Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Youngblood - Lennon&Jordan

Anonymous
Invité
Invité
  

Youngblood - Lennon&Jordan Empty
Message(#)Youngblood - Lennon&Jordan EmptyLun 16 Mar 2020, 20:51

T’as joué le gars gentil. Parce que je le suis. T’as accepté d’accompagner une pote à un mariage. Elle t’a prévenu grave en avance. Elle a check avec toi pendant des mois que tu as bien gardé cette journée libre. Tu l’avais noté dans ton agenda et t’as réussi à caser tout le reste de ton boulot et autres évènements sociaux en dehors de ce créneau. Elle a mis l’accent sur l’alcool gratuit et ça t’a bien fait marrer.

« Et la bouffe ? »

« Y’a option végétarien. »

« Deal. »

Elle te connait bien. Et c’est comme ça que t’as sorti ta plus belle chemise à fleur Romeo incarné par DiCaprio style. Jeans blanc parce que tu trouves ça super classe. C’est pas beaucoup d’efforts mais ça en jette. C’est ce que tu préfères. Quand tu te trouves canon sans efforts. La pote avec qui t’es venu s’appelle Krista, elle est tatoué de la tête aux pieds aussi. Vous êtes plutôt très assorti mais il n’y a jamais rien eu de sexuel entre vous. Tu la connais depuis deux ans vous vous entendez bien mais ça s’arrête là. Tu ne la considères même pas comme une amie. C’est une très bonne pote. C’est long pour que quelqu’un chope le titre d’amis dans ton coeur. Tu as été déçu et laissé tombé par tellement. Tu sais sur qui compter et c’est un cercle restreint.

Vous êtes 8 à cette table ronde. Le repas a commencé doucement et les conversations vont bon train. Ca parle de la pluie et du beau temps au début. Et puis y’en a qui sont vraiment amis dans le lot alors ça part en truc que tu connais pas parce que tu ne connais que Krista à cette table. Tu vois que ta voisine de droite est tout aussi silencieuse que toi pendant tout le repas. Les autres qui sont parti dans leurs souvenirs pendant bien trop longtemps mais tu comprends. Ils sont amis de longues date. Quand tout le monde commence à bouger à droite à gauche, aller danser, aller squatter des autres tables, aller voir les mariés. Y’a « Youngblood » de 5 seconds of summer qui commence parce que le dance floor se chauffe. La musique aussi. Tu bouges la tête et le haut de ton corps en rythme et vraiment, tu kiffes trop cette chanson. Tu vois ta voisine qui te jette un coup d’oeil, ça te fait sourire parce que ouais, t’es bien ambiancé tout seul là.

« Je risque de finir sur la piste de danse si les sons qui s’enchainent sont aussi bon que celui là. »

Tu fais du playback parce que t’as pas envie de saouler les gens à chanter vraiment à côté d’eux. La musique est là pour être apprécié. C’est pas un concert ici. C’est pas un karaoké, ni une soirée open mic. C’est dommage.


@Lennon Warner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Youngblood - Lennon&Jordan Empty
Message(#)Youngblood - Lennon&Jordan EmptyMar 17 Mar 2020, 02:05

Vêtue d’une jolie robe en satin noire à fines bretelles s’arrêtant juste en-dessous du genoux, Lennon avait voulu se faire discrète. Non seulement, parce que c’est de très mauvais goût de porter du blanc lorsque l’on n’est pas la mariée et de plus parce qu’elle ne connaissait personne. Strictement personne. Mis part cette satanée voisine -qu’elle appréciait tant bien que mal, hein- mais qui avait le don de la traîner dans des mésaventures qui horripilaient Lennon. Cette fois-ci, elle avait décidé que Lennon l’accompagnerait au mariage d’une amie à elle. Et elle n’avait pas envie d’y aller seule pour « ne pas passer pour une plouc qui n’a pas d’amies ni de mec ». Lennon avait été catégorique : c’était non.  Mais à chaque fois, la jeune femme cédait face à l’insistance de sa voisine dans l’espoir peut-être, qu’un jour, elle lui lâcherait la grappe. Tous ceux qui connaissaient bien Lennon serait étonnée de la savoir capituler aussi rapidement. Parce l’architecte d’intérieur était quelqu’un de coriace dans la vie de tous les jours et au boulot. Mais avec sa voisine, c’était autrement et il fallait mieux céder pour ne pas avoir de maux de tête et être tranquille un bon moment. Et puis, bon au final ce n’était pas une si grosse corvée que ça : buffet, traiteur, alcool à volonté… Elle n’était pas si mal cette voisine, en fait.

Le truc le plus embêtant dans tout ça, c’était que Lennon se faisait chier à mourir. Entre les privates jokes à table, les souvenirs de vacances, les délires de l’université. Lennon ne s’y retrouvait pas et n’avait pas ouvert la bouche depuis qu’elle était arrivée. Sa voisine l’a snobé à partir du moment où leurs escarpins ont foulé le gazon impeccablement tondu. La jeune regarda le fond de son verre de vin, attendant que l’heure passe pendant que toutes les personnes à sa table se levèrent pour vaquer à leurs occupations d’invités. Elle leva instinctivement la tête lorsqu’elle entendit une de ses chansons préférées : « Youngblood » de 5 seconds of summer. Puis se rendit compte qu’à côté d’elle, une personne n’avait pas bougé. Un blond, tatoué, bougeant la tête au rythme de la musique semblant kiffer son moment. Lennon ne put s’empêcher de lui jeter un coup d’œil avant de revenir à son verre et de sourire légèrement. « Je t’en prie vas-y je te regarde, ça m’occupera. En plus, j’adore cette musique. »  Dit-elle en finissant son verre de vin rouge d’une traite. « Par contre, je ne t’accompagne pas, j’ai un balai dans le cul. »Lennon était de nature sociable, mais c’était sans nul doute grâce à un petit coup de pouce de Monsieur-Vin-Rouge qu’elle répondit au tatoué avec une telle aisance. Mais elle disait vrai, elle n'avait pas du tout le sens du rythme.

