-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 ∆ jeremiah etish & ezechiel blythe

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
∆ jeremiah etish & ezechiel blythe HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ jeremiah etish & ezechiel blythe D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ jeremiah etish & ezechiel blythe Empty
Message(#)∆ jeremiah etish & ezechiel blythe EmptyMar 18 Fév 2020 - 17:34



speed-dating : Zeppelin & Ezechiel
Ca y est, ça commence ! La première rencontre de la soirée. Et qui sait, peut-être que ça va changer votre vie ∆ jeremiah etish & ezechiel blythe 3922047296

@Jeremiah Etish & @Ezechiel Blythe, c'est à vous ∆ jeremiah etish & ezechiel blythe 199959295

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jeremiah etish & ezechiel blythe Empty
Message(#)∆ jeremiah etish & ezechiel blythe EmptyMer 19 Fév 2020 - 12:35

Je sais pas ce que je fais là. J'ai vu qu'on pouvait s'inscrire à un speed dating et je devais être bourré quand j'ai mis mon prénom sur la liste. Je suis entré dans la salle, il y a bien plus de monde que j'aurais pu imaginer. J'écoute de loin, je reste dans mon coin à jouer avec les sachets que j'ai dans la poche de mon jean. On est jamais à l'abri de trouver de nouveaux clients. Surtout pendant ce genre d'événements. Des tonnes de célibataires qui viennent rencontrer des inconnus pendant le mois de la St Valentin, ça sonne un peu désespéré. Mais moi aussi je suis là, alors je ne peux pas vraiment critiquer ces gens. Alors j'attends que quelqu'un parle, il doit bien y avoir un organisateur pour toute cette soirée. Quelqu'un qui a fait des groupe, et un ordre de personnes à rencontrer j'imagine. Je ne suis pas vraiment habitué à faire ce genre de trucs alors je me laisse guider.

Ils parlent enfin, et je me retrouve dans un groupe de 4, comme tout le reste des participants. Quelques minutes passent et on nous met deux par deux. On doit apparemment passer quelque temps avec chacune des personnes du groupe. J'espère qu'ils ne seront pas trop chiant. Histoire de passer le temps. Sinon je pourrais toujours les planter là pour aller vendre dans un nouveau bar. Je m'assois, je suis en face d'un brun qui m'a l'air franchement bizarre. Pas vraiment mon genre je crois. J'ai pas beaucoup d'expérience avec les mecs mais je pense pas qu'il me plaise. J'attends que le chrono commence, j'ai même pas entendu combien de temps on devait tenir avec chaque personne. Top. « Il est bizarre ton prénom ! » Bonjour ça aurait pu être bien aussi. Mais peut-être un peu trop simple.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jeremiah etish & ezechiel blythe Empty
Message(#)∆ jeremiah etish & ezechiel blythe EmptyJeu 20 Fév 2020 - 17:19

Zeke détestait son cadet à l'heure actuelle: oui, Yele et ses merveilleuses idées. L'inscrire à un speed dating, comme si ce genre d'événements allaient lui permettre de rencontrer le grand amour. Le grand brun n'y croyait plus vraiment à tout cela, si jamais il y avait cru un jour. Il n'était pas du genre à s'attarder sur des petits détails, se concentrant plutôt sur ses les travaux de la ferme, l'ébénisterie et de temps en temps, il pensait à dormir. Ce n'était jamais sa priorité non plus parce que Blythe avait un cerveau qui carburait toujours à mille à l'heure. Pour sûr qu'un jour ou l'autre, tout cela lui porterait préjudice mais à l'heure actuelle, Ezechiel tâchait de ne pas y penser. Il aurait pu rester à la forme à grogner et pester contre son petit frère mais au dernier moment, le bûcheron s'était ravisé et présenté au lieu de rendez-vous. Lui qui ne s'épanouissait jamais au beau milieu de la foule, sur ce coup-là, il était clairement servi. Des tables partout, des gens qui voguaient pour essayer de retrouver leur place, lui qui ne savait pas réellement s'il avait envie d'essayer. Pour autant, on le dirigea à une table et il attendit une petite minute avant qu'un brun n'atterrisse devant lui pour commenter le choix de prénom de ses parents. Zeke eut un fin sourire parce qu'il avait conscience que ce n'était pas si simple à prononcer, les gens n'étaient jamais habitués à sa stature, de manière générale. "Jet, c'est quelle origine?" Il n'allait pas faire de longs discours non plus de son côté, Zeke s'adaptait à son interlocuteur et celui-là avait l'air d'être aussi refermé que lui. Peut être que c'était fait exprès, peut être que Yele avait rempli correctement le formulaire d'inscription, allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jeremiah etish & ezechiel blythe Empty
Message(#)∆ jeremiah etish & ezechiel blythe EmptyVen 21 Fév 2020 - 9:09

