-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 Take my breath away just like a souvenir + Jordan

Anonymous
Invité
Invité
  

Take my breath away just like a souvenir + Jordan Empty
Message(#)Take my breath away just like a souvenir + Jordan EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:16

« Quelqu'un sait à quelle heure Mila arrive ? » Sans sa désormais acolyte d'antenne, Lennon ne pouvait définitivement pas se détendre tant que Mila n'arriverait pas. Cela faisait quelques mois maintenant qu'elles travaillaient ensemble en symbiose, et il était très rare que Lennon s'entende aussi bien avec une personne. Vraiment, ce binôme là était tombé du ciel, comme ce contrat chez ABC d'ailleurs. Et c'était à ce moment même qu'elle attendait impatiemment l'arrivée de cette dernière. Aux studios d'ABC, c'était l'enfer. Clairement. Aujourd'hui, c'était le jour où le duo et les restaurateurs tournaient leurs impressions à propos de certains moments de l'épisode qui allait être bouclé. Le travail des caméramans consistait à filmer les restaurateurs en recueillant leurs avis lorsqu'ils voyaient enfin leurs restaurants rénovés. Puis, Lennon et Mila devaient expliquer aux caméras comment elles allaient procéder au niveau de la décoration ou au niveau de l'élaboration d'une nouvelle carte. Mais les restaurateurs n'étaient toujours pas arrivés sur le plateau, prétextant des bouchons sur la route. Même si le gouvernement conseillait de rester chez soi, Lennon devait quand même aller travailler pour "offrir du divertissement aux Australiens". Et vu la pagaille sur le plateau, elle aurait préféré rester chez elle.

« Déjà qu'on fait ça pour sauver leurs restos, ils se permettent d'arriver en retard ? » Crachait-elle, un sourcil arqué tout en scrollant sa liste de chose à faire sur smartphone. Des gens derrière elle s'affairaient à tout mettre en place, pendant ce temps une maquilleuse et une coiffeuse étaient autour de Lennon pour les dernières retouches. Ses cheveux étaient relevés en une queue de cheval, son maquillage était simple et elle avait opté pour un total look noir, des escarpins au chemisier. Black Will be always the new black. Cette dernière se leva de sa chaise sans scrupules ni un regard pour les assistantes qui sursautèrent. Elle partit sans un mot des loges, téléphone à l'oreille. Elle voulait tout simplement prendre l'air avant de péter un câble devant un tel manque d'organisation. Lennon faisait des efforts immenses pour ne pas partir dans ses crises de control freak, elle n'avait ni envie de crier ni envie de se donner un mal de tête. Mais tout le monde comprit que tout devait être -et que les restaurateurs devraient être présent à son retour. Elle avait parfois l'impression d'avoir le rôle de la chargée de production -qui était incompétente d'ailleurs- alors qu'elle n'était seulement l'animatrice de l'émission. « Allo, Mila c'est encore moi mais tu arrives quand parce que... Hum, rappelle moi. » Dans son trajet jusqu'au terrasse des studios pour prendre l'air, elle tomba sur un petit  groupe d'hommes. Des animateurs radios qu'elle avait quelques fois entrevu, et un blond. Un blond tatoué qui retint tout particulièrement son attention. Jordan. Tout pleins de choses venaient dans sa tête, le mariage, la soirée sur la plage... Lennon avait pu être elle-même avec Jordan, la vraie Lennon. Et ce sont ces souvenirs qui l'ébranlèrent une fraction de seconde avant qu'elle ne retrouve son air habituellement froid. « Bonjour, Brandon. Bonjour. » Elle saluait un chroniqueur radio qu'elle connaissait, avant de saluer brièvement les autres hommes sans un regard pour Jordan. Hors de questions qu'elle ne laisse transparaître quoi que ce soit. Lennon détestait montrer ses faiblesses au travail, et elle ne le mélangeait jamais à sa vie privée. Elle avait horreur de ça, surtout que dans le monde de la télévision. Elle se dirigea ensuite vers les terrasses, profitant de l'air frais pour se détendre. Mais en ayant tout de même un oeil sur l'écran de son portable au cas où on l'appellerait.
Elle ne s'attendait pas à croiser Jordan aujourd'hui. La soirée sur la plage avait été tellement... Spéciale. Toutes ses confidences, ces rires... Lennon avait été sincère. Mais bizarrement aujourd'hui, elle ressentait un sentiment de gêne. Comme si elle regrettait de s'être ouverte si facilement à Jordan alors qu'elle ne le connaissait pratiquement pas. De toute façon, il avait l'air d'être sur le départ donc elle ne risquait pas de le croiser une seconde fois.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Take my breath away just like a souvenir + Jordan Empty
Message(#)Take my breath away just like a souvenir + Jordan EmptyDim 12 Avr 2020 - 21:45



Vraiment aucune idée comment tu t’es retrouvé dans les locaux de ABC. Au début t’étais juste en train de trainer avec Marcus. Tout ça en mode incognito parce que t’essaies de respecter le social distancing qui est demandé dans tout le pays avec ces covid19 bails. Tu prends ça au sérieux, tu restes à un mètre de ton pote. Il a pas l’air malade du tout, toi non plus t’as rien depuis le début de toute cette histoire. Tu continues de toucher du bois d’ailleurs. T’es rarement malade, tu sais que ça va pas t’affecter tant. Mais tu sais aussi que tu peux le filer sans être malade. C’est ça le plus chiant dans l’histoire. T’as pas envie d’infecter les gens que t’aimes sans le savoir. Tu ne vas plus chez Maria depuis un moment, tu l’appelles en FaceTime régulièrement à la place. Là vraiment t’es venu voir Marcus parce qu’il avait l’air d’être plutôt mal. Apparemment ça va pas trop avec sa meuf. Cette histoire de confinement ça révèle les gens. C’est ça que tu remarques toi. Tu vis seul, t’as pas ce problème, même si t’as passé quelques semaines avec Lety Morgan, une artiste qui a un bel avenir devant elle, vous étiez chacun de votre côté quand vous bossiez pas. C’était plutôt cool et t’es en train de réfléchir à quel autre artiste tu vas inviter chez toi pour faire un album. Parce que pour l’instant t’es en train de faire mille cover de ton côté. T’as besoin de créer encore plus.

« Faut que j’aille voir un gars deux secondes, j’ai un truc à régler. Tu peux aller dans la salle de pause, y’a de quoi boire et à manger, fais toi plaisir. » Tu hoches la tête, pas déranger de ce détour dans votre aprem. Une fois à l’étage, Marcus file de son côté et tu vois Lennon. What. Tu pensais pas la revoir si vite ? C’était y’a quelques jours votre nuit sur la plage. Putain c’est vrai elle bosse à ABC. Puis tu regardes les gens qui sont dans cet open space et t’es choqué que justement, il y a des gens. Beaucoup de gens. Ils en ont rien à faire du social distancing. Après tu peux comprendre mais ça reste pas très conscient. T’espères qu’ils font gaffe. D’ailleurs tu remarques que tu t’es retrouvé à côté d’autres gars qui étaient déjà là, tu fais deux pas sur le côté avant de retourner tes yeux vers Lennon qui t’as bien vu. Elle dit bonjour aux gars et met un grand vent alors que tu as cherché ses yeux pour lui faire un sourire en guise de salut. Mais elle file de son côté et tu te dis qu’elle doit juste voir du boulot. Tu sais pas. C’était bizarre. Peut être qu’elle t’a pas reconnu ? Nah. Parce que t’es pas bien différent de d’hab. T’as un tshirt manches longues gris à l’effigie d’un groupe de métal sur le dos, et un jeans bleu. Du Jordan basique. Mais du coup tu as vu qu’elle est partie vers l’extérieur. Tu vas dans la salle de pause plus loin. Tu chopes une canette de coca dans le frigo et tu retournes dans l’open space, gardant tes distances. Tu vois que Lennon est toujours dehors au travers de la baie vitrée et… Elle est seule. Elle bosse donc pas. Elle est peut être au téléphone. Tu la vois que de dos. Tu la rejoins.

