| 'cause it's you that's on my mind - Yeloe#2 |
| | (#)Lun 6 Avr 2020 - 23:58 | |
| Elle veut s'éloigner Chloe. Et il a l’impression de la retrouver comme avant, comme il y a quelques mois quand ils se cherchaient en sortant dans des bars et en s’enfermant dans des toilettes pour éviter la foule et les regards des plus curieux. Replonges pas Yele, c’est trop facile, montre lui qu’elle a pas tant de pouvoir sur toi. Mais il se ment à lui même et il le sait très bien. Parce que depuis qu’il a attrapé ses doigts quand ils marchaient encore dans la rue il ne les a pas lâché, et il ne les lâcherait pour rien au monde.
“J'étais là pour me trouver des amis.” comme si il avait besoin de justifier quoi que ce soit. Parce qu’il n’a plus personne, même plus de famille. Mais il reste fier Yelahiah, il ne s’effondrera pas devant Chloe, il ne s’effondrera devant personne tant qu’il aura le contrôle sur ce qu’il fait. Il ne trouve pas son regard, par contre il récupère les premières bouteilles qu’on peut bien lui tendre. Il vole celle qu’un des gars avait dans les mains quand Chloe lui dit de le faire. Il aurait pas dû les suivre, il aurait pas dû attraper sa main, il aurait pas dû regarder son sourire en coin, il aurait pas dû croiser son regard. Parce qu’il n’est pas faible Yele, jamais, sauf maintenant.
Ils s’éloignent, parce que Chloe a donné son accord pour qu'ils se retrouvent seuls tous les deux. Et ils finissent tous les deux par être assis dans les gradins, seuls. Ils entendent au loin les rires des cons qui accompagnaient Chloe. “Tu veux qu'on aille plus loin ?” les gens autour, c’est pas vraiment ça qui l’intéresse le plus il faut se l’avouer. Il ne regarde pas Chloe, mais son regard s’attarde une minute sur leurs doigts entrelacés. Qu’est ce qu’il fiche ici déjà ? Il aurait dû envoyer un texto à Tobias pour qu’il ramène son héroïne la plus forte et qu’il oublie cette soirée. Qu’il oublie qu’il a vu son frère sans aller lui adresser la parole, qu’il a vu Chloe avec d’autres personnes que lui. Mais il est là, à partager une bouteille de vin avec elle en restant fixé sur leurs mains.
C’est un amie qui l’a inscrite, quelle mauvaise amie. Il n’aime déjà pas du tout cette amie. “J’ai envie de m’évader ce soir.” Ils ne parlent pas beaucoup, parce qu’il ne sait pas jusqu’où ça peut aller, parce qu’ils n’ont jamais abordé les sujets sérieux. Ils ont toujours laissé parler leurs corps, leurs regards à leur place. Et c’est pas ça la vraie osmose entre deux personnes ? Il secoue la tête, il ne peut pas penser à des choses pareilles. Rappelles toi quand tu l’as vu dans son lit allongée avec ton frère, quand t’as appris qu’ils se sont embrassés pendant que toi tu détruisais ta vie. Penses à tout ça Yele. Mais tout se tait quand il lève la tête vers elle, quand il regarde son visage et qu’il se perd vraiment dans ses yeux. Tu regretteras demain Yele, tu regretteras quand le soleil se lèvera, quand tu l’entendras dire que vous deux c’était rien.
|
| | | | (#)Mer 6 Mai 2020 - 19:05 | |
| “Tu veux qu'on aille plus loin ?” elle n'a pas besoin de rien dire de plus qu'il sait.
Elle n'a rien à dire au final, quand ses doigts parlent pour elle. Et ses yeux, ils détaillent le profil d'un Yele concentré, appliqué, entre phalanges et jointures mêlées. Elle n'arrivera pas à voir très bien dans la pénombre les marques sur sa peau au brun, elle les dénoterait bien mieux à la lumière du jour. Celles qui suggèrent qu'il ne mène plus la vie de jeune premier qu'il avait, lorsqu'elle l'a rencontré.