Pourquoi je tombe en premier sur un mec comme ça ? J'étais pas branché mec ce soir, j'en avais vu aucun qui m'avait fait l'effet de Allan. Je ne sais pas si je vais rencontrer qui que ce soit. Mais j'avais envie de jouer, de trouver une fille naïve qui aurait cru tout ce que je pouvais lui dire. Une fille un peu comme Elora. Ça m'étonne de ne pas la voir inscrite d'ailleurs, parce qu'elle aurait pu. On est pas exclusif ! Ou alors peut-être que pour elle oui. Mais moi je me considère jamais dans une relation exclusive. C'était bien moins amusant, et là, je pouvais toujours continuer à faire ce que je voulais. Tout en faisant croire à la blonde que j'étais le mec parfait, le mec bien sous tout rapport. Il y a une grande partie de ma vie et de mes activités qu'elle ne connait pas, et j'adore ça. J'adore voir à quel point je lui plait et à quel point je suis crédible dans le rôle du mec parfait. Ça m'amuse tellement.

Mais ce soir je suis devant ce brun, qui a un prénom imprononçable. Il n'a pas vraiment l'air d'être content, peut-être que lui n'a pas choisi d'être ici. Mais qui aurait pu l'obliger ? Il a pas l'air aussi influençable. Je me pose des questions mais je n'ouvre pas la bouche. Je l'observe, j'essaie de le cerner en donnant le moins d'informations possibles sur moi. « C'est Australien. » Quelle super conversation. On n'aligne pas plus de 4 mots pour le moment et les minutes semblent passer au ralenti. Je regarde mon verre, qui n'est même pas rempli d'alcool. « Ton prénom existe vraiment ? » Qui avait l'idée d'appeler des enfants de cette façon. J'imagine déjà le petit garçon qui essayait d'écrire son prénom et qui était incapable de le faire parce que ce prénom est bien trop long et qu'il y a des lettres bien trop compliquées. « Pourquoi t'es là ? » Peut-être qu'il répondre à ma question, peut-être pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jeremiah etish & ezechiel blythe Empty
Message(#)∆ jeremiah etish & ezechiel blythe EmptyVen 21 Fév 2020 - 14:29

Pourquoi n'avait-il pas détalé dès l'introduction? Ezechiel voyait bien qu'il n'était pas fait pour toute cette mascarade, avec les chaises qui raclaient le sol, les faux rires des gens alentour qui devaient faire également semblant de s'intéresser aux propos de leur interlocuteur. A ce petit jeu là, Blythe était clairement difficile à berner parce qu'il était capable de tout interpréter ou presque, le seul point positif à être aussi silencieux. Tout cela lui avait permis d'être un fin observateur et en captant le langage corporel de Jet, il n'était pas dupe sur son niveau de joie d'être en face de lui. Zeke ne le jugerait pas pour cette raison étant donné qu'il savait qu'il n'était pas l'homme le plus loquace de la région. C'était le défaut majeur qui le rendait si solitaire, on ne faisait pas attention à lui avec ce mutisme légendaire mais c'était peut être ce que le grand brun aimait justement. Qu'on ne le voit pas, qu'on ne lui cherche pas de noises parce qu'il avait déjà trop souffert des conneries d'autrui dans sa jeunesse et il n'avait pas franchement envie de recommencer. Le fermier avait abandonné l'idée de s'intégrer quelque part et pourtant, son frère organisait un concept aussi ridicule que le speed-dating pour lui et Zeke y plongeait à pieds joints comme un idiot. "C'est un prophète. Ouais, un truc religieux." Que pouvait-il dire de plus? Au moins, il savait que son compatriote ne versait pas là dedans sinon il ne serait pas choqué d'un tel prénom. C'était courant dans le temps, il fallait croire. "Mon frère et ses idées de génie." Yele, un grand homme, certainement. "Il a un pire prénom d'ailleurs." Autant faire une petite pointe d'humour, se mordant l'intérieur de la joue histoire de se forcer à relancer la conversation avant que le tout ne devienne un enfer ingérable pour tout le monde. "On t'a pas forcé, toi?" Aimer les gens, certes, mais avec Blythe, c'était toujours plus ou moins de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jeremiah etish & ezechiel blythe Empty
Message(#)∆ jeremiah etish & ezechiel blythe EmptySam 22 Fév 2020 - 6:32

