ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
end of the worldElie & Amy / Ash Qui a dit que la fin du monde n’arriverait pas ? Bordel ça arrive bien plus rapidement que l’on ne le croit ce genre de chose. Elie s’était levé comme d’habitude pour aller bossé comme la routine qu’était sa vie professionnelle. Dans son bureau en train de travailler quand un bruit assourdissant venait de sortir de par sa fenêtre en le laissant perplexe quant à ce bruit. Un autre bruit venait de se faire entendre mais cette fois-ci dans son bâtiment. Ce bruit il le connaissait que trop bien, un bruit d’une arme à feu, un 9mm d’après la détonation. Se levant nonchalamment de sa chaise pour se rendre vers sa porte. L'ouvrant soudainement, pour apparaitre devant lui de dos, sa secrétaire qui rester planter là sans bouger. Seul un bruit étrange se faisait entendre en laissant Elie s'avancer tranquillement vers Denise sa secrétaire. « Denise ! C’était quoi ce brui…… ». Dit-il soudainement interrompu par sa secrétaire qui venait de se retourner subitement arborant un visage ensanglanté. Fonçant sur lui comme une tarée, sans réellement avoir un brin de peur, il était un ancien soldat, il savait se défendre contre toute attaque. Une fois Denise à sa portée, utilisant la force de cette dernière pour la mettre au sol assez facilement tout en se reculant ensuite pour prendre la parole. « Bordel Denise ! ». Dit-il en ne la lâchant pas du regard, tandis que sa secrétaire se relevant assez difficilement pour venir ensuite courir vers lui prêt à le tuer, le manger ? Il n’en savait rien lui, c’était tout bonnement bizarre pour lui.
Soudainement un collègue à lui, Bobby, venait de faire irruption à la hauteur de Denise qui venait de stopper sa course pour se rendre rapidement vers Bobby avec une hargne flamboyante comme un animal ayant la dalle. Elie restant spectateur de cela, sans réellement y comprendre quoi que ce soit, Denise était en train de bouffer Bobby tel un lion sur sa proie en ne faisant pas attention à ce dernier. Il fallait partir d’ici au plus rapide, il n’avait qu’Amy dans sa tête, alors il prit la direction de l’armurerie de BodyRoom, car être prudent était l’une de ses vertus les plus faciles à remarquer. Il n’y avait pas grand monde aujourd’hui dans le bâtiment, sachant qu’il y avait le grand contrat 7/7 qui prenait pas mal d’effectif d’Elie, heureusement pour lui, il ne croiserait peut-être pas grand monde. Mais la vie est souvent parsemée d’embuche non ? Oui, il arrivait non loin de l’armurerie pour tomber sur deux silhouettes d’où le sang était un peu partout sur leurs vêtements. Avançant avec nonchalance sans peur vers les deux silhouettes, attrapant un extincteur qui trainer par-là afin de pouvoir se défendre si les deux silhouettes devenaient hostile envers lui. Ce qui serait surement le cas, ils étaient en sang, comme Denise alors il y couperait pas le seals. Les deux silhouettes arborant des mines menaçantes en fonçant sur lui, ne se prenant plus la tête, son expérience au combat était un atout, les esquivant aisément tout en leur donnant des coups d’une force brutale sur le crane afin de les neutralisés le plus rapidement possible.
S’étant occupé facilement des deux rôdeurs se trouvant devant la porte de l’armurerie, rentrant finalement dans cette dernière afin de se faire un sac de munition et d’armes afin de pouvoir faire quoi ? Survivre ? Vivre ? Putain il ne savait même pas de quoi il s’agissait en réalité, mais des choses comme ça se règles que d’une seule façon, être fort, survivaliste et surtout être armés. Sortant de là avec un sac à dos sur le dos ainsi qu’un gilet par balle, la prudence était maitre de sureté et dans les films, généralement c’était bien plus les humains qui étaient plus dangereux que les rôdeurs non. Car oui, cet homme avait mangé toutes les saisons de the walking dead, même si son personnage préféré était mort dans la fin de la saison 2. Sortant afin d’aller au parking en ayant dans les mains un Glock 34 de quatrième génération, c’est-à-dire 17 chance de faire mouche en un seul chargeur. Fonçant donc vers le parking pour prendre son Raptor, bien évidement sous la précipitation il n’avait pas les clés de son bolide. Arrivant devant son véhicule, le regard perplexe sous le coup de la situation. « Putain de merde ! Les clés ! ». Se reculant du Raptor pour faire le tour du parking, quand soudainement un rôdeur venait d’apparaitre sous ses yeux, juste à ses côtés, une moto était également présente. D’un pas rapide et d’une volonté de fer pour se rendre vers la moto, explosant au passage la tête du rôdeur d’un headshoot d’une grande précision. Par chance la bécane avait les clés dessus, une chance dans un monde qui partait en couille, c’était surement de mauvaise augure pour le reste de l’aventure du seals. Une chose était sûr pour lui, c'était de retrouver sa fille, Amy dans un premier temps en espérant qu'elle était en sécurité.
