Il imagine que ce qu’elle ressent à présent pour son père n’est qu’une chose normale, basique, après tout ce dernier ne lui a pas fait signe de vie pendant plusieurs années, même si il n’a pas les deux versions et son métier – celui qui l’a animé pendant des années refusent de se faire son opinion avec si peu d’informations. Le travail pour Josh est aussi important, et il s’y est plongé corps et âme, oubliant parfois qu’il était marié, et qu’il avait un fils, reposant sur Arrow une double peine. Celle de voir son mari se cachant derrière une fausse image, celle de le voir peu à peu s’éloigner de ce qu’il avait promis, il fût un temps. Un boulot dont il se prenait plaisir à faire, en oubliant les choses principales. Et aujourd’hui, comme ce père, Josh en paye le prix fort. Pas envers son fils, mais plutôt à cause de ce divorce. Il n’arrive cependant pas à tourner la page, à se consacrer à une autre histoire, à ouvrir d’autres portes. Il se perd dans ses pensées, et quand il revient à cette réalité qui s’offre à lui : vouloir la réconforter, trouver une manière comme une autre de faire oublier à Amy ce qu’elle vit à cet instant même. Mais en même temps, ça ne le regarde pas vraiment, et si il n’en est pas convié, il ne s’en mêlera pas. C’était une histoire de famille, banale. Parfois il arrive qu’ils ne se comprennent pas, « Je sais pas. J'veux pas qu'il croit que c'est facile de renouer après tant d'années d'absence. » Il hausse les épaules, et il demande, « et c’est l’impression qu’il te donne ? » Qu’il demande, cherchant à comprendre, sans doute ce qu’il ne parviendra probablement jamais à comprendre. « Parfois on peut être agréablement surpris de savoir ce que l’autre ressent, une jeune fille a cherché un jour à me le faire réaliser. » Il sourit légèrement, sa voix n’est que douceur, et il ne cherche pas à la braquer, ni à la culpabiliser, juste à tourner ses paroles à son désavantage, peut-être… Mais surtout pour son bien, pour qu’elle soit heureuse, maintenant qu’elle avait récupérer son père. « Oui. Je sais bien. » Il tentait en vain de laisser son expérience parler, ça sert à ça parfois d’être un peu plus âgé. « Quand tu sentiras le bon moment, tu iras, j’en suis sûr… » Et ils referont le monde à eux deux. Comme une fille qui retrouve son père. Comme une fille qui peut enfin ouvrir ses bras. En douceur. Parler d’Arrow lui fait autant de bien que de mal, il hausse les épaules, le regard un peu perdu. « C'est parfois mieux ... de prendre son temps. » Elle confesse à son tour, bizarrement ils sont plutôt d’accord avec ça. Et il a besoin de temps. « Banane ... Et il tire la langue en direction de la jeune femme avant de rire et de se faire un peu bousculer. Mais peut-être que je suis très agréable dans l'intimité. » Il hausse les épaules, peut-être bien, et il plisse les yeux, « faudrait que je lui demande à ton Ash… Qu’il rétorque, amusé en imaginant la scène. Comme si son Ash pourrait s’unir avec lui, avec un étranger contre sa nouvelle chère et tendre, ou alors… Ou non encore mieux, que je lui donne quelques tuyaux… » Il ricane, lui lançant un regard amusé. « Tu sais ... J'aime bien passer du temps avec lui. » Qu’elle lui confie de nouveau, et oui à en voir ses yeux brillants et à entendre la tonalité de sa voix, ça a l’air du moins. « Et il a intérêt à bien se comporter avec toi… » Qu’il dit, avant de reprendre, « sinon ça sera pas mon copain… » Et il était sérieux, bien que certainement ce Ash n’avait pas prévu de se faire pote avec un presque quarantenaire, même si il a encore de longues années avant de franchir le cap.
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Joshua n’était pas là pour la juger, lui aussi avec sa famille ce n’était pas tout rose, bien au contraire, il avait toujours eu beaucoup de mal à se faire accepter au sein de son aînée, qui prenait la place pour deux dans l’environnement. Aux yeux de père, il n’y avait eu qu’elle et Josh n’a jamais témoigné l’envie d’en parler, il a tout gardé pour lui et quand c’était bien trop difficile pour le garçon de l’époque, il se réfugiait chez sa meilleure amie Noa. Avec le temps, il a appris à faire la part des choses, mais demeure encore ce trait de jalousie envers May. Il ne peut pas faire autre chose que vouloir la rabaisser, lui montrer qu’enfin il existe et qu’à tort, elle n’a pas assez prit cet enfant qu’il a été au sérieux. Aujourd’hui, il n’avait plus vraiment besoin d’elle pour exister, et il semblait épanoui, malgré la perte de son boulot, malgré la chute libre, il s’en sortait bien Josh. Il avait ses amis sur qui compter, et s’entendait bien avec Arrow, et surtout il avait un fils adorable. Mais la réaction d’Amy est normale, et pendant longtemps Joshua a voulu contre attaquer, leur faire payer le double de ce qu’il a vécu. Sans une once de peine pour ses parents, son père surtout. Qu’il ne porte à présent plus dans son cœur, dont il a tiré un trait profond et qui le dégoûte. « J'sais que j'lui en fais voir de toutes les couleurs. Et qu'il se plaint un peu. » Elle a l’air sur d’elle, et ça le fait sourire. Il connaît Amy depuis pas mal de temps maintenant, il sait qu’elle n’a pas un fond bien méchant mais que quand elle a une idée en tête, c’est pas utile de vouloir la faire changer. Elle est bornée la petite. « Je sais, que tu sauras t’arrêter à temps… » Avant qu’il soit trop tard, avant que son père n’en bave de trop. Elle est juste espiègle et un tantinet moqueuse. Ce besoin de lui faire payer cette absence. « Tu crois qu'il a vraiment besoin de conseils ? » Qu’elle demande avec ce sourire au coin des lèvres. [color:64b0=#josh]« Tu as le sourire des amoureuses… » Il se moque gentiment d’elle en rigolant alors qu’elle lui tire la langue, et il reprend, « en tout cas je lui filerais des tuyaux, juste parce que c’est toi sa copine… » Il la taquine, et elle mord à l’hameçon. Ca lui fait du bien de passer à une autre conversation que celle d’Arrow, Josh n’a jamais été habitué à se confier. Il n’aime pas ça, il préfère les choses plus légères, celles qui lui prennent moins la tête et aura toute la semaine pour songer à cet enfant et Arrow. Il recule le moment où il doit lui parler, où il doit l’affronter. « Hmmmm ... j'ai l'impression que Ash va pas se faire beaucoup de potes. » Il hausse les épaules, alors qu’elle reprend, « Elie. Hari. Toi. » Il lui sourit légèrement, il veut pas l’effrayer, « pourquoi tu dis ça ? » Il va pas manger tout cru son Ash quand même, « il n’a pas l’intention de te faire du mal ? Si c’est le cas tout ira bien… T’inquiète pas… » Elle ne le sait pas mais lui aussi à son âge, il sortait déjà avec Arrow, et si au début c’était en secret, en cachette des deux familles, Noa a tout grillé et l’a dévoilé au grand jour. Il sait aussi bien qu’elle, que les relations entre la famille et le copain ou la copine c’est parfois délicat. Mais il espère pour elle que tout se passe bien, elle le mérite.
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour