-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Fight back for what you want - Charlie&Jordan

Anonymous
Invité
Invité
  

Fight back for what you want - Charlie&Jordan Empty
Message(#)Fight back for what you want - Charlie&Jordan EmptyMar 21 Avr 2020 - 23:06


Tu passes pas mal tes nuits à marcher dans les rues en ce moment. Le goût du risque. It’s safe. L’amour de la nuit. Yeah. Les rues complètement paisibles avec tes écouteurs dans les oreilles. T’as pas un bon rythme de sommeil ces derniers temps. Après avoir fait le tour de ton studio d’enregistrement, il est 4h du mat’ et tu sais que le soleil va doucement commencer à se lever. C’est comme ça que tu t’es retrouvé en train de marcher jusqu’au centre ville. Appréciant les déclinaisons du ciel au fur et à mesure des minutes qui s’écoulent. T’as pris aucune photo. T’as profité avec tes yeux pendant que tu te fais l’intégrale de la discographie de Sleeping With Sirens, dans l’ordre chronologique.

Il est 8h quand tu te poses dans ce parc et c’est l’album « Live and Unplugged » qui se lance à présent dans tes oreilles. Assis sur un banc, y’a pas grand monde dans le coin. Tu t’installes comme si t’étais dans ton canapé. T’as un hoodie gris sur le dos, un jeans, tes légendaires vans old skool noires. Les jambes allongés, le dos bien calé contre le dossier du banc. T’étais bien dans ta musique quand tu remarques une vieille qui est en train de chasser des pigeons sauf que ça marche pas trop. Tu te focalises sur elle plus que sur ta musique, t’attends de voir qui va gagner la bataille. Elle est en train de manger un truc qui a l’air d’attirer la meute (not). C’est vraiment très très drôle. Elle est sur un banc en face de toi, une dizaine de mètre plus loin. Elle commence à faire des petites feintes en jetant de sa bouffe plus loin pour les distraire mais ça marche pas trop. Tu commences à véritablement te marrer de la voir galérer autant. Tu pourrais rester longtemps à la voir faire jusqu’à ce qu’elle se débrouille pour enfin chasser les oiseaux. Tu fais une petite moue. Jusqu’à ce que tu remarques que les pigeons sont maintenant en train de s’en prendre à une meuf non loin. Et y’a même des mouettes qui arrivent et ces trucs sont super gros.

« Oh fuck. » T’aimerais pas que ça vienne t’attaquer ces trucs là. Tu continues de regarder comme si t’étais devant ta télé. A moitié mort de rire et à moitié effrayé que tu sois le prochain une fois qu’elle aura réussi à les chasser. T’es sur leur trajectoire. Mais c’est qu’ils commencent à s’attaquer à la meuf.

« Oh fucking fuck… » Une main sur ta bouche, puis tu croises le regard de la meuf. « The old lady managed. You can do it ! » Tu mens. Y’avait que des pigeons sur elle. I’m trying to give her hope.

@Charlie Villanelle



Dernière édition par Jordan Fisher le Lun 27 Avr 2020 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Fight back for what you want - Charlie&Jordan Empty
Message(#)Fight back for what you want - Charlie&Jordan EmptySam 25 Avr 2020 - 18:33

Les pigeons sont le genre de bestioles dont on trouve parfois le pelage joli ; mais loin. Ils sont bien tant qu’ils sont loin et par loin, on entend surtout “le plus loin possible”. Après aujourd’hui, nulle doute que Charlie les préféra plus loin encore que “le plus loin possible”. L’histoire a tout d’un début de film d’horreur de seconde zone, un pigeon en entraînant un autre auquel il faut ajouter un Hope pourtant presque âgé d’un an qui a sitôt fait de détaler la queue entre les jambes. La scène l’aurait fait rire dans d’autres circonstances et l’idée d’avoir adopté un chien “de garde” qui détale devant quelques pigeons est assez ironique finalement. Sans doute aurait-elle davantage rigolé si ces maudites bêtes n’étaient pas en train de lui picorer le haut du crâne comme s’ils allaient réellement pouvoir y trouver un quelconque trésor.

