| Just give me the damn whisky (ft Cade Grimes) |
| | (#)Lun 9 Mar 2020 - 22:45 | |
| Ce soir, Elizabeth avait prévu de rejoindre son bar préféré. Elle avait l’habitude d’y aller, de s’installer tranquillement en dégustant sa boisson préférée, le whisky. Le whisky était un alcool complexe, doux au premier abord puis brut lorsqu’il glissait dans la gorge qui se retrouvait alors dérangée dans son confort mais qui en même temps redemandait un autre contact avec cet étranger surprenant et fascinant. Oui…Elizabeth était une grande fan de whisky, elle aimait la complexité de cet alcool. Peut-être était-ce parce qu’elle s’y reconnaissait dedans, peut-être était-ce parce que son père l’avait initié dès jeune à ce plaisir, peut-être était-ce parce que le whisky était aux yeux de tous un alcool fort et respecté…En tous cas, Elizabeth aimait consacrer du temps à ce hobby. Et en allant déguster de bons whisky dans des bars, elle pouvait également y combiner son autre passe temps préféré : les hommes.
La plupart des femmes avaient peur de se rendre seule à des bars. Cela faisait longtemps maintenant qu’Elizabeth ne laissait plus de place à la peur. Elle aimait prendre le taureau par les cornes. C’était une femme forte qui savait ce qu’elle voulait et cela ne la gênait pas d’en effrayer plus d’un car derrière il restait les hommes qui n’avaient pas peur de se mesurer à elle. Et ça, la confrontation, elle aimait beaucoup.
Parfois, elle rencontrait un homme à la hauteur de ses attentes et dans ce cas-là la soirée, enfin la nuit, prenait une toute autre tournure. Mais dans le cas où elle ne trouvait pas son compte, elle prenait sa liseuse qui ne quittait jamais son sac et appréciait un bon livre avec un bon whisky, loin de son appartement dans lequel sa solitude pouvait venir la titiller. Ruminer, ce n’était pas son truc à Elizabeth, elle préférait l’action. De la lecture ou du sexe, il n'y avait généralement pas d'autres issues à ce type de soirée. Mais peut-être ce soir allait être différent...
Elle avait donc décidé ce soir de se lancer à l’aventure et voir ce qui l’attendait. Une nouvelle rencontre peut-être ? En arrivant au bar, elle constata qu’il y avait pas mal de monde. La journée n’avait pas été très bonne et Elizabeth était d’humeur un peu ronchon. Elle avait envie de son whisky préféré. D’habitude, le serveur pouvait l’apercevoir et venir prendre sa commande puis lui amener mais là il était clairement débordé. Elizabeth décida donc d’aller prendre sa commande au comptoir. Y aller en rajoutait sur sa mauvaise humeur. Finalement, elle arriva à attirer l’attention de John.
« Hey John, mets moi un verre de mon whisky préféré »
« Désolée Elizabeth, quelqu’un vient de me le commander et il ne me reste qu’un fond. Tu te débrouilles avec lui, c’est l’homme juste derrière toi ».
Elizabeth se tourna et remarqua alors l’homme en question. Il avait suivi la conversation et lui fit un sourire narquois. Elizabeth prit sur elle, il lui fallait son whisky. Elle sortit ses atouts féminins. Heureusement, elle avait mis une belle robe moulante et légèrement décolletée.
« Excusez-moi, j’ai eu une mauvaise journée et j’ai vraiment besoin de ce whisky. Pourriez-vous faire le gentleman et me l’offrir ? ». Elle lui fit un grand sourire. |
| | | | (#)Mar 10 Mar 2020 - 13:59 | |
| Just give me the damn whisky Elizabeth & Cade
Il n’y avait pas d’alternative. Pas d’autres choix possibles. Ces derniers temps, l’esprit de Cade était emmuré dans cette sorte de long couloir sombre dont il n’atteignait jamais le bout. Et cette lumière tamisée qui donnait le ton à ses soirées n’était autre que celle d’un pub, le premier qu’il avait croisé sur sa route. Il n’allait jamais vraiment bien loin de Brisbane, sa soif et son envie d’alcool devenant bien trop présente lorsqu’il était au volant de sa voiture, seul, en quête d’action pour terminer sa journée. Généralement, il ne fallait pas attendre bien longtemps pour qu’une distraction pointe le bout de son nez…
Il poussa la lourde porte et s’arrêta sur le seuil pour balayer la salle du regard, l’esprit taquin déjà déployé. Mais rien à l’horizon. Seulement quelques trio ou quatuor d’amis qui rigolaient comme s’ils étaient seuls, et là-bas, sans doute des collègues de boulot en train de déblatérer sur leur patronne trop stricte après une journée dite chargée. Rien d’inhabituel mais du coup, rien d’intéressant non plus. Cade s’approcha du bar, y posa ses avant-bras et pointa la bouteille de whisky qui trônait sur une étagère, derrière le serveur. – J’vais prendre un verre de ça Chef ! Il ne connaissait pas le barman mais celui-ci devait avoir l’habitude de ce genre de discours et ne pipa mot. Il se tourna, posa le verre qu’il était en train d’essuyer sans conviction, et attrapa la bouteille déjà bien entamée. Le liquide ambré et sacré coula devant lui et Cade saisit son verre en s’éloignant. – Je m’installe là-bas. Inutile de la ranger ! Fit-il en parlant de la bouteille que l’employé rangea sous le comptoir en souriant. Grimes se laissa tomber sur la banquette et, pendant plusieurs minutes, il sirota son whisky en cherchant de quoi se divertir. Ou plutôt de quoi éviter de ruminer sur les derniers évènements de sa vie mouvementée.
Cade leva la main et claqua des doigts pour attirer l’attention du barman. Maladroitement, il ne se soucia pas de ce geste facilement utilisé pour rappeler son chien à ses pieds…Le goût du whisky lui titillait les papilles. Il n’en resterait pas là. Quand John repéra sa demande, Grimes pointa son verre vide pour signifier qu’il en voulait un deuxième. Ses yeux se posèrent ensuite sur la porte du pub qui s’ouvrit sur cette silhouette féminine. Cette jolie brune à la démarche féline se dirigeait vers le comptoir et elle interpela le serveur sans aucune hésitation. Cette détermination dans sa voix l’amusa, d’autant plus qu’elle venait de commander la même chose que lui… une femme de goût ! Pourtant, ils ne pourraient pas échanger sur cet alcool. Il n’y en avait plus assez pour tous les deux. Il riait bien au fond. Là voilà ! Sa distraction ! Mademoiselle-joli-sourire se tourna et Cade lui offrit un ravissant rictus, fier et malicieux.
