. Elie & Amy) Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
First impressions (ft. Elie & Amy) Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

First impressions (ft. Elie & Amy) Empty
Message(#)First impressions (ft. Elie & Amy) EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:20



FIRST IMPRESSION
Amy, Elie & Quinn.
Des trois, y'en a un qui sait ce qu'il veut en ce qui concerne la bouffe. C'est pas le cas d'Amy. Elle a déjà eu l'occasion de venir ici, à dire vrai. C'est pas la première fois. Et ça sera sans doute pas la dernière fois. Mais elle préfère prendre le temps de regarder la carte, une nouvelle fois. Et de choisir le truc qu'il faut. D'autant qu'ils font des petites choses assez intéressantes. Quinn la rejoint. Elle demande un peu de temps pour regarder et étudier la carte. Le serveur s'en va, non sans que Amy ait commandé, avant, tout de même, une carafe d'eau. Histoire qu'ils puissent boire un peu en attendant. Même si elle aurait pu prendre un soda, par exemple. Avec la chaleur, l'eau, c'est quand même la meilleure des choses. Vu comment il fait chaud, sans doute qu'une salade sera la bienvenue. Elle va voir. Oui.

Amy en profite pour poser une question à Quinn. Elle cherche à savoir ce qu'elle fait. Océanographe. Ok ... Mais encore ? La blonde n'attend pas longtemps avant de lui donner quelques précisions. "Les baleines et les dauphins, c'est ça ?" demande Amy, quelque peu curieuse. Est-ce que c'est normal qu'elle cherche à en savoir un peu plus ? Bien sûr. C'est la copine de son père après tout. Elle ne sait pas si ... elle ne saurait dire si elle va rester longtemps dans la vie de son père. Elle espère, pour elle, que ... et bien, que ça va être du long terme. Pas que Amy se fiche du bonheur de son père. Et que ça n'a pas d'importance pour elle. C'est pas le cas. Il a foiré une bonne partie de sa vie. En étant loin. En se concentrant sur son foutu boulot qui a pris pas mal de temps. Et de sa vie. D'ailleurs, en parlant boulot, Elie a un coup de téléphone, il se lève en s'excusant histoire de prendre la communication. "Disons que y'a des fois, j'aimerais avoir un punching-ball en face de moi." Elle hoche la tête. "Y'en a qui appellent pour pas grand chose. Et ils saturent les lignes pour des appels qui sont importants et qui, parfois, bah, c'est une question de vie ou de mort." Ceux qui monopolisent les lignes pour rien, ouais, ça l'emmerde. Ca l'emmerde carrément. Mais elle ne peut pas faire grand chose à ce sujet. Non. Quant au sang-froid, et que ça doit venir de son père, Amy se contente d'hausser les épaules. "Peut être." Elle en sait rien. C'est pas comme si elle le connaissait beaucoup son père. Elle apprend encore ... à l'apprivoiser, pour ainsi dire. Mais l'inverse est également vrai. C'est pas encore gagné entre eux. A un moment ou à un autre, oui, peut-être que ça le deviendra. mais ils ont encore du chemin à faire. Un bon bout de chemin d'ailleurs.

Quinn s'intéresse un peu à Amy. A son travail. Et elle la questionne, d'ailleurs, à ce sujet. "Bah ... Ca dépend en fait." Le serveur vient leur déposer une carafe d'eau. "Des fois, au son de la voix, les plus expérimentés doivent savoir faire la différence. Pour moi, pour le moment, c'est du pareil au même. Peut-être que j'arriverais à le déceler à un moment ou à un autre." Mais c'est un peu tôt. Dans l'immédiat. Oui. Ca viendra. Ou pas. Elie en profite pour revenir et s'installe. Il était obligé de répondre. A sa demande, ou plutôt, à sa question, Amy l'aurait bien envoyé sur les roses en indiquant qu'il a loupé pas mal de choses. Mais elle a promis qu'elle allait se tenir. Et qu'elle ferait pas ... qu'elle n'allait pas foutre le bordel. Alors, ça la démange. Mais elle se pince la jambe et elle se fait violence. "Non, rien de spécial." finit-elle par lui répondre.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