Pourquoi cette conversation tourne autour des prénoms, certainement parce qu'aucun de nous deux ne veut se confier sur quoi que ce soit d'autre. Et parce que nos prénoms ne sont pas communs. Je ne lui donne d'ailleurs même pas mon prénom, parce que je ne veux pas que les gens m'appellent comme ça. Et surtout pas les gens que je ne connais pas. Donc je lui dis seulement que Jet, c'est Australien, et il n'aura pas plus d'informations. « Un truc religieux... C'est certainement pour ça que j'en ai jamais entendu parlé. » Parce que je n'ai jamais cru en Dieu. Comment je pourrais croire en Dieu avec une telle vie ? C'était impossible. « Famille de croyants? » Parce que c'était la question logique après une révélation comme ça, parce qu'il fallait occuper le temps pendant ces longues minutes. Je ne comptais pas passer trop de temps silencieux, c'était trop ennuyant. Et je suis venue là pour m'amuser.

« C'est possible ça ? » Possible qu'un prénom soit plus tordu que Ezechiel ? Pourquoi les parents faisaient de telles choses à leurs enfants ? C'était vraiment un mystère. « Non on m'a pas forcé ! Pourquoi on dirait ? » Est ce qu'il a l'impression que je ne veux pas être là, c'est possible. Parce qu'il n'a pas vraiment le physique des personnes que je comptais approcher et séduire pendant cette soirée. Mais je parle quand même, je m'occupe, au moins, ce soir, j'essaie de penser à autre chose. Je ne suis pas de nouveau dans les rues de Brisbane à errer jusqu'au levé du soleil. Jusqu'à ce que les derniers clients aient acheté leurs dernières pilules ou leur dernier sachet. Ce soir, je compte bien m'amuser, j'espère que je croiserai une ou deux filles à mon goût, ou peut-être un mec qui sait, mais pour l'instant, je me concentre sur cette conversation étrange que j'ai avec ce brun au prénom bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jeremiah etish & ezechiel blythe Empty
Message(#)∆ jeremiah etish & ezechiel blythe EmptySam 22 Fév 2020 - 6:46

Être dans son élément au beau milieu des gens, ce serait forcément un événement que Ezechiel ne vivrait jamais. Il fut un temps, il l'aurait certainement désiré. Être comme tous les autres, pouvoir rire aux éclats et ne pas avoir à s'inquiéter du regard d'autrui sur lui mais cette envie idiote s'était évaporée depuis des années désormais. Depuis l'école, à coup sûr. Après cela, Zeke s'était isolé naturellement et il n'y avait eu que la ferme et les quelques individus qui la visitaient. Tout le reste n'avait plus eu la moindre importance et Blythe avait tout enterré au fond de son crâne pour ne plus avoir à y penser. Ce soir-là, il était forcément obligé de le faire parce qu'on était censé parler de soi dans ce genre d'événements, même si Zeke considérait qu'il n'avait pas grand chose à dire sur sa petite personne. Il ne s'était même pas vraiment interrogé sur l'origine de son prénom, à croire qu'il devait forcément y avoir une raison quelque part, même si elle était obscure pour un athée dans son genre. "Moi non. Ma mère, oui. Je pense. On en a jamais parlé." Ils ne parlaient jamais de rien, de toute manière, sûrement parce que Zeke n'aimait pas quand tout devenait trop sentimental, il ne voulait pas partir en courant par peur de devoir assumer de ressentir la moindre émotion. "Yelahiah, juge par toi même." Beaucoup plus imprononçable qu'Ezechiel et il devait certainement être le seul homme à porter ce patronyme dans le monde. "Tu fais pas joyeux, disons." Comme lui. Ils avaient peut être cela en commun, au bout du compte, même si ce n'était franchement pas positif. "Tu venais pour draguer?" Autant dire que Blythe ne pouvait pas comprendre si c'était le cas, il ne l'avait jamais fait de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jeremiah etish & ezechiel blythe Empty
Message(#)∆ jeremiah etish & ezechiel blythe EmptySam 22 Fév 2020 - 8:07