end of the worldElie & Amy / Ash Est-ce qu’Amy va bien ? Voilà tout ce qui était dans la tête du seals, il était inquiet également pour sa fille que pour Quinn. Il ne voulait pas penser à ce que serait sa vie si on lui enlever les deux seules choses auquel il tienne dans sa vie. Il n’avait pas son portable sur lui, il ne savait même pas s’il y avait encore un peu de réseau dans le coin après cette apocalypse. Sac à dos sur le dos ainsi que le cul poser sur le moto qu’il avait pu démarrer par chance, elle avait les clés dessus, il était motorisé et armé, autant dire que cet homme était maintenant dangereux et ferait tout pour retrouver sa fille. Les routes étaient blindées de voitures vides, de cadavre un peu partout, la circulation était difficile même pour un deux roue, mais il ne fallait pas lâcher l’affaire, car pour lui c’était direction chez son ex-compagne pour retrouver sa fille. Non pas que c’était loin de là où il se trouvait, mais disons que ça n’aller pas être facile d’y parvenir avec tous les rôdeurs trainant sur les routes, les voitures et tout ce qui bloque les accès. Essayant de rejoindre au plus vite la maison de sa fille, pour la rejoindre et la protégé de tout cela, il n’avait pas idée des problèmes qui aller devoir affronter pour y parvenir. Roulant normalement sans trop pousser le moteur 4 temps de sa moto afin d’appauvrir le bruit que l’engin pouvait faire si l’on pousser un peu le moteur. Après quelques minutes à rouler peinard, un homme armé venait de faire une apparition devant lui, les bras en l’air afin de prétendre être non hostile envers l’ancien Seal.
S’arrêtant à une dizaine de mètres sans éteindre sa moto par précaution, tandis que l’homme prit la parole. « Salut ! Moi c’est Rick ! J’suis pas Hostile, regarde je pose mon arme vide au sol, j’ai juste besoin d’aide… ». Dit-il en arborant un ton très sincère envers le motard qui rester perplexe sur sa sincérité. Pourquoi avait-il besoin d’aide de la part d’Elie ? Ne serait-ce pas une feinte pour lui prendre ce qu’il avait, la moto, les armes ? Elie était trop précautionneux pour lui faire confiance. Sortant son Glock pour le mettre le long de son corps et être prêt à agir s’il le fallait. « Écoute ! Je n’ai pas le temps pour ça, démerde toi seul et laisse-moi passer, j’ai une fille à retrouver. ». Dit-il en le fixant du regard tout en étant prêt à le menacer de son arme, s’il le fallait. Le type en faisait un peu plus pour vouloir l’aide d’Elie, il pourrait y croire mais après ce qu’il avait vu depuis son départ de BodyRoom, c’était un peu plus compliqué pour lui de croire qui que ce soit dans cette apocalypse. « Mais… Ma fille est juste là-bas, y a ses monstres qui l’entoure et j’ai besoin d’aide pour ça… ». Dit-il sincèrement, du moins son ton l’était mais les menteurs savaient très bien faire semblant. Éteignant sa moto afin de descendre de cette dernière pour faire face à Rick se trouvant désormais à quelques mètres. Elie lui faisant signe de l’emmener vers l’endroit où sa gamine était piégé par les rôdeurs, Rick exécutant le pas afin de l’emmener à l’endroit précis où sa gosse était prisonnière. « C’est là ! Y en a pas mal ici, là et là-bas ! Il me faut une arme pour pouvoir t’aider. ». Dit-il soudainement, il n’avait pas tort, mais il était bien trop suspect pour avoir une arme, et si Elie sort de son sac les armes et les munitions qu’il possédait, qui disait que Rick ne les voudrait pas toutes.
