-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 if you wanna ride, just name your price + jordan

Anonymous
Invité
Invité
  

if you wanna ride, just name your price + jordan Empty
Message(#)if you wanna ride, just name your price + jordan EmptyLun 20 Avr 2020 - 22:07

Plus qu'une trentaine de minutes avant d'arriver à la plage. Jordan à ses côtés, tenant sagement la nourriture qu'il avait commandé pour eux deux, même si ce dernier ne cessait de rouspéter par rapport à ses choix musicaux. Elle l'avait prévenu, sa voiture, sa playlist. Il n'avait ni le droit de râler, ni le droit de changer la musique sans lui demande son autorisation. Il voulait qu'elle prenne le volant pour aller à la plage ? C'était le prix à payer. En plus du chirashi saumon et anguilles grillées supplément avocat qu'elle avait choisi pour le dîner (sauce soja sucrée et wasabi en plus, of course). En réalité, ça ne la dérangeait pas de conduire, elle adore ça. Même si pour son boulot, elle prenait souvent un taxi ou un uber afin de pas subir la pression des bouchons, en plus de celle du travail. Donc, quand l’occasion d’une balade en voiture se présentait, Lennon levait la main très haut. If you can afford me de Katy Perry se fit entendre juste après la fin de la nouvelle chanson. « Ne prends pas cette musique au pied de la lettre, c’est juste ma playlist qui est en aléatoire ». Lennon sourit à l’idée que Jordan puisse se faire des illusions quant au message que transmettait la chanson. En parlant de message, les derniers jours avaient été comme des montagnes russes dans l’esprit de Lennon.
Chaque jour prenait une autre tournure avec Jordan et tout semblait compliqué même si les choses avaient été ‘mises’ au clair. La dernière fois qu’elle l’avait vu, il l’avait embrassé. Parce qu’elle le voulait, et parce qu’elle avait osé lui demander. Elle avait osé espérer qu’il avait fait ça parce que l’envie était réciproque et que lui aussi ressentait de l’attirance à son égard. Mais ce n’est pas ce qu’il lui avait fait comprendre ce week-end. Il y a quelque jour encore, elle n’aurait pas pensé le revoir vu comment leurs premiers échanges par message avaient été amers au goût de Lennon. Elle avait compris, à travers une liste qu'il lui avait énoncée, qu'elle ne faisait pas vraiment partie des raisons pour lesquelles il l'avait embrassé. Puis, il était revenu en chanson. Tout paraissait incompréhensible, et Lennon s'efforçait à ne pas se prendre la tête car tous les éléments qui s'associaient à Jordan avait seulement le don de la faire cogiter. Puis là voilà, ce soir avec lui en direction de la plage. Là où ils avaient passé la nuit entière à parler et à plaisanter. « Don't make a bet if you can't write the check, for me, for me. » Chantait-elle à tue-tête pour chasser ses pensées de son esprit. Elle appréhendait le déroulement de cette soirée -Lennon avait d’ailleurs été totalement surprise lorsqu’elle reçut l’invitation de Jordan. Elle n’avait aucune idée de s’ils allaient se rapprocher une seconde fois ou non. Mais compte tenu des textos echangés ces derniers jours, la retenue était de mise. Et c’était sans doute mieux aux yeux de Jordan, et surtout de Lennon. Elle n’avait pas envie de rendre les choses plus compliquées ni même ne se mettre dans un pétrin en crushant un peu plus sur Jordan. Pourtant, Lennon se sentait toujours aussi différente à ses côtés, sans défense et juste elle. « Quoi ? T’aimes pas Katy Perry ? J’te signale que depuis qu’on se connait on a seulement écouté tes musiques ».

@Jordan Fisher

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

if you wanna ride, just name your price + jordan Empty
Message(#)if you wanna ride, just name your price + jordan EmptyMar 21 Avr 2020 - 9:48


Tu pensais pas qu’elle accepterait de faire le chauffeur pour t’emmener à la plage ce soir. Enfin, ce soir, c’est elle qui a décidé de l’horaire parce que justement, tu voulais que ce soit comme elle veut. Tu déranges déjà assez en demandant de te conduire. T’aimes pas demander quoi que ce soit mais en ce qui concerne la voiture, t’es plus enclin à oser, tenter le coup. On sait jamais. Et là ça a marché. Elle crush sur moi. Ouais mais tu lui as bien fait comprendre la situation aussi, donc t’es good. T’es quand même un peu un connard de vouloir passer du temps avec elle alors que tu veux pas la même chose. C’est juste agréable d’être apprécier de cette façon là quand toi tu penses toujours à Murphy qui ne donne plus de signe de vie. J’en donne pas non plus. Nah parce que t’es flippé, t’es con.

« Ne prends pas cette musique au pied de la lettre, c’est juste ma playlist qui est en aléatoire ». Très large sourire qui se trouve sur tes lèvres. Elle t’a cerné rapidement en ce qui concerne la musique. Tu hoches la tête. Tu prendras pas ses musiques au pied de la lettre. Tant mieux parce que déjà qu’elle a mi du Bruno Mars tout à l’heure, tu aurais cru qu’elle avait fait exprès pour t’embêter. Tu avais mentionné que tu aimais pas trop ses chansons au mariage. Ca remonte maintenant. Tu penses pas qu’elle se souvienne de ça vraiment. Inconsciemment. Peut être.  « Noté. »

Installé dans le siège passager, tu vas donc juste t’occuper du rythme et ne pas prendre le temps d’écouter les paroles. De toute façon, t’es accompagné, dans une voiture, tu regardes le paysage tourner, tu penses, tu parles. T’as pas le temps d’analyser les paroles des chansons que tu ne connais pas.

« Don't make a bet if you can't write the check, for me, for me. » Ah ouais mais si elle se met à chanter les paroles comme ça c’est sûr que tu vas prêter attention à leur sens. Surtout qu’elle les dit de sa bouche. Elle les pense ? Nah. Mais t’aimes bien imaginer que si. Tu te retiens donc de dire qu’elle n’a pas besoin d’argent avec l’immense appart’ en plein centre ville qu’elle a. Tu veux pas commencer les joutes verbales si tôt dans la soirée. Vous n’êtes même pas arrivé à destination et t’es sûr qu’elle peut te laisser sur le bord de la route. « Quoi ? T’aimes pas Katy Perry ? J’te signale que depuis qu’on se connait on a seulement écouté tes musiques ».  

