-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 (FB) Le départ ft Molly

Anonymous
Invité
Invité
  

(FB) Le départ ft Molly Empty
Message(#)(FB) Le départ ft Molly EmptyJeu 26 Mar - 20:56

Toowoomba, une petite ville assez tranquille en apparence mais avec ses petits commérages tout de même. Après tout que serait une petit ville sans les petites mamies occupées d'épier leurs voisins afin de pouvoir raconter le dernier potin du jour à qui veut l'entendre!
Le soucis actuel est que le potin du moment est le départ d'Allie de cette fameuse petite ville, qu'est ce que cela peut bien leur faire à ces gens qui ne la connaissent même pas après tout ?! Par contre, ce départ affecte beaucoup Claire et Molly, deux de ses meilleures amies. Claire est peut-être plus jeune qu'Allie et Molly mais ce n'est pas une chose qui a été un frein à leur amitié. Cela faisait à peine 24h que la demoiselle avait quitté la ville que son manque se faisait ressentir. La blondinette ayant, en quelques sortes, besoin de combler ce petit trou béant dans sa poitrine, sortit de chez elle en prévenant ses parents préalablement. Ho, elle n'allait pas courir les rues, ce n'était pas son genre, peut-être encore un peu trop sage à ce moment là pour ce genre de choses. Non, elle se rendait chez Molly qui devait ressentir exactement la même chose qu'elle et c'était donc la seule personne pouvant la comprendre. C'est après 5 petites minutes de marches qu'elle arriva devant la demeure famille de la jeune fille. Elle sonna et attendit patiemment que la mère de son amie vienne lui ouvrir. " Bonjour madame, est ce que Molly est là ? " Demanda-t-elle le plus poliment possible un sourire au coin des lèvres même s'il s'avérait qu'il sonnait assez faux. " Bonjour Claire, je vais la prévenir mais entre " Suite aux dire de la quarantenaire, elle entra et se tint alors dans le hall d'entrée en attendant de voir son amie débarquer ou alors sa mère revenir pour lui dire de repasser un autre jour, tout était possible non?! Elle regarda la maternelle monter les escaliers et l'entendit frapper à la porte de Molly mais elle n'entendit pas ce qu'il se disait et ça même si elle tendait l'oreille, à croire qu'elles chuchotaient! Bon tant pis, elle attendrait le retour de la mère ou l'arrivée de son amie. En tout cas, la blondinette espérait vivement que Molly serait au moins d'humeur à la voir, qu'elles puissent se réconforter l'une l'autre tout allant se balader un peu. En plus, il faisait encore très chaud pour un début de soirée et c'était donc l'occasion idéale pour aller se poser dans le parc non loin de là! Claire adorait ça, se poser au calme dans ce parc quand les enfants étaient rentrés. Elle aimait ce moment où les cris avaient disparus pour laisser les criquets chanter tout en sentant doucement la fraîcheur de la nuit arriver. Et sans oublier le petit tour de balançoire, elle n'était peut-être plus une enfant mais elle était encore loin d'être une adulte. Son regard rivé sur l'escalier, elle était perdue dans ses pensées, ce fût donc la voix de la mère de Molly qui la sortit de sa rêverie pour la prévenir que celle-ci allait arriver d'une minute à l'autre, un réel soulagement pour Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(FB) Le départ ft Molly Empty
Message(#)(FB) Le départ ft Molly EmptySam 4 Avr - 20:44

Ça va faire 24 heures que Allie a quitté la maison. Et j'ai dormi dans son lit, dans sa chambre, en mettant le tee-shirt qu'elle m'a laissé. Elle me manque, elle me manque tellement. La maison est vide et bien trop silencieuse sans elle. Maman s'inquiète pour moi, mais mon sourire est rassurant, mes paroles aussi, et je n'ai pleuré devant personne. Pas même devant Allie. Elle avait besoin de partir, de prendre son envole, et elle m'a promis qu'elle reviendrait me voir. Elle m'a même promis qu'elle m'inviterait à Brisbane. Et je m'accroche à tout ça pour tenir, j'ai besoin d'elle dans ma vie et je la rejoindrai. 1 an, c'est juste un an à tenir. Jusqu'à ce que j'ai mon diplôme. Et après, je rejoins Brisbane pour commencer ma nouvelle vie. Avec elle, et avec les amis qu'elle aura déjà. On visitera la ville et on passera tout notre temps ensemble. Je tiendrai le coup, pour elle, pour ne pas inquiéter les parents, et pour moi aussi.