@Jordan Fisher  Youngblood - Lennon&Jordan 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Youngblood - Lennon&Jordan Empty
Message(#)Youngblood - Lennon&Jordan EmptyMar 17 Mar 2020, 19:43

@Lennon Warner


« Je t’en prie vas-y je te regarde, ça m’occupera. En plus, j’adore cette musique. » La façon dont elle descend son verre d’une traite te fait sourire. Tu ne la suis pas parce que tu n’aimes pas spécialement le vin. En tout cas celui qui est à table n’est pas à ton goût alors tu ne te forces pas. Tu sais qu’il va y avoir du champagne plus tard et tu te feras plaisir là dessus. T’as pas loupé l’info qu’elle adore cette musique et ça te fait sourire encore plus. T’es grave chauvin quand tu t’y mets. Parce que ces gars dans 5SOS sont Australiens. Ils sont jeunes et très talentueux. Ca fait du bien des groupes mondialement connu qui viennent de votre île down under. « Par contre, je ne t’accompagne pas, j’ai un balai dans le cul. » Elle te fait rire avec son choix de mots.

« Je verrai en fonction de ce qu’il y aura après. De toute façon je me connais, si c’est trop bien je vais pas pouvoir m’en empêcher. »

Nouveau rire. T’es trop faible pour la musique. Ton corps qui bouge en rythme sans que tu puisses le contrôler quand t’es bien dans le mood. Parce que ouais si t’es déprimé à fond y’aura beau faire, y’a pas beaucoup de chansons qui te font dodeliner de la tête.

« Ou bien je vais juste continuer à m’enjailler sur cette chaise et te faire honte. »

Tu plaisantes bien sûr. Tu ne lui feras pas honte. Tu danses en rythme. Pas sûr que tu danses bien mais t’as la passion de la musique collé au corps et le sens du rythme est inné chez toi. Ca donne jamais des trucs trop dégueulasse à regarder. En plus t’es un moulin à paroles ambulant, des chances que tu connaisses tous les mots de la prochaine chanson qui va passer. Mais pas encore. Youngblood est encore en train de jouer et tu fermes même un peu les yeux sur les moments forts à la fin de la chanson. And I’m just a dead man walking tonight. Tu ressens vraiment ces mots. Et la chanson se termine… Tu rouvres les yeux en regardant ta voisine l’air de dire ‘attention quelle chanson va commencer?’. Le mystère est entier.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Youngblood - Lennon&Jordan Empty
Message(#)Youngblood - Lennon&Jordan EmptyMar 17 Mar 2020, 20:49

La jeune femme observait son voisin de table bouger la tête d’avant en arrière, au rythme de la musique. Elle souriait de le voir s’imprégner de la musique de façon si sincère, si spontanée. Et lui, il riait lorsqu’elle évoquait le fait qu’elle était raide comme un balai quand elle dansait. L’évènement paraissait un peu plus radieux aux yeux de Lennon qui s’était ennuyée depuis le début et qui était agacée d’être avec des inconnus qui se connaissaient tous. Aucun mot n’était donc sorti de sa bouche pendant le repas. Jusqu’à que le tatoué ne brise le silence. Elle gloussa avant de se servir un deuxième verre de vin rouge. Si elle continuait dans cette lancée, Lennon serait sans doute ivre ce soir. Pour l’instant, elle préférait rester dans le déni en se disant que c’était son dernier verre.

« Ou bien je vais juste continuer à m’enjailler sur cette chaise et te faire honte. »
Disait-il en continuant à se trémousser sur sa chaise. Ce mec avait vraiment le rythme dans la peau. À en analyser son style, on pouvait penser que c’était sans doute quelqu’un de créatif, d’artistique. Mais c’était peut-être cliché de penser ça tout de suite. « Honte ? Je pense pas. Si je me mets à danser, c’est plutôt toi qui va avoir honte. » Elle gloussa, le nez dans son verre, avant de boire une gorgée. « Mais en vrai, je suis pas encore bourrée pour danser. » Pour que Lennon lâche prise, il lui fallait plusieurs grammes dans le sang. Parce que c’est bien connu, Lennon est la reine du self-control et se laisse rarement aller. La musique finit lentement et Lennon s’impatientait presque en regardant son voisin qui attendait aussi la prochaine chanson. Quand soudain retentirent les premières notes de guitare jouées par Billie Joe Armstrong. American Idiot de Green Day à un mariage ? C’était inédit pour Lennon, mais elle regarda son voisin, un énorme sourire sur le visage. Elle adorait cette chanson, elle la rendait tellement euphorique et plein d’énergie. Remember les soirées seule à danser dans son salon. « Dis-moi que tu aimes cette musique aussi, sinon je ne t’adresse plus la parole » Un sourire jusqu’aux oreilles, elle apprécia le tempo frénétique de la musique. Foutue control freak, elle secouait légèrement la tête mais brûlait d’envie de secouer sa crinière tout en chantant faux sur la piste de danse. « All across the alien nation… » Fredonna-t-elle timidement en penchant sa tête vers son voisin, comme si elle voulait qu’il chante à son tour. Elle finit sans s'en rendre compte son verre. Décidément, Green Day n'avait pas une bonne influence sur sa sobriété. Il était presque 18 heures, et des invités commençaient à se diriger vers le bar. Lennon priait intérieurement pour qu'il y est des cocktails. « Toi aussi on t'a trainé ici ? » S'il était seul à la table avec une Lennon qui se soûlait au vin rouge, c'était peut-être le cas.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Youngblood - Lennon&Jordan Empty
Message(#)Youngblood - Lennon&Jordan EmptyMer 18 Mar 2020, 00:22



« Honte ? Je pense pas. Si je me mets à danser, c’est plutôt toi qui va avoir honte. » Elle continue de te faire sourire. Elle est marrante. Elle a bu. Ca doit aider ouais. T’es habitué à être entouré de gens qui sont joyeux par l’alcool. Elle a l’air d’être au stade où c’est le meilleur. Personne malade, juste du fun. T’es pas trop dans l’optique d’aller lui tenir les cheveux pendant qu’elle rend tout le contenu de son estomac. S’il le faut. Nah Jordan, elle a l’air d’être une fille raisonnable. On sait pas. Tu la connais pas du tout. Tu sais même pas son prénom. Peut être qu’il a été dit plus tôt dans la soirée mais t’as pas écouté à ce moment là car rien ne te vient là. « Mais en vrai, je suis pas encore bourrée pour danser. » Elle confirme. Ca n’enlève pas le sourire de tes lèvres. Ca te fait toujours marrer les gens qui ont besoin d’alcool pour se lâcher. C’était toi avant. Mais avec la musique, si elle est bien choisi, t’as besoin d’aucune substance pour te lâcher. La musique est ta drogue. C’est aussi simple que ça.

Tu ouvres de grands yeux quand tu reconnais les premiers accords de American Idiot. Elle connait vu le large sourire sur ses lèvres. « Dis-moi que tu aimes cette musique aussi, sinon je ne t’adresse plus la parole »

« Je suis pas le plus grand fan de Green Day mais ils ont tout mon respect. »

« All across the alien nation… »

« Where everything isn’t meant to be okay… »

C’est naturellement que tu prends le relais. Un large sourire aux lèvres de ce duo improvisé. Parce que oui, tu connais tes classiques par coeur. Ta une mémoire sélective mais la vérité c’est que ton cerveau c’est 80% des paroles de chansons. Tu sais pas comment tu fais pour les retenir si bien mais c’est le cas. Tu continues de bouger ta tête en rythme parce que t’es quand même bien impressionné par le DJ de ce soir. « Toi aussi on t'a trainé ici ? » Tu fais oui de la tête.

« Je rends un service à Krista. »

Tu montres Krista qui est à une table plus loin à présent. En train de parler avec d’autres personnes. Ta pote est tout autant tatoué que toi et elle n’a pas trop la langue dans sa poche. Elle l’a prouvé à plusieurs reprises pendant le repas lors de leurs récits de vieilles histoires.

« T’es venu avec qui ? »

Et puis une nouvelle chanson qui commence et ça te coupe dans ton élan. C’est Telephone de Lady Gaga & Beyoncé. T’es vraiment insupportable parce que tu la connais absolument par coeur et tu mimes même comme si t’avais un téléphone à l’oreille. Tu fais du playback sur le premier vers entier de Gaga. Hello hello baby you called I can’t hear a thing. I’ve got no service in the club you see see? Puis tes lèvres se fendent laissant sortir un rire.

« Désolé la chanson m’a possédé le temps d’un instant mais ça y est j’ai repris le dessus. »

T’es insupportable. Oups.


@Lennon Warner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Youngblood - Lennon&Jordan Empty
Message(#)Youngblood - Lennon&Jordan EmptyMer 18 Mar 2020, 06:10

« Je suis pas le plus grand fan de Green Day mais ils ont tout mon respect. » Pff. Elle fit semblant de bouder pendant quelques secondes et haussa les épaules. Il n’était pas fan de Green day, tant pis. Mais Lennon fut satisfaite lorsqu’il reprit la suite de la chanson. Elle continua ainsi de fredonner les paroles de cette chanson qui faisait partie de sa playlist « best songs » sur Spotify.  Lorsqu’elle lui demanda s’il avait été traîné ici, il lui parla d’une certaine Krista. Elle fit mine de ne pas connaître lorsqu’il lui montra d’un signe de la tête une jeune femme, autant tatouée que lui. Leurs tatouages étaient comme des œuvres d’art sur leur peau. Pour être honnête, Lennon a toujours rêvé de se faire un tatouage. Mais en réalité, elle n’a pas le courage de s’en faire un. Trop peureuse pour casser les codes, ou sortir de sa case si bien définie. « Je suis venue avec ma voisine, c’est la cruche qui faisait que débiter avec une voix aigüe pendant le repas. » Même si elle appréciait sa voisine, il fallait se rendre à l’évidence en avouant qu’elle était un tantinet « bê-bête ». Les sujets de conversations avec elle ne volaient pas haut, mais cela ne faisait pas d’elle une mauvaise personne dans le fond. « Mais je ne connais strictement personne ici. »

Elle ne put s’empêcher de lâcher un rire un peu plus prononcé que les précédents. Elle adorait la spontanéité de cet homme qui se laisser habiter par chaque nouvelle musique que le DJ passait. Puis bon, qui ne peut pas se laisser envoûter par le divin duo Lady Gaga/Beyoncé sur Téléphone ? Ce son était un don du ciel pour que l’on puisse reprendre avec plaisir la chorégraphie du clip. « Désolé la chanson m’a possédé le temps d’un instant mais ça y est j’ai repris le dessus. » Une moue boudeuse se dessina sur le visage de l'animatrice télé. « Sérieux ? Tu t’arrêtes ? J’allais jouer les Beyoncé… » Passer la soirée à chanter avec cet homme dont elle ne connait pas encore le nom était la meilleure façon de terminer ce mariage barbant. Elle observa les personnes s’agglutiner au bar. « Ça te dit d’aller prendre un verre ? J’en ai asse de ce vin rouge. » L’appel du mojito gratuit était bien plus fort que Beyoncé. Elle devait passer pour une alcoolique aux yeux de l’inconnu, elle rit à cette pensée. En se levant de sa chaise, elle s’aperçut que l’alcool avait commencé à faire effet et avait la sensation de flotter sur un nuage. C'était le meilleure passage lors d'une soirée : lorsque l'alcool vous rendait heureux, juste heureux et de bonne humeur. Quand on a le rire facile tout en arrivant à garder le contrôle de nos faits et gestes. Elle réajusta sa robe puis tendit une main au tatoué. « D’ailleurs, je m’appelle Lennon ». Lennon avait décidé de prendre la soirée d'un autre angle et de s'amuser ; et la personne en face d'elle semblait le candidat parfait pour l'accompagner dans cette dynamique. Il était sans nul doute beaucoup moins pète-sec et moins insignifiant que les personnes qui étaient à sa table.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Youngblood - Lennon&Jordan Empty
Message(#)Youngblood - Lennon&Jordan EmptyMer 18 Mar 2020, 14:49


Quelle fasse semblant d’être outré par ta réponse sur Green Day te fait grave kiffer. Elle plaisante mais elle a l’air de prendre ça à coeur aussi et c’est tout ce que t’aimes. Les gens qui aiment certains groupes tellement qu’ils sont obligés de les défendre comme si c’était leur famille. Parce qu’ils font parti de nos vies pour de vrai. Pour prendre tant à coeur, c’est qu’ils sont important et faut pas sous estimé la musique dans le développement des gens. Toi tu serais mort depuis longtemps sans musique. « Je suis venue avec ma voisine, c’est la cruche qui faisait que débiter avec une voix aigüe pendant le repas. » T’éclates de rire comme elle crache sur sa pote. C’est ça les vrais amis. Ca te fait kiffer. « Mais je ne connais strictement personne ici. »

« Moi non plus. » T’as pas vérifier toute la salle non plus mais à première vue tu ne connais absolument personne dans l’assemblée à par Krista. Et puis Téléphone qui commence et tu essaies de te contenir. « Sérieux ? Tu t’arrêtes ? J’allais jouer les Beyoncé… » Le sourire sur tes lèvres est immense.

« Je vais aller demander au DJ de la remettre du début. » Tu plaisantes mais pas complètement non plus. Même si tu sais que le DJ va pas remettre au début pour vous. C’est beau de s’imaginer, de rêver, de fantasmer. Parce que tu kiffes de fou qu’elle veuille te suivre comme ça. Ca fait trois chansons, trois chansons que vous chanter ensemble limite. Ok elle a de très bons goûts. Tout ça parce que c’est les mêmes que les tiens. Mais t’aimes tout Jordan, c’est facile en même temps. Exposed. « Ça te dit d’aller prendre un verre ? J’en ai assez de ce vin rouge. »

« Ouais. » Tu te lèves avec elle, direction le bar parce que ce vin à table n’est pas à ton goût. Tu sais pas ce qu’il y a là bas, t’as pas trop vagabonder dans le coin. T’as fait ton rôle de +1 pour Krista et t’as squatté avec elle toute la soirée. « D’ailleurs, je m’appelle Lennon ». Tu serres sa main qu’elle te tend.

« Jordan. » T’aimes beaucoup son prénom. Vous vous retrouvez devant le bar, attendant votre tour, y’a du monde. T’es pas dérangé. « Tes parents étaient fans des Beatles? » Ca t’amuses mais tu kifferais que ce soit le cas. « Je juge pas, j’ai déjà prévu les noms pour mes gosses imaginaires depuis un baille. Freddy pour un garçon et April pour une fille. » Cliché de fou tu sais. Mais ça a été acté et ça ne se passera jamais non plus de toute façon. C’est juste un vieux souvenir qui ça te plaît de ressortir.


@Lennon Warner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Youngblood - Lennon&Jordan Empty
Message(#)Youngblood - Lennon&Jordan EmptyMer 18 Mar 2020, 21:01

Le dénommé Jordan -c’était tellement plus simple de pouvoir enfin mettre un prénom sur un visage- la suivit jusqu’au bar. Le temps se fit un peu plus frais car le soleil n’allait pas tarder à se coucher. Des frissons se dessinèrent sur la peau de Lennon, mais il faisait encore assez bon pour rester en petite brettelle. La jeune femme n’avait plus vu sa voisine depuis un petit moment maintenant, et impossible de la distinguer parmi cette foule d’invités. Quelle idée de faire un mariage de plus de 200 personnes ? Elle n’avait pas aperçu la mariée mais ce devait être quelqu’un avec un cercle d’ami un tantinet grand. Enfin, elle n’allait pas se plaindre, si elle n’avait pas envie de croiser sa voisine, Lennon n’avait qu’à se fondre dans la masse. Puis, elle était bien avec ce Jordan, il était si spontané et pas prise de tête. La discussion était fluide et naturelle, pas forcée. Et c’est ce dont elle avait besoin ce soir.
« Tes parents étaient fans des Beatles ? » La jeune femme ne put retenir un rire cristallin. Il était bien perspicace et logique tout simplement. Lennon était fière de son prénom. « Je juge pas, j’ai déjà prévu les noms pour mes gosses imaginaires depuis un baille. Freddy pour un garçon et April pour une fille. » Elle rit de plus belle. « Oui, c’est bien ça ils étaient fan. Pour l’anecdote, si tu veux tout savoir, ils m’ont appelé comme ça parce qu’ils m’ont conçu juste après un concert d'un groupe faisant quelques reprises des Beatles ». Toujours très fière cette Lennon lorsqu’elle racontait cette petite histoire. « Intérêt que tu ne juges pas le choix de mes parents, le pointa-t-elle du doigt, par contre toi tu aurais pu trouver plus original pour tes futurs gosses » Le taquina-t-elle avec un clin d’œil. Freddy et April, c’était très bien comme prénoms.

L’alcool était la raison qui la rendait d’humeur taquine et si détendue. Comme quoi c’était fou à quel point elle avait besoin de l’alcool pour se désinhiber un petit peu. Si ce Jordan l’avait rencontré pendant son temps de travail, il aurait sans nul doute comparé à Bree Van de Kamp. Ils avancèrent et se fut à leur tour de commander. « Un mojito, s’il vous plaît ». Ce cocktail était son essence de vie, elle ne jurait que par ça. Lennon ne put s’empêcher de jeter un regard du coin de l’œil tout en sirotant son mojito pour voir si Jordan allait juger son choix de boisson. Les serveurs mirent en place un buffet avec des petits fours. Bordel, mojito, nourriture : Lennon était dans son élément. « Du coup, on fait quoi ? » Verre en main, Lennon se posta à côté de Jordan en observant devant elle les invités en train de danser, discuter, et manger. Le seuil d’ivresse de Lennon était peut être assez suffisant pour se déhancher sur le dancefloor, mais cette option la rendait encore un peu hésitante. Les musiques passaient à la chaîne aussi entêtantes et entraînantes les unes que les autres.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Youngblood - Lennon&Jordan Empty
Message(#)Youngblood - Lennon&Jordan EmptyMer 18 Mar 2020, 22:02



« Oui, c’est bien ça ils étaient fan. Pour l’anecdote, si tu veux tout savoir, ils m’ont appelé comme ça parce qu’ils m’ont conçu juste après un concert d'un groupe faisant quelques reprises des Beatles ». Tu kiffes grave que ça vienne effectivement de là. Elle te sort même l’anecdote derrière tout ça. T’as un large sourire aux lèvres parce que Lennon est clairement un prénom qui claque. T’aurais bien aimé t’appeler comme ça. Tu prends note qu’il s’agit d’un prénom tout aussi mixte que le tiens, que les tiens. Ca te plaît. « Intérêt que tu ne juges pas le choix de mes parents.

« Je suis fan de tes parents. » Tu dis ça avec tout le sérieux possible car c’est la pure vérité. Des gens bien incontestablement avec ces goûts là. Ces activités là. Ces choix là.  « par contre toi tu aurais pu trouver plus original pour tes futurs gosses. » Le sourire, le ton, le clin d’oeil. Elle te fait délirer. Elle te fait marrer.

« Ca été beaucoup de compromis quand on a choisi ces prénoms. » Mais c’est plus fort que toi de faire comprendre que ce sont des décisions qui n’ont pas été prises que par toi. Toujours dans l’optique de faire perdurer la mémoire de Rosa en parlant d’elle directement ou indirectement.  « Un mojito, s’il vous plaît »

« Mettez en deux. » « Du coup, on fait quoi ? » Tu te tournes vers elle. Tu sais pas. « On teste tous les cocktails de la carte ? On va harceler le DJ qu’il mette nos chansons préférés ? » Tu fais une moue pensive alors que tu cherches le DJ des yeux qui doit être pas trop loin quelque part dans la salle.