« Quoi ??? N’importe quoi ! D’où on a écouté que mes musiques ?? » Il en aura pas fallut plus pour que tu sois outré et que tu lances les hostilités. C’est gentillet. Oui, heureusement. « Au mariage, j’ai rien choisi du tout. » Et pour le reste il est vrai que tu te souviens pas alors tu n’ajoutes rien là dessus. « Et j’aime Katy Perry enfin… C’est une bonne chanteuse et performeuse mais elle écrit pas ses chansons. » Et ça c’est un point important pour toi. Tu donnes plus d’estimes à ceux qui créer leur art de A à Z mais tu sais aussi que c’est pas donné à tous. « Et elle fait beaucoup de playback aussi… » Tu réfléchis deux secondes avant de reprendre. « Ouais en fait y’a pas grand chose qui va avec Katy Perry mais y’a certains de ses titres que j’aime trop alors ouais, ça va. J’aime bien Katy Perry. » Rapide pause de nouveau.« Elle est toujours avec Orlando Bloom ? » C'est une information importante.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

if you wanna ride, just name your price + jordan Empty
Message(#)if you wanna ride, just name your price + jordan EmptyMar 21 Avr 2020 - 15:33

« Quoi ??? N’importe quoi ! D’où on a écouté que mes musiques ?? » Lennon soupira et leva les yeux au ciel face à tant de déni de la part de Jordan. « Je suis désolée, mais sur la plage on a pratiquement écouté que tes chansons ! Vois la vérité en face. » La jeune femme secouait la tête, l’air accablé. Même s’il niait tout en bloc, elle savait très que ça le démangeait de connecter son téléphone en bluetooth afin de faire tourner sa playlist à lui. Il vivait pour la musique, et ne pas avoir le contrôle de quelque chose qui s’en rapprochait devait lui triturer l’estomac. Lennon commençait à le cerner de plus en plus, même si ces derniers temps ce qu’elle découvrait chez lui, lui tapait plus sur le système qu’autre chose. « Je ne parle pas forcément du mariage, mais la dernière fois à la plage, t’as monopolisé l’enceinte. Et c’est vrai. » Lennon ne fit guère attention aux commentaires que faisait Jordan sur les talents de chanteuses de Katy Perry. Elle appréciait la musique, et se laissait guidée par les parles. « But you pay the bill, cause, that's the deal » Bien qu’elle appréciait Katy Perry, il fallait se rendre à l’évidence : la chanteuse avait perdu de sa superbe et n’était plus celle qu’elle était à l’époque de One of the boys, l’album qui l’avait fait connaître et propulsé au rang de superstar. Hot’n’cold avait été un succès, il y a douze ans. Mais même une décennie après, Lennon s’ambiançait toujours de la même façon sur cette chanson. Puis, il y eut l’ère Teenage Dream. La consécration, la confirmation. De California Gurls à Firework, passant par le fameux Teenage Dream, cet album était composé que de tubes l’avait un peu plus mis au rang de reine de la pop. Ensuite, Prism descente lente verte la déception avant de toucher le fond avec Witness. Album qui avait fortement déçu Lennon, qui ne l’avait pas écouté plus de dix fois. C’était donc évident que la chanteuse prenne une pause de deux ans après ça. Mais ça ne l’empêchait pas de faire partie des artistes musicaux les plus vendus de tous les temps, et ça respect.
« Elle est toujours avec Orlando Bloom ? » Elle rit et se tourna vers Jordan, brièvement pour ne pas dévier de sa trajectoire. « Quoi ? Tu crushes sur Orlando aussi ? Léo, Orlando ? Va falloir faire un choix. » Un sourire taquin aux lèvres, elle connaissant le petit -gros- crush qu’il avait sur Léo. Elle ne pouvait pas s’empêcher de le reveler. « Oui, elle est toujours avec. Aux dernières nouvelles, ils attendent un enfant. Apparemment, elle a annoncé la nouvelle dans son dernier clip. » Ce n’était pas apparemment, elle en était sûre même. « Tu t’es pris quoi à manger, au fait ? »


@Jordan Fisher


Dernière édition par Lennon Warner le Jeu 23 Avr 2020 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

if you wanna ride, just name your price + jordan Empty
Message(#)if you wanna ride, just name your price + jordan EmptyMer 22 Avr 2020 - 0:44


« Je suis désolée, mais sur la plage on a pratiquement écouté que tes chansons ! Vois la vérité en face. » T’es outré en premier lieu et puis t’essaie de te remémorer. Peut être qu’elle a raison. Tu dis donc rien de plus. « Je ne parle pas forcément du mariage, mais la dernière fois à la plage, t’as monopolisé l’enceinte. Et c’est vrai. » Tu te demandes si elle dit juste ça pour te lancer des piques pour le fun. Oui. Elle avait l’air d’avoir aimé la soirée sur la plage. Oui. Vous en faites une deuxième, ça a dû lui plaire. Tu sais qu’elle t’en veut toujours de pas avoir vraiment répondu à ses avances. Elle va t’en vouloir jusqu’à ce que tu cèdes on dirait. Forever then. Parce que ton esprit est déjà pas mal occupé par quelqu’un. « But you pay the bill, cause, that's the deal » Elle te sort de tes pensées justement. Tu hoches la tête, en vrai tu la connaissais pas celle là de chanson. C’est fun de découvrir une chanson avec quelqu’un, elle lui sera associé à jamais. Tu regardes la route, t’es concentré dessus même parce que t’es jamais trop rassuré en voiture. Encore moins sur les routes à grande vitesse.

« Quoi ? Tu crushes sur Orlando aussi ? Léo, Orlando ? Va falloir faire un choix. » Elle te fait rire. Elle se souvient que tu crush sur Di Caprio. Tu te rappelais même pas avoir fait cette précision mais comme Romeo est venu sur le tapis l’autre fois, ça se peut ouais.

« Je crush sur Legolas. » Petite pointe dans ton petit coeur en disant ça parce que c’est le surnom que tu as donné à Murphy, Legolas. « Oui, elle est toujours avec. Aux dernières nouvelles, ils attendent un enfant. Apparemment, elle a annoncé la nouvelle dans son dernier clip. »
« Wow. Un gosse. Ils en ont pas déjà un ? Ah nan c’était avec Miranda Kerr… »
« Tu t’es pris quoi à manger, au fait ? »
« La même chose que toi. »

Tu connais pas et ça doit être super bon vu comme elle avait son menu tout prêt dans sa tête. Tu adores la bouffe japonaise alors t’as pas peur de te lancer sur un plat que t’as jamais goûté. Tu lui fais confiance là dessus. T’es sûr qu’elle a envie de s’en mettre plein la panse, donc toi aussi.

« Et je savais pas quel resto était le mieux alors j’ai juste pris le plus cher. » Tu hausses une épaule. T’as des sous, t’as voulu lui faire plaisir. Peut être bien qu’au fond tu te sens mal de lui avoir mis un stop mais t’y peux rien. Les temps où tu couchais à droite à gauche est révolu. Heureusement pour toi parce que t’as jamais vraiment pris ton pied dans ces situations là. C’était plus pour passer le temps qu’autre chose. Pour oublier ta vie de merde aussi ouais. Pour passer pour un gars « normal » qui voit des gens même s’il en a pas envie au fond. T’étais con. T’étais perturbé. Tu l’es toujours, mais plus de la même façon.

« Je me suis peut être fait arnaquer. » Parce que tu sais très bien que parfois le petit resto familiale du coin de la rue peut être bien meilleure que d’autres bon chic bon genre. Mais bon, elle avait qu’à te dire le nom du resto. Pas faute de lui avoir demandé.

