AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 Un peu de détente entre filles feat Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de détente entre filles feat Love - Page 2 Empty
Message(#)Un peu de détente entre filles feat Love - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 21:43

Ma réaction dans le magasin m'avait mise mal à l'aise vis à vis de Claire. Elle n'était pas censé savoir ce que j'avais vécu car, je ne lui en avais jamais touché mot. Alors je pouvais parfaitement comprendre son incompréhension face à ma réaction et je commençais à me dire qu'il fallait que je lui explique réellement pourquoi j'avais agis ainsi. Je faisais le tour du magasin, jetant mon dévolu sur un sac en cuir végétal. Je trouvais rigolo de pouvoir associer mon métier à mes vêtements et ce sac était tout simplement parfait. « Ho il est vraiment super beau. Et c'est vraiment toi ça en plus » Je souriais en montrant fièrement ma découverte à la blonde. Je payais rapidement mon sac alors que Claire venait de m'indiquer qu'elle avait tout trouvé pour son audition. On avait fait les choses plutôt vite et alors qu'on marchait dans la galerie du centre commercial, la jeune femme voulu savoir ce que j'avais de prévu pour la soirée. Je lui expliquais que Isy était de garde et que Oak avait surement une sortie de prévu. Je me doutais bien entendu qu'elle avait une idée derrière la tête et j'étais curieuse de savoir quoi. « Hm un petit repas à la maison ça te dirait ? J'ai pas envie d'être seule ce soir et je n'ai pas spécialement envie de sortir non plus. » Je hochais la tête en souriant "Avec plaisir !" J'étais contente qu'elle ne me propose pas une sortie dans une boite de nuit ou tout autre chose qui était en lien avec la fête. Je n'avais pas vraiment la tête à ça depuis quelques jours. D'ailleurs, je me décidais enfin à avouer la véritable raison de mon comportement à Claire. Je ne voulais pas spécialement attiser la compassion sur ma personne ou me placer en victime, je voulais simplement qu'elle soit plus à même de comprendre ma réaction un peu excessive. « Je suis sincèrement désolée de ce qu'il t'es arrivé ma belle, je n'en avais aucune idée ! Mais je te promets sur ce que j'ai de plus cher au monde que tu es belle et même si ce connard t'a fait penser le contraire, c'est faux ! Tu es une femme magnifique aussi bien intérieurement qu'extérieurement ! Sache que je serais toujours là pour toi d'accord ?! Et que je serais là pour t'aider peu importe le temps que cela prendra ! « Qui aurait pu le savoir ? Heureusement que ce n'était pas écrit sur mon front, mais j'appréciais véritablement ses paroles. Étrangement, j'avais l'impression de mettre libéré d'un poids de lui avoir avoué. Se serait surement plus facilement maintenant lorsque je n'aurais pas spécialement le moral pour sortir. « Allez viens je t'emmène manger une glace, là on pourra se poser et si tu veux en parler plus on le pourra et si tu veux parler d'autres choses, on le fera aussi » Je souriais doucement à la jeune femme tout en la suivant vers le glacier de la galerie. "Tu sais, je travail beaucoup avec mon thérapeute sur la confiance en soi et le fait de me sentir belle...Mais le moindre reflet me ramène sans cesse à cette nuit..." Il m'arrivait même parfois de penser que les choses auraient été clairement plus simple si j'avais trouvé la mort. C'était dans ce genre de moment que je ressortais mes médicaments. Je m'arrêtais devant le glacier pour regarder les parfums avant de jeter mon dévolu sur une glace à la cerise. On s'installait dans un petit coin tranquille, je ne savais pas trop quoi dire de plus. "Je suis désolé d'avoir un peu tué l'ambiance...Ce n'était pas mon intention je voulais juste que ce soit plus simple pour toi de comprendre ma réaction dans le magasin." Je souriais légèrement tout en trempant ma cuillère dans le pot de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de détente entre filles feat Love - Page 2 Empty
Message(#)Un peu de détente entre filles feat Love - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 22:26

C'est vrai que sur le coup Claire n'avait pas compris la réaction de son amie mais maintenant elle ne s'était pas plus posée de questions que ça. Son amie pouvait juste ne pas aimer la robe sur elle ou encore être complexée. Bien entendu de son côté, la blondinette la trouvait magnifique dedans, c'est pourquoi elle allait lui prendre. Peu importe, si ça allait réduire son budget shopping, de toute façon, elle avait ce qu'il lui fallait pour l'audition et elle ne sortait pas assez pour dire d'avoir besoin de plein de vêtements. Le tout dans ses bras, elle sourit quand son amie lui montra un sac-à-main tout à fait son style. Faut dire que Love travaille la dedans donc ça ne peut que lui convenir. Le passage à caisse était de mise, Love y alla en premier ce qui arrangeait la blonde pour continuer sa petite supercherie. Ce fût ensuite son tour, elle paya ses articles et sortit rejoindre son amie le sourire aux lèvres contente de ce qu'elle avait fait. Une fois dehors, elle lui demanda ce qu'elle faisait ce soir et elles allaient manger un bout, un truc tout simple chez Claire. Cependant, celle-ci voulait lui parler. Claire haussa les sourcils en voyant le visage de son amie, ça n'avait pas l'air chouette comme annonce. Et en effet, ça ne l'était pas du tout ... Claire resta bouche bée quant à cette révélation ... Son amie souffrait donc en silence de cet acte affreux. Comment est ce qu'un homme peut profiter aussi salement d'une femme ... C'était juste dégueulasse. Si un jour, elle venait à croiser celui qui a osé la toucher, Claire serait capable de le tuer sur place et pourtant elle n'est pas violente. Malgré tout ce qui lui passait par la tête, elle ne voulait pas que son amie pense qu'elle la prenait en pitié car ce n'était pas du tout le cas. A sa manière, elle essaya de la rassurer et de lui dire qu'elle était présente pour elle et qu'elle le serait toujours. C'était sincère, la blonde adorait Love et de savoir ça la mettait hors d'elle. Mais le pire c'est qu'elle avait gardé ça pour elle depuis tout ce temps ... Maintenant tout le monde a ses secrets et Claire la première ... Cependant ce n'était pas du tout du même ordre. "Tu sais, je travail beaucoup avec mon thérapeute sur la confiance en soi et le fait de me sentir belle...Mais le moindre reflet me ramène sans cesse à cette nuit..." C'était donc ça la réaction qu'elle avait eu avec la robe. La blonde comprenait mieux et se sentait conne du coup de lui avoir acheter. «  Je comprends ... Mais tu es belle, tellement belle ... Alors je suis certaine que tu y arriveras. Je crois en toi Love ! «  Elle regarda le sac et tant pis, elle assumait » Tiens tu la mettras quand tu te sentiras prête d'accord ? » Elle espérait que son amie accepterait le cadeau, elle s'en foutait qu'elle la porte dans un an ou plus s'il le fallait mais cette robe était faite pour elle, pour quand elle irait mieux.
Suite à cela, Claire propose à son amie de manger une glace pour la réconforter un peu. On dit toujours que les glaces ont ce pouvoir mystique. Elles arrivent devant le glacier, Love commande suivie de Claire qui opte pour du chocolat et ne se prive pas vu qu'elle prends 3 boules d'un coup. Après tout, elle ne prend pas de kilos autant en profiter. Leur glace en main, elles vont s'asseoir. "Je suis désolé d'avoir un peu tué l'ambiance...Ce n'était pas mon intention je voulais juste que ce soit plus simple pour toi de comprendre ma réaction dans le magasin." Claire écoute son amie tout en mangeant sa glace et fronce les sourcils «  Dis pas de bêtises tu n'as rien gâcher du tout ! J'adore passer du temps avec et même si maintenant je suis au courant, rien ne changera ! Tu restes la même pour moi ! «  Hors de question qu'elle change d'attitude avec son amie, elle serait présente si elle n'allait pas bien, si elle avait besoin de parler mais autrement elle agirait de la même façon. Love reste la même personne, la même fille adorable et surtout son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de détente entre filles feat Love - Page 2 Empty
Message(#)Un peu de détente entre filles feat Love - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 21:45

