| | Cassie Edwardsl'orgueilleuse aux préjugés ÂGE : 23 ans (25.10.2000) SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi. STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne. MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça). LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat). POSTS : 3127 POINTS : 130 TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent. TW IRL : ràs. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances. CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick. RPs EN COURS :
(midas#4) uc uc uc
(lena#2) uc uc uc
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.
TELEPHONE : midas › ambrose › logan
RPs EN ATTENTE :
- in memoriam:
RPs TERMINÉS : midas#1 › jo#1 › ambrose#1 › ambrose#2 › logan#1 › jo#2 › cesar&lena#2 › ambrose#3 › ambrose#4&ruben › midas#3 › ambrose#5
FLASHBACKS :
midas#2 (2020) › lena#1 (2020) ›
- lost in translation:
AVATAR : reneé rapp. CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics) DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & dina la ninja (ft. melissa barrera) PSEUDO : harley INSCRIT LE : 14/03/2020 | (#)Dim 5 Avr - 23:34 | |
| Ils ont quoi les gens à être aussi infects dans les transports en commun ? Sérieusement quoi... C'est déjà bien assez pénible de devoir supporter les bousculades et les sales odeurs, alors si en plus de ça tout le monde y va de son petit commentaire désagréable et plaintif. Tu soupires longuement en essayant de rester debout et à peu près stable dans ce bus bondé. T'as les aisselles d'un gars juste sous le nez, c'est pas particulièrement agréable, faut être honnête. La prochaine fois que tu proposeras de voir quelqu'un, ça sera dans un endroit pas loin de chez ton frère. Quelque part où tu peux te rendre à pieds, par exemple. Tu sais plus vraiment quand l'idée a été évoquée. Tu sais juste que t'as quand même hésité un long moment avant de la proposer. A cause de... Bein de ce qui est arrivé y a quelques années. T'as beau répéter à qui veut l'entendre (surtout à toi) qu'aujourd'hui tu t'en fous, t'as toujours un peu tout ça au travers de la gorge. Du coup t'appréhendes quand même un peu. Causer par texte ou en visio c'est une chose, le face à face c'est sacrément différent. Tu sais pas trop pourquoi en plus, t'as tourné la page depuis longtemps et c'est pas comme si une simple rencontre amicale (peut-être un peu gênante au début, encore que) allait réveiller quoi que ce soit. Tu sais à quoi t'en tenir, elle aussi, du coup y a pas de raison. Pas besoin d'en faire tout un plat.
Enfin maintenant que t'es là... Tu vas pas faire marche arrière, ça serait idiot. T'as pas envie de te retaper un trajet de bus interminable et désagréable au possible. Enfin pas tout de suite. En fait t'as jamais envie de le faire, mais t'as pas vraiment le choix. Mais pour cette fois ça attendra quelques longues heures. Juste le temps que tu te remettes de tes émotions. Et puis bon, c'est aussi et surtout une excuse pour sortir de chez le frangin et aller boire un verre (avec de l'argent que t'as pas, mais c'est un tout autre niveau de détail, là.) Allez viens Mira, on s'voit en souvenir du bon vieux temps, ça va être fun. Uh.
Après ce qui te semble être des siècles (presque sans exagération), le bus s'arrête enfin. A peine les portes sont-elles ouvertes que tout le monde commence à se bousculer pour être le premier dehors. Ils ont vraiment de la chance que tu fasses pas deux mètres de haut et cent kilos de muscles, sinon ça aurait chié. Tu protestes quand un gars te fous son coude dans les côtes. Connard. Il s'en cogne et t'as probablement même pas entendue de toute façon. En te massant le côté endolori, tu réussi enfin à sortir de cet enfer sur roues. Toutes ces conneries de bus envoyé par Satan lui-même t'as juste donné envie de casser des genoux. Mais plutôt que de faire ça et de t'attirer tous les problèmes qui vont avec ce genre d'attitude, tu vas te contenter d'allumer une clope et d'aller la fumer sur un banc en attendant. Ton téléphone indique 15h24. Ah, presque pile à l'heure. C'est rare que tu sois aussi ponctuelle, en général t'es plutôt bonne dernière à arriver. Esquivant quelques personnes inattentives, tu vas te poser à l'ombre. Installée en tailleur, tu farfouilles dans ton sac à la recherche de quoi te faire une roulée que tu t'empresses de confectionner et d'allumer. Après ça, tu prends tout de même le temps d'envoyer un message à Brown. Suis là, préviens quand t'y es aussi. Y a du monde dans le coin, vaut mieux assurer le coup. En attendant, tu sors ton calepin et tu commences à y griffonner des arrangements musicaux pour les projets sur lesquels vous bossez en ce moment avec ton frère. Ca t'occupe et ça t'évite de trop appréhender ces retrouvailles. @Mira Brown |
| | | | (#)Lun 6 Avr - 22:20 | |
| Une quinzaine de minute la séparent du lieu de rendez-vous, Jessalyn l’attend pour 15:30, mais il est 15:10 et Mira est toujours en sous-vêtement dans son petit studio en train de chercher comment s’habiller. Son maquillage est fait, sa coiffure aussi, ne reste plus que le choix problématique de la robe ou du pantalon, et c’est sans doute ce qui lui prend le plus de temps. L’asiatique reste plantée devant ses tenues sans savoir laquelle choisir, elle ne sait pas quelle impression elle veut renvoyer à Jess, et c’est justement ça qui la fout en doute : pourquoi se préoccupe-t-elle tant de son apparence ? Ce n’est qu’une formalité pourtant, elles se sont parlé pendant plusieurs mois à travers un écran, tout est mis à plat, il n’y a plus de rancœur, plus d’attentes, juste deux anciennes amies qui se retrouvent, c’est tout. Ses dents mâchouillent sa lèvre inférieure alors qu’elle est toujours en hésitation, il est 15:12 et elle doit partir dans trois minutes. Elle finit par enfiler sa robe, se regarde dans le miroir, mais la retire immédiatement en se persuadant que c’est trop. La robe vole jusqu’à son lit alors qu’elle s’empare de son taille-haute et de son crop-top, met sa veste en jean par-dessus, et sort enfin de chez elle. « Putainnnnn les t-shirt. » râle-t-elle alors qu’elle arrive en bas de l’immeuble. C’est pourtant le but du rendez-vous de lui rendre ses affaires, de redonner à son amie les fringues qu’elle lui avait empruntées parce qu’elles étaient beaucoup trop cool, et qu’elle ne pouvait pas se permettre de se les acheter. Elle remonte alors jusqu’à son appart, sniffe ses dessous de bras pour s’assurer que la montée des escaliers n’a pas enduit ses aisselles de transpiration puante, et se regarde une nouvelle fois dans le miroir en se recoiffant. « Ouais, c’est bien comme ça. » C’est vrai, c’est bien comme ça : se vêtir en mode chill, c’est bien. Bien bien. Ca renvoie aucune intention de sa part, plutôt même un ‘je suis cool dans la vie j’me prends pas la tête’, c’est bien mieux que sa petite robe trop habillée pour l’occasion.
Les différents t-shirt de Jessalyn tout propres et tout pliés dans un sac qu’elle tient dans une main et son petit sac à dos remonté à bloc sur ses épaules, la doctorante est armée pour affronter ces retrouvailles. Elle fourre ses écouteurs dans les oreilles pour s’isoler du reste de la population, tente de calmer sa respiration alors que ses palpitations lui rappellent qu’elle est stressée, et se dirige vers le lieu de rendez-vous. Un coup d’œil sur sa montre lui indique qu’il est 15:21, elle aura un peu de retard. Mira presse le pas en évitant de foncer dans tous ces gens qui prennent beaucoup trop leur temps et qui envahissent les trottoirs, et prend à peine le temps de s’excuser quand ses épaules se heurtent à des passants. Elle répond par un ‘J’arrive’ au SMS qui vient d’allumer son téléphone sans préciser dans combien de temps, et ses petites jambes s’activent encore plus. Quand elle arrive enfin, elle remarque Jess assise par terre, une clope en bouche en train de griffonner des trucs sur son calepin. Mira s’arrête un instant, prend le temps de la regarder de loin. Son cœur bat vite après cette pseudo course pour arriver soi-disant à l’heure, et elle calme sa respiration avant de se décider à s’avancer en direction de son amie. « Heeeey. Désolée pour le retard. » lance-t-elle alors qu’elle n’est même pas encore à sa hauteur. Elle tente de prendre une voix assurée, après tout ce n’est pas grand-chose ce rendez-vous. « Et avant que tu ne me le demandes, oui j’ai pensé à ramener tes fringues. Tout propres et tout et tout. » qu’elle affirme en levant le sac de t-shirt afin qu’il soit visible. Elle lui tend le sac maintenant qu’elle est suffisamment proche de Jess, et ne sait pas trop si elle doit se baisser pour lui faire la bise, si Jess va se lever, si elle doit simplement s’asseoir à côté, si elle vont décaler ailleurs, et opte finalement pour rester plantée devant elle avec un sourire gêné en attendant que Jess décide de la suite.