« Hey… Comme on se retrouve. » Ca t’amuses. T’as un sourire dans la voix. Tu vas te mettre à côté d’elle, à une bonne distance. Tu ouvres ta cannette et en boit une gorgée sauf que… tu lèves ton coude trop haut et tu t’en renverses dessus. « Oh putain… » T’es tellement maladroit.

@Lennon Warner

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Take my breath away just like a souvenir + Jordan Empty
Message(#)Take my breath away just like a souvenir + Jordan EmptyLun 13 Avr 2020 - 2:59

Les bras posés sur la rambarde, Lennon observait la grande roue qui faisait fièrement face aux studios d'ABC. Elle soupirait. Elle s'en voulait déjà d'avoir snober Jordan de cette façon, mais ça avait été plus fort qu'elle. À vrai dire, elle n'aurait jamais pensé que cette carapace referait surface devant Jordan. Parce qu'ils avaient été si complices au mariage et sur la plage et elle avait fini par penser qu'elle pouvait être enfin elle-même avec quelqu'un. Mais c'était que des illusions au final, c'était que des conneries. La première fois c'était dû à l'alcool et la deuxième c'était parce que le contexte s'y prêtait. C'est en le voyant pour la troisième fois que Lennon comprit qu'elle regrettait d'avoir fait entrer si facilement quelqu'un dans son intimité. Intimité au sens figuré du terme, évidemment. « Hey… Comme on se retrouve. » La voix du jeune homme la sortit partiellement de ses pensées. Forcément, il l'avait suivi. C'était gentil de sa part d'aller la voir, mais malheureusement il était tombé au mauvais moment. Lennon ne dit pas un mot et se replongeait dans ses réflexions. Ce n'était tellement pas elle de se livrer ou d'être si gentille avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et aussi aisément. Mais aujourd'hui, c'était comme si la nuit passée sur la plage n'était qu'un rêve et que cette troisième rencontre chez ABC n'était qu'un retour à la réalité. Brutal mais réel. Puis, il avait choisi son jour. Si votre envie était de croiser une Lennon froide, stressée, overbookée et odieuse, il fallait aller la voir pendant qu'elle travaillait. « Oh putain… » Il venait de se renverser du soda sur son pull. « Il y a des serviettes à l'intérieur. » En y réfléchissant, lorsque l'on se renversait du soda, à partir du moment où le liquide avait tâché nos vêtements c'était foutu. Et les serviettes n'étaient pas d'une grande aide. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Enfin, elle voulait dire, que faisait-il là ? À côté d'elle sur la terrasse, pourquoi était-il sorti ? Mila allait sans doute la rappeler, son équipe allait surement venir la chercher et il était hors de question qu'on la voit discuter avec un homme, en aparté sur cette terrasse. Cela pouvait paraître totalement stupide mais Lennon détestait d'afficher sa vie privée au travail. Le travail c'était le travail et Lennon était plus que professionnelle. Dans les studios, ça parlait vite. Et on pouvait vite lui prêter une relation avec un musicos tatoué. Déjà qu'elle avait du mal avec les relations amoureuses, elle n'avait pas envie que des rumeurs de couloirs de couloirs  courent à son sujet.  « Tu devrais partir. Tu n'as pas le droit d'être ici. » En réalité, elle n'en savait rien sur le droit de Jordan à être ici. C'est juste que quand elle le regardait -du peu de coup d'oeil qu'elle lançait très discrètement- elle repensait à la soirée de la dernière fois. En soi, il ne s'était strictement rien passé d'ambiguë, mis à part le fait que le jeune homme lui a fait part de sa ressemblance avec sa femme, défunte. Et ça avait été plus troublant pour Lennon. Mis à part ça, elle repensait aussi à la façon dont elle s'était livrait au jeune homme, par sa manière d'être aussi. En y repensant, elle eu envie de se taper le front mais restait impassible extérieurement. Lennon, tu ne le connais qu'à peine, pourquoi avoir baissé les gardes aussi auprès d'un type que tu ne connais pas ? Depuis sa douloureuse rupture, elle s'était promis de ne plus jamais souffrir et de ne pas accorder sa confiance facilement à n'importe qui. Seule Mila était une exception parce qu'elle avait su lui prouver sa sincérité. Mais Jordan aussi avait été une exception le temps d'une ou deux soirées. Même s'il n'était pas question de sentiment ou d'attirance, Lennon préférait mettre des distances à tout ça pour ne pas être déçue une énième fois. Vu à a vitesse à laquelle elle était devenue elle-même sans mal, Lennon avait juste peur que ça lui porte préjudices. Soudain, son téléphone sonne.  « Je dois répondre. Tu peux partir. » Glaciale, c'était le mot. Mais c'était plus fort qu'elle, c'est un peu comme un mécanisme de défense inconscient. Plus vite Jordan partait, plus vite elle arrêterait de penser à cette soirée et plus elle tournerait son émission avec Mila. Plus vite elle rentrerait chez elle.