Elle est en cause de tout Chloe, mais elle ignore, se voile la face bien plus qu'elle n'y arrivera jamais quand finalement ses prunelles se plongent dans celles du Blythe, lui qui daigne enfin lever la tête vers elle. “J’ai envie de m’évader ce soir.” « Pourquoi? » Cohen qui répond à la volée, les questions qu'elle ne s'est jamais limitées avec lui. Parce qu'ils parlent peu d'avance, parce que lorsqu'elle ressent le besoin de demander, c'est qu'elle se fie à la motivation, à l'impulsion innée que c'est bel et bien la bonne chose à faire.
« Tu veux oublier? » qu'elle finira par ajouter, rompre le silence de coton qui les enveloppe, eux qui sont isolés des autres mais toujours bien trop liés, ensemble.
Elle est loquace même lorsqu'elle ne dit pas le moindre mot la brune, ses grands yeux braqués et son visage de porcelaine qui servent la plupart du temps de miroir. Elle n'arrive pas à cacher la moindre de ses émotions à Yele, c'est bien ce qui les a fait sombrer jadis. C'est bien ce qui les fera sombrer à nouveau, si elle ne détourne pas la tête, si elle continue de jouer à ce jeu-là. L'alcool a bon dos, l'alcool essuiera tous leurs maux - mais il semble tant perdu dans ses pensées, elle déteste tellement ce voile qu'elle dénote au creux de ses iris qu'elle ose avancer d'un millimètre à peine, son souffle se cassant sur sa mâchoire, la proximité qui lui apparaît presque dérisoire, dans une nuit qui n'appartient plus à personne, sauf à eux.
« On peut, si c'est ce que tu veux. » oublier ce qui le tracasse, s'oublier un peu aussi. Elle mélange les questions et elle mélange les regards, sentant ses doigts se mélanger aux siens, encore. |
| | | | (#)Ven 8 Mai 2020 - 23:40 | |
| Ils s’éloignent ensemble. Elle n’a pas lâché sa main, il n’a pas lâché la sienne. Ce contact le ramène quelques mois en arrière. Quand tout était encore possible avec elle, quand il avait tous les espoirs du monde. Ils s’éloignent et peut-être qu’ils ne devraient pas. Peut-être qu’ils sont juste en train de foncer tête baissée dans un mur. Et c’est certainement ce qu’ils font, mais pourtant ils continuent d’avancer vitesse grand V. Mais ils ne sont pas là pour penser, pour réfléchir. Yelahiah est là pour profiter, pour sentir la main de Chloe un peu plus longtemps dans la sienne et sentir ses yeux l’observer une minute de plus. Une heure de plus. Une vie de plus.
Pourquoi il envie de s’évader. Il a envie de s’évader de sa vie depuis des mois déjà. Et pourtant il revient toujours à ce qui le brise le plus. Mais il est bien ce soir, et ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Il observe ses doigts qui s’emmêlent à ceux de la brune un long moment avant de s’autoriser à regarder attentivement chacun des traits de son visage. Visage qu’il connait par coeur, qu’il aime regarder depuis qu’il la connait. “Pour prendre l’air.” Il ne lui ment pas, il ne ment jamais Yelahiah. “Pour respirer, pour prendre une pause.” L’alcool délie sa langue. Il n’a pas envie de s’expliquer, il n’a même pas vraiment envie de parler. Il a envie de l’entendre parler elle, de la voir bouger, respirer. Pour être capable d’enregistrer chacune de ses mimiques pour la millième fois.
Le silence est bien présent, mais il n’est pas lourd. Loin de là. C’est presque rassurant cette impression de déjà vu, cette impression d’avoir déjà vécu cette situation des centaines de fois. “J’attends que ça.” Et c’est ce qu’il cherche dans l’alcool, dans les jeux, dans les speed dating même un peu. Ca occupe le temps, ça occupe ses pensées qui ont tendance à aller toujours un peu trop vite.