@Jessalyn Oxton |
| | | Cassie Edwardsl'orgueilleuse aux préjugés ÂGE : 23 ans (25.10.2000) SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi. STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne. MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça). LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat). POSTS : 3127 POINTS : 130 TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent. TW IRL : ràs. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances. CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick. RPs EN COURS :
(midas#4) uc uc uc
(lena#2) uc uc uc
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.
TELEPHONE : midas › ambrose › logan
RPs EN ATTENTE :
- in memoriam:
RPs TERMINÉS : midas#1 › jo#1 › ambrose#1 › ambrose#2 › logan#1 › jo#2 › cesar&lena#2 › ambrose#3 › ambrose#4&ruben › midas#3 › ambrose#5
FLASHBACKS :
midas#2 (2020) › lena#1 (2020) ›
- lost in translation:
AVATAR : reneé rapp. CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics) DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & dina la ninja (ft. melissa barrera) PSEUDO : harley INSCRIT LE : 14/03/2020 | (#)Mar 7 Avr - 20:10 | |
| Pas longtemps après ton message, tu reçois une réponse indiquant qu'elle est en chemin. Bien. Complètement absorbée par ta prise de note, c'est à peine si tu remarques le temps qui passe. Par moments, tu tapotes ton crayon en rythme sur ton bloc-note pour t'assurer d'avoir le bon tempo. Le papier est plein de ratures et d'annotations, mais tu tiens un truc pas trop mal là. D'un geste mécanique, tu te débarrasses de la cendre de ta cigarette sur le côté. Au moins avec ça, t'as eu le temps de calmer tes nerfs suite à ton voyage en bus plutôt désagréable. Tu repenses à l'épave qui servait de moto à ton oncle Dave là. Serait temps que tu t'occupes de ça pour avoir un vrai moyen de locomotion. Et puis soudainement, tu te souviens de toutes les raisons qui font que c'est plus complexe qu'il n'y paraît et tu plisses le nez dans une grimace résignée. C'est à ce moment là que t'entends Mira t'interpeller un peu plus loin. « Heeeey. Désolée pour le retard. » Tu lèves le nez et tu cherches la jeune femme du regard pendant quelques secondes. Tes lèvres s'étirent dans un sourire amical alors qu'elle arrive à ton niveau. T'as à peine le temps d'ouvrir la bouche pour la saluer qu'elle te tend un sac. « Et avant que tu ne me le demandes, oui j’ai pensé à ramener tes fringues. Tout propres et tout et tout. » Tu penches légèrement la tête sur le côté en récupérant le sac. « Mes fringues ? » Il te faut quelques secondes pour procéder l'information. Soudain, c'est l'illumination. Ah ouais, les quelques t-shirts que t'avais filé à l'époque. Pour être tout à fait honnête, t'avais oublié jusqu'à leur existence jusqu'à ce qu'elle les mentionne y a quelques semaines de ça. « Ah ouais, j'avais oublié pardon. Merci ! » tu ricanes doucement en jetant un œil rapide à l'intérieur. Putain ton t-shirt de The Ramones ! C'est là qu'il était ! Ne plus le retrouver a été un vrai déchirement pour ton petit cœur d'ado. « J'étais persuadée de l'avoir perdu dans la mer celui-là. » tu ris de nouveau en secouant la tête. Mieux vaut ne pas trop parler de la soirée qui t'as fait penser ça. En principe, tous ces vêtements devraient toujours t'aller, pour ton plus grand désarroi, t'as pas trop grandis depuis l'époque du lycée. Condamnée à rester petite jusqu'à la fin des temps.
Mira reste plantée face à toi quelques instants, l'air de pas trop savoir quoi faire. T'as pas certaine de la démarche à suivre non plus, mais vous allez pouvoir improviser un peu. C'est qu'une simple rencontre amicale, dans un lieu bondé de gens souriants. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? « T'as l'air en forme. » t'affiches un sourire en coin pendant que tu ramasses tout ton bordel que tu ranges finalement dans ton sac avant de te lever. Il était temps, t'as les jambes toutes engourdies à force d'être restée dans la même position depuis tout à l'heure. « Tu veux aller boire un verre ? Y a un café pas trop mal là-bas. » tu désignes la rue adjacente, celle qui mène vers le centre commercial. En vérité t'as juste vu un Starbucks, ce qui est potentiellement bien au dessus de ce que tu devrais dépenser mais bon... C'est une occasion un peu spéciale, c'est pas tous les jours que t'as le droit à des retrouvailles un peu bizarres et gênantes. Tu tires encore un peu sur ta clope puis tu viens l'écraser sous la semelle de ta chaussure avant de la balancer dans une poubelle à côté de vous. N'ayant pas spécialement envie d'intoxiquer ton amie, tu souffles le restant de la fumée sur le côté. Tu lui attrapes le bras pour commencer à l'emmener vers ledit café. « On pourra discuter du bon vieux temps et de ton retour en ville. J'veux tout savoir. » Et de ton histoire avec ta pote là. Tu papillonnes des yeux de manière particulièrement exagérée, gardant toujours ton sourire amusé sur le visage. Quitte à ce que ces retrouvailles soient un peu étranges (du moins au début), autant t'amuser un peu. Et pour ça, le mieux à faire c'est encore d'agir comme tu fais d'habitude. De manière désinvolte. @Mira Brown |
| | | | (#)Sam 11 Avr - 2:23 | |
| Jessalyn faisait partie des rares personnes du lycée qui connaissaient réellement Mira pour ce qu'elle était. L'asiatique avait fini par se confier, par s’ouvrir à elle alors qu’elle les mensonges faisaient normalement partie de son quotidien et du personnage qu’elle jouait tout au long de sa scolarité au lycée. Oxton l’avait dépannée plus d’une fois, surtout quand ça concernait la bouffe, et elle lui en serait toujours reconnaissante pour ça. Pour les fringues aussi d'ailleurs. « Mes fringues ? » Elle semble avoir oublié la raison de leur entrevue, mais son regard s’illumine quand elle reçoit le sac que Mira lui tend. « Ah ouais, j'avais oublié pardon. Merci ! » Un sourire étire ses lippes en guise de réponse, pendant que Jess farfouille un peu l’intérieur du sac et redécouvre certains de ses t-shirt. « Dans la mer ? Mais comment tu fais pour perdre un t-shirt dans la mer ? » qu’elle demande innocemment, elle ne savait même pas si elle était légitime de lui demander quoi que ce soit en fait. Dans le doute, elle le fait quand même, parce qu’au fond elles sont restées amies, non ? Jessalyn n’a pas l’air de trop lui en vouloir, comme si rien ne s’était passé entre elles et que leur amitié avait toujours été facile. « T’as l’air en forme. » Un petit rire gêné s’échappe de sa gorge alors qu’elle est toujours plantée devant elle. En forme, oui, elle l’était. Plus ou moins. Si on oubliait ses rats morts, sa relation qui était tout sauf amoureuse avec Archibald et ses retrouvailles avec Lara. Mais sinon, elle s’épanouissait plus ou moins dans son boulot, et il y avait toujours la couture pour lui remonter le moral. Bien plus en forme qu’à seize ans, c’est certain. Son amie se lève finalement face à son immobilisme, et lui propose de bouger de là. « Tu veux aller boire un verre ? Y a un café pas trop mal là-bas. » Mira tourne la tête dans la direction désignée, et acquiesce sans attendre. Elles auront au moins un truc à faire. « Ouaip, ça me tente bien, go. » qu’elle annonce, presque soulagée que Jessalyn prenne les devants. Un peu trop d’ailleurs quand Oxton s’empare de son bras, et Mira n’en est que plus gênée de cette proximité retrouvée entre elles. « On pourra discuter du bon vieux temps et de ton retour en ville. J'veux tout savoir. » Du bon vieux temps, ouais. Quand Mira était fauchée et qu’elle se servait de tout le monde pour pouvoir vivre un minimum décemment. Du temps aussi où elle et Jess avaient fini par coucher ensemble, du cul qui ruina d’ailleurs leur amitié. La doctorante n’avait pas vraiment envie de reparler de tous ces épisodes, mais elle savait au fond que ce n’était qu’une formalité et qu’une façon d’amorcer les choses, de briser la glace qu’elle-même installait depuis qu’elle était arrivée. Elle se rattraperait certainement en parlant des choses plus actuelles, des choses qu’elle avait fini par aborder avec Jessalyn quand elle s’était retrouvée aux US toute seule avec sa conscience pour se rendre compte qu’elle avait peut-être blessée son amie du lycée. « Ouais, si tu veux. Mais à ce rythme on va finir par parler que de moi. Faudra que tu me racontes ce que t’étais en train de gribouiller sur ton carnet aussi. T’es toujours aussi mordue de musique à ce que je vois ? » finit-elle par dire parce qu’il fallait tout de même qu’elle lui réponde autrement que par des petits rires timides. Arrivées au café, elles commandent leur boisson, et s’installent en terrasse sous ce beau soleil qui annonce déjà la fin de l’été. « Ben putain, ça fait un bail qu’on s’est pas vues quand même. Ca fait vraiment tout drôle de te revoir. » qu’elle annonce sincèrement. Jessalyn était devenue une de ses amies, et Mira aurait tout de même aimé gardé contact malgré tout. « Avoue que t’as été surprise quand même par mon message quand je t’ai recontactée. » Elle demande ça avec une pointe d’ironie dans la voix parce qu’elle cherchait à détendre un peu l’atmosphère, mais surtout parce qu’elle savait que dans tous les cas, le sujet allait être abordé.
