Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 [Lennon] Soyons beaux, modernes et puissants !

Anonymous
Invité
Invité
  

[Lennon] Soyons beaux, modernes et puissants ! Empty
Message(#)[Lennon] Soyons beaux, modernes et puissants ! EmptyMer 19 Fév 2020 - 12:32

A Brisbane depuis peu pour les affaires, l'objectif final de la société Campbell était de parvenir à s'installer définitivement sur le territoire australien. C'était avec pour objectif d'accomplir cette mission que la société comptait s'implanter dans Brisbane, qui offrait de belles perspectives pour développer l'activité familiale sur le continent. Misant sur cette ville, la société avait même récemment acheté des nouveaux locaux au centre ville. Ils étaient plutôt grands, assez pour accueillir au moins 50 personnes. Avant d'inaugurer ces locaux y accueillir les premiers employés, il était nécessaire de les moderniser. C'était assez important pour Evan qui ne laissait rien au hasard. Manager des équipes, c'est aussi les mettre dans de bonnes dispositions pour travailler et il ne comptait pas lésiner sur les moyens. Pour cela, il avait fait appel à une architecte d'intérieur que lui avait trouvé son assistante, Gloria, qui devrait également se joindre au rendez-vous fixé en début d'après-midi. L'objectif de ce rendez-vous serait alors de plancher sur les différentes dispositions pour chacune des pièces, des espaces clos comme des bureaux fermés ou des parties open space. Il avait lu que cet aspect était de plus en plus fondamental pour fidéliser un employé, ce qui s'avérait indispensable de nos jours, notamment dans un marché aussi ouvert où la bataille des ressources humaines se faisait rude.

Avant cela, plus tôt dans la journée, Evan avait d'autres affaires urgentes à finaliser, comme la signature d'un contrat avec un nouveau partenaire. Toujours habillé d'un costume parfaitement taillé pour sa corpulence, il avait réussi en peu de temps à trouver des accords avec de grands noms du marché australien, notamment avec des experts scientifiques qui étaient disposés à lui développer un outil spécifique qui allait accélérer l'activité de l'entreprise, en contrepartie d'un gros chèque. Après ce premier rendez-vous matinal, il prit un taxi pour aller à la banque. Durant le trajet, les coups de téléphone ne cessaient. Il y avait tant à faire et la société mère en Californie avait encore besoin de lui pour certains dossiers brûlants dont lui seul en maîtrisait les subtilités. Il enchaînait par la suite les rendez-vous puis envoya un message à son assistante pour le rejoindre au restaurant d'une rue perpendiculaire à leurs nouveaux locaux. Cela serait l'occasion de faire le point sur les dossiers en cours et préparer le rendez-vous de l'après-midi.

Vers 12h35, il arrivait enfin au restaurant, avec quelques minutes de retard. Gloria s'y trouvait déjà. Elle avait déjà commandé pour lui. Ils s'entendaient assez bien et elle était plutôt efficace dans son travail, ce qui plaisait beaucoup à Evan. Pour l'instant, elle arrivait même à supporter le caractère parfois difficile de son supérieur malgré sa bienveillance. En effet, il avait tendance à tout vouloir contrôler et à vérifier tout ce qu'elle faisait même si dans presque 100% des cas, le travail de la jeune femme était correct. D'ailleurs, pour l'architecte d'intérieur, elle s'était proposée de s'en occuper seule mais il tenait à assister au rendez-vous. Il accordait une réelle importance à ce sujet. Les bureaux d'une entreprise représentaient également la mentalité de celle-ci, selon lui. Et c'est pourquoi sa présence était importante voire primordiale.
"C'est à 14h30. Nous avons rendez-vous avec une certaine Madame Warner...", dit-il tout en dévorant son assiette de poisson. C'était plutôt délicieux mais il ne prit pas vraiment le temps d'en profiter. Gloria n'avait pas encore eu l'occasion de voir les locaux, juste les plans de ceux-ci. Il voulait alors se dépêcher afin d'y aller au plus vite avant l'arrivée de l'experte, cela lui permettrait d'avoir un aperçu et lui exposer ses premières idées. Car oui, Evan avait déjà quelques idées bien précises qu'il ne manquerait pas de faire part à cette fameuse Lennon Warner.

Quelques minutes plus tard, les deux collaborateurs terminèrent leur repas. Ils ne prirent ni desserts ni cafés pour se rendre le plus vite possible, à pieds, jusqu'aux nouveaux bureaux qui étaient finalement seulement à deux pas. il s'agissait d'une construction assez récente et en bon état. Ils pénétrèrent alors à l'intérieur, firent le tour du bâtiment puis établissent des premiers plans. Il imaginait un lieu assez moderne, avec des plantes un peu partout, éventuellement un bac d'aquaponie qui pourrait faire office de bar également.. Gloria prenait tout en notes avant l'arrivée de l'architecte d'intérieur. D'ailleurs, quelqu'un sonnait à la porte. Evan fit un signe à Gloria pour lui dire de rester, qu'il se chargeait d'aller ouvrir la porte. Une fois dans le couloir, il tapota se chemise, comme pour y dissimuler les quelques mauvais plis. Il tira la poignet et la porte s'ouvrit. Il serra directement la main de la personne qu'il avait face à lui.
"Bonjour. Je suis Evan Campbell, enchanté.", dit-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[Lennon] Soyons beaux, modernes et puissants ! Empty
Message(#)[Lennon] Soyons beaux, modernes et puissants ! EmptySam 22 Fév 2020 - 9:56

Lennon rangeait frénétiquement son bureau avant de partir à son rendez-vous. Elle avait eu à peine le temps de manger, car elle avait préféré consacrer toute sa matinée à préparer son rendez-vous important avec un homme d’affaires assez riche. Donc toutes ses recherches, ses idées, ses inspirations devaient être bouclées avant 14h. Même si les affaires roulent comme sur des roulettes pour Lennon, et qu’elle n’est pas du tout à plaindre. Ce genre de contrat avec des hommes d’affaires ayant des postes à responsabilités, Lennon ne crache pas dessus loin de là. Non seulement, cela lui rapporte de l’argent, de plus cela va lui faire de la publicité. Que ce soit auprès des salariés, des collaborateurs et du bouche à oreille que monsieur-grosse-entreprise peut faire si le travail de l’architecte d’intérieur lui plaît. Mais il n’y avait pas de « si », il va lui plaire un point c’est tout.
Lennon était très carrée, très perfectionniste et visait toujours juste. Un peu control freak sur les bords mais elle ne laisse rien paraître afin de ne pas froisser le client. Et général, tout se passe bien et les clients sont très satisfaits de son travail. C’est donc grâce à sa créativité, à sa rigueur et à sa persévérance qu’elle s’est faite un nom à Brisbane et qu’aujourd’hui elle arrive à dénicher de bon contrat comme celui-ci. Même si son côté control freak pouvait parfois être insupportable, on ne pouvait pas reprocher à Lennon son sens de la décoration et la passion qu’elle éprouve pour ce qu’elle fait dans la vie. Elle sait qu’elle a la chance d’avoir un métier qui la rend heureuse, et qui la motive à sortir de son lit tous les matins. C’est une workaholic, son travail est ce qui la tient en haleine, qui lui fait oublier ses problèmes et qui la fait sentir entière. Oui, on peut dire que la jeune trentenaire vit pour son travail.

