"Le principal, c'est que la crevette soit en bonne santé." Qu'elle soit en bonne santé. Que la maman ce porte bien également. De toute façon Ash a bien l'intention de s'occuper d'eux. Amy allait devoir s'habituer. Déjà qu'il est possessif mais là ...là c'est carrément son garde du corps. Ils évoquent l'éducation du chien qui semble être douteuse aux yeux de Amy. Ash tente de ce défendre mais il n'est pas convainquant apparement. "Super bien dressé ?" Elle ce met à rire de bon coeur. Shephard l'a regarde avec un drôle d'air < Bah oui ! > Même lui il en doutait ^^"J'suis pas sûre qu'on ait la même notion de dressage." Il roule des yeux l'air de rien. C'est vrai que le dressage de Shadow n'était pas super. En même temps, il ne voulait pas en faire un chien de cirque non plus. Si il veut pas donner la patte il ne pas en faire un fromage. Ce qui compte c'est que ce soit un bon chien. < Ce qui est important c'est d'être en accord. Mais si il a le caractère de sa mère ça risque d'être coton > Ash vient aussitôt positionner son coude devant son visage pour ce protéger le visage. De peur des représailles de mademoiselle Castle.
Ils ce mettent d'accord sur le fait que pour le moment c'est trop tôt pour l'annoncer à qui que ce soit. Ash va devoir tenir sa langue. C'est pas gagner ... C'est le roi de la gaffe. Et là il est tellement content d'apprendre qu'il va être papa que c'est comme si c'était écrit noir sur blanc sur son front 'I'm a dad'. Il allait devoir raser les murs. Eviter sa soeur coute que coute car elle lit en lui comme un livre ouvert. Et Philomenn allait ce douter que quelque chose ce tram. ça allait être long...trèèsss long ... Première chose à faire c'est d'aller voir un gynécologue. Il faut que Amy soit suivit. Pas question de prendre des risques. Ash est déjà super attaché à sa progéniture. Il allait lui offrir les meilleurs soins. Que ce soit pour lui ou pour sa mère. C'était devenue sa priorité. "Tu vas être un papa poule ?" Shephard hoche la tête tout sourire. Bien évidement. Enfaite il l'est déjà. < Carrément. D'ailleurs pas question que tu porte quoi que ce soit. > Faudrait pas qu'elle remue trop et que ça engendre des séquelles pour le petit. Concernant leurs galipettes ça allait ce compliquer ... Ash redoute la réaction de son beau père. Il a peur que ce soit difficile à digérer pour lui. Amy prend ça a la rigolade mais lui il est plus que sérieux. "Hmmmm ... Peut-être qu'il va te faire la peau, oui." Ash fait une tête outrée. < Hann ! Et toi ça te dérange pas d'être veuve et d'élever un bébé toute seule ? > Il fait une mine boudeuse puis ce lève sans rien dire. Il ce dirige vers la cuisine en ayant l'intention de faire à manger.
