Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

∆ birdie cadburry & cody shephard

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

∆ birdie cadburry & cody shephard HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ birdie cadburry & cody shephard D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

∆ birdie cadburry & cody shephard Empty
Message(#)∆ birdie cadburry & cody shephard EmptySam 22 Fév 2020 - 15:53

speed-dating : Birdie & Cody
Ca y est, ça commence ! La première rencontre de la soirée. Et qui sait, peut-être que ça va changer votre vie ∆ birdie cadburry & cody shephard 3922047296

@Birdie Cadburry & @Cody Shephard, c'est à vous ∆ birdie cadburry & cody shephard 199959295

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)∆ birdie cadburry & cody shephard EmptySam 22 Fév 2020 - 20:35

Birdie n’est jamais la dernière pour tenter des expériences. Un speed dating, ce n’est rien quand on a été menotté pendant vingt quatre heures à un parfait étranger il y a deux mois. C’est assez simple comme concept et la blonde est toujours avide de mettre en place des techniques de recherche élaborées. Elle dira que c’est pour un quelconque scénario, qu’elle a besoin d’expérience sociologiques pour affiner ses personnages et qu’elle n’est pas là pour le simple plaisir de rencontrer quelqu’un. De toute façon, Birdie n’est jamais à la recherche de quelqu’un. Au mieux, elle sera en train de chercher un stylo qui s’est fait la malle sous la table, l’empêchant de finir le mot mêlé qu’elle a commencé une heure auparavant en attendant qu’on appelle son numéro. L’oiseau n’est pas forcément habillé différemment de d’habitude, peut-être qu’elle aurait dû. Parce que ce n’est pas avec sa jupe colorée et son haut à paillette au décolleté sûrement trop marquant qu’elle risque de séduire quelqu’un. Encore une fois, elle n’est pas là pour ça. Cadburry peut au moins se vanter à ce que les gens se rappellent d’elle et si jamais elle peut faire en sorte qu’on parle de sa personne sans avoir rien retenu sur ce qui a été dit, c’est déjà une victoire en soi. Après, promis, elle n’aura pas les oreilles qui sifflent et elle ne viendra pas frapper à votre porte, fourche en main, prête à vous sacrifier sur la place publique.

Quand on lui a (enfin) attribué une place - elle a vraiment cru qu’elle allait s’endormir avant - Birdie ne quitte pas son carnet des yeux, bien décidée maintenant à le finir. Elle ôte automatiquement ses chaussures et elle plie ses jambes sous ses fesses pour s’asseoir dessus. La jolie blonde allait finir par soupirer quand une ombre vient assombrir son carnet. « Je finissais par croire qu’ils m’avaient oublié ! » Elle lève ses yeux bleus face à l’homme qui vient de s’installer en face d’elle. Il n’est pas désagréable à regarder mais pour la troisième fois, elle n’est pas là pour ça. « J’arrive pas à trouver le dernier mot, xylène. Coup de main ? » Birdie lui glisse le carnet de mots mêlés sous le nez, son menton sur son autre main, bien décidée à voir sa réaction. Soit il joue le jeu, soit il la prend pour une folle. Ou peut-être les deux à la fois. Ce qui ne serait pas si surprenant. « T’aimes bien les mots mêlés ? Ou t’es peut-être plus fléchés, croisés, codés ? Aucun jugement de ma part, je me renseigne juste. Je suis pas vraiment là pour rencontrer quelqu’un mais c’est plus une expérience sociale, tu vois ? D’habitude, les humains m’intéressent pas trop mais c’est pas la tortue de mon frère qui va m’aider à avancer mon livre, hein. » Un livre qui ne verra jamais vraiment le jour parce que Birdie est incapable de rester concentrée. Elle espère juste que cette soirée sera moins barbante qu’elle vient de l’être pendant ces trop longues minutes d’attente.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)∆ birdie cadburry & cody shephard EmptyMar 25 Fév 2020 - 14:48

