Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 The Best Damn Thing - Lola&Jordan

Anonymous
Invité
Invité
  

The Best Damn Thing - Lola&Jordan Empty
Message(#)The Best Damn Thing - Lola&Jordan EmptyLun 13 Avr 2020 - 13:48



Jordan Fisher
Le RP prend place en Janvier 2008, Jordan a 17 ans. Lui et ses amis qui font un roadtrip jusqu'à Sydney pour y passer quelques jours.
Are you afraid of what you make me feel baby?  Et voilà c’était le début du roadtrip. Brisbane - Sydney. Environ une dizaine d’heures de route. C’est la voiture de Trent. C’est lui qui a le permis depuis le plus longtemps. C’est lui qui est le plus âgé de vous tous aussi. Vous avez prévu de faire un roulement derrière le volant. Jeremy et Cathy ont le permis. Toi non. Mais tu sais conduire. Tu sais que tu vas y passer également et t’as hâte pour dire la vérité. Cette sensation d’être hors la loi te fait toujours kiffer. Y’aura sûrement pas grand monde sur les routes, parce que c’est quasi le désert entre Brisbane et Sydney.

Ce trip a été assez spontané et vous n’aviez pas besoin de grand chose à part quelques économies. C’est encore les vacances d’été. Il n’a pas fallut bien plus longtemps pour que vous preniez tous une place pour le concert d’Avril Lavigne qui se déroule dans quelques jours à Sydney. Elle va aussi passer dans un Morning show et t’as trouvé où se trouve les studios sur internet. Tu ne sais pas si tu vas y aller encore, t’as rien dit aux autres parce que t’es sûr qu’ils vont te prendre pour un pur fanboy mais… Au fond de toi tu sais que tu vas y aller pour avoir une chance de l’apercevoir et peut être de lui parler. Surely. Parce que tu penses que personne d’autre aura eu l’idée.

I’m looking for a place, I’m searching for a face… Vous avez tous d’un commun accord décidé que seulement les trois albums d’Avril Lavigne seraient autorisé à jouer dans la voiture. Tu penses que Lola sera la plus triste dans l’histoire parce que Cathy, Trent, Jeremy et toi, vous êtes très fans de la canadienne. Lola est fan de l’expo que vous allez voir. I will go see with her. Parce que t’es sûr que les autres vont aller à la plage ou faire les touristes. Maybe Cathy will join. Parce que t’as bien vu qu’il y avait anguille sous roche avec Lola mais t’en as jamais parlé avec ni l’une ni l’autre. Tout autant que Lola ne t’a jamais questionné sur Trent alors que certains gestes à la plage ont été plus qu’équivoque.

« Are you guys sure we don’t want to spend the night in a motel half way ? »

« We’re sure. »

Trent qui est au volant, Jeremy à côté. T’es derrière avec Lola et Cathy. T’as vite répondu à la question parce que déjà t’as du supplier ton père pour quelques billets de plus. La place de concert d’Avril plus les quelques sous que ce road trip demandent c’était pas totalement possible avec ta petite monnaie. Just got a new tattoo… Et même si ton pote te fait moitié prix maintenant, ça reste un investissement d’argent.

« I’ll drive while you will all sleep. I don’t mind. » Ca te plaît même d’imaginer être utile comme ça. Faire gagner du temps et de l’argent à tout le monde. Surtout à toi en fait.  

@Lola Wright
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Best Damn Thing - Lola&Jordan Empty
Message(#)The Best Damn Thing - Lola&Jordan EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:04

Sortir de chez soi.
Quitter les murs de la maison, les meubles qu'on connaît si bien, les mêmes pièces, les couloirs qui se répètent.
Quitter tout ce qu'on côtoie depuis bien trop longtemps pour s'aventurer au-dehors, à l'extérieur, dans l'inconnu, le nouveau.
Sortir de chez soi.

Lola avait accepté de prendre la place du milieu, parce qu'elle ne savait toujours pas très bien pourquoi on l'avait invitée (elle se sentait de trop partout, et d'autant plus dans cette voiture). Elle était installée entre Cathy et Jordan, ce qui était une farce cosmique puissance un million. L'idée de s'arrêter dans un motel avait des avantages : se dégourdir les jambes, notamment ; mais l'appel de Sidney était bien plus fort, commencer l'aventure, arriver le plus vite possible. Heureusement, Jordan était d'accord, et Lola n'eut pas besoin de défendre son point de vue. "I'll keep you company while you drive", et elle souriait, parce qu'elle aimait, comme lui, se sentir utile. Comme elle n'avait pas son permis, il fallait au moins qu'elle soit une copilote pour changer la musique, lui donner de quoi manger et boire, bref les mêmes choses que d'habitude mais dans une voiture.

Cathy ouvrit un peu sa fenêtre, et Lola se pencha vers elle pour profiter du vent, et leurs cheveux volaient sur le visage l'une de l'autre. C'était ça, la liberté ? Elles eurent un rire incontrôlable, qui devint fou rire, malgré le regard perplexe des autres passagers. Et la musique d'Avril Lavigne remplissait tout le reste, et tant mieux : Lola ne connaissait pas la chanteuse aussi bien que ses amis, et elle était ravie d'apprendre les paroles sur le trajet vers le concert.

Après deux heures de conduite, ils s'arrêtèrent à une station-essence, et Lola et Cathy allèrent immédiatement aux toilettes - le soulagement. Puis déambulèrent dans les rayons de la station-essence, en vain, cherchant des yeux si quelque chose leur faisait envie. Elles avaient le temps... jusqu'à ce que Lola capte le regard légèrement impatient de Jordan. Oui, bon, d'accord. Elles attrapèrent un paquet de mini Twix pour tout le monde et de l'eau. C'était bien, l'eau. Puis tout le monde remonta dans la voiture, et il y eut distribution de snacks, et on repartait déjà. "Okay, this is the life", lâcha abruptement Lola, si heureuse.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Best Damn Thing - Lola&Jordan Empty
Message(#)The Best Damn Thing - Lola&Jordan EmptyLun 13 Avr 2020 - 20:01



Jordan Fisher
Le RP prend place en Janvier 2008, Jordan a 17 ans. Lui et ses amis qui font un roadtrip jusqu'à Sydney pour y passer quelques jours.
« I'll keep you company while you drive » Un large, très très large sourire se forme sur tes lèvres alors que Lola se range de ton côté. Thank you. Tu sais bien qu’il va y avoir pas mal de concession à faire pendant ce trip et tu sais aussi que vous êtes un nombre impaire donc y’aura toujours une majorité. Ce coup ci, Lola est avec toi, les autres ont rien dit. Vous avez gagné.

Y’a déjà une première rotation complète des trois albums d’Avril Lavigne qui sont passés. Vous avez remis « Let Go » ensuite et décider de faire un stop quelque part. Trent est très à cheval sur les pauses et les changements de conducteur pour ne pas se fatiguer. Tu sors te dégourdir les jambes mais tu vas pas dans le shop. T’as vraiment pas plus d’argent à dépenser. T’as des brioches dans ton sac. Sac qui est dans le coffre donc chiant à atteindre, ok, mais elles sont là si jamais tu sens que tu vas tomber sur le carreau incessamment sous peu. Tu vas pisser un coup aussi et quand tu reviens à la voiture, tu jettes un coup d’oeil vers Lola qui est encore à l’intérieur de la boutique. Hope she is getting shitloads of chocolate.

Et oui. Y’en a à foison pour la suite du trajet et c’est avec un immense sourire que tu ouvres un des twix dont tu as hérité. « Okay, this is the life »

« This is paradise. »

Tu hoches la tête pour appuyer tes dires parce que c'est tellement bien tout ce qui se passe qu'il faut que tu insistes. C'est tellement bon à chaque fois que t'es loin de chez toi. C'est quand même marrant ton choix de mots en miroir avec les siens. Elle parle de vie. Toi de mort. Puis la voiture repart, Jeremy au volant cette fois. Trent en co-pilot. Et c’est ‘Things I’ll never say’ de Avril (obviously) qui est en train de passer.

« That’s one of my fav. So sad she never sings it live. »

Ca te fait grave marrer que ce soit une des fav de Trent.

« Of course it’s one of your favourite. »

« Yeah it’s talking about oral sex so you love it. We get it. »

Jeremy qui commente.

« I’m sorry, I’m a man of simple needs. »

Tu secoues la tête en l’entendant. Un immense sourire sur tes lèvres. Y’a vraiment tout qui va là. T’es pas habitué. Y’a tous les amis que tu aimes le plus au monde avec toi, dans un trip qui va durer plusieurs jours. Pour voir une artiste que tu aimes plus que tout. Avec du chocolat que t’as même pas payé. La meilleure musique en repeat pour tout le trajet. D’ailleurs en parlant de ça, tu tournes la tête vers Lola.

« The trip will take us about five full rotation of Avril’s whole discography. »

Tu as fait ce simple calcul après cette première rotation. T’es sûr que ça va plaire à Lola cette information, parce que toi ça te plaît d’utiliser tes albums préférés en unité de mesure.



@Lola Wright
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Best Damn Thing - Lola&Jordan Empty
Message(#)The Best Damn Thing - Lola&Jordan EmptyMar 14 Avr 2020 - 15:41

"Okay, this is the life."
"This is paradise."

Et les deux amis se souriaient avec une complicité qui ne diminuait pas avec le temps. C'était la première fois que Lola était si proche de quelqu'un, et ça durait depuis un an, maintenant, cette amitié. Elle commençait tout juste à se dire que peut-être ce serait un lien pour la vie, quelque chose de plus fort que les obstacles et les sautes d'humeur. Peut-être qu'un jour, ridés et bossus, ils joueraient aux échecs ou aux dames. En réalité, ils continueraient probablement à écouter de la musique. Est-ce qu'ils se seraient résignés à écouter le rock de leur vieillesse, ou est-ce qu'ils continueraient à se repasser la musique de leur jeunesse ? Quel genre de personnes âgées seraient-ils ?

"That’s one of my fav. So sad she never sings it live."
"Of course it’s one of your favourite."
"Yeah it’s talking about oral sex so you love it. We get it."
"I’m sorry, I’m a man of simple needs."

Lola rougit immédiatement, parce qu'une conversation sur le sexe, c'était toujours gênant, mais entre Jordan et Cathy, c'était l'apocalypse. Elle regarda le bout de ses chaussures, et, dans sa vision périphérique, remarqua que Cathy s'était endormie. Bon, c'était toujours ça de pris. Un regard vers Jordan lui révéla que lui, au contraire, souriait béatement.

"The trip will take us about five full rotation of Avril’s whole discography."
"Why doesn't every single person count time by records? Can you imagine how cool that would be? Like: hey, let's meet up tonight, let's say in three Shine on you crazy diamonds. Okay, that would probably be kinda long. And not everyone listens to the same records. But still."

Elle adorait l'idée. C'était le genre de concepts incongrus qui naissaient toujours lorsqu'ils étaient à proximité l'un de l'autre. Leurs cerveaux étranges se répondaient.

Lola posa sa tête sur l'épaule de Cathy et ferma les yeux, tout en écoutant les paroles. Elle n'avait pas besoin de faire un effort particulier : la dixième fois, elle la connaîtrait par coeur. Et peut-être qu'elle la détesterait, mais bon, ça, c'était un autre sujet.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle avait complètement perdu la notion du temps, et remarqua que la voiture était en train de s'arrêter. Changement de conducteur. Jeremy passait au volant, Cathy allait s'asseoir devant pour allonger ses jambes, et Lola gagnait la fenêtre, car Trent proposait de se mettre au milieu. "Thanks, that's so nice." Oh, Lola, si innocente, si naïve. Elle descendit un peu la fenêtre et colla ses yeux en direction de la vue. Ils étaient à la campagne maintenant, et les champs se multipliaient à perte de vue. C'était multicolore, entre les fleurs, les arbres, les lacs parfois, le ciel avec ses petites perles de nuages.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Best Damn Thing - Lola&Jordan Empty
Message(#)The Best Damn Thing - Lola&Jordan EmptyMar 14 Avr 2020 - 18:02



Jordan Fisher
Le RP prend place en Janvier 2008, Jordan a 17 ans. Lui et ses amis qui font un roadtrip jusqu'à Sydney pour y passer quelques jours.
« Why doesn't every single person count time by records?  »
« I know !! »
«  Can you imagine how cool that would be?  »
« Fuck yeah. » Tu le fais déjà tout le temps.
«  Like: hey, let's meet up tonight, let's say in three Shine on you crazy diamonds. Okay, that would probably be kinda long. » Très large sourire sur tes lèvres, tu ne quittes pas Lola des yeux.
«  And not everyone listens to the same records. But still. »
« If I was rich I would have all the records. »

Parce que pour la plupart de tes CDs c’est que des copies, gravé, de ceux que tes amis ont eu. Ou bien des chansons que t’as réussi à choper sur internet, mais c’est la merde cette technique.