Il avait fallut que j'explique ma réaction à Claire. Je voulais absolument qu'elle comprenne pourquoi j'avais été ainsi. Je n'avais pas voulu la blesser dans la boutique et la robe m'avait vraiment tapé dans l’œil, mais en voyant mon reflet, j'avais toujours cette ombre qui planait derrière moi. Le sourire malsain vissé sur cette ombre qui ne semblait pas vouloir se séparer de moi. Alors je rassemblais mon courage pour enfin expliquer la véritable raison à Claire. La mettre dans la confidence de cette événement n'était pas simple, je ne voulais pas être un poids pour quelqu'un d'autre. J'emmerdais déjà suffisamment le monde avec mon problème et je ne voulais pas que d'autre personnes le porte à ma place. Je prenais une grande inspiration avant de tout avouer à la blonde. Mon viol et mon reflet que je ne pouvais plus supporter depuis cette nuit. Le fait également de ne plus me sentir belle, je passais cependant sous silence la sensation d'être "sale" que je ressentais et qui m'empêchais clairement de me lancer dans une relation amoureuse avec un homme. « Je comprends ... Mais tu es belle, tellement belle ... Alors je suis certaine que tu y arriveras. Je crois en toi Love ! Tiens tu la mettras quand tu te sentiras prête d'accord ? » Elle n'était pas la seule à me le dire, mais j'avais toujours du mal à le croire. Je regardais le sac qu'elle me tendait avant de glisser mes doigts dessus. Je l'ouvrais et je remarquais alors la robe que j'avais essayé dans le magasin. Je reposais mon regard sur Claire tout en souriant légèrement "Merci beaucoup....Ça me touche ! Vraiment ! Je te promet d'essayer de la porter quand ça ira un peu mieux." Ce n'était pas une robe tape à l'oeil, mais elle dévoilait des parties de mon corps que j'avais encore du mal à assumer pleinement et à montrer sauf avec quelques rares personnes. La Michaelson me proposa alors de prendre une glace et je la suivais jusqu'au glacier du centre commercial. Une fois installé je m'excusais d'avoir quelque peu tué l'atmosphère avec ma révélation. « Dis pas de bêtises tu n'as rien gâcher du tout ! J'adore passer du temps avec et même si maintenant je suis au courant, rien ne changera ! Tu restes la même pour moi ! « J'étais heureuse de savoir que Claire n'allait pas changé sous prétexte de ma révélation. Je ne voulais en aucun cas que ça change quoi que ce soit et j'étais d'autant plus heureuse qu'elle ne m'est pas prise en pitié. Je mangeais doucement ma glace avant de relever la tête vers elle. "Dis moi...est-ce que tu t'y connais un peu en relation amoureuse ?" C'était surement stupide comme question, tous le monde devait s'y connaître un peu ? Sauf moi peut-être. "Je veux dire est-ce que tu serais capable de me dire comment savoir si un homme s'intéresse à toi ?" On était entre filles et qui de mieux qu'une fille pour m'aider à savoir si Isy pouvait avoir une attirance pour moi ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de détente entre filles feat Love - Page 2 Empty
Message(#)Un peu de détente entre filles feat Love - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 3:07

La révélation de Love avait choqué Claire. Mais elle ne lui montra pas, non elle devait rester la même avec elle. De toute façon, la blonde ne verra jamais différemment, c'est impossible. Mais oui, elle a de la haine envers cet inconnu qui a osé lui faire du mal, faire à une femme la pire des choses au monde. Elle ne pouvait pas comprendre ce qu'elle vivait, elle ne pouvait que l'imaginer et c'était déjà assez atroce comme ça. Mais ce secret enfin dévoilé faisait en sorte que Claire comprenait certaines réactions de son amie. Comme cette robe ou encore ne pas aimer sortir et voir du monde. Encore heureux qu'elle lui avait simplement proposé un repas chez elle et non une sortie en boîte. Enfin ce n'était pas le genre de Claire, les boîtes donc ça aurait été bizarre qu'elle y lui demande de l'accompagner.
Tant bien que mal, la blondinette essaya de rassurer son amie en lui disant qu'elle serait toujours présente pour elle, qu'elle pouvait compter sur son soutien quoiqu'il arrive et surtout qu'elle ne changerait pas d'attitude envers elle. Celle-ci lui parla du fait qu'elle ne sentait pas belle à cause de cette ordure, Claire serra les dents pour ne pas le traiter de tout les noms, à quoi bon de toute façon, Love ne connaissait pas son identité. Malgré tout, elle espérait qu'un jour il serait sous les barreaux. Ca ne changerait peut-être rien quant à l'état de son amie mais le savoir hors d'état de nuire lui ferait du bien, du moins c'est ce qu'elle pensait. Néanmoins, elle assure à son amie qu'elle était belle, même très belle. Claire l'avait toujours trouvée magnifique et d'une simplicité en plus. Non vraiment, elle était superbe !