J'étais assise sur le rebord de la fenêtre quand ma mère est entrée dans la chambre. Sourire toujours accroché aux lèvres, je suis tout de suite partie m'habiller quand elle m'a dit que Claire m'attendait en bas. On va pouvoir parler, pendant des heures si il le faut, mais on va s'aider. Parce qu'on est comme trois sœurs Claire, Allie et moi. Claire est plus jeune, et elle est la petite sœur que je n'ai jamais eu. Elle doit être triste de ce départ elle aussi, et je dois être là pour elle. Je m'habille rapidement, je mets un jogging et un tee-shirt. C'est peut-être un tee-shirt d'Allie, je l'ai pris au hasard dans la chambre. Et je dévale les marches pour prendre mon amie dans mes bras dans l'entrée. « Maman on sort, on reste pas loin de la maison c'est promis. » Elle le sait ma mère que je ne me mettrai pas en danger jamais. Je sors de la maison et tire Claire par le bras. « ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(FB) Le départ ft Molly Empty
Message(#)(FB) Le départ ft Molly EmptyDim 5 Avr - 0:25

Vu la proximité entre Molly et Allie, la blondinette se doutait bien que son amie ne devait pas être au top de sa forme. Elle ne l'était pas non plus mais c'était différent, elle avait «  perdu » une amie et Molly une soeur, c'était bien pire. Elle ne voulait même pas imaginé quand son frère quitterait la maison pour aller faire ses études ou travailler mais est ce que cela serait réellement pareil qu'entre les deux soeurs ?! Non car aucune relation n'est identique et heureusement dans un sens. C'est tout naturellement qu'après avoir demandé la permission à ses parents qu'elle sortit de chez elle et qu'elle se rendit donc chez Molly, hors de question qu'elles s'éloignent l'une de l'autre car Allie ne faisait plus partie du tableau. Au contraire, elles allaient devoir s'entraider. Claire avait beau être la plus jeune de ce petit trio, elle n'en restait pas moins assez mature pour son âge. Bien entendu, elle était plus gamine sur certaines choses mais, cela n'avait jamais dérangé les filles.
La blondinette arriva devant chez son amie et sonna à la porte. Elle eut en face d'elle ma mère de celle-ci qui lui demanda d'attendre le temps de prévenir sa fille. Elle espérait grandement que Molly sortirait de sa chambre pour venir passer un peu de temps dehors en sa compagnie. Mine de rien, ça lui faisait étrange de venir et de savoir qu'Allie n'était plus là. Tout en attendant la brune, elle regarda autour d'elle perdue dans ses pensées. Heureusement, Molly ne tarda pas à arriver, un réel soulagement pour la blonde. Elle la laissa parler à sa mère et puis se fit entraîner par son amie dehors n'ayant même pas le temps de saluer la mère de celle-ci.  « ça va ? » Claire leva son regard vers elle et lui sourit, elle n'allait pas laisser paraître quoique ce soit avant de savoir comment son amie vivait le départ de son aînée. «  C'est plutôt à moi de te demander ça ? » Répondit-elle même si elle se doutait de la réponse. Les deux soeurs étaient bien trop proches pour que cela aille bien. Mais il fallait se dire que ce n'était que pour un an, douze petits mois, c'est court non ?! Dis comme ça oui mais quand on est pas au top, ça peut paraître une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(FB) Le départ ft Molly Empty
Message(#)(FB) Le départ ft Molly EmptyDim 26 Avr - 20:38

C'est dur d'être seule dans ces conditions. Ca ne me dérange pas d'être seule en temps normal, on ne peut pas dire que je sois le genre de fille qui a besoin d'être beaucoup entourée ou d'avoir beaucoup d'amis. Mais Allie, ce n'est pas une amie, ce n'est pas une connaissance. C'est ma sœur, et on avait jamais été séparé avant ces derniers jours. Je donnerais tout ce que j'ai pour la rejoindre. Mais mes parents ont encore besoin de moi ici, et je dois passer mon diplôme. Et même si j'ai un an d'avance, je ne pourrai pas me débrouiller seule. J'ai besoin d'aller en cours et de terminer mon cursus pour pouvoir faire le métier de mes rêves : vétérinaire. Je sais que c'est long et difficile, mais je suis prête à travailler des jours et des nuits entières pour avoir ce que je veux depuis toujours. Et, plus vite j'ai mon diplôme, plus vite je peux partir de Brisbane. 

