AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 Retour aux sources Amy #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Retour aux sources Amy #4 - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Retour aux sources Amy #4 - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Retour aux sources Amy #4 - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Retour aux sources Amy #4 - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Retour aux sources Amy #4 - Page 2 Empty
Message(#)Retour aux sources Amy #4 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:36


retour aux sources
Amy & Ash.
Un dessin ... parfois, un dessin vaut mille mots. Mille expressions. Nombre de dessins qu'elle aurait voulu envoyer à son père, quand elle était plus jeune, pour lui montrer oh combien il pouvait lui manquer. Oh combien elle était déçue qu'il ne soit pas là. Aujourd'hui, Elie est revenu dans sa vie. Mais ça veut pas dire pour autant que tout est beau et chouette entre eux. En fait, c'est une relation ... une peu anarchique entre père et fille. Y'a pas de raison que ça ne s'arrange pas avec le temps. Il faut juste ... il faut juste donner du temps au temps, comme on le dit si souvent. Oui. Un jour ou l'autre, peut-être qu'ils arriveront à se comprendre. Elle l'espère en tout cas.

Mais pour en revenir à Ash, oui, elle est derrière lui. Et elle est en train de regarder ce qu'il est en train de dessiner. Elle imagine clairement que cette nana, c'est pas n'importe qui. Que ça doit être elle. Et lui également. Oui. Ce qui la fait sourire quelque peu. Oui. "Si j'trouve ça moche, j'te l'aurais dit." Elle a un hochement de la tête. "J'ai pas vraiment ma langue dans la poche." Oh que non. Il a dû s'en rendre compte. Si elle veut le rembarrer, ou lui dire que c'est moche, et bien, elle le lui dira d'ailleurs. Ca va pas la gêner. Clairement pas. C'est pas son style. Pour preuve. Elle n'a pas hésité à rembarrer Jimena alors qu'elle connaît pas vraiment cette nana. Mais faut dire que son comportement l'exaspérait au plus haut point. Ash lui demande s'il l'a bien représentée. "On voit pas son visage ... j'peux pas dire. Mais j'aime beaucoup." C'est comme ce dessin qu'il lui a fait, l'autre jour. Et qu'il a laissé chez elle. Elle ne sait pas trop quand il a eu le temps de griffonner ça. Mais quand elle a rangé ses esquisses, oui, elle est tombée dessus. Un peu par hasard. Et elle l'a gardé, bien sûr.

Ash finit par lui proposer de sortir. Enfin, si elle n'a rien de prévu. Elle se pince les lèvres. Ca pourrait leur faire du bien. Leur changer les idées, comme il le lui dit si bien. Oui. Elle a un sourire et elle se redresse. "J'avais rien de prévu aujourd'hui." Elle secoue la tête. "Enfin, la seule chose que je voulais faire, c'était venir te voir." Elle l'a vu. Elle a passé un moment avec lui. Et peut-être que ... peut-être que c'est une bonne chose. Oui. "Mais t'es sûr que c'est une bonne chose pour toi ?" Dans le sens où il est convalescent. Il a eu un accident y'a pas si longtemps que ça. Et lui qui peut pas faire de sport ... Aller au parc, c'est peut-être ... pas conseillé.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources Amy #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-