« Mais il est bon faut pas lui enlever ça. » Ca y est. Tu le vois. C’est une personne qui a l’air de sexe féminin à première vue. Elle a l'air bien concentré dans son boulot et tu hoches la tête quand tu entends que c'est Dua Lipa qui commence. Ahhhh Dua Lipa. J'ai faillit bosser avec elle. Dans tes rêves les plus fous oui Jordan. Parce que y'a rien faillit avoir du tout.  « Elle est bonne. » Tu réalises ce que t’as dit. « Niveau musique. »

Tu précises du coup. Tu sais pas si Lennon est du genre à s'outrer de comment tu peux parler de gens. Surtout que là promis juré c'était même pas voulu. Mais il est vrai qu'elle n'est pas une amie, elle n'est pas quelqu'un que tu connais du tout, donc tu sais pas ce que tu peux te permettre ou pas avec elle. Tu veux pas qu'elle te prenne pour un connard. Je suis un mec bien. Tu te lances des fleurs Jordan. Nah c'est vrai. Ouais c'est vrai.

« Tu demanderais quoi comme chansons? »



@Lennon Warner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Youngblood - Lennon&Jordan Empty
Message(#)Youngblood - Lennon&Jordan EmptyMer 18 Mar 2020, 23:59

« Boh, si tu les connaissais vraiment, tu ne serais pas aussi fan. » Avec le temps, -et l’âge surtout-, ses parents étaient devenus beaucoup plus sérieux. C’était sans doute la sagesse de la vie, le passage du cap des soixante ans aussi. Ils devenaient de vieux parents qui insistaient à chaque repas de famille parce qu’ils ne comprenaient pas pourquoi leur fille était encore célibataire et sans enfants à 34 ans. C’est pour cette raison que Lennon prétextait avoir beaucoup de boulot, ou une émission en tournage avec Mila pour ne pas aller à ces repas de familles. Cette réflexion mina légèrement Lennon qui vivait déjà assez mal sa situation sentimentale, sans pour autant se l’avouer. « Ça été beaucoup de compromis quand on a choisi ces prénoms. » Elle sourit, il était sans doute en couple. Mais le fait de penser qu’il a déjà envisagé les prénoms de ses futurs enfants avec son ou sa partenaire la minait encore plus. Lennon, elle, n’avait personne avec qui envisager ce genre de chose. Et ce depuis des années maintenant. « Le choix des prénoms a été des discussions interminables avec ta moitié, c’est ça ? » Quatre ans de célibat, quatre de rejet envers l’amour. Tout le monde lui renvoyait à la figure, ça lui faisait du mal mais elle ne faisait rien pour se soigner non plus. Une bonne gorgée de mojito pour effacer ses pensées de sa mémoire était nécessaire. Elle fut agréablement surprise lorsque Jordan commanda la même boisson, il gagnait des points dans son estime ce type.

« En soit, on peut faire les deux : se bourrer la gueule et le rendre dingue en voulant prendre le contrôle des platines ». Proposa-t-elle en sirotant bruyamment son cocktail bien frais. « Mais comme tu dis, c’est vrai que depuis le début de la soirée il n’a fait aucune fausse note. Je doute que tu puisses faire mieux. » Ces taquineries pourrait être interpréter comme du rentre de la petite drague mais Lennon ne pensait pas ça. L'alcool enlevait juste cette envie de contrôler chacun de ses faits et gestes, ce côté control freak qui lui pourrissait la vie. Elle se laissait juste aller et avait l'impression le temps d'une soirée d'être enfin normale. One Kiss de Dua Lipa caressa chaleureusement les oreilles de Lennon et Jordan hocha instinctivement la tête. Il avait l’air d’être sensiblement réceptif à la musique et ce trait de caractère enchanta Lennon qui le suivit sans hésiter. « Elle est bonne. » Lennon se figea et fit mine d’être scandalisée par les propos du tatoué. « Niveau musique. » La jeune femme ouvrit grand la bouche, une main posée sur sa poitrine pour paraître davantage choquée. « Ouais, c’est ça rattrape toi. J’suis déçue de la façon dont tu parles de la femme. Tu perds des points. Bravo ». En réalité, Lennon n’était en rien choquée. Et puis, il avait le droit de penser ce qu’il voulait. La jeune femme était loin de prendre ce genre de commentaire au sérieux. Elle était pour la liberté d’expression tant qu’elle ne partait pas à la dérive, et ce commentaire était loin d’être diffamatoire. Le fait qu’il sentit coupable au point de se rattraper la toucha. Il n’avait pas à culpabiliser, et puis il était tombé sur une Lennon sous son meilleur jour : pas à son taff, pompette, détendue avec de la bouffe gratuite et de la bonne musique. Loin d’être prise de tête. « Hmm… J’aimerais bien Symphony de Zara Larsson. Cette chanson a le don de me rendre de bonne humeur. Même si je le suis déjà avec ça ! Et toi, quelle chanson te ferait rêver là maintenant ? » Dit-elle en désignant le verre qu’elle avait à la main.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Youngblood - Lennon&Jordan Empty
Message(#)Youngblood - Lennon&Jordan EmptyJeu 19 Mar 2020, 10:41

@Lennon Warner

« Boh, si tu les connaissais vraiment, tu ne serais pas aussi fan. » Ca te fait sourire ça aussi alors que c’est un peu triste ce qu’elle dit là. C’est juste que c’est vraiment pareil pour beaucoup de monde. Les parents… C’est compliqué. Très compliqué. « Le choix des prénoms a été des discussions interminables avec ta moitié, c’est ça ? » Tu hoches la tête. Tu te souviens de cette conversation comme si c’était hier. Vous étiez allé si loin dans vos plans avec Rosa. Le bon vieux temps. Celui où vous n’aviez aucune idée de la suite tragique que vous alliez subir. L’insouciance. L’Amour totalement parfait avec un grand A. Le truc que tu retrouveras certainement jamais. Peut être si… Maintenant que tu sais que t’es capable de vouloir plus avec quelqu’un qui n’est pas Rosa. Une partie de toi a l’espoir que peut être un jour t’auras la chance de trouver une autre moitié. Mais tu ne vas pas plus loin sur cette conversation là bizarrement. Vous êtes déjà sur d’autres plans. Quoi faire pour la suite ? « En soit, on peut faire les deux : se bourrer la gueule et le rendre dingue en voulant prendre le contrôle des platines ». Tu hoches la tête, le sourire sur tes lèvres toujours là. T’aimes ce plan. T’aimes qu’elle le considère. Rebelle ? « Mais comme tu dis, c’est vrai que depuis le début de la soirée il n’a fait aucune fausse note. Je doute que tu puisses faire mieux. » Ouh elle te sous estime. Après forcément tu ne connais pas ses goûts à elle donc ça sera que du flair, des suppositions. Mais vu le premier aperçu de ce qu’elle aime, y’a des chances que tu tombes juste sur certains titres qui te viennent déjà en tête. Tu t’imagines aux platines et vraiment, ça te fait rêver cette vision. Ce serait le pied.

