-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

 it's a mad world, it made me crazy - McGrath sisters #7

Anonymous
Invité
Invité
  

it's a mad world, it made me crazy - McGrath sisters #7 - Page 2 Empty
Message(#)it's a mad world, it made me crazy - McGrath sisters #7 - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:33

Elle n'a jamais abordé ce sujet avec qui que ce soit. Elle a toujours tout fait dans sa tête Ginny, elle a toujours eu ce genre de conversation strictement avec elle-même et jusqu'à maintenant, elle s'en est sortie du mieux qu'elle a pu. Pourtant elle sait bien qu'elle arrive au bout de ses ressources, elle sait parfaitement que son histoire avec Ezra ne ressemble en rien à ce qu'elle a connu avant. Elle sait et elle se doute qu'il se lassera, ils se lassent tous au final, et elle n'a rien de plus ni de mieux à lui apporter que qui que ce soit d'autre. Mais elle est naïve la gamine, elle espère tellement.

« Tu devrais faire attention, vous êtes certainement tous les deux jeunes encore, et c'est rare que les histoires entre ado tiennent longtemps. » elle hoche de la tête, conciliante. Le même discours, elle se le répète encore et encore dans sa tête, elle ne croit qu'à ça au final. Que ça ne durera pas, qu'elle se fait de fausses idées, de faux espoirs. C'est beaucoup plus logique ainsi, c'est beaucoup plus réaliste aussi. « Dis lui alors. Sois juste sincère, et si ça marche pas c'est qu'il méritait pas que tu t'y intéresses. » ou que je n'était tout simplement pas intéressante, qu'elle se retient d'ajouter, ne s'autorisant pas d'être pitoyable pour autant.

Non, à la place, elle hoche dignement de la tête, comme si elle partait en mission secrète, comme si elle avait le poids d'un monde immense à prouver sur ses épaules. Un sourire qui vient doucement se glisser sur ses lèvres, maintenant qu'elle accumule tout, qu'elle remet les pièces en place, et que l'heure de quitter sa soeur a sonné. « Je dirai rien, mais tu me ramènes un truc à manger quand tu rentres du rendez-vous. Je reste dans ta chambre en attendant que tu reviennes. »

Elle la quitte oui, mais ce n'est qu'une fois qu'elle a une jambe de l'autre côté de la fenêtre qu'elle lui demande, le plus doucement, le plus honnêtement possible, la tête encore vers elle, le corps prêt à disparaître la seconde d'après. « Reste s'il-te-plaît. Je rentrerai pas tard, promis. Avec des chips. » elle voudra parler avec elle, ou du moins, elle voudra être avec elle. Même le silence la rassurerait, tant que Jill le veut elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 

it's a mad world, it made me crazy - McGrath sisters #7

Aller à la page : Précédent  1, 2