Il le rapproche son visage, il ne reculera pas. Il n’a jamais rien eu à perdre à être avec elle. Ce souffle qu’il a déjà senti tant de fois s’écraser sur son visage. Mais il ne ferme pas les yeux, il tient son regard. Il n’est pas du genre à baisser les yeux Yelahiah. Une main se détache des doigts de Chloe pour venir glisser sur son menton. Il oublie tout à ce moment là, il oublie Zeke, il oublie la soirée qu’il a passé à leur hurler dessus, il oublie tout quand il se perd dans ses yeux et qu’il voit qu’ils sont quelque chose. Ils représentent quelque chose d’inconnu, quelque chose qu’ils ne peuvent pas expliquer. Mais c’est là, au plus profond de ses yeux à Chloe. Entre la peur et le doute, c’est juste là. “Et toi c’est ce que tu veux ?” Parce qu’il ne fera jamais rien sans qu’elle ne soit d’accord, sans qu’elle ne soit pas aussi sûre d’elle qu’il est sûr de lui. “Tu veux oublier avec moi ?” C’est une soirée Chloe, c’est pas la première, et certainement pas la dernière.
|
| | | | (#)Lun 11 Mai 2020 - 1:43 | |
| Il répond vite Yele, il répond vite et avec toute l'honnêteté dont elle le sait capable, quand il est avec elle. “Pour prendre l’air. Pour respirer, pour prendre une pause. ” sa franchise qui lui a déjà tellement fait de mal. Ce serait mentir de dire le contraire, lorsque leur dernière altercation et ses mots à lui restent encore marqués au fer rouge sur ses souvenirs à elle. Ils n'ont jamais été capables d'équilibrer entre eux, toujours à flirter trop vite et trop fort d'un côté et de l'autre du spectre. Les extrêmes n'ont jamais goûté aussi bon que lorsqu'elle était avec lui.
“J’attends que ça.” elle s'en voudrait, presque, d'avoir douté. Son orgueil s'en flatte, sa conscience la rattrape. « Pourquoi t'attends? » encore, qu'elle retient, ses lèvres se pinçant en un automatisme qu'il remarquera de suite. Depuis quand est-ce qu'elle retenait le moindre mot avec lui? Depuis qu'elle avait vu son regard défait, brisé, voilé, la journée où elle avait mis fin à un eux, bien sûr que ça remonte à ce moment-là. “Et toi c’est ce que tu veux ?”
Elle est muette Chloe. Certains diraient qu'elle s'assure de réfléchir aux bons mots, au bon angle. D'autres diraient qu'elle s'est laissée prendre au jeu lorsqu'il a pris son menton à elle, ses doigts qui en ont fait leur possession. “Tu veux oublier avec moi ?” oui, évidemment qu'elle veut. Alors pourquoi est-ce qu'elle inspire à nouveau? Pourquoi est-ce qu'elle sent son souffle s'accélérer, son coeur avec? Bien sûr que ça remonte à ce moment-là.
« Ça doit pas se terminer comme la dernière fois. » elle se souvient de lui et des horreurs qu'il avait pu dire, elle se souvient de comment elle l'a pardonné, de comment elle s'en est voulu aussi. Ça, elle n'a pas oublié. « Promets-moi que ça ne se terminera pas comme ça. » et déjà ses lèvres s'égarent, son souffle se perd sur la peau de Yele, il n'y a qu'un seul millimètre entre eux quand elle vise sa mâchoire sans même encore le toucher. Qu'il promette, d'abord. Ensuite ils pourront oublier. |
| | | | (#)Dim 17 Mai 2020 - 20:05 | |
| Il a changé Yelahiah en quelques semaines déjà. Il boit beaucoup plus, il protège son coeur et ne veut plus le donner à qui que ce soit. Elle aurait pu l’avoir Chloe, et il aurait tout donné pour être avec elle il n’y a pas si longtemps. Mais elle n’est pas faite pour ça, elle n’est pas faite pour l’officiel et c’est certainement aussi le cas de Yelahiah. Et il n’a pas envie de penser à son coeur, à ce qui se passe dans sa tête, il a juste envie de tenir la main de Chloe encore plusieurs heures parce qu’il aime ce contact. Parce que c’est ce genre de contact qui l’aide à oublier le temps d’une soirée. Ils sont proches, et Yele ne compte pas s’éloigner plus loin que ça de toute la soirée.