Il s'affaire dans la cuisine pour concocter un bon petit plat. Fallait que maman mange sainement. Les hamburgers doivent rester au placard. Là c'est salade, viande blanche et du riz. Demain il ira faire quelques courses pour acheter plus de légumes. Il lui faut des vitamines. "Tu fais quoi ?" Ash lève les yeux sur Amy. < Un bon petit plat pour vous deux > Il retourne les escalopes, remue le riz. Lorsque tout est cuit. Il dresse la table et s'installe dans la salle à manger en invitant Amy à le rejoindre. Elle c'est mit à l'aise. Elle a bien raison. "C'est un peu tôt pour dire que je suis une maman." Il sourit en coin et hausse les épaules. < Neuf mois ça passe vite ! > Le compte à rebours est lancé. Ils allaient devoir acheter les fournitures nécessaire pour l'arrivée du bébé. Un couffin, une table à langer, un landau, faire la chambre. Ash était tout excité. "Bon appétit !" Ils commencent à manger. Ash entame sa salade. On peut vivre d'amour d'eau fraiche selon le proverbe. A croire que c'est vrai. Il n'avait même pas assez d'appétit pour manger sa viande. Beaucoup trop sur son petit nuage."Va falloir ... que tu me fasses plus de place ... dans l'armoire." Il décale son assiette sur le côté. Son sourire s'élargie. Amy serait-elle entrain de lui avouer à demi mot qu'elle souhaite venir déménager officiellement chez eux ? < Tu n'a qu'un mot a me dire pour que j'emprunte un camion au boulot et que j'aille chercher tes affaires chez ta mère. Quoi qu'il arrive tu aura toujours ta chambre là bas. Mais on peut ramener la plupart de tes affaires ici. > Amy a définitivement sa place ici. Ash s'empressera de mettre son nom sur la boite aux lettres. Et puis bientôt elle sera indépendante avec sa voiture. D'ailleurs en parlant de voiture. < Va falloir que je te trouve une voiture plus grande. La poussette va jamais rentrer dans la fiat ! > Il pouvait pas savoir ... < Sa va changer nos vies...> C'est à la fois excitant et inquiétant. Ash ne sait pas dans quoi il met les pieds. Il espère être à la hauteur. Il veut y croire. Et là, il retient juste qu'il est heureux de partager cet heureux événement avec la femme qu'il aime.
(c) DΛNDELION
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Tout est différent maintenant. Ash regardait Amy avec un autre regard. C'était plus la petite blonde un peu sauvage qu'il avait vu danser sur la piste ce soir là. Là c'était la future maman de son enfant. Elle venait carrément de grimper au sommet de la pyramide en deux deux. Les prochains câlins seraient quelque peu différents ... Ash n'allait plus oser faire autant de choses avec elle. Surement que ça risquerai d'être un frein pour lui. C'est un peu bizarre de ce dire qu'il y a quelqu'un là dedans mine de rien. En tout cas il avait bien l'intention de veiller sur elle, enfin sur eux. Amy allait devoir ce montrer raisonnable dans ses faits et gestes. Sinon Shephard risquerait de ce fâcher envers elle si elle prenait des risques inutiles pour le bébé. Ils auront surement quelques prises de becs à ce sujet. Surtout que Castle est loin d'être facile à gérer. Mais Ash n'a pas dit son dernier mot."J'te préviens. Tu me séquestreras pas à la maison !" Et ça commence ... Il l'a voit venir gros comme un camion. Ce qu'il redoutait était entrain de ce confirmer. < Je te préviens. Si tu ne fais pas attention au bébé ça va pas le faire ! Toi même t'a dis que le premier trimestre c'était le risqué ! Fait pas ta folle !> Ouais...enfin, Ash avait bien l'intention de l'avoir à l'oeil jusqu'au terme. C'était LEUR bébé, alors Castle allait devoir ce montrer raisonnable. Et concernant papa Castle ? Soit il allait lui péter les deux jambes. Soit il ce rangera du côté de Shephard pour raisonner sa fille. Ash opte pour la deuxième version. "Parce que tu crois vraiment qu'il pourrait te faire la peau ? Toi ? Qui va lui offrir un mini-nous ?" A vrai dire il ne sait pas trop. C'est encore tout frais avec son père. Il n'a pas encore eu l'occasion de bien le connaitre. Amy le connait mieux que lui pour savoir. < J'sais pas. J'espère qu'il prendra bien la nouvelle. J'ai pas envie de me braquer avec lui. Et je voudrais pas qu'il ce braque non plus avec toi à ce sujet. > Il voit déjà venir les remarques, les critiques sur le fait qu'ils soient parents si jeune, si tôt. Pourquoi avoir un enfant maintenant ? Pourquoi le garder ? Pourquoi t'a pas mit de préservatif ? T'es pas mature, t'es irresponsable. Bla bla bla. Ash ce braquera surement et ce mettra des gens à dos. Avec son caractère à la mort moi le noeud ...! A eux deux c'était la paire.