Même si elle hésite, elle lui donne le paquet contenant la robe, si elle avait su, elle ne sait pas si elle l'aurait prise mais elle ne regrette pas et encore moins quand elle voit que cela fait plaisir à son amie malgré tout. "Merci beaucoup....Ça me touche ! Vraiment ! Je te promet d'essayer de la porter quand ça ira un peu mieux."  Claire sourit, rassurée et emmène la brune manger une glace, ça leur fera du bien de se poser un peu et de parler d''autre chose. Arrivées, elles commandent et Love s'excuse d'avoir gâché la journée shopping mais pas du tout ! Elle n'a rien fait de tel et Claire lui fait bien comprendre. Elles s'installent et mangent leur glace tranquillement. . "Dis moi...est-ce que tu t'y connais un peu en relation amoureuse ?" Claire lève un sourcil à cette question. "Je veux dire est-ce que tu serais capable de me dire comment savoir si un homme s'intéresse à toi ?"  Est ce qu'elle pourrait l'aider ? Peut-être bien. Elle avait eu un flirt et puis Ash ... Mais personne ne le savait, pas encore du moins. Donc oui, elle allait l'aider de son mieux et puis c'est plus facile quand on est extérieur qu'en plein dedans. «  Hoooo tu m'intrigues là ! Dis moi tout «  Un sourire franc était sur les lèvres de la blonde. Elle venait de piquer sa curiosité comme jamais. Surtout que Love ne lui avait quasi jamais parlé de garçons. Elle se demandait qui pouvait être derrière cette question ... Zep non, vu qu'ils ne sont plus ensemble, elle chercha un peu mais non elle ne voyait pas ou elle était aveugle, c'est possible aussi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de détente entre filles feat Love - Page 2 Empty
Message(#)Un peu de détente entre filles feat Love - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 23:50

Il avait fallut que je sois honnête avec Claire. Je voulais qu'elle comprenne ma réaction face à la robe que j'avais enfilé plus tôt dans la boutique de vêtement et qui avait fait réagir mon être un peu violemment. Il fallait aussi qu'elle puisse comprendre pourquoi je ne voulais jamais voir du monde ou sortir dans des lieux trop peuplé surtout le soir. Alors, j'avais tout avoué à la blonde. Mon viol et la sensation d'être horrible, d'être sale face à mon reflet et l'impression de voir l'ombre de cet homme qui m'avait détruite. Je n'avais pas voulu gâcher la sortie entre filles que Claire espérait. Elle me rassura rapidement avant de me donner un petit paquet. En l'ouvrant, je découvrais avec surprise la robe que j'avais enfilé dans le magasin de vêtement. J'étais touché par ce geste et je le voyais comme étant une récompense pour ma guérison futur, du moins j'espérais qu'il y en aurait une. La jeune femme me proposa alors de filer manger une glace, surement l'un des meilleurs remontant au monde. Les glaces commandaient, on s'installait à une table et un peu hésitante, je demandais à Claire si elle était capable de reconnaître les signes qui pouvaient annoncer qu'un homme était intéressé pour plus qu'une amitié. « Hoooo tu m'intrigues là ! Dis moi tout « C'était surement stupide de croire qu'un homme pouvait s'intéresser réellement à moi. Je secouais doucement la tête, un peu idiote d'avoir posé la question. "...Non...Laisse je me fais surement des films...C'est stupide de croire que quelqu'un pourrait vouloir d'une personne comme moi..." Je baissais la tête, j'allais surement finir toute seule et se serait certainement le mieux. En même temps, qui oserait sortir avec une femme qui a connu le pire des traumatismes et qui n'est pas capable d'aller de l'avant pour guérir. Je soupirais doucement "...C'est juste que parfois...J'aimerais bien qu'il fasse attention à moi autrement que comme une amie d'enfance...J'aimerais bien croiser son regard pleins de désirs pour moi..." Je haussais les épaules. "Mais ça n'arrivera surement jamais..." J'avais vu les deux femmes capable de prendre le coeur de Isy et j'étais très loin de pouvoir le faire. "Désolé je ne voulais pas t'ennuyer....Décidément c'est pas la meilleure sortie entre filles que je puisse t'offrir..." Je me sentais mal d'infliger tout ça à Claire alors qu'elle était toujours de bonne humeur et de très bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de détente entre filles feat Love - Page 2 Empty
Message(#)Un peu de détente entre filles feat Love - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 16:05

Faire une petite soirée entre filles allait leur faire du bien à toutes les deux. En plus de ça, loin était le moment où elle l'avait fait. La dernière soirée devait remonter à des semaines. Le temps passe si vite. Trop vite par moment et trop lentement à d'autres. Une fois leurs achats payés, elles sortent du magasin et c'est ce moment qu'a choisi Love pour se confier. Entendre ces révélations brise le coeur de Claire. Elle ne pensait pas que son amie avait pu vivre quelque chose d'aussi atroce. Claire essaye de la rassurer tant bien que mal, c'est difficile de savoir quoi dire dans ces cas là. II n'y a pas de bons mots. En tout cas, rien ne changera entre les deux filles, c'est un fait certain. Claire ne verra pas Love de façon différente, elle restera quoiqu'il arrive son amie et pour bien longtemps encore. De toute façon, il n'y avait pas de raisons que cela en soi autrement. Suite à cela, elles s'en vont manger une glace. Il paraît que ça fait du bien moral. C'est pas sur mais au fesses, ça oui ! Entre temps, Claire avec offert la robe à la demoiselle  et ce fût un soulagement de voir que cela lui faisait malgré ses révélations.