« Excusez-moi, j’ai eu une mauvaise journée et j’ai vraiment besoin de ce whisky. Pourriez-vous faire le gentleman et me l’offrir ? » Elle s’était un peu approchée et il pouvait désormais constater les traits de son visage fin. Son rouge à lèvres éclatant mettait sa dentition blanche en avant et ses grands yeux étaient certainement un atout dont elle se servait régulièrement pour obtenir ce qu’elle voulait… Ce soir, ce n’était pas gagné. Grimes la regardait, tout sourire, en tournant son verre encore désespérément vide entre ses doigts. – Qui vous dit que votre journée a été pire que la mienne ?! Il haussa les sourcils. – On peut en débattre, mais j’vous préviens tout de suite… ça risque d’être long ! Il jubilait intérieurement. – D’habitude, les femmes qui portent ce genre de robe sont plus adeptes de… Mojito. Ou de cocktails rhum-fraise-pamplemousse avec un zeste de citron vert ! L’ironie qu’il adorait utiliser était un brin moqueur et cette comparaison quelque peu sexiste. Mais il assumait complètement. Et ne détacha pas ses yeux d’elle.
@Elizabeth Warren
|
| | | | (#)Mar 10 Mar 2020 - 22:33 | |
| « Qui vous dit que votre journée a été pire que la mienne ?! On peut en débattre, mais j’vous préviens tout de suite… ça risque d’être long »Parler de sa journée…non merci. Entendre parler de la journée de cet homme…non merci. Il était peut-être beau mais pas au point de faire sa psy. Elizabeth n’était pas une adepte de l’expression des émotions ou des longues discussions profondes. Il reprit la parole. « D’habitude, les femmes qui portent ce genre de robe sont plus adeptes de… Mojito. Ou de cocktails rhum-fraise-pamplemousse avec un zeste de citron vert ! »Beau mais légèrement sexiste sur les bords…Elizabeth n’était pas du tout fan des propos de ce style. Elle cherchait toujours à défendre la cause des femmes, surtout quand on connaissait sa position à elle. Elle avait trimé dur pour pouvoir arriver en haut de l’échelle, réussir et gagner aussi bien qu’un homme. Elle voulait être un exemple, montrer que c’était possible. Et puis pourquoi parlait-il donc de sa robe ? Comme si ça avait un rapport avec le genre d’alcool que l’on pouvait apprécier…Cet homme était légèrement agaçant avec ses propos déplacés. Il avait de la chance d’être beau comme un Dieu parce que sinon elle n’aurait même pas pris la peine de discuter avec lui. Elle lui aurait répondu sèchement, en le remettant à sa place et serait passée à autre chose. « Ce genre de robe ? Vous n’aimez pas comment je suis habillée ? Personnellement, je trouve que cette robe me met tout à fait en avant »
Elizabeth fit un lent tour sur elle-même pour mettre à la merci du regard du bel homme son corps athlétique et ses formes sensuelles. Elle avait en effet un corps sportif qu’elle entretenait très régulièrement. Le sport était l’autre côté de la balance avec le stress et permettait un équilibre à celle-ci. Elle se lâchait ainsi, c’était sa façon à elle de râler, de pleurer, de gueuler…le sport. « Vous sous-entendez qu’une femme ne peut pas apprécier un bon whisky ? Savez-vous au moins ce que vous venez de boire ou avez-vous juste indiqué du doigt la première bouteille venue en arrivant ? ». John passa devant eux et entendit la réplique cinglante d’Elizabeth. Il émit un petit rire. Elizabeth se plaça debout en face de l’homme. Elle le regarda intensément. L’homme ne semblait pas impressionné tant que ça. Tant mieux, il ne se sentirait donc pas menacé par elle pour ce qu'elle allait proposer. « Est-ce que ça vous dirait de parier sur ce verre de whisky ? Je suis sûre qu’un homme fort comme vous n’a rien à craindre d’une simple femme comme moi »Il y avait des billards alignés dans le fond du bar. Cela arrivait régulièrement à Elizabeth d’y jouer. Les hommes étaient tous persuadés d’être les meilleurs à ce jeu. Celui-ci ne serait pas l’exception qui confirmait la règle. « On règle ça avec un petit billard ? Le gagnant récupère ce verre de whisky que vous tenez. Le perdant se contentera d’un mojito. Ou d’un cocktail rhum-fraise-pamplemousse »Elizabeth adoucit son expression faciale. Elle fit un grand sourire gentiment. Elle utilisait l'image de l'homme avec son cocktail et son visage dépité pour motiver son sourire. Elle demanderait même à John de mettre un beau petit parasol coloré avec. Et puis, il ne fallait pas trop sortir l’attitude de tigresse tout de suite. Pour l'instant il fallait juste appâter la proie. @Cade Grimes |
| | | | (#)Mer 25 Mar 2020 - 16:58 | |
| Just give me the damn whisky Elizabeth & Cade
« Ce genre de robe ? Vous n’aimez pas comment je suis habillée ? Personnellement, je trouve que cette robe me met tout à fait en avant » La demoiselle se tournait pour bien se montrer et effectivement, sa robe la mettait très bien en valeur. Elle paraissait fine, plutôt bien proportionnée et elle affichait surtout un sourire très assuré qui mettait la puce à l'oreille de Cade. Ce genre de fille qui n'a pas froid aux yeux, c'était pour lui plaire. Il avait donc trouvé une distraction et elle semblait vouloir garder ce rôle. - Elle serait bien plus jolie si celle qui la portait buvait autre chose que du whisky... ! Il afficha un très grand sourire fier, n'ayant pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds, ni par les hommes, ni par les femmes. Et il semblait avoir trouvé un adversaire de taille puisque Mademoiselle-je-sais-tout garda sa position et la ramena de nouveau. « Vous sous-entendez qu’une femme ne peut pas apprécier un bon whisky ? Savez-vous au moins ce que vous venez de boire ou avez-vous juste indiqué du doigt la première bouteille venue en arrivant ? » Grimes afficha une mine lasse et souriait quand même. Pour qui le prenait-elle ? Un petit jeunot qui sortait de chez papa et maman ? Elle se tenait face à lui et il planta ses yeux verts sur elle, souhaitant lui renvoyer chacune de ses réflexions et même surpasser l'air supérieur que lui donnait ce rouge à lèvres sur cette bouche plutôt attrayante. - Je m'y connais certainement bien plus que n'importe qui ici dans ce bar et contrairement à vous qui avez passé une mauvaise journée et qui engloutirait ce verre pour vous consoler... je l'apprécie ! Elle le regardait. Profondément. Comme si elle cherchait à le désarmer de la sorte...avec ses yeux de chat et son décolleté plongeant. Cade était faible face aux femmes. Cependant, il aimait bien plus le défi et le sarcasme pour céder si facilement à celle-ci.
