Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 ∆ jeremiah etish & jimena valladores

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
∆ jeremiah etish & jimena valladores HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ jeremiah etish & jimena valladores D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ jeremiah etish & jimena valladores Empty
Message(#)∆ jeremiah etish & jimena valladores EmptyMer 4 Mar 2020 - 9:54


speed-dating : jeremiah & jimena

Incroyable mais vrai, l'heure de votre dernier speed-dating est déjà arrivée ∆ jeremiah etish & jimena valladores 893420793 ∆ jeremiah etish & jimena valladores 2340009788 Si vos autres rendez-vous n'ont pas été concluants, c'est le moment de saisir votre occasion ∆ jeremiah etish & jimena valladores 3922047296 Et si vous avez déjà trouvé votre bonheur, il ne vous reste plus qu'à profiter tranquillement de cette dernière rencontre ∆ jeremiah etish & jimena valladores 3290930861

@Jeremiah Etish et @Jimena Valladores, amusez-vous bien ∆ jeremiah etish & jimena valladores 2523491165

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jeremiah etish & jimena valladores Empty
Message(#)∆ jeremiah etish & jimena valladores EmptyVen 6 Mar 2020 - 21:42


La cloche retentit à nouveau ne laissant pas son précédent partenaire répondre à ses dernières questions. Tant pis elle resterait sur sa faim ! Cette fois-ci, elle dut se lever pour changer de table pour son dernier speed-dating de la soirée. Elle se demanda face à qui elle allait se retrouver cette fois-ci, encore une femme ? Un homme mystérieux ? Quoi qu'il en soit, elle avait hâte mais en même temps elle avait quelques appréhensions car ces deux dernières rencontres n'avaient pas donné grand-chose à son sens.
La mexicaine suivait du regard les nombreuses personnes qui circulaient dans la salle à la recherche de leur nouveau partenaire pour savoir qui serait le sien. Elle consulta son téléphone en attendant, ses SMS et fit un rapide tour sur les réseaux sociaux. Elle se mit à rire à cause d'une blague faite par une de ses amies et c'est à ce même moment que la chaise en face d'elle fit un bruit pour signifier qu'une personne prenait place dessus.
Elle reposa son téléphone aussitôt et observa rapidement ce nouveau partenaire. Le détail qui lui sauta aux yeux et bien… c'était les yeux de ce dernier qui avaient quelque chose d’envoûtant «Très beaux yeux. » nota-t-elle à voix haute. Ce n'était pas une manière de commencer une conversation mais fallait bien qu'elle le fasse remarquer même si on devait souvent lui dire. Cet homme était plutôt pas mal, plus dans son style que le précédent.  Mais elle ne s'attarda pas sur le physique plus que ça, elle est en couple maintenant et ce sont des amis qu'elle cherche pas l'amour ou une aventure d'un soir.
«Bonsoir au fait, pardonne moi je n'ai même pas commencé par cela !, s'excusa-t-elle avant de continuer, je m'appelle Jimena et toi ? » Elle fit un sourire puis continua «La soirée a été concluante pour toi pour le moment ? » C'était une question vraiment bête mais bon, tout est bon pour meubler la conversation.

@Jeremiah Etish
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jeremiah etish & jimena valladores Empty
Message(#)∆ jeremiah etish & jimena valladores EmptySam 7 Mar 2020 - 0:35

Je sors d'un rendez-vous plutôt sympa. Je suis tombée sur un fille mignonne, un peu jeune et très naïve. Exactement ce qu'il me faut pour parfaire mon rôle de mec parfait. Elle était totalement sous le charme, et j'adore ça. J'ai vraiment noté l'adresse de son restaurant, je passerais peut-être un jour, ou peut-être pas. Mais en tout cas, elle est sous le charme. C'était presque trop facile, elle a gobé absolument tout ce que j'ai dit. C'est triste pour elle, amusant pour moi. Elle continue de me regarder alors qu'on doit se lever pour changer de partenaire. Sur qui je vais bien pouvoir tomber ? Une fille, un garçon... J'en ai aucune idée, mais je ne suis pas sûre de pouvoir tomber mieux que quand j'ai eu Ela, Elena ? Je me rappel toujours pas son prénom.