Alors qu'elle mange leur glace tranquillement, Love se lance sur le sujet de l'amour et des garçons, de suite la blonde pose sa cuillère dans le pot, son attention portée vers son amie. Love ne lui a jamais parlé de garçon alors c'est sur que ça l'intriguait. Tout ce qu'elle savait de son passé amoureux était la relation avec Zep, rien de plus.  "...Non...Laisse je me fais surement des films...C'est stupide de croire que quelqu'un pourrait vouloir d'une personne comme moi..."  Son regard noisette se pose sur son amie «  Ne dis pas de bêtises. Bien sur que oui un garçon pourrait s'intéresser à toi!Tu es magnifique même si toi, tu ne le vois pas encore » Claire était franche et elle espérait de tout son coeur que son amie allait s'en rendre compte un jour.   "...C'est juste que parfois...J'aimerais bien qu'il fasse attention à moi autrement que comme une amie d'enfance...J'aimerais bien croiser son regard pleins de désirs pour moi..." Elle la regarde hausser les épaules "Mais ça n'arrivera surement jamais..." La blonde cogite un peu et d'un coup elle a le déclic «  Attends un peu toi ! Ami d'enfance ... Tu ne parlerais pas d'Isy toi ? «  Elle en était quasi certaine mais préférait demander la confirmation à son amie. Si c'était le cas, elle allait avoir difficile de l'aider, elle ne l'avait plus vu depuis un bail. Mais maintenant, elle pourrait de renseigner discrètement. Bon pas à Zep, ce serait bizarre de parler de son ex et de son frère ...  "Désolé je ne voulais pas t'ennuyer....Décidément c'est pas la meilleure sortie entre filles que je puisse t'offrir..." Un sourire se fraye un chemin sur le visage de la blondinette «  Ha si, il y a les confidences, le shopping, la glace et maintenant on parle de garçons donc justement c'est une réelle journée fille et on la terminera en beauté en mangeant un bout toute les deux devant un bon film à l'eau de rose »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de détente entre filles feat Love - Page 2 Empty
Message(#)Un peu de détente entre filles feat Love - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 22:22

Après ma révélation sur le viol que j'avais subit, je ne savais pas pourquoi j'avais voulu abordé le sujet de l'amour avec Claire. J'en avais surement trop dis et j'avais l'impression d'être idiote. Idiote de croire qu'on pouvait m'aimer et surtout idiote de croire que Isy pouvait me voir différemment que comme son amie de longue date. On était surement trop amis pour qu'il se passe quoi que ce soit d'autre et qu'on développe une relation amoureuse, surtout qu'il venait de vivre une séparation difficile et la perte d'un enfant, lui qui rêvé de devenir père. J'aurais pu lui offrir un enfant, si cet enflure qui m'avait violé ne m'avait pas roué de coup jusqu'à me faire perdre mon bébé, notre bébé. Je n'avais jamais eu le courage de lui en parler, gardant ce lourd secret pour moi-même, ne voulant pas lui faire de mal préférant nettement vivre avec cette douleur seule plutôt que de l'infliger. Claire avait beau me rassurer sur le fait qu'un homme pourrait avoir des sentiments pour moi, je n'en étais pas certaine. Je me voyais comme un déchet qui n'avait plus aucune valeur. Pourtant, je continuais d'avoir l'espoir d'un jour voir le désir dans les yeux du Jensen. « Attends un peu toi ! Ami d'enfance ... Tu ne parlerais pas d'Isy toi ? « Je reposais mon attention sur Claire et je réalisais alors que j'en avais trop dit. Il allait être difficile de nier l'évidence maintenant. Je haussais une nouvelle fois les épaules. "Peut-être...Et quand bien même...Je ne suis pas sur qu'il voudra avoir une relation amoureuse avec l'ex petite-amie de son frère...Même-ci ça s'est passé lorsque nous étions adolescent." Je détournais alors les choses en m'excusant de mon attitude, ce n'était pas la meilleure des sorties entres filles que j'offrais à la blonde. « Ha si, il y a les confidences, le shopping, la glace et maintenant on parle de garçons donc justement c'est une réelle journée fille et on