-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 ∆ tony adams & hari grayson

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
∆ tony adams & hari grayson HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ tony adams & hari grayson D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ tony adams & hari grayson Empty
Message(#)∆ tony adams & hari grayson EmptyJeu 27 Fév 2020 - 6:03


speed-dating : Tony & Hari

Il est déjà l'heure de changer de table et de prendre congé de sa première rencontre. Heureuse ou malheureuse, intéressante ou plus morne qu'un jour de pluie, voyons voir si cette seconde rencontre fera toute la différence ...

@Tony Adams & @Hari Grayson, en piste ∆ tony adams & hari grayson 826475116

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ tony adams & hari grayson Empty
Message(#)∆ tony adams & hari grayson EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:01


@Tony Adams & Hari Grayson

speed dating.


Après cette courte interlude en compagnie d'Elizabeth, la cloche vient à sonner. C'est le moment de changer de table. Tu viens donc saluer la demoiselle tel un gentleman et tu rejoins l'autre table indiqué sur le papier. La personne n'est pas arrivée encore. Tu te demande bien de qui il va s'agir cette fois. Un homme ? Une femme ? Tu n'es pas ici pour trouver l'amour de toute façon, mais plus pour sortir de ta zone de confort et te faire des amis autres ceux que tu possède en commun avec ta femme. T'as besoin de ton jardin secret et tu sais que la plupart du temps, Ester est au courant de tout concernant ta vie personnelle. C'est pour cela que personne, absolument personne n'est au courant de ta relation avec Léonie. De toute façon, tu ne sais pas quelle genre de relation vous avez réellement. Et tu ne veux pas penser à cela ce soir. Au fond de toi, t'espère que Léonie arrive et prenne place en face de toi. Tu as des tas de questions qui te traversent l'esprit et que tu as envie de lui poser. Tu n'as jamais eu l'occasion de les lui poser encore, c'est toujours elle qui parle lorsque vous voyez. C'est elle qui domine et non l'inverse. Cette relation est très loin de ressembler à celle que tu entretiens -ou a entretenu- avec ta femme jusqu'à présent. Ester et toi, vous n'avez qu'une relation de colocataire en ce moment. Vous ne faites même plus votre devoir conjugal. S'il n'y avait pas les enfants, vos voisins pourraient croire que vous êtes simplement des colocataires.
Tu attends patiemment l'arrivée de ton nouveau partenaire de la soirée. T'ignore combien te reste-t-il de personne à voir encore avant de pouvoir rentrer chez toi. Tu ne sais pas non plus ce qu'il va se passer après cette soirée, si tu vas revoir oui ou non les personnes que tu as rencontré ce soir. Toi qui n'est plus habitué à sortir le soir, tu as un peu de mal à te faire à l'idée que le temps d'une soirée tu es redevenu un homme célibataire et sans enfants. Heureusement que ta femme a pu se dégager une soirée et la passer en compagnie de vos deux magnifiques enfants. Bien évidement, face à tes partenaires, tu laisses de côté le fait que tu sois marié et père de deux enfants. Tu es très fier de tes enfants, ce n'est pas le genre de choses que tu confies aux personnes que tu rencontres pour la première fois. Tu tiens à préserver tes enfants. Tu ne possède aucun réseau social. Tu refuse de t'exposer face au reste du monde, tout comme tu ne souhaite pas exposer tes enfants. S'ils veulent le faire, ils le feront lorsqu'ils seront apte à prendre leurs propres décisions. Tu joues avec ton stylo entre tes doigts et vois un homme arriver vers toi. Tu te crispes un peu puis te détend lentement. Tu te lève et lui tend la main. "Bonsoir, je me présente : Hari Grayson. Je pense qu'on est censé passer les prochaines trente minutes ensemble ?"
AVENGEDINCHAINS


@Tony Adams
Revenir en haut Aller en bas
 

∆ tony adams & hari grayson