First impressions (ft. Elie & Amy) Empty
Message(#)First impressions (ft. Elie & Amy) EmptySam 14 Mar 2020 - 11:21

Je suis certaine que des étoiles brillent au fond de mes yeux au moment où Amy me demande ma voie professionnelle. Bien que mon travail n'ait pas été tout rose ces derniers mois, entre la contre-expertise et le procès qui me demande un temps et des efforts colossaux, mon métier est surtout une vocation. Ma passion ultime. Je suis généralement intarissable sur le sujet et encore plus lorsque l'on se montre curieux et que l'on me pose des questions. Mais ce repas n'a pas été organisé pour cela. Je me tempère donc du mieux que possible tout en répondant à Amy. « Entre autres oui. Les orques également, mais aussi les bélugas ou encore les cachalots. C'est un domaine plutôt large en réalité. » C'est pendant cette petite précision qu'Elie répond à un appel tout en s'excusant d'un geste. J'imagine sans mal compte tenu de ses sourcils froncés qu'il s'agit de son plus gros contrat, celui de l'émission de télé. Un dossier qu'il doit traiter avec la plus grande diligence car il pourrait lui offrir de nouvelles opportunités, même si sa boîte fonctionne déjà très bien. J'esquisse donc un sourire compréhensif à l'attention d'Elie et, la carte ouverte devant moi, parcourant d'abord quelques plats, je me reconcentre sur Amy pour lui retourner sa curiosité avec plaisir.

Elle m'explique en quelques mots en quoi son travail consiste, ainsi que toutes les difficultés qu'elle peut rencontrer : établir si une personne est en réel danger ou non, prioriser les réponses en fonction et surtout, savoir très vite faire la différence entre les deux cas puisque des vies en dépendent. Amy précise qu'elle-même n'en est, pour l'instant, pas encore arrivée là. « En effet, c'est le genre de choses que tu ne peux apprendre que sur le tas, et qui vient avec l'expérience. » J'acquiesce. Elie s'installe à nouveau la même seconde, s'informant sur ce qu'il a manqué. Amy opte pour une indication courte qui me convient parfaitement. Son père connaît déjà nos jobs respectifs, nous ne nous sommes donc échangé aucune nouvelle capitale durant son absence. « Rien d'urgent ? » Je l'interroge tout de même, doutant toutefois que la réponse soit positive, auquel cas il serait moins détendu. Là-dessus, la serveuse revient avec la carafe d'eau réclamée par Amy et nous demande si nous sommes prêtes à compléter notre commande. « Ce sera une grande salade végétarienne pour moi, merci. » Je suis définitivement irrécupérable. Je pensais changer de plat mais je réalise que j'en suis incapable et me retrouve à avoir réfléchi pour prendre la même chose que d'habitude. J'imagine qu'il me sera plus simple de tester un met différent quand il fera plus frais. Parce que lorsqu'il le temps est aussi chaud et sec, la salade est toujours la meilleure option. Je me tourne vers Amy, attendant qu'elle annonce également son plat. « Et pour la boisson ? » Reprend la serveuse. « Est-ce que vous voulez prendre une bouteille de vin ? Blanc, rouge, rosé peut-être ? » J'interroge, mon regard se posant tour à tour sur chacun des Castle.