Comme toute personne ayant conservé sa dignité (non), Charlie grogne intérieurement de rage et assène des coups de sacs aux volatiles nuisibles qui lui gâchent déjà la journée alors que cette dernière ne fait que de commencer. Habillée seulement pour sortir le chien et faire des courses rapides, elle relève son indémodable hoodie sur le haut du crâne pour se protéger de leur présence avant de finalement se décider à bouger. Le sort se lève en même temps que ses pas s'enchaînent pour qu’elle découvre finalement que la seule source de leur désir étaient les graines jetées par la vieille dame à ses pieds. Comme quoi, même les pigeons n’avaient finalement pas réellement d’intérêt pour elle - et pour une fois cela l’arrange bien plus qu’autre chose. « The old lady managed. You can do it ! » YoU caN dO iT - fuck you. Le regard noir qu’elle tend à l’inconnu, son visage caché entre deux mèches blondes de cheveux emmêlés dans la bataille, parle pour elle sans qu’elle n’ait à prononcer aucun mot. Elle ramène ses cheveux dérangés derrière ses oreilles, agacée qu’il se soit moqué assis sur son banc sans même daigner oser se lever à un seul instant. « La vieille dame a réussi à retrouver son chien aussi ? » Non, parce que la vieille dame n’a pas de chien. Ou si elle en avait un, il ferait à peu près cent grammes et même elle aurait pu le gagner à la course. « Tu t’es moqué. Aide moi. » Elle fait de cette tâche un défi dans le seul et unique but de le rallier à sa cause puisqu’elle n’avait pas prévu de passer sa matinée à chercher son chien traumatisé dans les rues de Brisbane. La scène est encore plus pitoyable maintenant qu’elle est en train de crier “Hope” avec un air désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Fight back for what you want - Charlie&Jordan Empty
Message(#)Fight back for what you want - Charlie&Jordan EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:10

Oh my god. Le regard qu’elle te lance ne laisse pas place au doute. Elle est super en colère la meuf. Elle est aussi bien emmitouflé dans son hoodie on dirait toi. On voit juste des mèches qui dépassent de sa capuche on dirait toi. What happened to her? « La vieille dame a réussi à retrouver son chien aussi ? »

« Oh fuck. » Tu comprends mieux son soucis. C’est comme un enfant un chien. Tu as même pas fait attention qu’il y avait un chien dans les environs avant qu’elle le mentionne. Must be a small one. Comment des pigeons et une vieille dame ont pu faire pour tourner la journée de cette meuf avec son chien. « Tu t’es moqué. Aide moi. » Et tu l’entends crier au hasard. Hope? Tu trouves ça beaucoup trop cool comme prénom pour un chien. Tu trouves ça beaucoup trop cool de crier Hope à tout va dans les airs comme ça. So try to do good… Kellin Quinn qui chante dans tes oreilles. Tu mets pause parce que t’as l’impression que c’est l’univers qui vient de te parler. Qui vient de te dire d’aller aider cette meuf. Tu sais très bien que ce n’est pas de ta faute ce qu’il s’est passé mais, t’as déjà eu des amis qui ont perdu leurs chiens et tu as vu la tristesse, la détresse dans leurs yeux. And Hope is a fucking sick name. I wanna call that out too. Alors tu te lèves pour aller l’aider. Tu ranges tes écouteurs dans l’unique poche de ton hoodie. T’y fourres ton téléphone aussi.

« Hoooope ! » T’as la voix qui porte. T’as aussi un tas de chansons qui te viennent en tête avec le mot Hope mais tu sens que c’est pas le moment de plaisanter tant que le chien n’est pas avec vous. Sain et sauf.

« Do they do that often? » Tu la regardes, continuant de lancer des Hope par ci par là. Tu lui jettes un coup d’oeil de nouveau.

« Sick name for a dog. » Genre, tu kiffes grave et ça se voit dans ton ton, dans ton regard, dans tout. Limite t’as envie d’acheter un chien juste pour l’appeler Hope aussi même si tu veux pas de chien. Tu réalises que t’as une chanson de We came as romans ’Hope’ qui est stuck dans ta tête. We are the one true hope, so give me an answer… Non ne chante pas Jordan. Nah, I’m too busy screaming Hope. Ce parc est grand, y’a pas mal d’arbres, y’a pas une super visibilité. C’est relou. T’espères qu’il répond vraiment si facilement à son nom et qu’il va revenir juste en vous entendant beugler.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Fight back for what you want - Charlie&Jordan Empty
Message(#)Fight back for what you want - Charlie&Jordan EmptyMar 28 Avr 2020 - 3:34

« Do they do that often? » Le regarde noir qu’elle lui tend fait sans doute écho au premier et ne comptez pas sur elle pour adoucir la chose. Il est trop tôt dans la journée pour qu’elle se la joue diplomate, il est trop tôt dans la journée pour jouer à cache cache avec son chien, il est trop tôt dans la journée pour se faire attaquer par des foutus pigeons et il est encore plus tôt dans la journée pour avoir de quelconques interactions sociales alors qu’elle avait justement prévu de n’en avoir aucun. Le plan était parfait et surtout, surtout, il ne comportait absolument rien de ce qui lui est finalement arrivé.

« Sick name for a dog. »Je ne l’ai pas choisi.” Kane avait fait la même remarque et c’est tout sauf le moment d’y repenser, là, alors qu’ils sont désormais deux à appeler le nom du chiot qui le connaît pourtant très bien mais ne semble plus rien n’en avoir à faire. Charlie décide de s’avancer d’elle même un peu plus loin sur le chemin dans l’espoir de voir son pelage sable se détacher de la verdure environnante, ce qui se produit invariablement au bout de quelques minutes à peine. Après tout, Hope n’a jamais eu à se confondre avec quoi que ce soit d’autre que le canapé du salon alors il gère encore très mal le mode “camouflage”. La blonde finit par arrêter d’hurler son nom et plutôt que de venir à lui, elle décide de s’accroupir pour qu’il le fasse de lui même, ce qu’il fait en perdant sa tête entre ses épaules et en remuant la queue. Il est encore apeuré mais lui fait confiance pour de nouveau être à découvert, ce qu’elle apprécie sans le cacher. Un véritable sourire naît sur son visage, il n’en devient que plus grand à chacun des pas que fait l’animal en sa direction.