Y’en a qui s’endorment, toi tu regardes la route en écoutant Queen Avril sans t’en lasser. T’as un doux sourire aux lèvres. Tu voudrais que la vie soit tous les jours comme ça. Libre. Heureux. Avec des gens qui te prennent en considération. Peut être même trop. Parce que y’a Trent qui se retrouve à côté de toi ensuite. Tu sais qu’il l’a fait exprès. «  Thanks, that's so nice. » Et Lola qui capte rien. She will soon understand. Parce que t’es sûr que lui à côté de toi, dans un endroit où tu ne peux pas t’échapper… I don’t want to. Il va forcément y avoir des gestes qui ne mentent pas. Déjà, vos cuisses collés l’une à l’autre. C’est marrant parce que quand c’est lui plutôt que Lola, tu le sens. Tu le remarques. It’s not that it’s funny. It’s that we’ve been intimate before. Et ça change tout.

« And I feel so aliiiiive. I can’t help myself. Don’t you realize ?? »

Un sourire se forme bien grand sur tes lèvres de l’entendre se mettre à chanter la chanson qui est en train de passer.

« I just wanna scream and lose control. Throw my hands up and let it goooo! »
« Forget about everything and run awayyyy, yeah. »
« Forget about everything and run awayyyy, yeah. »

Et vous chantez le reste du refrain ensemble. Les yeux dans les yeux. C’est vrai. Tu apprécies Trent. Tu passes des bons moments avec lui. Et puis le couplet d’après qui arrive, que tu enchaines parce que t’as bien compris que c’était le moment karaoké. Sauf qu’il te regarde avec une moue parce qu’il ne connait pas les paroles.

« You’re not worthy of this trip. We should let you on the side of the road. »

Le sourire sur tes lèvres montre bien que tu ne crois rien de ce que tu viens de dire. La main de Trent qui se glisse sur ta cuisse, montre bien qu’il sait comment se rattraper et être worthy. Mais le fils de pute il met sa main de plus en plus à l’intérieur de ta cuisse. Tu le regardes dans les yeux avec un air de défi mais en même temps non. Tu veux mais tu veux pas. Don’t go further up. C’est pas l’endroit. Lola is next to you dude. Mais tu l’arrêtes pas pour autant. Du coup ce connard avec son sourire de con sur les lèvres il continue. Tout ce que qu’il faut pas. Alors tu vas poser ta main sur la sienne pour l’arrêter. Tu te rends pas compte que tu t’es léché les lèvres puis mordue la lèvre inférieur en ce faisant. Il va réussir à t’allumer le salaud. En même temps, il t’en faut jamais beaucoup. Mais il est raisonnable. Il enlève sa main enfin.

« Cathy can you stop at the next station? I need the toilets. »

Tu le regardes pas, mais tu sais que le visage de Trent se tourne vers toi avec un sourire satisfait sur les lèvres.

« Yeah me too. »

Et tu tournes la tête vers la fenêtre, ta lèvre mordue encore. Sourire aux lèvres. Tu sais très bien ce qu’il va se passer à la prochaine pause toilettes. Can’t wait.


@Lola Wright
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Best Damn Thing - Lola&Jordan Empty
Message(#)The Best Damn Thing - Lola&Jordan EmptyMar 14 Avr 2020 - 20:12

Les garçons partaient en karaoké derrière Lola, qui tentait d'absorber chaque détail pour l'enregistrer dans la pellicule de sa mémoire. Elle sortit de son petit sac à dos un tout petit carnet qu'elle avait toujours sur elle au cas où, et dans lequel il y avait son critérium. Avec les mouvements de la voiture et la proximité de Trent, c'était compliqué d'arriver à quelque chose, mais elle tentait quand même, sur de toutes petites échelles, des croquis. La forme d'une branche. Une libellule qu'elle voyait au passage.

"You’re not worthy of this trip. We should let you on the side of the road."

Lola éclata de rire et se retourna vers Jordan et Trent, tout en croisant le regard amusé de Cathy dans le miroir. "That's not very nice, Jor", dit-elle tout en continuant de pouffer de rire. Elle aimait bien Trent et n'avait aucune envie qu'on le plante à un carrefour. Ses yeux se tournèrent de nouveau vers la vue, et soudain, comme ça, il se passa quelque chose d'extraordinaire.

Les arbres se dégagèrent, et il n'y avait plus que l'océan. L'autoroute longeait la côte, donc c'était assez logique, mais Lola était émerveillée. Elle baissa complètement la fenêtre, renonçant à toute diplomatie, s'attacha les cheveux en un mouvement, et respira profondément l'air salé. Elle se retourna vers Jordan, pour partager sa joie, mais vit qu'il se mordait la lèvre en regardant Trent, et revint immédiatement à la fenêtre, le coeur battant. Elle ne voulait pas se poser de questions sur ce qu'elle venait de voir, donc elle prétendrait n'avoir rien vu ; c'était mieux comme ça.

"Cathy can you stop at the next station? I need the toilets."
"Yeah me too."