@Jordan Fisher 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Take my breath away just like a souvenir + Jordan Empty
Message(#)Take my breath away just like a souvenir + Jordan EmptyLun 13 Avr 2020 - 3:34


« Il y a des serviettes à l'intérieur. » Tu hausses une épaule. C’est trop tard. Ton haut est tâché et ça va rien changer. Le tissue a déjà bu le liquide. C’est l’histoire de ta vie de pas savoir boire. D’être maladroit et de continuer malgré tout. C’est pas grave, t’as personne à impressionner aujourd’hui.

« Nah je vais juste avoir l’air d’un gosse qui sait pas boire pour le reste de la journée c’est pas grave. »
« Qu'est-ce que tu fais là ? » Tu lèves un sourcil à son ton et tu remarques qu’elle t’accorde à peine un regard. Weird. Enfin, le truc c’est qu’elle a pas l’air occupé donc tu t’imagines pas que tu es en train de la déranger.

« J’accompagne un pote qui deal avec un gars. » T’as tellement aucune idée en vrai. Marcus ne bosse pas ici, mais apparemment il a du business avec des gens qui sont dans ces locaux mais Lennon a pas l’air de trop s’en faire de ta réponse.  « Tu devrais partir. Tu n'as pas le droit d'être ici. » Un de tes sourcil se lève. Super weird. La façon qu’elle a de te parler, cette considération qu’elle te donne quasi pas. Elle me parle. Donc ouais, un peu, mais clairement y’a un truc gênant en même temps, tu le sens, tu sais pas ce que c’est. Tu ouvres la bouche pour répondre mais t’es coupé par la sonnerie de son téléphone qui clairement lui sauve la mise. « Je dois répondre. Tu peux partir. » Oh god what the fuck. Tu comprends rien du tout à son comportement.

« Sauvé par le gong. » Et ouais, tu pars parce que t’es clairement pas le bienvenue et elle a ce coup de fil de toute façon. Du coup tu retournes dans la salle de pause comme te l’avait conseillé Marcus. Marcus qui lui n’a pas encore fini de faire son business. Et toi qui commence à ouvrir les placards pour voir ce que tu peux trouver comme truc à grignoter. Il se trouve que tu as faim parce que t’es parti de chez toi sans n’avoir rien mangé après t’être levé. Tu touches toutes les portes de cette cuisine qui n’est pas fréquenté à ce moment là. Tant mieux. Tu ne te serais pas permis de fouiller partout sinon. Tu bosses pas ici. Mais après avoir trouver une barre de chocolat, tu vas te laver les mains parce que covid19 is in the place. J’espère pas. Tu ouvres ton snickers, tu le regardes et tu te dis que ça va pas vraiment te nourrir ce truc en fait. Tu restes pensif en train de l’observer avant d’enfin en croquer un bout. Tu sors de la salle de pause, te baladant un peu au pif dans ces bureaux mais surtout tu cherches si y’a Lennon dans ton champ de vision. Tu scannes. Discrètement.