« Laisse moi une chance. » Comme si ça allait être possible alors que pas du tout. Vous êtes des invités et tu ne connais pas la meuf derrière les platines. Tu peux pas lui demander ce service de te laisser gérer ses manettes. Pas dans une soirée si importante que le mariage de quelqu’un. « Ouais, c’est ça rattrape toi. J’suis déçue de la façon dont tu parles de la femme. Tu perds des points. Bravo » Mais son jeu d’actrice montre bien qu’elle plaisante. Peut être pas totalement. Tout le monde sait qu’il y a une part de vérité dans toutes les plaisanteries. Tu veux pas croire que vous êtes déjà assez complice pour faire des blagues salaces sans penser au backlash qui pourrait en découler. Sans aucun filtre.

« C’était plus fort que moi. » De quoi ? De te rattraper ou de dire qu’elle est bonne ? Devine. « Hmm… J’aimerais bien Symphony de Zara Larsson. Cette chanson a le don de me rendre de bonne humeur. Même si je le suis déjà avec ça ! Et toi, quelle chanson te ferait rêver là maintenant ? » Tu kiffes trop son choix et t’aimes quelle précise que ça la met de bonne humeur. Elle est positive et c’est ce qu’il faut. C’est un jour heureux. Vous fêtez une union. Pas de place pour la déprime. Pas maintenant.

« En ce moment j’écoute pas mal… » Et puis tu passes mentalement en revue ce que t’as en rotation ces jours ci et c’est que des trucs grave déprimant. Ca te fait marrer… Du coup t’essaies de trouver autre chose qui est plus joyeux pour pas casser le mood mais ça te prendre plus de temps que prévu parce que bordel de dieu t’écoute que des trucs super déprimant Jordan.

« Dua Lipa. Don’t start now. En plus y’a des chances quelle passe vu que la personne aux platines a l’air de l’apprécier la Miss. » Tu bois ta première gorgée de mojito. Pas mauvais ça va. Pas le meilleur que t’as goûté dans ta vie, tu préfères quand ils le font avec de la tequila.  C’est rarement au menu et t’oses pas demander aux barman de faire des motifs dans leurs recettes. Je les fais chez moi. Bizarrement t’as toujours eu plus de patience pour cuisiner des cocktails que de la bouffe. Yup.

« Si elle pouvait mettre un peu de Don Broco ce serait le pied aussi… » Leur musique te met toujours dans un super mood. T’aimes trop bosser avec eux et t’espères que leur prochain album se fera avec toi aussi. Tu aimerais bien un petit « T-shirt song » là même si y’aura personne pour enlever sa chemise et la faire tourner au dessus de sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Youngblood - Lennon&Jordan Empty
Message(#)Youngblood - Lennon&Jordan EmptyJeu 19 Mar 2020, 14:24

« C’était plus fort que moi. » Elle secoua la tête, un sourire taquin sur les lèvres. La simplicité de Jordan lui fit oublier ses douleurs du passé causées par une rupture difficile. Elle n'avait pas le droit de se prendre la tête sur ça, pas ce soir. Elle était à un mariage, qui était soit dit en passant bien organisé, en pleine nuit de fin d’été où les températures étaient encore agréables. Elle était accompagnée d’un homme jovial et amusant, la musique était parfaite et le mojito était bon. Tous les éléments étaient réunis pour passer une bonne soirée et mettre les soucis du quotidien de côté. « C’est vrai que sa dernière chanson est géniale ! Elle est tellement motivante, mais j’ai l’impression qu’elle ne fait que chanter des chansons sur les ruptures ! » Lennon adorait les chansons Dua Lipa. New Rules fut un vrai mantra pour elle pendant des mois. Mais par contre, elle avait énormément de mal avec la personne en elle-même. Elle trouvait Dua Lipa dégageait un air hautain et avait l’air une diva. Elle l’appréciait donc juste pour sa voix et ses paroles.  

Lennon ne se rendit même pas compte qu’elle venait de siffler son verre de mojito. Jordan devait vraiment la prendre pour une alcoolique, à moins qu’il n’eût pas encore remarqué qu’elle avait fini son cocktail en un rien de temps… D’ailleurs elle sentit passer cet énième verre, car elle se sentit plus éméchée qu’il y a une heure. « Hm, on va poser ça là, hein. » Dit-elle en posant son verre vide dans le coin d’une table, un sourire idiot aux lèvres. L’alcool réchauffa son corps, et elle n’arrivait pas à décrochait ce sourire de ses lèvres. Demain elle aurait une bonne petite migraine, mais ça en valait la peine. « Si elle pouvait mettre un peu de Don Broco ce serait le pied aussi… » Elle n’était pas énormément Don Broco, elle connaissait deux ou trois chansons du groupe. Ils avaient retenu son attention grâce à leurs clips vidéo originaux et avaient réussi à se faufiler dans la playlist spotify de l’australienne. Soudain, une idée lui vint en tête. Sans doute motivée par son taux d’alcool dans le sang, parce que sobre, elle n’aurait jamais eu le culot de faire ça. Elle fit signe à Jordan de ne pas bouger et lui tourna le dos pour se diriger vers la dj qui mixait frénétiquement la musique. Elle s’approcha d’elle avant de lui chuchoter quelque chose à l’oreille. Qu’est-ce qu’elle était chiante cette Lennon à se permettre de changer la musique à un mariage qui n’était pas le sien. La jeune inconnue lui lançant un regard noir, car Lennon venait sans doute chambouler son mix, et puis ça se voyait à son visage qu’elle n’avait envie non plus de raisonner une invitée bourrée. C’était une perte de temps, donc elle capitula avant de renvoyer Lennon d’où elle venait. Cette dernière revint tout sourire auprès de Jordan, fière d’elle. Lennon était clairement saoule mais du bon côté de l’ivresse. « Écoute. » Automatic de Don Broco résonna dans toute la pièce, pour le plus grand plaisir de Lennon. Et de Jordan, enfin elle espérait parce que c’était un des seuls sons qu’elle connaissait du groupe. « Bon allez, viens on va danser. Je ne me suis pas attirée les foudres de la dame aux platines pour rien ». Elle tira Jordan par le bras, qui manqua de renverser son verre par la brutalité de Lennon. L’alcool l’avait énormément détendue, elle avait totalement mis le contrôle d’elle-même de côté. Et c’était une vraie thérapie pour elle, en réalité. Elle n’avait plus honte de danser comme un pied, ou comme si elle avait un balai dans le cul. « J'espère que tu apprécies celle-là, parce que j'écoute pas trop Don Broco. » 

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Youngblood - Lennon&Jordan Empty
Message(#)Youngblood - Lennon&Jordan EmptyJeu 19 Mar 2020, 22:22



« C’est vrai que sa dernière chanson est géniale ! Elle est tellement motivante, mais j’ai l’impression qu’elle ne fait que chanter des chansons sur les ruptures ! » Tu hoches la tête. C’est vrai. C’est pas très joyeux non plus mais c’est quand même moins déprimant que Ronnie Radke qui gueule qu’il veut se défoncer sa voiture juste pour se sentir vivant.