@Lennon Warner

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

if you wanna ride, just name your price + jordan Empty
Message(#)if you wanna ride, just name your price + jordan EmptyMer 22 Avr 2020 - 2:02

Forcément qu'il avait pris la même chose qu'elle. Les goûts culinaires de Lennon n'étaient pas à revoir et la jeune femme avait le flair pour trouver les meilleurs restaurants de la ville. Tout simplement parce qu'elle adorait manger. Elle ne se caractérisait pas de gourmande mais parlait plutôt de son palet comme un fin gourmet qui n'appréciait que les bonnes choses. Elle adorait quand les saveurs étaient si bien associées, quand la viande se fondait en bouche comme la viande Kobe ou quand le sucré se liait délicieusement avec le salé comme les fameuses recettes japonaises. Les chirashis au saumon et à l’anguille grillée faisaient partis des mets favoris de Lennon. À condition que la cuisson du riz soit scrupuleusement respectée et que les anguilles grillées à souhait. « Et je savais pas quel resto était le mieux alors j’ai juste pris le plus cher. » Elle n’avait pas encore jeté un coup d’œil au nom du restaurant figurant sur le sac de nourriture. Mais il s’était déjà donné la peine d’aller chercher son plat, elle n’allait pas lui en vouloir si celui-ci ne provenait pas de son restaurant favoris. Puis, elle appréciait le fait qu’il aille « chez le plus cher », mais en soit ça ne l’impressionnait pas tant que ça. De l’argent elle en avait et ce n’était pas du poisson cru à cent dollars, qui allait lui enlever l’amertume qu’elle avait, au fond. Mais bon, il lui avait proposé ça en échange de le conduire. That’s the deal.

« Tu sais, tu n’avais pas besoin de dépenser une fortune pour des sushis, suffisait simplement de regarder les avis trip advisor. Mais t’as pas voulu te fouler, c’est pas grave. Et t’as sans doute raison, t’as pu te faire arnaquer sur ce coup. » Les yeux rivés sur la route, l’air impassible, mais elle riait de l’intérieur. If you can afford me de Katy Perry laissait place à la voix d’Akon et à une mélodie qu’elle ne connaissait que trop bien. Lennon passa tout de suite à la chanson suivante avant que Gwen Stefani ne se fasse entendre. Peut-être que Jordan l’avait remarqué, peut-être que c’était déjà trop tard que c’était le moment où la gêne devait s’installer entre eux. Gone de Charli XCX et Christine and The Queens se fit entendre. Lennon était comme soulagée, il n’yavait pas d’amour dans cette chanson, rien qui ne pourrait les mettre mal à l’aise. « J’espère que les flics ne vont pas marauder dans les environs ». Elle n’avait juste pas envie de devoir rendre des comptes encore une fois envers des policiers et Dieu sait comme ça s’est terminé la dernière fois. Et elle n’avait nullement envie que ces évènements reproduisent ce soir. C’était sur et clair : ils n’allaient pas s’embrasser, et elle n’en avait pas envie. Les musiques défilèrent les unes après les autres durant le reste du trajet, pendant les deux échangeaient ou fredonnèrent quelques paroles -quand celles-ci arrivaient à plaire à l’oreille de Jordan. « On est arrivé. » Dit-elle en tirant sur le frein à main et en coupant le contact. Ils sortirent de la voiture et Lennon ouvrit le coffre de sa voiture. Elle savait que Jordan n’allait pas y penser, mais en tout cas c’était nécessaire lors d’une soirée sur la plage. La jeune femme avait prévu plaids et grandes serviettes de plage afin de ne pas avoir mangé à même le sable. « J’ai pris ça de chez moi, je me dis que ça peut être utile. » Cette initiative n’avait pas pour but de rendre la soirée romantique, mais juste confortable. Elle n’avait ni envie d’avoir froid ni envie de s’allonger sur le sable. Mais Lennon commençait à être agacée de penser à chacun de ses faits et gestes et aux messages qu’ils pouvaient faire passer. Elle espérait juste que Jordan aurait l’intelligence ce soir de faire la part des choses, et de ne pas s’imaginer que Lennon lui faisait passer des messages subliminaux. « Tu veux retourner au même endroit que la dernière fois ? »


@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

if you wanna ride, just name your price + jordan Empty
Message(#)if you wanna ride, just name your price + jordan EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:24


« Tu sais, tu n’avais pas besoin de dépenser une fortune pour des sushis, suffisait simplement de regarder les avis trip advisor. Mais t’as pas voulu te fouler, c’est pas grave. Et t’as sans doute raison, t’as pu te faire arnaquer sur ce coup. » C’était beaucoup trop d’effort de faire toutes ces recherches là. Surtout qu’il t’a pris l’envie de bosser sur un truc après avoir convenu du rendez vous à 20h chez toi. On t’a envoyé un son qui t’a bien inspiré. T’as été t’enfermer dans ton studio comme souvent ces derniers temps. Tu sais que la solution pour pas se faire chier c’est toujours aussi la plus chère. La flemme n’est pas bonne pour les économies de temps et d’argent. Tu l’entends qui change les chansons à peine elles ont commencé. Tu lui jettes un coup d’oeil, surpris qu’elle change alors que c’est quand même sa sélection à la base. Mauvais souvenirs ? Tu reconnais la chanson qu’elle laisse et tu détournes les yeux vers la route. « J’espère que les flics ne vont pas marauder dans les environs ». Un sourire se forme sur tes lèvres de l’entendre dire. Ce serait quand même super pas de chance que vous vous fassiez ENCORE arrêté par un flic. Peut être si on s’embrasse ça va reproduire le même schéma. Mais tu prends bien garde à ne pas dire cette boutade à voix haute. Cela dit, tu l’as pensé très très fort.

« On est arrivé. » Tu sors pas tout de suite de la voiture, t’aimes le silence du moment dans l’habitacle sans le moteur qui tourne. Sans le vent de dehors. Sans la musique qui est à présent coupé. Le tout avec la vue de l’océan que vous ne voyez pas tellement car il fait nuit. C’est juste noir. Le néant en face de toi. C’est flippant. Tu kiffes. Elle est déjà sorti de la voiture et tu fais de même. Elle a plein d’affaires. Toi non. T’as quand même pensé à prendre une serviette de plage cette fois. C’est déjà une amélioration. « J’ai pris ça de chez moi, je me dis que ça peut être utile. » Tu hoches la tête. T’es sûr que vous n’allez manqué de rien. Elle te fait penser à Lola d’avoir embarqué toute sa maison avec elle.

« Tu veux retourner au même endroit que la dernière fois ? »
« Ouais. C’était une bonne soirée. Ca va nous porter chance. » Toi et tes superstitions à deux balles. T’es chou. Il n’empêche que tu n’oublieras jamais comment t’étais triste en arrivant sur la plage et comme tu étais en paix avec toi même en partant. Vous descendez dans le sable, t’es en tongues. « Faudra qu’on vienne en journée la prochaine fois. » Parce que t’es déjà en train de t’imaginer avoir froid quand tu sortiras de l’eau après une baignade. Ouais, y’a des chances que tu te baignes ce soir. T’as de quoi te sécher. Ca change tout. Tu tournes la tête vers elle quand tu poses les affaires au sol. « T’as ton maillot ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

if you wanna ride, just name your price + jordan Empty
Message(#)if you wanna ride, just name your price + jordan EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:54

« Ouais. C’était une bonne soirée. Ca va nous porter chance. » La jeune femme se tourna vers Jordan, un sourcil haussé. Elle n’avait pas trop pigé de quoi il voulait parler. Sans doute faisait-il allusion à la probabilité de se faire prendre une deuxième fois par des flics. Parce que techniquement il n’avait pas encore le droit d’être ici et aussi loin de Brisbane. Mais s’ils avaient été tranquilles la première fois, il n’y avait pas de raison pour qu’ils se fassent déranger ce soir. De toute façon, l’endroit qu’ils affectionnaient était à l’abris des regards et très éloigné du parking. Elle haussait les épaules et continuait de marcher pieds nus sur le sable frais. « Faudra qu’on vienne en journée la prochaine fois. » Elle ne s’arrêta pas de marcher même si les propos de Jordan l’ont plus que surpris. « Parce que tu crois qu’il y aura une prochaine fois ? » Dit-elle toujours dos à lui, un brin désinvolte dans son intonation de voix. Ce mec était juste totalement incompréhensible.
« Qui te dit que j’aurais envie ? » C’était une question à poser, après tout. Qu’est-ce qui lui garantissait qu’elle aurait envie de venir une troisième fois sur la plage avec lui ? Jamais deux sans trois comme on a généralement l’habitude de dire. Mais Lennon ne croyait pas en ce genre d’adages, et était sûre que si cette soirée tournait au vinaigre, il n’y aurait pas de prochaine fois avec Jordan. C’était certain.  « T’as ton maillot ? » Cette fois-ci elle se stoppa net, un air incrédule sur le visage. Ils venaient d’arriver au lieu-dit. « Hein ? » Que voulait-il dire par là ? Elle pensait que la question baignade était rayée, enterrée et qu’elle ne reviendrait plus sur le tapis. C’est l’impression qu’elle avait après la tête d’effaré qu’il faisait lorsqu’elle lui avait donné comme gage de faire un bain de 22 heures 15. « Toi, Jordan, tu vas vouloir te baigner, là, dans l’eau froide ? » Elle posait également ses affaires sur le sol, puis étendit sa serviette sur le sol avant de s’asseoir afin de savoir si elle avait le dit maillot dans son sac à l’aide du flash de son téléphone. « Tu veux pas qu’on commence à manger d’abord. Histoire de voir si tes chirashis arrivent à combler mes fines papilles gustatives ? On verra plus tard pour la baignade. » Oui, Lennon se dégonflait parce que : premièrement, elle n’avait pas très envie de se baigner, deuxièmement se baigner avec Jordan allait être plus que gênant troisièmement elle n’avait pas la totalité de son maillot, seulement le bas. Autant vous dire qu’il fallait oublier l’idée du topless. Elle n’avait pas envie de se présenter ainsi devant Jordan avec tout ce qu’il s’est passé auparavant, ça rendrait la situation juste un peu plus gênante. « D’ailleurs, je remarque que t’as mis de côté tes tendances paranos pour les distances de sécurité, c’est bien. Parce que sinon j’aurais pas pu te conduire jusqu’ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

if you wanna ride, just name your price + jordan Empty
Message(#)if you wanna ride, just name your price + jordan EmptyJeu 23 Avr 2020 - 19:20


« Parce que tu crois qu’il y aura une prochaine fois ? » C’est vrai. Elle a raison. T’es grave optimiste sur le coup. Toi qui aime dire à tout va que tu vis au jour le jour parce que peut être tu meurs demain, tu fais quand même pas mal de plans sur l’avenir. Tu veux vivre. Tu veux être heureux. Tu veux profiter. « Qui te dit que j’aurais envie ? » Ah ouais. Elle insiste. Elle fait la meuf dure à cuire. Et toi t’es comme un con en train de sourire parce que tu la prends pas au sérieux du tout. Elle est là avec toi. Elle t’a conduit jusqu’ici de son plein gré. Elle aime ta compagnie. She wants my d. Calmos Jordan. Mais ouais ok, c’est vrai. Tu ne l’oublies pas, c’est dans un coin de ta tête. Toi tu veux juste passer un bon moment avec une meuf qui est cool. Peut être que vous allez vous baigner cette fois. « Hein ? » Ou pas. Ca te fait rire de la voir si surprise. « Toi, Jordan, tu vas vouloir te baigner, là, dans l’eau froide ? » Tu hoches la tête.

« Ouais j’ai ma serviette. Je vais pas attraper la mort en sortant de l’eau. » Tu portes ton index sur ta tempe l’air de dire y’en a là dedans. Comme si c’était une idée de génie d’apporter une serviette de plage A LA PLAGE. « Tu veux pas qu’on commence à manger d’abord. Histoire de voir si tes chirashis arrivent à combler mes fines papilles gustatives ? On verra plus tard pour la baignade. » Tu hoches la tête. Elle a raison. Tu ne te dévêtis donc pas déjà. Tu commences à sortir la bouffe des sacs qu’on t’a livré. Tu sors aussi ton enceinte bluetooth que tu as mis dedans. Tu avais oublié que tu l’avais pris. Ta mémoire à court terme c’est vraiment de la merde. « D’ailleurs, je remarque que t’as mis de côté tes tendances paranos pour les distances de sécurité, c’est bien. Parce que sinon j’aurais pas pu te conduire jusqu’ici. »

« Ouais c’est bon, on est pas si mal dans ce pays. » Le covid va mieux. Tu vas pouvoir reprendre ta vie normale. Même si ouais, t’as pu faire pas mal de trucs qui n’était pas prévu pendant cette période de confinement. Comme un album que tu vas sortir bientôt sur les réseaux. T’as commencé avec la cover de Billie Eilish. Tu connectes l’enceinte à ton téléphone et tu vas mettre ta playlist « Latino » parce que tu le sens bien là. Quelques sons latino sur la plage c’est ce qu’il y a de meilleure. C’est China qui se lance et cette chanson te fait TELLEMENT KIFFER. Tu te laisses emporter très très vite par la musique, ton corps qui bouge en rythme. Tu poses l’enceinte sur ta serviette que tu as étalé sur le sable et tu danses, ton téléphone dans la main. Tes bras qui font des mouvements qui n’ont pas vraiment de cohérence mis à part que ça traduit le kiffe que t’es en train de vivre. Tes yeux qui se ferment, ta lèvre qui se mord entre deux paroles que tu chantes. Car oui. Tu connais la chanson par coeur. Ton espagnol est parfait.

« Yo estaba en la disco perreando… » Tu kiffes ta vie tellement là. Beaucoup trop que tu te laisses aller à aller choper la main de Lennon pour qu’elle se mette à danser avec toi. T’as pas du tout la prétention de bien danser, mais tu ressens tellement la musique que c’est beau à voir. Ton corps. Ton visage. Tout n’est que l’expression de la musique qui anime ton être. Tu es tellement plus vivant quand tu entends une chanson que t’aimes. T’es en mode automatique là. Ton corps bouge sans véritablement que tu aies besoin de réfléchir à quoi que ce soit. Tu ne peux juste pas rester immobile quand y’a un son qui te prend aux tripes.

« Me provoca y facilito me le pego y es que… »

Tout va très bien ce soir. La plage. La nuit. La musique.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

if you wanna ride, just name your price + jordan Empty
Message(#)if you wanna ride, just name your price + jordan EmptyVen 24 Avr 2020 - 0:29

Lennon récupéra un des chirashis bols que Jordan venait de sortir de son sac. Elle le remerciait d'ailleurs d'avoir eu la gentillesse de l'inviter à dîner, mais un deal est un deal. Elle appréciait quand même l'attention, malgré tout. Après les conversations tantôt délicates tantôt amicales de ce week-end, Jordan avait juste l'air d'avoir envie de repartir sur de bonnes bases. La soirée du mariage et la première soirée à la plage s'étaient tellement bien passées, que c'était peut-être dommage de couper les ponts pour de vieux messages. « Ouais c’est bon, on est pas si mal dans ce pays. » Ouf. Bien que la situation se fût apaisée, elle aurait mis sa main a coupé que Jordan continuerait à flipper devant chaque étreinte. Heureusement, ses tendances paranos s'étaient dissipées et il n'y a plus l'ombre d'un Jordan hypocondriaque à l'horizon. Après avoir mis de la sauce soja sucrée dans son chirashi, elle referma le Tupperware avant de le secouer afin de bien mélanger.
Lennon l'observait scroller secrètement son téléphone. Sans doute à la recherche d'une chanson. À force, elle la connaissait cette tête qui signifiait "Oh lala, je vais mettre le son qui m'ambiance le plus fort en ce moment". Oui oui, elle le voyait très bien faire et c'est assise sur sa serviette, la tête levée vers lui qu'elle attendait la chanson qui avait l'air de le transcender. Elle le voyait dans ses yeux. Mi mujer me estaba llamando. La petite voix d'Ozuna se fit entendre. Elle s'avait déjà de quelle chanson il s'agissait. Elle ne connaissait que trop bien le monde du reggaeton et les meilleurs chanteurs de ce milieu. Ils avaient l'habitude de faire que des chansons entre, et on pouvait parfois retrouver les mêmes chanteurs dans plusieurs collaborations. Un cercle très fermé où les petits nouveaux avaient du mal à se faire une place parmi des géants comme Daddy Yankee ou encore Nicky Jam. « Yo estaba en la disco perreando… » La machine était lancée. Impossible de l'arrêter. Jordan se laissait vivre par la musique, comme à son habitude. Il savait si bien la laisser l'imprégner de son corps et de son esprit. Toujours son chirashi en main, elle le regardait effectuer des gestes qui n’avaient aucun sens. Mais ça n'avait pas d’importance, parce qu’il se laissait juste porter par cette méga-collaboration du reggaeton. « Yo estaba en la disco perreando… » Lennon secouait la tête le sourire aux lèvres. Elle était si bien, sur sa serviette prête à déguster son chirashi de luxe. Mais c’était sans compter sur un Jordan totalement traversé par le tempo latino qui attrapa la main de Lennon pour l’entraîner dans sa danse. « Attention, mon chirashi ! » Elle posa avec urgence son repas sur la serviette et s’assura avec inquiétude s’il ne s’était pas renversé. La jeune femme s’attendait à tout sauf à ce qu’il incite à danser. « Me provoca y facilito me le pego y es que… » Sa main toujours dans la sienne, Lennon était totalement perdue dans la danse frénétique de Jordan. Puis elle avait été prise au dépourvu et il lui avait un peu ôté le chirashi de la bouche pour qu’elle se joigne à sa chorégraphie. Il semblait en parfaite osmose avec la musique tandis qu’elle peinait à le suivre dans ces pas rapides et énergiques. Jordan était littéralement une spirale dans laquelle elle s’était accidentellement fait aspirer. Lennon avait l’impression d’être une simple poupée de chiffon que Jordan tenait et entraînait dans tous les sens. La chanson se termina enfin, comme leur danse qui se finit par une chute de Lennon sur le sable causée par un faux pas dans le sable. « Ne me refais plus jamais ça. » Elle souffla sur une mèche de cheveux s’étant posée en plein milieu du visage. Les cheveux en pétard et essoufflée à cause de cette danse folle, Lennon était encore étonnée de la frénésie de Jordan. Elle l’avait déjà vu se laisser habiter par la musique, mais de cette façon-là c’était la première fois. « Maintenant je sais que le reggaeton te rend complètement dingue. »  Après ces mots, elle se leva, essuyant le sable sur ses vêtements. C'était la deuxième fois qu'elle tombait sur le sable de cette plage à cause d'une danse. Elle était décidément maudite.    « Je crois que tu es plus en forme que moi ce soir. S'il te plaît, ne me fais pas me baigner maintenant. »  Elle se laissait tomber sur sa serviette, afin de reprendre son souffle. En vérité, elle espérait aussi ne pas avoir à se justifier lorsque le moment fatidique arrivera. « Bon, il serait temps que tu goûtes l'anguille grillée non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

if you wanna ride, just name your price + jordan Empty
Message(#)if you wanna ride, just name your price + jordan EmptyVen 24 Avr 2020 - 0:56

« Attention, mon chirashi ! » Ouais. Tu vois bien qu’elle est très attaché à sa bouffe et ça te plaît. La bouffe avant tout. Ca doit aussi vouloir dire que c’est du bon que tu as acheté. T’espères vraiment pas faire un flop parce que tu veux lui faire plaisir sur le repas. Mais là, t’y penses pas trop. Là. La musique a pris possession de toi et tu l’entraines, ou du moins, tu essaies. Tu ne t’arrêtes pas de danser, tout en chantant. Tu as tellement écouté cette chanson ces dernières semaines que tu as très bien intégré les paroles. Ton corps a déjà l’habitude de certains mouvements que tu fais à tel ou tel moment de la chanson. Accentuant plus ou moins les paroles que tu chantes en même temps. Tu en fais la plupart en playback parce que t’as pas envie de lui gâcher la chanson qu’elle connait certainement. Elle a pas l’air de se lâcher autant que toi. Ta main a lâché la sienne pour la laisser libre de se rasseoir et manger si le coeur lui en dit. Si elle fait passer la bouffe avant ce moment mais non. La vérité c’est qu’elle t’accompagne jusqu’à la fin de la chanson.

« Ne me refais plus jamais ça. » Tu fais une petite moue en l’entendant. T’as tellement kiffé ton moment t’aurais aimé qu’elle le vive de la même manière que toi. Faut que tu changes la playlist parce que ces sons vont s’enchaîner et tu vas pas réussir à être statique pour manger. J’ai pas faim. Fait pas l’enfant Jordan. « Maintenant je sais que le reggaeton te rend complètement dingue. » Sourire sur tes lèvres.

« On dirait ouais. » C’est vraiment le genre de musique qui te donne tellement envie de danser et de kiffer ta vie. Ca te met tellement de bonne humeur. Tu aimes absolument tout ce qui ressort de ces chansons. « Je crois que tu es plus en forme que moi ce soir. S'il te plaît, ne me fais pas me baigner maintenant. » Tu lâches un grand éclat de rire. Tu t’attendais vraiment pas à ce qu’elle dise ça.

« Nan quand tu veux. » Mais tu notes qu’elle est donc opérationnelle pour se baigner. Tu sens que cette soirée va être bien. Tu sens que tu vas lever le son plus fort afin de pouvoir l’entendre même quand vous serez dans l’eau.  « Bon, il serait temps que tu goûtes l'anguille grillée non ? » Tu hausses une épaule.

« J’ai pas trop faim là. On verra plus tard. En plus si tu pars sans moi il va me falloir des réserves. Je vais devoir rationner pour ma survie et tout. » Tu dis n’importe quoi Jordan. Elle va pas te laisser sur le bord de la plage. On sait pas. T’es tellement parano c’est ouf. Mais oui tu plaisantes quand même, le sourire qui est sur ton visage le dit de lui même. Tu ne lui laisses d’ailleurs pas le temps de s’offusquer parce que tu reprends la parole. « Tu sais que j’ai découvert cette chanson après que tu m’aies parlé de Anuel AA l’autre fois. » Sur cette même plage. « Quand j’ai vu qu’il y avait un titre avec Ozuna, je l’ai tout de suite lancé et punaise ce sample de It wasn’t me. J’ai cru que j’allais devenir fou. » Rien de mieux pour te faire exploser le cerveau (et le coeur) qu’une chanson que t’aimes dans une autre chanson qui est du coup une SUPER chanson. Genre le niveau au dessus. Que du bon. Tu adores.

« Merci pour la découverte. » Elle peut pas nier que tu l’aimes vraiment vu comme tu t’es laissé aller dans tes mouvements. Ca s’invente pas un ressenti pareil. Ca se vit.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

if you wanna ride, just name your price + jordan Empty
Message(#)if you wanna ride, just name your price + jordan EmptySam 25 Avr 2020 - 0:26

« Nan quand tu veux. » L’idée d’une baignade au clair de lune la tentait énormément. Mais c’était le maillot de bain qui posait problème. Elle n’était pas du tout pour l’idée de se mettre topless devant Jordan, qui n’aurait pour seule conséquence de rendre plus gênante la situation. Elle allait sans doute devoir sacrifier le t-shirt de Jordan. L’idée de se baigner en sous-vêtement lui avait traversé l’esprit mais ce n’était pas la chanson. Pourtant, cette idée de ne pas se baigner en maillot de bain est complètement infondée mais elle trouvait un trop intime de montrer sa lingerie alors que des maillots de bains étaient faits pour ça. S’il la relançait pour la baignade, elle mettrait son bas de maillot et lui piquerait son t-shirt. Affaire réglée. « J’ai pas trop faim là. On verra plus tard. En plus si tu pars sans moi il va me falloir des réserves. Je vais devoir rationner pour ma survie et tout. » Elle planta ses baguettes dans son chirashi. Les yeux écarquillés. Quoi ? Il n’avait pas faim ? Même si la soirée tournait au vinaigre et qu’ils finissaient par se disputer, elle ne le laisserait pas sur la plage. Lennon avait une conscience quand même et de l’empathie malgré son énorme fierté qu’elle traîne comme un boulet. Elle n’eut même pas le temps de répondre qu’il enchaînait déjà. Comme à son habitude. « Tu sais que j’ai découvert cette chanson après que tu m’aies parlé de Anuel AA l’autre fois. » C’est vrai, il venait de lui rafraîchir la mémoire. « Quand j’ai vu qu’il y avait un titre avec Ozuna, je l’ai tout de suite lancé et punaise ce sample de It wasn’t me. J’ai cru que j’allais devenir fou. » Lennon était heureuse en cet instant, qu’enfin quelqu’un qu’elle connaissait s’intéressait au reggaeton au point d’aimer une musique comme China. Enfin, ce n’était pas une des meilleures chansons de reggaeton mais c’était la meilleure collaboration de 2019. « Merci pour la découverte. » C’était tellement satisfait quand on te remercier d’avoir fait découvrir à la personne en face de toi des artistes et des chansons et qu’ils aiment de la même façon que toi. Mais Lennon n’étalait pas ses pensées. « C’est cool que tu aimes et tu aies fait tes propres recherches. À vrai dire, le reggaeton est un de mes styles préférés. C’est dansant, vivant parfois un peu trop caliente. » Rires. « Mais ça me fait penser avant tout au soleil. Pour moi c’est une bouffée de mon bonne humeur et d’énergie. » Elle parlait du reggaeton comme si elle parlait de ses chirashis, ou du baiser qu’elle avait échangé avec Jor… Enfin bref. « Je t’ai parlé d’Anuel AA car je l’avais déjà vu en concert. Mais sinon je suis énormément tous les autres artistes, comme Ozuna ou Nicky Jam. C’est un cercle très fermé, et on retrouve souvent les mêmes artistes dans la plupart des collaborations. Quand t’es nouvelle ou nouveau dans le reggaeton, c’est dur de se faire sa place. » Elle prit enfin une bouchée de saumon et d’avocat avec un peu de riz et repris. « Bref, je pourrais t’en parler des heures tellement j’adore. Si tu veux je t’enverrais ma playlist. Au moins tu auras les bases pour être callé dans le domaine. » C’était de bon cœur qu’elle en parlait parce qu’elle adorait cette musique. Elle connaissait tous les gossips entre artistes. Lennon est une passionnée née. Quand quelque chose l’intéresse, et elle s’y intéresse à fond. « Je vais arrêter de te souler avec ces histoires, mais pour répondre à ce que tu m’as dit, je n’ai pas pour ambition de te laisser ici. Tu ne m’as encore donné de raisons valables pour le faire. Donc, fais attention à toi. » Elle haussait les sourcils, sourire malicieux aux lèvres. « Puis si tu m'attends après pour te baigner, tu vas attendre encore longtemps. » Elle posa son chirashi sur le sable, et connecta son bluetooth à l’enceinte. « Tiens, écoute celle-là comme t’as l’air d’aimer les mélanges de chanson ».  Ritmo, de J Balvin et les Black Eyed Peas se fit entendre. Lennon, attentive à la réaction de Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

if you wanna ride, just name your price + jordan Empty
Message(#)if you wanna ride, just name your price + jordan EmptySam 25 Avr 2020 - 14:30