Je cherche ma table, et je me retrouve devant une belle brune, bien plus âgé que la blonde, et qui semble avoir un peu plus de caractère. Elle engage la conversation en parlant de mes yeux. « Merci, très beau visage ! » Je hoche la tête, c'est vrai. Elle est vraiment très belle. Et je la laisse continuer de parler en ne lâchant pas son regard une seconde. « Salut ! Ton début de conversation était au moins bien plus original que Bonsoir ! » et je lui fais un clin d’œil en souriant. « Moi c'est Jet ! » Elle a un petit accent, je dirais qu'elle est hispanique. « Tu viens d'où ? » Oui je pose rapidement les questions, c'est le but du speed dating non ? « La petite blonde est plutôt sympa, j'ai même eu l'adresse de l'endroit où elle travaille. Et toi ? » Est ce que le mec au prénom imprononçable a réussi à la séduire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jeremiah etish & jimena valladores Empty
Message(#)∆ jeremiah etish & jimena valladores EmptySam 7 Mar 2020 - 17:34


Fort heureusement pour Jimena, il ne l'avait pas envoyée bouler dès son compliment. Sans quoi ça aurait probablement jeté un froid et continué la conversation aurait été très compliqué.
« Merci, très beau visage ! »  nota-t-il à son tour. «Merci » répondit-elle avec son grand sourire. Il soutenait son regard alors Jimena plongea ses yeux dans les siens qui sont d'un beau vert émeraude. Très rare comme couleur mais c'est tellement magnifique. C'était assez troublant pour parler, elle bégayait un peu et les mots voulaient sortir en espagnol au lieu d'être en anglais. Cette situation ça ne lui arrive que très rarement et généralement quand ça commence comme ça, elle sait très bien comment ça se termine ! Mais quelle idée d'avoir des pensées comme ça, elle se maudit intérieurement et sourit encore pour masquer la guerre qui se déroulait à l'intérieur d'elle entre son beau et son mauvais côté.
Sourire c'est ce qu'il y a de mieux pour cacher tout et n'importe quoi !

« Salut ! Ton début de conversation était au moins bien plus original que Bonsoir ! » Il a de l'humour aussi ! Peut-être que ce n'était pas son attention et qu'en plus il a dit une phrase mais ça faisait un autre bon point pour lui. Finalement ce dernier date s'annonçait plutôt pas mal dès le départ. «Quelques fois ça m'arrive de faire dans l'originalité, l'organisatrice a dit de poser ses dernières cartes alors c'est ce que je fais. »
«Jet, répéta Jimena dans un premier temps, ce n'est pas commun comme prénom ! » Ce soir elle avait eu le don pour tomber sur des prénoms bizarres entre Ezekiel et maintenant lui, Jet. « Je suppose que tu dois avoir le droit à tout un tas de blague sur ton prénom? » demanda-t-elle ensuite.
«Mexico, j'habitais à Guadalajara puis je suis allée en la Ciudad de Mexico ensuite pour mes études. » répondit-elle . Elle insista bien sur la prononciation hispanique parce que c'est son pays et elle en est fière.
« Ah oui moi aussi elle me l'a donnée, je ne sais pas du tout où c'est mais je pense que google map doit le savoir, elle ria avant d'enchaîner, elle est bien sympathique Elia. Ezekiel aussi mais il est un peu bizarre je dois l'avouer. Mais il faut de tout pour un monde comme on dit. »

@Jeremiah Etish
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jeremiah etish & jimena valladores Empty
Message(#)∆ jeremiah etish & jimena valladores EmptyLun 9 Mar 2020 - 1:32