« Est-ce que ça vous dirait de parier sur ce verre de whisky ? Je suis sûre qu’un homme fort comme vous n’a rien à craindre d’une simple femme comme moi » Ah voilà qui devenait intéressant et qui allait lui faire passer le temps. A condition bien sûr, que Mademoiselle la mette un peu en veilleuse.. Cade jeta un œil aux tables dans le fond de la salle. « On règle ça avec un petit billard ? Le gagnant récupère ce verre de whisky que vous tenez. Le perdant se contentera d’un mojito. Ou d’un cocktail rhum-fraise-pamplemousse ». Elle avait de la répartie, c'était tout à son honneur. Mais elle se voyait déjà vainqueur. Le billard, c'était aussi un truc que Grimes connaissait bien. Il reporta son attention sur elle et sourit en se levant, faisant de ce fait claquer son verre sur sa table. - Très bien... ! Vêtu d'un simple jean quelque peu usé et d'une chemise bordeaux, il n'avait pas l'attitude de celui qui allait tout donner pour avoir ce dernier whisky. Et pourtant ! Il était remonté à bloc. Elle avait su le réveiller ! Cade se dirigea vers l'une des tables. Un seul gros néon au plafond éclairait la surface lisse et verte où s'était perdu les différentes boules. Il attrapa une queue et une craie et se tourna vers la jeune femme. - Avant de commencer, j'aimerai connaître le prénom de mon adversaire. Un léger sourire ornait son visage. - Ça m'embêterait de devoir commander un mojito à « la femme à la robe sexy »! Après avoir passé la craie sur sa queue de billard, il posa celle-ci contre la table et s'attela a rassembler toutes les boules dans le triangle central. - Bien que... j'ai peur que cette tenue ne vous soit d'aucune aide pour me battre ! Il plaça la boule blanche face au triangle désormais libéré. Et récupéra sa queue. - A vous l'honneur !
@Elizabeth Warren
|
| | | | (#)Jeu 26 Mar 2020 - 18:09 | |
| - Elle serait bien plus jolie si celle qui la portait buvait autre chose que du whisky... !Quel condescendance…Comme si une femme féminine ne pouvait pas apprécier un bon whisky. Quoi, il fallait avoir un look masculin ? Etre lesbienne ? Cet homme commençait à taper sur les nerfs de la belle avec ses propos sexistes. Elle ne répondit pas, il ne valait mieux pas. - Je m'y connais certainement bien plus que n'importe qui ici dans ce bar et contrairement à vous qui avez passé une mauvaise journée et qui engloutirait ce verre pour vous consoler... je l'apprécie !C'était tellement inconcevable pour la belle d'engloutir un bon whisky d'un coup. C'était bien un truc d'homme pour prouver sa virilité ou de personne qui cherche à s'alcooliser rapidement... « Tout d’abord, laissez moi vous préciser que je n’ai pas besoin d’un verre pour me consoler, j’ai mes propres ressources à moi. Ensuite, je ne saurai le dire si vous vous y connaissez plus que n’importe qui mais pourtant je pense m’y connaitre autant, si ce n’est plus que vous. ». Certainement plus que lui d’ailleurs. Mais elle tentait de rester modérée dans ses propos. Elle le fixa dans les yeux, elle ne baisserait pas sa garde. Hors de question de montrer le moindre signe de faiblesse face à un étalon comme lui. C’était le genre qu’il fallait apprivoiser et dresser. - Avant de commencer, j'aimerai connaître le prénom de mon adversaire. Ça m'embêterait de devoir commander un mojito à « la femme à la robe sexy »Elizabeth sourit, il était agaçant mais savait user de ses charmes. Il avait probablement l’habitude de draguer. Mais il en fallait plus à la belle pour qu’elle succombe à son sortilège. « La femme à la robe sexy ça me convient tout à fait comme surnom mais sinon mon prénom c’est Elizabeth. Et vous ? Sauf si « le beau gosse présomptueux » ça vous convient comme surnom ». Elle lui fit un clin d’œil. Cet homme se révélait être une bien meilleure distraction que prévu. Il avait du répondant, du mordant et ce n’était pas sans déplaire à la belle. Il y avait moyen de bien s’amuser ce soir…L’homme prépara la table de billard. Elizabeth le laissa prendre les choses en main. Il fallait bien qu’il valorise son égo d’homme tant qu’il le pouvait encore. Et puis, ça lui évitait de faire le sale travail alors ma foi pourquoi pas ? - Bien que... j'ai peur que cette tenue ne vous soit d'aucune aide pour me battre !Ah bon ? Malgré toutes ces époques, les hommes n’avaient toujours pas compris que les femmes restaient leur point faible…Elizabeth fit un petit sourire narquois. Elle prit la queue de billard pour casser. Elle s’installa en face de lui et se penchait légèrement en avant pour faire son premier tir. Son fessier rebondi s’arrêta à quelques centimètres de l’homme qui devait donc avoir une vue parfaite sur cette partie du corps de la belle, entretenu et musclé à souhait. De plus, en se penchant ainsi, la robe remontait légèrement et il pouvait probablement apercevoir un bout de son attache de porte-jarretelle qui maintenait ses bas noirs semi-opaques. Et cette tenue n’allait-être d’aucune aide disait-il ? Elizabeth savait mettre en avant ses atouts, c’était une femme intelligente. Deux boules rentrèrent. Elle se releva en passant proche de son adversaire et en ne manquant pas une miette de son regard surpris. Puis, elle se positionna pour son deuxième tir. Les positions des boules n’étaient pas idéales. Elle était coincée. Elle décida donc de ne pas avantager son adversaire en ratant volontairement son tir. Mais le bel homme n’était pas dupe et comprit sa tactique. Après tout, il ne fallait pas le sous-estimer… « Bonne chance »@Cade Grimes |
| | | | (#)Lun 13 Avr 2020 - 17:03 | |
| Just give me the damn whisky Elizabeth & Cade
Cette fille avait peut-être un sourire charmeur et une robe à faire baver un mort, elle n'en restait pas moins agaçante dans sa façon de contredire Cade, qui y voyait là une bien jolie distraction pour la soirée. Remettre les gens à leur place quand ils en prennent un peu trop, c'était bien son truc et en l'occurrence, Mademoiselle-je-sais-tout n'avait encore rien vu. Elle tournait sur elle-même pour vanter ses courbes, et lui parlait comme s'il pouvait tout laisser tomber en un regard. Ce n'était pas comme ça qu'elle l'aurait...ce whisky ! « Tout d’abord, laissez moi vous préciser que je n’ai pas besoin d’un verre pour me consoler, j’ai mes propres ressources à moi. Ensuite, je ne saurai le dire si vous vous y connaissez plus que n’importe qui mais pourtant je pense m’y connaitre autant, si ce n’est plus que vous. ». Grimes eut un grand sourire à moitié moqueur. Et il haussa les sourcils avec un air évident. - C'est pourtant ce que vous avez dit en arrivant...que vous vouliez ce verre pour compenser une journée de merde. Il avait bonne mémoire en ce qui concernait l'addition plutôt agréable jolie fille et whisky.
Elle proposa de jouer le dernier verre, sans trop tarder. A croire qu'elle ne cherchait que ça. Le billard, c'était une bien bonne idée... un peu folle quand on ne connaît pas bien son adversaire cependant. Cade en avait écumé des bars. Il en avait lancé des fléchettes sur des cibles et s'était énervé sur plusieurs baby-foot avec des potes. Mais là où il était sans aucun doute le meilleur, c'était bien au billard. Il accepta le défi sans rechigner, et installait la partie en regardant la jeune femme. « La femme à la robe sexy ça me convient tout à fait comme surnom mais sinon mon prénom c’est Elizabeth. » Il était ravit de pouvoir mettre un prénom sur ce visage malicieux et cette personnalité qui semblait être pointue. Il sourit en préparant le triangle. « Et vous ? Sauf si « le beau gosse présomptueux » ça vous convient comme surnom ». Beau gosse, il y avait déjà eu droit. Présomptueux...pas forcément mais ça lui correspondait plutôt bien. Amusé par cet adjectif, il répondit. - Votre adversaire du jour se prénomme Cade. Il se recula, sa queue de billard à la main et termina. - Et sans vouloir vous faire peur, il a plus d'une partie gagnante à son actif. Non elle n'avait pas idée.