Pourquoi il attend ? Parce qu’il veut profiter de cet instant tant qu’elle est là. Elle pince les lèvres et le pouce de Yelahiah glisse sur les lèvres de la brune en attendant qu’elle les détende de nouveau. Il ne répond pas, il n’a pas besoin d’attendre si il voit dans ses yeux à elle qu’elle veut la même chose que lui. Quand elle lui aura dit avec des mots ou avec son corps qu’elle veut tout oublier avec lui comme ils l’ont déjà fait pendant des mois avant qu’ils ne gâchent tout. Avant que Yelahiah laisse son coeur s’en mêler et qu’elle prenne peur.
Il ferme les yeux quand déjà les lèvres de Chloe se perdent sur sa mâchoire, quand déjà il sait qu’elle veut oublier alors qu’elle n’a pas pas dit un mot. Elle veut des promesses, il n’en fera pas parce qu’il ne ment pas Yelahiah, et il a du mal à contrôler ses émotions aussi. C’est à prendre ou à laisser. “Je te promettrai pas ça Chloe, tu sais que je ne mens pas.” Ses yeux se plantent dans ceux de la brune quand il glisse sa main dans ses cheveux pour la placer sur sa nuque. C’est le genre d’attirance qui ne se contrôle pas. C’est physique, et il n’a pas envie de lutter ce soir même si son coeur bat encore pour les yeux de la jeune femme. “Tout ce que je peux te promettre c’est que je veux rien d’officiel.” Et ça c’est la pure vérité, il a trop souffert, trop tout perdu pour réussir à lui accorder une telle confiance une nouvelle fois. Elle n’aura plus jamais sa confiance, mais il n’y a pas besoin de confiance pour ça. Et c’est au tour des lèvres de Yele de se perdre à la commissure de celles de Chloe, avant de l’embrasser réellement. C’est à prendre ou à laisser, et elle partira si ça ne lui va pas.
|
| | | | (#)Lun 18 Mai 2020 - 19:21 | |
| “Je te promettrai pas ça Chloe, tu sais que je ne mens pas.” et elle arrête tout. Elle arrête même de respirer l'australienne, plante ses prunelles dans celles de Yele, Yele qui ne promet rien, Yele qui ne ment pas.
C'est pas comme ça que ça devait se passer et elle le sait. Elle sait qu'elle va trop loin, elle sait qu'elle n'entraîne que le mauvais sur son sillage. Elle est humaine Cohen, et elle ne se le rappelle que trop, quand elle multiplie les erreurs et que plutôt que d'en apprendre, elle ne sait que recommencer en pire.
Elle partira. Elle s'enfuira, elle oubliera, elle a déjà tous ses mécanismes de défense qui se mettent en marche et c'est pour le mieux, vraiment. Le vin ne l'intéresse plus, la peau de Yele lui fait l'effet d'une dépendance qu'elle coupe drastiquement. Elle le regarde encore et c'est bien là le seul lien qu'il leur reste, quand toute sa silhouette se met en amont, en retraite, quand elle se décale. Il perd une main contre elle et elle se braque, il s'approche et elle évalue toutes les issues possibles et inimaginables. “Tout ce que je peux te promettre c’est que je veux rien d’officiel.”
Son soupir se casse sur ses lèvres, le soulagement s'y ajoute quand elle relance un baiser qu'il pense avoir commencé, qu'elle avait osé initier.
Il prend tout Yele, il n'a pas demandé et elle le laisse faire, elle laisse aller et elle reprend le relai de l'initiative quand c'est son tour et rien que le sien à elle, à se retrouver sur ses cuisses aussi, un moment d'absence comme un autre. « Rien - » il a dit les mots magiques et elle n'a plus aucune inhibitions Chloe, quand elle sent ses mains se lier au creux de la nuque du brun. Ses doigts s'y égarent et reprennent leur place d'antan sur son épiderme, elle y délie les noeuds qu'elle a elle-même causés sans véritablement le réaliser en chamboulant sa vie, elle qui ne sait certainement pas à quel point. Elle est douce l'ironie. « - d'officiel. » |
| | | | (#)Mar 19 Mai 2020 - 16:54 | |
| Il ne lui mentira pas Yelahiah. Il ne pourra pas promettre qu’il ne hurlera pas de nouveau sur son frère si il se rend compte qu’il le trahit. Mais Chloe n’a rien à savoir sur cette histoire même si elle est la cause du problème. C’est une histoire entre les frère Blythe. Il le connait le caractère de Yele Zeke, il savait qu’en faisant ça Yele ne le pardonnerait pas. Et il est buté, il est rancunié, il est beaucoup de défauts qui font qu’il ne pardonnera jamais vraiment, ni à l’un ni à l’autre.
Mais il n’a pas besoin de pardonner à Chloe pour prendre un peu d’air, une pause d’une soirée, d’une nuit. Il n’a pas besoin de la pardonner pour poser sa main dans son cou ou passer son pouce sur ses lèvres. Pas besoin d’arrêter de lui en vouloir pour la regarder de cette manière là, pour ne plus quitter ses yeux quand elle non plus elle ne détourne pas les siens.
Il utilise les mots magiques, les mots dont Chloe a besoin pour arrêter de lutter, les mots qu’ils avaient dit pendant des mois quand Yelahiah n’y croyait pas une seconde. Des mots qu’il comprend et qu’il accepte maintenant parce qu’il ne veut plus lui donner ni sa confiance ni son coeur. Et ses lèvres se posent sur celle de Chloe lentement avant qu’elle ne réponde au baiser et qu’un sourire amusé naisse sur le visage de Yelahiah. Il l’aide à se placer sur ses cuisses en pressant ses mains sur ses hanches. Il ne se retient plus.
Rien d’officiel. Oublier. C’est les maîtres mots de cette soirée.
“Jamais.” Et c’est une promesse qu’il tiendra parce qu’il ne revivra jamais toutes les douleurs qu’elle a naître dans son corps. Il ne ruinera plus jamais rien pour elle, pour une émotion aussi débile que l’amour. Ces contacts lui avaient manqué, et les frissons sur sa nuque sont là pour lui rappeler à quel point le corps de Chloe peut devenir une drogue. Ses bras s’entourent autour d’elle pour la rapprocher un peu plus. “Tu veux rester là ?” Ils sont dans des gradins mais personne n’est aux alentours. Où qu’elle aille ce soir il la suivra, il profitera jusqu’à ce que le soleil se lève, en attendant la prochaine fois où ils auront tous les deux besoin d’oublier.
|
| | | | (#)Jeu 21 Mai 2020 - 0:06 | |
| Les mains de Yele reprennent leur place sur la silhouette de Chloe, ses doigts qui connaissent tout mais surtout qui la connaissent elle repassent là où ils sont passées et se sont ancrés des dizaines de fois déjà. Et pourtant, contre lui, elle se sent comme s'il s'agissait de la toute première fois la brune, alors que leurs lèvres se cherchent et se trouvent. Alors qu'elle se cambre au moindre contact caché, camouflé par une pénombre qui s'additionne à leur pudeur en commun.
“Jamais.” elle regretterait presque, qu'il ne l'ait pas dit avec autant de conviction avant. Elle regretterait peut-être de s'être laissée berner par des mensonges qu'il ne pensait par moment et à peine, pourtant elle ne regrette rien, là, de suite. Elle ne regrette pas de relancer le baiser comme elle ne regrette pas de perdre ses lèvres contre sa mâchoire, contre sa nuque, contre chaque parcelle d'épiderme qu'elle trouve sans même la chercher. Il donne tout, elle prend tout, l'inverse est toute aussi vraie.