Dès qu’il est assez proche, elle vient nouer ses bras autour de sa tête pour l’enlacer un instant et déposer un baiser sur le haut de son crâne. Hope ne se plaint pas de recevoir des caresses surprises, jamais, et du bout de sa truffe il s’amuse déjà avec les habits de la brune, faisant tomber son hoodie-cache-misère. “Pardon. On recommence. Moi c’est Charlie.” Hope désormais attaché à une laisse, elle se relève enfin pour tendre la main à l’inconnu. Maintenant qu’elle a retrouvé son chien, elle ressemble beaucoup moins à une vieille dame aigrie et elle s’en voudrait presque d’avoir été aussi désagréable avec lui. “Tu fais parti de cette étrange portion de la population qui est au parc tôt le matin alors que tu n’as pas de chien ou d’enfant à sortir ? Curieux.” Elle ne cache pas sa curiosité face à la situation, elle qui aurait préféré rester dans son lit mille heures de plus. Son sourire la trahit, elle n’a désormais plus rien de crédible pour jouer le rôle de la méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Fight back for what you want - Charlie&Jordan Empty
Message(#)Fight back for what you want - Charlie&Jordan EmptyMar 28 Avr 2020 - 16:03


Elle est pas commode gosh. Ces regards qu’elle te lance. Comme si c’était ta faute si le chien s’est enfui. La vérité c’est que si elle le dit plusieurs fois tu vas commencer à le croire. Nah. Mais presque. Hope. “Je ne l’ai pas choisi.” Tu hoches la tête. Tu vas te la fermer et arrêter de tenter la conversation parce que t’imagine bien une claque se retrouver sur ta joue à un moment ou un autre. Elle est en colère et ça fait du bien de frapper dans un truc. Ce truc pouvant être toi.

« Hoooope ! » I wanna meet Hope.
« Hooooope ! » I am looking for Hope.
« Hooooope ! » Never losing Hope again.

La meuf te distance, tu la regardes faire sans arrêter de regarder partout à la recherche d’un chien qui aurait l’air d’être seul et sans maître. T’as aucune idée à quoi il ressemble. A small one. Little Hope. Mais le voilà apparemment, elle s’accoupit et y’a une bestiole non loin en train de s’approcher. We have Hope. Tu souris de la voir sourire. Ils sont grave chou.

“Pardon. On recommence. Moi c’est Charlie.”
« No worries. We have Hope that’s all that matters. I’m Jordan. »

Tes potes étaient aussi incohérent et horriblement agressif, émotifs, tant qu’ils avaient pas de nouveau leur animal de compagnie avec eux. “Tu fais parti de cette étrange portion de la population qui est au parc tôt le matin alors que tu n’as pas de chien ou d’enfant à sortir ? Curieux.” Elle te fait rire avec sa remarque. Elle observe. Elle réfléchit. Tu vas assouvir sa curiosité parce que t'as rien à cacher et t'as bien envie de discuter avec elle. Elle porte un joli hoodie de la marque Unite. T'as d'ailleurs le même chez toi.

« Oh I just left my kids at school. » Bullshit. Tu plaisantes et reprend un peu plus sérieusement. « We can say it is still yesterday for me right now. » Tes journées sont toutes fucked up. « Couldn’t sleep so I walked in the empty streets listening to one of my favorite band. It is pretty cool actually. Peaceful and I feel like I’m in a music video. » Tu regardes le chien qui est totalement adorable. « And that led me to find Hope. » Un doux sourire sur tes lèvres, parce que ces mots. Parce que cette symbolique. Parce que t’aimes voir des signes partout. Parce que t’es con. I’m not.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Fight back for what you want - Charlie&Jordan Empty
Message(#)Fight back for what you want - Charlie&Jordan EmptyMar 28 Avr 2020 - 23:23

Jordan. Ses explications farfelues qui ne font pas réellement de sens ont au moins l’avantage de faire sourire la blonde, parfois même elle en rigole doucement alors qu’elle resserre un peu plus la laisse du chien entre ses doigts fins. Il est hors de question qu’il s’enfuit de nouveau désormais, ils ont ensemble atteint le quota d’une frayeur par jour.