la terminera en beauté en mangeant un bout toute les deux devant un bon film à l'eau de rose » Je souriais légèrement heureuse de voir qu'elle ne me tenait pas rigueur de mes divagations. "Des sushis ?" J'appréciais cette nourriture surtout lorsqu'il avait à la clé un film à l'eau de rose, rien de mieux que des sushis devant ce genre de film. "Et si pour une fois on tapé dans les films Bollywood ?! Ils sont les rois des films à l'eau de rose et les paysages, les danses sont toujours à couper le souffle !" Oui, j'avais totalement détourné la conversation pour éviter qu'elle ne me pose trop de question sur mon amour pour Isy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de détente entre filles feat Love - Page 2 Empty
Message(#)Un peu de détente entre filles feat Love - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 23:35

Il n'avait suffit de pas grand chose pour que Claire va le rapprochement entre ce qu'avait dit Love et le fameux garçon dont elle avait l'air ... amoureuse. Mais pour dire vrai, quand ils avaient passé des soirées tous ensemble, elle n'avait rien vu. Bon elle n'avait pas spécialement fait attention non plus. "Peut-être...Et quand bien même...Je ne suis pas sur qu'il voudra avoir une relation amoureuse avec l'ex petite-amie de son frère...Même-ci ça s'est passé lorsque nous étions adolescent." Tout ça était légèrement compliqué et à la fois pas du tout «  Hmmm tu sais il y a des garçons qui cachent bien leur jeu donc tout est possible. Il a peut-être aussi peur que toi. Et avec Zep ça date, c'est pas comme si c'était hier donc je ne pense pas que ça poserait un problème » Après tout, c'est quand ils étaient adolescents. Si cela datait de quelques mois, d'accord, là, ce serait malsain mais ici, c'était un flirt. Enfin, Claire n'avait pas vraiment envie de juger la dessus, elle souhaitait sûrement soutenir son amie quoiqu'il arrive. Clair rassure love sur le fait qu'elle passe une bonne après-midi. Il n'y a pas de raisons que cela ne soit pas le cas. Certes, il y avait eu ces fameuses confidences qui l'avaient bouleversées mais elle ne montrait rien à son amie, elle n'avait pas besoin de ça ! "Des sushis ?"  Claire grimace doucement. «  Oui pourquoi pas enfin moi je prendrais des nems je pense, ça fait longtemps » Des nems au poulet bien entendu, c'était les meilleures. "Et si pour une fois on tapé dans les films Bollywood ?! Ils sont les rois des films à l'eau de rose et les paysages, les danses sont toujours à couper le souffle !" Claire opine du chef à l'idée de son amie «  Ca tombe bien je n'ai jamais vu un film de Bollywood en fait donc tu me feras découvrir ça » Claire avait vu beaucoup de films autant américains qu'européens mais encore jamais de Bollywood donc ça tombait bien. Elles achevèrent leur glace tout en parlant de tout et de rien. Ensuite, elles se rendirent à la voiture de la brune direction le studio de la blonde. Arrivée sur place, Claire lui dit de s'installer confortablement et commanda à manger. «  Voilà c'est commandé, je te laisse choisir le film du coup ! J'ai tout les streams possible, Netflix, Hulu, Prime video, Disney, donc je pense que tu devras trouver ton bonheur «  Elle sourit et la laissa faire tranquillement. La nourriture arriva peu après, Claire alla ouvrir et paya le tout. «  C'est moi qui invite ce soir et tu n'as rien à dire » Elle lui tira la langue et se posa dans le canapé avec ses nems prête à regarder un film à l'eau de rose et à pleurer comme un bébé. Si seulement la vie était aussi simple que dans ls films enfin peut-être pas le Titanic ou encore Après toi, le 2eme elle avait pleuré pendant deux heures après la fin, c'était trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de détente entre filles feat Love - Page 2 Empty
Message(#)Un peu de détente entre filles feat Love - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 22:05