Les conversations autour n'ont plus aucun écho, ils sont seuls à deux depuis un moment déjà, ne le réaliseront probablement que maintenant ou jamais, c'est selon. “Tu veux rester là ?” elle grognerait presque qu'il se détache d'elle, s'il ne proposait pas une suite, si elle ne retrouvait pas ses lèvres entre deux sourires et un soupir de plus. Elle secoue la tête de la négative Chloe, elle veut qu'ils s'isolent, elle veut qu'ils se retrouvent, ou du moins qu'ils se donnent l'occasion de, pour un soir au moins.
« Chez toi. » elle ne ramène personne chez elle pour ça, elle en fait une barrière personnelle, s'isole volontairement, garde férocement sa chambre et son appartement et son cocon loin des autres, pour un temps. Lorsqu'elle rattrape son regard du sien, elle se veut directive, mais il a toute la latitude de refuser, elle n'imposerait pas surtout alors qu'il lui a promis. Rien d'officiel, jamais. |
| | | | (#)Sam 23 Mai 2020 - 1:40 | |
| Il ne veut plus rien avoir à faire avec Chloe Yele, mais son corps va vers le sien sans qu’il ne puisse le contrôler. Alors ses mains retrouvent leurs places sur le corps de la jeune femme quand il décide de la rapprocher encore un peu plus de lui. Des contacts qui lui avaient manqué, qu’il aime retrouver, qui lui font oublier tout ce qui les entoure à cet instant. Il oublierait presque qu’ils sont à l’extérieur, à la vue de tous. Il l’embrasse, elle aussi. Ca dure certainement de longues minutes, et il pourrait rester là encore des heures si ils le pouvaient. Il profite de tout ce qu’elle lui donne, et il lui donne tout ce qu’il veut en retour. Les mains de Yele vont directement au contact de la peau de Chloe en relevant un peu son tee-shirt, en laissant ses mains aller dans son dos et jusqu’à la chute de ses reins. Les baisers ne s’arrêtent plus, et ils ne parlent plus non plus. Sauf pour dire qu’il ne veut pas qu’elle entre réellement dans sa vie. Il ne veut plus. Et il pense toujours tout ce qu’il a dit d’elle et de son frère quand il les a trouvé dans les bras l’un de l’autre. Mais il s’empêche de penser à ça, ce n’est pas le moment. Il fait peut-être une erreur mais il la vivra à fond parce qu’il a besoin de ça même si ça l’enfonce encore un peu plus.
Il pose la question, il demande où elle veut aller. Il lui laisse une échapatoir aussi, elle peut partir et rentrer chez elle en le laissant là. Mais elle ne le lâche pas Chloe, elle sourit même. Il répond à son sourire en ne s’éloignant jamais bien longtemps de ses lèvres. Il secoue la tête, ça ne peut pas être chez lui depuis qu’il n’en a plus, ça ne sera apparemment pas chez elle. Alors il fronce les sourcils une seconde en cherchant une idée. L’idée la plus simple du monde. “A l’hôtel ?” Il dira que c’est trop intime chez lui, trop petit, trop sale, et elle acceptera parce qu’il vient de nouveau ancrer ses lèvres aux siennes quand ses mains glissent de nouveau dans ses cheveux. C’est un terrain neutre l’hôtel, pas de traces, peu de souvenirs, c’est ce qu’il y a de mieux. Il attrape la bouteille qui traîne encore derrière Chloe pour boire une nouvelle gorgée. “A 5 minutes à pied là-bas.” Il sourit parce qu’il ne sait même pas encore si elle va accepter. “Ils ont même un room service.” Ca il le sait parce qu’il a passé quelques nuits dans cet hôtel. Il dira que c’était pour ça, pour les filles, celles qu’il ne veut pas ramener chez lui. Même si Yelahiah n’a jamais été branché coups d’un soir. “On a jusqu’au levé du soleil pour oublier.” et il continue de tenir sa main en commençant à marcher vers l’hôtel.
