Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Byron Bay Day out - Lola&Jordan

Anonymous
Invité
Invité
  

Byron Bay Day out - Lola&Jordan Empty
Message(#)Byron Bay Day out - Lola&Jordan EmptyLun 16 Mar 2020 - 15:23



Jordan Fisher
Le RP prend place en décembre 2007, à Byron Bay. Jordan a 17 ans.
Décembre 2007
Un aprem sur la plage à Byron Bay. Tu as pas mal d’amis là bas. Nan. En vrai t’en as qu’un et le reste c’est plein de potes, donc il va y avoir du monde. Vous vous voyez quand y’a des concerts et que tu fais le déplacement jusqu’à Byron Bay ou eux pareil quand y’a du lourd à Brisbane. C’est des potes de concerts. C’est genre les gens avec qui tu t’entends le mieux. C’est pour ça que t’as pas hésité une seconde quand Jeremy t’as proposé de venir squatter avec eux. C’est les vacances. T’as rien de prévu. Enfin, si, t’avais prévu de voir Lola aujourd’hui c’est pour ça que tu l’as invité pour pouvoir lier tout ça. C’est la première fois que deux de tes cercles d’amis vont se rencontrer. Tu n’es pas inquiet, c’est que des gens bien, ça va bien se passer, forcément.

Trajet en bus toujours des plus commun avec Lola. T’as préparé un nouvel album à écouter ensemble et des anciens que tu avais très envie de réécouter. Le tout bien stocké sur ton lecteur MP3. Tu gardes qu’un écouteur dans ton oreille, lui laissant le choix de se joindre à toi ou non. Tu sais qu’elle est plus branché sur les dessins et qu’elle n’a pas forcément envie d’écouter ta musique tout le temps.

Vous descendez du bus, t’es en t-shirt, maillot short, casquette sur la tête, serviette sur l’épaule. Une banane avec 10$, ton lecteur MP3, ton téléphone, ta fausse carte d’identité. Tu piqueras de la crème solaire à qui en a. Lola. Tu vois déjà pas mal de monde sur la plage, c’est toujours la même plage. Pas la première fois que tu viens jusqu’ici. Tu hausses les sourcils en reconnaissant un gars. Trent. Un gars qui habite à Brisbane. He really invited the whole Parkway fanbase or what? Parce que c’est ça maintenant que tu lies ce gars là au reste du groupe.

« Hey… » Tu te manifestes pas tant que ça une fois que toi et Lola avez rejoint tout le groupe d’une vingtaine de personne qui est là. Jeremy qui te lance direct une canette de bière en guise de welcome here. Un sourire se forme sur tes lèvres. « Thanks. This is Lola. » Tu lui présentes et pour toute réponse il lui lance une canette à elle aussi.

« Jordan !! I didn’t know you were coming. We could have come together. »

Trent.

« It’s alright we got the bus. »

« Can defo come back with me if you want. »

« Yeah we’ll see. Thanks man. »

Tu poses ta serviette par terre, parce que le plus important là c’est d’ouvrir cette canette et d’en boire son contenu. Tu te colles pas trop à tout le monde, tu vois que y’a des gars qui regardent Lola. Il est vrai que y’a pas beaucoup de filles dans ce groupe. Tu te tournes vers Lola une fois assis. « That was Trent. » Parce que même is t’as pas fait de présentations officielles, t’as pas envie qu’elle soit mise de côté. « And beer guy is Jeremy. »


@Lola Wright


Dernière édition par Jordan Fisher le Sam 28 Mar 2020 - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Byron Bay Day out - Lola&Jordan Empty
Message(#)Byron Bay Day out - Lola&Jordan EmptyLun 16 Mar 2020 - 20:51

December 2007, Byron Bay

Après la montagne, la mer.

Lola a pris le bus avec Jordan, et ils avaient déjà leurs habitudes. Il mettait de la musique, elle mettait le deuxième écouteur, et elle dessinait des croquis. Ce jour-là, c'était des études de sa main, puisque c'est ce qu'elle avait à proximité. Elle se faisait au mouvement du car, levant le crayon quand il allait s'arrêter ou tourner, et reprenant sur les lignes droites. Lola ne savait pas exactement ce qui l'attendait, à part que Jordan avait des amis là-bas et qu'ils allaient se poser sur la plage.

Une fois arrivée, elle fut surprise (et terrifiée) de découvrir un groupe d'une vingtaine de personnes. Elle qui passait son temps à éviter les contacts humains, elle scrutait cette multitude avec anxiété. On lui lança une bière, qu'elle attrapa au vol, ce pourquoi elle se félicita intérieurement : première étape réussie. Jordan se tourna vers elle pour lui décliner deux des vingt prénoms, et elle se les répéta intérieurement pour au moins se souvenir de ceux-là. Le reste, ce serait plus compliqué, mais elle ferait de son mieux.

Murée dans son silence timide, Lola ouvrit sa bière et prit une première gorgée. Heureusement qu'elle avait déjà goûté la boisson avec Jordan à la montagne, car elle savait à quoi s'attendre et put éviter une grimace. Elle se fit la réflexion que c'était chouette, quand même, de découvrir le monde de Jordan, ces gens qui aimaient la même musique que lui. Elle lui fit un sourire puis les regarda et les écouta parler. Ils discutaient d'un album de Parkway Drive qu'elle n'avait pas écouté, donc elle se taisait et apprenait.