Claire est venue me voir aujourd'hui, et je suis ravie d'avoir de la visite. Elle est comme une deuxième sœur, et je suis contente qu'on se retrouve toutes les deux. On nous a enlevé un membre, mais on va rester soudée. Parce que je tiens à elle, et ce n'est pas parce que Allie est partie que je l'oublier, bien au contraire. Je sors de la maison avec mon amie et promets à ma mère de ne pas faire de bêtise. Je n'en fais jamais de toute manière. Instinctivement je lui demande si ça va, parce que je sais qu'elle aussi elle tient beaucoup à ma sœur. "ca fait bizarre de pas l'avoir à mes côtés. Sa chambre est si vide." elle n'a quasiment pas laissé d'affaires. Et j'ai l'impression qu'elle ne reviendra jamais. Mais elle a promis de revenir me voir, et je vais m'accrocher à ces promesses. "Elle va tellement me manquer, heureusement qu'on est encore là toutes les deux." Je souris en m'accrochant à son bras. On va se balader pendant un petit moment, pour oublier un peu. 




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(FB) Le départ ft Molly Empty
Message(#)(FB) Le départ ft Molly EmptySam 16 Mai - 22:26

Même si Allie était partie, ça n'allait pas empêcher Claire de venir voir Molly. Elles étaient une sorte de trio. Même si la blondinette est plus jeune, elles l'ont toujours considérée et pas mise de côté, c'est bien pour ça que ce sont des vraies amies. Bien sur qu'elle a mal aussi du départ de l'aîné mais étant encore jeune, elle voit le positif, c'est mignon. Alors qu'elle est venue voir Molly, elle se retrouve toutes deux à se promener un peu tout en discutant. C'est agréable vu le beau temps étant encore présent.  "ca fait bizarre de pas l'avoir à mes côtés. Sa chambre est si vide."  Claire comprend bien ce qu'elle peut ressentir ou du moins l'imagine vu que son frère ne partira que l'année prochaine. «  Je me doute mais dis toi que ce n'est qu'une chambre, ce n'est pas ça qui définit Allie. Et puis Brisbane, c'est pas le bout du monde non plus. » Claire se disait que le temps passerait vite et puis peut-être qu'elles pourraient aller la voir avec la permission de leurs parents, ne serait-ce qu'un week-end.  "Elle va tellement me manquer, heureusement qu'on est encore là toutes les deux." Claire sourit doucement à Molly et serra un peu plus son bras. «  Ha mais je vais te coller comme jamais, je te le promets. Et puis, c'est toi la plus âgée maintenant donc c'est à toi que je vais tout demander surtout niveau des garçons hein » Elle la taquinait en disant cela bien entendu. Quoique si Claire avait un réel soucis, Molly serait certainement une des premières personnes au courant tout comme son meilleur ami Liam.
«  Dis, tu penses, qu'on pourra nous aller la voir une fois ? Enfin je veux dire, on est plus des enfants et passer un week-end à Brisbane, ça doit pas être si pire ? Mes parents je pense qu'ils diraient encore oui mais les tiens ? » Claire avait la chance d'avoir des parents ouverts d'esprit et puis elle n'avait jamais réellement fait de vague et ils lui faisaient confiance, ça faisait beaucoup dans la relation qu'elle avait avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(FB) Le départ ft Molly Empty
Message(#)(FB) Le départ ft Molly EmptyDim 31 Mai - 21:22

La maison est terriblement vide sans Allie. Je me sens seule, même si mes parents sont là avec moi, rien n’est plus pareil. Tristan n’est plus à la maison, et maintenant, même Allie a fini par quitter le nid. Ca me terrifie de grandir aussi vite. Pourquoi le temps passe à une telle vitesse ? Pourquoi on ne peut pas juste rester des adolescents qui ont besoin de leur maison et de leurs parents ? Le temps passe et je ne peux rien y faire, je dois juste subir et accepter c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Parce qu’elle va être heureuse Allie, j’en suis sûre. Et je ne veux pas qu’elle se sente mal à cause de moi et de mes états d’âme.