@Jessalyn Oxton |
| | | Cassie Edwardsl'orgueilleuse aux préjugés ÂGE : 23 ans (25.10.2000) SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi. STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne. MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça). LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat). POSTS : 3127 POINTS : 130 TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent. TW IRL : ràs. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances. CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick. RPs EN COURS :
(midas#4) uc uc uc
(lena#2) uc uc uc
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.
TELEPHONE : midas › ambrose › logan
RPs EN ATTENTE :
- in memoriam:
RPs TERMINÉS : midas#1 › jo#1 › ambrose#1 › ambrose#2 › logan#1 › jo#2 › cesar&lena#2 › ambrose#3 › ambrose#4&ruben › midas#3 › ambrose#5
FLASHBACKS :
midas#2 (2020) › lena#1 (2020) ›
- lost in translation:
AVATAR : reneé rapp. CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics) DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & dina la ninja (ft. melissa barrera) PSEUDO : harley INSCRIT LE : 14/03/2020 | (#)Dim 12 Avr - 15:21 | |
| Quelqu'un d'un peu sensé aurait réfléchi à deux fois avant de fréquenter de nouveau quelqu'un comme Mira. Tous tes instincts te disent de faire gaffe, que ça peut encore mal finir mais t'écoutes pas. Pourquoi tu ferais ça ? Outre la fin qui laissent à désirer, vous fonctionniez bien en tant qu'amies. Et c'est de toute façon tout ce dont il est question ici, alors pas la peine de s'alarmer. « Dans la mer ? Mais comment tu fais pour perdre un t-shirt dans la mer ? » Bonne question. Ca te fait sourire et tu laisses échapper une brève grimace. « Hm... Une soirée qui implique de l'alcool et... Un bateau ? » Ok, dit comme ça, ça a l'air plutôt étrange. Ca a même l'air carrément bizarre. Du coup, histoire de pas trop la laisser dans le flou, tu justifies un minimum. « Pour faire court, on était une soirée sur le yacht d'un gars qui invitait un peu tous les gens qui passaient... Et heu... Bon, c'est un peu flou, mais on a tous fini à la flotte à un moment donné. Et quand j'me suis réveillée le lendemain, j'avais plus de t-shirt. » ni plus de portable en état de marche. Ni de portefeuille. Et tes pompes étaient foutues à cause de l'eau de mer. Tu ricanes de manière un peu débile et en y repensant, c'était clairement pas ton meilleur choix de vie cette soirée. Heureusement, t'étais avec ton frère et d'autres connaissances, sans quoi c'est sûrement toi qui aurait été retrouvée (ou pas) dans le fin fond de l'océan.
Tu l'embarques comme tu l'aurais fait avec n'importe qui, agissant le plus naturellement du monde. C'est mieux pour tout le monde d'agir comme si de rien n'était au final. « Ouais, si tu veux. Mais à ce rythme on va finir par parler que de moi. Faudra que tu me racontes ce que t’étais en train de gribouiller sur ton carnet aussi. T’es toujours aussi mordue de musique à ce que je vois ? » tu hausses les épaules en affichant un large sourire. Si tu commences à parler de musique, t'en as pour des heures et elle le sait. Intérieurement, ça te fait plaisir qu'elle s'y intéresse au moins un peu. « T'en fais pas, on aura bien le temps de causer de tout ça. » ça va certainement pas t'empêcher de prêcher ta paroisse et tout le reste. « Mais ouais, en ce moment on bosse sur des nouvelles covers. Là c'est des arrangements pour notre version de Dance Monkey. » Ca y est, t'as presque des étoiles dans les yeux en causant. Bien sûr, quand tu dis 'notre' tu parles de ton frère et toi. Mais pour des raisons évidentes, t'évites de trop aborder le sujet pour le moment. De toute manière, ça risque d'arriver sur le tapis bien assez tôt et t'as pas franchement hâte en toute honnêteté. T'es à peu près sûre qu'elle non plus, du coup encore une fois, ça arrange tout le monde d'éviter certaines discussions. A vous voir bras dessus-bras dessous, on pourrait presque croire que ça ne fait pas plus de quelques jours que vous vous êtes quittées. Deux potes qui viennent prendre un café, rien de bien exceptionnel. « Ben putain, ça fait un bail qu’on s’est pas vues quand même. Ca fait vraiment tout drôle de te revoir. » Tu acquiesces en t'installant, étalant tes affaires sur le siège vide de votre table, histoire de pas trop encombrer. C'est plutôt particulier de vous retrouver là après tout ce temps, ouais. Mais en même temps, ça te rappelle tous les bons moments que vous avez passés ensemble à l'époque. Ca aurait été dommage de rester bloquée (quoi que pas anormal au final) pour une histoire d'ado. « Avoue que t’as été surprise quand même par mon message quand je t’ai recontactée. » tu ricanes en posant ton portable tout défoncé sur la table. Il fait peine à voir mais il fonctionne, c'est tout ce que tu lui demande. Un peu nerveusement, tu te grattes légèrement la joue du bout de l'index. « T'as même pas idée... J't'avoue que c'est un peu sorti de nulle part et j'étais pas tout à fait sûre de comment répondre... » Compte tenu de la manière dont tout s'est terminé, tout ça... « Pour être tout à fait honnête. J'ai même failli pas le faire... » Ca t'a pris tout de même un jour ou deux pour répondre. Et quelle réponse en plus, un simple 'Hey.' Tout ça pour ça. Tu grimaces légèrement avant de regarder Mira et de sourire en coin. T'as pas envie de la faire culpabiliser non plus, t'es pas là pour ça. « Mais j'suis plutôt contente de l'avoir fait. C'qui s'est passé, c'est... On était des gamines. » Ca n'excuse pas tout, certes. Mais c'est mieux que de ressasser encore et encore toute cette histoire au point de s'en rendre malade. « Du coup tu m'as pas dit, ton retour à Brisbane, ça s'est bien passé ? » Pouf. Désenclanchement. @Mira Brown |
| | | | (#)Lun 13 Avr - 0:03 | |
| « Hm... Une soirée qui implique de l'alcool et... Un bateau ? » Une soirée sacrément alcoolisée pour en perdre son t-shirt. D’un sourcil arqué, Mira l’interroge silencieusement. Parce qu’elle n’ose pas poser la question, elle n’ose pas juger, pas tout de suite. « Pour faire court, on était une soirée sur le yacht d'un gars qui invitait un peu tous les gens qui passaient... Et heu... Bon, c'est un peu flou, mais on a tous fini à la flotte à un moment donné. Et quand j'me suis réveillée le lendemain, j'avais plus de t-shirt. » Un sourire timide étire ses lippes, Jessalyn c’était le genre de nana qui se foutait un peu de tout au lycée, et ça ne l’étonne pas vraiment de savoir qu’elle a fini à poil sur un bateau lors d’une soirée. « T’as au moins de la chance d’avoir des potes suffisamment riches pour se permettre de se payer un yacht. » raille-t-elle. Elle-même avait aussi (aussi étonnant que cela puisse être) des gens riches autour d’elle, mais elle n’avait jamais passé de soirée sur un bateau. Encore moins sur un yacht. Ni avec Lara qui cherchait à tout prix à ce qu’on ne l’assimile pas avec son nom de famille, ni avec Irina qui était incapable d’avoir une vie sociale saine. « T'en fais pas, on aura bien le temps de causer de tout ça. Mais ouais, en ce moment on bosse sur des nouvelles covers. Là c'est des arrangements pour notre