Le lieu où son rendez-vous aurait lieu était également à Spring Hill, son quartier de résidence même si à vol d’oiseau son appartement et l’immeuble en question n’étaient si éloignés, à pieds ce n’était pas la porte à côté. Elle tapota sur l’écran de son téléphone afin de commander un uber avant de continuer à ranger son bureau et de prendre ses dossiers nécessaires au rendez-vous. Lennon avait l’achat, il y a deux ans, d’un sublime appartement à Spring Hill. Son salaire lui permettait de rembourser le crédit à la banque, elle avait donc décider d’investir dans la pierre afin de placer surement son argent. Investir à Spring Hill était également une valeur sûre. Quartier prisé par la classe aisée pour son bon vivre et sa localisation, les loyers ne cessaient d’augmenter dans le quartier et Lennon avait donc décidé de ne pas perdre de temps pour acheter.
Son appartement était très grand et lumineux avec une vue sur un joli espace vert. Mais le plus qui fait qu’elle a craqué pour cet appartement, c’est la présence d’un immense bureau. Un bureau, nécessaire, obligatoire, primordial pour son travail car elle ne voulait pas investir dans des locaux pour son travail, enfin pour le moment en tout cas. Elle pouvait travailler à pas d’heure ou se réveiller et se mettre directement au travail.  Bref, avoir son lieu de travail chez elle, c’était tellement pratique pour Lennon.

Une notification sur son téléphone la prévient que son uber était arrivé et l’attendait en bas de son immeuble. Elle dévala les escaliers, dossiers en main. Son rendez-vous était à 14h30, et elle ne devait pas être en retard. D’ailleurs, elle détestait être en retard. Elle regarda sa montre, 14h15. Bon, elle était dans les temps, et puis la circulation était fluide à cette heure-ci. 14h29, Lennon était devant la porte et elle sonna. Pile poil, à l’heure, comme d’habitude. La porte s’ouvrit sur un homme, qui devait avoir le même âge qu’elle, tiré à quatre épingles, vêtu d’un costard sans doute de haute couture. Il lui serra tout de suite la main et se présenta, sourire aux lèvres. « Bonjour, Lennon Warner, architecte d’intérieur. Je suis celle qui va transformer vos bureaux ! » Dit-elle en entrant dans la pièce sans attendre que l’homme l’invite à entrer. Les yeux de Lennon se posèrent partout et analysèrent la pièce. Elle était chargée, en effet, de décorer et de donner vie aux bureaux de la société de l’homme d’affaires. Dossiers et carnets en main, Lennon avait pleins d’idées et de propositions de couleurs, de meubles mais également de plante pour faire en sorte que les bureaux respirent et ne soient pas un noyau de stress pour les salariés de l’entreprise. « Eh bien, très bon choix de bureaux. Vous avez l’œil. Je pense que nous avons matière à faire ici, et que tout est possible. C’est spacieux, c’est lumineux. Il y a beaucoup de potentiel. » Lennon continuait à marcher tout en prenant des photos de chaque recoin afin de rien louper, pour faciliter le travail qu’elle aura chez elle, de son côté. Le bruit de ses talons résonnait dans les locaux vides.
D’ailleurs, une jeune femme ne faisait que la suivre d’un œil inquisiteur afin de pas rater une miette de ce que Lennon faisait. Ce devait être sans doute l’assistante ou la secrétaire de monsieur Campbell. Son comportement commençait à ennuyer fortement Lennon, elle n’aimait déjà pas qu’on la suive ou qu’on la colle et encore moins quand on essayait de voir ce qu’elle écrivait dans son carnet. Elle lui jeta discrètement un regard avant de se tourner vers son client. « J’ai tellement d’idées en tête. Mais commençons tout d’abord, par ce que vous souhaitez vous. Ce que vous font ressentir ces bureaux, quelles couleurs vous aimez, quels styles voudriez-vous pour vos meubles ? Et surtout, qu’est-ce que vous voulez faire ressortir à travers la décoration ? »



@Evan Campbell  I love you


Dernière édition par Lennon Warner le Dim 12 Avr 2020 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[Lennon] Soyons beaux, modernes et puissants ! Empty
Message(#)[Lennon] Soyons beaux, modernes et puissants ! EmptyDim 23 Fév 2020 - 11:07

Alors qu'il venait de lui ouvrir la porte, la jeune femme se tenant face à lui pénétrait directement dans les bureaux sans même attendre l'invitation de son client. Premier point positif, elle semblait très déterminée et professionnelle. Evan appréciait ce trait de caractère chez une personne. L'enthousiasme de la jeune femme le fit presque sourire, peut-être était-elle réellement passionnée par son travail ? C'était plutôt une bonne chose en espérant qu'elle ne soit pas complètement folle. Ce pouvait être le cas avec les passionnés. Leur obsession les rendait incontrôlable et parfois détestable. Il observait alors avec grande attention le comportement de la jeune femme qui ne perdit pas une seconde des yeux pour scruter les bureaux et analyser ce qu'elle pouvait en faire. Elle semblait satisfaite des locaux qu'Evan avait choisis. Elle allait y avoir une grande liberté, notant ainsi le potentiel de ceux-ci. "Oui, c'est un bon investissement.  Je ne connaissais pas bien la ville. Je viens de Californie mais j'ai cru comprendre que c'est par ici que nous faisons des affaires à Brisbane." Il la regardait ensuite prendre des photos, prendre des notes, etc. Puis il la laissait faire, préférant consulter ses mails depuis son téléphone. De toute façon, Gloria avait déjà un œil sur elle pour s'assurer que tout se déroulait correctement. Elle prenait toujours soin à ce que le travail soit bien fait. Elle respectait et admirait son supérieur malgré son comportement directif et un brin antipathique par moment. Malgré ça, cette dernière retournerait bientôt aux Etats-Unis, sa mission en Australie n'étant que temporaire.

Alors qu'il était en train de répondre rapidement à un message, l'homme d'affaires fut interrompu par l'experte qu'il avait engagée. Toujours aussi enjouée, elle lui déclara qu'elle avait pleins d'idées. Cela commençait bien, il semblerait que cette architecte d'intérieur soit des plus fiables.
"Ces bureaux doivent être à l'image de la société, ils doivent incarner la modernité, l'ambition mais aussi l'avenir." Il avançait dans un couloir, aux côtés de madame Warner puis précisait sa pensée. "Prochainement, nous comptons investir dans des projets prônant la responsabilité écologique. C'est un de nos projets phares en Australie. J'ai besoin que l'on montre l'exemple avec ces bureaux." Il fit signe ensuite à Gloria, son assistante, de lui montrer un exemple type de bureau sur lesquels ils auraient pu s'inspirer. "Comme vous le voyez sur ce plan, j'imagine pas mal de verdure, des matériaux nobles sans pour autant limiter les aspects pratiques de ces bureaux. Car ceux-ci doivent avant tout être pensés pour le bien-être de chaque salarié." Il replia ensuite les manches de sa veste, poursuivant son discours. "Je préférerais des couleurs neutres dans la plupart des pièces mais je ne serais pas contre une couleur qui soit de nature guérisseuse dans l'une d'entre elles, qui servirait de salle de repos. Je ne sais pas si vous voyez où je veux en venir." C'était également une sorte de test pour l'experte. Evan était très joueur et chacune des personnes avec qui il travaillait passait par là. Il avait une idée très précise de ce qu'il voulait mais était toujours preneur d'un avis plus avisé, capable de le faire changer d'avis. Il attendait un réel de travail de conseil de la part de cette charmante jeune femme qui semblait maîtriser son sujet.