« Elle doit être bien traumatisé. » Ca te fait penser à Dashboard Confessionnal qui ont genre 20 ans de carrière et qui pareil, ne font que des chansons de ruptures quasiment. Traumatisé. « Hm, on va poser ça là, hein. » Tu comprends pas trop pourquoi elle dit ça. T’as même pas remarqué qu’elle a bu si vite ou bien ça t’as juste pas choqué. Toi aussi tu descends pas mal vite les cocktails de manière générale. Dès que c’est sucré et qu’on sent à peine l’alcool tu bois en moins de cinq minutes. Encore pire si t’as soif. Tu vois Lennon filer vers la DJ, ça te fait grave sourire.

« Qu’est ce qu’elle va faire… » Tu kiffes qu’elle aille au culot. Elle a bu. Ca aide. Et tu kiffes grave. Tu continues de siroter ton cocktail alors que tu les vois parler. Tu bouges pas, comme elle t’a silencieusement demander de le faire. Mais tu te marres grave et tu te demandes si elle va faire jouer Dua Lipa encore. Elle revient jusqu’à toi.

« Alors ? »

« Écoute. »

ET BIEN SUR EN UN QUART DE SECONDE TU RECONNAIS DEJA LES OUHOUHOU DE ROB DAMIANI. Ton visage s’allume d’un coup. Tes yeux pétillent. Ta bouche est grande ouverte. Tu n’aurais pas cru entendre Don Broco ce soir. Et c’est de manière totalement incontrôlé que tu commences à chanter, et bouger ton corps. C’est genre, normal. Impossible autrement. Tu aimes beaucoup trop cette chanson même si tu l’as entendu un milliard de fois quand tu as bossé sur le mix final. « Bon allez, viens on va danser. Je ne me suis pas attirée les foudres de la dame aux platines pour rien » Tu hoches vivement la tête et tu la laisses te tirer avec elle sur la piste de danse.  « J'espère que tu apprécies celle-là, parce que j'écoute pas trop Don Broco. » 

« Tu rigoles ! Je suis trop fan ! » Et puis tu chantes tout les mots. Tu la connais sur le bout des doigts. Tu danses grave. T’as la musique dans la peau. Tu parles à Lennon. Don’t you want to be automatic ? Vraiment tu te laisses porter intégralement. Même pas bourré. T’es à fond de fou. T’en as rien à secouer des gens autours. Tu prends tellement ton pied sur cette chanson. Quand la chanson s’adoucie pour marquer là fin. Ouhouhouhouuuuhouhh Tu reprends ton souffle parce que t’es allé fort. T’as un grand sourire sur les lèvres. T’as limite l’impression que tu viens de tirer un coup et t’as atteint le septième ciel.

« Wooooh ! » Non Jordan, calme toi, t’es pas à un concert, y’a personne à cheer là. Mais tu n’as pas pu t’en empêcher. Tu prends une grande inspiration alors que Dark Horse de Katy Perry se lance.

« Fun fact, j’ai bossé sur cet album de Don Broco. » T’étais obligé de le dire. Tu peux pas laisser passer cette occasion parce que t’es fier de toi même et c’est cohérent avec le moment qui vient de se passer. Tu reprends à bouger ton corps malgré tout parce que cette chanson de Katy Perry est vraiment bien. Tu la connais par coeur aussi et tu fais du playback dessus aussi en regardant Lennon. Comme si tu lui disais vraiment les paroles. I’m capable of anything… Anything… And everything. Vraiment Jordan ?


@Lennon Warner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Youngblood - Lennon&Jordan Empty
Message(#)Youngblood - Lennon&Jordan EmptyVen 20 Mar 2020, 11:58

« Tu rigoles ! Je suis trop fan ! » Lennon tapota ses mains de satisfaction. Elle aussi, tout comme Jordan, se laissait aller sur la piste de danse. Elle faisait retomber la pression du travail, la fatigue et le stress de son côté control freak. Ce soir elle était quelqu’un d’autre, quelqu’un de nouveau. Et ça lui faisait du bien de respirer enfin. L’alcool détendait tous ces muscles, lui faisait oublier la douleur des talons aiguilles et tous les gens autour. Elle dansait sans soucier de si elle frisait le ridicule ou non. Si Mila la voyait, elle serait époustouflée par l’attitude de Lennon. Miss Control Freak avait laissé ses obsessions et ses tocs à la maison. Elle fermait les yeux et laissait son corps s’imprégner des paroles. L’expression de joie de Jordan la fit revenir sur terre. Elle n’avait pas le temps de reprendre son souffle que la Dj envoya Dark Horse de Katy Perry.

« Mais qui est-elle ? Elle veut me tuer c’est ça ? Comment ça se fait qu’elle mixe ma playlist. » Lennon se remettant de ses émotions, car cette danse frénétique lui avait donné le tournis. « Tu as quoi ? Tu as bossé avec eux ! Mais c’est dingue ! » Il en était fier ça se voyait, mais il avait de quoi. So you wanna play with magic… Chantait-elle à Jordan. Are you ready for, ready for. « Attends, mais pour avoir travaillé avec eux, t’es un producteur ? un musicien ? » Cela faisait bien une heure qu’ils discutaient ensemble et ils n’avaient même pas fait connaissance. Elle ne savait pas ni son âge, ni sa profession. La seule chose qu’elle savait était que lui aussi avait été traîné à ce mariage pour servir d’accompagnateur. « There's no going back ! » Chanta-t-elle à tue-tête au milieu de la foule, en prenant la même voix grave que dans la chanson.