A la troisième gorgée de bière, elle sentit une poussée de courage, qui coïncida avec une question de Trent : "How do you guys know each other?" "We go to the same high school", répondit-elle avec un sourire qu'elle voulut encourageant, et qu'il interpréta comme une invitation à continuer le dialogue. Tant mieux, au fond, puisqu'elle ne connaissait personne et qu'il fallait bien commencer quelque part. "What music do you like?" Oui, c'était prévisible qu'une telle question arrive. Elle pouvait mentir, ou bien elle pouvait juste être honnête, et dire : "My favorites are the classics, like the Stones and the Doors." Trent eut un rire, qu'elle ne sut interpréter comme soit complice, soit moqueur. Dans le doute, elle préféra répondre par un hochement de tête.

Tandis que Trent reprenait la conversation avec le groupe, Lola se tourna vers Jordan et lui demanda : "Do you know everyone here?" Il avait l'air tellement à l'aise ici, dans son élément.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Byron Bay Day out - Lola&Jordan Empty
Message(#)Byron Bay Day out - Lola&Jordan EmptyMar 17 Mar 2020 - 14:38



Jordan Fisher
Le RP prend place en décembre 2007, à Byron Bay. Jordan a 17 ans.
Tu vois bien que Lola est silencieuse à côté de toi mais tu l’es tout autant. Du coup tu te dis que tout va bien. Tout est normal. Et puis vous allez sûrement aller vous baigner sous peu et ça fera un truc à faire plutôt que d’être planté là sur le sable. Mais pas tout de suite. Tu comptes pas laisser cette bière sans surveillance. Parce que t’es parano et surtout parce que tu veux la boire entière fraiche. Il fait grave chaud et c’est pour ça que t’enlèves pas ta casquette sur ta tête ni ton t-shirt. Surtout que t’as rajouté quelques tatouages depuis l’autre fois. Tu les fais tous sur ton torse/dos pour l’instant, parce que c’est plus facile de les cacher à ton père. Y’a un gars, Samuel, qui vient te taper la discute alors que Trent se charge d’occuper Lola. Tu entends vite fait de quoi ils parlent mais pas tant. Tu prêtes pas attention même si tu sens le regard de Trent sur toi. Et puis c’est de nouveau toi et Lola contre le reste du monde. Ils ont filé dans l’eau les premiers. « Do you know everyone here? » Tu fais non de la tête.

« Nope. Some never seen before or I forgot about them don’t know… » Tu hausses une épaule. Personne ne prend ce genre de truc à coeur. Vous êtes juste un squad qui aiment tous Parkway Drive. Certains ici sont même amis avec le groupe. C’est fun. Parkway n’est pas un de tes groupes favoris mais t’aimes soutenir les locaux. Surtout quand leur musique te parle par dessus le marché.

« I only see them at shows when I come all the way here, or they come to Brisbane. Which is not that often. » Et puis tes yeux tombent sur Trent qui est dans l’eau. Le motherfucker est bien foutu. « There’s just Trent that I see more ‘cause he’s from Brizzy you know. » Trent qui est plus vieux. Trent qui a le permis. Trent avec qui t’as déjà passé quelques fins de concerts à l’arrière de sa voiture… Tu laisses passer un moment avant de reprendre.

« Are you gonna go in the water? » If she doesn’t go I don’t go. T’as pas envie de la laisser toute seule avec eux tous. Tu sais pas pourquoi. Tu t’imagines qu’elle est à l’aise uniquement parce que t’es à ses côtés. Tu sais pas si c’est vrai, mais tu prendras pas de chance. C’est un long trajet que vous avez fait pour venir et elle ne pourra pas trouver un endroit pour se réfugier si facilement si elle est mal et qu’elle décide de partir.


@Lola Wright
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Byron Bay Day out - Lola&Jordan Empty
Message(#)Byron Bay Day out - Lola&Jordan EmptyMar 17 Mar 2020 - 18:17

C'était rassurant que Jordan ne connaisse pas tout le monde non plus. Lola se sentait moins seule. Et puis, elle savait qu'il la défendrait contre vents et marées, donc elle n'avait pas à s'inquiéter outre mesure. En revanche, elle avait clairement envie de faire une bonne impression. Une toute petite partie d'elle se disait que si par miracle, un jour, Jordan décidait de sortir avec elle, ce serait plutôt bien que ses amis et connaissances l'apprécient. Bébé Lola dans le Titanic, comme d'habitude, seule sur sa porte dans un grand naufrage généralisé. Pas parce que Léo n'avait pas pu monter, mais parce qu'il préférait ne pas monter. Life.

Lola perçut le regard de Jordan vers Trent et se demanda l'espace d'une seconde s'il y avait quelque chose dans ses yeux, quelque chose de différent, mais le pouvoir de déni est fort, et elle se dit que peut-être il était jaloux parce que Trent lui avait adressé la parole. C'est mignon et tragique, je sais. Jordan lui proposa d'aller dans l'eau et Lola hocha de la tête. Oui, oui, oui, les vagues c'était plus simple que tous les êtres humains réunis. En revanche enlever son jean et son t-shirt devant autant de garçons l'angoissait puissance mille. Elle se rapprocha de l'eau puis, au dernier moment possible, enleva ses vêtements, les cala dans son sac, et le laissa là, à portée de vue et à portée de main.

