ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
"Neuf mois pour te créer, l'éternité pour t'aimer. "
Ash débloque la porte. Une personne ce trouve de l'autre côté à attendre. < On était bloqué à l'intérieur. Je crois que la poignée déconne faut faire attention > L'homme le regarde dubitatif et ne prend pas la peine de répondre. Il entre dans le hamam sans lui adresser un mot. Shephard regarde Amy discrètement en souriant. < On est d'accord qu'il n'a pas cru un mot de ce que je lui disais ? > Il ne peut s'empêcher de rigoler. La situation était amusante. < On va faire un tour à la rivière sauvage ? > Ash voulait éviter les toboggans de peur que ça secoue trop pour le bébé. Déjà la rivière sauvage c'était limite. Il marche en direction de l'attraction. Ash ce place devant Amy. < Agrippe toi à moi > Elle vient poser ses mains sur les épaules de son homme tandis que lui vient affronter le courant. Ils ce font très vite amener dans les couloirs sinueux < Hoo HOo. Sa va ? Pas trop secouée ? > C'est amusant. Voyant un peu trop de monde autour d'eux au goût de Shephard. Il ce tourne et enlace Amy dans ses bras pour lui offrir une étreinte. Jaloux ? Possessif ? Protecteur ? Un peu des trois. < tu sei il mio raggio di sole > Le front coller au siens, Ash ne ce soucis plus de la rivière sauvage. Il ce concentre sur Amy et sur la parade qu'il est entrain de lui faire. Parce qu'il envie de l'a séduire pour la unième fois. Seul dans leur bulle. Les deux amoureux ce laisse glisser au grés des vagues sans ce préoccuper du reste.
(c) DΛNDELION
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
A la base ils étaient venu pour ce baigner. Ils ont fini dans le hammam à faire des folies de leurs corps. Ce n'est pas ce qu'il y a plus sérieux mais ils l'ont fait. Ash avait prit soin de bloquer la porte donc bon. Ils ne ce sont pas exhiber non plus. Y a pas de mal à ce faire plaisir si ? Ils quittent l'endroit et par la même occasion croise un homme qui apparement attendait derrière la porte. Ash lui indique ironiquement que la porte est restée bloquée mais il ne semble pas gober un mot de ce qu'il lui dit. "Moi j'serais vous, j'ferais carrément gaffe !" Ajoute Amy pour plus de crédibilité. Ils gloussent tout les deux comme deux idiots. "C'est pas grave. On l'connaît pas. Il va pas nous retrouver pour nous demander ce qu'on a fait là-dedans." Ash ce tourne vers l'oreille d'Amy pour lui murmurer < Je pense qu'il t'a entendu gémir...sa résonne là dedans > Ils ont même pas prit soin de regarder si il y avait des caméras ! Si sa ce trouve ils font fait une sextape sans le savoir. Ash propose qu'ils aillent à la rivière sauvage. Amy approuve l'idée. Elle s'accroche à ses épaules et lui vole quelques bisous dans la nuque au passage. Il sourit à chacun de ses baisers. Elle ne le voit pas mais à chaque de contact Shephard ce sent un peu plus proche d'elle. Ils ce laissent filer au grés du courant. D'autres personnes ce trouvent mélanger à eux. Ash n'aime pas trop cette proximité. Il ne montrerait pas les dents mes presque. Alors il ce retourne et vient prendre Amy dans ses bras généreusement musclés. T'as vu quoi ? T'as peur que quelqu'un finisse par m'enlever ?" Il vient frotter le bout de son nez contre celui de sa bien aimée en souriant. < J'ai vu des gros lourding qui pourraient venir entacher ma bien aimée > Elle ce met à glousser. ça le fait littéralement craquer. Il vient l'embrasser avant de lui parler italien tout naturellement. Il sait qu'elle aime quand il lui parle avec son accent de beau