ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
"Elle est bleue, elle est mignonne, elle est pour toi "
< Elle est où ? > Shephard est en stress. Il tourne en rond dans le garage. Il râle, pour changer ... < J'en sais rien Ash, le transporteur est censé être déjà là. > Ash regarde sa montre et pousse un soupire < Il a presque une heure de retard ! Je vais dégommer quand il va ce pointer > Le gamin retourne dans le fond du garage reprendre les réparations sur la voiture d'un client. Mais clairement il a la tête ailleurs. Il a manigancer un plan tout seul dans sa tête. Mais ça ne ce dérouler pas comme il voulait. Ash avait peur que sa surprise capote. C'est le genre de truc qui a le don de le mettre hors de lui. Sa tête est enfouie sous le capot d'une jeep. Ses mains habile viennent à bout de la courroie d'accessoire. < Ash !!! Elle est là ! > Son visage ce radoucit. Il referme le capot de la wrangler et s'avance vers le transporteur. < C'est pas trop tôt ! Vous l'avez ramener d'Italie ou quoi ?? > Le gars ne répond pas...vaut mieux pas. Il ce contente de descendre la voiture du plateau et de tendre les clés à Shephard. < Elle est vous. La carte grise sera envoyé à l'adresse indiqué. Sur ce, grazie arrivederci >Ash lui attrape les clés tout sourire. < grazie signore > Et voilà ! Une superbe Fiat 500 bleue surplombe le garage. Il fait le tour de la voiture. Elle est nickel. Une belle occasion qu'il dégoter après des heures de recherches. Il savait que Amy voulait une voiture bleue. Mais elle n'a jamais préciser le modèle. Ash ce disait qu'une voiture avec un petit gabarit serait l'idéal pour elle. Pour ce faire la main. Ensuite il lui trouvera une belle muscle car ! Mais il voulait pas l'a retrouver dans un mur dans l'immédiat ... Et l'assureur n'aurait jamais accepté de l'assurer ^^ Non, il lui fallait une petite voiture facile à manoeuvrer. Mais pas question de lui ramener une Panda ou une Sandero. Ash trouvait la Fiat 500 toute mignonne, découvrable en plus ! Il croise les doigts pour que Amy apprécie autant le petit bolide. Il ouvre le capot pour faire un check up < Béh il est passé où le moteur ? > Il glousse < C'est une 500 ! Au moins t'aura pas de mal à l'a rattraper si elle s'enfuit > Répond Henry en riant à son tour. Amy n'a pas de raison de prendre la poudre d'escampette mais c'est on jamais. Il referme le capot et ce frotte les mains. Les pneus sont ok, la pressions et bonne, tout fonctionne. Parfait ! < Bon allez je file, elle va m'attendre. La Jeep est prête. > Henry l'interpelle < Hey Ash, n'oublie pas sa ! > Le quinquagénaire vient lui tendre un gros noeud rouge. < HooO merci Henry. A demain > Ash attrape le noeud et vient le mettre dans la petite auto.
Shephard s'installe au volant. Il a l'impression d'être dans une boite de conserve. C'est tout petit. Il allume l'autoradio et tombe sur la musique ti amo . Ce qui le fait quelque peu sourire. Un message subliminale ? Il actionne le toit ouvrant tout en ce mettant à chanter en imitant l'accent italien < Ti amo In sogno, ti amo, In aria, ti amo, Se viene testa vuol dire che basta lasciamoci > Il chante à tue tête. Il est heureux, son sourire est radieux. Avec son petit accent italien il encore plus sexy. La petite Fiat roule à merveille. Ash aurait presque fière allure dans sa petite auto. Musique à fond, il vient éveiller la curiosité du voisinage qui sort la tête de leur occupation pour voir la 500 ce diriger vers son domicile. Des sourires amusé. Des regards envieux pour certaines femmes qui aimeraient être l'origine de son bonheur. Ash vient garer la voiture dans son allée, à côté de choupette. Il prend soin d'accrocher le noeud sur le capot. Et s'empresse de passer la porte tout sourire. Il referme illico derrière lui pour ne pas gâcher la surprise. "Hey étranger !" Ash ouvre ses bras et l'attrape pour l'embrasser amoureusement. C'est comme si ils étaient en couple depuis la veille. Toujours autant de fougue et de passion. "Pas trop dur ta journée de boulot ?" Il recule légèrement son visage pour l'a regarder. Avec son sourire indétrônable elle allait finir par ce douter de quelque chose. < Très bonne journée ! Et aujourd'hui est un jour special !!! Premier jour de conduite avec moi. > Pour beaucoup ça n'aurait pas était une journée plus extraordinaire que les autres. Mais Ash était tellement content qu'Amy ai franchi le cap. < On va fêter sa ! On va ce faire un bowling ! Et un resto si tu veux ! Laisse moi enfiler un truc correct. Bouge pas ! > Il lui vole un baiser et s'en va vers salle de bain en dansant tout seul < Ti amo In sogno Ti amo In aria Ti amo > Il revient habillé tout beau, avec sa chemise blanche et ses cheveux bien dompté sur la tête. Il revient vers Amy et improvise un slow avec elle tout en chantant Ti amo. < On y va ? > Il s'avance vers la porte. < T'es prête ? > Il ouvre la porte pour laisser apparaître la Fiat 500 avec son gros noeud rouge. Il lui tend les clés en souriant. Après les clés de la maison...la voiture. < Joyeux anniversaire en retard ma chérie > Son coeur bat la chamade. Il flippe d'avoir fait une boulette ou si au contraire elle sera ravie de ce cadeau. A vrai dire il en sait rien. Il tend le dos et attend de voir sa réaction.