Lola fronça les sourcils, son visage tourné vers l'océan, encore, et elle vit Cathy qui la regardait dans le rétroviseur. Pour donner le change, elle fit un sourire, et Cathy lui envoya un baiser volant, et c'était tout. On passait à autre chose. Fine. "Hey guys, look at the ocean!" Et ils s'extasiaient tous en choeur, et la musique reprenait ses droits, et la vie continuait.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Best Damn Thing - Lola&Jordan Empty
Message(#)The Best Damn Thing - Lola&Jordan EmptyMar 14 Avr 2020 - 21:16



Jordan Fisher
Le RP prend place en Janvier 2008, Jordan a 17 ans. Lui et ses amis qui font un roadtrip jusqu'à Sydney pour y passer quelques jours.
 « That's not very nice, Jor » Tu te retiens si fort de dire que t’es une bitch parce que tu sais que Trent va dire que t’es sa bitch. Toute façon la suite des événements mène à la même finalité. Il te chauffe en moins de deux et vous pouvez pas vous empêcher de prévoir un stop pour des raisons évidentes. Mais t’as l’impression que personne d’autre n’a capté dans la voiture. Donc c’est plutôt bien. T’as pas envie de te donner en spectacle. Mais t’es grave horny aussi et puis Trent est là. Si en plus tu peux t’amuser avec quelqu’un pendant ce trip, vraiment, c’est la perfection. It’s the best damn thing. Oh que t’es drôle. I try.

« Hey guys, look at the ocean! » Tu tournes la tête de l’autre côté parce que t’es pas du bon pour voir l’océan mais vraiment t’as pas trop la tête à la vue. T’as la tête complètement ailleurs et le prochain stop à la station arrive ensuite. Et tu vas jusqu’aux toilettes. Trent qui d’un coup est la personne la plus discrète de la Terre te suit l’air de rien. Y’a une personne en train de se laver les mains mais il fait pas attention à vous et vous vous enfermez dans un toilette comme si vous aviez déjà fait ça mille fois. Kinda did.

Moins de dix minutes plus tard, c’est vous qui vous lavez les mains. Tu te regardes dans le miroir. T’as les joues rosies. Pas Trent. Ca te fait chier de te rendre compte que les émotions se voient plus sur toi. Tu le captes en train de te regarder via le miroir. Un sourire en coin se forme sur tes lèvres. Le même se forme sur les siennes. Vous vous marrez un peu et vous sortez retrouver les autres à la voiture. Tu vas devant tant que y’a personne dans le siège co pilote.

« My turn. » Peut être bien que t’as envie de cacher tes joues roses à Lola. Nah. It’s sunny. I can have red cheeks if I want. Mais on sait jamais. Yeah…

« I’m driving. » Trent qui récupère les rennes de son véhicule et putain tu te sens trop con de pas l’avoir vu arriver celle là. Nobody is looking at us in weird way. Parce que tu regardes personne Jordan, c’est pour ça. Not true. Au fond y’a que Lola que ça te dérangerait qu’elle se rende compte de quelque chose. She won’t. Vous avez été discret. T’en es sûr. Et puis ça fait quand même beaucoup d’Avril Lavigne que vous écoutez depuis de longues heures.

« Should we change the music? I don’t want Lola to have an overdose and turn into killing mode or something. » Tu dis n’importe quoi, mais tu souris. T’es heureux. Tu as ouvert le miroir qui est au dessus du siège passager pour la regarder au travers.

@Lola Wright
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Best Damn Thing - Lola&Jordan Empty
Message(#)The Best Damn Thing - Lola&Jordan EmptyMer 15 Avr 2020 - 19:39

Ce fut un stop express cette fois, et tout le monde remonta dans la voiture. Lola garda sa place près de la fenêtre, Cathy se mit au milieu, avec Jeremy à sa droite. Devant, Trent conduisait, et Jordan proposait de changer la musique. Tous les regards se tournèrent vers Lola, ou du moins c'est l'impression qu'elle eut, et elle rougissait, car elle ne voulait pas être la seule à vouloir écouter autre chose. "I'm good, I'm learning the lyrics." Elle fit un grand sourire à Jordan, dont elle avait croisé le regard dans le miroir. "And no amount of kindness can prevent me from going all serial killer on you." Elle riait de sa propre plaisanterie, avant de poser la tête contre la fenêtre pour regarder la vue. Elle ne s'en lassait pas.

Encore quelques heures, et ils atteignirent les abords de Sidney, mais il y avait un traffic monstre pour y entrer, et la voiture bougeait à peine de quelques mètres toutes les dix minutes. Lola devenait claustrophobe chaque fois qu'elle voyait la lignée des automobiles devant eux, alors elle ferma les yeux, et se concentra sur la musique. Ca y est, elle connaissait toutes les chansons par coeur et était fin prête pour le concert. "What time's the concert again?" Et elle regardait sa montre avec un papillon sur le cadran, un cadeau de ses grands-parents que sa mère avait regardé avec une moue pas ravie : trop fantaisiste pour elle. Lola avait soudain peur qu'ils ratent le concert à cause des embouteillages : ils n'avaient pas fait tout ce chemin (et entendu tant de fois ces albums) pour le manquer !

"Everyone drink some water, it's important to hydrate." Et elle passa deux bouteilles d'eau qu'elle avait maintenues à l'ombre pour qu'elles restent fraîches. Elle aimait bien se sentir comme la maman du groupe, car au moins elle y trouvait une utilité. Tout le monde but sans discuter, probablement parce qu'ils étaient trop fatigués pour lancer un débat.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Best Damn Thing - Lola&Jordan Empty
Message(#)The Best Damn Thing - Lola&Jordan EmptyJeu 16 Avr 2020 - 13:42



Jordan Fisher
Le RP prend place en Janvier 2008, Jordan a 17 ans. Lui et ses amis qui font un roadtrip jusqu'à Sydney pour y passer quelques jours.
  "I'm good, I'm learning the lyrics." The best answer. T’es fier de Lola. Non seulement vous continuez d’écouter Avril, mais en plus elle va connaître toutes les paroles et pouvoir kiffer aussi fort le show que vous.  «  And no amount of kindness can prevent me from going all serial killer on you. » T’éclates de rire aussi fort qu’elle.

« Didn’t know Lola was a sociopath. »
« She’s my friend, it should not be a surprise. »

Tout en provocation dans ta phrase avec un ton de plaisanterie. Le tout saupoudré de pure vérité. Si elle pensait pas autant à la mort que toi, ça marcherait pas aussi bien. Le meilleure quoi. Ca fait sourire Trent. Win.

"What time's the concert again?" Vous êtes dans les bouchons et Lola qui commence à s’inquiéter. Tu le sens dans sa voix, tu le vois comme elle regarde sa montre surtout. T’es repassé derrière, t’es avec elle et Jeremy.

