| Photobombing - Sixtine&Jordan |
| | (#)Sam 28 Mar 2020 - 13:06 | |
| Février 2020 Soirée dans ton endroit favoris de Fortitude Valley, le coin piéton avec plein de resto et bars de tous les côtés. Tu te sens bien ici, tout le temps. Tu as mis un message dans le group chat avec tes potes pour dire que t’allais dans ce coin là ce soir. S’ils viennent c’est cool, s’ils sont trop occupé avec leurs vies, c’est pas grave. Tu te retrouves jamais bien longtemps seul dans le coin. Tu es chez toi ici, tu connais beaucoup de monde. D’ailleurs tu tombes sur Cher, une de tes connaissances de longues date. Elle est toute apprêté pour passer une bonne soirée. Elle a dû passer deux heures devant son miroir vu comme son maquillage est parfait.
« J’adore les couleurs. »
Parce que t’es de ce genre. Tu le dis quand y’a un truc qui t’attire l’oeil et là elle a vraiment fait ça bien. Tu peux pas t’empêcher de faire un commentaire. Y’a du boulot derrière ça se sent. La façon dont son visage s’illumine en t’entendant vaut tous les merci du monde. Ca te fait plaisir de faire plaisir.
« Garde moi ça deux secondes je reviens. »
C’est comme ça que tu te retrouves avec son sac à main Gucci qui est à ton épaule. Jolie lanière brillante. Ca te va parfaitement en fait Jordan. Tu t’en fou tellement de quel look tu peux donner avec un sac de meuf sur l’épaule. T'as même du vernis aux ongles. Tu sirotes ton cocktail sur la terrasse de ce bar. Tu sors ton téléphone parce que Cher n’a pas l’air d’être de retour sous peu. Elle va revenir, j’ai son sac. Ouais ça c’est sûr. Tu mets l’app ‘Appareil photo’ en route et tu tends ton bras pour un selfie avec ce magnifique sac. Ca te fait marrer. Tu kiffes. Tu prends quelques photos et quand tu regardes le résultats tu te rends compte que y’a quelqu’un qui a photobombé ton shoot. Ca te fait grave rire. Tu te tournes pour chercher la personne en question des yeux.
Dernière édition par Jordan Fisher le Dim 29 Mar 2020 - 22:11, édité 1 fois |
| | | | (#)Dim 29 Mar 2020 - 22:08 | |
| Sixtine soupire, tourne et se retourne. Demain, elle a un examen assez important pour son semestre, et pourtant, rien à faire: elle n'arrive pas à dormir. Incroyable. Pourtant, elle ne ressent aucun stress, elle a bien révisé et connait très bien le contenu de son cours ! Tout y est passé: lecture interne, à haute voix, surlignage de passages importants, prise de notes sur des petites feuilles mémo... Il y a de quoi se souvenir de ce qui a été travaillé. Elle devrait être sereine. Elle l'est. Malgré tout, impossible de se reposer. Incroyable. La blonde soupire de nouveau, se lève. Il est vingt-deux heures trente, l'examen est à huit heures le lendemain. Sixtine comprend, soudainement. Elle a besoin de se dépenser, de se défouler, de bouger. Elle a sacrifié ses heures de sport habituelles au profit de son bachotage, et à un moment donné, son psyché ne le supporte plus. Très bien ! Si c'est comme ça, elle va sortir, et advienne que pourra. La jeune fille passe prendre une douche rapide, juste histoire de se sentir propre et fraîche. Elle s'habille d'un débardeur style marinière, d'un short en jean bleu clair très simple. Une ceinture pour bien le tenir, et.. Non, pas de baskets. L'étudiante déboule dans le salon sous les yeux étonnés de Camil. Je vais faire du roller ! A cette heure-ci ? Froncement de sourcils de l'aîné, incrédule. Il ne devrait plus l'être, après ces années de cohabitation; pourtant, Sixtine réussit encore à le surprendre, apparemment. Je n'arrive pas à dormir, argumente-t-elle en chaussant ses chaussures à roulettes. A tout à l'heure ! Prenant un perfecto au passage, son petit sac à dos aux motifs indiens, elle part, roulant vers l'infini et au-delà !