(c) DΛNDELION
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Ash passe à peine la porte qu'il ce fait happer tendrement pas sa douce. Bras ouvert, elle lui a saute dans les bras pour rejoindre ses lèvres aussitôt. Ils s'embrassent amoureusement. Il l'a soulève presque. C'est ... intense et bon à la fois. Haaa !! Si Ash avait su que l'amour pouvait rendre si heureux. Il n'aurait pas attendu si longtemps pour ouvrir son coeur. Mais encore faut-il trouver la bonne personne. Amy semblait l'être en tout cas. Il ce détache et lui indique que aujourd'hui il comptait bien lui faire prendre la première leçon de conduite avec lui. C'est pas comme si y avait une Fiat avec un gros noeud garer dehors. "Oui ... Tu sais ... J'sais pas si j'suis encore capable." Il pose aussitôt son index sur ses lèvres pour qu'elle ce taise. < Dit pas de bêtises. Arrête de te sous estimer > Elle avait le don pour ça. Ash ne doutait pas de ses capacités. Elle devait y croire. Et il fera tout pour l'a mettre en confiance. Avec cette petite auto, il espérait qu'elle le soit. "Tu veux vraiment prendre le risque ?" Il hoche la tête en souriant. < Oui ! Prépare ton sac. Je suis prêt à risquer ma vie pour te voir tenir un volant. > Et c'est pas des conneries. Ce jour il l'attendait de pied ferme ! Ce soir c'est leçon de conduite, un petit boowling et pourquoi pas ce faire un resto. "On peut manger au bowling aussi. Ils font de super bonnes pizzas. Il hausse les épaules. < Va pour les Pizza. Tu pourra savourer ta pizza aux fromages quand je vais te mettre une raclée ! > Une façon comme une autre de l'a défier. Ash s'empresse d'aller à la salle de bain ce faire un brin de toilette. Il sort tout juste du boulot et il n'est pas super clean. Shephard est enjoué. Il chante, il danse. Il entraine même Amy avec lui pour un slow improvisé. Prête pour la surprise ? "J'suis prête." Dit-elle sans ce douter un seul instant de ce qui l'attend derrière cette porte.
Clairement .... Elle n'a pas les mots. Des je...tu ...mais aucunes phrases complète. Amy est sans voix. Elle hallucine complètement. L'effet de surprise est réussi. Ash est ravit. Il jubile car il voit que ça lui plait."C'est ... pour moi ?" Il l'a regarde amusé. < Non....c'est pour la voisine mais voulait voir ta réaction juste comme ça. MAIS OUI c'est pour toi mon coeur > C'est trop marrant. Il regrette presque de ne pas l'avoir filmé. Mais ce moment restera gravé dans sa mémoire c'est certain. "Une voiture ... bleue ..." Castle connait ses couleurs c'est bien. Ash laisse échapper un petit rire d'entre ses lèvres. < Je n'oublie pas ce genre d'informations ! Elle te plait ? > Surement vu sa réaction. Mais il préfère demander on ne sait jamais. Autant elle lui a donner la couleur mais pas le modèle. "Oh merde ..." Elle tourne la tête vers Ash. "Tu m'as offert ... une voiture ?" Tout sourire, il l'a regarde en hochant la tête. Amy lui saute au cou comme une hystérique. Ash manque de perdre l'équilibre. "T'es fou ! J'ai même pas encore le permis !" Et c'est bien pour ça qu'il lui avait offert une voiture. < Justement ! Maintenant que tu as la voiture. Il te faut le permis. Sinon...bye bye l'italienne ... et bonjour le bus ... > C'est un peu la carotte pour l'a motiver. Et au moins elle aura SA voiture avec SES repères. Ils s'échangent un baiser langoureux. Ash vient poser ses mains sur ses hanches et l'a soulève puis l'a repose doucement. "J'sais même pas comment te remercier." Il a sa petite idée. Mais ce n'était pas le but de son geste. < Ma plus belle récompense c'est qu'un jour tu vienne m'agiter ton permis sous les yeux. > Et c'est sincère. Rien ne lui ferait plus plaisir que d'avoir participer à sa réussite. "Si c'est un moyen pour abuser de mon corps, encore et encore, tu sais que t'as pas besoin de ça." Il ce mords la lèvre tout en glissant ses mains sur Castle. < Je m'inquiète pas pour sa Bonnie. T'aura bien l'occasion de me montrer tes capacités à me rendre fou de toi. > C'est possible d'être plus fou que fou ?
Quoi qu'il en soit. Ash s'avance vers la Fiat. < Installe toi je t'en prie > ça lui fait bizarre de prendre la place passager. Amy s'installe au volant tout sourire. < Alors c'est pas bien compliquer. Les pédales, c'est les mêmes qu'a Auto Ecole. Là c'est pour le toit ouvrant. Commandes au volant s'il vous plait ! Gps pour que jamais tu n'oublie la route pour venir à la maison. même si il ce doute que c'est la destination qu'elle n'est pas prête d'oublier. La clim, le son Boose pour faire péter les watts. > Ash fait tourner le bouton de l'autoradio pour laisser retentir Kuduro. La chanson qui leur avait permis de partager leur première danse. Shephard pensez à tout ! Vraiment. Il fait mine de danser. < Prête ? > Il met ses lunette de soleil, le bras adosser sur le rebord de sa fenêtre, souffle un bon coup. Un grand moment !
(c) DΛNDELION
Amy Castle
la voix au bout du fil
"Monsieur Shephard, vous êtes fou." Le mot est faible. Il l'a regarde tout sourire en lui tirant la langue malicieusement < Je suis fou de vous Mzelle Castle ! Vous me rendez complètement dingo> On l'avait perdu le Don Juan. Il était passé du gros dragueur de base au prince charmant de madame. Il lui manquait plus que son fidèle destrier blanc et le tour était joué. Ash était sur son petit nuage ses derniers temps. Amy par si Amy par là. Il ne voyait que par elle sans arrêt. Elle le mettait de bonne humeur. La preuve. Il chante, il danse comme si il avait été piqué par cupidon. C'est peut-être le cas ? On aurait presque envie de lui mettre une grosse baffe pour le faire redescendre sur terre. Philomenn serait là, sa tête aurait fait un trois cent soixante c'est certain. Mais ce n'est pas Amy qui allait s'en plaindre. Elle était limite aussi love que lui. Les deux faisaient bien la paire pour dire vrai. "Si j'nous envoie à l'hosto, tu viendras pas te plaindre." Ho non pas l'hosto. Ash a donné. La dernière fois il est resté une semaine. Il n'a jamais trouvé le temps aussi long. Pourtant il avait passé deux jours dans le coma. Mais même son subconscient n'en pouvait plus. < Ouais bah sans moi. Les chambres sont naze là bas. La bouff dégeulasse. La porte ne ferme même pas à clé...> Bon en même temps ... y a pas vraiment d'intérêt si les infirmières ne peuvent pas rentrer soigner leur patient. Mais Ash avait une vision des choses un peu ...disons qu'il a des idées qui lui traversent l'esprit sans arrêt. S'en ai même inquiétant parfois. Ash l'a taquine au sujet du bowling. Il prétend pouvoir lui mettre une dérouillé mais ce n'est que du blabla. Ce n'est pas quelque chose qu'il fait souvent comme activité. Alors ça sera le coup de la chance si il gagne contre Castle. "C'est moi qui vais te mettre une fessée déculottée." Et comme il l'avait prédit. Amy ne ce démonte pas. Elle marche pas elle court ! C'est kiffant.
Amy est à deux doigts de la syncope. Ash jubile en silence. La voir toute heureuse comme ça sa lui réchauffe le coeur mine de rien. Il ce décarcasse à chaque fois pour l'a rendre heureuse. Il espère ne jamais être à court d'idée. Peut-être que au bout d'un moment il ne saura plus quoi faire pour l'impressionner. Mais tant qu'il le peut il le fera. Cette voiture lui avait coûtait un peu d'argent. D'ailleurs ce sont les réparations de d'Eléonore qui prendront un peu de retard tant pis. Ash avait des économies de côtés mais il voulait les garder pour plus tard. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Il avait déjà sa maison c'était déjà un gros plus. Quoi qu'il arrive il ne coucheront pas dehors. Et ce n'était pas la petite maison non plus. Une belle demeure que beaucoup aimerait pouvoir ce payer. Enfin si Ash avait eu le choix entre garder sa mère vivante ou cet argent ... le choix aurait été vite vu. Shephard lui indique que sa plus belle récompense c'est sa réussite à l'examen. Même si y a aussi d'autres façon sympathique de lui dire "merci". Mais sa, Amy savait très bien comment s'y prendre. Pas besoin de lui demander. "En fait, t'es en train de me faire du chantage là." Il ne répondra pas et l'a laissera ce faire son propre opinion. "J'vais garder ça dans un coin de ma tête." Ash hoche la tête de façon positive. C'est ce qu'il faut de toute manière. L'interêt de cette voiture c'est que ça l'a motive. Elle avait un but maintenant. A elle de mettre toutes les chances de son côté.