|
| | | | (#)Dim 24 Mai 2020 - 20:59 | |
| “A l’hôtel ?” il tranche pour eux deux et elle ne questionne pas Cohen, elle aurait peut-être dû. Ainsi elle aurait su par quelle galère il passe actuellement, ainsi elle aurait pu comprendre à quel point sa présence dans la vie de Yele ne faisait que lui attirer malheur sur malheur. Pourtant, elle est trop occupée à couver sa mâchoire de baisers diffus à l'infini. Elle s'amuse la brune, elle s'amuse de la nuit à venir quand elle a l'alcool heureux et que ses lèvres carmin dérivent et divaguent sur la peau brûlante d'un Yelahiah qui l'est tout autant. “A 5 minutes à pied là-bas.” elle pouffe contre son épiderme quand il cherche encore des arguments, quand il dresse la liste des raisons et des justifications. “Ils ont même un room service.” elle-même sera déjà en mouvement s'il ne tardait pas autant à vouloir expliquer l'inexplicable.
“On a jusqu’au levé du soleil pour oublier.” le rappel suffit à l'impulsion, et elle se lève l'australienne, sa main n'ayant pas lâché celle du Blythe ni maintenant ni jamais. « Tu parles trop. » qu'elle nargue, ses lèvres n'en finissant plus de prendre les siennes en otage. Entre le stade et les rues qu'ils envahissent, entre le hall d'entrée de l'hôtel à 5 minutes à pied là-bas, elle se charge avec une attention particulière de l'empêcher de trop parler, encore et encore, de la plus lascive des façons.
Ce n'est que lorsqu'ils ont réglé les détails à l'accueil et que leurs mains baladeuses respectives ont arrêté de leur attirer les foudres et énièmes regards noirs des gens dans leur sillage, du couloir à l'ascenseur, qu'elle respire un peu mieux Chloe. La porte de leur chambre, de leur cachette pour la nuit, se ferme lourdement derrière leurs silhouettes entremêlées, et elle les retrouve tous un par un, les endroits qu'elle connaît chez lui. Ses soupirs qu'elle provoque d'un par coeur mémorisé, ses sourires qu'elle attrape d'un nouveau baiser. |
| | | | (#)Dim 14 Juin 2020 - 0:42 | |
| Il parle alors que ses lèvres s’attardent sur celles de Chloe. La discussion est saccadée, les mots sont bloqués quand leurs lèvres sont trop occupées. Il parle d’hôtel, elle peut toujours faire demi-tour. Elle peut regretter et partir en courant chez elle même si lui n’a pas du tout envie de ça. Il a envie de retrouver cette alchimie, ce lien bizarre et fort qu’il y a entre eux depuis le premier jour. C’est pas le genre de lien qu’on peut décrire, ou expliquer. C’est juste physique. Il parle trop et ça le fait rire quand les lèvres de Chloe se perdent contre les siennes.
5 minutes qui en deviennent 15 quand ils manquent de tomber au moins 10 fois à force de vouloir constamment se toucher, s’embrasser. Ils rient, l’ambiance est légère et tout est parfait comme ça. Tout est parfait quand il fait nuit et quand l’alcool parcourt encore leurs veines. Tout le monde les regarde, et alors ? Yelahiah n’en a rien à foutre. Il profite de chaque instant, chaque baiser, chaque caresse comme si c’était les derniers. Même si il sait qu’ils remettront ça un jour ou l’autre, parce que c’est comme ça, et qu’il n’a pas encore envie que ça change. Il ne sait même pas vraiment ce qu’il dit à l’accueil, il donne son nom et son prénom en retournant mordre les lèvres de Chloe à plusieurs reprises. Quelques curieux continuent de les observer, et ça l’amuse encore plus, alors il essaie de choquer encore un peu plus de monde quand ses mains sont bien plus baladeuses.
La porte de la chambre claque et déjà Yele se rapproche encore un peu plus de Chloe en l’attrapant par la taille pour la pousser contre la porte. Elle est belle Chloe, elle est sauvage et il sourit. Ses mains retrouvent leurs places, ils soupirent à l’unisson quand déjà le tee-shirt de Chloe vole quelque part dans la pièce. Il leur reste toute une nuit, jusqu’à ce que le soleil se lève, alors il profite Yelahiah. Il profite autant qu’elle le fait.
|
| | | | | | | | 'cause it's you that's on my mind - Yeloe#2 |
|
| |