Ne lui demandez pas pourquoi, ni comment, mais sa folle échappée l'a amenée jusqu'à Fortitude Valley. Elle hume l'air frais, profite de sa sortie surprise, et finalement, elle ne s'en porte pas plus mal. Soudainement, alors qu'elle roule près d'une terrasse de bar, un garçon attire son attention; il se prend en selfie. Ni une ni deux, elle fait marche arrière, constatant qu'il ne l'a pas remarquée, et vient faire un photobomb parfait, d'une grimace savamment maîtrisée avec langue tirée et yeux louchant. Il ne faut pas bien longtemps pour que le photographe amateur se retourne dans un éclat de rire. Sixtine lui accorde un large sourire: Désolée, l'occasion était trop belle ! L'excuse n'est là que pour la forme, que pour lancer la conversation. La blonde se sent d'humeur joyeuse et est en pleine forme, alors qu'elle devrait être au fond de son lit. Mais on a qu'une jeunesse, n'est-ce-pas ?
@Jordan Fisher
|
| | | | (#)Lun 30 Mar 2020 - 13:28 | |
|
Tu la trouves bien rapidement, elle a un large sourire aux lèvres. Le même que toi. Désolée, l'occasion était trop belle ! Nouveau rire de ta part. Tu fais non de la tête.
« Nah t’excuse pas, c’est grave bien joué. »
Tu kiffes trop.
« La photo est même meilleur avec une autre tête blonde dessus que la mienne. »
Toute ta vie tu te trouveras moins bien que les autres même si tu aimes quand même ton apparence. C’est juste des années de conditionnement de la part de ton père et ta belle mère. Ces années qui t’ont fait te convaincre que tu sers à rien, t’es bon à rien, même pas à être pris en considération un tant soit peu juste parce que t’es quand même un être humain sur cette planète. A jamais marqué par ce mauvais traitement que t’as subi. T’es bien maintenant, mais t’es toujours sûr au fond de toi que tu mérites rien dans cette vie même si ta tête te dit le contraire. Ca c’est ça la vérité. Tu mérites tout Jordan. C’est eux qui méritent rien.
« Je voulais juste immortaliser cette soirée avec mon nouveau sac. Il me va bien au teint. »
Ca te fait marrer ta connerie. Mais en plus t’as peint tes ongles d’un vernis doré et ça rend grave bien avec la lanière qui est de même sur ce sac. Vraiment trop bien assorti.
« Je vais le mettre sur instagram. Tu m’autorises ? »
Parce qu’elle est sur la photo alors tu demandes puisqu’elle est encore dans les parages. T’es poli et réglo comme ça. Tu trouves que c’est la chose la plus normal en même temps. Tu mets pas des photos de gens qui n’ont pas approuvé auparavant, sauf tes amis parce que t’es vache comme ça. Mais c’est de bonne guerre. Ils en font tout autant pour toi. Mais ouais une parfaite inconnue comme elle, tu demandes ou bien t’aurais caché sa tête si t’avais pas su mais ça perdrait le sens du photobomb du coup, parce que la tête qu’elle fait est grave cool en plus.
@Sixtine Smith |
| | | | (#)Lun 30 Mar 2020 - 20:10 | |
| La blonde garde un sourire satisfait, étant donné que l'inconnu lui dit qu'au contraire, il est très content qu'elle ait saisit l'opportunité. Enfin, jusqu'à ce qu'il s'auto-dénigre. Un froncement de sourcils, une moue qui oscille entre incompréhension et désaccord, face aux paroles de Jordan. C'est sûr que j'amène une touche de fun, mais je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Je te trouve très mignon. Cash et sans faux-détours, voilà du grand Sixtine. Au quotidien, dans son job en alternance à la mairie ou dans le cadre de ses études, elle est souvent obligée de garder une certaine façade, une distance imposée par le politiquement correct et la roublardise de tous ces rapaces qui gravitaient autour d'elle. Et encore, même là, elle a tendance à avoir une langue bien plus acérée que ce qu'on pourrait attendre de sa part; seulement, dans ces cas-là, elle se montre plus fine et sournoise que réellement honnête, quoi qu'il y a toujours un fond de vérité dans ses paroles. Alors, quand elle se retrouve dans la rue, sans des regards pouvant la juger; ou en tout cas, aucun qui n'aurait grande influence sur sa vie, la petite américaine se lâche et n'hésite pas à reprendre le franc-parler qui la caractérise si bien.