version de Dance Monkey. » On ? Elle n’est donc pas seule, elle devait même certainement faire partie d’un groupe et Mira n’était pas si étonnée au fond. Elle est juste contente que Jess ait pu trouver son groupe à elle, elle sait à quel point la musique est importante pour Oxton. « Oooh Dance Monkey je l’aime tellement cette chanson. Il faudra absolument que tu me montres le rendu. » qu’elle annonce toute enjouée sans même mentir. Elle voulait faire bonne impression auprès de Jess, lui montrer qu’elle n’était plus celle qu’elle était au lycée, et elle était certaine que s’intéresser réellement à Jess et à sa musique pourrait lui rapporter des points, sauf que là elle le pensait vraiment. Alors qu’elles s’installent, Mira engage la conversation par un sujet un peu épineux. Si tu voulais installer un malaise Mira, t’es au top. « T'as même pas idée... J't'avoue que c'est un peu sorti de nulle part et j'étais pas tout à fait sûre de comment répondre... » Elle ne pouvait pas vraiment la blâmer. Il lui aura fallu plus de sept ans pour s’excuser, mais mieux vaut tard que jamais, non ? « Pour être tout à fait honnête. J'ai même failli pas le faire... » Ca non plus elle ne pouvait pas lui reprocher. Ecrire un gros pavé pour expliquer son comportement et s’attendre à ce que Oxton la pardonne, c’est gros quand on sait qu’elle avait couché avec Jess avant de la larguer (même si elles n’étaient pas tout à fait en couple, c’était quand même tout comme) pour finalement choisir son frère jumeau. « Mais j'suis plutôt contente de l'avoir fait. C'qui s'est passé, c'est... On était des gamines. » D’un sourire à moitié gênée à moitié soulagée, Mira ne peut qu’acquiescer. Il s’en était passé des choses depuis la fin du lycée, et elle avait en quelque sorte grandi sur sa façon d’être avec les autres, concernant son déni d’aimer les femmes c’était encore autre chose. « Du coup tu m'as pas dit, ton retour à Brisbane, ça s'est bien passé ? » La première bombe est désamorcée, la deuxième arrive. Mira s’était en quelque sorte confiée sur sa relation avec Lara, vaguement. Elle avait plutôt bien réussi à détourner le sujet d’ailleurs, le sarcasme et l’autodérision faisant office d’excuse pour masquer sa fierté. « Oh, euh, bah écoute on fait aller. La thèse avance pas mal, j’m’en sors bien. J’me suis même fait un bon pote d’ailleurs, un ingénieur en chimie » Qu’elle trouvait bien plus attirant qu’Archibald d’ailleurs. « Puis, ben mes parents sont contents de me retrouver, et puis moi aussi, donc c’est cool. » Elle avait pu découvrir pour la première fois ce que ça faisait que de quitter des parents et de savoir qu’ils seraient toujours là à attendre son retour, qu’ils seraient heureux de retrouver leur fille : elle apprenait encore à se familiariser avec le fait qu’elle ait des parents. « Eeeeet voilà. Je crois ? » finit-elle par dire, un sourire timide. Elle savait que Jessalyn s’attendait à ce qu’elle s’étende sur ses retrouvailles avec Lara, mais que pouvait-elle lui dire ? Qu’elle avait eu un ’Welcome back’ en guise de réponse à son message ? Qu’elles s’étaient recroisées par hasard alors que Mira allait acheter des rats, et que Lara avait fini par lui dire qu’elle couperait tout contact avec elle ? Oui, peut-être ça en fait. De toute façon, Mira ne pouvait plus rien espérer de son côté. « Ah, oui pour Lara. Ben elle m’a définitivement tej, donc je suis libre comme l’air. » qu’elle annonce avant de se rappeler qu’elle est en couple. « Enfin, pas tout à fait parce que je suis en couple. M’enfin tu vois c’que j’veux dire. » Sans doute pas en fait, d’ailleurs Brown ne savait même pas si elle avait mentionné qu’elle était dans une relation amoureuse qui en était tout sauf une mais qui lui permettait de rester dans le déni et de toujours croire dur comme fer qu’elle appartient à la case des hétéros (curieuses, juste curieuse pour elle). « Enfin, je crois que je te l’ai dit non ? Ah non peut-être pas… Enfin bref, j’suis en couple avec Archibald. T’sais il était au lycée avec nous. Bref. P’tain je parle trop, pardon. » Parce qu'elle est nerveuse et pas du tout à l'aise, oui. « Et toi alors, parle-moi de toi. Promis je me la ferme. » finit-elle enfin par dire en se cachant derrière son thé glacé.
@Jessalyn Oxton |
| | | Cassie Edwardsl'orgueilleuse aux préjugés ÂGE : 23 ans (25.10.2000) SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi. STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne. MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça). LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat). POSTS : 3127 POINTS : 130 TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent. TW IRL : ràs. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances. CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick. RPs EN COURS :
(midas#4) uc uc uc
(lena#2) uc uc uc
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.
TELEPHONE : midas › ambrose › logan
RPs EN ATTENTE :
- in memoriam:
RPs TERMINÉS : midas#1 › jo#1 › ambrose#1 › ambrose#2 › logan#1 › jo#2 › cesar&lena#2 › ambrose#3 › ambrose#4&ruben › midas#3 › ambrose#5
FLASHBACKS :
midas#2 (2020) › lena#1 (2020) ›
- lost in translation:
AVATAR : reneé rapp. CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics) DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & dina la ninja (ft. melissa barrera) PSEUDO : harley INSCRIT LE : 14/03/2020 | (#)Lun 13 Avr - 21:11 | |
| Dire que t'avais pas forcément dans l'idée de parler de cette soirée à qui que ce soit, c'est plutôt raté. Mais t'es pas mécontente de le faire, faut avouer que c'est un souvenir plutôt drôle en y repensant. Si tu mets à part tous les côtés négatifs de ce genre de soirée, le reste est plutôt ok et tu regrettes presque d'y avoir mis les pieds. « T’as au moins de la chance d’avoir des potes suffisamment riches pour se permettre de se payer un yacht. » Tu pouffes de rire en secouant la tête. De la chance, tu sais pas, tu choisis pas vraiment tes amis pour leur compte en banque en vérité. « J'le connais pas en vrai. » T'éclaircis ta gorge avant de baisser un peu la voix, adoptant un air de conspiration. « J'suis bien incapable de te dire son nom, même. On passait juste dans sur les quais et il nous a invité parce qu'il fêtait son anniversaire et qu'il était un peu bourré. » avec le recul, c'était effectivement pas une si bonne idée que ça, mais il a probablement eu bien plus de regrets que vous autres qui avez juste tapé l'incruste. T'as que de vagues souvenirs de la soirée en question, mais tu vois pas comment le pauvre yacht a peu en sortir indemne. Ca relève même carrément de l'impossible. « Oooh Dance Monkey je l’aime tellement cette chanson. Il faudra absolument que tu me montres le rendu. » Ton visage s'illumine et tu hoches la tête avec ferveur. Partager ta passion, ça te rend toujours heureuse. « Tu seras la première à l'entendre dès qu'on aura tout enregistré. » Et c'est pas une promesse en l'air. Si y a bien un truc avec lequel tu plaisantes pas et que tu traites avec le plus grand des sérieux, c'est ça. A l'instant où le morceau sera produit et mixé, elle aura droit à un message en avant-première.