En grand seigneur, Grimes la laissa débuter la partie. Il préférait largement égaler et battre un score plutôt que de laisser ses adversaires lui courir après. Elizabeth se plaça face à la table, dos à lui et elle se pencha pour effectuer son premier tir. Cette cambrure ne passa pas inaperçu, Cade haussa les sourcils, souriant, et se concentra sur le résultat, sur le tapis à la couleur verte plutôt usée par les passages. Un joli premier coup. Et une vue plus que sensuelle. Elizabeth ne jouait pas à moitié et pas qu'au billard ! Il la regarda passer avec le même regard provocant. - C'est plutôt bien joué... Quoi ? Les deux boules tombées, ou cette posture qui avait révélé ses charmants bas ? Elle ne tenta cependant pas le deuxième tir. « Bonne chance » Il contourna la table à pas lents sans la lâcher du regard, et il se pencha finalement pour viser. Ses yeux verts remontèrent vers elle une fois, il lui sourit intentionnellement et il se concentra sur son coup. Net et précis, ce petit coup de poignet fit rentrer deux boules dans les coins. - C'est pas de la chance. Il contourna la table et se positionna juste à côté d'elle. Là, il visa et en rentra une autre. - C'est du talent ! Il se redressa et se retrouva tout près de miss-jolie-robe. - Ça risque d'être très rapide... Fit-il suavement. Cette phrase à double sens, elle l’interpréterait comme elle le voulait. Sauf que, le troisième coup de Cade fut un raté. La boule visée ne fit que frôler le trou et termina sa course contre la paroi horizontale.
@Elizabeth Warren
|
| | | | (#)Lun 20 Avr 2020 - 12:55 | |
| - C'est pourtant ce que vous avez dit en arrivant...que vous vouliez ce verre pour compenser une journée de merde.Cade avait une bonne mémoire et n’en perdait pas une…Mais c’était sans compter la belle répartie d’Elizabeth. « Ce n’est pas parce que j’ai des ressources personnelles qu’un bon whisky ne peut pas venir faciliter ma tâche de retrouver le sourire. Un plaisir est un plaisir »Elizabeth découvrit le prénom de son adversaire : Cade. Cade avait l’air bien confiant concernant ses capacités au billard. Il évoqua ses nombreuses parties gagnées à son palmarès. Il était plutôt prétentieux étant donné qu’il ne connaissait rien du niveau d’Elizabeth. Il n’avait d’ailleurs posé aucune question, supposant probablement qu’elle avait du jouer quelques fois avec des exs qui l’avaient laissé gagner pour lui faire plaisir. Mais le billard avait une place bien plus importante dans la vie de la belle. Elle appréciait cette activité qui demandait un contrôle de soi, de ses émotions telles que le calme et la patience, de son corps, de ses impulsions…tout un art selon elle. Une bonne partie de billard c’était tout simplement fascinant et d’autant plus si l’adversaire était à la hauteur. Et si Cade arrivait à la surprendre, cela annonçait un bel affrontement et une vraie partie de plaisir. Cela ne rendait la compétition que plus stimulante et la victoire plus savoureuse. « Allez-y, faites moi peur. Personnellement la peur je la fixe dans les yeux et je ne baisse pas le regard jusqu’à l’avoir ensevelie avec ma volonté de fer. Vous savez ce qu’on dit « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ». C’est une phrase qui tient énormément à coeur »Elizabeth n’était pas du genre à fuir la difficulté, c’est certain…Sa carrière n’en était que la représentation concrète. Elle aimait trouver un moyen de réussir chaque obstacle qui se présentait à elle. Les challenges la stimulaient. Et Cade allait peut-être lui en présenter un nouveau ce soir. - C'est pas de la chance. C'est du talent ! Ça risque d'être très rapide...Cade enchaînait les bons tirs mais cela n’impressionnait pas Elizabeth. Et son orgueil allait très probablement lui jouer des tours. Ne jamais sous-estimer la partie adversaire. Comme lorsqu’elle se confrontait à une difficulté au travail, Elizabeth gardait la tête froide et attendait de voir la suite. Il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué…Elle attendait patiemment son tour. Il finirait bien par faire une erreur. Ils finissent toujours par faire une erreur… « Allez-y si cela vous convient que ce soit rapide. Moi je préfère plutôt prendre mon temps de savourer… » Elle laissa quelques secondes de silence qui voulaient tout dire. « Comme un bon whisky »Les boules s’entrechoquaient sur le tapis de billard et l’une d’entre elles s’arrêta contre le bord, dégagée de ses copines. Ce troisième coup de Cade était un échec et une perche pour Elizabeth dont elle allait volontiers se saisir. Elle aimait bien cela de façon générale… « Je suppose que c’est à mon tour. Cette partie sera donc moins rapide que ce que vous aviez imaginé »Elle passa devant lui, le regard provocateur. Comme promis, elle prit son temps. Elle se positionna correctement, en se concentrant sur son objectif. Cette boule n’allait pas résister à son charme. Elle était trop bien placée pour ne pas céder. Elizabeth tira avec une grâce de féline, tout en douceur mais qui attaquait au bon moment. Sans surprise ce fut une réussite. « Trois partout. »Histoire de rappeler que pour l’instant, elle se révélait être à la hauteur. Elle se prépara pour son prochain tir, respira doucement, et lança la queue de billard à la quête de sa proie. La boule fut hésitante mais décida de goûter au délice de la liberté. Cela faisait donc 4 à 3 et elle augmenta son score à 5. Un vrai sniper qui enchainait des tirs précis. Elle ne voulait pas regarder Cade, rien ne devait venir la perturber mais pourtant…c’était tentant de voir l'expression de frustration et d'étonnement sur son beau visage. Elle leva la tête, le voyait en train de fuser intérieurement. Cette vue venait ravir l’ego de la belle. Et ce fut son ego qui manqua de concentration. Tir raté…Cade reprenait la main. @Cade Grimes |
| | | | (#)Mer 17 Juin 2020 - 14:52 | |
| Just give me the damn whisky Elizabeth & Cade
« Ce n’est pas parce que j’ai des ressources personnelles qu’un bon whisky ne peut pas venir faciliter ma tâche de retrouver le sourire. Un plaisir est un plaisir » Ouh, c'est qu'elle avait de la répartie cette Elizabeth. Et plus généralement, ce caractère affirmé se lisait sur son visage et dans son attitude. Elle était sure d'elle, défilant presque devant lui pour lui prouver qu'elle possédait du charme et qu'elle savait parfaitement bien à qui elle s'adressait. Ce qui faisait pas mal sourire Cade qui s'amusait bien de cette situation. Il avait un goût particulier pour ces personnalités affranchies et tout ce qui pouvait en découler. Comme par exemple, ce soir là, cette partie de billard endiablée qui promettait d'être généreuse en surprise et en répliques cinglantes, un peu à la « qui aura le dernier mot ».