« Oh I just left my kids at school. » Si elle aurait pu tomber dedans à pieds joints, maintenant elle est capable de reconnaître ce genre de mensonge puisque sous peu elle ira elle même déposer ses propres enfants à l’école. Et entre les crises de nerfs de Gabriel et le perfectionnisme de Willow, elle sait déjà que ses matins ne seront pas de tout repos. Elle le sait déjà alors qu’ils ne sont pour l’heure que des nourrissons, c’est pour dire à quel point les prochaines années s’annoncent rythmées de vie. « We can say it is still yesterday for me right now. » Cette fois-ci il s’adresse à sa vie d’avant qui n’avait rien de réglé, elle en comprend bien plus aisément les tenants et aboutissants. Ne pas dormir pendant des jours entiers et perdre la notion du temps, voilà qui est bien plus de son domaine.

La comparaison à un clip vidéo la fait sourire, elle laisse tomber ses barrières aussi vite qu’elle a pu les ériger. Ses mauvaises habitudes ne sont finalement jamais bien loin. « And that led me to find Hope. » La blonde lâche enfin le chien des yeux pour davantage se concentrer sur Jordan à qui elle répond de son sourire par un autre. Il lui fait penser à Kane et c’est indéniable. A ses yeux, c’est loin d’être un défaut, cela l’emmène seulement à garder un sourire béat sans ne piper un mot de plus. “Quel groupe ? Je peux écouter ?” Elle s’assure elle même une issue de secours dans l’éventualité où le nom du groupe ne suffirait pas à raviver sa mémoire. “Ça ne te rend pas triste de te balader dans les rues désertes, la nuit en plus ?” Sous entendez qu’elle, elle en serait plus que triste. Ce n’est de toute façon pas comme si elle avait le temps de faire de l’insomnie d’aucune sorte alors qu’elle a désormais développé la capacité de dormir n’importe où, n’importe quand et ce dès lors qu’elle en a la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Fight back for what you want - Charlie&Jordan Empty
Message(#)Fight back for what you want - Charlie&Jordan EmptyMer 29 Avr 2020 - 1:24



Le contraste de la voir autant sourire maintenant avec ces regards de tueuse qu’elle te lançait avant. T’es bien content que le chien soit de retour parce qu’elle est beaucoup plus jolie comme ça. Tu regardes le chien et c’est le moment qu’elle trouve pour te regarder toi. Comme si vous étiez en train de faire un relais, qu’il faut pas perdre Hope des yeux. Arrête de réfléchir Jordan. “Quel groupe ? Je peux écouter ?” T’es surpris parce que c’est clairement un truc que tu pourrais dire toi en faisant chier ton monde d’ailleurs. Mais elle ne te fait pas chier du tout. Au contraire. Ca te fait plaisir qu’elle veuille savoir. Qu’elle veuille même carrément écouter.

« Sleeping With Sirens. » Et elle peut carrément écouter. Tu ressors ton téléphone de ta poche. Les écouteurs sont tout emmêlés. “Ça ne te rend pas triste de te balader dans les rues désertes, la nuit en plus ?” Sa question te surprend. Tu lui jettes un coup d’oeil alors que t’es surtout en train de remettre de l’ordre dans tes fils.

« Sad ? Nah I love it. » Tu lui tends un écouteur quand tu les as enfin libéré. « And I got to see the sunrise, this is sick. I prefer the sunset but I love looking at the sky with all the colors changing as the minutes pass. » Tu mets play sur la chanson où tu en étais, il s’agit de 'Free Now' de l’album Live and Unplugged. Tu la remets du début. Elle peut entendre Kellin qui explique que la chanson est à propos du fait d’être père. Et puis la chanson qui commence. I wrote this song for my father. Sometimes I feel he never gave a damn about me.

« It’s actually one of my fav song. » La vérité c’est que tu les aimes quasi toutes. T’es vraiment fan de ce groupe. Depuis de si longues années. Si tu peux faire une collab avec Kellin ton cerveau explosera certainement. And I am looking forward to it. Parce que tu vas t’en donner les moyens. T’es grave optimiste. Tu chopes des contacts ici et là via ton réseau déjà très beau. Tu sais que ça se fera tôt ou tard. Faut juste que tu bosses dur et ça, tu sais faire. Surtout que tu dors pas donc t’as encore plus de temps que tous ces gens qui dorment sur leurs deux oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Fight back for what you want - Charlie&Jordan Empty
Message(#)Fight back for what you want - Charlie&Jordan EmptyJeu 30 Avr 2020 - 22:47

Elle écoute ses explications en silence et se fait docile, comprend l’explication du lever et du coucher de soleil mieux que personne. Elle aussi préfère passer du jour à la nuit. Avec Léo, ils passaient des heures dans sa terrasse de Bayside à simplement regarder le ciel et inventer une vie aux nuages, eux qui étaient totalement défoncés la plupart du temps. Elle a l’impression que tout ceci appartient à une autre vie alors que les faits ne remontent qu’à un an tout au plus, sa vision du temps largement mise à mal par tous les événements récents de sa vie qui se sont suivis si ce n’est chevauchés.