Ma langue s'était déliée trop rapidement et trop rapidement Claire avait compris que je parlais de Isy. Je n'avais pas voulu lui avouer à voix haute car je savais qu'elle passait du temps avec lui et je ne voulais pas qu'elle lui en parle, pas avant que j'avoue mes sentiments. Bien entendu, ça allait surement prendre du temps au vu de sa rupture récente et du timing qui devait avoir lieu. En plus, je n'avais clairement pas confiance en moi, plus d'autres facteurs qui rentraient en scène et qui semblait créer un blocage. D'ailleurs, j'avais exposé l'un d'eux à la blonde. « Hmmm tu sais il y a des garçons qui cachent bien leur jeu donc tout est possible. Il a peut-être aussi peur que toi. Et avec Zep ça date, c'est pas comme si c'était hier donc je ne pense pas que ça poserait un problème » Effectivement ma relation avec Zep datait de l'adolescence et nous étions maintenant pleinement amis. Peut-être qu'on pouvait largement passer outre et enfin se laisser aller à nos sentiments, si il y en avait de son côté également. Je préférais laisser tout ça de côté de toute façon, on ne pouvait pas avoir de réponse. Claire m'avait proposé de commander et de regarder un film romantique. Je lui proposais donc de prendre des sushis et de regarder un film Bollywood. Ils avaient l'art et la manière de mettre du romantisme en scène. « Oui pourquoi pas enfin moi je prendrais des nems je pense, ça fait longtemps » Je souriais légèrement en réalisant que la blonde ne semblait pas vraiment raffoler des mets japonais. On aurait aussi pu prendre indien pour coller à notre thème de la soirée. « Ca tombe bien je n'ai jamais vu un film de Bollywood en fait donc tu me feras découvrir ça » Je souriais d'avantage très heureuse de pouvoir faire découvrir quelque chose à Claire, s'était aussi un moyen pour moi de me faire pardonner. "C'est ma cousine qui m'a fait découvrir les films Bollywood. Elle était tellement fan qu'elle est partie vivre là-bas !" Finalement, j'étais contente d'avoir pu parler un peu à Claire. Pouvoir avouer mes sentiments pour Isy à voix haute été un peu comme une thérapie, bien que maintenant il fallait que j'en parle au premier intéressé. On terminait nos glaces avant de reprendre ma voiture pour nous rendre dans l'appartement de la blonde. Je m'installais sur le canapé le temps qu'elle passe les commandes. « Voilà c'est commandé, je te laisse choisir le film du coup ! J'ai tout les streams possible, Netflix, Hulu, Prime video, Disney, donc je pense que tu devras trouver ton bonheur « J'attrapais la télécommande et je lançais Netflix avant de chercher dans la catégorie des films étrangers. J'hésitais un instant avant de jeter mon dévolu sur Devdas, c'était un très beau film, mais tout de même triste. La commande arriva rapidement et je me levais pour prendre de l'argent dans mon sac, mais au moment de rejoindre la porte avec l'argent, Claire referma la porte. « C'est moi qui invite ce soir et tu n'as rien à dire » Je lui tirais la langue à mon tour avant de prendre place à côté d'elle. "A charge de revanche !" Je souriais doucement avant de lancer le film. "Prépare toi à pleurer ! J'espère que tu as une tonne de mouchoir." Je riais légèrement avant de commencer à manger prête à également pleurer.

Synopsis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de détente entre filles feat Love - Page 2 Empty
Message(#)Un peu de détente entre filles feat Love - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2020 - 2:25

Claire avait assez vite compris de qui pouvait parler son amie. Il faut avouer qu'il n'y a pas beaucoup de garçons en dehors de Zep et Isy. Et cela l'aurait étonnée qu'elle parle de son ex petit ami. Donc oui, elle avait de suite compris. Cependant, elle ne savait pas l'aider. Mais maintenant qu'elle savait, elle ferait attention eux petits détails. Ceux qu'on ne voit pas quand on est amoureux. La preuve avec Ash, elle n'avait pas compris que c'était réciproque à l'époque sauf quand il s'était enfin déclaré ... Enfin quand ils 'étaient embrassés dans ce centre aquatique. C'était loin et pourtant, elle s'en souvenait comme si c'était hier ...