"Hmmmm ... J'peux pas dire si ça passe vite ou pas." Lui, il pense que ça passera trop vite. Il ce trompe peut être. Ils verront bien. Amy semble bouder la salade. C'est sur que sa jambes des saloperies qu'elle a l'habitude de manger. Il faut qu'elle fasse des efforts sur son alimentation pour le bon développement du foetus. < Mange ta viande au moins > Y a pas cinq minutes son ventre crier famine et là on dirait qu'elle n'a plus faim. < T'a de l'appétit pour ce que tu veux ! > Il l'a regarde malicieusement en souriant légèrement. Elle quittera pas la table tant qu'elle a pas manger son escalope ! Autoritaire ? Non...juste prévoyant. "Hmmmm ... On va peut-être attendre un peu avant de ramener mes affaires." Amy n'est pas encore prête ... Il patientera tant pis. Il ne peut pas l'obliger à venir ici définitivement. Mais ça semblait la suite logique de tout façon. Il ce voyait pas jongler entre chez lui et sa belle mère pour élever son enfant. C'est pas comme si ils étaient séparer. < Ok, c'est toi qui vois. Je vais te faire plus de place. > Il évoque le sujet de la fiat. Trop petit à son goût. "Pas touche à la Fiat." C'est qu'elle serait presque violente ! < Madame est attachée à sa Fiat ? ...> Dit-il tout sourire. Il trouve ça mignon. Tant pis. Il reste Eléonore et son coffre de dix mètres cube. Elle ne tardera pas à prendre la route. Et d'ici neuf mois, il a largement le temps de l'a réparer.
"C'est comme les tornades ou les tsunamis. Y'a un avant et y'a un après." Il ce penche vers elle pour lui faire un petit bisou sur les lèvres. < Et là on est dans le "pendant" > Neuf mois de "pendant". Neuf mois d'attente ou peut être moins qui sait ! Ils finissent plus ou moins leur repas. Ash débarrasse la table. Puis ils vont s'installer bien au chaud sous la couette. Machinalement Ash allume la télévision. Il attrape le petit chaton blanc pour le mettre son ventre. Ce soir il a envie de materner. A défaut d'avoir encore un bambin dans les bras, il ce contentera du chat. < Chacun le siens > Sa ronronne dur ! Ash est tout sourire. Il aurait presque peur de s'endormir et de ce rendre compte qu'au petit matin tout n'était que chimère.
(c) DΛNDELION
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Ash était un brin protecteur. Il ne voulait pas que Amy fasse n'importe quoi. Si le premier trimestre ne ce passait pas bien il risquerait de lui en vouloir. Ce bébé ils ne l'avaient pas désirer dans l'immédiat mais maintenant qu'il est là, c'est presque devenu une priorité pour Shephard. "J'ai pas dit que j'ferais pas attention. J'ai dit que j'compte pas rester sagement sur le canapé à attendre que les heures passent." Ce n'est pas ce qu'il lui disait de faire non plus. Juste d'être raisonnable. < Je te demande juste de ne pas aller faire du trampoline ou un saut à l'élastique > C'était des exemples volontairement exagéré. Mais il préféré viser haut avec Castle. Elle était si imprévisible. "J'compte aller au travail. Faire ce que j'ai à faire." Il hoche la tête. < Ha mais carrément. Faut juste que tu sois prudent c'est tout. > Le travail d'Amy n'était pas physique donc Ash ne s'inquiétait pas de ce côté là. Ce qu'il appréciait moins c'était qu'elle doive encore prendre les transports en commun. Elle pourrait tomber sur un dingue. Elle pourrait ce faire agresser ou je ne c'est quoi. < Je m'arrangerai pour venir t'amener et te chercher au boulot. Je préfère. J'aime pas l'bus > Dans la mesure du possible il le fera. Tant pis pour les heures supl'. Sa famille passe avant tout le reste à présent. Et concernant son père. Il n'aura pas son mot à dire."S'il est pas content, c'est pas mon problème. Il a fait ses propres conneries." En même temps; Elie était mal placé pour donner des conseils niveau famille ... Ils aviseront. Shephard fera quand même en sorte qu'ils ne ce fâchent pas. C'est quelque chose qu'il ne souhaite pas. Vraiment pas.