Elle est vraiment charmante cette fille. Elle a l'air d'avoir du caractère, et ça aussi ça peut m'intéresser. C'est toujours sympa de connaître une fille qui a du répondant, Je me surprend à espérer qu'elle en a, que c'est le genre de fille opposée à la blonde et que l'entrevue sera bien différente. C'est toujours plus facile de me montrer plus naturel quand une fille qui a du caractère est en face de moi, il y a bien moins de risque pour qu'elle finisse traumatisée. « T'as encore d'autres cartes à poser ou me complimenter sur mes yeux c'était ton dernier moyen d'être sûre de trouver l'amour ? » Je lui fais un clin d’œil, je tente une approche différente, elle est rentre dedans alors je fais pareil. « J'avais jamais entendu ton prénom avant aujourd'hui aussi. » Je hoche la tête, je n'ai pas beaucoup de personnes hispaniques dans mon entourage.

« C'est rare les gens qui osent. » Parce que je suis certainement trop impressionnant, ou que j'ai déjà mis des poings dans la figure à cause de moins que ça. Quelle idée de se moquer de mon prénom qui ne l'est même pas ? « Cet accent est vraiment sexy ! » Pourquoi l'accent espagnol donnait tant de charme à une personne, et en particulier aux filles ? Peut-être que je vais réussir à la charmer, en tout cas j'essaie de tout faire pour. Je la fixe, je ne baisse pas le regard et je me suis déjà rapproché un peu en me penchant sur la table. « Tu connaissais pas le resto ? » Moi non, j'en avais jamais entendu parler avant cette soirée. ELIA, c'est donc ça son prénom. « Et tu penses quoi de moi ? » Je pose mon menton sur mon poing. « Pourquoi t'es ici toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jeremiah etish & jimena valladores Empty
Message(#)∆ jeremiah etish & jimena valladores EmptyLun 9 Mar 2020 - 22:33

Finalement la soirée semblait se terminer en beauté avec ce beau garçon du nom de Jet. Il était vraiment magnifique et ses yeux, mon dieu elle avait du mal à s'en remettre ! Il avait l'air d'être dans sa tranche d'âge, d'après sa rapide analyse mais plus âgée qu'elle quand même. Quoi que, si ça se trouve elle se plante totalement et qu'il est plus jeune qu'elle. Pour le moment, elle n'ose pas aborder la question parce que certaines personnes ont tendance à se braquer quand on la pose. Bien que ça n'a pas l'air d'être le cas du brun elle ne préfère pas.
«Encore tout un rayon, faut bien les poser à un moment non ? Manque de pot ou pas d'ailleurs ça tombe sur toi ! », répondit Jimena petit sourire au coin des lèvres. En temps normal, elle rembarre assez souvent les mecs qui lui font du rentre dedans mais elle se prend au jeu. Puis elle est dans un bon jour donc il a sacrément de la chance… et elle aussi d'ailleurs !
«C'est parce que je suis un modèle unique en Australie, plaisanta-t-elle, en revanche tu serais au Mexique tu en aurais beaucoup.»

«J'imagine bien que vu ta carrure ils ne doivent pas faire les malins facent à toi. J'aurai du le deviner avant de poser la question.», elle souria à nouveau. Que vallait cette pluie de compliments et d'humour  de la mexicaine tout d'un coup ? Décidément c'est vraiment un vainard ce Jet.
«Je suis touchée que tu trouves mon accent charmant, la dernière fois on m'a dit qu'il était à couper au couteau. Pourtant l'accent espagnol latino c'est le plus beau.» Une petite mise en avant de son pays au passage parce qu'elle est beaucoup trop fière d'être mexicaine.
Il se rapproche un peu plus d'elle, il ne faut pas se le cacher ça lui fait de l'effet. Pendant un petit moment, elle en est presque à oublier qu'elle est en couple. Malheur Jimena que fais-tu ?
«Je me repère un peu mieux Brisbane qu'à mon arrivée il y a deux mois mais je connais uniquement l'adresse du restaurant mexicain.» Elle retourne pas la question à ce sujet et préfère demander autre chose «Et toi tu as des origines ou tu es made in Brisbane comme on dit ?»