L’écouteur placé dans son oreille, elle se rapproche un peu plus pour apercevoir le titre de la chanson en plus du nom du groupe qu’il a déjà évoqué. Cela résonne aux oreilles de la blonde comme quelque chose de déjà connu sans qu’elle puisse pour autant réellement s’épancher sur le sujet. Ses yeux baissés vers le chien, elle se concentre sur les paroles de la chanson et en oublie un instant le reste du monde.

I wrote this song for my father
Ses yeux remontent vers lui et croisent le bleu des siens une seconde avant de s’échapper de nouveau.

I wrote this song for my mother
Ils remontent de nouveau, ses sourcils se froncent bien plus qu’elle n’aurait voulu le laisser passer. Son visage se crispe et de nouveau elle préfère le lâcher du regard.

Who will I be for my daughter?
Cette fois ci elle sourit seule, gamine devenue mère, amour sans limite pour ses enfants.

« It’s actually one of my fav song. » Charlie retire l’écouteur de ses oreilles avant de le poser dans sa main et d’aller s’asseoir sur le banc où il était il y a peu encore, allègrement occupé à se moquer d’elle et des pigeons qui l’attaquaient. Elle en profite pour passer une main dans ses cheveux dans l’optique de les démêler et les faire sortir de son gilet. “Pourquoi ?” Tout le monde a toujours une ou dix musiques préférées mais jamais personne n’explique pourquoi. On s’explique sur les livres, les films, les séries, les voyages préférés mais jamais sur les chansons. Cela ne fait pas de sens. “Tu n’as pas d’enfant, je me trompe ? Ça me semble bizarre que tu arrives à comprendre ce qu’il ressent.” Elle est calme et posée, elle a rangé ses regards noirs et autres menaces de mort silencieuses. Tout ce qu’elle essaye, là, c’est de le comprendre et d’apprendre à le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Fight back for what you want - Charlie&Jordan Empty
Message(#)Fight back for what you want - Charlie&Jordan EmptyMar 5 Mai 2020 - 21:02



Tu la vois comme elle écoute. Tu la vois comme elle te regarde. Est-ce qu’elle va chercher des réponses dans tes yeux ? Nope. Elle regarde ailleurs. Tu continues de l’observer par contre. Elle n'a pas l'air sûr d'où regarder, elle revient souvent à toi. Elle te touche de vraiment être intéressé. Tu rêves tellement tout le temps de demander aux gens que tu croises ce qu’ils écoutent quand ils ont des écouteurs ou des casques sur les oreilles. Mais tu le fais jamais. Lui faire écouter une de tes chansons préférés, t’espères qu’elle va l’aimer. “Pourquoi ?”  Encore surpris. Elle veut en savoir encore plus sur toi et ta relation avec cette chanson. “Tu n’as pas d’enfant, je me trompe ? Ça me semble bizarre que tu arrives à comprendre ce qu’il ressent.” Oh. Tu comprends mieux pourquoi elle se pose la question. Tu vas prendre un plaisir à lui répondre parce que parler de chansons que t’aimes c’est clairement un des trucs que tu préfères dans la vie.

« It’s more that he gives me hope to be a good father when time will come. If the time comes. » Tu te mordilles la lèvre. « I don’t know the history with his dad but I relate because mine never gave a damn about me either. » Que tu dis en reprenant les paroles. Et puis tous les I am free now qui te font un bien fou. Quand t’as quitté la maison de ton père y’a un truc qui a changé en toi. Un poids qui s’est enlevé de tes épaules. T’étais libre. T’avais du fric, tu pouvais commencer à vivre sans avoir peur. La petite phrase aussi sur sa mère qui l'a quitté quand il était petit... I felt that. Tu vas pas si loin dans tes explications parce que t’as toujours peur de faire chier les gens qui ont rien demandé. She seems into it tho. Ouais Jordan, fais toi plaisir. La chanson qui touche à sa fin, tu lui mets ton téléphone sous le nez, Spotify affiché.

« I want to listen to one of your fav too. »

Et tu veux tout savoir à ce propos aussi. Des questions seront posées yup.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Fight back for what you want - Charlie&Jordan Empty
Message(#)Fight back for what you want - Charlie&Jordan EmptyMar 12 Mai 2020 - 17:21

Charlie ne comprenait pas les paroles de la chanson de la même manière que lui mais maintenant c’est bien le cas et elle s’en veut d’avoir remué en lui de mauvais souvenirs, elle qui sera à jamais la gamine trop empathique de la bande. Il est jeune, il a encore bien des années devant lui pour décider de devenir père et, par dessus tout d’être un bon père. C’est tout du moins ce qu’il désire et c’est déjà un grand pas en avant. Même si la volonté est loin d’être suffisante dans ce cas de figure là, n’en reste pas moins qu’elle reste l’impulsion nécessaire pour arriver à son but. Il est avenant et cette simple qualité là laisse la blonde penser qu’il fera un bien meilleur père que le modèle qu’il semble avoir eu tout au long de sa vie. Le sourire qu’elle lui tend est une confirmation muette de tout ce qu’elle peut bien penser à cet égard, elle y ajoute un hochement de tête qui se veut rassurant. Ce n’est pas parce que la vie n’a pas commencé de la meilleure façon qu’il soit qu’elle est forcée à continuer dans la même lignée.

« I want to listen to one of your fav too. » La demande la fait rire mais elle y accède sans réfléchir davantag, troquant cependant Spotify pour YouTube. Ses doigts glissent un instant sur l’écran alors qu’elle sourit pour elle seule, Hope désormais sagement couchée à ses pieds. Il est sûrement le premier à avoir compris que le tout durerait un moment et qu’il valait mieux économiser ses forces. Tout l’effet de surprise de la chose est mis à mal par une pub en début de vidéo mais cette dernière finit par réellement se lancer alors que Charlie avait jusque là pris soin de lui cacher toute information à ce sujet. La musique se lance enfin dans leurs oreilles alors qu’elle relève son regard vers lui, son sourire toujours plus grand et plus fier. “C’est la préférée de mes jumeaux, en fait. C’est devenue la mienne.” Elle hausse des épaules, maman en puissance qui n’écoute désormais plus que des comptines et autres chansons pour enfant. C’est un coup à prendre, sûrement, et maintenant elle l’a accepté. “Pourquoi est ce que la musique t’intéresse tant ?” La question n’est pas mal intentionnée mais à ses yeux la musique ne reste que du son, que des paroles, que d’un truc qu’on laisse en fond sonore au moment de faire la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Fight back for what you want - Charlie&Jordan Empty
Message(#)Fight back for what you want - Charlie&Jordan EmptyJeu 14 Mai 2020 - 13:38



Son rire te fait réaliser que c’est apparemment pas une question commune pour elle alors qu’elle est si naturelle pour toi. T’es aussi peut être trop curieux mais comme elle a voulu écouté ce qu’il y avait dans tes écouteurs, tu t’es dit qu’elle devait être un peu plus curieuse que d’autres. N’empêche qu’elle ne questionne pas, elle ne se défile pas, elle est déjà en train de pianoter sur ton téléphone et t’as bien vu qu’elle n’est plus sur Spotify. T’es encore plus intrigué. Une chanson qui n’est pas dispo sur Spotify, c’est possible mais ça élimine déjà tellement de titres qui s’y trouve. Tu restes silencieux attendant que la pub passe, tu vois rien, t’entends tout. T’es en train de te dire que ça sera sûrement une cover de quelqu’un et puis tu captes Baby Shark. Ton visage se fend en un immense sourire amusé. Elle est en train de te faire marcher. “C’est la préférée de mes jumeaux, en fait. C’est devenue la mienne.” Ah. Ok. Elle a donc des jumeaux et Baby Shark est sa chanson préféré par extension.

« You must love them a ton for this to become your favorite song. » Tu veux pas penser qu’elle a juste pris la première chanson qui lui est passé par la tête et qu’elle ait pas réellement répondu à ta question, préférant l’esquivé. Mais faut dire que vous n’êtes que des inconnus. Her name is Charlie. Ouais ça fait pas de vous plus que des inconnus pour autant. “Pourquoi est ce que la musique t’intéresse tant ?” Ton tour d’hausser une épaule.

« It gives you a good idea of the person you have in front of you when you know what they listen to. » Mais la question la plus importante c’est par rapport à la chanson qui est toujours en train de tourner et que vous allez laisser jouer jusqu’à la fin vu comme vous êtes parti. « This is not on Spotify ? It has to be. » Tu récupères ton téléphone pour vérifier parce que t’es curieux maintenant. T’as pas de gosses, t’as jamais eu a garder des enfants qui écoutait ça. T’as eu droit à Justin Bieber par contre. Kids with tastes. Ah les Mendez, tu les aimes si fort. Ils t’ont fait découvrir pas mal de musique aussi. Not Bieber tho. Ouais nan, pas lui. « Yeah here it is. You certainly want this one to show up as your most listened song on the end of year stats. » Ca te fait beaucoup rire de penser à ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Fight back for what you want - Charlie&Jordan Empty
Message(#)Fight back for what you want - Charlie&Jordan EmptyDim 17 Mai 2020 - 2:16

« You must love them a ton for this to become your favorite song. » Elle sourit, acquiesce, n’ajoute pas un seul mot. La réponse coule de source et elle ne veut pas que la discussion en vienne à tourner autour de ses enfants. Elle a vécu ce genre de situations à de bien trop nombreuses reprises avec des inconnus pour la faire subir à son tour à Jordan - peu importe ô combien ses enfants sont parfaits et bien meilleurs que ceux de n’importe qui.