Finalement on parlait, ça finissait même pas être un peu plus fluide. Il faisait certainement partie de ces gens qui n'aiment pas parler, qui n'aiment pas le monde. Ça se voit, il n'est pas à l'aise dans cet endroit. Son regard est assez fuyant. Je vois qu'il n'a aucune envie d'être là, et je me demande aussi pourquoi il n'a pas laissé son frère en plan. Parce qu'il a l'air d'être assez grand pour prendre ses décisions tout seul. Mais je ne pose pas la question toute suite, il faut étirer la conversation. Jusqu'à ce que le gong sonne et qu'on soit obligé de changer de partenaire. « Tu sais pas si ta mère est croyante ? » Etonnant, il doit avoir plus de 30 ans, et on pourrait croire qu'il ne connait sa mère que depuis une semaine. « Tu l'as rencontré y'a 2 semaines ? » Moi j'avais appris que j'avais un père il y a quelques semaines, peut-être que j'étais pas le seul. « Yelaba ? Mais c'est de la maltraitance à ce point là ! » Cétait imprononçable, vraiment. Impossible de retenir un prénom pareil.

« Quoi ça marche pas mon côté mec pas bavard et mystérieux ? » Bien sûr que si ça marche. C'est même pas une vraie question en fait, parce que j'ai pas besoin de son avis, mais peut-être qu'il aura quelque chose à répondre. « T'es pas joyeux non plus. » Est ce que l'unique fait qu'il n'ait pas choisi de venir peut justifier une tête pareil ? Parce qu'il a vraiment l'air déprimé. « Tu pouvais pas juste rester chez toi si ça te saoule autant ce truc ? » Oui ce truc, pour pas dire ce jeu. Parce qu'il y a beaucoup de personnes qui ont vraiment l'espoir de trouver leur âme sœur ce soir. Foutaises. Je n'y crois pas, je crois pas en l'âme en général. « C'est amusant de draguer ! Pourquoi tu viens là pour te faire des amis ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jeremiah etish & ezechiel blythe Empty
Message(#)∆ jeremiah etish & ezechiel blythe EmptySam 22 Fév 2020 - 9:11