@Lennon Warner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Take my breath away just like a souvenir + Jordan Empty
Message(#)Take my breath away just like a souvenir + Jordan EmptyLun 13 Avr 2020 - 13:22

Je dois répondre, tu peux partir. La phrase avait froide, heurtante. Mais à ces mots, Lennon avait déjà tourné le dos sans un regard pour Jordan. Elle décrocha à l'appel, c'était Mila à l'autre bout du fil. Lennon avait enfin réussi à l'avoir. Ni une ni deux, elle s'écartait pour parler avec son binôme sans prêter attention aux paroles du jeune homme. « Sauvé par le gong. » Elle pinça les lèvres. Il avait compris et  était retourné de là où il venait. Peut-être avait-elle été trop dure ? Sans doute. Un sentiment amer lui brûlait la gorge. Elle s'en voulait quand même un peu, mais c'était mieux comme ça. Lennon regrettait de s'être ouverte ainsi, même si Jordan n'y était pour rien.
Son appel terminé, Mila n'allait pas tarder à arriver malgré que les restaurateurs étaient coincés dans les bouchons. Comme si le gouvernement n'avait pas conseillé aux australiens de rester chez eux. Elle retourna à l'intérieur, ses talons claquaient strictement le sol. Son téléphone bipa, un texto d'un mec de la régie qui disait que Mila était au studio et qu'ils n'allaient pas attendre que les restaurateurs arrivent pour tourner les interviews. Il avait raison, le temps c'était de la journée et en cette période particulière avec un confinement qui leur pendait au nez, il y a de grandes doutes pour que ABC paient les heures supplémentaires.

Avant d'aller se mettre devant les caméras, il fallait qu'elle repasse dans sa loge. Histoire de se faire une retouche de dernière minute et de boire un grand verre d'eau, parce que les prochaines heures à déblatérer devant la caméra vont être longue.  « T'es toujours pas parti. » Elle surprit Jordan se baladant dans les bureaux des studios. Peut-être qu'il visitait, peut-être qu'il cherchait quelque chose. Ou peut-être qu'il la cherchait elle. Lennon n'avait aucune idée de ce que Jordan foutait ici mais elle savait que tant qu'il était encore là, elle n'allait pas pouvoir se rendre sur le plateau. Elle savait déjà d'avance qu'elle allait avoir du retard.  «  Mais tu fais quoi, ici ? Concrètement ? T'es pas avec ton pote ? »  C'est vrai ça, où se trouvait son "ami" ? Lennon allait finir par croire qu'il s'agissait d'un ami imaginaire et qu'il était venu ici dans l'espoir de la croiser. Elle n'était pas si prétentieuse que ça, mais c'était une option à ne pas écarter vu que lors de leur soirée à la plage, elle lui en avait brièvement parlé.    Elle entendit des pas arriver « Mademoiselle Warner,  on va tourner dans quelques minutes. » Le caméraman s'éclipsa aussitôt. Et elle posa ses yeux ensuite sur Jordan, pour la première fois cette fois-ci.  « Écoute, peu importe ce que tu fais ici. Mais je sais pas tu veux me dire un truc, tu veux que je te mettre en contact avec quelqu'un ? Fais vite, j'ai pas toute la journée, j'ai l'émission à boucler dans 5 minutes. »


@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Take my breath away just like a souvenir + Jordan Empty
Message(#)Take my breath away just like a souvenir + Jordan EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:08



Tu la vois qui est au bout de l’allée où tu te trouves. Elle te capte. Elle a toujours pas l’air commode. Trop bizarre. Mais t’as bien compris t’es pas le bienvenue dans son cercle ABC.  

« T'es toujours pas parti. »
« On dirait bien que non. »
«  Mais tu fais quoi, ici ? Concrètement ? T'es pas avec ton pote ? »  

Doux jésus. Elle veut vraiment pas voir ta face et ça te blesse quand même ce retournement de situation. Tu penses pas mériter ça, y’a un truc que tu comprends pas du tout dans ce qui est en train de se passer et ça t’en bouche un coin. « Mademoiselle Warner,  on va tourner dans quelques minutes. » Tu regardes le gars filer. « Écoute, peu importe ce que tu fais ici. Mais je sais pas tu veux me dire un truc, tu veux que je te mettre en contact avec quelqu'un ? Fais vite, j'ai pas toute la journée, j'ai l'émission à boucler dans 5 minutes. » Tu fronces les sourcils en l’entendant.