Il l'invite a prendre place dans son nouveau carrosse. Amy est hésitante. Puis elle fini par s'installer derrière le volant. Ash lui indique comment ça fonctionne. Les fonctionnalités de la voiture. Il s'emballe un peu comme toujours. "Euh ... j'vais me contenter, pour le moment, des pédales, de la boîte à frein et du boîtier de vitesse." Il baisse le son et l'a laisse ce concentrer sur sa mise en condition. < C'est toi qui gère ! Moi je suis là si t'a des questions. Si tu fais mal ... c'est des coups de cravache que t'aura en rentrant > Il glousse bêtement. Le cretin ... Le pire c'est qu'il en ai parfaitement capable. "Ok ... alors ... ceinture ! J'pars pas tant que t'as pas mis ta ceinture." Ash ce redresse dans son siège en faisant mine d'être crispé. Il reprend un visage paisible et s'amuse à mettre et à défaire le loquet de sa ceinture tout en l'a regardant malicieusement; < Ceinture...pas ceinture ...ceinturreeee .... OK OK chef ! Je l'a met pas de stress > Il enclenche sa ceinture et tape sur la cuisse d'Amy. < C'est parti mon kiki > Elle enclenche la marche arrière et commence officiellement c'est premier pas avec sa propre voiture. Ash fait la girouette à gauche à droite, derrière, de peur qu'elle loupe quelque chose ou qu'elle ce tape une voiture. "Si j'le sens pas ... j'm'arrête." Il lève les mains < C'est toi qui gère ! Si sa va pas tu me le dis. Je suis là pour t'aider. > Surtout ne pas l'a crisper. Il ne faut pas que ce soit une contrainte pour elle.
La 500 roule doucement...mais surement ! Amy est très discipliné. Elle a les bons gestes. Parfois un peu hésitant mais elle ce débrouille très bien pour une première. Ash lui fait parfois quelques remarques sur sa façon de passer les vitesses. La boite accroche un peu parfois car elle n'embraye pas assez. Ou elle oublie son clignotant. La cinquième c'est pas son truc. Castle préfère rester en quatrième car elle estime que la cinq est de trop. Bon...on en reparlera quand elle devra faire le plein de son bolide. Peut-être que là elle verra l'utilité de cette vitesse ! Amy vient garer sa petite auto sur le parking du Canvas. Ash fait mine d'être en apnée. "Victoire ! On est vivants !" Il relâche ses lèvres et reprend son aspiration < Je peux respirer ? Sayé ? > Il rigole < Je déconne. Tu t'es très bien débrouillé. Bravo à toi. Maintenant on va voir ce que tu vaut au bowling> Ils sortent et entre dans l'établissement. Ash tend un peu le dos car ici ... c'est un peu son fief. Il a fait des choses pas très catholique ici. Avec la petite barmaid d'ailleurs ....ils avaient déjà fini sur le comptoir à la fermeture de l'établissement...c'était un plan cul régulier mais ça Amy n'est pas censé le savoir. < Shephard !!! Te revoilà !! Tiens tiens. C'est elle alors ? L'origine de ton absence ? > Bon bah c'est râpé pour la discrétion. < Salut Kelly ! Je te présente Amy, ma chérie > La brune l'a regarde de haut en bas pour essayer de comprendre ce que Ash peut bien lui trouver. Elle est mignonne mais de là à lui faire rivalité. Elle l'a déjà vu avec des nanas plus ouf que ça. Dont elle ... bien évidement. Mais elle n'est pas rancunière. Elle savait qu'entre eux ce n'était qu'une histoire de sexe et rien d'autre. N'empêche que la blonde allait l'a privé de toutes ces nuits de folies. < Enchantée Amy la chanceuse ! T'a intérêt à l'avoir à l'oeil celui là. Je te sers quoi ? > Ash roule des yeux. Nan mais à l'écouter c'était une vrai savonnette. Amy choisi sa boisson. Ash prend un mojito pour changer du whisky. Ils vont s'installer sur un emplacement et ce pose un peu avant de commencer la partie. < Voilà l'endroit où je passais le plus clair de mon temps avant de te connaître. D'ailleurs ! j'étais là le fameux soir où je t'ai vu en boite. J'étais venu boire un verre ici avant d'aller à côté. > Il indique la scène derrière eux. < Et c'est là bas que je vais chanter parfois. > Il tend son verre à sa compagne pour trinquer. < A ta première sortie avec ta voiture > Leurs verres s'entrechoquent pour célébrer cette belle journée.
(c) DΛNDELION
Amy Castle
la voix au bout du fil
La cravache sera soigneusement caché par ses soins. A moins de ce laisser tenter par un changement de rôle ... ça peut être marrant. A méditer. Il pourrait bien ce passer des choses pas très catholique ce soir. Ash prendra le soin de fermer la fenêtre. C'est plus sûr. Autant épargner la voisine de leurs galipettes. Quoi qu'il en soit. Amy prend la route avec sa 500. Ash n'est pas super rassuré mais il ne le montre pas. Un sourire sur ses lèvres suffit pour cacher son angoisse. Si elle ce craque ça sera sa voiture pas la sienne. Castle arrive à destination sans trop de difficulté. Ash fait genre d'être soulagé pour ce moquer d'elle. Il encaisse un coup dans les côtes. C'est bien mérité. Il l'avait chercher. C'est de bonne guerre. Ash ce contente de rigoler et fini par l'a féliciter pour sa première sortie. Elle c'est bien débrouiller tout de même. Est ce qu'elle est prête à ce prendre une dérouillée au bowling ? "J'vais te mettre la misère." Pas du tout ! Elle lui tire la langue avant de lui voler un baiser. Alors qu'elle ce recule pour sortir de la voiture. Ash l'a retient pour venir l'embrasser à nouveau un peu plus intensément que son bisou volé. < Si tu gagne je suis tout à toi ce soir > Même si c'est déjà un peu le cas chaque jour. Ash ce doute qu'Amy comprendra le sens de sa phrase. Il était prêt à prendre le risque ! Ce passera ce qui ce passera. Il est joueur.
Ils rentrent dans l'établissement. Comme il le craignait. Kelly l'interpelle aussitôt. Tout les deux ont déjà partager de nombreuses nuits de folies avant que Ash ne décide à ce ranger. Maintenant c'était derrière lui tout ça. La barmaid appréciait moins l'idée. Surtout en voyant la fille qui lui avait voler la vedette. "Bonsoir." lui répond Amy. La brune l'a regarde non sans la juger d'un simple coup d'oeil. Elle est loin de ce douter du caractère de Castle. Kelly lui conseille vivement de l'avoir à l'oeil si elle veut le garder au chaud pour ses bons besoins. Sinon elle ce chargera bien de s'en occuper. "Mais c'est déjà ce que je fais." Rétorque la blonde. L'employée arque un sourcil en faisant mine de ne pas être impressionnée. < On en reparle dans deux semaines ! > Elle connait trop bien le brun ténébreux. Et elle doute fortement qu'une fille comme elle parvienne a mettre le grappin sur Shephard plus longtemps. Elle ce mords la lèvre tout en ayant un rictus moqueur. Puis elle reprend le lavage de ses verres en regardant discrètement les deux amoureux s'éloigner.
Ils prennent place sur une banquette dédié au bowling avec leurs deux verres à la main. Ash lui raconte que c'est ici qu'il passait le plus clair de son temps avant. Avant qu'ils ne ce rencontrent ce fameux soir. Depuis il n'y a pas vraiment remit les pieds. Et encore moins remonter sur cette scène qui ce trouve juste derrière eux. "Et tu chantes aussi aux séances karaoké ?" Il imite son geste en penchant la tête du même côté. < ça m'arrive oui. C'est quelque chose qui pourrait ce reproduire avec une jolie demoiselle assise juste à côté de moi > Il lève son verre pour trinquer avec elle. "A nous." A eux ! Pour que ça dur encore et toujours contrairement à ce que peut prédire la barmaid jalouse. < Fait pas attention à Kelly. Elle est jalouse. On reviendra dans deux semaines pour lui prouver qu'elle avait tort > Il sourit puis ce penche pour l'embrasser tendrement. < J'ai bien l'intention de rester l'élue ton coeur encore deux semaines. > Et même bien plus. "Et donc ... comme tu as l'habitude de donner des noms à tes bagnoles ..." Il fait rouler ses yeux et sourit d'un air amusé. C'est plutôt marrant qu'elle lui fasse cette remarque. Pour Ash c'était tout naturel de donner un petit surnom à ses voitures. C'était sa façon a lui de ses les approprier. Et c'est surtout que Eléonore c'est le nom qui est donné à sa voiture dans un film. Idem pour Choupette ... "Quel nom as-tu donné à cette voiture ?" Son verre vient ce joindre à ses lèvres pour une gorgée puis il le repose sur la petite table qui ce trouve devant eux. < C'est ta voiture. C'est à toi de lui donner un petit nom. C'est une italienne ... sa peu être une piste ! Ou le fait qu'elle soit bleue ... je sais pas. Il faut que ça vienne de toi. Gabriella c'est jolie. Je crois que si j'avais une fille je pourrais l'appeler comme ça.> Mais là on parle de voiture pas d'enfant ! L'écran ce met à clignoter pour signifier le début de la partie. < Je crois que c'est à nous ! > Ash ce lève et commence à chercher une boule adapter à sa force. < J'ouvre le bal ! > Il ce concentre. Mime plusieurs fois le lancé. Il fini par lâcher enfin la boule. Elle roule elle roule ....et ne renverse qu'une seule et unique quille ... Humm.... < C'est l'échauffement ça ne compte pas ! > On va dire ça comme sa.... Shephard retente sa chance. Cette fois il dégomme la moitié. Il serait presque fière ! Il revient vers Amy. < A ton tour > Ash reprend place sur la banquette et regarde Amy tenter sa chance. Il mine de tousser pour la déconcentrer. Ou de l'interpeller pour ne rien dire. Tout est bon pour gagner.
(c) DΛNDELION
Amy Castle
la voix au bout du fil
Il l'embrasse pour la première fois dans la petite Fiat. C'est surement le début d'une longue séries de bisous, d'embrassade et je ne sais quoi encore. Quoi que la voiture est tellement exiguë qu'il faudrait vraiment être souple pour s'imaginer versa quelque chose à l'arrière. Ash lance les paris pour ce soir. Elle gagne. C'est un ticket gagnant pour faire ce qu'elle veut de lui. "Hmmmm ... Habituellement, c'est ma phrase ça." Son visage est presque collé au siens. Ils ce regardent tout les deux malicieusement. Leurs yeux respirent le désire de l'un pour l'autre à dix mille kilomètres à la ronde. < Hum hum.. je te l'empreinte pour ce soir > Il est bien curieux de savoir ce qu'elle ferait de lui si elle venait à gagner. Faut dire qu'elle a une vengeance à prendre depuis la dernière fois. Il l'avait tellement secouée que le matin même elle en était tombée malade. "Maintenant que c'est dit, tu vas pas pouvoir faire machine arrière." Est ce qu'il en avait l'intention ? Pas le moins du monde ! Shephard aime les défis. Et celui là lui tenait à coeur encore plus que les précédents. < J'en ai pas l'intention ! > Et il a encore moins l'intention de perdre. Quitte a déroger à quelques règles. Tout est bon à prendre pour gagner. La partie est lancée !
Exit le passage de Kelly. Entre les deux jeunes femmes les armes sont sorties. Amy réplique de la meilleure des manières en venant embrasser Shephard à pleine bouche sous les yeux ébahie de l'ancien plan cul de son homme. La brune tire la tronche, rumine en silence. Cette bataille tu l'a perdu et peut-être même la guerre qui sait ! Ash propose la possibilité d'un karaoké avec Castle. "Peut-être que ça pourrait se faire." Une façon comme une autre de l'amener sur scène avec elle et surtout de partager ce fameux duo qu'il avait évoqué lors d'une précédente conversation. Histoire de mette les choses au clair. Ash vient à parler de Kelly. Il lui explique qu'elle n'a rien à craindre vis à vis de cette femme. "Ca va commencer à devenir un problème." Il ce sent un peu penaud. Amy avait déjà du subir nombreuses ses conquêtes. Jusqu'a maintenant elle gardait le cap. Jusqu'au jour où va finir par explosé littéralement et dégommer l'une d'entre elles. < Je peux pas effacer le passé...Mais le présent c'est avec toi que je l'écris. C'est tout ce qui compte non ?> Il lui sourit puis l'embrasse tendrement pour apporter plus de crédibilité à ses paroles. "Pas seulement deux semaines j'espère." Il a un sourire en coin < Non pas seulement de semaines. J'ai pas préciser l'année ! > En l'an trois mille par exemple ! Le plus longtemps possible quoi qu'il en soit. Ils étaient d'accord sur ce point.
Pas de prénom pour la 500. "J'suis d'accord, Gabriella, c'est un joli prénom. Pour une fille. Pas pour une voiture." Ash hausse les épaules. < On a pas de prénom pour la voiture mais on en a un pour notre future fille alors ! > Il rigole. A aucun moment il parlait sérieusement. Il ce lève pour commencer la partie. Son premier essai est un échec cuisant ... "Si, si, ça compte. Regarde.". Ash lève les yeux sur l'écran et fait la moue en voyant le score s'afficher. Il retente une deux coups. Mouais c'est guère mieux ... Il fera mieux la prochaine fois. Au tour d'Amy de tenter sa chance. Shephard l'a regarde. Tente sans finesse de l'a déconcentrer à mainte reprises. Nada. Elle lui fait une première danse de joie. La deuxième ne tarde pas à suivre. Un rictus ce dessine aux coins de ses lèvres. "J'espère que t'es prêt à être tout à moi ce soir." Il rit jaune mais il rit pour ne pas perdre la face. < Je n'ai pas dis mon dernier mot > Il attrape son verre et boit une gorgée pour ce donner du courage. Puis il attrape une boule pour faire son premier lancé. Un échec ... la boule fini dans la gouttière. Ash évite le regard de Castle pour ne pas ce taper la honte. Il ce gratte la gorge. Ce concentre. Son bras ce balance d'avant en arrière. Puis il lâche la boule. Suspens .....Elle roule ... elle file droit ! Strike ! Shephard fait une pirouette sur lui même et regarde à présent Amy tout sourire. < Je t'ai dis que c'était qu'un échauffement.> Il ce penche vers elle et vient lui mordiller la lèvre tout en l'embrassant. < Tu va manger Bonnie tu va manger > Il reprend place sur la banquette tout sourire. Tellement fière de ce strike. La chance du débutant certainement. Mais il ne peut s'empêcher de pavaner comme un roi.
(c) DΛNDELION
Amy Castle
la voix au bout du fil
Ash tente un rattrapage. Amy joue sur les mots. Deux semaines c'est trop court pour elle. Elle envisage surement plus deux années, deux siècles et plus encore ! Est ce qu'elle tiendra le même discours après des années passé à ses côtés ? Tout reste à voir. "Mouais ... bien rattrapé, monsieur Shephard." Dit-elle tout sourire. Shephard pense en effet avoir bien rattraper la chose. Et il n'est pas peu fière. Et concernant le nom de la Fiat. C'est une très bonne question. Il estime que ça doit venir d'Amy. Elle trouvera bien à force de passer du temps derrière son volant. Ash évoque le prénom Gabriella pour une fille. Mais c'était dit comme ça à la volé. Sauf que Amy semble ce faire des films. "Une mini Shephard-Castle ..." Ash ce stop puis ce retourne en arquant un sourcil < Heu ... dans quelques années peut-être mais là je me vois mal changer des couches et surtout annoncer à ton père qu'il est grand père. Sinon préviens moi que j'aille m'exiler sur l'île > Ne parlons même pas de Philomenn qui risquerait de péter une durite en l'apprenant. Dans l'histoire ça serait surement Adèle la plus heureuse. Mais ils n'en sont pas là. Ils sont jeunes. Ils ont toute la vie devant eux pour s'imaginer être parent un jour. C'est bien quelque chose que Ash n'a jamais envisager jusqu'a maintenant. Franchement lui ? Papa ? Autant il s'occupe bien de maman mais d'un bébé ? Plus grasse mat'...plus de galipettes... plus de vie de couple ... plus de vie tout court. < Nan mais sérieusement, pas maintenant. On a tout le temps d'y penser. > Sayé il flippe. D'ailleurs ça ce voit dans son premier tire car il fait une belle gouttière. Heureusement il ce rattrape au second en faisant un trike. Ash retrouve sa bonne humeur et fait la danse de la joie. Il est fière et ça ce voit. Il n'a pas dit son dernier mot. Ce n'est pas le genre à ce laisser perdre. Surtout quand il y a un pari à la clé. "Oh non. Je sais que t'as pas dit ton dernier mot." Elle vient vers lui pour venir lui mordiller l'oreille. Ce qui a le don de le déconcentrer. C'est de la triche. Vraiment ! Ash vient ce mordre la lèvre. Il l'aurait bien attraper mais elle lui glisse des mains telle une savonnette. "Mais tu vas perdre. Foi de Castle." Elle a déjà ses pronostiques en tête. Pour elle, la victoire c'est elle qui l'aura. < L'espoir fait vivre. > Encore une gouttière, suivi de dix quilles pour sa poche. Castle a un peu d'avance. Encore. "Oui, mais t'as quand même fait une gouttière avant." Ouais ouais. Il est pas prêt de l'oublier la gouttière. < Attends attends, j'ai encore un lancé là > Ash s'avance vers la piste pour jouer son dernier tour. Par chance il gagne six points d'avance sur elle. Il serre le poing et l'abaisse pour montrer son enthousiasme. Sourire aux lèvres il s'avance vers Amy à pas de félin. < Je te met les menottes maintenant où j'attends encore un peu ? > Il est coquin ce Shephard. "Non, non, Clyde. C'est toi qui vas manger." Il n'en est pas aussi sûr.
Amy s'avance vers la piste pour son dernier lancé. Ash vient lui mettre la main aux fesses pour l'a déconcentrer. Ce n'est pas qu'il doute de sa victoire mais quand même ! Manquerait plus qu'elle gagne. Ici en plus. Dans son fief. Il aurait l'air de quoi ? C'est le moment de vérité...La boule est lancé. Ash est super concentrer. Il ne l'a quitte pas des yeux. Il ce lève même pour mieux l'a voir. Elle roule....roule...doucement...C'est long ... Ash a l'impression de revoir le dessin animé Olive et Tom. Le gamin met trois heure pour traverser un terrain de foot. Genre, dans un seul épisode il a juste eu le temps d'aller à l'autre bout du terrain. Bah là c'est pareil."Allez ma grande ..." Il baille. Amy vient de fermer ses yeux. Trop d'angoisse pour elle. < Ouais t'a raison, évite de te faire du mal > Il dit ça mais il en mêne pas large. N'empêche que la boule est aussi rapide que la Fiat pour venir ici. Elle ce rapproche dangereusement de la gouttière. Ash jubile en silence. Mais contre toute attente elle revient vers le milieu. S'approche dangereusement des quilles. Le sourire de Shephard a laisser place a une expression moins enthousiasme. La boule vient shooter les dix quilles. Sa mâchoire ce décroche. Il en revient pas. Mais comment elle a fait ? Sérieux !!! Il est dégoutté. Ash vient aussitôt posé ses mains sur les yeux de Castle et lui fait faire demi tour < Bon allez je t'invite au resto > Il ne voulait pas qu'elle voit son score. Il voulait noyer le poisson comme on dit. Mais il savait pertinemment qu'elle ne ce fera pas berner aussi facilement . Et elle ce fera sans doute un plaisir de faire exploser sa joie sous son nez...
Ash ce tait. Il encaisse sans rien dire. Il est ...blazé. Il n'aime pas perdre...et encore moins devant une fille. Amy le taquine, à fond ! Elle n'arrête pas depuis tout à l'heure à le chauffer. Il ce retient. Mais vaut mieux ce méfier de l'eau qui dort. Elle en a déjà eu un aperçu chez sa mère. C'est pas comme si elle ne savait. Mais là elle transgresse les règles. Il a un rictus aux coins de ses lèvres qui ne présage rien de bon pour elle. < On verra bien qui rira le dernier. > La serveuse ramène leur pizza. Ash prend sa part et mange tout en fixant Castle avec des yeux malicieux. < Toi ! hum hum ...> Il adore jouer à ce petit jeu là avec elle. Clyde n'a pas dit son dernier mot. Monsieur a sa petite idée derrière la tête. Fort heureusement elle ne lit pas dans ses pensées. Amy pourrait les deviner. Mais Ash ne crachera pas le morceau. La nuit allait être courte ... Et demain matin elle viendra encore ce plaindre qu'elle est malade !!! Petite nature ...