« The show is tomorrow. » Ta voix est toute douce. Comme le baiser sur la joue que tu t’es imaginé lui poser mais que tu ne fais pas parce que juste… non. Ce serait trop bizarre. Ce serait le malaise c’est sûr. T’es beaucoup trop heureux et ça commence à se ressentir. T’es soft Jordan. Ca fait grave du bien de te voir comme ça. C’est mieux que anxiety Jordan, sad Jordan, paranoid Jordan. Soft Jordan on le voit pas souvent à ce point là.

« I just got an alternative route. » Jeremy qui a le nez dans son téléphone. "Everyone drink some water, it's important to hydrate." Tu prends la bouteille d’eau. « Thanks.. » Tu en bois quelques gorgées. T’es tellement con Jordan, t’avais pas remarqué que tu avais effectivement pas bu grand chose de la journée. Trop occupé à être heureux. Faudrait pas oublier de rester en vie dans ces cas là mon gars. Fuck you. Et puis Trent suit l’itinéraire de Jeremy au fur et à mesure et vous vous éloignez quand même bien du centre ville. Hotels must be cheaper there. Mais plus vous vous enfoncez dans la nuit, dans la banlieue, dans ce quartier là précisément…

« Where are we going? You didn’t say you booked an hotel? »
« I did use these words. True. But... »
« Oh my god Jeremy what did you do. »

En vrai t’en as rien à faire si vous vous retrouvez dans un squat. Would not be the first time. Mais t’as promis à Lola un trip avec un hôtel et pas de truc fou. Tu veux pas la traumatiser. Tu veux pas qu’elle regrette. Tu veux pas qu'elle se sente mal.

« Relax. My uncle lives there. His kids are at their mum for the holidays so there’s lots of bedrooms for us. » Hmmm. Tu sais pas si ça va la faire kiffer d’aller chez un étranger comme ça, mais il est vrai que ça vient de te faire économiser un paquet de sous cette affaire là. Tu sais juste pas les détails. Combien de chambre? Des lits une place ? Deux places ? Comment ça va se finir cette histoire. T’es inquiet pour Lola surtout. C’est à ce moment là que Trent met le frein à main. Vous êtes arrivé à destination. Une jolie petite maison dans un quartier qui a l’air plus que tranquille. I hate that I already like it here. Mais tu regardes Lola, si elle aime pas, ça va poser un problème. Vous sortez de la voiture et tu restes à côté d’elle alors que les autres sont déjà en train d’ouvrir le coffre. « I promise I didn’t know. Are you ok? I’m sorry it was not the plan. » Elle et ses plans à la seconde près. Ca t’étonnerait pas qu’elle soit en breakdown là.

@Lola Wright
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Best Damn Thing - Lola&Jordan Empty
Message(#)The Best Damn Thing - Lola&Jordan EmptyLun 20 Avr 2020 - 20:11

"Didn’t know Lola was a sociopath."
"She’s my friend, it should not be a surprise."

Lola riait de bon coeur. Ca la rassurait à quel point Jordan ne la jugeait pas, et apparemment ses amis non plus. Ils recevaient ses plaisanteries avec la tranquillité d'un groupe sûr de soi, calme, bienveillant. Elle qui s'attendait à être l'intruse pas assez cool pour les autres, elle était toujours si gentiment intégrée. Elle commençait à se détendre - mais seulement jusqu'aux bouchons, parce que ça, c'était pas possible du tout.

"What time's the concert again?"
"The show is tomorrow."
"It is?"

Lola était complètement surprise, moins par le jour du concert que par le fait qu'elle ne l'ait pas enregistré dans son cerveau hyper-planificateur. Elle regarda son téléphone portable et c'était bien écrit là, noir sur blanc, très clairement. Elle perdait la boule, donc. Il était temps de boire de l'eau. Elle passa les bouteilles aux autres.

"Where are we going? You didn’t say you booked an hotel?"
"I did use these words. True. But..."
"Oh my god Jeremy what did you do."

Montagnes russes émotionnelles. Pas d'hôtel. Pas de chambre où elle se retrouverait seule ou avec Cathy, dans la tranquillité d'un silence qui s'étendait comme un baume après ces heures de cohabitation en voiture. Pas la paix qu'on lui avait promise. L'angoisse qui montait. Mais quoi, alors ? Et si c'était une cave au milieu de nulle part ? Ou pire, un camping ? Ou une tente, comme en festival de musique ? Comment allait-elle se doucher ? Est-ce qu'il y aurait des insectes ?

"Relax. My uncle lives there. His kids are at their mum for the holidays so there’s lots of bedrooms for us."

Les yeux de Lola s'ouvrirent en grand. Sorry, what now? Les mots ne sortirent pas car elle était trop atterrée pour prononcer des phrases. La proposition était tout simplement impossible puisqu'ils n'avaient pas de cadeaux. On ne va jamais chez quelqu'un les mains vides. Ils auraient dû passer par un supermarché. Un magasin. Un centre commercial. Un espace avec quatre murs et une porte où on échange un objet contre de l'argent. Lola, arrête de chercher des synonymes, concentre-toi.

Ils descendaient de la voiture, et heureusement la maison était adorable - elle ne se ferait pas assassiner par un scorpion, c'était déjà ça - mais les questions continuaient de tourner dans la tête de Lola. L'oncle était donc seul ? Il avait envie de les recevoir ? Il les connaissait ? Il avait été prévenu ? Est-ce que les lits avaient été faits ? Est-ce qu'il y avait assez de nourriture pour le petit-déjeuner ? Est-ce que - Lola vit le regard inquiet de Jordan qui s'approchait d'elle.

"I promise I didn’t know. Are you ok? I’m sorry it was not the plan."
"Do you think Jeremy brought a gift for his uncle? I don't have a gift. Jor, I do not have a gift."