Mais je suis contente que Claire soit venue me voir, tout de suite j’ai bien plus le sourire que quand j’étais seule dans la chambre de Allie. On sort et on va discuter, certainement pendant un long moment, et ça nous changera toutes les deux les idées. C’est ce qu’il y a de mieux à faire. “Oui c’est juste qu’il faut prendre de nouvelles habitudes.” Je ne vais plus l’avoir près de moi tous les jours et ça n’est encore jamais arrivé. Mais on va s’en sortir, et je vais la voir cette année, elle m’a promis. Elle me serre dans ses bras et je lui rends son étreinte, j’ai toujours été très tactile. “Tu sais que pour les garçons je ne suis pas vraiment de bon conseil.” Je n’ai encore jamais eu de copain. Je préfère me préoccuper des études, et les garçons ne s’intéressent pas à moi. “Mais si t’as besoin d’aide pour les cours là je peux être la meilleure des professeure” Et elle me redonne un peu le sourire Claire. Et elle lance des idées Claire, de très bonnes idées qui me donnent immédiatement le sourire. “Mais oui ce serait génial.” Et Allie pourrait nous montrer tous ses endroits préférés. Et les idées fusent et je me sens un peu mieux. “Mes parents me diront oui ils savent qu’ils peuvent me faire confiance et avoir confiance en Allie aussi.” Je hoche la tête alors qu’on trouve un banc pour nous asseoir. “Ca fait du bien de sortir un peu de la maison, faudrait qu’on fasse ça tout le temps.”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(FB) Le départ ft Molly Empty
Message(#)(FB) Le départ ft Molly EmptyLun 1 Juin - 10:35

Le départ d'Allie, elle ne le vit pas comme peut le vivre Molly. Elle va lui manquer, c'est certain ... Mais elle ne vit pas avec elle, ce n'est pas soeur et c'est sûrement ce qui fait toute la différence. Bien entendu, quand elles vont se voir, ce sera différent, elles ne seront plus que deux et pas trois. C'est certainement là que Claire verra la différence.
D'ailleurs, elle décide d'aller voir Molly pour qu'elles passent un peu de temps ensemble. Elle ne tient pas à la laisser déprimer. La connaissant trop bien, elle sait que cela doit être le cas. Après avoir sonné à sa porte et parlé avec la mère de celle-ci, elle descend enfin et elles vont se promener.
La discussion tourne de suite autour d'Allie, donc Claire avait vu juste. Malgré tout, elle va essayer de remonter le moral de son amie comme elle le peut. “Oui c’est juste qu’il faut prendre de nouvelles habitudes.” Être changer ses habitudes n'est jamais quelque chose de facile. «  Laisse le temps faire. Tu verras que l'année va passer plus vite qu'on ne le pense » Et c'est vrai, on a pas le temps de souffler dans cette vie, tout passe si vite bien que quand on est dans le mal, on a l'impression que les minutes deviennent des heures. Claire vient taquiner Molly par rapport aux garçons.  “Tu sais que pour les garçons je ne suis pas vraiment de bon conseil.” Claire glisse une main dans ses cheveux. «  Hm j'en suis au même stade que toi à vrai dire » Mais Claire est plus jeune donc c'est un peu normal et puis elle dit ça mais ce n'est pas sa priorité. Elle veut juste se donner à fond dans la musique et ses cours de violon. Le reste, on verra plus tard. “Mais si t’as besoin d’aide pour les cours là je peux être la meilleure des professeure” Claire grimace doucement «  Pour le moment, ça va enfin sauf en cours de sport. Je suis pas douée et j'aime pas ça mais je pense pas que tu sauras m'aider pour ça » Claire vient pourtant d'intégrer les cheerleaders. C'est différent, là, elle prend du plaisir tandis que grimper à une corde, elle n'en voit pas l'utilité donc souvent, elle fait sa tête de mule et se fait engueuler par le prof.
Souhaitant remettre un sourire sur les lèvres de son amie, elle émets l'idée qu'elles puissent partir un de ces jours à Brisbane voir Allie. “Mais oui ce serait génial.” Claire a un grand sourire même si elle ne sait pas si ses parents de son côté seront d'accord. “Mes parents me diront oui ils savent qu’ils peuvent me faire confiance et avoir confiance en Allie aussi.”  C'est vrai que Molly a toujours été irréprochable donc il n'y a pas de raisons qu'ils lui refusent ce petit voyage. «  Tu penses que tes parents pourront convaincre les miens ? » Demande-t-elle en souriant. “ Ca fait du bien de sortir un peu de la maison, faudrait qu’on fasse ça tout le temps.” C'est vrai qu'elles passent un bon moment toutes les deux. «  Tu sais que tu peux me demander de bouger quand tu veux et que je serais là. Enfin sauf trop tard le soir, là, je ne peux pas encore de trop mais cela ne devrait pas tarder. J'ai de plus en plus de liberté. Et au pire, tu pourrais venir dormir à la maison de temps en temps ? Ma chambre est grande, même trop grande pour moi toute seule. « 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(FB) Le départ ft Molly Empty
Message(#)(FB) Le départ ft Molly EmptyMar 9 Juin - 12:42