« Je voulais juste te dire bonjour mais j’ai bien compris je vais aller plus loin voir si t’y es pas. » T’es clairement un parasite pour elle là. T’as quand même chercher à la revoir après avoir quitté la terrasse. Au cas où elle serait descendu de ses grands chevaux mais nope. Elle t’a bien fait comprendre que t’es pas le bienvenue. Tu la regardes avec un air qui veut dire. Je me tire, respire. Et avance dans l’allée pour essayer de voir où ton pote se trouve. Ca fait une bonne demi heure qui est passé et il n’est pas encore sorti de son meeting ou peu importe de quoi il s’agit. Tu gardes les distances de sécurité et tu te poses devant un panneau d’affichage plus loin, commençant à lire leurs trucs mais ça te saoule bien vite et tu sors ton téléphone plutôt. Tu engloutis le reste de ton snickers. Une fois que t’as les mains libre tu sors tes écouteurs de ta poche pour patienter en musique. Ton téléphone dans ta main, tu commences à démêler les fils. Il est vrai que tu galères un petit peu, mais tu vas y arriver.

@Lennon Warner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Take my breath away just like a souvenir + Jordan Empty
Message(#)Take my breath away just like a souvenir + Jordan EmptyMar 14 Avr 2020 - 12:17

Pendant que l'équipe de l'émission l'attendait pour tourner les interviews, Lennon était toujours plantée au milieu du couloir. À observer Jordan, vexé par son attitude.

« Je voulais juste te dire bonjour mais j’ai bien compris je vais aller plus loin voir si t’y es pas. » Elle le regarda lui tourner le dos et partir dans la direction opposée. Lennon soupira, et ses épaules s'affaissèrent. Lennon s'en voulait à mort. Le remord s'emparait de Lennon, lui triturant l'estomac. Elle soupira une seconde fois, d'agacement cette fois-ci. Agacée contre elle-même. « Merde. » La jeune femme se dirigea vers les plateaux, pensive. Sans un mot pour son équipe, juste un faible sourire vers Mila. Parce que même quand elle était saoulée, tant qu'il y avait Mila, ça allait. « On va commencer par Lennon, tu vas expliquer ton choix de meuble et de couleurs pour le restaurant des Spencer, et après Mila, tu détailleras les changements sur leur menu. » Une maquillage vint rajouter un peu de poudre sur les joues des deux jeunes femmes. Décidément, à la fin de l'émission Lennon finirait par ressembler à un clown. Lennon était rodée maintenant, elle connaissait le fonctionnement des interviews. Toujours le sourire, de l'engouement dans l'intonation, c'était presque surjoué. Mais c'était de la télé, il fallait toujours jouer un brin de comédie pour captiver les téléspectateurs. Mais Lennon était ailleurs, les paroles de Jordan tournait en boucle dans sa tête. Je vais aller plus loin voir si t’y es pas. Elle eut envie de se taper la tête contre un mur la maintenant tout de suite. Elle fixait le vide tout en s'accablant intérieurement. Elle n'aurait jamais dû être aussi froide, elle aurait pu juste être cordiale. La fierté faisait souvent faire des choses débiles. De toute façon, avec le confinement qui pointait de plus en plus le bout de son nez. Elle ne risquait pas de le croiser une quatrième fois. Puis, il l'oubliera sans doutes les brèves moments passés avec Lennon. Même si elle n'oubliera pas cette soirée sur la plage. La voix de la chargée de production la sortit de ses pensées. « Silence, ça tourne ! »  

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Take my breath away just like a souvenir + Jordan Empty
Message(#)Take my breath away just like a souvenir + Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Take my breath away just like a souvenir + Jordan