Ils poursuivirent la visite ensemble puis grimpèrent à l'étage où une même surface à découvrir les attendait.
"Gloria, tu peux aller nous chercher de l'eau ?" L'assistante se dirigea alors vers la cuisine des locaux. Il n'y avait quasiment aucun meuble mais un peu de vaisselle malgré tout. "Lennon, c'est bien ça ?" Evan aimait appeler ses collaborateurs par leur prénom, créant ainsi un lien plus intime. La plupart du temps, cela facilitait l'entente entre les personnes mais ça pouvait aussi les agacer. Peu importait. Cette pratique était surtout courante avec les femmes qui avait le profil de celle-ci à dire vrai. S'il avait dû négocier un contrat jouant l'avenir de la société, il ne se serait permis de telles familiarités, pour des raisons évidentes. "Pensez-vous que vous aurez une estimation du coût et un plan sérieux à me proposer d'ici la fin de semaine ? J'aimerais que cela aille assez vite. Dites-moi quelles sont vos idées." En effet, il n'avait pas de temps à perdre. Après tout, le temps c'était de l'argent et cette phrase cliché n'avait jamais été aussi vraie depuis son arrivée à Brisbane où chacune de ses actions était comptée. Gloria revenait à eux, deux verres d'eau à la main qu'elle leur tendit. Evan prit le sien qu'il but d'une seule traite. Il faisait un peu chaud cet après-midi.

Ils continuèrent de discuter, Evan gardant un ton assez neutre, ne montrant aucune émotion particulière. Une fois arrivée devant la pièce qui deviendrait son bureau personnel d'ici peu, il lança un regard en direction de madame Warner, commençant à se caresser la barbe, comme pour afficher une interrogation soudaine.
"Que pensez-vous que je devrais faire de ce bureau ? Imaginez-vous que vous soyez à ma place. Comment le transformeriez-vous ? Quel genre d'homme je suis à votre avis ?" A dire vrai, il avait déjà sa petite idée de ce qu'il voulait faire de cette pièce mais était curieux de la réponse qu'elle allait lui donner. Ce la lui donnerait une petit aperçu sur le type de personne qu'elle était. De plus, il avait également un projet de décoration d'intérieur dans son nouvel appartement. Pouvait-elle faire l'affaire ? Il était encore un peu tôt pour lui proposer mais s'il pouvait faire d'une pierre deux coups, cela lui apporterait un gain de temps conséquent. Gloria, qui le connaissait bien, lui apporta des papiers et toutes ses notes qu'il avait prises concernant son futur bureau. Elle connaissait parfaitement ses méthodes de travail. Elle devait presque prendre plaisir à découvrir comment se débrouillerait cette jeune femme face aux questions d'Evan, qui maintenait un visage des plus inexpressifs désormais.

@Lennon Warner [Lennon] Soyons beaux, modernes et puissants ! 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[Lennon] Soyons beaux, modernes et puissants ! Empty
Message(#)[Lennon] Soyons beaux, modernes et puissants ! EmptyMer 4 Mar 2020 - 16:04

« Oh, vous êtes Californien. Je me disais bien à l'accent que vous n'étiez pas d'ici ! » Lennon scrolla les photos qu'elle venait de prendre avec son smartphone. Elle avait été tellement subjuguée par les idées que lui inspirait ces si beaux bureaux qu'elle ne s'était pas rendue compte que son téléphone avait désormais une centaine de photographies des lieux. Elle fera bien évidemment un tri ce soir dans son bureau. Et, il y a des chances qu'elle travaille jusqu'à pas d'heure ce soir mais c'est ça qu'elle aime dans son métier : d'être passionnée à chaque mission qu'un client lui donne. « Exactement. Spring Hill est le quartier le plus chic et le plus prisé de Brisbane. Donc, soyez en sûr, vous êtes au bon endroit.  » Dit-elle avec un clin d'oeil avant de replonger son nez sur son téléphone portable. Cette fois-ci, elle regardait les nuanciers de couleurs et prenait en même des notes sur son carnet afin de ne rien oublier. Ces bureaux doivent être à l'image de la société (...) Prochainement, nous comptons investir dans des projets prônant la responsabilité écologique. C'est un de nos projets phares en Australie. J'ai besoin que l'on montre l'exemple avec ces bureaux. Lennon hocha la tête. Collaborer avec M. Campbell semble couler de source. Elle était motivée, lui déterminé et inspiré autant qu'elle. Cela changeait énormément des clients indécis, insatisfaits qui donnaient du fil à retordre à l'architecte d'intérieur. Puis, l'assistance arriva et montra un plan de décoration à Lennon qui se pencha d'un air sérieux et attentive. Elle analysa chaque élément du plan. Des bonnes comme de moins bonnes choses, mais c'était question de s'inspirer de celui-ci et d'avoir une base sur laquelle travailler. De toute façon, Campbell et Lennon feront à leur sauce afin de faire ressortir l'identité de l'entreprise à travers chaque meuble et chaque vase.  Elle écoutait attentivement les paroles de son client tout en prenant note, des idées lui venaient à la tête. Dès qu'il eut fini, elle leva la tête  vers lui son carnet de notes dans les mains. « Écoutez, je suis très satisfaite que vous soyez venu avec énormément d'idées tout en ayant un schéma très précis de ce que vous voulez. » Elle jeta un coup d'oeil sur son carnet. « En ce qui concerne les matériaux nobles, le marbre est très à la mode. Donc on pourrait faire un mix de marbre mais également de bois recyclé. Afin d'être dans cette démarche de modernité, de classe mais tout en faisant ressortir la responsabilité écologique de votre projet. Et puis, les meubles en bois recyclé sont également en vogue parce qu'on le sait tous que le respect de l'environnement et la transition écologique c'est le monde demain. Il faut baser nos ambitions sur les nouvelles problématiques d'aujourd'hui, et ça passe d'abord par notre façon de consommer. » Elle se posta aux côtés de son client afin de lui montrer les couleurs qu'elle avait sélectionné sur son téléphone portable. « En ce qui concerne les couleurs, j'avais également pensé  des neutres afin d'avoir des bureaux apaisants et de rester dans la modernité et la simplicité. J'avais donc pensé à du gris alpaga, du Manhattan, du minéral ou encore du granit. Et couper tout ça avec un vert d'eau, qui rappelle la nature. Je peux vous envoyer des nuanciers par mail ce soir et vous me dites ce que vous en pensez ? » Elle passa rapidement les couleurs sur son téléphone. « Pour la pièce qui servira de salle de repos, il faut d'abord qu'elle soit lumineuse et assez spacieuse. On pourrait mettre des chauffeuses ou encore des poufs. Cette salle de pause pourrait être peinte en gris doux, ou encore en blanc cassée. Ce sont des couleurs qui calment et qui apaisent. On pourrait même faire appel à la lithothérapie en mettant à disposition quelques cristaux pour absorber les mauvaises énergies.  » Lennon espérait vraiment que ses suggestions plaisaient à son client car il semblait vraiment être sûr de ce qu'il voulait et bien décidé dans ses idées. « On pourrait mettre de l'eucalyptus car c'est une plante avec une verrue désodorisante et purifie l'air d'une pièce. On pourrait aussi mettre un mur végétal donnerait un côté 100% nature à vos bureaux.  »

Après sa tirade, l'assistante, du nom de Gloria, partit chercher des verres d'eaux. Lennon leva les yeux vers son client lorsqu'il l'appela par son prénom. Elle fut étonnamment surprise car elle n'a pas l'habitude que des clients l'appelle par son prénom. Si le client se sentait plus à l'aise comme ça, Lennon s'adaptait. Le plus important c'était que cette collaboration se passe bien, car le bouche à oreille pouvait ensuite faire son effet sur les affaires de la jeune femme. « Je peux vous fournir un devis avec le coût, un plan de la décoration, et chaque meuble et plantes qu'on posera ici, dès demain.  » Quand il s'agissait de son travail, Lennon était efficace. Il y a la Lennon du quotidien, et la Lennon du travail. Déterminée, pointilleuse et créative. Elle allait sans doute faire une nuit mais elle était non seulement passionnée et en plus, elle savait qu'elle devait tout donner avec ce contrat. Elle ne devait pas se louper parce qu'elle avait su choper un gros poisson, et il ne fallait pas qu'elle cède à la pression que celui-ci exerçait.