@Elie Castle & @Amy Castle :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

First impressions (ft. Elie & Amy) Empty
Message(#)First impressions (ft. Elie & Amy) EmptyMar 17 Mar 2020 - 17:56


First Impression. Elinn & Amy Elie s’était absenter durant l’espace de quelques minutes à cause du boulot, non pas qu’il en avait réellement l’envie de partir un peu plus loin des deux femmes de sa vie non ! Mais il était sur un contrat très prenant, très important pour sa boite et pour lui-même et donc avait tout de même décidé de décrocher son téléphone afin de s’éloigner des deux demoiselles à sa table. En espérant ne pas avoir était impolie envers elles et qu’elles ne lui en voudront pas le moins du monde. Puis cela donner donc cette occasion de se connaitre un peu plus pour toutes les deux, en savoir plus l’une sur l’autre. Il ne pouvait pas s’empêcher malgré l’appel, la distance de la table de regarder vers les deux demoiselles de sa vie juste pour voir si sa fille n’aller pas sortir les griffes envers Quinn comme elle le fait avec lui à chacune des fois où ils se voient. Il n’était pas vraiment très concentré au bout du fil le patron de BodyRoom, non il ne l’était pas vraiment car il passait son temps à essayer de faire comme ses dames, faire deux choses à la fois mais il n’y arrivait pas du tout en vrai. Essayant bien que mal de superviser ce contrat au téléphone en se concentrant du mieux qu'il le pouvait afin de régler le petit soucis qu'il y avait sur ledit contrat, pour s'empresser après ça de rejoindre les demoiselles à sa table. Quelques minutes après, la discussion venait de prendre fin afin de se rendre à la table, pour les rejoindre, tout en arborant un minois désolé de cette interruption téléphonique. Une fois à table s’excusant auprès d’elles, Amy comme à son habitude ne laissant aucunement rien transparaitre envers son paternel, cela ne l’avait pas déranger qu’il parte subitement, du moins elle ne le montrer pas. Elle lui avait même dit qu’il n’avait rien loupé, rien de spécial était arrivé entre elles, tant mieux cela était fortement rassurant pour l’ancien seals.

C’est alors que Quinn vint prendre la parole pour le questionner subtilement pour cet appel inattendu. « Rien d'urgent ? ». Dit-elle curieuse d’en apprendre plus. Elie la fixant du coin de l’œil afin de la rassurer en vitesse avec un hochement de tête qui signifier que ce n’était pas un gros problème et qu’il pourrait s’en occuper plus tard. Quelques secondes plus tard, la serveuse était de retour afin de prendre la commande des deux demoiselles n’ayant encore aucunement commandé quoique ce soit, alors que le seals c’était hâté de commander en vitesse. Non pas qu’il ne voulait pas être ici, qu’il pensé à se cassé mais c’était une habitude pour lui d’être un tantinet rapide sur des décisions, même des minuscules comme un plat ou autre boisson. Non pas qu’il ne voulait pas être ici, qu’il pensé à se cassé mais c’était une habitude pour lui d’être un tantinet rapide sur des décisions, même des minuscules comme, un plat ou autre boisson diverse. Les deux venait de passer leur commande afin qu’elles puissent manger. Puis Quinn vint demander si les deux Castle voulaient boire du vin, pour Elie c’était clairement un oui, il lui fallait un petit verre de vin pour se rassurer tant bien que mal de cette situation un cran au-dessus de ce qu’il pensait pouvoir gérer. « Moi je suis partant pour un petit verre de vin rosé, je te laisse me choisir ça au vu de tes connaissances qui s’étende bien plus que les miennes dans ce domaine. ». Dit-il en fixant sa jolie blonde dans les yeux, heureusement qu’elle était là pour un tant soit peu mener la conversation car Amy n’était pas très causante envers son paternel, surement qu’elle se contrôlait afin de pas l’enchainer de pic comme elle savait si bien le faire, heureusement pour lui elle n’avait pas encore sortit les crocs. La serveuse venait de prendre la route une fois qu’Amy venait de lui dévoiler ce qu’elle prendrait, durant ce temps l’ancien soldat fixait sa fille. Une fois la serveuse partit, il prit la parole envers sa fille. « Sinon toi ça va ? Hari m’a dit qu’il t’avais vu récemment, c’est cool. Bref, je ne sais pas tenir une conversation… ». Dit-il l’air désolé et n’ayant pas vraiment envie que sa fille l’enchaine, il aimerait lui poser des questions, genre a-t-elle un copain, une copine, il ne savait pas grand-chose d’elle en vérité. Il aimerait en savoir plus mais il n’était pas très habile pour dialoguer avec elle… Pauvre Elie, arrivera-t-il un jour à trouver la force de lui dire ce qu’il veut lui dire. Elle attend peut-être que ça, sa gosse dans le fond.