La jeune fille lâche un rire clair lorsque le garçon parle de son sac; en effet, il est pas mal, mais la façon dont il le dit est hilarante. Je peux m'asseoir ? qu'elle demande en attrapant le dos de la chaise la plus proche du blond. La permission donnée, elle s'installe, et constate alors le vernis que porte le "garçon au selfie". Oh !! J'adore ton vernis, il est trop beaaaaaaaaau ! qu'elle s'exclame avec enthousiasme, attrapant l'une des mains du jeune homme pour regarder la teinte de plus près. C'est quelle marque ? demande-t-elle, la voix teintée d'envie et de pâmoison. Oui, oui, il lui en faut peu pour s'extasier. Un serveur passe, Sixtine l'interpelle: Bonsoir ! Un jus de tomate, s'il-vous-plaît. Hors de question pour elle de boire de l'alcool à une heure aussi tardive, avec un examen le lendemain matin. Si c'est pour se cogner la tête sur la table à force de sentir des tambours résonner sur ses tempes, merci mais non merci. Elle se retourne vers son interlocuteur, qui lui demande si il peut mettre la photographie sur Instagram. Aucun soucis ! Tu peux me taguer, que je repartage la photo ? La jeune fille ne mit pas bien longtemps à retirer son petit sac à dos indien, le posant sur ses genoux et en sortant son portable. Quelques secondes plus tard, il était ouvert sur son Instagram: Voilà mon blaze, "SweetieSix" ! dit-elle en lui montrant sa page:
- Spoiler:
Que de surprises avec ce RP, le fait de parler d'Instagram m'a motivée à créer celui de Sixtine
@Jordan Fisher |
| | | | (#)Mer 1 Avr 2020 - 21:22 | |
|
C'est sûr que j'amène une touche de fun, mais je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Je te trouve très mignon. T’es surpris qu’elle te dise comme ça sans pression que t’es mignon. T’apprécies mais c’est pas souvent que les gens sont aussi direct. T’es aussi du genre à complimenter quand l’occasion se présente et souvent les gens prennent ça pour de la drague alors que t’es juste gentil. Tu sais pas si c’est pareil pour elle.
« Merci. » Je peux m'asseoir ? Elle s’incruste de fou mais ça te dérange pas non plus. T’es juste en train de te demander si elle est pas sous influence ou quoi. Peut être elle a juste un sacré culot. Et ça te plaît plutôt pas mal surtout que son visage a l’air très angélique mais pour l’instant, elle n’a pas froid aux yeux.
« Ouais ouais, la place est libre. » Pour l’instant en tout cas. Mais t’es sûr qu’une fois qu’elle va revenir Cher va repartir aussitôt. Elle est toujours pas de retour, c’est signe qu’elle a trouvé chaussure à son pied quelque part par là bas. Oh !! J'adore ton vernis, il est trop beaaaaaaaaau ! Cette fille est définitivement très enthousiaste et ça te fait grave sourire. T’aimes les gens spontané.
C'est quelle marque ?
« Alors là tu m’en demandes trop. C’est une pote qui s’en est occupé. »
Bonsoir ! Un jus de tomate, s'il-vous-plaît. De plus en plus de surprises avec elle. Un jus de tomate dans un bar. Pourquoi pas mais hors du commun. Ton sourire toujours bien large sur tes lèvres. Tu te demandes jusqu’où elle va te surprendre. Aucun soucis ! Tu peux me taguer, que je repartage la photo ?