Pourrais-je tomber plus bas qu'à cet instant présent? Je me retrouve dans une salle pour participer à un speed dating. Inutile de me demander ce qu'il m'a prit, je ne trouverais aucune réponse cohérente. Quoi que, peut-être l'envie de changer de mes soirées en solitaire dans mon logement à lire, faire le ménage, travailler ou flâner devant la télévision. Je tente de tirer un peu de positif dans cette situation. Je me dis que je vais peut-être rencontrer des gens intéressants, que je vais même peut-être m'amuser. Une nouvelle expérience offre toujours des bonnes choses à prendre. Et si il se trouve que ce soir, je ne reçois que du négatif, et bien j'apprendrais une leçon. Et je ne renouvellerais jamais cette aventure.
Je ne pensais pas qu'il fallait autant de temps pour l'organisation. Les gens autour de moi se font attribuer des numéros, et moi je patiente encore et encore. Fort heureusement, je peux remarquer en tournant le visage, que je ne suis pas le seul dans cette position. Bon, mon tour viendra. Je remarque une autre chose.. Ma tenue un peu trop habillé comparé aux autres mecs présents. Je suis, comme à mon habitude, dans un costard et propre sur moi. Merci ma maniaquerie. Je risque de passer pour un snob nan? Cela pourrait plaire, bien que je ne sois pas spécialement convaincu que venir ici, m'apportera l'amour.

Ce n'est qu'au bout de quelques grosses minutes, qu'une personne m'indique mon numéro, ainsi que le chemin à suivre pour m'installer à la première table et ainsi, découvrir ma partenaire pour le prochain temps à venir. Je zieute, et je m'avance doucement. Non, je ne ressens aucun stresse, car j'ai le contact facile. Je suis juste un peu mitigé par le fait de me faire juger sur certains points... Mais c'est le jeu, et je devrais en faire de même alors je ne peux pas trop rechigner la dessus. Devant moi, une petite blonde qui a l'air totalement absorbé par un carnet posé sur la table. Voir même concentrée. J'arque un sourcil, et je souris un peu amusé par tant de jemenfoustisme. Une fois à coté de ma chaise, que je tire lentement, je peux l'entendre dire « Je finissais par croire qu’ils m’avaient oublié ! » et ses yeux se relèvent pour finir dans les miens. Elle est jolie, et son regard fait ressortir un peu de folie que j'apprécie. Les gens normaux sont ennuyeux. « J'y ai cru... Nous sommes donc les deux 'presque' oubliés de cette soirée. » J'allais m'asseoir, mais je reste bloqué par sa future parole  « J’arrive pas à trouver le dernier mot, xylène. Coup de main ? » Sa question me fait hausser les sourcils, était elle sérieuse? Je lâche un petit rire, nerveux et amusé. Je sens que je ne vais pas me faire chier, et ça c'est cool. Alors, allons y pour aller dans cette direction. En m'asseyant, je rétorque « Tu as essayé isomères ou hydrocarbure? » sans regarder spécialement la feuille pour m'assurer que les mots rentrent. Je fixe plutôt sa moue, la main sous le menton. Vraiment trop mignonne. Puis, je me décide tout de même à porter de l'attention sur le livret, afin de voir ce qu'elle avait déjà trouvé, et les mots qui restent à découvrir. « T’aimes bien les mots mêlés ? Ou t’es peut-être plus fléchés, croisés, codés ? Aucun jugement de ma part, je me renseigne juste. Je suis pas vraiment là pour rencontrer quelqu’un mais c’est plus une expérience sociale, tu vois ? D’habitude, les humains m’intéressent pas trop mais c’est pas la tortue de mon frère qui va m’aider à avancer mon livre, hein. » Ce qui me plait pour le moment, c'est que la discussion est fluide. Elle me parle, je réponds sans réfléchir. « J'aime bien ces types de jeux de réflexions, mais je n'en pratique pas souvent. Je devrais penser à m'y mettre plus sérieusement. » Il parait que cela à des bienfaits, alors pourquoi ne pas réellement commencer à acheter des livres chez le libraire du coin? « Une expérience sociale pour l'écriture d'un bouquin? Tu es écrivain? » Mon premier questionnement sur sa vie. Et si je peux participer à l'écriture de son livre en lui offrant de mon temps, je ne suis pas contre. Quoi qu'il en soit, je suis fasse à une femme intelligente. « J'adore les animaux. Mais j'ai une forte préférence pour les félins. Une tortue est-elle aussi fascinante qu'un... Chat? » Je voulais dire lion, tigre, mais autant prendre quelque chose à bonne échelle.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)∆ birdie cadburry & cody shephard EmptyMer 26 Fév 2020 - 17:40