Ils mangent. Enfin...elle mange, ou pas...Amy n'est pas fan de la salade et ça ce voit à sa façon balader sa fourchette dans l'assiette. Ash lui dit de manger sa viande comme à une enfant. "Si tu m'embêtes comme ça, j'vais rester chez ma mère." Castle lui tire la langue comme une enfant. Alors à son tour il l'a tire. C'est un véritable balais de vilaines langues. < Nia nia nia nia > Qu'il répond en ce moquant d'elle. Ash ne voudrait pas qu'elle reste chez sa mère...déjà elle gardait ses affaires là bas et ça le faisait un peu chier. Mais bon il respecte. Il ne veut pas l'a brusquer. Amy déménagera quand elle sera prête. Mais là avec le bébé en route, il allait falloir qu'elle s'active un peu. "Au moins ... le premier trimestre." C'est noté pour le premier trimestre. Ash peut bien attendre encore un peu. Et puis ce n'est pas comme si Amy passé le plus clair de son temps ici. Garder ses affaires chez sa mère c'était peut-être juste une façon pour elle de ce rassurer. < Ok c'est noté. On ira chercher tes affaires quand tu te sentira prête > Pas question de lui mettre le couteau sous la gorge. Si c'est pour qu'elle le regrette après ce n'est pas la peine. "Juste ... laisse-moi un peu de temps. Pour réfléchir au meilleur moment d'amener tout mon bordel." Il un léger sourire quand elle prononce le mot bordel. Enfaite ... Ash ne sait pas si il est prêt à voir la tornade Castle bouleverser son cocon.
PAS TOUCHE à la Fiat. Amy aime son italienne. D'autant plus qu'ils ont fait des folies là dedans. Et c'est sa première voiture... tout un symbole !"Madame aime bien sa voiture. D'autant plus qu'on ne sait même pas si oui ou non la poussette tient." Il grimace < Franchement j'ai un doute. T'a vu la taille du coffre ? Alors oui y a bien une poussette qui rentrera dans cette boite de conserve. Mais elle va coûter un bras ! > Le genre de poussette hi-tech qui ce plie dans tout les sens, des freins à disques, des poignées ergonomiques, un matelas à mémoire de forme. La Ferrari de la poussette !! < On va étudier la chose ^^> Acheter une poussette à cinq cent dollars ou une voiture à dix mille ? Hum... ça demande réflexion en effet.
Ash répond à côté de la plaque concernant la tornade du avant après. "J'pensais plutôt à l'avant annonce et l'après annonce." Il penche la tête en arrière en faisant des gros yeux. < Hannnn !! J'avais pas compris ça comme sa. Ouais bah on verra bien. Si ça plait pas aux gens bah tant pis > Et Ash ne mâchera pas ses mots pour défendre son choix. Cet enfant il le veut et il l'assumera sans l'aide personne. Ils vont ce poser sous la couette. Ash est claqué. Entre son boulot. La dispute et le bébé ... beaucoup trop d'émotions. Ce soir il restera calme. Et c'est le début d'une longue séries sans galipettes. Il attrape le petit chaton blanc pour un câlin. Le deuxième réclame qu'on lui accorde un peu d'intention. Alors Amy le prend pour le câliner à son tour. "Il est jaloux que t'aies pris sa moitié." Ash tourne la tête vers Amy en souriant. < Un chacun j'ai dis > Il a le siens, elle a le siens. Chacun son chat. "On n'a toujours pas pris rendez-vous chez le véto pour eux." C'est vrai que c'est quelque chose qu'il va devoir prévoir. Il s'en chargera rapidement. < Demain j'appel le véto pour prendre rendez-vous. Je vais en profiter pour faire le rappel de vaccin à Shadow. > Autant faire une pierre deux coups. Toute la petite famille ira voir le docteur, pas de jaloux. Ash ce laisse tomber de sommeil. Le chaton, toujours blottit dans ses bras. Sa tête vient glisser légèrement sur Amy. Demain il pourra enfin savoir si tout cela est un rêve ou une formidable réalité.