« It gives you a good idea of the person you have in front of you when you know what they listen to. » Bonne réponse. Sans doute largement utopiste, mais cela n’en reste pas moins une bonne réponse qui ne le fait pas passer pour un creep par la même occasion. C’est un deux en un, sûrement, et ça suffit à la faire sourire. Elle aurait besoin de milliers d’autres indices pour arriver à ne serait-ce commencer à cerner une personne alors elle doute qu’une simple playlist suffise à la chose. Pourtant, ce serait réellement drôle. Et cool. Et genre, génial.

Il reprend possession de son téléphone alors que désormais les yeux de la blonde ne s’en détachent plus tellement, elle qui dodeline doucement de la tête en écoutant la fameuse musique jusqu’à la fin. « You certainly want this one to show up as your most listened song on the end of year stats. »Ca sonne comme un nouveau objectif. Et quiconque connaît Charlie connaît aussi l’esprit de compétition qui lui est associé, raison pour laquelle elle vient d’ores et déjà de prendre cette blague bien plus au sérieux qu’il ne l’aurait jamais cru. “Je dois commencer à rentrer chez moi.” Elle annonce pourtant doucement la transition vers un retour à la normale, sans Baby Shark dans ses oreilles et un Hope bel et bien accroché à l’autre bout de la laisse et présent dans son champ de vision. “Mais si t’es okay pour que le chien passe son temps à emmêler la laisse autour de tes jambes, tu pourrais aussi me dire quelle idée tu te fais de moi avec ma favorite musique.” Tout ça pour lui dire qu’elle lui propose de faire un bout de chemin avec elle jusqu’à son bâtiment, désireuse de rentrer chez elle pour faire tout ce qui va désormais avec sa vie d’adulte mais aussi profiter du temps qu’il leur reste pour continuer à discuter. Elle veut en savoir plus à propos de sa vision de la musique, aussi. “T’as seulement le droit de savoir que ma playlist contient cette musique. A la limite, t’as le droit de poser des questions mais je ne garantis pas d’y répondre.” Jeu d’enfant pour occuper le temps, elle fait au mieux pour que ce ne soit pas ennuyant pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Fight back for what you want - Charlie&Jordan Empty
Message(#)Fight back for what you want - Charlie&Jordan EmptyDim 17 Mai 2020 - 23:40


Ca te rempli toujours tellement le coeur de voir l’amour d’un parent pour ses gosses. Surtout qu’elle a l’air super jeune. Tu te dis qu’elle a l’air de gérer, ou en tout cas, si elle galère, ça n’empiète pas sur l’amour qu’elle a pour ses progénitures. Plus tu parles, plus tu la fais sourire, plus ça te fait sourire à toi aussi. Feels good. De tomber sur quelqu’un de lumineux comme ça. Tu n’oublies pas ses regards noirs de tout à l’heure mais tu comprends. C’est comme si elle avait perdu son gosse. On rigole pas avec ça.

“Ca sonne comme un nouveau objectif. T’es de ceux qui aiment ces stats de fin d’année et t’as l’impression qu’elle aussi quelque part. “Je dois commencer à rentrer chez moi.” Tu comprends par là que votre entrevue touche à sa fin. “Mais si t’es okay pour que le chien passe son temps à emmêler la laisse autour de tes jambes, tu pourrais aussi me dire quelle idée tu te fais de moi avec ma favorite musique.” Ou pas. Parce que vous marchez toujours côte à côte. Pour l’instant la direction qu’elle prend n’est pas en train de te faire partir à l’opposé de chez toi, alors tu suis. Elle est curieuse sur ce que t’as en tête avec sa chanson. Ca peut être à double tranchant cette affaire là. Heureusement pour ce coup ci, t’as pas beaucoup de chance de te tromper. “T’as seulement le droit de savoir que ma playlist contient cette musique. A la limite, t’as le droit de poser des questions mais je ne garantis pas d’y répondre.”

« You’re a mum. You love your kids very much and that’s basically all I can say based on that song only. I’m sorry I don’t have any super powers just yet. I wish though. » Ca te fait bien marrer. « Tell me more songs or artists you like and I’ll see what else I can come up with. Like, what was the last live show you’ve been to? Or your favorite one. » C’est beaucoup d’options que tu lui offres pour qu’elle te réponde ce qu’elle veut seulement. Toi en attendant, t’as rangé tes écouteurs et ton téléphone. La conversation avec Charlie est bien fun. Tu peux parler de musiques, chansons, concerts pendant des heures.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Fight back for what you want - Charlie&Jordan Empty
Message(#)Fight back for what you want - Charlie&Jordan EmptyLun 18 Mai 2020 - 16:37

Il vise dans le mise sans réellement se mouiller nulle part alors la jeune femme garde ses yeux posés sur lui tout en continuant à marcher, un sourire en coin amusé de la situation. C’est pas mal mais c’est aussi bien loin d’être digne de madame Irma. Elle s’attendait presque à ce qu’il y ait un retournement incroyable de situation et une remise en question existentielle après qu’il lui ait tout appris sur la vie. Dommage, elle retentera l’expérience la prochaine fois qu’elle en viendra à parler à un parfait inconnu, beaucoup trop tôt dans la journée. Les soirées de beuveries et les nuits à arpenter la ville semblent être bien loin derrière elle, désormais - et pas trop loin devant non plus, qu’elle espère.

