-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Lets be psychos together || Oliva & Ezra

Anonymous
Invité
Invité

Lets be psychos together || Oliva & Ezra - Page 2 Empty
Message(#)Lets be psychos together || Oliva & Ezra - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2021 - 10:54

J'ai toujours aimé usé de mon statut d’aîné pour embêter mes frères. TOUS mes frères sont passé par le fait que je les contredise juste pour le principe et pour le plaisir de le faire. Mais au moins ça leur a permis, avec les années, à réussir à gagner la plupart de leur débats car ils ont apprit à trouver les bons arguments. J'aime à croire que je suis une des raisons pour lesquelles ils ont réussi à atteindre ce stade de leur vie sans trop d'encombre ! Toutefois, j'avoue que parfois j'exagère un peu (trop) et que ça embête Ezra -qui est celui avec qui je n'ai jamais été réellement tendre. Heureusement, donc, qu'il y a toujours quelqu'un pour temporiser ces échanges parfois un peu houleux, comme le fait si bien Olivia. Sur un ton calme, ne se laissant pas démonter par la conversation que nous entretenant entre frère, elle dit que, vu de l'extérieur, il n'y absolument aucun doute sur le fait qu'Ezra et moi partageant le même sang. Échangeant un rapide coup d’œil avec Olivia, j'observe un instant Ezra avant qu'un sourire bien plus doux ne vienne étirer mes lèvres  «On ne change pas une équipe qui gagne hein » soufflais-je en haussant les épaules, concluant ainsi l'échange de piques.

Nous continuant à marcher sur le chemin qui commence tout doucement à s'incliner de plus en plus et, après avoir demander à Olivia de prendre la tête, je les laisse, elle et Ezra engager une conversation que je ne suis que d'une oreille distraite. Ils parlent de Noah qui a eu 10 ans dernièrement, de la jeune femme qui avait cet âge là lorsqu'elle a gravit la montagne pour la première fois mais mon attention est à nouveau captée lorsqu'elle parle de son expatriation forcée de Sydney. J'avoue ne pas savoir qui a le plus souffert de ce départ : Olivia, Ezra, moi ou un autre de nos frères ? Si Ezra a beaucoup pleuré à l'époque, faisant même la grève de la faim, j'avoue que mes souvenirs de l'époque sont bien plus flou. Ais-je pleuré ? Ou ais-je juste décidé de vivre dans le déni ? Je n'en sais rien.

Dans tous les cas, j'hoche doucement la tête lorsqu'Ezra continue en disant que ça lui fait vraiment bizarre d'avoir retrouver Olivia, ici, à Brisbane.  «C'était la bonne surprise du jour » m'immisçais-je rapidement dans leur conversation avant de reporter mon attention sur le paysage que j'étais entrain d'observer. Ezra, lui, reprend en posant l'hypothèse que le déménagement d'Olivia vers Brisbane était sans doute bizarre.

Il nous aura fallut presque trois heures pour réussir à gravir cette montagne. Nous avons prit notre temps, avons fait quelques pauses autant pour manger que pour admirer la vue qui s'offrait à nous et finalement nous avons trouver l'endroit parfait pour y monter notre campement. Déposant mon sac au sol, je me redresse en étirant mon dos avant de prendre une profonde inspiration  « On va être bien ici» déclarais-je en plantant mes poings sur mes hanches, observant les alentours et me mordillant la lèvres inférieur en une moue de réflexion  « Bon, on doit avoir encore bien deux heures devant nous avant que le soleil ne commence à décliner» déclarais-je finalement en m'accroupissant vers mon sac  «Du coup, je propose qu'on fasse d'abord l'apéro avant de monter les tentes » je sais que ce n'est pas vraiment la bonne procédure à suivre et je sais aussi que si j'étais seul je me serais d'abord installé, mais je sais aussi qu'Ezra risquerait de râler encore plus si je l'obligeait à se relever. Alors, afin de lui faire plaisir, j'attrape une cannette de bière que je lui tends  « Tu l'as mérité» dis-je avec un clin d'oeil avant de me relever pour en tendre une autre à Olivia. Dans un soupire de contentement, je me laisse tomber en arrière, m'installant à côté de mon frère et prenant une grande gorgé de ma boisson  «j'sais pas vous, mais moi j'ai vraiment faim... »

@Ezra Beauregard & @Olivia Marshall
Revenir en haut Aller en bas

Lets be psychos together || Oliva & Ezra

Aller à la page : Précédent  1, 2