Etrangement, t'arrives à pas trop laisser paraître d'émotion négative, quand bien même il s'agit d'un sujet un peu sensible. Mais tu peux pas rester bloquée là-dessus ad vitam æternam. Pour pouvoir avancer, faut tourner la page. Et c'est exactement ce que tu comptes faire. Jusqu'ici ça se passe pas trop mal. Du coup tu l'écoutes causer de son parcours d'étude en sirotant ton café. Ah tiens. Si ça se trouve elle connaît ce gars, Wim, qui aime bien faire tester ses produits de temps à autre. Non pas que tu poseras la question de toute façon, c'est pas forcément le type de discussion qui fait bon genre autour d'un verre en terrasse. Et puis, ce qui se passe en soirée reste en soirée. (Sauf si éventuellement y a prescription de plusieurs années.) « Puis, ben mes parents sont contents de me retrouver, et puis moi aussi, donc c’est cool. » Tu opines du chef en posant ta tasse sur la table et en attirant le cendrier vers toi. « J'imagine que ça leur a fait bizarre de plus t'avoir dans le coin. » Généralement c'est comme ça que ça se passe quand les parents considèrent un minimum leurs enfants. « Eeeeet voilà. Je crois ? » tu lui adresses un regard qui a l'air de dire Vraiment ? Oh allez Brown, y a pas que ça. Tout en fouillant dans la proche intérieur de ton blouson pour ton tabac, tu commences à ouvrir la bouche pour amener le sujet qui te rend un peu curieuse, mais finalement elle enchaîne. « Ah, oui pour Lara. Ben elle m’a définitivement tej, donc je suis libre comme l’air. » tu plisses le nez dans une grimace désolée. Cela dit, ça ne t'étonne qu'à moitié. T'as déjà eu l'occasion de vivre le genre de situation, et t'as un peu de mal à voir comment elle n'apprend pas de ses erreurs. Tu veux lui demander si elle a essayé de lui reparler, de s'excuser et ce genre de chose (en sachant pertinemment que c'est pas simple d'avoir envie d'écouter quand on se trouve de l'autre côté), mais elle continue et tu l'interromps pas. « Enfin, pas tout à fait parce que je suis en couple. M’enfin tu vois c’que j’veux dire. » Ooookay, tu l'as pas vu venir celui là. Tu hausses les sourcils d'un air étonné en la regardant toujours, tout en roulant ta clope. « Enfin, je crois que je te l’ai dit non ? Ah non peut-être pas… Enfin bref, j’suis en couple avec Archibald. T’sais il était au lycée avec nous. Bref. P’tain je parle trop, pardon. » Tu secoues la tête. Le nom te parle vaguement, mais sans plus. « T'as oublié ce détail. » tu ris doucement. « Ca fait combien de temps ? » T'aurais bien aimé demander plus, genre si c'est une histoire sérieuse ou si c'est juste une autre couverture. Tu te retiens parce que t'as pas vraiment envie qu'elle ai l'impression que tu la juges. Enfin, t'allumes ta clope et tu tires dessus. Va vraiment falloir calmer cette sale manie de fumer dès que t'as cinq minutes. « Et toi alors, parle-moi de toi. Promis je me la ferme. » Une nouvelle fois t'affiches un sourire amusé, sa nervosité est touchante, vraiment. Tu ressens comme une furieuse envie de changer de sujet, n'ayant pas spécialement envie de t'étaler sur l'échec qu'est devenu ta vie ces derniers temps. Mais, t'as pas non plus envie d'en arriver au point de mentir et de t'inventer un vécu super intéressant et palpitant. « Que dire... Mes études sont un échec cuisant, les trois quart de ma famille m'adresse plus la parole, j'ai plus d'appart et j'suis toujours fauchée. » C'est un peu brut, mais ça a le mérite d'être honnête et de plutôt bien dépeindre ta situation. Tu hausses les épaules de manière un peu désinvolte, histoire de pas trop t'attarder là-dessus, tu relativises en te disant que y a des gens dans des situations pires que toi. « Du coup pour le moment je vis chez mon frère en attendant de trouver un job et d'avoir une situation un peu plus stable. Pour le reste, j'me concentre surtout sur le groupe. C'est temporaire comme situation et ça s'arrangera en temps voulu. » t'as presque l'air convaincante comme ça. Tu forces un bref sourire, t'as pas non plus envie qu'elle te plaigne, c'est pas le but de tout ça. « Ah ouais, j'ai croisé Erin y a pas longtemps. J'suis sûre que ça lui ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles aussi. » tu balances ça l'air de rien, histoire de dévier la conversation sur un tout autre sujet moins pénible. Elles étaient potes avec Erin, après tout, du coup c'est pas trop épineux en principe. @Mira Brown |
| | | | (#)Sam 18 Avr - 23:49 | |
| Mira parle beaucoup quand elle est nerveuse, et là elle était très nerveuse : retrouver la première fille avec qui elle avait couché, faire comme si de rien n’était alors qu’elle lui avait clairement fait du mal à l’époque, lui raconter sa vie d’aujourd’hui, tout ça tout ça n’aide pas. La scientifique finit sa grosse tirade en parlant de son petit ami actuel, et c’est sans étonnement que Jessalyn tique : Mira avait brièvement parlé de Lara quand elle était à Los Angeles, mais depuis son retour sur Brisbane, elle avait un peu pris ses distances. Elle avait fait une spéciale Brown, la peur de potentiellement devoir croiser Jessalyn lui faisait peur, et quoi de mieux que de ne plus répondre à tous les messages et de diminuer les échanges sur les réseaux sociaux ? La doctorante n’avait donc pas jugé utile de lui parler du petit ami sur qui elle avait jeté son dévolu, pourquoi l’aurait-elle fait ? « T'as oublié ce détail. Ca fait combien de temps ? » Cette relation durait depuis qu’elle était revenue de Brisbane, elle avait compté les jours et les mois parce que c’était quand même sa plus longue relation, peu importe si elle ne ressentait pas les petits papillons voler dans son ventre. « Oh ça fait un peu plus de trois mois. C’est pas encore sérieux sérieux, mais ça avance petit à petit. Enfin, on est surtout vachement occupés chacun de notre côté. » Ou plutôt, ils trouvaient à s’occuper pour éviter les rencards. Mira cherche à détourner l’attention, et elle propose donc naturellement que les rôles s’inversent : pendant les prochaines minutes, c’est Jess qui parle, et elle se tait. « Que dire... Mes études sont un échec cuisant, les trois quart de ma famille m'adresse plus la parole, j'ai plus d'appart et j'suis toujours fauchée. » Que s’était-il passé exactement avec sa famille ? Pourquoi Oxton se retrouve-t-elle seule tout à coup ? « Du coup pour le moment je vis chez mon frère en attendant de trouver un job et d'avoir une situation un peu plus stable. » Ca ne l’étonne pas plus que ça finalement. Mira savait que les jumeaux étaient relativement proches, et l’un comme l’autre n’aurait pas hésité à venir en aide à son homologue. Heureusement qu’ils pouvaient toujours compter l’un sur l’autre. « Pour le reste, j'me concentre surtout sur le groupe. C'est temporaire comme situation et ça s'arrangera en temps voulu. » Elle remettait le groupe à nouveau sur le tapis, et la doctorante veut sauter sur l’occasion pour essayer de contourner le sujet de la famille, mais son amie la coupe. « Ah ouais, j'ai croisé Erin y a pas longtemps. J'suis sûre que ça lui ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles aussi. » Erin, c’était celle qu’elle avait utilisée pour se rapprocher du groupe des cheerleaders, c’est celle qui avait accepté d’être prise pour la gentille gamine qui introduisait une nouvelle, celle qui croyait à tous les bobards de Mira sans tiquer, celle dont elle s’était servie depuis le début de sa scolarisation au lycée pour parvenir à ses fins. La doctorante avait mûri depuis, elle avait pris conscience de ses actes et avait fait en sorte de se racheter comme elle pouvait, de faire mieux. Elle avait en revanche, volontairement perdu contact avec la Sanders, elle ne se voyait pas lui avouer toute cette période de mensonges après sept ans, quel en serait l’intérêt à part la faire souffrir ? L’asiatique savait pertinemment qu’Erin était plutôt sensible, et même si Mira avait parfois du mal à supporter le fait qu’elle parle tout le temps, la blonde avait bon fond. Se perdre de vue, ne plus prendre de nouvelles à la sortie du lycée, c’est ce qui se faisait souvent de toute façon, non ? « Ah, cool. Je lui enverrai un message à l’occasion alors. » Elle lâche ça en sachant particulièrement qu’elle ne le ferait pas. « Elle va bien du coup ? Vous avez gardé de bons contacts ? » Dans ses souvenirs, Jess et Erin n’étaient pas non plus les plus grandes amies du monde à l’époque, mais peut-être que ça avait changé entre temps. Après tout, Mira était bien en couple avec Archiald, qui n’était qu’une simple connaissance du lycée avec qui elle n’aurait jamais imaginé pouvoir se caser. « Et du coup pour la musique, t’es dans ce groupe depuis longtemps ? J’en connais les membres ? J’ai trop hâte de voir vos reprises ! » qu’elle affirme avec engouement. Mira avait toujours aimé entendre Jessalyn jouer, elle pensait sincèrement que cette dernière était dotée d’un réel talent concernant la musique. « Et au fait… Concernant ta famille… J’ai le droit de t’interroger sur ce qui s’est passé pour que tu finisses à la rue et en mauvais termes avec eux… ? » Elle enchaîne les questions, mais c’est surtout la réponse à cette troisième interrogation qu’elle attend le plus, parce qu’elle avait rencontré ses parents, elle avait été accueillie à bras ouverts dans leur foyer quand elle vivait dans sa pauvre caravane, et elle voulait en savoir plus sur la tragédie de famille.