Puis ils entrèrent dans l'eau, et la température était absolument parfaite, et Lola avait un peu la tête qui tournait à cause de la bière et du soleil, et elle mit la tête sous l'eau et sentit un bien-être total l'envahir. Elle vit Trent et Jordan discuter, et elle s'éloigna en nageant, pour retrouver quelques secondes de solitude, se recentrer. Puis revint vers eux. "This is so nice. How long have you guys known each other?"

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Byron Bay Day out - Lola&Jordan Empty
Message(#)Byron Bay Day out - Lola&Jordan EmptyMar 17 Mar 2020 - 20:15



Jordan Fisher
Le RP prend place en décembre 2007, à Byron Bay. Jordan a 17 ans.
Contre toute attente Lola est opérationnelle pour aller se baigner de ce pas. Alors tu termines ta bière en vitesse car c’est très précieux ce liquide. Tu sais que Jeremy a des sous et c’est pour ça que les moments avec lui sont encore mieux que d’autres. Il fournit la bouffe et l’alcool en plus d’être un véritable ami. Il attend pas que tu lui rendes quoi que ce soit en retour. Il sait que tu peux pas. Vous parlez quasi tous les jours sur MSN. C’est juste grave dommage qu’il habite si loin. Les occasions sont rares de vous voir en vrai.

Tu enlèves ton t-shirt et tu le mets sur ta banane avec tes affaires. Tu laisses ta casquette aussi, juste vêtu de ton maillot short tu entres dans l’eau facilement. Ca fait grave du bien. Il fait si chaud. Tu prends soin de ne pas regarder Lola quand elle est en train de se désaper au bord de l’eau. T’as bien vu qu’elle s’est levé habillée. Elle est pas totalement à l’aise. Ce que tu comprends. Tes tatouages à vue de tout le monde. Certains que Lola n’a pas vu. Elle en a entendu parlé, mais tu n’as pas osé te remettre torse nu devant elle car ça vous a mis tous les deux mal à l’aise la dernière fois. C’était pas un big deal pour toi, jusqu’à ce qu’elle te dise explicitement de te rhabiller. Mais ça va, tu gères, vous êtes tous à moitié à poil là parce que vous êtes à la plage, c’est normal. Vous êtes à l’aise. I hope she is. Tes nouveaux tatouages sont dans la même trempe que le premier. Des squelettes. Un crâne. Y’a un serpent et t’as fait rajouté « Ashley » à côté de ton premier tatouage, le cercueil que t’as sur les cotes. D’ailleurs Trent vient commenter l’art sur ta peau.

« I like this one. »

Le plus frais. Celui qu’il n’avait pas vu avant. Il date de y’a un mois. Il est cicatrisé.

« Yeah me too. »

Tu vois que Lola du coin de l’oeil est maintenant dans l’eau plus loin. Puis elle revient vers vous.  « This is so nice. How long have you guys known each other? » Tu fais une moue pensive essayant de te souvenir.
« Was it at The Amity Affliction at The Rey? Like… 2 years ago ? »

« Yeah one of them. They played that venue a thousands times. »

Ca le fait rire. Toi aussi.

« They seem to play outside Brisbane now. Good for them. »

« Yeah like… Gold Coast. »

T’éclate de rire.

« You’re so bad. »

« It’s true !! »

Et c’est vrai. Sûrement pour ça que c’est si drôle.

« You know they’re from Gympie originally so they’re actually doing pretty great. »

« I’m sorry I didn’t know you liked them so much for defending them like that. »

« I’m not, it’s just facts. »

Ca te fait marrer. Tu te rends compte que Lola est juste là à vous regarder en mode match de tennis or so you think.

« Yeah so around two or three years something like that. I’m not sure. »

« He opened the pit and I couldn't help but joining in. »

« I got a massive bruise that night. »

Mais c'est genre, à chaque concerts de rock/métal que tu fais ça. Ca change pas grand chose. This one was way bigger.

@Lola Wright
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Byron Bay Day out - Lola&Jordan Empty
Message(#)Byron Bay Day out - Lola&Jordan EmptyMar 17 Mar 2020 - 23:21

Il n'y a rien au monde qu'une incursion dans l'océan ne puisse apaiser. Sauf peut-être un tatouage, justement, parce qu'il leur faut du temps pour cicatriser.

Lola sentait sa timidité se noyer parmi les vagues. Elle retrouvait le sens du monde, la beauté de la nature, le calme. Elle ne détestait pas les êtres humains, mais ils n'étaient certainement pas ses créatures préférées. Elle sentit une algue contre sa peau et eut un sourire : oui, là, elle se sentait bien.

Elle finit cependant par rejoindre Jordan et Trent et écouta leur dialogue sur The Amity Affliction en silence, les yeux allant de l'un à l'autre. Ils étaient vraiment complices, et c'était rare pour elle de voir Jordan à l'aise avec des gens. Au lycée, il parlait peu à ses camarades. Il semblait si sociable, soudainement. Elle le regardait avec des yeux nouveaux, toujours aussi impressionnée par sa façon d'être, par ce qu'elle découvrait de lui.