Les voilà parties du centre commercial. Elles vont passer la soirée chez Claire à manger et regarder un film à l'eau de rose. Love propose des sushis, en temps normal, elle aime ça mais depuis qu'elle a été malade, elle ne veut plus en entendre parler. C'est pas grave, elle commanderait autre chose chez le même livreur. Des nems sûrement. Elles arrivent assez vite chez la blonde qui laisse son amie s'installer pendant qu'elle commande. Son amie lui a parlé des films de Bollywood et Claire est ravie car elle n'en a encore jamais vu un seul. "C'est ma cousine qui m'a fait découvrir les films Bollywood. Elle était tellement fan qu'elle est partie vivre là-bas !" Etonnée Claire fait un o avec sa bouche «  Et bien, elle est passionnée ta cousine » Déménager si loin car on aime une culture mais pourquoi pas après tout. L'amour en général peut faire faire beaucoup de choses. N'y connaissant rien comme dit avant, elle passe la télécommande à son amie pour qu'elle choisisse le film. Pendant ce temps là, la commande arrive et Claire règle la note. "A charge de revanche !" Elle sourit et s'installe avec son plat devant le film choisi par son amie. "Prépare toi à pleurer ! J'espère que tu as une tonne de mouchoir."  Elle fait oui de la tête «  Ho ça me changera pas, je pleure même devant des Disney » Claire était sensible mais encore plus depuis sa rupture avec Ash. Comme si elle était à fleur de peau. Le film commença et elle entra de suite dedans. A la fin comme prévu, des larmes coulaient sur ses joues. Elle regarda son amie qui était dans le même état ... «  Ce film est trop triste «  Elle attrape un mouchoir et en tend un à son amie. Il est déjà tard et la blonde travaille demain. «  Pouaaah j'avais pas vu l heure!Je fais l'ouverture demain moi!Je vais être claquée » Elle rigole doucement. Ce serait pas la première ni la dernière fois qu'elle arriverait avec des petits yeux au McDo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de détente entre filles feat Love - Page 2 Empty
Message(#)Un peu de détente entre filles feat Love - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2020 - 21:58

Je ne savais pas comment Claire avait fait pour deviner aussi rapidement, mais elle avait compris que j'avais des sentiments pour Isy. Je n'avais pas trop continuer la discussion ne voulant pas me porter la poisse ou tout simplement ne voulant pas qu'elle en parle à l'intéressé. Bien que, je connaissais Claire et qu'elle n'irait surement pas en parler. J'étais en plus plutôt mal à l'aise avec cette histoire sachant que mon éternel manque de confiance en moi, s'amusait à me jouer des tours. Je détournais donc la conversation et après avoir fini notre glace, on filait dans son appartement. J'avais proposé à Claire un film bollywood, je les avais découvert grâce à ma cousine fana de l'Inde, qui était d'ailleurs partie là-bas pour y vivre. « Et bien, elle est passionnée ta cousine » Je souriais tout en hochant la tête. "Elle est tellement mordu qu'elle va bientôt se marier..." Ma cousine avait rencontré un indien qui avait réussi à faire chavirer son coeur. J'étais plutôt envieuse de son amour et j'espérais pouvoir moi aussi un jour vivre ça. La blonde avait passé commande et bien vite le livreur sonna à la porte. Je n'avais pas eu le temps de prendre mon argent et rejoindre la porte que celle-ci se refermé et que Claire m'indiqué vouloir prendre en charge le repas. Je me promettais donc d'en faire autant la prochaine fois, sachant en plus qu'elle m'avait offert une magnifique robe. Je la mettais en garde sur le film que j'avais choisis et je le lançais. Il était toujours aussi émouvant et je me retrouvais à pleurer bêtement sur le canapé de la Michaelson, en coeur avec elle. « Ce film est trop triste. Pouaaah j'avais pas vu l heure!Je fais l'ouverture demain moi!Je vais être claquée » Je glisse le mouchoir sous mes yeux avant de reporter mon attention sur l'heure. "Je ferais mieux de filer !" J'avais passé une très bonne journée avec elle. Je me levais tout en m'étirant légèrement. "Merci pour la journée ! Ca m'a fait beaucoup de bien ! La prochaine fois je t'invite au resto !" Je souriais tout en récupérant mes affaires et en cherchant ma clé de voiture. Je déposais un rapide baiser sur la joue de Claire avant d'ouvrir la porte de son appartement pour pouvoir rejoindre ma voiture. "Repose toi bien ! Je t'envoie un message quand je suis rentrée !" Je lui faisais un petit signe de main tout en souriant avant de prendre la direction du parking pour récupérer ma voiture et rentrer chez Isy qui devait encore être au travail.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un peu de détente entre filles feat Love - Page 2 Empty
Message(#)Un peu de détente entre filles feat Love - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de détente entre filles feat Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-