C'était à lui de jouer désormais. Et il ne comptait pas lui faire croire que, parce qu'elle était ravissante, il allait la laisser gagner. L'esprit joueur, Grimes allait enchaîner les bons tirs pour vite en finir et satisfaire son égo, bien que cette partie était bien plus agréable que certaines qu'il avait pu jouer durant ces soirées aux bars de Los Angeles... « Allez-y, faites moi peur. Personnellement la peur je la fixe dans les yeux et je ne baisse pas le regard jusqu’à l’avoir ensevelie avec ma volonté de fer. Vous savez ce qu’on dit « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ». C’est une phrase qui tient énormément à coeur » Il haussa les sourcils, amusé. En plus, elle était déterminée ? Cette fille était décidemment bourrée de qualité, au delà d'avoir un décolleté ravageur et un sourire Colgate ! - Gardez donc votre courage pour plus tard... ! Il lui en faudrait quand elle devrait se passer de son whisky. Car il avait bien l'intention de se boire ce verre !
Un point, puis un autre. Les boules tombaient l'une après l'autre et Cade prenait la température à chaque fois dans les yeux d'Elizabeth, avec un sourire pas peu fier. « Allez-y si cela vous convient que ce soit rapide. Moi je préfère plutôt prendre mon temps de savourer… » Il se pencha pour viser. « Comme un bon whisky » Aie, voilà qui eut le don de lui faire rater son tir. Il serra les dents mais son air plaisantin ne le quittait pas. Cade se redressa lentement et observa la jeune femme qui semblait jubiler à l'intérieur. « Je suppose que c’est à mon tour. Cette partie sera donc moins rapide que ce que vous aviez imaginé » Elle passa devant lui, laissant derrière elle un parfait subtil et mystérieux, et puis elle se prépara à tirer. « Trois partout. » - C'est ça votre tactique... ? Il souriait et elle enchaîna quelques points lorsqu'il reprit. - … déconcentrer l'adversaire avec quelques expressions sorties d'un bouquin de grammaire ? Sa boule tomba, mais c'était elle qu'il regardait. Le score lui importait peu en apparence. Grimes glissait sur une pente qui allait peut-être lui redonner la main. Il s'approcha d'Elizabeth à pas lents, se pencha un peu et murmura à son oreille... - Ou bien vous aviez déjà tout prévu avant même de mettre un pieds ici et de ce fait...vous avez dégainé votre robe la plus sexy en sachant qu'une partie de billard allait la mettre en valeur ? Cade resta faussement sérieux l'espace de cette petite seconde où la boule dévia pour rater sa cible. Il se redressa enfin, souriant. - Il y a parfois des imprévus dans la vie.
L'ex agent fédéral empoigna sa queue de billard et passa de l'autre côté de la table en ayant déjà en tête le trajet de son prochain tir. - Alors... Elizabeth. Il se positionnait et visait. - Depuis combien de temps vous inspectez les bars ? Clac ! Le bruit des boules qui s'entrechoquèrent et deux points de plus pour Grimes qui venait de faire coup double. - J'crois pas vous avoir déjà croisé par ici. Je m'en serai souvenu, les jeunes femmes qui savent aligner deux points au billard ne courent pas vraiment les rues.
@Elizabeth Warren
|
| | | | (#)Ven 26 Juin 2020 - 9:28 | |
| - C'est ça votre tactique... ? Il souriait et elle enchaîna quelques points lorsqu'il reprit. - … déconcentrer l'adversaire avec quelques expressions sorties d'un bouquin de grammaire ?
Cade ne semblait pas être un homme de mots mais plutôt un homme d’actions. Elizabeth ne fut donc pas surprise qu’il s’en prenne à son arme préférée, les répliques cinglantes. « Ma foi si ça fonctionne ça me va parfaitement. La fin justifie les moyens »Histoire de rajouter une expression sortie d’un bouquin de grammaire et le provoquer encore un peu plus. Cade ne manquait cependant pas de ressources lui non plus. Il décida d’utiliser lui aussi son charme pour perturber la belle. Il s’était approché d’elle pour lui chuchoter quelque chose à l’oreille. Elizabeth sentit son souffle chaud et sa voix suave contre elle. Cela ne manqua pas de lui provoquer un léger frisson. - Ou bien vous aviez déjà tout prévu avant même de mettre un pieds ici et de ce fait...vous avez dégainé votre robe la plus sexy en sachant qu'une partie de billard allait la mettre en valeur ?Elizabeth n’avait pas été jusque là. Elle était calculatrice, elle aimait anticiper, d’autant plus que c’était une qualité indispensable dans son travail, mais pas de là à prévoir qu’elle allait rencontrer un homme et venir l’embêter…Mais le sentir se rapprocher et être attentive à ce qu’il disait avait suffi pour que sa précision diminue légèrement dans son tir, qu’elle rata. - Il y a parfois des imprévus dans la vie.
Aie, elle s’était laissée perturbée…Elle ne pouvait nier que Cade avait un certain charme et qu’il savait s’en servir. Alors qu’il reprenait la main sur la partie, Elizabeth en profita pour l’observer davantage. Il avait une belle carrure qui laissait clairement sous-entendre qu’il faisait du sport. Peut-être même avait-il un métier en rapport avec cela ? Elizabeth pensa à Cody, son ex, qui avait une forme physique similaire, quoique plus fine. Cade était plus massif, il était plus dans la force, ce qui apparaissait également dans son comportement d’ailleurs. - Alors... Elizabeth. Depuis combien de temps vous inspectez les bars ?Excellente question. Elizabeth avait tellement l’habitude de se rendre dans un bar pour sortir de chez elle et éviter de cogiter, ainsi que de voir des personnes sans vraiment être en interaction avec…C’était d’ailleurs l’idéal pour elle, elle était entourée de personnes toute la journée, un peu de calme le soir ne faisait pas de mal, mais pas de là à tourner en rond chez elle et à ressasser le passé. Alors se poser dans un bar avec pas trop de fréquentation et de la vie, c'était un bon compromis pour combattre ses cogitations mentales sans être envahie par une autre personne. - J'crois pas vous avoir déjà croisé par ici. Je m'en serai souvenu, les jeunes femmes qui savent aligner deux points au billard ne courent pas vraiment les rues.Elizabeth émit un petit rire. Il n’avait pas tord. Et en rajoutant à