Après avoir tant parlé, une gorgée d'eau ne fut pas de refus en cette journée d'été. Ils se dirigèrent avec une pièce, grande et spacieuse. Campbell se tourna vers elle, et la regarda d'un air interrogateur. La question de son client la déconcerta un petit peu, mais elle ne laissait rien paraître. C'était un tantinet prétention comme question, non ? Ils étaient peut-être certes sur la même longueur d'ondes niveau décoration, mais Lennon découvre une facette un peu égocentrique chez client. Et au quotidien, elle détestait ça chez les gens. Elle analysa le futur bureau, puis son futur propriétaire. C'est vrai qu'elle n'avait pas pris le temps de le regarder, tellement prise par sa folie des décos. C'était un homme très soigné, très propre, et très charmant. Il sentait la grosse firme internationale, la richesse, les restos classes et les femmes. Il avait l'air aussi d'être convaincant et d'imposer son avis peu importe la situation. Dans son regard interrogateur, elle sentait du défi. Pour elle, cette question était un test. Un test pour savoir si elle était à la hauteur de créer un bureau à l'égal de Monsieur Chef d'Entreprise. Miss Warner saura-t-elle glorifier le patron à travers la déco de son bureau ? Seul le destin en a la réponse. Elle sentit une certaine fierté s'emparer d'elle. Pas la fierté de travailler pour un homme si puissant, non non mais la fierté de ne pas vouloir flatter, idolâtrer un homme si imbu de lui-même. Elle n'en avait pas envie. Il attendait quoi à travers cette question ? Qu'une énième "nana" entretienne son égo ? Le couvre d'adjectif glorifiant afin qu'il bombe un peu plus le torse ? Non, elle n'en avait pas envie, et ce n'était d'elle d'agir de la sorte. Mais il ne fallait pas qu'elle capoter son contrat non plus. On pourrait mettre un énorme portrait de ta tête derrière ton siège en cuir de caïman, pensait-elle fort. « Et bien, avec ce bureau, vous pouvez mettre un bureau déjà. Un siège en cuir vegan aussi, au moins on reste dans le thème de la responsabilité écologique.  » C'était plus fort qu'elle en fait. Elle venait de se faire une image de son client qu'elle détestait. Ce devait être le genre de type à draguer n'importe qu'elle femme afin d'obtenir ce qu'il voulait. Elle ne savait pas si c'était le cas à ct instant avec ses questions, elle ne voulait pas tirer de conclusions hâtives. Mais une chose est sûre, c'est qu'elle n'aimait pas les gens prétentieux, et que ce dernier faisait parti de cet espèce. Quel genre d'homme je suis à votre avis ? Cette question la fumait littéralement. Mais il s'attendait à quoi ? Elle était à deux doigts de faire preuve de sarcasme mais se retint pour le bien de son entreprise. « Et bien, vous êtes un homme avec de l'ambition, qui sait ce qui veut et qui pense à ses clients.  » Bref, clair, simple. Qu'il ne s'attende pas à ce qu'elle s'envoie dans un monologue de complaisance.

@Evan Campbell


Dernière édition par Lennon Warner le Dim 12 Avr 2020 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[Lennon] Soyons beaux, modernes et puissants ! Empty
Message(#)[Lennon] Soyons beaux, modernes et puissants ! EmptyJeu 19 Mar 2020 - 7:00

Il ne s'était pas rendu compte, jusqu'à aujourd'hui, que son accent pouvait le trahir. En effet, il avait toujours eu l'impression d'avoir un ton et une intensité de voix suffisamment neutre pour n'émettre aucune suspicion sur ses origines. Cela dit, c'était inévitable. En tant que non-australien, il avait forcément de nombreuses différences avec les habitants de ce pays. Madame Warner semblait tellement passionnée et concentrée, c'était une qualité qu'Evan aimait retrouver chez ses collaborateurs. Elle lui précisa que Spring Hill était un bon endroit, le lieu parfait pour faire des affaires. Les plus grosses entreprises se trouvaient ici dont de nombreux sièges sociaux. De plus, il habitait dans les environs, ce qui était également une très bonne chose. Evan avait toujours vécu dans des quartiers chics. Son père avait toujours pris soin de l'envoyer dans les meilleurs écoles et lui avait garanti un train de vie confortable, de son enfance jusqu'à sa vie de jeune adulte où il put prendre un haut poste de responsable dans la société Campbell qu'il espérait diriger de manière plus officielle, dans un avenir proche.

Après lui avoir exposé ses plans et avoir fait le tour des bureaux, Evan attendit avec impatience la réaction de son interlocutrice. Qu'était-elle capable de lui offrir ? Était-elle à la hauteur de ses ambitions ? Très réfléchie mais également dynamique, la jeune femme finit par présenter ses idées et sa vision de la décoration d'intérieur. Sa réponse était parfaite pour Evan. Elle avait de réelles idées et une véritable valeur ajoutée. A cet instant, il se rendit compte immédiatement qu'elle ne serait aucunement une perte de temps. Sa conscience écologique semblait également être une conviction, ce qui convenait parfaitement à l'homme d'affaires qui ne montrait, malgré son approbation, aucun signe de satisfaction. Elle se posait ensuite à côté de lui pour lui montrer les couleurs qu'elle avait choisies.
"Cela me semble plutôt intéressant. Oui... Envoyez moi tout par mail dès que possible. Je vous ferai part de ma décision." Toujours intérieurement très enjoué par ce qu'elle lui proposait, il commençait déjà à imaginer ces bureaux qui pourraient vraiment refléter tout ce dont il aurait besoin pour s'y sentir bien. Pour la salle de repos, il était tout aussi conquis, l'idée de la lithothérapie l'enchantait au plus au point. Instinctivement, il ouvrit les yeux avec un léger sourire se dessinant sur les lèvres. "Pourquoi n'y avais-je pas pensé ? J'ai expérimenté une fois lors d'un voyage. J'ignore si les bienfaits sont avérés mais j'ai beaucoup aimé le concept." L'architecte d'intérieur poursuivit et Evan se contentait ensuite d'un hochement de tête pour valider les suggestions proposées. Il était difficile d'en être autrement. Il avait déjà été confronté à d'autres architectes par le passé et tous n'étaient pas aussi consciencieux et créatifs. Il était ravi d'avoir pu tomber sur cette Lennon Warner. Il restait maintenant de poser la questions des tarifs et de la mise en place de ce chantier qui s'avérait assez important. "Je peux vous fournir un devis avec le coût, un plan de la décoration, et chaque meuble et plantes qu'on posera ici, dès demain." Toujours très professionnelle et droit au but, l'efficacité de cette femme continuait à l'impressionner. Alors qu'il comptait dédier le reste des tâches à Gloria, il eut envie soudainement de s'en occuper lui même. Elle avait suffisamment suscité son intérêt pour qu'il veuille en savoir un peu plus. "Parfait. Je prendrai soin de regarder cela." Bien qu'il comptait négocier tôt ou tard cette affaire, en faisant faire des devis par des experts moins aguerries que cette femme, il savait pertinemment qu'il devait faire attention à la manière dont il s'y prenait, notamment pour sa réputation. Il venait à peine d'arriver en Australie, il ne pouvait se permettre que l'on parle de lui en des mots fâcheux. Cela étant... Il ne put s'empêcher de s'amuser un peu avec elle, le naturel reprenant toujours le dessus. Il l'avait légèrement titillée en lui posant une question quelque peu déstabilisante lorsque l'on est venu simplement pour faire son travail. "Et bien, avec ce bureau, vous pouvez mettre un bureau déjà. Un siège en cuir vegan aussi, au moins on reste dans le thème de la responsabilité écologique." Visiblement, il n'était pas le seul à vouloir s'amuser de la situation. L'avait-il agacée avec cette question ? Sa réponse un brin désinvolte en disait long mais fit malgré tout sourire Evan qui décelait en elle une nouvelle facette. Il se disait qu'elle était le genre de fille qui adorait le cynisme en toute circonstance et qui n'appréciait pas être détournée de son but premier. "Et bien, vous êtes un homme avec de l'ambition, qui sait ce qui veut et qui pense à ses clients." Bien que cela était vrai, il fut néanmoins surpris par le manque d'éloquence dont elle faisait pourtant preuve depuis le début de ce rendez-vous. "Mon bureau risque d'être bien ennuyeux. Dommage." En effet, alors qu'elle avait fait preuve de fantaisie et d'une créativité des plus respectables, la sortir légèrement du cadre professionnel l'avait semblait-il quelque peu perturbée. Evan n'en était pas tout à fait certain mais c'est ce qu'il ressentait à cet instant. Cela avait également été son intention initiale au plus profond de lui même. Il demeurait néanmoins de bonne humeur, ne cherchant même pas à approfondir le sujet de son bureau.