Ezechiel allait devoir faire un peu plus d'efforts pour paraître normal, si tant était qu'il avait envie d'entrer dans le moule. L'idée lui avait passé au bout de plus de trente cinq ans et il s'estimait plutôt chanceux de ne plus être ce garçon qui cherchait constamment l'approbation d'autrui. Le brun s'était écarté de tout cela dès le moment où il s'était lancé dans des projets d'envergure, à commencer par la construction de cabanes qui s'était vite muée en quelque chose de plus artistique, de moins quotidien. Désormais, Zeke passait du montage de meubles à la ferme, se perdant jusqu'à la scierie avant de revenir à la première activité et certes, il n'avait plus l'impression de s'inquiéter de ses racines, jamais il ne posait de questions à sa mère sur le sujet. Pour lui, Ezechiel n'était qu'un prénom et elle aurait très bien pu l'appeler Chaussette qu'il n'aurait pas spécialement été interpellé par le côté farfelu du concept. Il avait conscience au moins de cela, qu'il n'était pas commun mais il n'avait jamais essayé de l'être, préférant se complaire dans ses bizarreries plutôt que s'ennuyer à jouer le rôle d'un autre, très peu pour lui. "Non, elle est juste pas très bavarde." Comme lui, en somme. "Il s'y est fait, enfin faudra lui demander." Yele n'avait plus vraiment de traumatismes sur son patronyme, même s'il aurait certainement dû avoir mille raisons de le concevoir ainsi. "C'est pas parce que je fais pas semblant de rire comme nos voisins que ça me plaît pas." Blythe gardait juste tout au fond de lui et sa sensibilité se taisait très fréquemment. C'était souvent ses gestes qui laissaient transparaître son côté romantique mais avec des inconnus, forcément, c'était plus compliqué. "On peut dire ça. Tu comptes t'y prendre comment pour draguer le prochain candidat?" Wow, il avait posé une question et longue, en plus. Vraiment, Zeke était capable de la surprise mais il fallait saisir sa chance au vol, pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jeremiah etish & ezechiel blythe Empty
Message(#)∆ jeremiah etish & ezechiel blythe EmptyDim 23 Fév 2020 - 18:36

 Qu'est ce que je fous là au final ? Je viens pour rencontrer des filles faciles et naïves et je me retrouve devant un grand mec à peu près aussi expressif émotionnellement que moi. Je savais même pas que c'était vraiment possible. Mais la conversation m'occupe, et les minutes s'égrainent sans que je le vois plus vraiment. C'était peut-être positif, au moins, je ne m'ennuyais pas. « T'as pas l'air bavard non plus. » L'hôpital qui se fout de la charité. C'est limite si j'ai réussi à faire une phrase de plus de 5 mots. Mais si il parlait, moi, j'aurais pas besoin de le faire. Je pourrais juste essayer de sourire en hochent la tête toutes les 10 secondes. Mais là je dois relancer la conversation, poser des questions. Et lui aussi, il le fait au final. Donc je suis pas seul.

« Je veux bien te croire, vous êtes le genre à avoir un surnom que tout le monde utilise non ? » C'était obligé. Les 3 quarts des gens étaient incapables de retenir des noms pareils. « Tu crois qu'ils font semblant de rire ? » Bien sûr. A peine quelques minutes en face d'un mec et cette fille était en train de toucher ses cheveux et de glousser pour tout et n'importe quoi. C'était bien moins amusant que je voyais que d'autres que moi arrivaient à le faire. C'est moi qui rend les filles comme ça normalement, et c'est pour ça que je suis venu.

Je hausse un sourcil quand il me demande comment je compte m'y prendre pour le prochain rendez-vous. Et je souris, est ce qu'il mérite d'avoir le droit à quelques techniques ? « En général je suis plus doué avec les filles, mais j'ai déjà expérimenter les mecs aussi. » Pas plus de détails, il ne saura rien de plus que ça sur ma vie sexuelle. « Tu joue le mec parfait, tu fais le mec perdu qui a pas l'habitude de faire ce genre de choses, un peu gêné. Tu lui fais des compliments, et cherche à apprendre à tout connaître d'elle. Tu t’extasies devant chacun des trucs qu'elle dit, et en général, si tu lui plait c'est dans la poche. Derien ! »

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
∆ jeremiah etish & ezechiel blythe HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ jeremiah etish & ezechiel blythe D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ jeremiah etish & ezechiel blythe Empty
Message(#)∆ jeremiah etish & ezechiel blythe EmptyMar 25 Fév 2020 - 5:30

Attention participants,

Votre premier tour de speed-dating prendra fin ce soir à minuit et le sujet sera verrouillé. Il est temps de jouer vos dernières cartes séduction ! ∆ jeremiah etish & ezechiel blythe 2523491165
N'oubliez pas d'envoyer votre grille de notation dès que possible. :prof:
Vous découvrirez votre prochain partenaire lors du second tour dès demain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

∆ jeremiah etish & ezechiel blythe Empty
Message(#)∆ jeremiah etish & ezechiel blythe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ jeremiah etish & ezechiel blythe