Questions gênantes, Jimena ne sait pas vraiment comment y répondre. Ça doit sûrement se voir, à la façon dont elle fait tourner la paille dans son verre avec peut-être ses joues qui deviennent rouges. «C'est que tu es plutôt direct... Mais j'aime bien ça ! Et bien, elle but une gorgée de sa boisson, je te trouve assez mystérieux et ça donne envie d'en savoir plus. Sinon je te trouve beau garçon, physiquement mon style et je ne peux pas cacher que j'ai un gros faible pour tes yeux. Et toi tu en penses quoi de moi ?» Elle souria, lançant presque un regard de défi. Elle s'enfonçait dans une drôle de situation de plus en plus.
«Je dois t'avouer qu'on m'a un peu traînée ici et que l'amie qui a absolument tenu à ce que je l'accompagne m'a bizarrement laissée tomber.»

@JEREMIAH ETISH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jeremiah etish & jimena valladores Empty
Message(#)∆ jeremiah etish & jimena valladores EmptyMar 10 Mar 2020 - 17:53

« Vas y tu peux continuer j'adore quand on me complimente ! » Un nouveau clin d’œil et un sourire en coin. Elle me fait rire, et elle a l'air réceptive, alors je continue. Elle me plait bien cette petite brune. Je ne me plains pas de ce qu'elle dit, bien au contraire, même si je suis habituée aux compliments sur mes yeux. J'aime m'en servir d'ailleurs, ils peuvent envoûter n'importe quelle fille, et Jimena ne fera pas exception. Je le sens, il y a un truc qui se passe entre nous. Alors je joue avec mes yeux, je me rapproche un peu d'elle même si il y a cette table entre. « Beaucoup de Jimena exactement comme toi ? Parce que si c'est le cas je signe tout de suite pour m'installer au Mexique. » Je hoche la tête avant de boire une gorgée du verre qui est posé devant moi. Oui je charme, et j'adore faire ça. Et à son regard qui ne quitte pas le mien, je sens qu'elle aime ça elle aussi.

« Ma carrure te plait autant que mes yeux ou t'as quand même une préférence ? » Je souris encore, j'aime bien la taquiner, et ça la fait rire aussi. Je pense que je dois gagner pas mal de points. « J'ai toujours aimé cet accent, donc je suis d'accord avec toi. » Oui je la caresse dans le sens du poil, elle a l'air fière de ses racines alors il faut jouer sur ça. « Je pourrais toujours te faire visiter, je suis effectivement un made in Brisbane. Je connais beaucoup de coins dans cette ville ! » Est ce que je suis en train de lui proposer de la revoir ? Je crois bien.

« Tu m'as l'air plutôt direct toi aussi ! » je le sens, ça se voit dans ses yeux. Et elle fait la liste de ce qui lui plait chez moi, je me prépare aussi à répondre à la question. Et je l'écoute, elle a déjà l'air charmé et ça me plait. Mon sourire s'agrandit quand je ne lâche pas son regard rempli de malice et de défi. « Si je reste mystérieux pendant toute la durée du speed dating tu voudras me revoir ? » Je pose une nouvelle question mais je vais répondre à la sienne. « T'as un très beau visage, et j'aime bien ton accent. » Que des choses qu'elle sait déjà, je hausse un sourcil. J'attends un peu avant de continuer. « T'as l'air d'avoir du caractère et ça ça me plait. Et t'as aussi de très beaux yeux. » Yeux que je ne lâche plus depuis quelques minutes maintenant. « Et tu regrettes d'avoir cédé ou t'es contente d'être là ? »  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jeremiah etish & jimena valladores Empty
Message(#)∆ jeremiah etish & jimena valladores EmptyMar 10 Mar 2020 - 23:34


