ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
"La famille c'est là où la vie commence et où l'amour ne s'arrête jamais ..."
Si un jour on lui avait dit qu'il ce retrouverait assit à une table avec son beau père et la future mère de ses enfants ...Il se serait tordu de rire c'est certains. Concevoir une vie de famille c'était quelque chose de non envisageable avant. Pour qui pour quoi, Ash avait revue sa façon de voir les choses. Il les écoute parler sans trop s'interposer. Il fait l'arbitre pour adoucir les piques de sa belle. Elle ne manque pas une occasion pour accabler son père c'est plus fort qu'elle. Ash tente de prendre la défense de son beau père en ce rangeant de son côté. Il sait qu'il arrivera à dompter Castle contrairement à Elie qu'il ne connaissait pas encore très bien. En tout cas pas assez pour ce permettre certaines choses. "En gros ... Vous êtes en train de vous liguer contre moi. C'est ça ?" Ash l'a regarde discrètement du coin de l'oeil en souriant. "Vous devriez avoir honte." Amy lui tire la langue et il en fait de même en grimaçant. Deux contre un, elle avait perdue ! Shephard s'en amusé.« Ouais, c’est surement le travail qui m’importe le plus celui-là ! Et oui tu as bien raison Ash, essaie de lui faire rentrer ça dans le crâne à ta copine, parce que moi j’y arrive pas ! Elle est trop forte pour moi. » Il acquiesce. Il ce chargera de dompter sa fille. Pour le moment il s'en sortait pas trop mal avec la demoiselle. Amy n'était pas toujours facile à vivre mais Ash avait du répondant lui aussi. Du moins juste assez pour ce faire entendre. < Je vais m'en charger pas de soucis. Elle a la tête dure mais ça va finir par rentrer > . Il fallait que ça rentre. Pas question de les voir ce chamailler les deux. Shephard voulait une famille unit coute que coute. "Tu sais ce qu'on dit ? Faut du temps pour certaines choses." Tout comme le temps qu'il aura fallu pour l'a persuader de l'aimer comme lui il l'aime. Bien que leur première nuit ensemble sembler "facile", Amy n'avait pas dévoiler ses sentiments toute suite. Plus reserver au premier abord.
Elle met en garde son père vis à vis de Ash. Décidément, il avait le bon rôle. Bien vue par Papa Castle, bouclier Amy. Il pouvait sortir tranquille. C'est plus efficace qu'une armure de chevalier ! Shephard cherche la petite bête en disant qu'il avait plus à craindre d'elle plus que son père. La petite bête en question montre les dents aussitôt. Elle est féroce la gamine. "Haannn ! Toi alors ..." Amy le regarde en fronçant les sourcils. Mais devant le joli minois de son amoureux elle cède bien vite en venant lui voler un baiser. "Tu vas voir ..." Il sent son souffle dans le creux de son oreille c'est grisant. Ses pupilles bleus viennent ce fondre dans les siennes avec un léger sourire coquin. < Il me tarde de voir ... > Qu'il lui chuchote à son tour. Ce n'est pas comme si y 'avait son père à moins d'un mètre. Un ancien seal ... "juste". « Oh que oui ! Fait gaffe à tes fesses, elle se laisse pas faire ! ». Ash reprend son sérieux face à beau papa. Pour le coup il avait plus peur que ce soit lui qui lui botte les fesses si il venait à poser les mains sur sa fille là toute suite. Il sourit nerveusement. Si savait tout ce qu'ils ont pu faire ... Nan enfaite valait mieux pas. Tout ce qu'il y avait à retenir c'est qu'ils ce domptaient aussi bien l'un que l'autre. « Vous êtes vraiment complice tous les deux, ça me fait plaisir de la voir aussi heureuse, du moins avec le sourire. Elle est tellement plus jolie quand elle sourit ma fille. ». Pour ça il était d'accord. Ash ne ce lassera jamais du sourire de Castle. Il était lumineux, un vrai rayon soleil. < J'avoue qu'elle est plus jolie quand elle sourit que quand elle fait son boudin. Mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de la voir bouder jusqu'a maintenant. > Ils s'entendaient bien. La complicité c'était leur point fort. Ash vient caresser tendrement la joue de Amy tout en lui adressant un sourire amoureux. < Elle me rend chèvre parfois mais je l'aime quand même > Ce qui était valable pour Amy était valable pour lui aussi. Shephard était également plus souriant et moins tempêtueux depuis qu'elle est entré dans sa vie. A croire qu'ils sont bénéfique l'un pour l'autre. "Peut-être que t'auras l'occasion de me voir sourire un peu plus souvent." Ce sentir bénéfique pour quelqu'un n'était pas chose désagréable. Toute sa jeunesse on l'a considéré comme nocive pour la société. Aujourd'hui il avait un semblant de vie parfaite. En espérant qu'il ne tombe pas trop vite de ce petit nuage sur lequel il s'est perché.
Le moment du repas tant attendu ! Le dessert !!! "Encore de la place pour le dessert ?" Ash se frotte les mains. Il est plus que prêt à affronter l'excellent dessert qu'elle a fait avec amour. < On a toujours de la place pour le dessert très chère. >. Elle pose la question mais elle n'attends pas vraiment la réponse. La voilà déjà partie le chercher. Ash s'adresse discrètement à Elie de peur qu'elle l'entend < C'est elle qui l'a fait. Surtout faut lui dire qu'il est bon sinon elle va ce vexer > Et il avait pas vraiment envie de manger de la soupe à la grimace ce soir. Amy revient le gâteau en main. Ash se redresse sur sa chaise l'air de rien. Il sourit en voyant le plat qu'elle porte entre ses mains. "Et voilà !" Shepard tend son assiette pour avoir sa part du gâteau. Il ne va pas ce faire prier pour en manger. < Tu as la crème anglaise ? > Voyant qu'elle l'a oublié, il se lève pour aller l'a chercher. Il en met un peu dans son assiette et l'a propose à Elie. Le gâteau est magnifiquement bon. Ash en reprend même une deuxième part. Il va exploser, il est repu. < Je ne peux plus rien avaler ! > Les mains sur le ventre il s'affale sur sa chaise. Ils s'échangent encore quelques questions Elie gardera une petite part de mystère mais il c'est montrait plutôt ouvert avec le jeune homme. Ils raccompagnent leur invité. Ash et Elie ne sont pas s'en revoir. Shephard doit s'occuper de son pick-up. L'occasion de revoir son beau père et de tisser des liens un peu plus fort. Ash lui empoigner la main. Amy lui offre une timide étreinte. Ils le salue puis referme la porte derrière Elie. Mains tendue, ils ce font un give me five. < Défis relevé au la main > Prochaine étape ? ...