"Cool", répondit-elle simplement, parce qu'il n'y avait pas grand-chose à dire. "Hey, can you guys walk on your hands?" Elle leur fit une démonstration, et seuls ses pieds dépassaient de l'eau. Elle remonta avec un grand sourire aux lèvres, gamine toujours, ravie. Le soleil tapait fort, et elle se dit qu'il leur faudrait de l'eau plutôt que de la bière. Elle jeta un oeil autour pour voir s'il y avait des stands où acheter des ravitaillements. Elle en repéra un et décida qu'elle irait après la baignade.

Au loin, un bateau passait. Des mouettes volaient dans le ciel. Il n'y avait pas un seul nuage. Lola se sentit à mille lieux de Brisbane, de sa famille, de ce qu'elle avait considéré si longtemps comme 'sa vraie vie'. Elle voyait les possibilités s'élargir, et elle eut un sourire comblé en s'installant pour faire la planche et être là, tout simplement. Exister.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Byron Bay Day out - Lola&Jordan Empty
Message(#)Byron Bay Day out - Lola&Jordan EmptyMer 18 Mar 2020 - 1:01



Jordan Fisher
Le RP prend place en décembre 2007, à Byron Bay. Jordan a 17 ans.
«  Cool » Et c’est là que tu sens bien la séparation entre tes potes de concerts et Lola. Elle est pas dans le même délire et c’est tout à fait normal. Tu te rends compte qu’elle peut pas prendre part à cette conversation que vous venez d’avoir parce qu’elle n’était pas là. T’es sûr que tu serais tout aussi largué si elle t’invitait avec ses amis artistes. "Hey, can you guys walk on your hands?" Tu la regardes faire, pas tant surpris par le changement de sujet parce qu’effectivement il n’y avait rien de plus à ajouter là dessus. There was a lot we could have added. Vous êtes beaucoup trop dans vos concerts de métal Australien et tu sais que c’est rude de ne pas inclure Lola que tu as invité à être là avec vous. Lola la tête sous l’eau, Trent qui se marre de la voir faire. Trent qui va aussi nager plus loin et toi qui attend de voir la tête de Lola ressortir de l’eau. Quand elle le fait, le sourire qui est sur ses lèvres te fait sourire aussi. Tu vas mettre ta tête sous l’eau à ton tour. Tes cheveux si court sèchent en trois secondes et demi quand ta tête ressort de l’eau. Tu te passes une main sur les yeux pour t’enlever l’eau. Tu regardes Lola.

« You’d tell me if you were bored, right ? »

Tu te passes une main sur le torse, sans te rendre compte tu touches ton tatouage que t’as sur les côtes. Ca fait parti de toi, t’es en train de check inconsciemment si ça va parce que y’a une partie fresh. Tu sais que ça va aller, il est cicatrisé mais tu peux pas t’empêcher de toucher pour te rassurer. C’est con mais c’est comme ça. T’es anxieux de nature et toucher les choses te calme. Oui Jordan, il est bien là ton tatouage et non t’es pas en train de l’infecter. Y’a même plus de croutes. T’es good. I know I’m good.

@Lola Wright
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Byron Bay Day out - Lola&Jordan Empty
Message(#)Byron Bay Day out - Lola&Jordan EmptyMer 18 Mar 2020 - 12:57

Trent ne savait apparemment pas marcher sur les mains. Ou alors il considérait que c'était une activité pour pré-adolescents et qu'il était au-dessus de ça. Lola remarqua qu'il s'était éloigné après avoir sorti la tête de l'eau et eut un moment d'inquiétude. Elle ne cherchait pas à créer de la distance entre Jordan et ceux qu'il pouvait voir aujourd'hui, au contraire. Elle n'eut pas le temps de s'en inquiéter, ceci dit, car déjà Jordan plongeait sous l'eau. Puis ressortait, un peu plus blond et blanc si c'était possible entre le bleu éclatant de l'eau et les rayons de soleil.

"I'm really happy to be here, Jor", répondit-elle simplement à l'inquiétude de son ami. Elle jeta un oeil à Trent, qui n'était pas très loin d'eux encore. "I'm gonna go buy water, I'll be right back, okay?" Elle voulait leur donner l'opportunité de continuer à parler de musique, et puis elle avait assez envie d'explorer les alentours seule. Il était rare qu'elle ait autant de liberté dans un endroit inconnu, et ça la rendait joyeuse.

Lola s'extirpa de l'eau, attrapa une serviette géante dans son sac, et s'emmitoufla dedans. Impossible de voir son corps, désormais, ce qui était la condition numéro un pour qu'elle soit à l'aise. Elle prit son sac et se dirigea vers le stand, où une vendeuse d'une vingtaine d'années, piercing au nez et tatouages sur les bras, l'accueillit en souriant. Lola la trouva immédiatement super cool. "Hi, could I get some water, please?"

La vendeuse eut un rire attendri, et montra d'un signe de tête la bandes des amis et connaissances de Jordan. "I guess you're not that much into beer, then?" Lola secoua la tête, les joues rougies par la timidité. "I can't seem the find the point of beer", répondit-elle très honnêtement, et la vendeuse hochait de la tête, comme si ça lui rappelait des souvenirs très lointains. Lola acheta son eau, lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir, et eut le sentiment de s'être fait une amie (il lui en fallait peu pour être heureuse).

Elle alla étirer la serviette près de l'eau, but la moitié de la bouteille d'eau un trait, s'assit, et enfila un t-shirt. Puis elle sortit ses carnets et se mit à dessiner des dauphins imaginaires qui voleraient au-dessus de Jordan. Ca donnait une image fantaisiste, mystique et kitsch en même temps.

Une des seules filles du groupe, Cathy, s'approcha et montra du doigt la serviette. "Can I?" Lola acquiesça, et Cathy s'installa et regarda son dessin. "So how long have you been crushing on Jordan?" Lola écarquilla les yeux et secoua la tête, ce qui fit rire Cathy. "Oh don't worry, I won't tell him." Lola était sur les points de nier catégoriquement les faits, les sentiments, le monde, et même le fait que la Terre tourne autour du Soleil, lorsqu'elle vit Jordan et Trent sortir de l'eau et s'approcher d'elles. Elle se tourna vers Cathy avec un regard suppliant. "I won't, I promise", réitéra l'inconnue, qui se présenta : "I'm Cathy." "Lola, nice to meet you."

Cathy releva la tête pour accueillir les garçons. "Trent, the ducks on your bathing suit are horrifyingly ugly. And Jordan, nice tattoo." Lola eut un sourire admiratif de la grande gueule assise à côté d'elle. Cette journée s'annonçait plus mouvementée que prévu. Elle referma son carnet et le posa près de son sac, qu'elle décala pour laisser de la place aux garçons.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Byron Bay Day out - Lola&Jordan Empty
Message(#)Byron Bay Day out - Lola&Jordan EmptyMer 18 Mar 2020 - 15:27



Jordan Fisher
Le RP prend place en décembre 2007, à Byron Bay. Jordan a 17 ans.
«  I'm really happy to be here, Jor » Tu hoches la tête. Tu la crois. Tu lui fais confiance. T’as exposé ton inquiétude, ça serait bête qu’elle mente alors que tu lui offres la possibilité de changer les choses si ça va pas. She’s not lying. «  I'm gonna go buy water, I'll be right back, okay? » Tu hoches la tête et tu t’approches d’autres gars qui sont pas loin dans l’eau.

« She’s your girlfriend ? »

« She’s my friend who is a girl. »

« So she’s not. »

« She’s not. »

« She’s cute. »

« She’s super nice if you are a dick to her imma break your face. »

« Ouuuh… »

« Just saying. »

Tu rigoles pas avec ça.

« She’s a good person. Don’t fuck with her. »

« What if she fucks with me? »

Tu grimaces à cette image. T’avais pas dit ça pour avoir ce genre de vision dans ta tête. C’est juste une façon de parler. Tu l’as prévenu, il fait ce qu’il veut maintenant. Ce que tu veux toi là tout de suite c’est t’éloigner de ce gars là qui te fou mal à l’aise avec la façon qu’il a de parler de Lola. Il a pas idée que tu pourrais en arriver aux mains s’il fait le con. T’as beaucoup de colère en toi et tu dis jamais non pour évacuer tout ça en frappant sur un gros connard. T’as pas besoin d’énormement d’excuses pour mettre une droite. Quand t’as bu ça part encore plus vite. Et puis tu regardes sur le sable, vers vos affaires et Lola s’est installée avec Cathy. She’s not coming back. Alors tu décides de sortir parce que t’as envie d’éviter les expositions pour tes tattoos malgré tout. Tu vas prendre ta serviette. «  Trent, the ducks on your bathing suit are horrifyingly ugly. And Jordan, nice tattoo. » C’est seulement là que tu remarques qu’il t’a suivi hors de l’eau. « Thanks. »

« You can’t say they’re ugly. They’re just different. »

Sûrement pour ça que t’as souvent cédé pour Trent. Parce qu’il a toujours réponse à tout. Des réponses qui te plaisent en plus. Il te fait sourire alors que tu remets ton t-shirt sur le dos après t’être séché le torse et le dos. Tu étales ta serviette pour t’installer pas loin de Lola et Cathy. Trent qui s’assoit direct dans le sable après s’être pris une canette dans la glacière la plus proche et t’en avoir jeté une dessus.

« Thanks. »

« We should do a game. »

« Not sure it’s a good idea. »

T’as pas envie que Lola soit mal à l’aise parce que tu sais quel genre de jeu il va en retourner.

« What’s the game? »

« I don’t know, just, we’re a nice group. Four is a good number. »

« Could do a double date. »

Tu étais en train de boire à la canette et tu t’étouffes un petit peu à cette phrase.

@Lola Wright
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Byron Bay Day out - Lola&Jordan Empty
Message(#)Byron Bay Day out - Lola&Jordan EmptyJeu 19 Mar 2020 - 21:35

"Thanks."
"You can’t say they’re ugly. They’re just different."

Lola eut un sourire pour toutes ces répliques qui fusaient autour d'elle. Elle gardait le silence et observait cela comme un match sportif de haut niveau. Elle se demanda si Cathy et Trent étaient déjà sortis ensemble. Elle se demanda si la virée à la plage lui permettrait de se rapprocher de Jordan.