@Amy Castle @Quinn Callahan  First impressions (ft. Elie & Amy) 1949770018
:copyright:️  DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
First impressions (ft. Elie & Amy) HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
First impressions (ft. Elie & Amy) Jimmm0
POSTS : 22079 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
First impressions (ft. Elie & Amy) Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
First impressions (ft. Elie & Amy) Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

First impressions (ft. Elie & Amy) Empty
Message(#)First impressions (ft. Elie & Amy) EmptyMar 17 Mar 2020 - 21:38



FIRST IMPRESSION
Amy, Elie & Quinn.
Amy se montre curieuse. C'est un peu normal. Si elle est là, aujourd'hui, c'est pour ... c'est pour en apprendre un peu plus sur la compagne de son père, non ? Alors, bien sûr ... Elle ronge son os. Elle essaie de ne pas trop ... rentrer dans le lard de son père. Surtout quand ce dernier s'éclipse pour répondre à un appel. Amy reste en compagnie de Quinn qui lui parle de son boulot. "Et tu préfères lesquels ?" Elle parle des mammifères marins. "Si tu devais te concentrer sur un seul de ces mammifères, ça serait qui ?" Depuis qu'elle a quitté les USA, Amy a eu l'occasion ... de voir les dauphins. De près. Elle dira pas que c'était un rêve de gosse. Mais presque à dire vrai. Oui. Elle a hâte de refaire ça à l'été prochain. Une petite nage avec les dauphins, ça serait juste ... top. Oui. A moins qu'elle n'attende pas plus longtemps et qu'elle demande à sa mère et David une nage avec les dauphins, pour son anniversaire. C'est proche. Dans quelques jours, elle va avoir vingt ans. Ca serait histoire ... de marquer le coup. Ouais ... peut-être qu'elle va suggérer l'idée à sa mère. Et elle verra bien comment Laura réagit à ce sujet. Oui. Elle verra bien.

Amy en profite pour parler de son travail. Puisque Quinn la lance sur ce sujet. Y'a rien ... de bien extraordinaire sur le boulot qu'elle fait. Ou du moins, c'est pas avec ce boulot qu'elle va décrocher un prix nobel ou quoi que ce soit dans le genre. Mais elle a l'impression ... d'être utile. Ouais. Et elle aime bien cette sensation d'ailleurs. "C'est à force de traiter les appels." Elle hoche la tête. "Mais peut-être que c'est pas un boulot de toute une vie." Elle n'y a pas vraiment réfléchi. Ca fait déjà deux ans. Puisqu'elle n'a pas voulu faire des études et qu'elle s'est lancée dans ce boulot directement. Avec le recul, c'était ... une bonne idée. Le premier job. Elle est encore là-bas. Signe qu'elle est quand même bien là où elle est. Même si, comme elle le signale, elle ne fera peut-être pas carrière dans ce boulot. Elle verra bien.

Elie revient à table. Quinn lui demande si tout se passe bien avec son boulot. Le boulot ... Encore le boulot. Elle va éviter de faire une remarque à ce sujet. Parce que le boulot d'Elie ... reste un poil épineux pour Amy. Dans le sens où le boulot, il ne pensait qu'à cela quand il était chez les Seals. Et elle espère bien ... qu'il va pas reproduire le même schéma. Parce que là, Amy risque de ne pas apprécier. Oh que non. La serveuse se pointe à nouveau avec la carafe d'eau. Et elle prend la commande de Quinn. Mais également celle de Amy par la même occasion. "Moi, une grande salade chèvre chaud avec une assiette de frites à côté." Parce que les frites, c'est la vie. Et parce qu'elle a terriblement envie de frites, même s'il fait chaud et que manger chaud quand il fait super chaud, c'est pas forcément top. Quinn demande s'ils veulent prendre du vin. "Hmmm ... pas pour moi." L'eau, ça sera bien bon. Oui. Et puis, de toute manière, Amy est pas trop vin. Elle est plus bière qu'autre chose.