@Jessalyn Oxton |
| | | Cassie Edwardsl'orgueilleuse aux préjugés ÂGE : 23 ans (25.10.2000) SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi. STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne. MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça). LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat). POSTS : 3127 POINTS : 130 TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent. TW IRL : ràs. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances. CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick. RPs EN COURS :
(midas#4) uc uc uc
(lena#2) uc uc uc
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.
TELEPHONE : midas › ambrose › logan
RPs EN ATTENTE :
- in memoriam:
RPs TERMINÉS : midas#1 › jo#1 › ambrose#1 › ambrose#2 › logan#1 › jo#2 › cesar&lena#2 › ambrose#3 › ambrose#4&ruben › midas#3 › ambrose#5
FLASHBACKS :
midas#2 (2020) › lena#1 (2020) ›
- lost in translation:
AVATAR : reneé rapp. CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics) DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & dina la ninja (ft. melissa barrera) PSEUDO : harley INSCRIT LE : 14/03/2020 | (#)Lun 20 Avr - 19:09 | |
| C'est pas toujours simple de cerner les gens, surtout pas après tant de temps éloignés. Depuis l'époque du lycée, t'as l'impression qu'il s'est passé une vie entière (c'est pas tout à fait faux, mais c'est pas exact pour autant.). Et concernant Brown, t'es pas tout à fait sûre de comment procéder. Est-ce que ce que vous avez vécu n'était réellement qu'une phase, le test d'une gamine qui se cherchait comme la plupart des adolescents ? Ou est-ce que c'était plus profond que ça ? Subir le regard des autres, la peur de l'inconnu et toutes ces choses qui vous tombent sur le coin du nez sans que vous ne puissiez rien contrôler, c'est loin d'être évident. Beaucoup paniquent parce que ça fait trop à gérer. Alors les gens se referment, cachent tout ça et essayent de passer à autre chose. Mira Brown en est un parfait exemple et t'as été en première ligne pour expérimenter ça à ses côtés. T'aurais juste dû sentir le coup fourré venir au lieu de te persuader qu'elle finirait par encaisser tout ça. « Oh ça fait un peu plus de trois mois. C’est pas encore sérieux sérieux, mais ça avance petit à petit. Enfin, on est surtout vachement occupés chacun de notre côté. » Du coup, quand elle parle de son petit copain Archibald, tu peux pas t'empêcher de faire le parallèle avec ce qui est arrivé au lycée. « Ah ouais ? Tu penses que ça le deviendra ? » tu poses la question sans arrière pensée. Enfin presque. T'as comme ce besoin de savoir s'il sert de couverture ou si c'est vrai. T'as juste l'impression d'avoir une grenade dégoupillée en face de toi, la question, c'est de savoir entre les mains de qui elle va finir par exploser. En l’occurrence, ça pointe plutôt vers ce pauvre Archibald pour le moment. Après, tu peux totalement te tromper. Si ça se trouve ils sont très heureux tous les deux et ont un avenir radieux devant eux. T'en sais rien. T'espères pour eux. Du coup tu souris en terminant ton café. Le sujet du lycée reste abordé quand tu mentionnes Erin, la gentille cheerleader un peu naïve mais pas méchante pour un sou. « Ah, cool. Je lui enverrai un message à l’occasion alors. » Aucune raison d'en douter, tu te contentes de hocher la tête. « Ca lui f'ra plaisir je pense. » C'est même sûr. Après tout, elle a eu l'air contente de te revoir toi alors que vous causiez pas plus que ça. Du coup quelqu'un qu'elle appréciait vraiment, ça lui fera forcément plaisir. « Elle va bien du coup ? Vous avez gardé de bons contacts ? » tu souris en coin en haussant les épaules. « Erin et moi on traînait pas trop ensemble à l'époque. Ni même après d'ailleurs. On s'est retrouvées un peu par hasard y a quelques semaines. » Même si tu l'aimais bien et que vous avez bien rit en cours, vous aviez des centres d'intérêts totalement différents. « Elle m'a littéralement sauvé la vie. Enfin celle de mon chien plutôt. L'est véto maintenant. Du coup j'dirai que ça va plutôt bien de son côté. » Bon, dans le sens où personne ne s'est retrouvé en danger de mort imminente, y a une sacrée exagération tout de même. « Enfin maintenant qu'on est des adultes et qu'on a dépassé le stade des... Castes du lycée... On a plus ou moins prévu de se revoir à l'occasion. » qu'est-ce que c'est con et cliché les jeunes quand ça veut... « Et du coup pour la musique, t’es dans ce groupe depuis longtemps ? J’en connais les membres ? J’ai trop hâte de voir vos reprises ! » Ah, là elle appuie sur les bons points. La musique, tu pourrais en parler pendant des heures et des heures. Tu appuies tes coudes sur la table en te redressant un peu. « Ca fait... » tu comptes rapidement sur tes doigts, histoire d'être sûre de pas raconter des énormités. « Environ sept ans maintenant. Et tu connais... Bein mon frère déjà. » Ah le revoilà, le sujet épineux. T'affiches une brève grimace mais tu passes le sujet assez vite, t'es pas forcément prête à avoir des discussions sur le frangin avec Mira pour le moment. Elle non plus, tu penses. « Et y a Neal, notre bassiste, il est de Sydney à la base, j'pense pas que tu le connaisses. » des fois que, tu déverrouilles tout de même ton téléphone pour montrer une photo du groupe sur scène avec ledit Neal, un grand blond aux épaules carrées qu'elle n'a probablement jamais vu. « Pour voir ce qu'on fait, t'as pas trente-six solutions. Soit tu viens au Crowbar les soirs où on joue, soit tu vas sur YouTube et tu cherches Oxtorm. » tu souris en coin, toujours heureuse de parler du groupe qui, l'air de rien, commence à avoir son petit succès. Les vingt mille abonnés c'est pour bientôt et t'en est pas peu fière. Avec le temps qui sait, tu pourras peut-être même arriver à vivre de ta passion. Quel pied ça serait. « Et au fait… Concernant ta famille… J’ai le droit de t’interroger sur ce qui s’est passé pour que tu finisses à la rue et en mauvais termes avec eux… ? » Aïe. Tu grimaces en te grattant la joue. Autant résumer au maximum, c'est pas forcément un sujet sur lequel t'as envie de t'étendre. « C'est... Rien de bien passionnant, vraiment. T'sais le coup classique de la gamine qui déçoit toutes les attentes et qui fait rien comme tout le monde... L'genre de chose qu'on fait que me rabâcher à longueur de temps, du coup... Y a pas une discussion qui se termine pas mal. Et pour l'appart, j'ai pour l'instant pas de revenus stables pour payer un loyer. Bref. » Rien de grave ou d'insurmontable en soit, sauf peut-être en ce qui concerne ton père qui n'est comme qui dirait pas très ouvert d'esprit quant aux genres de personnes que tu fréquentes. T'façon, lui et toi vous avez rien à vous dire depuis qu'il est parti à Sydney, alors comme ça la question est réglée. Tu t'éclaircis la gorge avant de hausser les épaules. Tes yeux croisent les siens, et t'hésites quelques secondes. Finalement, tu te lances, n'ayant pas trop envie de tourner autour du pot. « Tu comptes essayer de recoller les morceaux avec Lara ? » la question est simple, encore une fois sans jugement. T'as juste ce besoin de comprendre ce qui lui est passé par la tête. Ce genre d'erreur tu le fais une fois, pas deux. @Mira Brown |