cela le fait qu’elle aimait le whisky, il est clair que des spécimens comme elle n'étaient pas communs. « Déjà petite, je refusais les cours de cuisine pour pouvoir aller dans le bureau de mon père et le regarder jouer au billard. Alors dès que j’ai été en âge de pouvoir manier la queue et d’avoir la force nécessaire pour bien viser sur le tapis, je ne m’en suis pas privée. Cela désespérait ma mère et ravissait mon père, qui n’avait pas vraiment pu partager cette passion avec mes frères. »Une image de son enfance vint se projeter sur son écran intérieur. Alors que Marius raffolait d’aller en cuisine, la petite Elizabeth réclamait même à son père de tremper ses lèvres dans le whisky. Elizabeth avait toujours voulu faire comme les grands pour prouver qu’elle était forte, qu’elle était à la hauteur… « Si vous ne m’avez jamais croisée ici, c’est peut-être que je sais me faire discrète, aussi surprenant que cela peut paraître pour vous »Elizabeth ne se mettait sous les projecteurs que si elle trouvait quelqu’un d’assez intéressant pour la pousser à le faire. Sinon, elle préférait de loin la discrétion dans les lieux en dehors du travail. Elle était déjà bien assez sollicitée la journée. « Et vous alors, Cade, voulez-vous bien m’expliquer pourquoi vous avez tant besoin de ce whisky ? Peut-être que si je comprends la raison de votre humeur du jour, je compatirais et je vous l’offrirais quand je l’aurais gagné »Elizabeth n’en manquait pas une. Elle ne perdait pas espoir, bien que Cade était revenu au score et allait même la dépasser. Cet espoir était-il vain ? @Cade Grimes
Dernière édition par Elizabeth Warren le Mer 21 Oct 2020 - 13:18, édité 1 fois |
| | | | (#)Ven 16 Oct 2020 - 15:27 | |
| Just give me the damn whisky Elizabeth & Cade
« Ma foi si ça me fonctionne ça me va parfaitement. La fin justifie les moyens »
Si cette Elizabeth pensait l'avoir avec de jolis mots ou de belles expressions, c'était peine perdu. Grimes n'était pas un homme dont la concentration et les buts se retrouvaient altérés par de charmantes paroles. Jamais, dans sa vie, il ne s'était laissé prendre de cette façon. Ou bien seulement lorsque ses sentiments les plus profonds étaient touchés de plein fouet. En l'occurrence, cette partie de billard, il comptait bien la remporter et montrer à cette jeune femme qu'il allait au bout de ce qu'il avançait. Elle était peut être ravissante, et possédait une répartie bien fondée, Cade ne lui donnerait pas la possibilité de monter sur de plus grands chevaux. Il entama un rapprochement physique calculé. Il la frôla, lui chuchota quelques mots à l'oreille et sa voix naturellement grave s'était faite suave et sensuelle pour l'occasion. Une tactique peu conventionnelle mais qui eut l'effet escompté. Elizabeth manqua son point et un petit sourire fier et narquois se glissa sur les lèvres de l'ex agent fédéral. - Alors... Elizabeth. Depuis combien de temps vous inspectez les bars ?
Il avait augmenté la distance entre leurs corps et avait contourné la table pour aller se placer pour son tour. Sans attendre, ce bon coup lui rapporta deux points de plus et puis, avant de se préparer pour la suite, il jeta un œil sur cette robe, et sur le minois qui se trouvaient face à lui. Elizabeth se lançait dans un récit de jeunesse qui lui en apprendrait un peu plus sur elle... « Déjà petite, je refusais les cours de cuisine pour pouvoir aller dans le bureau de mon père et le regarder jouer au billard. Alors dès que j’ai été en âge de pouvoir manier la queue et d’avoir la force nécessaire pour bien viser sur le tapis, je ne m’en suis pas privée. Cela désespérait ma mère et ravissait mon père, qui n’avait pas vraiment pu partager cette passion avec mes frères. » Peu de détails mais déjà, il savait qu'elle n'était pas fille unique et qu'elle semblait avoir un goût particulier pour l'originalité. Ça correspondait bien avec l'image qu'il s'était faite d'elle pour le moment. Une fille...différente. Dont le comportement et le vécu sortent des sentiers battus. - Très touchant... fit-il ironiquement, principalement pour la pousser dans ses retranchements. En vérité, et même s'il se plaçait à moitié couché sur la table prêt à tirer, il écoutait chaque mot qu'elle pouvait délivrer. « Si vous ne m’avez jamais croisée ici, c’est peut-être que je sais me faire discrète, aussi surprenant que cela peut paraître pour vous » Un point qui le fit revenir au score. Il se redressa en souriant et haussa les sourcils, non moins fier du point qu'il venait de marquer que de ce qu'il allait sortir. - Ou alors parce que dés le premier verre, s'en est trop pour vous et que vous préférez rentrer pour mater Coeur Hopital et ses toubibs au brushing parfait ! Non, il ne la voyait pas faire ça. Mais l'envie de la taquiner le chatouillait trop.
« Et vous alors, Cade, voulez-vous bien m’expliquer pourquoi vous avez tant besoin de ce whisky ? Peut-être que si je comprends la raison de votre humeur du jour, je compatirais et je vous l’offrirais quand je l’aurais gagné » Il la regardait, suspicieux mais enivré par ce répondant et cette façon qu'elle avait d'alimenter le défi. Cade ne doutait pas qu'elle l'avait bien cerné. Il s'appuya une minute sur sa queue de billard. - N'espérez pas m'endormir en jouant les psys. Ses yeux la détaillèrent un instant. Les traits doux de son visage se révélaient sous cette lumière tamisée, son œil brillait de malice et ses lèvres rouges dévoilaient de temps en temps ce petit rictus qui allait le chercher. Non, elle ne l'aurait pas comme ça. - Disons juste que... le whisky me permettra d'aller me coucher sans ruminer sur la famille et ses foutus problèmes. Une once de sérieux qui l'amenèrent à se sauver de tout contact visuel. Il fit un pas et s'installa pour faire un autre coup double. L'écart se creusait désormais et il ne s'arrêterait pas là. L'index et le pouce sur le tapis vert, il s’apprêtait à tirer une nouvelle fois... Elizabeth ne pourrait sans doute pas revenir au score s'il mettait ce point. La victoire était proche. L'odeur mordante du whisky flottait dans l'air...