"We should do a game." Lola se figea. Ce n'était pas forcément une mauvaise idée. Quelque chose de simple ? Comme un Quickfire ! Elle devina d'après les sourires autour d'elle que ce n'était pas l'idée. Un action ou vérité ? "Not sure it’s a good idea." Lola se tourna vers Jordan avec un sourire : elle lui faisait entièrement confiance, et s'il refusait, c'est qu'il avait une bonne raison.

"What’s the game?"
"I don’t know, just, we’re a nice group. Four is a good number."
"Could do a double date."

Jordan s'étouffa, Cathy et Trent eurent un rire amusé, et Lola se figea. De quoi ? Pardon ? Qu'est-ce qui quoi ? Elle ne savait pas ce qui l'effrayait le plus : être considérée en date avec Jordan ou avec un des deux inconnus. Et puis qu'est-ce que ça changeait de trainer à quatre et d'être en double date ? Quels étaient les critères ? En quoi c'était un jeu ? Le cerveau de Lola tournait à toute vitesse et elle ne disait rien.

"It's agreed, then. Let's flip a coin for it. Lola, as our newcomer, you get to go."
"Me?"

Lola était en arrêt respiratoire à ce stade-là, mais elle hocha vigoureusement de la tête pour suivre à peu près les opérations, prit la pièce. Trent l'arrêta d'un geste de la main :

"Who are you picking? Only two out of three."
"Oh, uh."

Génial. Fantastique. Ne pourrait pas être plus gênée.

"I guess, either Cathy or Jordan", prononça-t-elle avec l'envie de s'enterrer de sable et d'y rester pour toute la vie. "I just don't really hang out with boys I don't know", dit-elle comme excuse à Trent, qui secoua la tête en riant, pour signifier qu'il ne le prenait pas mal, et ajouta : "Me neither". Rassurée, Lola conclut. "Heads, it's Cathy. Tails, it's Jordan." Elle lança la pièce.

@Jordan Fisher

WIN = TAILS
LOSE = HEADS
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Byron Bay Day out - Lola&Jordan HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Byron Bay Day out - Lola&Jordan D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31470 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Byron Bay Day out - Lola&Jordan Empty
Message(#)Byron Bay Day out - Lola&Jordan EmptyJeu 19 Mar 2020 - 21:35

Le membre 'Lola Wright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Byron Bay Day out - Lola&Jordan PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Byron Bay Day out - Lola&Jordan Empty
Message(#)Byron Bay Day out - Lola&Jordan EmptyVen 20 Mar 2020 - 0:19



Jordan Fisher
Le RP prend place en décembre 2007, à Byron Bay. Jordan a 17 ans.
Tu vois bien du coin de l’oeil que Lola n’est pas sereine non plus.  « It's agreed, then. Let's flip a coin for it. Lola, as our newcomer, you get to go. » Mais ça ne dérange personne apparemment. Ou peut être que t’es en train de te l’inventer, le malaise de Lola.

« Me? »

« There’s no such things as a double date game. »

Parce qu’elle y va elle. Elle se laisse emporter dans ce jeu de merde qu’ils viennent d’inventer sur le fil. Tu soupires. Tu les regardes pas.

« Who are you picking? Only two out of three. »

Mais c’est comme si tu pissais dans un violon. Personne t’écoute. En plus il faut que Lola choisisse ?

« This game is dumb. »

T’évites tout contact visuel avec tout le monde là. Le sable est fascinant d’un coup. La vérité c’est que c’est pas Lola qui a peur, c’est toi. I bet she doesn’t like it either. Mais elle se laisse prendre au jeu… De quoi t’as peur Jordan ? Parce que Lola n’a pas l’air d’avoir peur, elle y va.  Fucking dumb game.

« Oh, uh. I guess, either Cathy or Jordan »

Pourquoi t’es dans le malaise comme ça Jordan ? C’est qu’un jeu.

« I just don't really hang out with boys I don't know »

Et en plus elle a une bonne explication pour te mettre au milieu de tout ça. Tu veux pas jouer à leur jeu de merde. T’es pris contre ton gré. Tu arrêtes de t’amuser avec le sable et tu t’allonges sur ta serviette, sur le ventre et tu sors ton lecteur MP3 essayant de démêler les fils de tes écouteurs.

« Heads, it's Cathy. Tails, it's Jordan. »

I don’t care. Tu regardes pas le résultat. T'es occupé avec tes écouteurs. Ca c'est quelque chose d'important. Un truc qui tient la route. Pas des fake double date comme ça basé sur le destin.

« It’s tails. »

« Of course it’s tails. »

C’était sûr que ce jeu de merde allait tomber sur toi. C’était moins sûr que tes joues deviennent aussi écarlates. Pourquoi Jordan ? Pourquoi une telle réaction ?

« This game is dumb. »

« Your turn Trent. »

« Oh god really ? »

Ils vont pas s’arrêter.

« Sorry Jordan, it’s even funnier when you’re embarrassed. »

Tu prends bien la peine de pas regarder qui que ce soit. Tu mets tes écouteurs dans tes oreilles pour arrêter d’écouter leurs merdes. Tu fermes les yeux, tu mets ta tête sur ton bras replié. Tu as levé le son fort. Jusqu’à ce que tu sentes quelqu’un qui te pousse doucement sur la jambe. Tu ouvres un oeil. Trent. Bien sûr. Il t’enlève un écouteur.