| | | | (#)Dim 26 Avr - 19:35 | |
| Elle n’avait pas envisagé de parler d’Archibald lors de ces retrouvailles, au fond elle ne savait même pas à quoi elle s’attendait. Le fait est que le sujet vient tout de même sur le tapis, et même si Mira ne souhaite pas s’étendre davantage, Jessalyn l’interroge sur cette relation qui a l’air de l’étonner tout autant qu’elle l’est elle-même. « Très franchement j’en sais rien. Il est mignon et attentionné, ça va pas mal pour l’instant donc on verra bien ou ça nous mène. Je me pose pas trop de questions en vrai. » Elle ment, et n’importe qui pourrait comprendre qu’elle ne sort ça que pour se convaincre elle-même. Malgré tout ce temps, Brown n’arrive toujours pas à croire qu’elle pourrait développer des sentiments pour une femme, et même dans sa relation actuelle dans laquelle elle se fait royalement chier, elle n’arrive toujours pas à accepter qu’elle puisse ne pas être hétéro. Pourtant, plusieurs demoiselles étaient rentrées dans sa vie, et déjà tôt dans sa petite vie de jeune adulte : après un baiser échangé avec Charlie était venu Jessalyn avec qui elle avait couché, puis Lara pour qui elle éprouvait très clairement des sentiments, sans compter les quelques femmes avec qui elle avait eu le loisir de coucher lors de son séjour à Los Angeles. Mira préfère changer de sujet, s’intéresse à Oxton qui dépeint sa vie comme un échec, mais elle a l’air de s’en sortir tant bien que mal, et la discussion bifurque sur Erin. « Erin et moi on traînait pas trop ensemble à l'époque. Ni même après d'ailleurs. On s'est retrouvées un peu par hasard y a quelques semaines. » L’asiatique ne savait que trop bien le lien qui liait les deux adolescentes à l’époque, elle avait elle-même fait en sorte d’intégrer leur groupe en classe de chimie pour pouvoir se rapprocher de Jessalyn, son crush de l’époque toujours inavoué. « Elle m'a littéralement sauvé la vie. Enfin celle de mon chien plutôt. L'est véto maintenant. Du coup j'dirai que ça va plutôt bien de son côté. » Ca ne l’étonne pas, Erin est le genre de nana que Mira aurait vu véto, et si elle s’y plait aujourd’hui, tant mieux pour elle. « Enfin maintenant qu'on est des adultes et qu'on a dépassé le stade des... Castes du lycée... On a plus ou moins prévu de se revoir à l'occasion. » Les ‘castes du lycée’, Brown y avait évidemment mis sa pierre à l’édifice. Elle avait même réussi à intégrer le groupe des populaires, celui qu’elle visait depuis gamine, et elle n’avait éprouvé aucun scrupule à mentir sur sa vie pour y parvenir. Aujourd’hui en revanche elle savait à quel point c’était malsain, mais sur ce point elle s’autorise à se pardonner, elle était en manque d’amour et de reconnaissance, évidemment qu’elle aurait tout fait pour arriver en haut de l’échelle, peu importe si c’était éthique ou non. L’asiatique acquiesce en souriant suite à la réponse de Jess, au final tout le monde avait fini par grandir. Elle se retient évidemment de faire une réflexion à ce propos, elle ne souhaitait pas retrouver Erin contrairement à la musicienne, elle ne souhaitait pas retourner à l’époque des mensonges mais elle ne se sentait pas tout à fait prête non plus à lui avouer qui elle était vraiment au lycée. Elle préfère s’intéresser davantage à Oxton et à son groupe de musique. « Ca fait... Environ sept ans maintenant. Et tu connais... Bein mon frère déjà. » Elle s’en doutait un peu, mais elle n’avait pas osé poser la question. Il avait lui aussi fait partie de ses victimes indirectement, parce qu’elle n’avait pas assumé avoir couché avec sa sœur et que de prendre ses distances avec elle n’avait pas suffi, Mira avait en plus de ça décidé de sortir avec son frère jumeau parce qu’elle savait qu’il était sur elle à l’époque. Elle se pince les lèvres en se râclant doucement la gorge, et prie pour que Jessalyn ne s’attarde pas plus sur le sujet. « Et y a Neal, notre bassiste, il est de Sydney à la base, j'pense pas que tu le connaisses. » La doctorante soupire discrètement de soulagement en voyant que Oxton ne compte pas s’étendre sur le sujet épineux elle non plus. « Hm, nope j’le connais pas. » qu’elle affirme en faisant non de la tête après avoir vérifié sur le téléphone de Jess. Comment pourrait-elle le connaitre en même temps ? « Pour voir ce qu'on fait, t'as pas trente-six solutions. Soit tu viens au Crowbar les soirs où on joue, soit tu vas sur YouTube et tu cherches Oxtorm. » La Brown sourit en entendant le nom du groupe, parce qu’au fond ça lui ressemblait bien à Jess. « J’adoooore ce nom de groupe. Moi ça m’fait penser à Oxton la tempête. » qu’elle dit en riant légèrement. « Mais du coup ouuuais carrément je viendrai au Crowbar. Tu me diras quand vous y serez ! En attendant je me contenterais de youtube. » Et elle ne mentait pas, Mira avait réellement envie de redécouvrir la musique que produisait Jessalyn et son groupe. Par curiosité, elle finit tout de même par demander ce qui s’est passé dans la famille Oxton, au fond elle n’aurait peut-être pas dû puisque ça vient plomber un peu l’ambiance, mais maintenant que le tout est posé sur la table, elle ne peut pas restée sans rien dire face à la situation. Mais son amie ne la laisse pas rebondir, elle semble gênée de parler de ça, et elle change rapidement de sujet. « Tu comptes essayer de recoller les morceaux avec Lara ? » A son tour d’être gênée, Mira rougit comme à chaque fois qu’elle n’est pas à l’aise et s’empare alors de son gobelet pour s’y cacher derrière en buvant une grosse (et longue) gorgée. « Euh, non. Elle a été claire la dernière fois qu’on s’est croisées, elle veut plus rien avoir à faire avec moi. Donc je crois que j’ai plus rien à faire. » qu’elle affirme en reprenant une grosse gorgée de sa boisson. « Et toi alors, en quoi est-ce que tu les as déçus tes parents ? Ca fait longtemps que ça dure ? » Ce sont les seules questions qui lui viennent en tête pour changer de sujet, quitte à être gênée, autant ne pas être seule.
@Jessalyn Oxton |
| | | Cassie Edwardsl'orgueilleuse aux préjugés ÂGE : 23 ans (25.10.2000) SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi. STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne. MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça). LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat). POSTS : 3127 POINTS : 130 TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent. TW IRL : ràs. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances. CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick. RPs EN COURS :
(midas#4) uc uc uc
(lena#2) uc uc uc
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.