(c) DΛNDELION
Amy Castle
la voix au bout du fil
Il angoisse. Carrément même. Les couche culotte ce n'est pas son délire. Et papa Castle pourrait surement lui faire la peau si il apprenait que sa fille chérie était en cloque à vingt ans. "En fait, j'ose même pas imaginer la tête qu'il pourrait faire." Ash déglutie difficilement en s'imaginant Elie l'étriper. < Ouais bah raison de plus de remettre ça à plus tard > Shepard c'est le genre a profiter de la vie. Il n'est pas resté un électron libre tout ce temps pour s'enchainer avec un enfant. Il aime Amy. Mais pas encore assez fou pour fonder une famille toute suite. "Oh, tu sais, j'suis pas pressée non plus." Dans ce cas ils sont sur la même longueur d'onde et c'est tant mieux. Un sourire revient illuminer son visage. La pression retombe peu à peu après cette parenthèse flippante.
La suite n'est pas très glorieuse pour lui. Bien que la victoire n'était pas loin. Amy vient définitivement de le battre à plate couture. Ash boude ... c'est un mauvais perdant. "Oh, allez ... C'est pas grave de perdre." Il soupire. Elle jubile. Castle ne peut cacher son grand sourire qui trône sur ses lèvres depuis à tout à l'heure. Elle ce glisse jusqu'a lui pour lui faire des patouilles et tenter de le décoincer de sa torpeur. "Pour une fois que je suis meilleure que toi dans un domaine." Ash l'a regarde en ce questionnant. Pourquoi disait-elle ça ? Elle avait tout pleins de talents elle aussi. Ash ne ce considérait pas comme quelqu'un de talentueux, loin de là. Il ce débrouillait dans plusieurs domaines oui, mais rien de fou. < Pourquoi tu dis ça ? Y a pleins de trucs que tu fais mieux que moi. Les burgers par exemple ! Me rendre heureux ! Sa tu le fais mieux que personne ! > Et c'était la vérité. Amy avait réussi a effacer toutes les autres femmes. Et sa ! Sa c'était une très belle expérience quand on connait l'énergumène. Elle rapproche son visage du sien et vient lui mordiller l'oreille. "Clyde est tout à moi ce soir." Des frissons viennent lui parcourir tout le corps. Sentir son souffle dans son échine le rend tout chose. Elle est entrain de le chauffer en public ou il rêve ? Décidément, elle n'avait pas froid aux yeux. Il s'apprêtait a répondre à ses avance mais la serveuse rapplique avec les pizzas. Sa va pour cette fois. Mais elle ne perds rien pour attendre. Ash prends s'accapare sa Pizza au kebab. Il gobe la première part comme un glouton. Amy vient lui tendre ses olives. "Tu les veux ?" Il remue la tête négativement.< Je les enlève moi aussi > Bon là il n'avait pas eu à le faire car il n'y a pas d'olive sur une pizza au kebab. Mais c'est le genre de truc qu'il n'aime pas non plus. "C'est quoi la suite du programme ?" La suite du programme était déjà toute faite dans sa tête. Il a son sourire en coin qui ne dira pas le contraire. < Pourquoi tu me pose la question ? Tu connais la réponse ... Tu voulais peut-être jouer aux cartes ? Ou faire un scrabble? > Il pouffe de rire, il est à la limite de l'étouffement. Son poing vient taper dans sa cage thoracique pour dégager le morceau gênant. Est ce qu'il simule pour avoir des soins .... ? Nan il s'étouffe vraiment et il est ridicule ! Après avoir bu son mojito d'une traite il ce sent mieux. < let's go ? > Ni une ni deux. Il ce lève et attrape sa main pour qu'elle le suive sans broncher. Il lève la main pour saluer Kelly la jalouse et la serveuse < Le devoir conjugal m'appelle ! Bonne soirée les filles > Les employées gloussent un brin amusé par le comportement de leur client < Ouais c'est ça ! Espèce de Don Juan ! Bonne soirée à vous > Mais, jalouses quand même de ne pas être celles dont il tient la main.
Ils ce retrouvent dans la Fiat. Amy prend le volant. Bizarrement elle s'attarde moins sur sa mise en condition. Comme si ... elle était presser d'arriver à destination. Ash l'a regarde en silence en souriant avec son sourire taquin. Ce sourire qu'on ne connait que trop bien. Il attend qu'elle démarre et fasse les premiers mètres pour glisser sa main sur sa cuisse. Il a bien l'intention de l'embêter maintenant qu'elle a les mains bloqué sur ce volant. Il n'arrête pas ... sa main vient ce faufiler entre ses deux cuisses doucement mais surement < Hummmm ...Il fait chaud par ici > Sa main remonte un peu sous son petit haut pour atteindre son bas ventre. Puis il redescend à nouveau dans son entre jambe qu'il vient frotter contre son vêtement. Il ce mords la lèvre. Il a chaud, il a envie de lui sauter dessus mais il ce retient parce qu'elle est entrain de conduire. Enfin, elle essaye. Une nouvelle pratique pour les leçons de conduite ? Ou est comment déconcentrer son élève. ça ne l'inquiète pas. Il a toujours un oeil sur la route. Et il est prêt à agripper le volant si besoin. Shephard rapproche son visage de l'oreille de sa conductrice en venant l'a chatouiller avec sa langue. < Il me tarde d'arriver ...hum ... hum ... > Un petit rire démoniaque s'échappe de ses lèvres. Parce qu'il l'ai sacrément démoniaque ce soir.
(c) DΛNDELION
Amy Castle
la voix au bout du fil