@Elizabeth Warren
|
| | | | (#)Jeu 22 Oct 2020 - 13:33 | |
| - Très touchant...Cade ne manquait pas de provocation. En plus de se moquer de ce qu’elle confiait, il la narguait en s’étalant sur la table pour pouvoir effectuer son tir. Elizabeth leva les sourcils au ciel lorsqu’il réussit son tir. Elle avait tellement envie de remettre à sa place cet énergumène…et pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de lui trouver un charme certain. Elle n’avait pas pu stopper son regard de se laisser se promener sur ses belles fesses rebondies quand il s’était penché... - Ou alors parce que dés le premier verre, s'en est trop pour vous et que vous préférez rentrer pour mater Coeur Hopital et ses toubibs au brushing parfait !Comment pouvait-il prétendre savoir ce qu’elle faisait le soir chez elle ? Avait-elle l’air d’un cliché ambulant ? Non, il était évident qu’une femme qui appréciait le bon whisky et qui savait bien jouer au billard ça ne courrait pas les rues. C’était probablement une technique d’approche tout droit sortie d’un film. Cade était-il en manque d’inspiration ce soir ? « Vous ne savez pas de quoi sont composées mes soirées et il me semble que vous ne me connaissez pas suffisamment pour pouvoir émettre des hypothèses. Mais à titre indicatif, sachez que vous vous trompez »Elle sourit, la réponse avait été douce mais directe. De toute façon, elle n’en manquerait pas une pour le recadrer de toute la soirée et là l’occasion avait été trop belle pour la manquer. S’il pensait pouvoir deviner qui elle est à vue d’œil, il se trompait…Elizabeth était à l’image de son alcool préféré, elle avait différentes nuances. Elle tenta ensuite d’en savoir plus sur ce mystérieux inconnu car agaçant, il l’était, mais intriguant, il l’était également. Elle se lança dans une question qui était selon elle assez basique mais la réaction du beau gosse fut surprenante. - N'espérez pas m'endormir en jouant les psys.La belle semblait avoir touché un point sensible. La réponse fermait très clairement la conversation. Elizabeth ne savait pas comment réagir face à ce manque d’informations. Heureusement, Cade reprit le fil conducteur et tenta d’adoucir l’ambiance, probablement conscient de ce qu’il avait envoyé comme message brusque. - Disons juste que... le whisky me permettra d'aller me coucher sans ruminer sur la famille et ses foutus problèmes.La famille, elle était bien placée pour savoir les problèmes que cela pouvait apporter. Des images de sa fratrie et de ses parents lui apparurent sur son écran intérieur. Elle ne s’était pas encore totalement remise du retour de Marius, Tommy était tendu comme un élastique prêt à lâcher à tout moment concernant l’aîné et Scarlett était fidèle à elle-même, dans la confrontation avec sa sœur et dans la rébellion avec les parents. Sa mère la fatiguait encore avec son célibat et son père était, comme bien souvent, aux abonnés absents, enfermé dans son monde à lui. « Oui, je vois ce que vous voulez dire »Se contenta-t-elle de dire. Elle n’avait pas non plus spécialement envie de se lancer dans cet énorme morceau. En tous cas, avoir évoqué ce sujet semblait avoir perturbé suffisamment Cade pour qu’il manque son tir de peu. Elizabeth se réjouit, il était temps qu’elle puisse montrer comment elle réagissait face à l’adversité car Cade l’avait bien dépassé dans le score et il était hors de question qu’elle subisse une humiliation en restant inactive. Elizabeth s’installa calmement, elle n’avait pas envie de revenir narguer Cade tant qu’elle ne voyait pas de la réussite sur le tapis. Ce fut rapidement le cas puisqu’une boule rentra. Puis une seconde. Elle était de nouveau en lice pour la victoire. Elle frôla Cade en passant… « Vous permettez ? »L’objectif était de volontairement le défier en lui demandant de se décaler, alors que bien entendu elle aurait pu faire le tour…Cette fois-ci, elle reprenait les choses en main et elle ne se laisserait pas perturber. Sa main de fer la guida et elle revint au score. Il ne restait qu’une boule à chacun mais la situation n’était pas en faveur de la belle. En effet, la dernière boule d’Elizabeth était très délicate à avoir. Cade arborait un sourire taquin, il savait que tout pouvait se jouer sur ce tir. « Le suspense est à son comble »Elle prit une grande inspiration et se lança… - Spoiler:
Win : la victoire est à Elizabeth So Close : elle rate son tir et c’est au tour de Cade Fail : elle met la boule blanche dans le trou et offre la victoire à Cade
@Cade Grimes |
| | | | (#)Jeu 22 Oct 2020 - 13:36 | |
| - Très touchant...Cade ne manquait pas de provocation. En plus de se moquer de ce qu’elle confiait, il la narguait en s’étalant sur la table pour pouvoir effectuer son tir. Elizabeth leva les sourcils au ciel lorsqu’il réussit son tir. Elle avait tellement envie de remettre à sa place cet énergumène…et pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de lui trouver un charme certain. Elle n’avait pas pu stopper son regard de se laisser se promener sur ses belles fesses rebondies quand il s’était penché... - Ou alors parce que dés le premier verre, s'en est trop pour vous et que vous préférez rentrer pour mater Coeur Hopital et ses toubibs au brushing parfait !Comment pouvait-il prétendre savoir ce qu’elle faisait le soir chez elle ? Avait-elle l’air d’un cliché ambulant ? Non, il était évident qu’une femme qui appréciait le bon whisky et qui savait bien jouer au billard ça ne courrait pas les rues. C’était probablement une technique d’approche tout droit sortie d’un film. Cade était-il en manque d’inspiration ce soir ? « Vous ne savez pas de quoi sont composées mes soirées et il me semble que vous ne me connaissez pas suffisamment pour pouvoir émettre des hypothèses. Mais à titre indicatif, sachez que vous vous trompez »Elle sourit, la réponse avait été douce mais directe. De toute façon, elle n’en manquerait pas une pour le recadrer de toute la soirée et là l’occasion avait été trop belle pour la manquer. S’il pensait pouvoir deviner qui elle est à vue d’œil, il se trompait…Elizabeth était à l’image de son alcool préféré, elle avait différentes nuances. Elle tenta ensuite d’en savoir plus sur ce mystérieux inconnu car agaçant, il l’était, mais intriguant, il l’était également. Elle se lança dans une question qui était selon elle assez basique mais la réaction du beau gosse fut surprenante. - N'espérez pas m'endormir en jouant les psys.La belle semblait avoir touché un point sensible. La réponse fermait très clairement la conversation. Elizabeth ne savait pas comment réagir face à ce manque d’informations. Heureusement, Cade reprit le fil conducteur et tenta d’adoucir l’ambiance, probablement conscient de ce qu’il avait envoyé comme message brusque. - Disons juste que... le whisky me permettra d'aller me coucher sans ruminer sur la famille et ses foutus problèmes.La famille, elle était bien placée pour savoir les problèmes que cela pouvait apporter. Des images de sa fratrie et de ses parents lui apparurent sur son écran intérieur. Elle ne s’était pas encore totalement remise du retour de Marius, Tommy était tendu comme un élastique prêt à lâcher à tout moment concernant l’aîné et Scarlett était fidèle à elle-même, dans la confrontation avec sa sœur et dans la rébellion avec les parents. Sa mère la fatiguait encore avec son célibat et son père était, comme bien souvent, aux abonnés absents, enfermé dans son monde à lui. « Oui, je vois ce que vous voulez dire »Se contenta-t-elle de dire. Elle n’avait pas non plus spécialement envie de se lancer dans cet énorme morceau. En tous cas, avoir évoqué ce sujet semblait avoir perturbé suffisamment Cade pour qu’il manque son tir de peu. Elizabeth se réjouit, il était temps qu’elle puisse montrer comment elle réagissait face à l’adversité car Cade l’avait bien dépassé dans le score et il était hors de question qu’elle subisse une humiliation en restant inactive. Elizabeth s’installa calmement, elle n’avait pas envie de revenir narguer Cade tant qu’elle ne voyait pas de la réussite sur le tapis. Ce fut rapidement le cas puisqu’une boule rentra. Puis une seconde. Elle était de nouveau en lice pour la victoire. Elle frôla Cade en passant… « Vous permettez ? »L’objectif était de volontairement le défier en lui demandant de se décaler, alors que bien entendu elle aurait pu faire le tour…Cette fois-ci, elle reprenait les choses en main et elle ne se laisserait pas perturber. Sa main de fer la guida et elle revint au score. Il ne restait qu’une boule à chacun mais la situation n’était pas en faveur de la belle. En effet, la dernière boule d’Elizabeth était très délicate à avoir. Cade arborait un sourire taquin, il savait que tout pouvait se jouer sur ce tir. « Le suspense est à son comble »Elle prit une grande inspiration et se lança… - Spoiler:
Win : la victoire est à Elizabeth So Close : elle rate son tir et c’est au tour de Cade Fail : elle met la boule blanche dans le trou et offre la victoire à Cade
@Cade Grimes |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 22 Oct 2020 - 13:36 | |
| Le membre ' Elizabeth Warren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Dim 1 Nov 2020 - 14:08 | |
| Just give me the damn whisky Elizabeth & Cade
Oh il y avait tellement de raisons qui pouvaient justifier la soif de whisky de Cade. Il y en avait autant qui pouvait expliquer sa venue ici, à Brisbane. Et toutes lui saccageaient le moral. Bien que, pleine d’espoir et de bonnes intentions, son excuse de vouloir renouer avec ses frères et sœur se révélait être une vraie épreuve, et jusqu’ici un véritable fiasco. Si Milena avait été ravie de le voir, elle s’était bien retenue de lui sauter au cou. Quant à ses petits frangins, tout leur montraient qu’ils ne se connaissaient pas bien et que tout était à refaire à cause du silence et de l’égoisme de l’ainé. Alors oui, Grimes avait besoin de ce verre parce qu’il pensait, sans doute à tort, que ça allait lui faire passer la pilule du moment et que la soirée n’en serait que meilleure. Il n’avait cependant pas prévu de devoir jouer pour obtenir ce réconfort…
« Oui, je vois ce que vous voulez dire. » Répondit Elizabeth de façon élégante mais tellement prude qu’elle se trahissait elle-même. Les soucis de famille, elle devait connaitre. Son visage le disait lui aussi. Donc derrière ce masque de jeune femme arrogante se cachait une sensibilité qu’elle ne voulait pas dévoiler ce soir. Soit ! Cade était sur cette longueur d’onde aussi. Ils s’étaient bien trouvés même si, en enchainant les points et en le narguant de son joli sourire, elle parvenait à semer le trouble. Elle était… détestable d’insolence. Et à la fois très attirante de part cette répartie et cette capacité à ne pas lâcher prise.