La serveuse s'éclipse, commande prise, elle a fait son job. Elle reviendra avec bouteille de vin si jamais Elie et Quinn optent, effectivement, pour une bouteille ou pour un pichet. Elie se tourne légèrement vers Amy, lui indique que ... Et bien, il cherche à savoir si ça va. Elle a un hochement de la tête. "Oui, ça va." Pas très loquace notre chère Amy. "Ca m'arrive de croiser Hari. Oui. Il est cool. J'l'aime bien." C'est une pique un peu déguisée à l'encontre de son père. Une petite pique. "Et donc ... vous deux ... Ca fait longtemps ?" Pas que ... ça changera quoi que ce soit. Mais c'est histoire de faire la conversation.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

First impressions (ft. Elie & Amy) Empty
Message(#)First impressions (ft. Elie & Amy) EmptyDim 5 Avr 2020 - 10:25

Je retiens un sourire amusé en remarquant le manège de l'ex-SEAL à quelques mètres de nous. Il essaie de se concentrer à la fois sur son appel important et sur notre discussion à Amy et moi. Je peux le comprendre. Il souhaite se rassurer, avoir la certitude que le courant passe bien même sans sa présence. Je lui adresse un petit sourire et espère que ce sera suffisant pour que ses doutes disparaissent, avant de répondre à la question de la belle jeune femme qui me fait face. « Ils sont tous magnifiques et uniques, chacun à leur manière… Mais si je devais vraiment choisir, ce serait les orques. » Au point de m'en être gravé un dans la peau. Un détail qui reste dissimulé aujourd'hui compte tenu de mon choix vestimentaire. Amy m'écoute mais je vois son regard se perdre légèrement. Il brille un peu, comme si elle se rappelait (ou imaginait) quelque chose d'agréable. Je ne sais pas si c'est lié à notre sujet de conversation actuel, cependant cela ne me coûte rien de tenter le coup. « Je pourrais t'emmener faire un tour un jour, si ça te dit. » J'ajoute, un rictus aux lèvres et le ton presque conspirateur. « Je connais un ou deux groupes de Tursiops qui seraient très contents d'avoir une autre camarade de jeu humaine. » A Brisbane, il est facile de côtoyer les dauphins et de nager avec eux. Il suffit d'avoir un bateau, ou bien de se rendre dans l'une des nombreuses agences qui proposent ce type d'activité. Mais Amy n'est peut-être pas dans la première catégorie, et la seconde coûte généralement pas mal d'argent (cette activité touristique est très lucrative ici). Je sens que j'ai piqué l'intérêt de Miss Castle, et me permets donc d'ajouter. « Avantage non négligeable de venir avec moi : mon bateau est un bateau de recherche, alors contrairement aux autres, il est équipé d'un hydrophone dernière génération. » De quoi écouter les nombreux chants des cétacés du coin pendant des heures, avec l'impression d'être immergé à leurs côtés.