Ils retournèrent ensuite au rez de chaussée, se retrouvant dans une salle de réunion, toujours avec la présence de Gloria.
"Madame Warner.. Seriez-vous disponible pour un autre projet ? J'ai besoin de vous pour décorer mon nouvel appartement. C'est également dans le quartier, non loin d'ici." Son téléphone sonna ensuite, prenait soin de vérifier qui était en train de l'appeler. C'était un investisseur, il ne pouvait se permettre de ne pas répondre. "Je vous laisse avec Gloria pour régler les derniers détails concernant les bureaux. Rejoignez-moi dehors d'ici quelques minutes. Nous irons à pieds." Il sortit ensuite de la pièce tout en décrochant son téléphone pour répondre à l'homme qui lui parlait alors de ce fameux projet aux îles Cook pour lequel il serait prêt à investir. Evan répondit alors à ses questions tout en se précipitant vers la sortie. Il était ravi de voir ce projet se concrétiser. Il promettait alors d'envoyer les détails à cet homme par mail afin d'organiser un rendez-vous et de signer un contrait prochainement. Il raccrocha par la suite, rangeant son téléphone dans la poche droite de son pantalon. Il tirait quelque peu sur le bas de sa veste pour dissimuler les quelques plis, attendant l'arrivée de l'architecte qu'il espérait disponible pour enchaîner directement sur cette affaire plus personnelle qui était de décorer son propre chez-soi cette fois-ci. Il avait conscience que cette requête imprévue pouvait paraître comme inappropriée mais s'il pouvait faire d'une pierre deux coups.. Cela était bénéfique pour tout le monde. Il gagnait du temps et elle décrochait potentiellement un nouveau contrat. Il avait presque apprécié l'intégralité de son travail. Il était donc prêt à la mettre au défi une nouvelle fois mais dans un contexte un peu différent. Répondrait-elle seulement à l'appel ?

@Lennon Warner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[Lennon] Soyons beaux, modernes et puissants ! Empty
Message(#)[Lennon] Soyons beaux, modernes et puissants ! EmptyJeu 19 Mar 2020 - 18:01

« Mon bureau risque d'être bien ennuyeux. Dommage. » Ennuyeux, à l'image de ta personnalité sans doute ? pensa-t-elle très fort. Ça y est, Lennon était agacée alors que l'entretien s'était déroulé comme prévu. Mais en fait, elle aurait dû s'y attendre. Avoir comme client un riche chef d'entreprise, c'était évidemment avoir en face de soi une personne mégalomane qui avait besoin que l’on renforce son égo. Surtout que cette question, un tantinet déplacé et égocentrique, sortait totalement du cadre professionnel. Il s’attendait à quoi ? À ce qu’elle lui réponde qu’il méritait un majestueux bureau à la hauteur de ses qualités et de son charisme ? Ce mec devait être le genre de fortuné à collectionner les femmes, et à penser qu’il les avait avec ce genre de punchlines orgueilleuses. Parce qu’ils sont pleins aux as, ces hommes d’affaires se pensaient tout permis. Mais Lennon s’efforçait de rester professionnelle et retenait tant bien que mal son agacement. Il était dans l’intérêt de M. Campbell de garder ses phrases dans le tiroir, s’il ne voulait pas s’attirer à terme, le mépris de l’architecte d’intérieur. Oui, Lennon était très anti-macho. Enfin, d’un côté, ça l’embêter de le mettre tout de suite dans une case. Il avait sans doute des qualités mais pour l’instant il restait M. Macho. Toute en étant en silencieuse dans sa réflexion, elle suivit l’homme et son assistante jusqu’au rez-de-chaussée. L’entretien était terminé. Dommage pour lui qu’il se finit sur une mauvaise note, car Lennon ne put retenir cette once de sarcasme dans sa réponse. Elle se changera les idées devant son ordinateur, le nez plongé dans le travail.

« Madame Warner.. Seriez-vous disponible pour un autre projet ? J'ai besoin de vous pour décorer mon nouvel appartement. C'est également dans le quartier, non loin d'ici. » La jeune femme arqua un sourcil, curieuse. Bon, le point positif était qu’il ne tenait pas rigueur du cynisme dont elle a fait preuve précédemment. De toute façon, il n’avait rien à dire. Il manquait plus que Lennon s’excuse d’avoir été gênée par sa question. Le téléphone de Campbell résonna dans le hall d’entrée, il répondit, la laissant seule avec Gloria. Cette assistante n’avait pas lâché du regard Lennon de tout l’entretien, mais elle avait préféré ne pas relever car elle était trop inspirée pour se laisser irriter par une simple secrétaire. Elle n’écoutait pas l’assistance déblatérer sur les dernières modalités du contrat. Elle attendait juste patiemment que ce dernier raccroche. « Rejoignez-moi dehors d'ici quelques minutes. Nous irons à pieds. » Ces mots tournaient en boucle dans sa tête. Elle n’avait pas encore dit oui, en fait. Lennon n’avait pas encore accepté de visiter son appartement pour un deuxième contrat. Il osait lui imposer ça, maintenant sans soucier des prochains rendez-vous de l’architecte d’intérieur. Elle n’avait pas eu le temps de lâcher un mot qu’il avait déjà répondu à son appel. Avait-il osé prend son silence pour une confirmation ? Se pensait-il tout permis de par son influence ? Ce genre de type prenait tout pour acquis. Pour être honnête, tout l’agaçait depuis que monsieur avait décidé de jouer les loubards en lui demande que Lennon lui fasse des éloges. Mais en soit elle était partagée : jour les rebelles et être cynique et prendre le risque de perdre son contrat, ou être docile pour avoir la chance d’avoir deux contrats et ensuite faire marcher le « bouche à oreille « ? La deuxième option était la plus raisonnable mais lui laissait un goût amer en bouche. Si elle capitulait, il gagnait. Anyway, elle n’avait qu’à tenir sa langue juste fois, et puis le côté positif ce qu’il allait la payer. Elle remettra à sa place un homme d’affaires une autre fois. Lennon le rejoignit dehors sans attendre qu’il ait fini sa conversation téléphonique, malgré les avertissements de Gloria, qui la suivait de très près. Postée en face de lui, elle croisa les bras, en signe d’impatience. Au final, rester docile était plus difficile que prévu. « Si vous voulez que je jette un coup d’œil à votre appartement, faudrait faire vite. J’ai un autre rendez-vous en fin de journée, et je ne voudrais pas arriver en retard. » Elle n’en avait rien à faire qu’il soit encore au téléphone, même si Gloria lui lança un regard noir. « D’ailleurs, vous pouvez dire à votre assistante de me lancer ce genre de regard. » Lennon dérapait complètement, mais entre ce business man péteux et son petit toutou, elle perdait patience. « Bref, je vous suis. »


