AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 A double dose of happiness ¤ Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

A double dose of happiness ¤ Alex - Page 2 Empty
Message(#)A double dose of happiness ¤ Alex - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2020 - 1:53

Retrouver Tim c'était comme se retrouver plusieurs années en arrière, sauf que cette fois, elle avait dans ses bras la fille de Tim. Et finalement, après avoir douté et un peu paniqué à l'idée de tenir un bébé, l'Anglaise se sentait presque bien avec Willow, parlant sans retenue avec Timothy, comme ils le faisaient quand rien de tout ça n'avait d'importance. Quand ils étaient encore jeunes et sans responsabilités. Ils se retrouvent les deux amis, et comme toujours, ils se parlent et se racontent les derniers événements qu'ils ont vécu. Comme un moyen d'inclure l'autre dans sa vie. Parce qu'ils ont ce lien, que le temps ne semble pas capable de détruire. Et que s'ils peuvent passer du temps sans se voir, quand ils sont ensemble, les choses sont simples finalement, parce qu'ils se comprennent. Tim lui sourit en la regardant tenir Willow avec une certaine tendresse et une crainte qu'elle arrive peu à peu à gérer. Et si Tim sourit, Alex sourit en retour. Elle a besoin de le savoir heureux, quelque soit le moyen pour lui d'y arriver, elle veut qu'il soit heureux, parce qu'il le mérite réellement. Et quelque soit les événements dans la vie de Tim, elle s'intéresse à lui, elle l'écoute et s'inquiète. Mais elle a apprit à ne pas se mêler de sa vie, du moins pas directement, parce qu'elle pouvait être maladroite par moment, mais elle garderait un yeux sur lui. Sur sa situation avec Charlie, sur cette demi-sœur qui venait de débarquer, et sur sa vie en générale. Et lui en faisait autant, s'inquiétant de l'état d'Alex, s'inquiétant de sa vie et Alex le rassurait. Il n'avait pas à s'inquiéter pour elle, elle allait bien et elle faisait part de son nouvel état d'esprit à Tim qui semblait heureux de la voir ainsi. Plus sereine. Et pourtant tout dans sa vie n'était pas si simple, et elle avait évoqué ce demi-frère et ce lien si compliqué qu'elle avait avec son père, attisant la curiosité de Tim. « Je l’ai vu deux fois, on prends notre temps. Il a pas eu une enfance facile et je crois que me voir débarquer avec tout ça, c’était beaucoup. Enfin, on apprends à se connaître doucement. Mais tu sais mon père a essayé de m’empêcher de révéler la vérité et je lui ai tenu tête alors je sais pas, peut être que j’ai un peu peur de tout ça. Enfin c’est pas une situation simple pour lui et moi, mais on essaye de la rendre la moins compliqué possible. » Prendre son temps, gérer ce nouveau élément c’était comme ça qu’ils avaient décidé de procéder. Après trente ans à être seule face à son père, Alex avait trouvé un allié avec un demi-frère mais seul le temps pourrait leur permettre de créer des liens. Et Alex voulait vraiment prendre son temps avec Jeremiah, laisser leur lien se créer calmement sans pression. « Mais t’inquiète pas, je fais attention et Caleb n’est jamais loin. » Surtout quand elle invitait ce demi-frère à manger au sein même du restaurant de Caleb. Elle voulait vraiment voir ou ce lien pouvait les mener, mais elle y allait avec calme sans en attendre trop de Jeremiah, ni même trop d'elle même, éviter d'être déçue ou blessée par cet homme qu'elle venait d'accepter dans sa vie. Et en parlant de personne qui pouvait blesser, Alex avait pensé à Charlie, à cette femme qui avait la capacité de donner du plaisir à Tim mais aussi de le blesser comme personne ne pouvait le faire. Et alors qu'elle était prête à lui laisser le bénéfice du doute, Tim avait semblé plutôt résigné concernant une possible relation avec la mère de ses enfants. L'Anglaise, n'avait pas voulu aller plus loin, ne voulant pas risquer de s'immiscer au sein d'une relation dans laquelle elle avait déjà fait beaucoup trop de dégâts. « Une vie normale ? Je sais pas vraiment ce que c’est. Mais promets moi de ne plus repartir à l’armée ou n’importe où d’ailleurs et je te promets de ne plus jamais m’enfuir. C’est la seule normalité que je te peux te promettre. Toi et moi à Brisbane, à un coup de téléphone l’un de l’autre. » La petite avait fini de s’agiter dans les bras d’Alex et elle sentait à la respiration de la petite qu’elle s’était sans doute endormie. La déposant doucement dans son berceau, sans réellement réfléchir à la façon dont elle devait la tenir, comme si ces longues minutes avec la petite lui avait donné une confiance soudaine, elle l’avait regardé encore quelques minutes après l’avoir couché. Bientôt ce serait elle qui aurait un bébé, aussi petit que ça, qui dépendrait totalement d’elle. Caressant du bout de son pouce le dos de la main de la petite, Alex fixait encore un peu le bébé endormi de son ami. Elle l’avait tenu. Elle l’avait senti s’agiter et elle l’avait calmé jusqu’à l’endormir dans ses bras. Une vraie victoire pour elle. Et il faudrait sans doute qu’elle partage ça avec Caleb, mais avant ça elle s’éloignait du berceau pour se concentrer sur son ami qui semblait exténué. Ça aussi, il faudrait qu’elle le dise à Caleb. Qu’ils n’allaient plus dormir quand ils auraient un bébé. « Les petits dorment et j’en connais un qui devrait faire de même. » Souriante en voyant Tim et ses cernes, menacé de s’écrouler dans le canapé. « Merci pour ce moment j’en avais besoin. Vas te reposer et n’hésite pas à venir me voir tu es toujours le bienvenue et les petits aussi. » S’approchant de lui pour le prendre dans ses bras dans une étreinte amicale Alex s’éloignait sur la pointe des pieds pour éviter de réveiller les petits et laisser au papa la possibilité de se reposer aussi. Elle savait qu'elle allait le revoir très vite, lui et les petits.

@Timothy Decastel

The end A double dose of happiness ¤ Alex - Page 2 674657830
Revenir en haut Aller en bas
 

A double dose of happiness ¤ Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-