Amy et moi évoquons ensuite son propre emploi. Elle se dit qu'elle ne restera peut-être pas à ce poste toute sa vie. J'acquiesce, compréhensive. Elle seule est en mesure de définir ce qui lui plaît ou non. « Certains trouvent tout de suite leur vocation. D'autres essaient plein de choses avant. Il n'y a pas de bon ou mauvais choix. La seul règle à respecter, c'est d'être bien dans ce que tu fais au moment présent. Si un jour tu commences à aller au boulot sans envie, c'est qu'il sera temps pour toi de chercher la nouveauté ! » Elie revient parmi nous et me fait comprendre en un regard qu'il a su gérer son coup de fil sans problème. La serveuse se rapproche juste après pour nous déposer la carafe d'eau et récupérer les deux commandes manquantes. Lorsque vient l'instant de choisir nos boissons, Amy informe qu'elle ne prendra pas de vin, et son paternel me laisse sélectionner le rosé. Mes joues prennent cette même teinte sous son compliment. Il se dévalorise pourtant : il n'est pas en reste non plus sur ce sujet particulier. « Tu veux peut-être autre chose, Amy ? » Je demande avant de rendre les cartes à la serveuse. « On va vous prendre une demi-bouteille de High Noon 2015, merci. » Une fois la jeune employée repartie, Elie se tourne vers sa fille pour savoir si elle va bien et… si elle a vu Hari récemment. A l'évocation de ce prénom, tous mes muscles se contractent. Je n'ai rien contre lui, au contraire. Il a été accueillant et compréhensif lors de notre rencontre, deux semaines plus tôt. Notre déjeuner s'est parfaitement bien passé. Mais j'imagine qu'il me faudra encore un peu de temps pour accepter l'idée de côtoyer cet homme. J'y arriverais, parce qu'il compte pour Elie et comme je le comprends, pour Amy également. Je suis prête à faire tous les efforts du monde. Si tant est que l'on m'en laisse l'occasion.

Amy profite de cette opportunité pour lancer une mini-pique à son père, avant de s'interroger sur notre couple. Elie me regarde, sans doute pour me demander silencieusement ce qu'on peut dire ou non des circonstances de notre rencontre. Car compte tenu de ce qui s'est passé, je sais qu'il ne se permettrait pas de tout raconter, même à Amy, sans avoir mon accord au préalable. Cette histoire est bien trop douloureuse et bien trop personnelle. Et il n'a pas envie de me blesser. « On s'est rencontrés en novembre. Et on est ensemble depuis début janvier. Je voulais faire ta connaissance avant, mais ton père avait à cœur de s'assurer que ça fonctionne bien entre nous pour passer ce cap très important à ses yeux. » J'ajoute avec un sourire à l'attention du concerné. Ce n'est pas grand-chose, mais Amy verra peut-être dans ce choix une autre preuve que son père souhaite vraiment devenir meilleur. « Et toi ? Quelqu'un dans ta vie ? » Je renchéris, autant pour éviter la prochaine question (comment Elie et moi nous sommes rencontrés) que par curiosité envers cette jeune femme qui, à n'en pas douter, prendra de plus en plus de place dans ma vie au fil des semaines, des mois et des années à venir…

@Elie Castle & @Amy Castle :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

First impressions (ft. Elie & Amy) Empty
Message(#)First impressions (ft. Elie & Amy) EmptyMer 8 Avr 2020 - 14:47