@Evan Campbell  [Lennon] Soyons beaux, modernes et puissants ! 1949770018


Dernière édition par Lennon Warner le Dim 12 Avr 2020 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[Lennon] Soyons beaux, modernes et puissants ! Empty
Message(#)[Lennon] Soyons beaux, modernes et puissants ! EmptyLun 23 Mar 2020 - 7:52

Désormais à l'extérieur des nouveaux locaux de la société Campbell, Evan était au téléphone avec un riche investisseur avec lequel il discutait des formalités à venir pour concrétiser un contrat. Les deux hommes se verraient probablement la semaine prochaine afin de définir plus en détails les accords. Alors qu'il réglait cette situation, Madame Warner, accompagnée non loin de Gloria, débarqua. Elle croisait les bras, signalant son impatience face à cet homme pourtant obligé de gérer multiples affaires à la fois. « Si vous voulez que je jette un coup d’œil à votre appartement, faudrait faire vite. J’ai un autre rendez-vous en fin de journée, et je ne voudrais pas arriver en retard. » Aussi efficace était-elle, Evan appréciait moyennement cette remarque. N'avait-elle pas peur de perdre le moindre contrat ? Par chance, il était de bonne humeur après la potentielle signature d'un nouveau contrat des plus juteux et n'était donc pas trop rancunier à cet instant bien qu'il notait la caractère désinvolte de la jeune femme. « D’ailleurs, vous pouvez dire à votre assistante de me lancer ce genre de regard. » Elle ne s'arrêtait pas, comme si son agacement vis à vis de la situation était bien plus fort que son professionnalisme apparent. Evan avait presque envie de rire. Il avait l'impression, à cet instant, d'être confronté à une psychopathe légèrement en stress. Il raccrocha ensuite, fronçant les sourcils face au comportement de l'architecte. « Bref, je vous suis. » Il souriait ensuite, la regardant malgré tout avec un air légèrement réprobateur. "Veuillez vous détendre Madame Warner. Vous avez été tellement efficace que nous avons terminé en avance. Nous avons un peu de temps devant nous." Il ignorait si c'était réellement le cas mais il avait vraiment eu l'impression que le rendez-vous n'avait pas traîné en longueur et c'était pour cela qu'il pouvait se permettre, lui aussi de son côté, d'improviser ce second rendez-vous d'autant plus qu'il habitait seulement à quelques pas d'ici.

Quelques instants, ils emboîtèrent le pas, traversant quelques rues sans s'adresser un seul mot, Evan optant plutôt pour l'envoi de mails via son téléphone. Gloria ne les avait pas suivis. Evan lui avait fait signe qu'il prenait la suite seul, ce qu'appréciait sûrement cette chère Lennon Warner. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent aux devant d'un immeuble de haut standing, très chic et très sécurisé. Ils pénétrèrent à l'intérieur tout en échangeant quelques banalités, Evan ayant rangé son téléphone juste avant d'entrer.
"Prenons les escaliers, ce n'est qu'au deuxième étage." Bien qu'il avait souhaité un appartement dans un étage supérieur, son arrivée précipitée à Brisbane ne lui avait pas laissé beaucoup de temps. Il s'était donc contenté d'un appartement d'environ 120m² au deuxième étage, ce qui était suffisant maintenant qu'il vivait seul. C'était très élégant et très moderne à la fois. "Il y a encore quelques cartons non déballés et c'est très peu aménagé pour le moment, cela devrait vous aider à imaginer ce qu'il est possible d'en faire." En effet, Evan n'avait pas vraiment pris le temps de s'installer. De toute façon, il avait plutôt un état d'esprit minimaliste. Il aimait que tout soit épuré. C'était d'ailleurs dans cet état d'esprit qu'il confierait ce travail de décoration intérieur à l'experte à qui il ouvrait les portes de son appartement à cet instant même. "Je vous en prie." Il avait conscience de l'avoir un peu bousculé en fin de rendez-vous. C'était un peu la méthode Campbell, déstabiliser pour mieux analyser ses collaborateurs. Mais bien qu'il avait des doutes sur la stabilité mentale de cette femme, son travail semblait très rigoureux et presque irréprochable, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il ne lui tenait pas rigueur de ses propos tant ironiques que déplacés. Au fond de lui, il appréciait même un peu ça. Il aimait les fort caractères après tout même s'il pensait qu'elle devait définitivement se détendre un peu. Alors qu'elle franchissait le seuil de sa porte, Evan la suivit, se dirigeant tout droit vers la cuisine. "Vous souhaitez boire quelque chose ? Un jus de fruits peut-être ?" Il prit deux verres et une bouteille, prêt à servir l'architecte si elle le souhaitait. Il revint ensuite vers elle. "Pour mon appartement, j'aimerais y installer une ambiance me rappelant l'exotisme d'Asie du sud-est. J'aime les décorations des villas thaïlandaises. J'aimerais avoir la sensation d'y être par moment." Il avançait ensuite, présentant le balcon-terrasse s'ajoutant au 120m² du lieu. "Je veux aussi que l'ensemble soit moderne et épuré. Je n'aime vraiment pas avoir trop de choses chez moi. Je veux garder de grands espaces." Il ouvrit ensuite la grande baie vitrée, permettant aux deux individus de prendre place sur le balcon, avec une vue satisfaisante donnant sur un petit jardin mais rien d'incroyable. L'appartement n'était pas suffisamment en hauteur pour cela. "Dites moi.. Vous voyagez beaucoup ?" De nature curieuse, Evan aimait connaître quelques fondamentaux à propos de ses interlocuteurs. Considérant le voyage comme une ouverture d'esprit nécessaire, il se demandait l'expérience qu'avait cette jeune femme en la matière. C'était important pour lui car cela influençait la nature et le travail d'une personne. En effet, il ne s'agissait plus ici de transformer des bureaux mais un appartement qui devait refléter la personnalité propre de l'homme d'affaires qui, cette fois-ci était légèrement plus subtil qu'auparavant. Il ne souhaitait pas faire fuir cette experte qui ne subissait désormais plus les regards incessants de Gloria qui avait tendance à prendre son rôle trop à cœur par moment, au plus grand plaisir d'Evan.

@Lennon Warner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[Lennon] Soyons beaux, modernes et puissants ! Empty
Message(#)[Lennon] Soyons beaux, modernes et puissants ! EmptyDim 12 Avr 2020 - 11:49

« Veuillez vous détendre Madame Warner. Vous avez été tellement efficace que nous avons terminé en avance. Nous avons un peu de temps devant nous. » Mais elle était détendue, la Madame Warner. Lennon gardait tant bien que mal son sang froid afin de rester professionnelle et de pas irriter son client. Bien qu'il était difficile pour elle, femme affranchie qu'elle était, de ne ressentir ne serait-ce un brin de sympathie pour ce genre d'homme. Son regard réprobateur se posant sur elle, avait le don de l'agacer encore plus. Mais qui était-il pour la toiser de la sorte ?
Pourtant, c'était sans un mot qu'elle le suivait jusqu'à l'immeuble où se trouvait son appartement. Elle était agacée certes, mais elle devait vite se remettre en tête que ce contrat aller lui faire empocher pas mal d'argent. Il fallait aller droit au but. Arrivés devant l'immeuble, Lennon balança sa tête en arrière pour observer le bâtiment dans toute sa hauteur. En effet, il était bien à l'image de Campbell,  grand et bling-bling. « Prenons les escaliers, ce n'est qu'au deuxième étage.» Lennon ricana discrètement dans le dos de l'homme d'affaires. Loger au deuxième étage ? C'était d'un has-been. Elle retint un énorme fou rire. Ce type lui faisait un speech pour lui faire part qu'il voulait un bureau à son image, à l'instar de son intelligence et son influence pour au final dormir au deuxième étage ? Quel plouc. « Deuxième étage ? Je suis étonnée. Un homme comme vous devrait loger d'un duplex au dernier étage, avec un rooftop. » Gentiment sarcastique. Elle le titillait un peu c'était plus fort qu'elle. Mais c'était juste risible qu'après son petit numéros dans ses futurs locaux, elle apprenne qu'il dorme au deuxième étage et qu'il se résigne à monter les escaliers. Ça doit lui faire bizarre de vivre comme le bas peuple. Campbell l'invita à entrer dans l'appartement, il s'excusa également pour la présence des cartons. Effectivement, il venait tout juste d'emménager ici. Ce n'était pas du tout un problème pour Lennon, car un appartement vide était propice à l'imagination et la visualisation d'une potentielle décoration. « Oui, un jus de fruit frais ne serait pas de refus. » Lennon avait petit à petit retrouvé son sérieux et son professionnalisme. L'appartement de son client était également très grand, plus d'une centaine de mètres carrés. Habitant elle aussi à Springhill, cela signifiait qu'ils allaient être "voisins". Entre guillemets, car le quartier était immense et qu'elle ne risquait même pas de le croiser. « Pour mon appartement, j'aimerais y installer une ambiance me rappelant l'exotisme d'Asie du sud-est. J'aime les décorations des villas thaïlandaises. J'aimerais avoir la sensation d'y être par moment. » La jeune femme l'écoutait attentivement tout en le suivant jusqu'à son balcon qui était tout aussi immense. Lennon restait impassible mais à l'intérieur, elle était en extase devant cette appartement. Bon certes, il n'avait pas la vue sur la mer ou une vue imprenable sur Brisbane mais l'appartement était quand génial. « Je veux aussi que l'ensemble soit moderne et épuré. Je n'aime vraiment pas avoir trop de choses chez moi. Je veux garder de grands espaces. » Ça, Lennon l'avait bien compris. Campbell n'était pas du genre à accumuler les meubles ou toutes sortes de choses. C'était quelqu'un qui semblait tenir énormément à sa liberté  et à son indépendance. Il avait besoin de sentir libre, de respirer. Il n'avait pas du tout envie d'être oppressé dans ses relations. Et Lennon pensait le cerner à travers ses envies de décorations. Elle prit quand même note de ses volontés avant ensuite de prendre quelques clichés de l'appartement. Il y avait quelque chose à faire : simple, grande, épuré, déco d'Asie du Sud-Est. Il y avait moyen de trouver ça à Brisbane.

« J'entends et je visualise très bien ce que vous me dites. De toute façon, avec un si grand appartement, il n'y aura pas besoin de jouer sur les couleurs pour gagner de la place. On va juste le mettre en valeur avec quelques meubles de qualité. J'ai ma petite idée.  » Elle notait sur son téléphone quelques idées et endroit où aller dégoter des pièces uniques, quand la voix de Campbelle l'extirpa de ses pensées. « Dites moi.. Vous voyagez beaucoup ? » Campbell avait l'air d'être du genre à vouloir cerner chaque composantes des personnes avec qui il travaillait. Il avait envie de savoir à qui il avait à faire, si cette personne était à la hauteur ou non. En tout cas Lennon l'était. Elle était trop déterminée et trop perfectionniste pour ne pas réussir quelque chose.  « À vrai dire, je n'ai pas voyagé depuis un bon moment parce que je me suis concentrée sur la création de mon entreprise. Donc cela doit faire un bon moment que je n'ai pas pris de vacances. En plus de ça, la signature de mon contrat chez ABC ne va pas me garantir des jours de repos au contraire. Mon emploi du temps n'en sera que plus chargé. » Elle n'en avait pas dit plus sur le contrat avec ABC à voir si Campbell était assez curieux pour lui demander de quoi il s'agissait. Mais il était vrai que ce contrat allait lui donner du fil à retordre et qu'heureusement pour elle, c'était une workaholic, et qu'elle adorait ce style de vie rythmé par le travail.

@Evan Campbell




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[Lennon] Soyons beaux, modernes et puissants ! Empty
Message(#)[Lennon] Soyons beaux, modernes et puissants ! EmptyVen 24 Avr 2020 - 11:56

« Deuxième étage ? Je suis étonnée. Un homme comme vous devrait loger d'un duplex au dernier étage, avec un rooftop. » Ils arrivaient bientôt devant l'appartement d'Evan, au deuxième étage comme il le lui avait précisé. Un brin moqueuse, elle s'empressait de faire part de sa surprise quant à son choix. Il ne pouvait le nier, ce n'était pas l'idéal et cela ne valait pas son loft en Californie mais il avait eu peu de temps et avait tenu à obtenir un appartement dans ce quartier, le contraignant à concéder un certain luxe. Cela dit, l'appartement demeurait néanmoins des plus élégants et cela suffisait, au moins pour le moment, à l'homme d'affaires qui se retrouvait assez peu souvent chez lui au final ces derniers temps. "Que voulez-vous ? J'ai su rester simple." Répondant sur le même ton que cette chère Madame Warner, il s'amusait de cette réflexion même si au fond de lui, il avait espéré mieux, de toute évidence. Cela dit, il n'était pas si extravagant dans le fond et n'était pas un grand matérialiste bien qu'il aimait posséder le plus d'argent possible. Après lui avoir proposé un jus de fruits, la décoratrice d'intérieur lui répondit positivement. Par chance, Evan avait ce qu'il fallait. Mais priorité aux affaires. Evan lui exposait alors les idées qu'il avait en tête, c'était assez précis. Il savait plus ou moins ce qu'il voulait et espérait que Madame Warner serait en mesure de répondre à sa demande. « J'entends et je visualise très bien ce que vous me dites. De toute façon, avec un si grand appartement, il n'y aura pas besoin de jouer sur les couleurs pour gagner de la place. On va juste le mettre en valeur avec quelques meubles de qualité. J'ai ma petite idée.  » Toujours aussi pragmatique et efficace, il avait un sourire en coin de satisfaction. Il avait l'impression d'avoir fait une belle trouvaille en tombant sur cette jeune femme bien que légèrement perturbante au demeurant. En effet, il était encore assez difficile de la cerner. C'est pourquoi, il s'était décidé par ailleurs à lui poser une simple question, abordant le sujet des voyages. « À vrai dire, je n'ai pas voyagé depuis un bon moment parce que je me suis concentrée sur la création de mon entreprise. Donc cela doit faire un bon moment que je n'ai pas pris de vacances. En plus de ça, la signature de mon contrat chez ABC ne va pas me garantir des jours de repos au contraire. Mon emploi du temps n'en sera que plus chargé. » Quelle ne fut pas sa surprise en apprenant cela ! Une entrepreneuse ambitieuse et doublement chargée par une activité complémentaire des plus inattendues.. Il n'était pas déçu et était même plutôt ravi d'apprendre cela. Elle venait se piquer sa curiosité. Il ne répondit pas dans l'immédiat, préférant se contenter d'un sourire non dissimulé à son égard.