On la perdait. Alerte, Lola. Elle prit ses affaires, comme tout le monde, et suivit Jeremy vers l'entrée de la maison. L'oncle en question ouvrit la porte et salua d'abord son neveu, puis le reste de la troupe : "Hi everyone, call me Thomas." Il souriait et avait l'air véritablement ravi de les recevoir. C'était déjà ça. "Let's drop your bags first, and then we can eat something." Lola sentit qu'elle ne prononcerait plus jamais une phrase complète, parce qu'elle était hyper intimidée d'être chez un inconnu. Thomas les mena vers les deux chambres d'enfants, où il avait installé des matelas par terre : une chambre de garçons et une chambre de filles. Lola posa ses affaires à côté de celles de Cathy. "I'll sleep on the inflatable mattress." "I'm sure we can both fit on the bed, if you want." Statut de Lola : au bord de l'évanouissement. "No, no, I'm fine, thanks." Et elle s'enfuit de la chambre pour aller s'enfermer dans la salle de bains. Ah, c'était sympa ici. C'était bien. Il y avait des murs blancs et du carrelage. C'était bien.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Best Damn Thing - Lola&Jordan Empty
Message(#)The Best Damn Thing - Lola&Jordan EmptyMer 22 Avr 2020 - 20:57



Jordan Fisher
Le RP prend place en Janvier 2008, Jordan a 17 ans. Lui et ses amis qui font un roadtrip jusqu'à Sydney pour y passer quelques jours.

« It is? » Tu hoches la tête. Tu es beaucoup trop anxieux pour prévoir un voyage de 10h de route suivit du concert tout de suite. Non. Un jour avant c’est au moins ça. Trent est comme toi. Il fait le gars chill mais il est le plus angoissé de la Terre. Les embouteillages l’auraient tué si vous aviez un horaire à tenir. «  Do you think Jeremy brought a gift for his uncle? I don't have a gift. Jor, I do not have a gift. » Oh. C’est juste ça qui l’inquiète ?

« I’m pretty sure he has a gift. » T’as aucune idée mais il faut qu’elle soit rassuré là et c’est tout ce qui compte. Surtout que tu trouves pas que ce soit un si gros problème. « You can draw him something. » Parce qu’elle a vraiment l’air d’y tenir et c’est un truc complètement dans ses cordes. L’oncle de Jeremy va sûrement pas s’en faire. Il va juste être content d’avoir du monde alors qu’il vit seul sans ses enfants une partie de l’année. Un père qui aime ses enfants. Can’t relate. Mais c’est beau à voir. Quelqu’un qui est vraiment content de vous accueillir chez lui. Et ce quartier mon dieu ce quartier, c’est tellement un truc tranquille. Toutes des jolies petites maisons avec jardins. En vrai la tienne est assez similaire mais tu la détestes tellement que tu la vois pas de la même façon. Et il est si cool Oncle Thomas. Parce que oui, tu viens de l’adopter le gars. Tu dis plein de trucs dans ta tête mais à ton habitudes tu ne parles pas tellement.

Une fois vos affaires installé dans les chambres et le dîner en préparation Jeremy s’occupe dans la cuisine avec son oncle pour nettoyer tout. T’oses pas faire comme chez toi parce que ce n’est pas chez toi. T’as proposé ton aide qui a été gentiment refusé. Tu te fais pas demander deux fois. Te voilà à la recherche de Lola qui s’est éclipsé. Tu la trouves dans le jardin.

« Are you hiding ? » Tu te mordilles la lèvre en t’approchant d’elle. « Are you ok sharing the room with Cathy? » Parce que t’es pas bête, y’a un truc là dessous entre elles. Tu les as cramé la dernière fois. « If she is making you uncomfortable I can have a word casually. » Tu sais pas si ça va être autant le baisodrome dans leur chambre que dans la tienne… Parce que Jeremy va dormir dans le canapé du salon. Il a pas envie d’être témoin de ce que toi et Trent êtes capable. We’re the most discret when it comes to sex. Et il va falloir que vous continuiez parce que les chambres sont assez proches les unes des autres. No problem.

@Lola Wright


Dernière édition par Jordan Fisher le Lun 27 Avr 2020 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Best Damn Thing - Lola&Jordan Empty
Message(#)The Best Damn Thing - Lola&Jordan EmptyLun 27 Avr 2020 - 12:19

"I’m pretty sure he has a gift." Jordan se voulait si rassurant qu'il l'était : Lola poussa un soupir de soulagement et eut un large sourire. "You can draw him something." "I will draw him something!" C'était une idée révolutionnaire qui changeait tout. Elle ferait un dessin de toute la bande avec Thomas, et comme ça il sentirait qu'il avait de la compagnie chaque fois qu'il regarderait le dessin. C'était bien. Ce serait bien. Mais il faudrait qu'elle demande l'autorisation avant, parce que pas tout le monde aimait être esquissé comme ça.

Après une brève interaction avec Cathy, Lola s'était retrouvée dans la salle de bains à tenter de se raisonner interminablement, puis elle avait décidé qu'il était temps de sortir quand même, et avait arpenté les pièces de la maison. Il y avait des photos de famille, et elle découvrait la vie de Thomas à travers ses objets et reliques. Elle adorait ça et se plongeait dans une existence loin de la sienne et de ses paniques récurrentes. Puis elle disparut dans le jardin et se cala sous un arbre avec son carnet. Elle se penchait vers une fleur, qui avait l'air particulièrement propice à une étude en bonne et due forme, lorsque Jordan arriva.

"Are you hiding ?" "That would be my MO", sourit-elle, pour le rassurer. Elle adorait qu'il prenne soin d'elle, mais elle ne voulait pas le préoccuper inutilement. "Are you ok sharing the room with Cathy? If she is making you uncomfortable I can have a word casually." Lola cessa de respirer, genre : qui ? moi ? quoi ? Son sourire se fit un peu gêné et timide et elle peina à regarder Jordan dans les yeux. "No, it's fine. It's just - she - and like - me - like I'm not - but she is - but you know what I mean?" Alors, honnêtement, s'il avait compris que Lola n'était pas prête à s'aventurer plus loin que s'embrasser alors que Cathy avait l'air d'être quelqu'un qui voulait plus que ça, Jordan était un magicien.

"But it's fine, honestly. I'll kind of keep my distance, I guess, in a nice way." Elle prit la main de Jordan pour se relever, car elle entendait Thomas qui les appelait pour dîner. "Thank God, I am starving!" Elle rit, car elle avait toujours faim, et elle savait que Jordan aussi.