First Impression. Elinn & Amy Le boulot, toujours le boulot, un reproche que sa fille pourrait lui envoyer dans la face sans prendre de gant, d’ailleurs elle ne se gêne pas pour lui envoyer dans les dents quand elle le veut. Il lui avait fait le coup déjà pour Noël en étant invité chez eux pour le réveillon mais ne voulant pas s’imposait et surtout pour laisser ses employés être chez eux tranquillement en sacrifiant donc cette soirée avec un semblant de famille mais surtout une occasion avec sa fille pour se rapprocher d’elle. Non pas qu’il voulait fuir sa gamine, mais aujourd’hui, cet appel était un très gros contrat et il ne pouvait pas faire autrement que de s’éclipser. Et puis cela donner une bonne occasion à ses deux-là de faire plus amples connaissance durant le laps de temps où Elie serait au téléphone. Bref après une petite conversation téléphonique, les deux femmes de sa vie avaient durement bien eu le temps d’en apprendre l’une sur l’autre. Revenant à table, lançant ensuite une discussion entre lui et sa fille afin de parler un peu avec elle. Après la commande de chacun prise, y avait plus qu’a parlé un peu, Elie savait qu’elle avait vu Hari récemment, il lui avait dit, et Amy ne perdrait jamais une occasion de lancer un petit pique envers son paternel. « Ca m'arrive de croiser Hari. Oui. Il est cool. J'l'aime bien. ». C’est bien, Hari était un type bien et le meilleur pote de son père, mais c’était le " J’l’aime bien " qui était assez piquant pour Elie. Ne voulant pas rentrer dans le jeu de l’embrouille, un simple hochement de tête en guise de réponse envers sa fille. C’est ensuite qu’Amy décide d’en apprendre plus sur ce nouveau couple, ce couple qui n’aurait surement pas vu le jour sans l’intervention d’Elie pour aller à la recherche de sa jolie blonde. Elie ne savait pas vraiment comment aborder tout cela, car cela était une histoire un peu complexe à raconter sans tout raconter, lui n’était pas des plus explicatifs qui soient alors d’un simple regard en direction de Quinn pour venir lui dire de l’expliquer à sa fille serait surement mieux. « On s'est rencontrés en novembre. Et on est ensemble depuis début janvier. Je voulais faire ta connaissance avant, mais ton père avait à cœur de s'assurer que ça fonctionne bien entre nous pour passer ce cap très important à ses yeux. ». Dit-elle de façon tellement agréable qu’Elie eut un sourire car il savait très bien qu’il ne l’aurait pas mieux expliquer que cela en plus en rajoutant des mots gentils en faveur d’Elie envers sa fille. Il n'avait qu'a confirmait tout cela à l'aide d'un sourire envers Quinn pour confirmer ses dires. Quinn reprenant la parole ensuite pour venir lui demander si elle avait quelqu’un dans sa vie. Elie aimerait bien en apprendre plus sur sa fille, avait-elle quelqu’un dans sa vie ? Il n’en savait absolument rien, il savait que ce qu’elle voulait bien lui dire, c’est-à-dire pas grand-chose. Puis Elie n’est pas du genre à venir lui demander de telles informations par peur de partir en conflit directement. Mais là c’était sa compagne qui avait pris les devants alors il pouvait en profiter et pourquoi pas en savoir plus. « Ah, bonne question ça ! Tu es avec quelqu’un en ce moment ? C'est vrai qu'on ne parle jamais de tout ça. ». Dit-il en arborant un visage intéressé par la réponse que sa fille pourrait bien lui dire d’ici peu.

@Amy Castle @Quinn Callahan  First impressions (ft. Elie & Amy) 873483867
:copyright:️  DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
First impressions (ft. Elie & Amy) HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
First impressions (ft. Elie & Amy) Jimmm0
POSTS : 22079 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
First impressions (ft. Elie & Amy) Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
First impressions (ft. Elie & Amy) Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

First impressions (ft. Elie & Amy) Empty
Message(#)First impressions (ft. Elie & Amy) EmptyMer 8 Avr 2020 - 16:30



