Pourquoi est ce que son frère avait du passer pile ce jour là ? A cause de ça, elle avait encore du dire qu'Ash était un ami. Bon sang, vite que son anniversaire arrive et qu'ils puissent enfin vivre leur amour au grand jour. Au début, c'est elle qui n'avait pas voulu parler de leur relation à cause de leurs amis et après c'était devenu une sorte de mauvaise habitude. Claire s'en était bien rendue compte et elle voulait réellement remédier à ça. Elle était amoureuse d'Ash et lui faisait entièrement confiance donc pourquoi continuer à ne rien dire ? Et puis elle était arrivée à un stade où l'on pourrait lui dire n'importe quoi, qu'elle s'en fouterait royalement. Ash était quelqu'un de bien et il lui avait prouvé tout les jours pendant leur année ensemble.
Alors que son frère venait de partir tel un éclair, elle referma la porte. Sentant bien que ça n'avait pas plu à Ash, elle revient vers lui à petits pas. Elle va devoir faire preuve de beaucoup de délicatesse pour lui expliquer et sans ça sans gâcher la surprise. Plus que quelques jours qu'elle se répétaient avant d'enfin arriver à sa hauteur. Si seulement elle avait su ...
Son regard se pose sur lui, il ne la regarde pas comme d'habitude. Ils sont déjà disputés mais encore jamais il n'avait eu ce regard envers elle ce qui la fait ravaler de suite. < Pourquoi Claire ? Pourquoi je garde se putain de statut "d'ami" même vis à vis ton frère ???! > Claire le regarde, elle chercher ses mots. < C'est tout ce que je suis pour toi ? >Il pense vraiment ça, merde, non elle ne veut pas que ce soit le cas. « Quoi ? Bien sur que non, tu es celui que j'aime Ash, n'en doutes pas stp » Claire se rend compte pile à ce moment là qu'il ne supporte plus de se cacher, elle non plus mais elle tient tellement à cette fête et cette chanson qu'elle ne dit rien d'autre sur le moment. Grosse erreur de sa part ! < ça fait un an qu'on est ensemble et tu doute encore de moi ?... > En réalité, elle n'a jamais douté de lui, pas une seule seconde. Elle n'avait juste pas envie qu'on vienne se mêler de leur vie, c'était la base de sa demande et les mois avaient passés, bien trop vite et tout s'était enchaîné simplement. « Douter de toi ? Mais pourquoi je douterais ? » Parle Claire, dis lui la vérité, gâche la surprise, voilà ce que son coeur lui disait mais elle n'a pas eu le temps de le faire malheureusement. < Tu sais quoi ? Laisse tombé ... oublie moi .. > Ses yeux se posent sur lui, il ne le pense pas, non ce n'est pas possible, il ne peut pas la laisser comme ça. Et pourtant, il passe la porte la laissant là. Elle sent son coeur exploser en petits morceaux. Ses jambes ne la tiennent plus, elle s'effondre sur le sol en larmes. Elle a envie de lui courir après mais le temps que ses jambes la poussent en dehors de chez elle, elle entend le moteur d'Eleanor vrombir. C'est trop tard... Comme elle le peut, elle rentre chez elle et se laisse tomber dans le divan en pleurs. Qu'est ce qu'elle a fait ?! Pourquoi elle n'a rien dit ? Pourquoi il est parti si vite ?! Elle l'aime tellement ... Elle ne peut pas le perdre, elle n'y arrivera pas sans lui. Il est toute sa vie, il est ce qu'il lui est arrivé de mieux sur cette terre. La seule chose qu'elle arrive à faire, c'est prendre son téléphone et appeler son frère pour lui dire la vérité. Oui, elle va faire ça comme ça, elle pourra le dire à Ash et ça va as'arranger. Si seulement elle avait su que c'était la pire erreur, que son propre frère allait contribuer à la perte de son amour. Mais comment imaginer qu'un frère puisse faire ça, c'est impossible. Même encore maintenant, elle ne sait pas ce qu'il a fait mais ne va pas tarder à le découvrir. Son frère arrive et l'embarque chez lui, elle n'aurait pas du le suivre et rester chez elle comme elle le voulait au départ, elle voulait rester pensant qu'Ash allait revenir, ce qu'il a fait ... Son frère lui a dit mais bien entendu à sa sauce encore une fois. Claire est dévastée, son coeur est brisé en mille morceaux, elle n'a plus goût à rien ... Elle ne peut pas vivre sans lui et pourtant, elle va devoir le faire. Mais elle ne va pas vivre non, elle va survivre tout en portant un masque ... Masque qu'elle porte toujours à l'heure actuelle.
Depuis la rupture, tout les soirs, elle s'endort avec le pull qu'Ash a laissé chez elle. De temps en temps, elle relit les petits mots qu'il lui laissait tout en laissant aller ses larmes, elle a toujours cette chanson que jamais elle ne chantera ... Néanmoins, elle la garde comme si une petite voix lui disait au fond d'elle, qu'elle devait le faire, qu'elle en aurait peut-être besoin un jour.