Il ne restait plus qu’une seule boule à chacun sur le tapis vert. Cade s’amusait beaucoup et même si la défaite serait amère, il ne pouvait nier qu’il s’agissait là d’une meilleure cure que la récompense elle-même. « Le suspense est à son comble. » Oh que oui. Il lui lança un rictus malicieux et se concentra sur le jeu en redressant un peu la tête…comme si ce geste lui permettrait de mieux voir, ou d’influencer la trajectoire de la boule. La queue d’Elizabeth vint percuter celle-ci dans un CLAC qui semblait raisonner jusqu’à ce que la boule de couleur trouve le chemin du trou d’en face.
L’Agent fédéral s’en était presque mordu la lèvre quand il rencontra finalement le regard fier de la jeune femme. Il ne put s’empêcher d’hausser les sourcils et de sourire à son tour. – Ok… très bien ! Il prit sa queue de billard à deux mains et la déposa sur la table tout doucement. – Le verre est à vous. L’air taquin sur le visage, il s’approcha ensuite d’elle. – Je suppose que je n’ai plus qu’à… prendre ma veste et rentrer tranquillement chez moi en espérant que ma défaite ne s’ébruitera pas trop. Ses yeux descendirent sur sa bouche, son cou et… il s’arrêta là. – Vous êtes redoutable Elizabeth. Mais pas assez pour que j’vous invite à gouter une autre bouteille chez moi. Un petit sourire et il se tourna pour se diriger vers la table qu’il occupait juste avant l’arrivée de Mademoiselle je-sais-tout-et-je-sais-jouer-au-billard. Elle était redoutable mais si elle répondait, il l’était encore plus qu’elle….
@Elizabeth Warren
|
| | | | (#)Ven 13 Nov 2020 - 23:48 | |
| Le claquement des deux boules qui se percutèrent retentit à l’intérieur d’Elizabeth. Elle voyait bien concrètement que la victoire était sienne mais elle ne le réalisait pas encore tout à fait. – Le verre est à vousLes mots de Cade lui permirent de comprendre qu’elle avait effectivement gagné le fameux précieux. C’était donc bel et bien terminé…Bien qu’étant la grande gagnante, elle avait un goût amer. C’était fini. Cette distraction était finie. La réalité reprenait le dessus, les soucis également. – Je suppose que je n’ai plus qu’à… prendre ma veste et rentrer tranquillement chez moi en espérant que ma défaite ne s’ébruitera pas trop.Cade observa son visage et s’arrêta sur ses lèvres. Elle savait qu’il ressentait exactement la même chose qu’elle en cet instant, la tentation d’oublier davantage mais de savoir qu’au fond, c’était peine perdue. La réalité reviendrait toujours frapper en plein visage le lendemain. Elle profita de ce moment de silence pour se demander à elle-même ce qu’elle souhaitait, ce qu’elle attendait de lui. Elle n’eut pas vraiment le temps de s’attarder sur sa réflexion car Cade reprit le dialogue de plus bel. – Vous êtes redoutable Elizabeth. Mais pas assez pour que j’vous invite à gouter une autre bouteille chez moi.Elizabeth ne pouvait nier son agacement, son ego était touché avec cette petite réflexion mais dans le fond, elle était reconnaissante qu’il ne l’ait pas fait. Elle se connaissait bien assez pour savoir qu’elle aurait pu accepter de profiter davantage de sa compagnie mais cela aurait également signifié tourner la page juste après…et elle ne le voulait pas vraiment. Car au final, cet épisode avait eu le mérite de la distraire et elle avait honte d’admettre qu’elle avait apprécié la compagnie de cet énergumène. Mais c’était bel et bien le cas. Elle savait qu’elle avait envie de le revoir sans pour autant avoir désirer une relation profonde. Elle voulait que cette légèreté continue de flotter dans l’air et si il l’avait réussi à lui faire oublier la réalité une fois, il aurait sans doute les capacités de recommencer. En tous cas, elle espérait recroiser bientôt le chemin de Cade Grimes. « Passez une bonne soirée Cade. A bientôt peut-être »Elizabeth alla s’installer dans un fauteuil confortable dans un coin un peu isolé du bar. Elle voulait désormais de la tranquillité. Une rencontre était bien assez suffisante pour ce soir. Mais elle ne voulait pas restée assise à ressasser tout ce qui n’allait pas dans sa vie actuelle, elle décida donc d’attraper sa liseuse et de dévorer quelques pages de son bouquin du moment avec son excellent whisky, dont elle savoura chaque gorgée pour honorer la bataille de Cade. Lorsqu’elle décida de partir, elle observa que Cade était encore là. Le serveur s’approcha d’Elizabeth pour lui retirer son verre. Elle lui demanda d’aller servir à Cade un scotch de sa part, elle prit une serviette et inscrit dessus : « La semaine prochaine, dans ce bar même, vous pourrez tenter d’obtenir votre revanche si vous le souhaitez. Prenez soin de vous d’ici là. Elizabeth »Car si Elizabeth avait bien un principe dans sa vie, c’est que la chance, ça se provoquait… @Cade Grimes |
| | | | | | | | Just give me the damn whisky (ft Cade Grimes) |
|
| |