« J'y ai cru... Nous sommes donc les deux 'presque' oubliés de cette soirée. » Le grand brun devant elle est habillé dans un costume tiré à quatre épingles et franchement, ça lui fait hausser un sourcil tellement que ça lui parait assez cocasse. « T’es un oublié vachement bien fringué pour l’occasion quand même. » Birdie n’est pas du genre à prendre des pincettes ou y aller par quatre chemins. Mais ses yeux sourient, son minois aussi, on ne peut croire que derrière une personne aussi agréable d’apparence se cache une véritable petite teigne, une petite fée sans peur et sans cœur sûrement. Il s’installe en face d’elle et il semble véritablement s’intéresser à son carnet ; rien que pour ça, il marque un demi-point. « Tu as essayé isomères ou hydrocarbure ? » Cadburry fronce des sourcils, reprend le carnet et la définition, compte le nombre de cases et lève une main tout en écrivant le mot manquant, prête à lui faire un high five digne de ce nom. « Au moins cette soirée m’aura servie à quelque chose ! Presqu’une heure que ce mot me bloquait, j’ai cru que j’allais avoir le temps de mourir avant de finir cette page, ça aurait été une très grande tristesse pour moi. » La jolie blonde finit par fermer son carnet et coincer son crayon derrière son oreille tout en croisant les bras tout en écoutant attentivement son coéquipier du moment. Question d’expérience, il faut être attentif et s’il a réussi à lui trouver son mot manquant, il mérite bien à ce qu’elle garde son attention sur lui pendant au moins dix minutes. « J'aime bien ces types de jeux de réflexions, mais je n'en pratique pas souvent. Je devrais penser à m'y mettre plus sérieusement. » Birdie secoue la tête activement. « On sous-estime le pouvoir de ces trucs-là mais non seulement t’apprends des mots mais bon plus, ça occupe l’esprit en le faisant travailler. J’aime bien m’occuper l’esprit, perso, parce que des fois, les pensées fusent un peu trop et pfiou ! C’est trop le bordel ! » Birdie ignore comment s’arrêter alors ses carnets, c’est un de ses (nombreux mais pas forcément aussi légales) façons de stopper ce flux de pensées.

« Une expérience sociale pour l'écriture d'un bouquin? Tu es écrivain? » On vient leur servir à boire et Birdie a déjà ses doigts autour de son verre qu’elle agite doucement tout en faisant une mimique peu certaine sur son visage, haussant les épaules. « Mouais, on peut dire ça comme ça. » On va dire qu’elle est bloquée à la même page depuis dix ans. Depuis que son égo a pris un coup et qu’elle a tourné (définitivement) la page de l’université qui ne peut vraiment pas supporter un talent comme le sien. « J'adore les animaux. Mais j'ai une forte préférence pour les félins. Une tortue est-elle aussi fascinante qu'un... Chat? » Cadburry porte le verre à ses lèvres avant de lâcher un léger pouffement. « Au moins c’est plus original, c’est clair ! Une tortue, elle t’emmerdera pas pour jouer avec elle. Elle viendra pas t’offrir des cadavres au réveil. Franchement, la seule contrainte… C’est que tu peux croire qu’elle est morte alors que pas du tout. Après, j’ai eu un peu de tout mais surtout du n’importe quoi, ayant vécu dans un quartier très campagnard, je sais pas si tu vois le genre ? » Aux frontières de Brisbane mais dont on ne peut pas y accéder à pieds. Ou alors il faut avoir une bonne paire de chaussures. « Et sinon, si tu penses pas à jouer à des mots, qu’est-ce que tu fais pendant ton temps libre ? D’autres speed datings ? Tu sors souvent habiller comme ça ? » C’est qu’elle oublie la base de son questionnement ; son identité. A part si elle s’en fiche, l’oiseau bavard. Ce qui ne serait pas étonnant.