Ils s'installèrent tous à table, Thomas entouré de Jeremy et Trent, Jordan à côté de Trent, et Lola entre Jordan et Cathy. Lorsque Thomas fit une prière rapide avant de commencer à manger, Lola cacha sa surprise et ferma les yeux en même temps que lui. Elle avait l'habitude de ces rituels, mais s'étonnait toujours quand quelqu'un les faisait en-dehors de chez elle. "Amen", répéta-t-elle lorsqu'il termina. Chacun put alors se servir de la salade de pâtes qui était suffisamment prolifique pour qu'ils puissent chacun en reprendre.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Best Damn Thing - Lola&Jordan Empty
Message(#)The Best Damn Thing - Lola&Jordan EmptyJeu 30 Avr 2020 - 0:10



Jordan Fisher
Le RP prend place en Janvier 2008, Jordan a 17 ans. Lui et ses amis qui font un roadtrip jusqu'à Sydney pour y passer quelques jours.
« I will draw him something! » Tu vois le changement dans l’expression de Lola une fois que cette solution fut trouvé. Un doux sourire se trouve sur tes lèvres de la voir si soulagé. Tu te sens utile. Grâce à toi, elle va retrouver la paix de son âme. Just for a moment. Parce que tu la retrouves dans le jardin un peu après. Tu sens que y’a de nouveau un truc qui cloche et t’es à ses basques encore. Prêt à trouver la solution pour tout arranger parce que ces mini vacances doivent être un succès. Elles le sont pour toi. Pour l’instant, tout va exceptionnellement bien et tu veux que ce soit pareil pour Lola. Sauf qu’elle se cache. Tu restes en face d’elle, debout sous cet arbre qui vous fait l’ombre nécessaire pour pas mourir sous ce soleil d’Australie, même s’il va bientôt se coucher. "No, it's fine. It's just - she - and like - me - like I'm not - but she is - but you know what I mean? » Le pire, c’est que tu crois que t’as compris. Mais comme t’es pas sûr tu hoches juste la tête. En gros c’est le bordel dans ses pensées, ça c’est indéniable. "But it's fine, honestly. I'll kind of keep my distance, I guess, in a nice way." I’ll talk to her. Et tu te gardes bien de le dire à voix haute parce que tu entends Lola de là t’interdire de le faire parce que ça va l’embarrasser. Mais elle ne t’a rien demandé et tu vas aller mettre les choses au claire avec Cathy pour pas que Lola soit gêné par la suite. Et puis voilà qu’il est l’heure de manger. "Thank God, I am starving!" Toi aussi maintenant que t’y penses.

Installé à table, Oncle Thomas fait une prière et tu le regardes en levant un sourcil. Cool man. Tu trouves ça super con de faire une prière. Tu crois pas en Dieu, tu pries pas. Jamais. Mais pendant ce petit moment de silence tu as une pensée pour ta mère. It’s not a prayer tho. Mais ce genre de moment quelque peut solonnel, te fait penser aux quelques fois où tu as joué aux esprits avec des potes. Secrètement t’aimerais bien invoquer un fantôme pour mettre un peu d’action dans ce repas. Ca passerait pour une prière t’es sûr. « Amen » Tu commentes en rien tout leur petit spectacle avec leurs prières et leurs amen. Ils font ce qu’ils veulent mais ils te feront certainement pas cracher un Amen. Sauf peut être amène la salade. Parce que pour manger ça tu manges. Ca faisait longtemps que t’avais pas fait un véritable repas comme ça. Avec des gens. Autour d’une table. Chez quelqu’un. De la bouffe préparé avec soin. Ca t’en file le sourire alors que Thomas est en train de te servir une deuxième fois. T’es tout maigre mais t’as grave de la place. T’as grave le smile aussi. Un plaisir à voir et ça n’a rien à voir avec le genou de Trent qu’il a collé à ta jambe. Tu lâches un rot à la fin parce que t’as vraiment beaucoup mangé.

« Oops. I’m sorry. » Mais oncle Thomas se marre plus qu’autre chose et ça te fait sourire. Ca te fait bizarre. Tu pensais pas qu’une figure d’autorité comme lui serait si chill que tu rotes à table.

« It was really really good Mister Thomas. » Cette appellation est étrange, mais apparemment c'est comme ça que tu l'as bâptisé. Ca le fait sourire, toi aussi. Surtout que ce qu’il faut lire entre les lignes de ta phrase ce serait plutôt : It’s probably been three years since I had such a good meal. Un repas normal. Parce que vu que t’essaie de jamais être chez toi, tu chopes les restes dans le frigo quand y’en a et tu manges tout seul. Froid. Parce que tu veux pas réveiller les autres avec le micro onde. Bref pas la joie.

« Happy you liked, because there are some more for tomorrow. And I’ve got everything to make you sandwich for your beach trip. »

« Beach trip? »

« You’re not going to the beach? »

« I wanna see the Opera and the bridge. »

« Me too! »

« Me three but just for the fun cos I’ve seen these already. »

« Oh excuse us mister Jeremy I’ve already been in Sydney. »

« I have a cool life. »

Ca te fait grave sourire de le voir se la péter sur le ton de la plaisanterie. Puis tu te tournes vers Lola. « What was on the plan for tomorrow? » Tu secoues la tête rapidement. « What is the plan for tomorrow? » Tu veux que son équilibre à elle revienne aussi. Qu’elle soit en contrôle de la suite du séjour comme c’était prévu depuis le début. Avec le concert demain soir. T’en as des palpitations rien que d’y penser. Ca se voit avec l’étincelle qui brille dans tes yeux.

@Lola Wright
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Best Damn Thing - Lola&Jordan Empty
Message(#)The Best Damn Thing - Lola&Jordan EmptyVen 1 Mai 2020 - 17:33

Le dîner se passait merveilleusement bien. Le salade de pâtes était délicieuse, et Lola se resservit généreusement. Cela lui permettait aussi de s'apaiser et de se sentir tranquille parmi le groupe. "It was really really good Mister Thomas." "Yes, it was delicious!" Lola eut un sourire attendri par la façon dont Jordan nommait Thomas. Il était toujours surprenant, mais c'était chouette qu'il le respecte comme ça. Elle savait par ailleurs à quel point il appréciait les repas gratuits, surtout préparés maison, et se réjouissait pour lui.