Quelques instants plus tard, Evan se rendit dans la cuisine, saisissant deux verres et le fameux jus de fruits. Il revint ensuite vers l'experte en décoration qui continuait de prendre des notes et d'imaginer probablement la manière dont elle pouvait transformer cet endroit.
"Mais que faites-vous chez ABC ? J'imagine mal ABC contractualiser un profil comme le vôtre." Il en savait à son sujet elle mais son métier et sa volonté d'entrepreneuse ne faisait pas d'elle le profil type de la personne qui s'engage sur n'importe quel type de contrat, tout au moins en apparence. Que pouvait-elle bien y faire et y gagner ? Elle avait su attiser sa curiosité encore plus. Intrigué, il lui tendait son verre de jus de fruits avant d'en boire lui même une première gorgée. N'y avait-il rien de plus agréable que d'apprécier ce plaisir liquide et fruité ? Il continuait ensuite d'imaginer les décorations de son appartement, impatient de voir les résultats du travail de Miss Warner ! Amusé également par le comportement de la jeune femme, Evan envisageait de poursuivre cette discussion dans un contexte un peu plus détendu, bien que restant professionnel. "Madame Warner.. J'ai cru comprendre que vous aviez d'autres rendez-vous après moi.. Je n'aimerais pas vous retarder dans votre planning.." Il lui disait ceci, avec ton très décontracté. A dire vrai, il avait également lui même encore quelques obligations mais il aurait été dommage d'en rester là. S'il devait être honnête avec lui même, il devait admettre que percer à jour une fille comme celle-ci l'attirait au plus haut point. Charmante, légèrement décalée, strict avec elle même.. Il y avait de quoi entreprendre une relation des plus originales. Cela en devenait presque un défi mais était-elle dans une optique d'aller au-delà de leur collaboration ? "Que diriez-vous de venir dîner ce soir, à 20h ? Ce sera l'occasion de finaliser notre accord. Et... J'aurais peut-être quelque chose à vous proposer." Intrigué dans un premier temps et intriguant à son tour, il misait désormais sur sa curiosité pour voir si elle était prête à vouloir en savoir un peu plus sur ce qu'il comptait lui proposer, bien que cela était tout d'abord un simple subterfuge pour passer une agréable soirée, aussi imprévisible pourrait-elle être.. Cela dit, sa proposition serait des plus sérieuses. Après tout, Evan avait une forte tendance à mélanger plaisir et affaires.

@Lennon Warner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[Lennon] Soyons beaux, modernes et puissants ! Empty
Message(#)[Lennon] Soyons beaux, modernes et puissants ! EmptySam 25 Avr 2020 - 8:04

« Mais que faites-vous chez ABC ? J'imagine mal ABC contractualiser un profil comme le vôtre. » Lennon prit les dernières photos qu'il lui fallait et se tourna vers Evan, un joli sourire hypocrite aux lèvres. J'imagine mal ABC contractualiser un profil comme le vôtre. Son pic n'était pas passé inaperçu. Elle n'essayait même de comprendre quel message essayait-il de faire passer par là. La jeune femme se contenta de prendre le verre qu'il lui tendait et de répondre avant de boire une gorgée. « Il semblerait que le directeur de l'antenne de Brisbane ne soit pas du même avis. » Rétorqua-t-elle avant de boire une gorgée, un sourire malicieux sur le visage. «J'ai signé un contrat pour animer une émission de télé. Je m'occupe de rénover, décorer à des restaurants en faillite. Leur donner une seconde vie, en quelques sortes. » Son verre toujours en main, elle se balade avec nonchalance dans l'appartement, scrutant le moindre recoin. À vrai dire, elle n'a pas vu se contrat venir. Le directeur de la chaîne l'avait surprise, un peu mise au pied du mur. Tout avait commencé lorsque Lennon a été chargé de la rénovation de sa maison. Sa fraîcheur et son dynamisme propre à elle ont joué en sa faveur au point de se voir proposer un contrat pour devenir animatrice télé. Une occasion exceptionnelle et inattendue qui donnait à sa carrière et surtout à sa vie un nouveau tournant. Son binôme avec Mila promettait de faire de belles choses. Mais ça ne l’étonnerait pas que tout cela paraisse futile ou superficielle pour Evan. C’était sans doute le genre d’homme à ne pas prendre au sérieux les animatrices télé.
La voix de l'homme d'affaires l'extirpa de ses pensées. « Madame Warner.. J'ai cru comprendre que vous aviez d'autres rendez-vous après moi.. Je n'aimerais pas vous retarder dans votre planning... » Il visait juste. Lennon regarda l'heure affichée sur le cadran de sa montre.  Elle ne pouvait pas s'attarder plus longtemps chez son client. Elle avait des mails qui attendaient des réponses, des clients à appeler et des galeries à repérer. D'ailleurs, c'est en répondant à un texto qu'elle s'adressa à Evan. « C'est sympa de votre part de vous soucier de mon agenda, mais en effet, je vais devoir vous laisser. »  Lennon rangea son téléphone en attendant que son client la raccompagne vers la sortie. Mais il restait là, planté devant elle à la scruter du regard. Il avait laissé sa phrase en suspens avant de reprendre. « Que diriez-vous de venir dîner ce soir, à 20h ? Ce sera l'occasion de finaliser notre accord. Et... J'aurais peut-être quelque chose à vous proposer.» Elle haussa un sourcil, intriguée. Tout d’abord étonnée par sa première proposition.  Un dîner ? Pour finaliser leur accord ? Sérieusement. Elle n’avait jamais eu vraiment l’habitude de finaliser un contrat aux abords d’un dîner. En général, c’était plus sur place à un bureau ou par téléphone. Elle était en même temps intriguée.   J'aurais peut-être quelque chose à vous proposer. Elle s’avançait vers lui le regard inquisiteur. « Vous avez besoin d’un dîner en tête à tête pour me proposer quelque chose ? Vous ne pouvez pas me le dire maintenant ? Surtout que je suis que c’est important. » Elle posa son verre à moitié vide sur un des seuls meubles présents dans l’appartement. Il avait visé juste. Il l’avait réussi à susciter son intérêt. Lennon allait sans doute ne faire que penser à cette proposition tout le reste de la journée. Vous savez, comme quand un ami vous envoie « il faut qu’on parle ». Cela avait eu le même effet sur elle, le stress en moins. L’idée d’aller dîner pour finaliser le contrat, elle pouvait comprendre. Ça rendait les affaires plus cordiales et moins solennelles. Mais il avait aussi quelque chose à lui proposer et elle avait cherché dans sa tête de quoi il pouvait s’agir ; elle ne voyait toujours pas ce que cela pouvait concerner. Peut-être un contrat avec un de ses contacts ? Non, il n’aurait pas mis autant de suspens dans sa voix. Il semblerait que Lennon devra prendre son mal en patience. En tout cas, s’il voulait dîner à 20 heures, elle devait partir maintenant. La fin d’après-midi approchait et Lennon avait encore un tas de choses à faire. Elle aurait sans doute seulement une petite heure voire moins pour se préparer. De toute évidence, son but n’était pas de séduire Evan avec la dernière robe qu’elle avait achetée mais elle voulait juste être présentable comme elle en avait l’habitude. Elle toisa Evan, un sourire narquois sur le visage. « C’est d’accord pour 20 heures. Mais juste une chose… J’ai envie de manger italien ce soir. À plus tard. » Finit-elle avant de lancer un dernier regard à Evan avant de se diriger vers la sortie.

@Evan Campbell 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

[Lennon] Soyons beaux, modernes et puissants ! Empty
Message(#)[Lennon] Soyons beaux, modernes et puissants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lennon] Soyons beaux, modernes et puissants !