« Ouais carrément. » Tu comprends tout à fait, t’es pareil, t’aimes avoir des souvenirs à porté de main même si c’est un pote qui l’a posté. Voilà mon blaze, "SweetieSix" !
« SweetieSix ? Un lien avec Andy Six ou Nicky Sixx ? » Y’a deux écoles là, tu le sais très bien. Mais en tout cas pendant que tu lui poses ta question tu es en train de poster ladite photo en story, sans oublier de la tag correctement. « T’es venu ici toute seule ? » Tu sais pas, tu demandes. Tu termines ta story en mettant un gif photobombing. Tu kiffes. Tu envoies.
|
| | | | (#)Lun 6 Avr 2020 - 23:02 | |
| Le tempérament enthousiaste et clairement hyperactif de Sixtine a tendance à en décontenancer plus d'un; de plus, franchement sociable, elle ne se met pas de filtre tant que la situation ne l'exige pas. Alors, une combinaison d'une fille très extravertie et qui a la bougeote... Autant dire que ça détonne. Rien qui ne lui semble extraordinaire pourtant, et c'est à peine si elle en est consciente.
Elle plisse les yeux lorsque le garçon face à elle lui dit qu'il n'a pas connaissance de la marque du vernis qu'il porte, semblant analyser la teinte qui se trouve devant elle. Au bout de quelques secondes, Sixtine abandonne, elle ne va pas passer sa soirée là-dessus non plus. Dommage; ta pote a bon goût en tout cas. Lorsque le jeune homme qui lui fait face lui demande si elle a des liens avec Andy Sixx ou Nicky Sixx, elle laisse échapper un léger rire, répliquant: Hélas, non. Dommage d'ailleurs, Andy est incroyablement talentueux en plus d'être canon. J'aurais été enchantée de le compter comme membre de ma famille.
Son jus de tomate arrive à cet instant; le serveur décapsule sa bouteille et la lui sert directement dans son verre. Une fois qu'il est partit, et qu'elle a atténué la soif qui commençait à lui tirailler la gorge, la blonde reprend: C'est juste parce que je m'appelle Sixtine. Enchantée d'ailleurs !
La jeune fille garde son Instagram ouvert, et reçoit finalement la notification de la story où elle a été taguée. Ah super, merci ! Elle reprend la photo en screenshot, et la publie sur sa propre story, en y taguant le blond qui lui fait face, rajoutant un commentaire directement sur l'image: Photobombing ! Une fois cela fait, elle range son téléphone dans son petit sac à dos - si pratique - et répond enfin à son illustre inconnu de la soirée : Oui, je n'arrivais pas à dormir, alors j'ai décidé d'aller prendre l'air. Et toi ? Elle se rend compte alors qu'elle n'avait même pas réfléchi à l'éventualité qu'il pouvait être accompagné : Je ne dérange pas, au moins ? Je m'en voudrais de te briser un plan drague, qu'elle commenta avec un sourire plein de malice.
La jeune fille sirota à la paille quelques gorgées de plus de son jus de fruit - car oui, la tomate est un fruit bon sang, qu'on se le dise - en attendant qu'il lui réponde. Elle regarde autour d'elle, que de vie dans cette rue ! Bars et restaurants, discothèques et clubs de tous côtés, il y a de quoi s'amuser. Tout sauf casanière, Sixtine adore se sentir entourée par l'effervescence, et si la foule en dérange certains, elle, elle l'adore.
|
| | | | (#)Dim 12 Avr 2020 - 22:37 | |
| Ca l’a fait rire ta question. Tu te demandes si elle se moque gentiment de toi. Hélas, non. Dommage d'ailleurs, Andy est incroyablement talentueux en plus d'être canon. J'aurais été enchantée de le compter comme membre de ma famille. Elle connait, tu trouves ça cool. Après membre de la famille c’est un bien grand mot. Elle en fait parti avec ce nom. Tu dois pas être le premier à l’associer à ces deux personnalités à la vue de son pseudo sans la connaître. C'est juste parce que je m'appelle Sixtine. Enchantée d'ailleurs ! Oh. Tu hoches la tête. Tu kiffes ce prénom. C’est grave joli et pas commun.