C’est alors qu’Elie était pensif sur ce qu’il devait faire pour l’aider, ou ne pas l’aider d’ailleurs, cela n’aurait aucun rapport avec une gamine il aurait surement tracé sa route sans aider ce Rick. L’individu arpentant un visage bien différent que précédemment envers le seals pour venir se tenir à l’arrière d’Elie perdu dans ses pensées. « Règle numéro un mon gars, ne jamais faire confiance à quelqu’un qui te tourne le dos ! ». Dit-il en pointant une arme par derrière la nuque d’Elie qui rester là sans rien dire pour le moment. Elie n’était pas un simple gars lambda se promenant dans la ville pour se faire avoir par un gars de cette trempe. « J’ai une autre règle ! Ne jamais attendre pour tirer… ». Dit-il en s’arrêtant pour venir bouger sa tête tandis que le coup venait de partir sans le toucher, juste le bruit qui avait rendu l’oreille gauche d’Elie sourde temporairement indisponible. Se relevant rapidement pour le désarmé façon marine et lui envoyer des droites et des gauches dans la gueule. Rick essayer tant bien que mal d’essuyer les coups brutale d’Elie et de s’en protéger, mais le rapport de puissance était déjà clairement définis. Les coups pleuvaient en plein dans le visage de l’homme essayant de berner l’ancien soldat, il n’y arrivait tout simplement pas, Elie était trop fort pour lui, tombant au sol face aux coups du Seals, en sang. Essayant brièvement de parler mais ce n’était pas l’heure à entamé une conversation, les rôdeurs avaient tout entendu et se dirigés vers eux. Partant tandis que les cris de Rick se faisant bouffer se faisait entendre sans réellement d’impact sur Elie qui monter sur sa moto pour se barré loin de là et pour retrouver sa fille.
La route n’était plus si longue que cela, il ne lui rester plus quelques kilomètres pour se rendre chez son ex-compagne, en espérant les retrouvés elle et sa fille. Malheureusement, la moto n’avait plus énormément d’autonomie elle pouvait donc tomber en panne à tout moment. Bordel ce n’était pas le moment mais on était bien dans l’apocalypse alors fallait bien se faire une raison. C’est alors qu’après quelques minutes, un cheval en vue avec deux silhouette, de loin ce n’était pas facile de voir qui était dessus, mais les cheveux bouclés de la demoiselle venait de faire un tilt dans le cerveau d’Elie. Fonçant à toute allure pour se mettre à leur niveau. Il posait ses yeux sur sa fille, un sourire rassuré aux lèvres tandis qu’après cela un regard impassible venait de se poser sur le petit gars qui tenait les rênes du cheval. Ce n’était pas le petit éclopé mécano qui avait réparé son Raptor ? Si c’était lui ! Le jeune gars parler encore et encore sans qu’Elie ne le calcule vraiment, il n’y avait que la sécurité d’Amy qui compter pour lui à ce moment-là. S’arrêtant tous pour descendre chacun de leurs montures. Amy regardant son paternel tandis que ce dernier faisait la même, elle venait de foncer sur lui pour lui donner un câlin sans qu’il ne puisse broncher, il était content puis après cela il fixait le jeune gars aux côtés de sa fille. « Merci de l’avoir protégée. C’est clair qu’il va falloir qu’on discute tous les trois mais ce n’est pas le moment-là. Dans mon sac j’ai récupéré des armes et des munitions ! Tu sais t’en servir gamin ? Et toi ma puce ? ». Dit-il en scrutant les environs au cas où ses rôdeurs de malheurs arriveraient d’un côté ou d’un autre. C’était plus que sûr que cela arriverait, deux rôdeurs étaient à quelques dizaines de mètres d'eux, sortant son Glock pour envoyer seulement deux balles en pleines têtes dans les rôdeurs tombant au sol. Va falloir bouger d'ici au plus vite se disait Elie dans sa tête mais il était content d'avoir retrouver sa fille...