La voix de crécelle de sa voisine crispa Lennon et l’extirpa de son moment de bonheur, son moment à elle. Elle la vit se diriger vers Jordan et elle, Lennon ne put se retenir de tirer la gueule. « Bah, alors t’as bien bu à ce que je vois. » Sa voisine salua brièvement Jordan de la tête avant de se reconcentrer. « J’ai un ami à te présenter Lennon, je lui ai montré une photo de toi, il te trouve charmante ! » Lennon ne put s’empêcher d’empoigner l’avant-bras de Jordan pour contrôler la colère que sa voisine venait de susciter chez elle. Elle ne fit même pas attention au gémissement de douleur de son partenaire de chanson. « Non mais même ce soir tu vas me les briser à vouloir à tout prix me caser avec quelqu’un ? Trouve-toi un mec d’abord et après on verra si tu pourras jouer la love coach douteuse. » Sur ces mots, Lennon vexée et agacée tourna les talons et se dirigea vers le bar. Ça y est soirée gâchée, mais pour qui se prenait-elle ? Lennon était définitivement trop gentille avec elle. C’était fini, elle ne lui rendait plus service. Si c’était pour se faire ridiculiser en échange, ça n’en valait plus la peine. Elle commanda un deuxième mojito. Même se saouler pour oublier ne serait sans doute pas efficace. « Désolée Jordan, pour ton bras, je voulais pas te faire mal. Mais elle me sort des yeux, je n’avais pas besoin de ça. » Elle s’assit sur une chaise à proximité tout en remuant son mojito. « Elle cherche sans cesse à me caser, elle m’a fait m’inscrire à un foutu speed dating, elle montre des photos de moi à des types que je ne connais même pas… Bref, je pense que je vais rentrer… Elle m’a enlevé toute envie de faire la fête. »

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Youngblood - Lennon&Jordan Empty
Message(#)Youngblood - Lennon&Jordan EmptySam 21 Mar 2020, 13:53


« Mais qui est-elle ? Elle veut me tuer c’est ça ? Comment ça se fait qu’elle mixe ma playlist. » Large sourire sur tes lèvres. Pour l’instant Lennon match tout tes goûts et ça fait grave plaisir. Y’en a plein qui clash Katy Perry mais ça n’empêche qu’elle a des vrais bop. Cette chanson est excellente. « Tu as quoi ? Tu as bossé avec eux ! Mais c’est dingue ! » Tu hoches la tête, c’est bien le mot. T’étais que stagiaire à l’époque mais t’as quand même mixé certaines chansons de leur album yeah. T’es fier de ton parcours alors que t’étais loin d’être un gosse avec un avenir certain.  « Attends, mais pour avoir travaillé avec eux, t’es un producteur ? un musicien ? »

« Les deux. »

Large sourire sur tes lèvres.

« There's no going back ! »
« There's no going back ! »

Comme si c’était la chose la plus naturelle qu’elle chante ce bout là avec cette voix là, parce que c’est exactement ce que tu as fait en même temps qu’elle. Et tu commences à danser un peu en mode robot parce que c’est exactement comme ça que cette partie de la chanson te fait ressentir. T’as aucune gêne, la musique et ce qu’elle te fait ressentir, ce qu’elle te fait t’exprimer, t’en auras jamais honte. « Bah, alors t’as bien bu à ce que je vois. » Sauf que vous êtes interrompu dans votre dance battle.  « J’ai un ami à te présenter Lennon, je lui ai montré une photo de toi, il te trouve charmante ! » Oh god… Et quand Lennon s’accroche à ton bras tu sens qu’elle est pas chaude du tout pour la proposition de sa pote. Y’a un gros malaise là. Tu danses plus. Tu les regardes un peu en mode match de tennis. « Non mais même ce soir tu vas me les briser à vouloir à tout prix me caser avec quelqu’un ? Trouve-toi un mec d’abord et après on verra si tu pourras jouer la love coach douteuse. » Ouch. Parce que t’as déjà dit ces mots là à peu près. Tu regardes Lennon filer et tu fais une belle grimace à la pote en question qui te regarde l’air conne. Tu as tellement envie de lui en rajouter une couche en lui disant de laisser les gens gérer leur propre business mais nope. Tu la fermes. Tu la connais pas, t’as pas à l’accabler encore plus, tu t’en fous. Ce serait juste du temps de perdu pour dire un truc pas trop cool en plus. Mais la vérité. Tu vas rejoindre Lennon au bar. « Désolée Jordan, pour ton bras, je voulais pas te faire mal. Mais elle me sort des yeux, je n’avais pas besoin de ça. »

« Nah pas de problème. » Mais t’apprécies qu’elle s’excuses de ce contact physique imprévu. Elle t’a même pas fait mal en vrai. Il t’en faut plus. Maintenant que t’es au bar, tu commandes un au mojito aussi. « Elle cherche sans cesse à me caser, elle m’a fait m’inscrire à un foutu speed dating, elle montre des photos de moi à des types que je ne connais même pas… Bref, je pense que je vais rentrer… Elle m’a enlevé toute envie de faire la fête. » Tu fronces le nez.

« J’ai des potes comme ça aussi… » Tu changes un peu ta voix avant de reprendre, tentant d’imiter Marcus. « Tu peux pas rester seul pour le reste de ta vie Jordan. Faut que tu ailles de l’avant. Rosa aurait voulu que tu sois heureux avec quelqu’un d’autre blablabla… » Tu hausses une épaule. « Fuck them. Tu l’as bien remise à sa place, elle va plus t’emmerder avant un moment je pense. » Ton mojito est servi et tu le sirotes aussitôt. Tu fais pas de commentaires sur le fait qu’elle veuille plus faire la fête. Tu comprends bien qu’elle n’est plus d’humeur. T’es pas là pour forcer les gens à faire des trucs qu’ils ont pas envie. Et puis y’a pire que d’être à un bar à boire des mojitos gratuit.

« Le prochain je tente de demander à la tequila si jamais ils sont sympas… » Parce que c’est quasi sûr vous allez rester à ce bar maintenant. Sauf que… Say my name des Destiny’s Child commence et une fois de plus, t’es pris d’une pulsion incontrôlable à faire du playback TOUTES LES PAROLES aussitôt que la chanson a commencé. Say my name say my name if no one is around you, say baby I love you, if you ain’t runnin’ game. Say my name say my name… T’es limite en train de tomber amoureux de la meuf derrière les platines, elle est douée. Que du bon choix. Et ta tête, ton corps, qui bougent au rythme des voix de Beyoncé, Kelly et Michelle.


@Lennon Warner
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Youngblood - Lennon&Jordan Empty
Message(#)Youngblood - Lennon&Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Youngblood - Lennon&Jordan

Aller à la page : 1, 2  Suivant