« Jordan. » Tu te présentes donc naturellement même si elle t’a rien demandé. Elle a le nez dans son tel. Ah super, merci ! Tu comprends qu’il s’agit de la notification. Ton tel qui vibre juste ensuite signale qu’elle a ajouté le post sur sa propre story. Oui, je n'arrivais pas à dormir, alors j'ai décidé d'aller prendre l'air. Et toi ? Toi quand t’arrives pas à dormir tu allumes ton ordi et tu squattes avec dans ton lit. Ou tu descends à ton studio et tu joues de la musique. Je ne dérange pas, au moins ? Je m'en voudrais de te briser un plan drague, Ca te fait rire de l’entendre dire.
« Pas de plan drague en vue. Ou du moins, pas de mon côté. Ma pote est parti je ne sais où et elle s’est sûrement trouvé un plan drague vu qu’elle est toujours pas de retour. » Mais comme t’as toujours son sac, tu sais qu’elle va se ramener à un moment ou un autre. Tu t’en fais pas pour ça. « Je suis pas du genre à draguer. » Tu bois un peu ton verre en la regardant. T’as fait cette précision parce que t’as envie de montrer que t’es pas aussi prévisible qu’elle ne le pense. Tu dragues pour ainsi dire, absolument jamais. La seule personne avec qui t’as tout donné pour séduire, c’était Rosa. Murphy. Nah ça compte pas. Ca s’est fait tout seul. C’était un super bon feeling d’ailleurs. Ouais…
|
| | | | (#)Sam 2 Mai 2020 - 15:30 | |
| La blonde hausse les épaules lorsque celui qui est face à elle argumente qu'il n'est pas du genre à draguer. Elle s'en fiche à vrai dire, Sixtine n'est clairement pas là pour ça non plus. Cependant, elle s'en serait voulu de casser une opportunité pour le blond. Ou pas. Elle aimait juste bien être informée, en fait. Avoir toutes les cartes en main, quelle que soit la situation, c'était bien son style. La jeune Smith détestait être prise au dépourvu. Tu fais bien ce que tu veux, commenta-t-elle en sentant le regard du prénommé Jordan sur elle.
L'étudiante leva ses propres iris pour croiser les siens, esquissant un sourire espiègle. Elle avala une nouvelle gorgée de son jus de tomate, hmm, vraiment rafraîchissant. Avec un petit sourire, elle ajouta d'une franchise désarmante: Tu es bien sympa comme pote en tout cas. Je ne servirai pas de porte-bagage plus de cinq minutes, perso'. C'est vrai, quoi. Franchement, ça devait être pour une super amie qu'il concédait cela, ou alors il était vraiment bonne poire. Ce qui n'était clairement pas le cas de Sixtine. La blonde jeta un nouveau coup d'oeil sur son portable: il commençait à se faire tard, et il lui faudrait un petit moment avant de rentrer jusqu'à Spring Hill en rollers. Autant elle avait voulu sortir pour se défouler, mais elle n'était pas inconsciente non plus, et quelques heures de sommeil seraient les bienvenues avant son examen. Elle termina le peu de jus de tomate qu'elle avait commandé, sortit un porte-monnaie de son sac et y déposa la somme arrondie au supérieur dans le petit récipient en milieu de table, sur l'addition. Les serveurs se serviraient du petit supplément comme pourboire.
Je dois y aller. Au plaisir de te recroiser, Jordan. La demoiselle lui adressa un dernier sourire, remit son sac sur son dos, et repartit à toute vitesse dans le sens inverse, comptant bien épuiser ses dernières ressources d'énergies pour ne tomber que mieux dans les bras de Morphée.
|
| | | | | | | | Photobombing - Sixtine&Jordan |
|
| |