L’air est frais à l’extérieur. Et j’en profite un peu en fermant les yeux. J’aime cette ville, c’est celle où j’ai grandi. Mais elle semble terriblement vide et fade depuis que ma soeur est partie. Mais je garde mon sourire, j’ai dit à maman que tout allait bien et que j’étais heureuse pour elle. Je suis vraiment heureuse pour Allie même si elle me manque déjà beaucoup. Claire vient pour me remonter le moral, et je l’ai suivi sans hésiter. On va passer un bon moment toutes les deux, comme toujours. Elle me fait déjà sourire alors qu’on est sorti il y a seulement quelques minutes. J’aimerais que ce moment ne s’arrête jamais, ou que Allie finisse par débarquer pour nous faire une surprise. Je sais que c’est impossible, mais j’aime pouvoir imaginer qu’elle est toujours un peu là. “J’espère que cette année sera bien.” La rentrée sera dans quelques jours, et je me demande si je vais être bien dans ma classe.

Et puis on parle cours et garçons. Je suis bien plus calée sur le sujet des cours que celui des garçons. Allie était du genre protectrice, et moi je n’ai jamais voulu m’intéresser à tout ça. Je sais que je suis un coeur d’artichaut, et j’ai déjà été attiré par des garçons qui ne savaient même pas que j’existais. Je vois pas pourquoi ça changerait. Alors je préfère me concentrer sur mes livres et mes cours, c’est bien plus simple comme ça. “Peut-être que cette année sera la bonne pour toi.” Je hausse un sourcil, moi je veux juste me concentrer sur mon diplôme. On verra plus tard, dans quelques années peut-être. Je crois en l’amour, vraiment, et je sais qu’un jour moi aussi j’aurais le droit de vivre une belle histoire. Elle s’en sort elle aussi pour les cours et ça me ravie. “On pourra faire des séances de devoirs ensemble, on pourrait passer beaucoup de temps toutes les deux cette année.” Même si on a pas le même âge, j’adore être avec elle.

Et on a l’idée d’essayer d’organiser un week-end, quelques jours à Brisbane avec Allie. “Oh oui ! Je suis sûre que tes parents me feraient confiance.” Ils savent que je ne suis pas du genre à faire des bêtises, je suis toujours sérieuse. Et déjà, j’ai envie d’organiser tout ça. “Ouiiii on peut faire ça ! On peut se voir un peu tous les jours j’en suis certaine. Mes parents adorent t’avoir à la maison.” Elle est un peu comme une petite soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(FB) Le départ ft Molly Empty
Message(#)(FB) Le départ ft Molly EmptyMer 10 Juin - 22:12