« You’re my date too. »

« Fuck off. »

T’es encore plus écarlate.



@Lola Wright


Dernière édition par Jordan Fisher le Sam 21 Mar 2020 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Byron Bay Day out - Lola&Jordan Empty
Message(#)Byron Bay Day out - Lola&Jordan EmptyVen 20 Mar 2020 - 18:56

Lola faisait de son mieux pour avoir l'air sympathique aux yeux de la bande, représentée désormais par Cathy et Trent, deux énergumènes aux idées farfelues et aux sourires légèrement démoniaques. Elle accepta de jouer au jeu parce qu'ils en avaient envie et qu'elle ne souhaitait pas être l'intrus. Elle avait toujours été comme ça : essayer de faire plaisir, de s'intégrer, jusqu'à s'ignorer complètement.

Jordan était tout le contraire. Il n'avait pas envie de jouer et le disait clairement. Il s'allongeait, mettait sa musique, et il n'était plus là du tout. Lola se sentait plus seule que jamais. Elle vit Trent lancer une pièce, et il tomba aussi sur Jordan. Lola eut un sourire soulagé. Jordan était clairement de mauvaise humeur, donc il n'aurait pas envie de faire un pretend date avec elle - ni avec personne, probablement. Du moins, ce n'était plus sa responsabilité.

"Okay, well, I guess you go with Jordan, Trent. I'll go hang with Cathy and we'll meet you guys back here." D'où sortait tant de détermination ? Peut-être de sa peur d'être exclue. Peut-être du fait qu'elle se sentait si seule ici lorsque Jordan se retirait dans son propre monde. Peut-être de son envie d'apprendre à connaître Cathy, qui avait l'air chouette.

Cathy regarda Lola avec un grand sourire étonné, genre ah, bah, elle joue, la petite. Ne sachant pas quoi répondre, elle haussa les épaules, se leva, et Cathy et elle marchèrent jusqu'au stand. "Do you want an orange juice ?" proposa Lola à Cathy, qui se retint de rire et hocha de la tête. Ce n'était clairement pas ce qu'elle avait en tête, mais les deux faisaient des compromis apparemment. Lola acceptait de jouer. Cathy acceptait de ne pas boire d'alcool. Un partout.

Lola paya les deux jus et se sentait comme une grande, mais aussi comme sur une autre planète. Elles allèrent s'installer sur un banc, loin des autres, face à la mer. "How come you didn't stay with Jordan?" demanda Cathy, et ça l'intéressait vraiment, ça se voyait, alors Lola soupira et répondit : "He doesn't like me like that. And he gets really distant when it comes up. And it makes me sad when he's distant. So..." Elle regardait fixement vers la mer, pas capable de croiser le regard de Cathy, qui acquiesçait à côté d'elle.

Les deux restèrent silencieuses pendant quelques minutes. C'est long, d'habitude, mais là, ça passait calmement, sereinement. "So you're a fan of Parkway Drive?" Cathy montra un tatouage qu'elle avait sur le bras pour prouver que oui : c'était des paroles de chanson, et Lola en déduisit que c'était des paroles de Parkway Drive. "Do you have any tattoos?" demanda Cathy. Lola secoua la tête. Ses moments avec Jordan étaient ses seuls îlots de rébellion, mais en-dehors de ça, elle restait la fille sage qu'elle avait toujours été.

"Are you into girls?" "I'm sorry, what?" Lola se tourna vers Cathy pour scruter son visage, et elles se dévisagèrent jusqu'à ce que Lola se détourne avec un grand sourire idiot. "I can help you mend your broken heart is all I'm saying", dit Cathy. Lola ne savait pas quoi dire, elle fronça les sourcils, mais ne parvenait pas à se défaire de son sourire.

Et elle ne l'avait pas prévu, mais lorsqu'elle regarda Cathy dans les yeux à nouveau, son visage se pencha vers elle, et elles s'embrassèrent pendant une seconde. Un rien. Un tout. Et Lola se releva avec un rire nerveux. "I... I was not expecting..." Cathy l'observa, amusée, et remarqua : "You seem less sad, though." Lola hocha de la tête. Ca avait été très efficace comme façon de lui changer les idées. "You ready to join them? 'Cause that's kind of the point of a double date", demanda Cathy.