« Vas y tu peux continuer j'adore quand on me complimente ! » , définitivement il avait un très bon sens de l'humour.
Jimena s'y prend beaucoup trop vite à ce petit jeu, c'est sur une pente trop glissante qu'elle s'aventure de plus en plus et ne sait même pas si elle arrivera à la remonter ensuite.
Elle se met à rire et eut du mal à répondre dans un premier temps «Définitivement je crois que je suis tombée sur un gars qui en plus d'avoir un charme indéniable possède en plus un très bon sens de l'humour. Mais je suis un peu avare de compliments dans la vie alors c'est tout ce que tu auras pour le moment... » Cette phrase laissée en suspens était un peu comme une invitation à plus, faudrait qu'elle pense à davantage réfléchir avant de parler pensa-t-elle intérieurement. Là elle venait vraiment de mettre les deux pieds dans le plat, parce qu'il était tellement concentré sur elle et qu'il avait du forcément entendre surtout que c'est assez calme autour d'eux pour ne pas rater une phrase dite par son partenaire de table.
«Il se pourrait bien que je soies la plus belle Jimena du Mexique encore à ce jour… Sans me jeter des fleurs bien sûr. » Elle se stoppe à ce sujet, dévoilant un léger pan de son passé tout en restant vague. Elle déteste mettre en avant qu'elle a été Miss parce que généralement elle le voit bien que ça change tout dans une conversation avec un homme la plupart du temps. Dès lors, ils sont plus intéressés par ça que sa personnalité en elle-même.
«J'aime bien les deux c'est vrai...» Sa phrase est encore laissée en suspens avec un large sourire aux lèvres et son air malicieux.
«C'est mesquin de complimenter mes origines, c'est mon point faible.» Un petit rire encore et une phrase qui permet de montrer par la même occasion qu'elle ne compte pas se laisser faire si facilement.
Effectivement sa proposition cachée n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd et lui proposa de la revoir, enfin c'est de la façon qu'elle l'avait comprise.
Il avait le don pour lui faire sortir son grand sourire des occasions spéciales à chaque fois qu'il ouvrait la bouche «Hum oui ... Peut-être.» Toujours laisser planer le doute «Et peut-être que j'accepterai que tu me fasses visiter la ville aussi.»
Ne pas rougir face aux compliments, plus dur à dire qu'à faire mais la mexicaine y arrive tant bien que mal «On m'a toujours dit qu'il fallait aller droit à l'objectif dans la vie.»
«Effectivement je ne regrette pas d'être venue. Ça valait le coup de venir. Et toi, regrettes-tu d'être venu ?»
Ça semblait être un petit jeu pour Jima de le mettre au défi dans chacune de ses questions.

@Jeremiah Etish
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jeremiah etish & jimena valladores Empty
Message(#)∆ jeremiah etish & jimena valladores EmptyMer 11 Mar 2020 - 0:25

Elle ne lâche pas mon regard et je ne lâche pas le sien, elle a l'air d'être joueuse, son regard est rempli de défi et j'aime ça. Un challenge, j'aime les challenges. Et je les relève souvent, tout le temps à vrai dire. Parce qu'avec les filles, j'arrive toujours à mes fins. Et Jimena ne fera certainement pas exception à la règle. « Oh tu me brises le cœur, comment je vais pouvoir survivre sans une nouvelle vague de compliments ? » Je lui fais une moue faussement attristée. Elle m'a déjà fait pas mal de compliments en très peu de temps, alors je ne vais pas me plaindre. Parce que moi, je ne lui en fais pas autant. Et même quand j'en fais, ils sont généralement calculés pour qu'elle tombe dans mes filets. Parce que j'arrive déjà à le cerner la petite brune.

« Donc même si je vais au Mexique je trouverais pas mieux ? » Je hausse un sourcil et mon sourire reste ancré au coin de mes lèvres. « C'est ton seul point faible ? » Oui ça m'intéresserait de savoir ce que je peux utiliser pour qu'elle craque rapidement. Je sens que je suis pas loin, et qu'elle essaie de lutter alors que je lui plait déjà. Je la trouble, je le vois dans son regard. Mes mains effleurent les siennes et j'attends de voir comment elle réagit. « Je suis sûr que t'aimerais les visites que je peux te faire. » Parce que ça se transformerait certainement en rencard, et on poura avoir plus de temps. Parce que là, c'est la course. On compte les minutes. « Ooooh et c'est quoi ton objectif ? Me ramener chez toi après ? » J'ouvre de grands yeux faussement choqués et je ris un peu ensuite. Elle me dit qu'elle ne regrette pas d'être là finalement. Et ça aussi ça fait naitre un lueur de malice dans mes yeux. « Je crois que je te sauve ta soirée non ? » Oui mon ego est toujours là, et cette soirée m'aide plutôt bien à le faire gonfler un peu plus. « Non je regrette pas non plus, on a pas tous les chance de tomber sur l'unique Jimena d'Australie et la plus belle du Mexique ! » Mon regard et mon sourire restent charmeur, elle me plait, et je ne compte pas la lâcher de sitôt.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ jeremiah etish & jimena valladores Empty
Message(#)∆ jeremiah etish & jimena valladores EmptyVen 13 Mar 2020 - 0:08


Elle continue à soutenir son regard parce qu'elle en ait devenu beaucoup trop fan de ses yeux vert émeraude, en quelques instants seulement.
Encore plus d'humour encore et encore, et elle ça la fait rire et sourire. Mais en réalité Jimena n'a qu'une envie, c'est de se mettre des giffles à l'intérieur d'elle-même. Pourquoi est-elle rentrée dans ce jeu dont il est difficile d'en sortir ? Ça lui causerait des problèmes si ça venait à se savoir, mais après tout combien de gens qui sont dans cette salle connait-elle et qui pourraient bien tout faire remonter aux oreilles d'Ash ? Aucun, parce que déjà quasiment personne n'est au courant de leur couple, à sa connaissance.
« Donc même si je vais au Mexique je trouverais pas mieux ? » demanda-t-il dans un premier temps. «Si, on est une bonne vingtaine voir plus de filles à être considérées comme les plus belles du Mexique mais que deux à être au sommet de ce classement dont moi. Sans vouloir me jeter des fleurs...» Oui c'est mieux de le préciser pour ne pas qu'il croit que c'est une fille narcissique et imbue de sa beauté.
« C'est ton seul point faible ? » «On ne révèle jamais ses petits secrets, elle rit avant de boire une gorgée de son verre presque vide, j'ai un faible quand on me fait rire, quand on vient me jouer ou chanter une petite chanson, en espagnol et je fonds encore plus.»
Ça lui fait instantanément repenser à sa première soirée avec Ash et elle se sent peut-être un peu mal à cet instant c'est vrai. Mais ses inquiètes sont vites balayées par le geste osé du jeune homme. Elle ne s'y attendait absolument pas, ça la troubla sur le moment et elle lui sourit parce qu'en réalité c'était pas vraiment désagréable comme sensation. « Je suis sûr que t'aimerais les visites que je peux te faire. » fit-il ensuite. Jima acquiesça avec un énième sourire avant de se mettre en quête d'un papier dans son sac et de son stylo préféré. « Ooooh et c'est quoi ton objectif ? Me ramener chez toi après ? » continua-t-il dans une mine faussement choquée. Elle releva la tête de son sac avant de se mettre à rire. "Non quand même pas dès le premier soir. Je rends pas la vie si facile à ce point."
« Je crois que je te sauve ta soirée non ? » "Effectivement c'est bien vrai, je l'admets. Si aucun de nous deux ne regrette c'est déjà un bon début", ajouta-t-elle. Jimena bénissait le seigneur d' être tombée sur quelqu'un de bien, voir même très bien pour cette dernière rencontre. Le temps avançait beaucoup trop vite, elle ne savait pas dans combien de temps la cloche sonnerait mais la mexicaine n'avait guère envie de l'entendre pour la première fois durant cette toute cette soirée.
Tout en continuant à parler, elle en avait profité pour déchirer un coin de feuille qui devait servir à remplir le questionnaire, y inscrivit son numéro et avança le papier jusqu'au milieu de la table en ne le quittant pas des yeux. Elle ne savait pas ce qu'il adviendrait de la suite mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien....

@Jeremiah Etish
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

∆ jeremiah etish & jimena valladores Empty
Message(#)∆ jeremiah etish & jimena valladores Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ jeremiah etish & jimena valladores