Venir le soir chez Molly, c'était naturel pour Claire. Même quand Allie était encore présente, elle le faisait. Et elle n'allait sûrement pas arrêter et laisser tomber Molly. Malgré la différence d'âge, ce sont ses amies. Bien entendu au lycée, elle en a d'autres mais ce n'est pas pareil. Elle n'a pas la même complicité qu'avec ces deux jeunes filles. Elles se baladent toutes les deux en profitant du printemps. La blonde pourrait rester des heures dehors avec ce temps. . “J’espère que cette année sera bien.”  Un sourire se dessine sur les lèvres de la blondinette «  J'ai hâte personnellement. Cette année, j'ai envie de rentrer chez les cheerleaders. Je ne suis pas douée en sport mais ça, c'est différent. C'est amusant. J'espère que je conviendrais » Il n'y avait pas de raison en soi. Claire s'était entraînée toute une partie de l'été dans son jardin avec pour public ses parents. Ils disaient qu'elle était douée mais les parents c'est pas le jury malheureusement. Voilà que Claire lance le sujet des garçons et de suite Molly lui dit qu'elle ne saura pas l'aider dans ce domaine. En soi ce n'est rien vu qu'elle est encore fort jeune pour réellement y penser. Mais oui comme ses amies, elle a envie d'un petit copain. “Peut-être que cette année sera la bonne pour toi.”  Elle hausse un sourcil «  La bonne pourquoi ? Les cours ? » Etant un peu tête en l'air par moment, elle n'avait pas suivi ce que son amie disait. C'est du Claire tout craché ça en plus d'être maladroite la plupart du temps. Mais c'est ce qui fait son charme. Elle a une petite bouille qui fait qu'on ne peux pas lui en vouloir longtemps. Elle propose à son amie qu'elle vienne dormir chez elle de temps en temps.  “On pourra faire des séances de devoirs ensemble, on pourrait passer beaucoup de temps toutes les deux cette année.”  Cette idée l'emballe de suite «  Ho oui et si je ne comprends pas quelque chose tu seras là ! Surtout en math » Elle avait beau avoir de belles notes, les math elle devait se faire violence n'aimant pas du tout ça. Elles reparlent ensuite du voyage qui leur donne envie. “Oh oui ! Je suis sûre que tes parents me feraient confiance.” Elle opine du chef «  Oui totalement et ils t'adorent aussi » Cette année va passer vite, elle le sent mais ça devra dire que Molly s'en ira aussi et qu'elle sera seule. Enfin non, il y a Jayden son meilleur ami, heureusement. Claire a pas mal de potes au lycée mais pas beaucoup de vrais amis. “Ouiiii on peut faire ça ! On peut se voir un peu tous les jours j’en suis certaine. Mes parents adorent t’avoir à la maison.” Elle la regarde avec douceur «  Tu es sûre ? Je ne voudrais pas déranger quand même. On peut faire un jour chez toi et un jour chez moi au pire ! « 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(FB) Le départ ft Molly Empty
Message(#)(FB) Le départ ft Molly EmptyJeu 2 Juil - 13:31

Elle m’aide à me changer les idées Claire, ça va un peu mieux et le temps passe un peu plus vite maintenant qu’elle est là. On parle et pendant quelques secondes j’oublie qu’en rentrant à la maison il n’y aura plus ma grande soeur. Elle me parle de ses projets, et je souris. “Je peux essayer de t’aider mais je ne pense pas être vraiment trop bonne en cheerleading.” Je n’ai jamais pensé à faire un truc pareil. Je lis, je travaille, mais je ne me suis jamais imaginée faire partie des filles populaires qui sont cheerleadeurs. Mais Claire a toutes ses chances, j’en suis certaine. Je serai là pour la supporter dans chaque étape de cette nouvelle aventure. “Tu vas y arriver.” Je hoche la tête en resserant un peu mon étreinte autour de sa main. “La bonne pour tout !” Et je pouffe de rire. Je parlais de garçons et elle me parle de cours, je trouve ça amusant parce que j’aurais pu faire exactement la même chose. “Je suis là pour absolument tout.” Comme elle est là pour moi. Je le sais. Je continue de sourire alors que le soleil commence à se coucher, il va bientôt falloir qu’on rentre toutes les deux. On fait des plans, on parle de partir à Brisbane, de passer du temps chez l’une et chez l’autre. Je sens que cette année va être longue, mais ensemble, on arrivera à la rendre plus supportable. Et puis, faire des plans de voyages, ça fait passer le temps non ? “Oui ! On peut faire tout ce que tu veux tant qu’on se voit souvent !” Mon sourire continue de s’agrandir et je regarde ma montre, le temps passe à une vitesse fulgurante. “Je sens que cette année va bien se passer.” J’essaie d’y croire de tout mon coeur, si seulement je savais. “Je crois qu’on va devoir rentrer !” Et je me lève en prenant de nouveau sa main.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(FB) Le départ ft Molly Empty
Message(#)(FB) Le départ ft Molly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(FB) Le départ ft Molly