TELEPHONE : midas › ambrose › logan
RPs EN ATTENTE :
- in memoriam:
RPs TERMINÉS : midas#1 › jo#1 › ambrose#1 › ambrose#2 › logan#1 › jo#2 › cesar&lena#2 › ambrose#3 › ambrose#4&ruben › midas#3 › ambrose#5
FLASHBACKS :
midas#2 (2020) › lena#1 (2020) ›
- lost in translation:
AVATAR : reneé rapp. CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics) DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & dina la ninja (ft. melissa barrera) PSEUDO : harley INSCRIT LE : 14/03/2020 | (#)Jeu 30 Avr - 12:51 | |
| La manière dont elle parle d'Archibald te fais étrangement douter. Pourtant t'as envie d'y croire, hein. Ca pourrait permettre de montrer que tu te trompes lourdement sur Brown et qu'elle a véritablement changé depuis la période où tu la fréquentais. « Très franchement j’en sais rien. Il est mignon et attentionné, ça va pas mal pour l’instant donc on verra bien ou ça nous mène. Je me pose pas trop de questions en vrai. » Ton instinct te dit que c'est pas sincère, mais encore une fois, tu peux te tromper. Leur relation est peut-être vouée à évoluer positivement après tout, t'es qui pour juger ? Si tu émets le moindre doute de vive voix, tu prends le risque de passer pour une ex aigrie et jalouse. C'est clairement pas le cas et encore moins le but. Et puis faut être honnête, vous fonctionnez bien mieux en tant qu'amies. Pour toute réponse tu te contentes d'un bref haussement d'épaules et d'un sourire que tu veux sincère. « Dans ce cas, plein de bonheur à vous. » tu lèves légèrement ta tasse, comme pour trinquer à une grande annonce. Et là, t'espères vraiment te tromper au sujet de Mira. Pour son propre bien, déjà, mais aussi pour celui d'Archibald. Qui sait comment le pauvre garçon réagira si il se rend compte que tout ça n'est qu'une fraude. D'ailleurs, est-ce que Brown lui a parlé de ses expérimentations avec les filles ? Tu doutes. Après c'est pas le genre de sujet qui vient facilement sur le tapis, t'en conviens. Ca la fout un peu mal d'arriver et de lâcher ce genre d'info pendant un premier rendez-vous. Même si la question te brûle les lèvres, autant ne pas insister sur le sujet. La conversation dérive d'ailleurs bientôt sur le groupe et sur les membres qui le composent. Bien évidement qu'elle le connaît pas, il est pas à Brisbane depuis longtemps, ça paraît assez improbable. Mais sur un malentendu ça peut arriver. Toute fière de toi, t'annonces le nom du groupe et le genre d'endroits où vous pouvez être vus et entendus. « J’adoooore ce nom de groupe. Moi ça m’fait penser à Oxton la tempête. » tu ris en hochant la tête d'un air ravi. « C'est l'idée ouais. » Ton frère et toi, vous avez pas mis bien longtemps à le trouver ce nom en plus. Mais t'en es sacrément fière. C'est simple et plutôt efficace, pas trop compliqué à retenir. « Au début on avait pensé à Ox and the Gang, mais ça sonnait moins bien. » Et trop long surtout. « Mais du coup ouuuais carrément je viendrai au Crowbar. Tu me diras quand vous y serez ! En attendant je me contenterais de youtube. » Là elle a l'air honnête. Bien plus que quand elle parle de ce pauvre Archibald. Une nouvelle fois, tu acquiesces avec ferveur. Ca c'est le genre d'information qu'il ne va pas falloir répéter deux fois. Jouer pour des inconnus c'est une chose, mais jouer devant des amis c'en est une autre. « J't'enverrai le programme ouais. On doit passer dans les prochaines semaines, ça serait l'occasion de boire un coup. » Comme si tu as besoin de ce genre d'excuse pour aller boire un verre. Par contre il va clairement falloir que Mira et toi vous trouviez des sujets de discussion qui ne soient pas embarrassants pour l'une ou l'autre. C'est mieux pour tout le monde. « Euh, non. Elle a été claire la dernière fois qu’on s’est croisées, elle veut plus rien avoir à faire avec moi. Donc je crois que j’ai plus rien à faire. » Bien sûr que c'est le genre de question qui la met mal à l'aise, à quoi tu t'attends ? C'est terrible parce que t'as vraiment envie d'en savoir plus sur tout ça, mais c'est clairement pas tes affaires. De quel droit tu t'immisces comme ça ? « Je vois... » Pas vraiment non. « Mais... Tu devrais quand même essayer de lui envoyer un message histoire de... J'sais pas, t'excuser. » tu veux pas être moralisatrice, mais t'en as tout l'air. Tu te retiens d'ajouter un « après tu fais comme tu veux » parce que c'est la pire chose à dire. T'as horreur quand quelqu'un vient te sermonner sur tes choix de vie et qu'on te donne des conseils que t'as pas demandé. « Pardon, c'pas mes affaires. J'me tais, promis. » belle tentative de rattrapage. « Et toi alors, en quoi est-ce que tu les as déçus tes parents ? Ca fait longtemps que ça dure ? » et voilà la balle qui te reviens en plein dans la face. Tu commences à rire un peu en secouant la tête. C'est nerveux, t'y peux rien. Et t'as un peu cherché. Tu te redresses alors sur ta chaise, adoptant un air faussement sévère avant de t'éclaircir la gorge pour adopter une grosse voix très largement exagérée, imitant alors ton père. « Jessalyn, c'est en enfer que les gens comme toi ont leur place. » tu lèves un doigt accusateur vers le ciel, pointant ainsi les forces toutes puissantes supposées s'y trouver. « Ta mère et moi sommes extrêmement déçus de ce que tu es devenue, un jour tu devras répondre de tes actes devant Lui ! » tu ris de ta propre connerie avant de soupirer, puis tu croises les mains sur la table devant toi en haussant les épaules d'un air désinvolte. Le plus drôle dans tout ça, c'est que ton paternel t'a dis ces exacts mots il y a encore peu de temps. Quelle joie et surtout quelle chance d'avoir un gars presque fanatique comme lui dans ton entourage. Tu reprends ta voix normale. « Bref, c'est tout ce que je fais qui leur convient pas, et ça dure depuis presque toujours en fait. » Depuis que t'as été en âge de contester tout ce qu'ils disent. « Sinon, on dit qu'on arrête de se renvoyer la balle et on peut parler d'autre chose... ? Genre, du temps. Ou de la guitare, j'donne des cours si tu veux ! » en voilà une bonne idée tiens ! @Mira Brown |
| | | | (#)Lun 4 Mai - 20:11 | |
| « J't'enverrai le programme ouais. On doit passer dans les prochaines semaines, ça serait l'occasion de boire un coup. » Elle acquiesce en souriant, réellement contente que son amie le lui propose. Retrouver Jess, parler de leur vie, s’inviter à des prochaines soirées, tout ça paraissait irrationnel, elle n’aurait jamais pensé retrouver une certaine proximité avec la jumelle Oxton, pas après ce qui s’était passé au lycée. Elle pensait que Jess resterait sa première (et naïvement sa dernière), qu’elles finiraient de toute façon par se perdre de vue et ne jamais se recroiser, mais la culpabilité l’avait rattrapée et le message qu’elle avait envoyé quand elle était à l’autre bout du globe se trouva récompensé d’une réponse. Elle n’avait pas été étonnée quand Jessalyn avait accepté ses excuses, Oxton n’était même pas si rancunière malgré ce qu’elle lui avait fait, et aujourd’hui encore son amie montrait même presque de l’enthousiasme à lui parler de son quotidien. La conversation bifurque à nouveau sur Lara alors que Mira pensait s’être débarrasser du sujet, et c’est évidemment gênée qu’elle répond. « Je vois... Mais... Tu devrais quand même essayer de lui envoyer un message histoire de... J'sais pas, t'excuser. » La Pearson n’attendait pas d’excuses, elle attendait des explications. Brown s’était excusée une bonne dizaine de fois, les larmes venant appuyer ses propos, mais son ancienne meilleure amie était restée de marbre, totalement insensible. Quant aux explications, Mira n’était pas sûre de pouvoir lui en fournir là maintenant. Elle savait que Jessalyn ne voulait pas la juger ni être moralisatrice, qu’elle cherchait simplement à l’aider parce que n’importe qui pourrait se douter que cette situation faisait souffrir les deux femmes, mais la doctorante n’avait aucune envie d’en parler, et souhaitait encore moins qu’on lui dise quoi faire. La mauvaise foi, elle en avait beaucoup, et quand elle n’était pas prête à l’assumer, elle avait beaucoup de mal à accepter les remarques des autres. Un sourcil relevé, elle relève les yeux sur ceux de son amie, prête à faire preuve de toute la mauvaise volonté en elle, mais Oxton semble détecter qu’elle est allée trop loin et s’en excuse immédiatement. L’asiatique cherche alors à enchainer sur un sujet sensible, pas pour elle cette fois-ci, au moins elle ne serait peut-être pas seule dans la gêne. C’est bien Mira, la maturité c’est pas toujours ça. Son amie rit, certainement pour cacher son malaise, et c’est d’une imitation exagérée qu’elle lui retranscrit les mots de ses parents. Face à une Jessalyn souriante, l’asiatique ne sait pas quelle posture adopter. Est-ce que toutes ces paroles reflètent son coming out ? Mira n’avait pourtant jamais douté d’une seule seconde de l’orientation sexuelle de son amie, c’est pour cette raison principalement qu’elle s’était rapprochée d’elle au lycée d’ailleurs, ses parents n’étaient-ils dont pas au courant ? « Bref, c'est tout ce que je fais qui leur convient pas, et ça dure depuis presque toujours en fait. » Brown acquiesce doucement de la tête en pinçant les lèvres. « Tout ça parce que t’aimes les filles ? » qu’elle ose demander timidement avant de se reprendre immédiatement pour éviter plus de gêne. « Enfin bon, l’essentiel c’est qu’aujourd’hui t’as quand même un toit et que tu peux toujours te raccrocher à ton groupe aussi. D’ailleurs si un jour tu as besoin de dormir quelque part, pour une raison ou une autre, tu sais que je suis là, hm ? » Au fond, Jess a toujours été présente au lycée quand Mira en avait ressenti le besoin, il était temps que la Brown lui rende la pareille. « Tu donnes des cours de gratte ?! Mais, mais, mais. Tu sais que j’ai toujours voulu apprendre la guitare ! » qu’elle finit par dire pour lui signifier que de parler de sujets plus légers seraient certainement plus agréable pour elles deux. « C’est quand que tu viens chez moi pour m’apprendre à jouer Wonderwall ? » ajoute-t-elle en souriant, quitte à se mettre à la guitare, autant choisir la chanson la plus clichée pour débuter.
@Jessalyn Oxton |
| | | | | | | |
| |