Marchant l'une près de l'autre dans le sable, buvant leur jus et arborant un sourire, Lola et Cathy revinrent donc se poser près de Trent et Jordan. "Hey, Jor, do you want some juice?" demanda Lola en lui tendant ce qu'il restait de son jus d'orange. "I thought we could sing some songs, if you'd like", ajouta-t-elle, et elle parlait d'eux et pas d'elle-même, évidemment, parce qu'elle ne chantait jamais et qu'il chantait toujours, mais ça, elle se dit qu'il le comprendrait de lui-même.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Byron Bay Day out - Lola&Jordan Empty
Message(#)Byron Bay Day out - Lola&Jordan EmptySam 21 Mar 2020 - 14:37



Jordan Fisher
Le RP prend place en décembre 2007, à Byron Bay. Jordan a 17 ans.
"Okay, well, I guess you go with Jordan, Trent. I'll go hang with Cathy and we'll meet you guys back here." Mais c’est qu’en plus ils sont vraiment en train de faire un vrai jeu de toute cette mascarade ?? Tu ouvres un oeil pour voir qu’effectivement Lola et Cathy sont en train de filer de leur côté. Tu penses que t’es libre maintenant mais c’est sans compter Trent qui vient se caler à côté de toi. Chopant l’écouteur qu’il t’a enlevé pour partager ta musique avec toi. C’est Linkin Park qui tourne. Il kiffe aussi. Tu le sais. Il commente pas. Il se contente de fermer les yeux alors qu’il est allongé sur le dos à côté de toi, moitié sur le sable, moitié sur ta serviette. Pas un mot ne sort de vos bouches et vraiment, tu apprécies le moment. Tu refermes les yeux, bizarrement apaisé de sentir Trent si proche de toi physiquement, mais sans qu’il te touche pour autant. C’est parfait.

"Hey, Jor, do you want some juice?" Elle vous sort de votre bulle. Tu ouvres un oeil  et fait non de la tête.

« I’m good, thanks. » T’es calmé aussi. Tu sais qu’il y a encore plein de bière et tu comptes là dessus plus que sur du jus d’orange. T’as moins de facilité à boire de la bière à l’oeil quand t’es à Brisbane. Tu bouges pas. Trent non plus. Vous êtes bien là.  « I thought we could sing some songs, if you'd like » Là tu sais que Lola est en train de mettre sa pierre à l’édifice pour que tu arrêtes de faire la tronche. I’m good. Ouais maintenant, mais quand elle est partie t’étais le pire. Whatever.

« What do you want to sing ? » Parce qu’elle n’écoute pas vraiment la même chose que vous et là c’est ton tour de mettre une pierre à l’édifice de la paix. De l’entente entre tous. This double shit game is over. Sauf si on regarde de plus près... t’es très très proche de Trent et elle très très proche de Cathy. You shut up.

« Yeah Jordan can sing pretty much anything. Shoot. If he can’t, I take it. »

« Is this you guys against us girls ? Are we teaming up like that? »

Ca. Ca tu aimes. Des teams. Pas des fucking dates.

« Yeah we’d crush you. »

Ouh.

« And I know how to scream. »

Ca te fait sourire qu’il dise ça. Il le dit souvent. Il show off mais il a raison parce qu’il sait vraiment le faire. Toi t’as jamais vraiment essayé sérieusement à part aux concerts quand tu mets tout ton coeur dans les paroles que tu chantes en retour aux groupes. Tu t’entends pas dans ces cas là. Tu sais pas ce que ça donne vraiment. Mais ça fait du bien. Ca tu le sais. Ce que tu sais aussi très bien là tout de suite, c’est que Trent a collé son bras au tiens. Volontaire ou non, tu le sens bien.



@Lola Wright


Dernière édition par Jordan Fisher le Mar 24 Mar 2020 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Byron Bay Day out - Lola&Jordan Empty
Message(#)Byron Bay Day out - Lola&Jordan EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:59

Jordan allait mieux. Lola le voyait, le sentait, à son intonation, mais aussi au fait qu'il lui propose n'importe quelle chanson. Lui qui avait toujours trente chansons dans la tête, il ne le faisait pas par manque d'inspiration, mais pour l'inclure et lui dire que tout allait bien. Elle aimait leur façon de s'exprimer comme ça, d'échanger comme ça, sans y mettre tout à fait les mots ni les intonations.

Et ça partait en équipes, et Lola éclata de rire. Ca lui allait très bien de chanter avec Cathy. Mais comment ça marchait les équipes ? Un couplet chacun ? Une chanson chacune ? Et puis qui est-ce qui faisait l'arbitre ? Lola décida qu'aucune de ces questions n'importait vraiment, ils allaient juste chanter pour s'amuser, et si les autres décidaient de compter les points, grand bien leur en fasse.

"I mean. Gosh. You know I'd say either Radiohead's Creep or Leonard Cohen's Hallelujah. But it can be anything else. I'll follow along, Cathy will teach me the lyrics, right?" Elle jeta un regard à sa nouvelle amie, qui pencha la tête avec un sourire malicieux : "What will I get in exchange ?" Lola devint rouge tomate, comme à son habitude, et haussa les épaules en bégayant : "I- I- I'm not sure." Cathy explosait de rire, et Trent et Jordan suivaient, et Lola fit pareil. De l'autodérision sur la timidité maladive qui ressortait.

"So who starts? How do we do this?" demanda-t-elle à Jordan. Elle ignorait complètement le rapprochement physique entre Trent et lui car il était impossible que son cerveau aille par là. Sa capacité à être dans le déni par rapport à Jordan allait très, très loin, et là, tout ce qu'elle voulait, c'était passer un moment avec son meilleur ami et les deux inconnus, et que la journée soit simple, ensoleillée, et musicale.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Byron Bay Day out - Lola&Jordan Empty
Message(#)Byron Bay Day out - Lola&Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Byron Bay Day out - Lola&Jordan

Aller à la page : 1, 2  Suivant