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

∆ birdie cadburry & cody shephard HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ birdie cadburry & cody shephard D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

Message(#)∆ birdie cadburry & cody shephard EmptySam 29 Fév 2020 - 4:31

Attention participants,

Votre premier tour de speed-dating prendra fin ce soir à minuit et le sujet sera verrouillé. Il est temps de jouer vos dernières cartes séduction ! ∆ birdie cadburry & cody shephard 2523491165
N'oubliez pas d'envoyer votre grille de notation dès que possible. :prof:
Vous découvrirez votre prochain partenaire lors du second tour dès demain.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)∆ birdie cadburry & cody shephard EmptySam 29 Fév 2020 - 17:08

« T’es un oublié vachement bien fringué pour l’occasion quand même. » Un point pour toi. Mes yeux se promènent sur ma tenue avant de revenir sur ton visage qui ne décroche pas de son petit carner. Heureusement pour toi, je suis arrivé et à voir, je viens de te trouver un mot qui te tracassait. C'est sans attendre que j'en obtiens la confirmation « Au moins cette soirée m’aura servie à quelque chose ! Presqu’une heure que ce mot me bloquait, j’ai cru que j’allais avoir le temps de mourir avant de finir cette page, ça aurait été une très grande tristesse pour moi. » « Surtout, si tu ne trouves pas, demande moi. » Petit sourire taquin et fier. Ca la sort de sa concentration, posant son stylo derrière son oreille afin de me regarder enfin. Je crois que je viens de gagner un lot dont je devrais me sentir privilégié. Autant en profiter au maximum, surtout que les minutes sont comptées. « On sous-estime le pouvoir de ces trucs-là mais non seulement t’apprends des mots mais bon plus, ça occupe l’esprit en le faisant travailler. J’aime bien m’occuper l’esprit, perso, parce que des fois, les pensées fusent un peu trop et pfiou ! C’est trop le bordel ! » Je secoue la tête lentement de haut en bas pour approuver ses dires. Et quand je me demande la chose qui calme mes pensées, la réponse apparait rapidement dans mon esprit justement, en action « Moi c'est le Basketball. Le sport aussi. Je me défoule un bon coup pour que mon esprit soit fatigué, au même niveau que mon corps. Comme ça, il a du mal à fonctionner... Mais ta solution semble plus calme. » Mais est ce qu'elle libère des endorphines? Hm... Dès demain, j'irais acheter des cahiers pour chez moi, et pour mon bureau quand j'ai des moments de creux. Au lieu de passer mon temps derrière un écran, je ferais travailler mon cerveau en pensant à cette rencontre.

Je remercie la personne qui vient gentiment poser deux verres sur notre table. Tu attrapes rapidement le tiens, et ta voix se fait dubitative... Ce qui me fait plonger directement dedans, moi, et ma curiosité. « Comment ça? » Ma bouche se place pour épouser parfaitement le récipient afin d'en prendre une gorgée. Nous aurions pu trinquer, mais encore fallait il trouver 'à quoi'. Au petit feeling? Je trouve qu'il y en a un oui. En plus, je suis fasciné par notre capacité à changer de sujet de discussions en un claquement de doigt. Un instant, nous parlons d'un bouquin, et hop, nous dérivons sur une comparaison entre un chien et une tortue. A mon tour de défendre mon favori « Ouais... Mais un chat c'est carrément plus doux. Et le miaulement c'est adorable. D'ailleurs comment ça s'exprime une tortue? » Je fronce légèrement les sourcils, tentant de trouver une réponse dans ma mémoire. Rien ne me vient, je ne dois pas avoir cette information. « Oui je vois tout à fait! Allez; tiens moi une liste des animaux que tu as eu... S'il te plait. » Ne pas oublier la politesse. une deuxième gorgée, et un petit rire s'échappe après son « Et sinon, si tu penses pas à jouer à des mots, qu’est-ce que tu fais pendant ton temps libre ? D’autres speed datings ? Tu sors souvent habiller comme ça ? » Mes yeux dans les tiens « J'ai l'air d'être un habitué de ce genre de soirée? » mon sourire reste en place « Je suis effectivement souvent dans cette tenue pour le travail qui prend la plus grosse partie de mon temps. Je suis directeur de banque. » Pas le genre de métier qui pourrait faire fantasmer. En fait, j'en sais trop rien. « Et quand je ne porte pas de costume, c'est que je suis dans des vêtements plus confortable pour faire mon ménage. Ou dans un short pour faire du sport. Tu as là, les plus grosses occupations de mon quotidien. » Et ca fait de la peine. « Et toi? »

Contenu sponsorisé

Message(#)∆ birdie cadburry & cody shephard Empty

∆ birdie cadburry & cody shephard