AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 (arrow) qu'on puisse crier tout bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(arrow) qu'on puisse crier tout bas - Page 2 Empty
Message(#)(arrow) qu'on puisse crier tout bas - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2020 - 14:30

qu'on puisse crier tout bas
josh & arrow


« Il n’y a aucun doute là-dessus… » Aucun doutes sur le fait que nos chemins ne se sépareront jamais complètement. Aucuns doutes sur le fait que nous serons toujours les parents de Liam et que nous ferons toujours de notre mieux, pour lui. Je sais à quel point Liam est important aux yeux de Josh, à quel point avoir un enfant à réveillé un côté en lui qu’il ne sait des fois pas trop gérer mais qui pourtant lui va à merveille. Voir Josh devenir papa m’avait, à l’époque, fait tomber amoureuse de lui encore plus que je ne l’étais avant. Cela avait réveillé en moi également quelque chose de plus, quelque chose qui ne cesse jamais de l’aimer. Oui j’aime encore Josh, j’aime encore les deux adultes que nous sommes qui se battent pour garde de bonnes relations pour leur fils. Enfin deux adultes… La plupart du temps, parce que ce soir, avec lui et son regard espiègle j’ai l’impression de redevenir une gamine de seize ans. J’ai l’impression de revenir au début de notre relation, lorsque nous devions nous cacher pour être ensemble, lorsque nous nous aimions en secret. Il prend alors ma main et nous nous mettons à courir vers cette salle d’art que le brun veux tellement me montrer. Il ne faut cependant que quelques secondes avant que le sujet ne change. Soudain, l’art qui nous entoure, tout ce qui nous entoure à vrai dire, disparait et je n’ai des yeux que pour Josh. Ses lèvres trouvent timidement les miennes une première fois. J’ai l’impression de rêver. Mais nos lèvres se rencontrent encore une fois, cette fois plus violemment, plus passionnément et j’ai l’impression que le monde s’arrête de tourner.

Il ne faut quelques minutes pour que Josh nous trouve une chambre libre et nous y mène sans jamais, ou presque que ses lèvres ne quittent les miennes. Je veux que ce moment dure, que cela ne s’arrête jamais. Tout se passe vite, trop vite pour que mon cerveau ne capte autre chose que les mouvements de Josh. Tout mon corps le veut, tout mon corps le cri. Je le regarde verrouiller la porte de la chambre. Ses cheveux sont en bataille, sa mâchoire semble encore plus marquée que d’ordinaire et j’ai beaucoup trop chaud. Sa main vient alors effleurer mon bras dénudé et je frissonne. Tout mon corps frissonne. Ses lèvres trouvent mon cou et je laisse échapper un petit soupire de bien-être. Parce que je suis bien, je suis là ou je suis censé être, avec l’homme que j’aime.  Je me fiche de tout le reste du monde, il n’y a que lui. Il fini par faire complètement tomber ma robe et pendant quelques secondes, je me sens rougir. Comme si tout est nouveau alors que Josh connait pourtant chaque ligne de mon corps. J’attrape alors doucement sa cravate et l’attire doucement pour que nos corps se touchent à nouveau. Mes mains trouvent le chemin de son pantalon et en sortent, peut être un peu trop brusquement sa chemise pour venir la déboutonner. Mes doigts trouvent naturellement le chemin de son torse, de ses abdos et viennent effleurer sa peau. L’espace d’un instant, je le regarde. Je le regarde là, debout devant moi, sa chemise ouverte, ses yeux devenus noirs. Mes lèvres trouvent à nouveau le chemin des siennes. Je l’embrasse, avec envie, avec fougue alors que mes doigts déboutonne son pantalon…

@Josh Andrews
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(arrow) qu'on puisse crier tout bas - Page 2 Empty
Message(#)(arrow) qu'on puisse crier tout bas - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 0:23

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(arrow) qu'on puisse crier tout bas - Page 2 Empty
Message(#)(arrow) qu'on puisse crier tout bas - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(arrow) qu'on puisse crier tout bas - Page 2 Empty
Message(#)(arrow) qu'on puisse crier tout bas - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(arrow) qu'on puisse crier tout bas - Page 2 Empty
Message(#)(arrow) qu'on puisse crier tout bas - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 10:19



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(arrow) qu'on puisse crier tout bas - Page 2 Empty
Message(#)(arrow) qu'on puisse crier tout bas - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 8:19


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(arrow) qu'on puisse crier tout bas - Page 2 Empty
Message(#)(arrow) qu'on puisse crier tout bas - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020 - 9:58


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(arrow) qu'on puisse crier tout bas - Page 2 Empty
Message(#)(arrow) qu'on puisse crier tout bas - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020 - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(arrow) qu'on puisse crier tout bas - Page 2 Empty
Message(#)(arrow) qu'on puisse crier tout bas - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2020 - 10:29

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(arrow) qu'on puisse crier tout bas - Page 2 Empty
Message(#)(arrow) qu'on puisse crier tout bas - Page 2 EmptySam 10 Oct 2020 - 22:40



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(arrow) qu'on puisse crier tout bas - Page 2 Empty
Message(#)(arrow) qu'on puisse crier tout bas - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 11:56


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(arrow) qu'on puisse crier tout bas - Page 2 Empty
Message(#)(arrow) qu'on puisse crier tout bas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(arrow) qu'on puisse crier tout bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-