FIRST IMPRESSION
Amy, Elie & Quinn.
Les mammifères marins, c'est quelque chose. Oui. Ils sont ... ils font rêver Amy. Et pas qu'un peu. Oui. Elle les adore. Elle ne sait pas si un jour ou l'autre, elle aura l'occasion de se rapprocher un peu. Ou du moins, de les approcher, tout simplement. Loin de se douter que d'ici à quelques semaines, elle va faire un petit voyage en bateau avec Ash. Et qu'elle aura l'occasion de nager avec eux et de les approcher. Ouais. Mais ça, c'est une autre histoire. "Ils sont pas dangereux les orques ?" Elle penche la tête sur le côté tout en regardant Quinn. "Parce que y'a eu des accidents dans des parcs aux USA." Bon, après, elle sait très bien que ces animaux ne sont pas ... disons qu'un mammifère marin dans un aquarium géant, même si l'aquarium est grand, c'est un peu criminel. Et y'a eu des reportages. Sur les orques. Et le fait que oui, ça pouvait être dangereux. Alors, comme elle a une experte sur le sujet, autant ... autant lui poser la question. Au moins, ça permettra de démêler un peu le vrai du faux. Pour sûr. Ses yeux brillent encore un peu plus quand Quinn lui propose de l'emmener faire un tour, un de ces jours. Et elle pourrait rencontrer, de cette manière, des dauphins. "Sérieux ? C'est vrai ?" Elle se pince les lèvres. Elle serait bien stupide de dire non. Enfin, elle sait pas si ... si Quinn essaie de la mettre dans sa poche. Mais si c'est le cas ... Et bien ça marche ! "Un hydro quoi ?" Parce qu'elle ne connaît pas tout le jargon scientifique. Mais elle est sûre et certaine que Quinn va faire le nécessaire pour lui expliquer de quoi il en retourne. Totalement. "En tout cas, oui ... Si tu veux bien m'emmener avec toi, j'serais bête de ne pas saisir l'occasion." Elle hoche la tête.

Elles en profitent pour parler du travail d'Amy. Quinn donne son avis sur le sujet. Un avis ... qu'on lui donne bien souvent, d'ailleurs. Être bien dans son boulot et dans ses baskets. Et le jour où y'a plus la petite étincelle, et bien, faire en sorte de se trouver un nouveau boulot. "Le truc, c'est qu'à part mon diplôme du lycée, j'en ai pas d'autres." Elle secoue la tête. "Donc, si j'veux trouver un autre travail à ce moment là, faudra soit que je trouve un boulot qui ne nécessite pas de diplôme. Soit que je fasse une formation." Bon, d'ici là, elle aura de l'argent de côté et sans doute qu'elle n'aura pas de quoi se plaindre. Mais bon. Comme le dit Quinn, tant qu'elle est satisfaite et tant qu'elle est là, à y aller avec le sourire, autant continuer avec ce travail. Tout simplement.

La serveuse vient pour commander. Amy secoue la tête quand Quinn lui demande si elle veut autre chose. "Non merci. Ca ira." Petite pique adressée à son père quand il parle de Hari. Mais ça, il l'a cherché. Non ? C'est peut-être la seule pique qu'elle va lui lancer. Ou peut-être qu'il y en aura d'autres. Elle va essayer d'être sage. Et de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de dire quelque chose ... qu'elle pourrait regretter. Amy préfère demander comment ils se sont rencontrés tous les deux. Assez récent à dire vrai. Son père ne répond rien. Il se contente de sourire. Si cette femme arrive à le rendre heureux, elle ne va pas s'en mêler. Elle a beau être une peste, elle ne va pas gâcher, non plus, le bonheur de son paternel simplement parce qu'il a été loin d'elle pendant tout ce temps. Non. Quinn lui pose une question. Elle a envie de savoir si elle a quelqu'un dans sa vie. Et son père renchérit à ce sujet. A croire qu'ils cachent tous les deux quelques choses et qu'ils préfèrent détourner la conversation. "Non, rien de sérieux." Elle secoue la tête tout en les regardant. "J'ai bien rencontré quelqu'un." Ash. C'était y'a quelques jours. Une bonne semaine maintenant. "Mais j'pense pas qu'il y ait quelque chose." Elle l'apprécie. Il est sympa. Elle a déjà passé la nuit chez lui. Et lui également y'a deux ou trois jours, comme Laura et David n'étaient pas en ville. Elle en a un peu profité. Mais ça veut pas dire pour autant qu'il se passe quelque chose entre eux. Si ? L'avenir leur montrera qu'effectivement, c'est le tout début d'un quelque chose entre eux. La serveuse dépose le vin et l'eau sur la table avant de s'éclipser.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

First impressions (ft. Elie & Amy) Empty
Message(#)First impressions (ft. Elie & Amy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

First impressions (ft. Elie & Amy)

Aller à la page : 1, 2  Suivant