« C’est cool que tu aimes et tu aies fait tes propres recherches. À vrai dire, le reggaeton est un de mes styles préférés. C’est dansant, vivant parfois un peu trop caliente. » Complètement même. Tu vois tout à fait ce qu’elle veut dire. « Mais ça me fait penser avant tout au soleil. Pour moi c’est une bouffée de mon bonne humeur et d’énergie. »

« Trop ça. » « Je t’ai parlé d’Anuel AA car je…» Et tu l’écoutes. Elle parle beaucoup. Elle est passionnée. C’est un pur kiffe de voir les gens comme ça. Elle te balance des noms et tout. Elle gère son sujet et c’est tellement beau à voir wow. Tes yeux qui restent bloqué sur elle tout le long. Ton sourire sur tes lèvres. Tu bois ses paroles. « Bref, je pourrais t’en parler des heures tellement j’adore.  » Tu pourrais l’écouter pendant des heures. C’est tellement la phrase que tu dis aussi quand t’es lancé sur un truc que t’aimes. « Si tu veux je t’enverrais ma playlist. Au moins tu auras les bases pour être callé dans le domaine. » Toutes ces phrases qu’elle dit que tu as déjà dit tant de fois dans ta vie. « Je vais arrêter de te souler avec ces histoires…» Oh my god. On dirait toi. « Puis si tu m'attends après pour te baigner, tu vas attendre encore longtemps. »

« Tu me saoules pas du tout. J’adore. » Mais vraiment. Impossible de mentir, ça se voit dans tes yeux que tu kiffes trop le moment. Elle a cette même étincelle dans les yeux que toi quand tu parles de tes sons. « Tiens, écoute celle-là comme t’as l’air d’aimer les mélanges de chanson ». Large, très très large sourire sur tes lèvres. Puis ta bouche qui reste entrouverte quand tu entends le début de la chanson. Tu aimes en deux secondes.

« Oh my god. » T’écoutes, tu dis rien de plus, mais tu kiffe trop. L’espagnol, Corona, le mix. Tu bouges la tête en rythme parce que ça te prend juste tellement au corps à chaque fois. Le refrain qui revient et tu fermes les yeux, bougeant toujours en rythme mais en mode tranquille. Ca t’apaise de fou en vrai. C’est un pur pur kiffe. Y’a tout qui va dans cette chanson. Le sourire toujours sur tes lèvres prouve bien que t’es vraiment bien là. Wow. Et puis ça part en rap, tu ouvres de grands yeux quand ça parle de 2 Pac et encore plein d’autres.  « Oh my god. » Tu prends ton pied mon dieu. Tu as ouvert de nouveau les yeux pour regarder Lennon. Ton corps qui reprend de bouger en rythme. This is the rythme of the night… T’aimes trop olalalalalala. Et puis la chanson se termine et t’es immobile. Sur le cul.

« Faut je la mette dans ma playlist tout de suite. » Tu sors ton téléphone pour se faire. « C’est quoi le titre ? T’en as d’autres ? Nan attend. » Tu lui donnes ton téléphone. « Met ta playlist là que je la suive. » Et bien sûr c’est à ce moment là que y’a une notification WhatsApp de ‘Jeremy Newman‘ qui apparait en haut de ton téléphone.

Jeremy Newman Please get me her number thank you.


T’as pas les notifications instagram activé sur ton tel, c’est comme ça que t’as pas vu que Halsey a partagé ta vidéo avec ta cover dans sa story.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

if you wanna ride, just name your price + jordan Empty
Message(#)if you wanna ride, just name your price + jordan EmptyDim 26 Avr 2020 - 23:35

« Tu me saoules pas du tout. J’adore. » Elle baissa le regard, sourire timide aux lèvres. En réalité, comment réussir à saouler Jordan avec de la musique ? Il vivait pour ça. Elle avait tellement débité qu'elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait monopolisé la parole. Mais c'était du Lennon tout craché. Quand elle était passionnée, elle ne pouvait plus s'arrêter. Elle avait bien remarqué la façon dont il la regardait pendant son monologue. Et à vrai dire, ce n'était pas pour lui déplaire. Même si elle se martelait dans sa tête qu'il était plus sain pour elle de ne pas se laisser aller ou d'espérer quoi que ce soit avec Jordan. Ces intentions envers elle avait été claires, puis il avait une autre femme en tête. Passe ton tour Lennon, t'es cent fois mieux seule. « Oh my god. » C'était exactement le genre de réaction qu'elle espérait voir chez Jordan. Elle avait visé juste et il fermait les yeux se laissant prendre par le rythme de la musique. Il y avait des collaborations de dingue en ce moment dans le monde du reggae ton, et celle-là était juste génial. C'était d'ailleurs très à la mode de mixer des anciennes chansons sur de nouveaux morceaux. Ritmo faisait des étincelles. « Faut je la mette dans ma playlist tout de suite. C’est quoi le titre ? T’en as d’autres ? Nan attend. Met ta playlist là que je la suive. » Lennon rit, mais se sentit flatter par tant d'excitation de la part du jeune homme. Qui ne se sentirait pas flatter que quelqu'un adore les chansons qu'on lui fait connaître ? C'était juste gratifiant comme sensation. « Okay, okay. Keep calm. I'm gonna give you my playlist but i warn you, you're not going to stop dancing. This is my special reggaeton playlist, and… it moves. » Les musiques de reggaeton qu’elle écoutait était rarement tristes, même si ça lui arrivait d’en écouter quelques-unes. Elle voulait principalement écouter celles qui mettent extrêmement de bonne humeur comme China. Sinon, elle avait une autre playlist avec beaucoup de Latin Trap dessus, un genre de rap de Puerto Rico avec quelques influences reggaeton. Jordan allait sans doute trouver son bonheur dans cette playlist. Ce dernier lui avait passé son téléphone afin qu’elle cherche sa playlist sur spotify lorsqu’une notification s’afficha sur son téléphone. Ce n’est pas comme si Lennon était curieuse, puis ce n'était pas de sa faute ; il avait reçu ce message au moment où elle eut son téléphone entre les mains. « Oh… you received a text from Jeremy Newman. And apparently he would like a certain girl's phone number. » Lennon rendit son telephone à Jordan, non sans se pencher pour voir ce qu’il allait répondre. Elle était bien trop curieuse et avait juste envie de savoir de qui il s’agissait. « Who is Jeremy Newman ? That’s your friend ? Does he need you to meet girls? » Parce que si c’était le cas, avec Jordan il était mal barré. Enfin, niveau rencontre ça allait encore. Jordan devait rencontrer des tas de filles par son métier et son réseau d’amis musiciens/artistes/dj/tatoueurs. C’était plus au niveau de comment gérer ses relations auprès de la gente féminine qu’il avait du mal. Bon, ce soir, il avait décidé de faire des efforts. En espérant, que ça allait continuer ainsi. « And who is the girl he's talking about ? Oh.. Hum… Sorry if i’m too curious, but i like to spill the tea. » Gossip + thé, deux passe-temps de Lennon. Enfin, quand elle avait le temps pour le premier. À cette pensée, elle remarquait qu’elle n’avait pas prévu de thermos pour son thé. Elle soupira à l’idée de passer une soirée sans sa boisson de prédilection. Même si elle ne connaissait sans doutes ni cette fille, ni ce certain Jeremy Newman, c’était clairement moins prise de tête de parler de ça que des raisons pas présentes sur la liste des raisons pour lesquelles il l’avait embrassé la semaine dernière. Avec toutes ces histoires, elle en avait oublié son plat. Elle ajouta d’ailleurs un filet de sauce soja sucré avant de prendre un peu d’anguille grille. « Do you really think I'm gonna leave you alone on the beach? Come on, take a bite. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

if you wanna ride, just name your price + jordan Empty
Message(#)if you wanna ride, just name your price + jordan EmptyLun 27 Avr 2020 - 20:35

« Okay, okay. Keep calm. I'm gonna give you my playlist but i warn you, you're not going to stop dancing. This is my special reggaeton playlist, and… it moves. »

« I’m all good with that. » Et tu sais pas si tu vas pouvoir keep calm comme elle te le demande. Ta réponse est pour la deuxième partie de sa question mais tu ne fais pas la précision. Elle doit savoir que tu ne sauras pas te calmer. Elle t’a déjà vu danser au mariage, sur la plage aussi. Dès que y’ aune chanson qui te prend tu peux pas vraiment te retenir de réagir. T’as grave hâte de parcourir sa playlist. Tu kiffes déjà bien trop qu’elle l’ait fait elle même. C’est pas un truc de Spotify tout fait. C’est elle qui a pris le temps de faire ça à son goût. Va y avoir que des bons sons t’en es sûr vu ceux que t’as découvert grâce à elle déjà. « Oh… you received a text from Jeremy Newman. And apparently he would like a certain girl's phone number. » Tu lèves un sourcil en l’entendant. Elle te rend ton tel et tu regardes de quoi il s’agit. Tu comprends toujours pas parce qu’il a rien expliqué dans son message. « Who is Jeremy Newman ? That’s your friend ? Does he need you to meet girls? » Elle te fait rire avec ses questions et tu vois bien qu’elle regarde par dessus ton épaule. Ca te dérange pas. Ca t’amuse.

« He’s a friend and seems like it yeah. » Tu vois qu’en fait t’a plein de messages non lu sur WhatsApp mais sur des conv que t’as mute. Et puis des autres qui arrivent en même temps que tu tentes de rattraper les messages. « And who is the girl he's talking about ? Oh.. Hum… Sorry if i’m too curious, but i like to spill the tea. »

« That’s ok, you’re funny. » Tu t’es retenu fort de dire cute. Tu veux vraiment pas qu’elle te prenne pour un connard qui dit une chose et qui flirt derrière. Mais ça aurait été un cute in a non flirty way. Elle est juste vraiment chou là à être toute curieuse. « Do you really think I'm gonna leave you alone on the beach? Come on, take a bite. » Mais tu l’entends pas parce que tu viens de lire que c’est Halsey qui a partagé ta cover.

« Oh my god. » Tu vas tout de suite sur instagram pour voir qu’effectivement ton nombre de notification a explosé. « Oh my god. » Tu tapes le nom de Halsey dans la barre de recherches pour voir sa story et effectivement y’a ton post. « Oh. My. God. » Une main sur ta bouche parce que t’es en train de lire le commentaire qu’elle a mis sur sa story. T’es sous le choc, c’est beaucoup trop beau. ‘His version made me cry. Love u Ash.’

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

if you wanna ride, just name your price + jordan Empty
Message(#)if you wanna ride, just name your price + jordan EmptyMar 28 Avr 2020 - 21:46

 Il ne répondit pas à sa question, bien trop concentré sur ce que son certain ami Jeremy Newman avait à lui dire. Jordan n’en avait strictement rien à faire de goûter les meilleurs chirashis de la ville. Parce que oui, il avait visé juste. C’était le restaurant japonais préféré de Lennon, mais ça bien évidemment elle ne lui dira jamais. « You could answer me when i talk to you. » Elle soupirait d’agacement, surtout que plus les secondes passaient et plus Jordan semblait totalement déconnecté. « Oh my god. » Elle haussait un sourcil et se penchait vers le téléphone Jordan, mais elle n’arrivait pas à comprendre ce qu’il foutait sur son téléhone. « Oh my god. » Allait-il se décider à faire des phrases complètes, explicites ? « Oh my god. »  Lennon bouillonnait devant la tête d’idiot que faisait Jordan. Elle voulait savoir et l’étonnement du jeune homme ne lui disait pas plus sur ce qu’il se passait dans le monde virtuel.
« Give me that, you're too boring, i want to know. » Pesta-t-elle en lui arrachant le téléphone des mains. Elle n’avait pas vraiment voulu utiliser la manière forte avec Jordan mais c’était la seule façon qui marchait quand on voulait savoir quelque chose. Surtout quand la personne en face était incapable de dire autre chose que « oh my god ». « WHAT » Est-ce que la Halsey, la chanteuse Halsey, venait de partager une vidéo de Jordan en train de chanter sa story ? Apparemment, oui. Et cette nouvelle eut le même effet sur la jeune femme : « Oh my god. ». His version made me cry. Love u Ash. C’était clairement ce que la chanteuse avait écrit sur sa story Instagram. C’était juste génial, et Lennon était juste euphorique que cela arrivait à Jordan. « Jordan… It’s crazy… Halsey ! I could give you a summary of his private life rather than his professional life, but… HALSEY. » C’était celle qui était sortie avec G-Eazy, enfin même si c’était sans doute un connard, Lennon le trouvait juste sexy. « Finally, i'm sure you love it, because unlike others, Halsey writes his songs. » Elle chantait aussi une chanson que Lennon adorait, Without me. Mais ce n’était peut-être pas le moment de l’écouter. « I think it will be difficult for you to keep calm after Halsey has landed like this in your artistic life. Do you want to go home? To put your sounds? I guess a lot of artists must have contacted you since. » C’était sur que Jordan avait juste qu’une envie : travailler sa musique chez lui. L’intervention d’Halsey résonnait désormais comme une fin de soirée, après n’avoir été que joie pour Lennon. Soudain, la déception s'empara d'elle. Pas déçue de ce qui arrivait à Jordan mais un peu déçue de se dire que cette soirée allait s'écourter. Elle rendit le téléphone à Jordan. Ce dernier allait sans doute être scotché sur son téléphone pour le reste de la soirée. C’était tout à fait normal, un coup de pub de la part de Halsey ne pouvait être sans conséquences. Surtout quand on se rendait compte qu’elle avait environ 19 millions d’abonnés sur le réseau social.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

if you wanna ride, just name your price + jordan Empty
Message(#)if you wanna ride, just name your price + jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

if you wanna ride, just name your price + jordan

Aller à la page : 1, 2  Suivant