"Beach trip?" Lola releva les yeux : ah non, pas le temps d'aller à la plage, ils avaient beaucoup à parcourir dans la capitale. "I wanna see the Opera and the bridge." Elle acquiesça et fut ravie de voir que les autres étaient d'accord - même Jeremy, qui avait pourtant visité la ville plusieurs fois. "What was on the plan for tomorrow? What is the plan for tomorrow?" L'attention était soudain tournée vers elle, et Lola déglutit tandis qu'elle faisait face à la myriade d'yeux. Elle avait l'impression de se confronter au chien à trois têtes assis sur la trappe.

"Well, there's the Art Gallery of New South Wales", dit-elle doucement, ne voulant rien imposer, "they have a immense collection, but also really cool exhibits right now", et elle n'avait jamais trop parlé devant le groupe, mais là, c'était sa passion, on était au coeur de ce qui la faisait vibrer, alors tant pis, elle se lança, "there's Chinese paintings of mountains and streams over seven decades, which are gonna be absolutely gorgeous; ummm, there's a retrospective on the Tiwi artist Kitty Kantilla, so totally different material; there's Scott Redford's paintings on the surf culture, because he wants to bridge the gap between high art and pop culture, basically; aaaaand there's a giant retrospective of Sidney Nolan's work, which is super dark but also surrealist, so it's punches in the gut basically."

Il y eut un moment de silence, tandis que Lola se tournait lentement vers son assiette, genre : mais pourquoi est-ce que je viens de parler aussi longtemps ? "I'm glad to see some young people still care about museums", déclara Thomas, mais elle ne savait pas si c'était pour la rassurer ou pour de vrai ; en plus, elle avait peur que ça fasse d'elle la première de la classe, alors qu'elle aimait juste la peinture au même titre que les autres aimaient la musique. "But we don't have to go, though, it's just an idea."

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The Best Damn Thing - Lola&Jordan Empty
Message(#)The Best Damn Thing - Lola&Jordan EmptyDim 3 Mai 2020 - 22:59



Jordan Fisher
Le RP prend place en Janvier 2008, Jordan a 17 ans. Lui et ses amis qui font un roadtrip jusqu'à Sydney pour y passer quelques jours.
« Well, there's the Art Gallery of New South Wales… » Et Lola ne fait que commencer. Tu la regardes citer tout ce qu’elle a en tête, tout ce qu’elle a recherché, tout ce qu’elle savait déjà qui était dans le coin. Quand tu lui as parlé de ce trip elle n’était pas ignorante de ce qu’il se passait à Sydney niveau artistique. Tu la regardes, tout fier de tout son savoir. Comme si c’était toi qui était en train de dire tout le programme qu’elle a établi. Comme si t’avais envie de dire aux autres: Look at her. She’s so smart, so passionate and she’s my friend.  ""I'm glad to see some young people still care about museums ». Sourire encore plus large sur tes lèvres que Oncle Thomas fasse une remarque à ce propos. "But we don't have to go, though, it's just an idea. »

« I follow you anywhere, I want to see everything and I’m aware this doesn’t help you because you’ve said so many things but we have a few days, we could do it all. »

« Is this a challenge? » Encore plus grand sourire sur tes lèvres d’entendre Trent en faire un jeu.
« I’m very sure we can if we want to. As long as we’re at the venue at doors time. »
« You don’t want to be front row? »
« Nah… »

Ca va faire perdre beaucoup trop de temps de rester devant la salle des heures avant l’ouverture. « We’ve got better things to do. Oh and I will need Thursday morning also I’ve got…» Le lendemain du show. Tu te mordilles la lèvre. « Avril Lavigne is going to be at a talk show and I’ve looked up the location… Could be able to meet her if I’m lucky. » Tu hausses une épaule, pas vraiment sûr que ce plan fonctionne.

« Jordan, you are officially winning the title of biggest fangirl around this table. » Il te fait rire ce con. Tu hausses une épaule de nouveau.

« I’m not ashamed. » Tu sais que c’est vrai. T’as juste des trucs que tu aimerais bien pouvoir dire à Avril Lavigne et si tu peux le faire, ce sera le plus beau jour de ta vie. T’as même écrire une lettre de plusieurs pages que tu veux lui donner. Elle est dans ton sac à dos rangé précieusement.

Un peu plus tard, Cathy est dehors en train de fumer et tu vas lui toucher deux mots pour être sûr qu'elle ne mette pas Lola mal à l’aise. Même si elle ne comptait pas, au moins c’est dit et t’as pas à t’inquiéter plus à ce sujet parce que t’as confiance en Cathy.

** Lendemain, jour du concert d’Avril Lavigne **
T’as dormi dans les bras de Trent. C’était pas prévu mais ça a été le bienvenu. Première fois que tu dors avec quelqu’un de cette façon là. Il est si doux avec toi, tu sais pas pourquoi d’ailleurs mais tu prends parce que de la tendresses t’en as pas souvent. Tu l’acceptes rarement aussi. Une fois réveillé tu te lèves tout de suite sans chercher à profiter un peu plus du moment. Tu vas te préparer à la salle de bain et puis vous êtes rapidement tous en route pour le centre ville. Autant excité les uns que les autres d’enfin voir l’opéra de vos yeux. Y’a le concert le soir et toi t’es dans la voiture à regarder le paysage défilé, les yeux brillant d’anticipation pour toutes ces bonnes choses que vous allez faire aujourd’hui. Impossible de t’enlever le sourire des lèvres. T’as donné tes affaires à Lola pour qu’elle mette dans son sac à dos. Ton portefeuille et ton téléphone portable.

« We’re seeing Avril tonight. » T’en reviens pas en réalité. T’as un si grand sourire aux lèvres. Elle est passé à Brisbane en 2005 et c’est l’unique fois où tu l’as vu. Tu te souviens de tout le stratagème que tu avais eu à faire pour que tu puisses y aller. Tu n’avais que 14 ans à l’époque. « I am freaking out. » T’avais pas besoin de le préciser Jordan. Tu vas être une boule d’excitation toute la journée, c’est sûr.

@Lola Wright
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

The Best Damn Thing - Lola&Jordan Empty
Message(#)The Best Damn Thing - Lola&Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Best Damn Thing - Lola&Jordan

Aller à la page : 1, 2  Suivant