Hmmm nan.” Elle traîne sur les sons, elle utilise de sa voix la plus aiguë sans même le chercher. Elle s’amuse d’un rien, gamine heureuse d’avoir quelqu’un d’autre à qui parler à qui elle ne doit rendre aucun compte ou parler couches et petits pots. Il lui parle d’un monde qui n’est pas le sien et ça a quelques chose de rafraîchissant, finalement. “On avait dit pas de questions supplémentaires sur ma playlist.” Playlist qu’elle ne gère pas, musique d’un autre temps qu’elle laisse défiler, souvenirs du passé qui reviennent le temps d’une chanson avant d’être de nouveau passés sous silence. “Ma couleur préférée est le blanc. Je suis du signe de la vierge. Mon plat préféré est l’omelette de pâtes - ouais juge pas. Si j’étais un animal je serais une mante religieuse, et j’ai aussi une passion pour les plantes carnivores donc ça va ensemble sûrement.” Elle distille les informations elle même pour l’orienter vers une analyse qu’elle n’attend même plus, prise à son propre elle la blonde s’amuse désormais d’un rien. Elle rigole entre chacune de ses réponses, entre sa couleur préférée qui est en réalité l’absence de couleur et sa mante religieuse mangeuse de partenaire. Rien ne fait réellement de sens et elle aurait pu tenir le même discours sous l’emprise de bien trop d’alcool voire même de drogues diverses et variées. “Dis moi des trucs sur toi. Je saurai jamais si tu dis la vérité ou non et on a 105% de chance de ne jamais se revoir, donc c’est le moment ou jamais de te venger sur ta grande tante Martha qui cuisinait toujours ton plat détesté à Noël.”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Fight back for what you want - Charlie&Jordan Empty
Message(#)Fight back for what you want - Charlie&Jordan EmptyMer 20 Mai 2020 - 0:25


“Hmmm nan.” Obviously. “On avait dit pas de questions supplémentaires sur ma playlist.” T’as aucune idée de ce qu’elle voulait que tu inventes avec Baby Shark en unique indice. Ca ne l’empêche pas de continuer à parler d’elle, mais rien à voir avec les infos que tu as demandé. Tu l’écoutes néanmoins. “Ma couleur préférée est le blanc. Je suis du signe de la vierge. Mon plat préféré est l’omelette de pâtes - ouais juge pas.” Elle te fait rire avec cette remarque. “ Si j’étais un animal je serais une mante religieuse…” Oh my… “ et j’ai aussi une passion pour les plantes carnivores donc ça va ensemble sûrement.” Tu hoches la tête, mi amusé, mi terrifié.

« Sûrement. » Elle se marre et ça te fait sourire de la voir comme ça. C’est communicatif. “Dis moi des trucs sur toi. ” Hmmmm. “ Je saurai jamais si tu dis la vérité ou non et on a 105% de chance de ne jamais se revoir, donc c’est le moment ou jamais de te venger sur ta grande tante Martha qui cuisinait toujours ton plat détesté à Noël.” Elle a vu combien t’étais sceptique aux premiers abords pour lancer ces arguments ? Sûrement.

« Let’s see what can I tell you hmmm… My favorite color is green. I’m Sagittarius. If I was an animal I’d like to be a bird. I love guacamole and hummus. For a big part of my life I thought my aunt was Cyndi Lauper but she was good at cooking. » Ca te fait rire de te rappeler de ça. T’aimais bien penser qu’elle l’était vraiment. « I’m not difficult when it comes to food. » Tu laisses passer un bref temps avant de reprendre. T'as passé en revu les mêmes informations que celles qu'elle t'a donné. Tu t'es dit que d'une certaine façon ces détails là devaient être important pour elle. Tes yeux qui se posent sur Hope qui avance devant vous. « I never had any pet. I like the number 7. I’ve got Zac Efron’s name tattooed on my butt. I have a car but never drive. One of my favourite movie is 'The Man in the Iron Mask', and one of my fav band is Sleeping With Sirens. » Tu ne lui apprends rien sur cette dernière note, parce que tu lui as déjà dit un peu plus tôt. T'étais obligé de glisser un truc sur la musique, tu peux juste pas t'en empêcher. Tu tournes les yeux vers Charlie. T'as donné pas mal d'infos par rapport à elle, t'aimerais bien qu'elle retourne la pareille mais tu sais pas pourquoi, t'es sûr qu'elle ne va pas le faire. « Tell me more things about you. I'll never know if you tell the truth and there are apparently 105% chances we will never see each others again. » Ce chiffre te fait beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Fight back for what you want - Charlie&Jordan Empty
Message(#)Fight back for what you want - Charlie&Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fight back for what you want - Charlie&Jordan

Aller à la page : 1, 2  Suivant