parleur. Ash en prend un malin plaisir. Il maitrise plus ou moins cette langue et ne pas s'en priver. "Tu m'as jamais dit ... ça vient d'où l'italien ?" Ce n'est pas forcément l'idée du siècle de dévoiler à Amy le pourquoi du comment il a apprit à s'exprimer sous cette langue qui n'est pas la sienne. Mais il sait pertinemment que Castle ne le lâchera pas. Elle est du genre...tenace. "Si c'est une tactique pour me séduire ... Ca marche bien." Si elle savait... elle était sur la bonne piste. Shephard décide de dévoiler la vérité. Oubliant presque de sortir de l'eau. Ils sont bon pour faire un deuxième tour de rivière sauvage. < J'ai choisi l'option italien en deuxième langue. La prof était mignonne ... Il sourit presque gêner de l'avouer. Mais elle parlait toujours en italien. Je comprenais rien ce qu'elle disait. En même temps le but c'est d'apprendre mais Ash n'a jamais était studieux à l'école. Mais avec sa charmante enseignante. Shephard ce montre bien plus attentif en cours étonnement. J'ai donc appris la langue pour pouvoir m'exprimer > Et draguer la prof ! Et ce prendre un râteau également. Mais sa Ash ce gardera bien de lui préciser. < Et toi tu parles une autre langue ? > Il vient tapoter ses fesses sous l'eau tout en venant lui agripper les lèvres pour lui voler un baiser.
Ils ce décident enfin à sortir pour rejoindre la piscine et nager quelques brasse. Ash grimpe sur le plongeoir et fait un double saut périlleux devant les yeux ébahi des enfants. Aussitôt il ce fait happer par les gosses. Il devient la star du bassin. Shephard en attrape un et le balance deux mètres plus loin. Le gamin ce tort de rire. Aussitôt les autres le réclament en levant les bras en l'air. Ash regarde Amy avec des yeux dépités. Il plonge sous l'eau pour ce libérer l'emprise des enfants et nage discrètement vers une autre victime ... tel un requin blanc, Ash laisse glisser son corps en faisant quelques brasse. Les pieds de Amy s'agitent devant ses yeux. Il les attrapent et tire sur ses jambes pour l'attirer dans le fond de la piscine. Il s'éloigne aussitôt pour échapper aux représailles de sa belle. Il attend qu'elle remonte à la surface pour ce placer derrière elle et lui cracher l'eau qu'il retient dans sa bouche. < Vous cherchez quelqu'un ? > Dit-il en s'adressant à Amy tout sourire. C'était bon enfant. Il avait besoin de ces petits moments de complicité avec elle. Retrouver sa Castle pétillante d'antan.
(c) DΛNDELION
Amy Castle
la voix au bout du fil
Il sous entend que c'est de sa faute. Elle sous entend que c'est le contraire. Deux têtes de mule qui ce tienne tête. C'est un dialogue de sourds. Alors Ash ce contente de lui laisser croire qu'il approuve ce qu'elle dit mais il n'en est rien. Non. Il sait qu'il a raison. C'est elle qui cris le plus fort.. c'est elle qui l'a chauffé dans le jacuzzi donc indirectement, c'est elle qui a provoquer cet incident. Et si jamais elle ose dire qu'il a tort il risque de vouloir ce venger et de lui prouver A plus B que c'est ELLE qui crier plus fort que sa mère. Shephard ce met a glousser tout seul en pensant à tout ça. Heureusement, Castle n'a pas le pouvoir de lire dans les pensées de son bien aimé. Sinon il s'en serait manger une.
La rivière sauvage vient les happer. Les deux amoureux filent sur l'eau. Ash affronte corps et âme le courant pour protéger maman Castle. Il vient même l'a prendre dans ses bras lorsque d'autre s'approche un peu trop à son goût. "Tu penses qu'ils pourraient venir m'embêter ?" Il jette un oeil vers les énergumènes en fronçant les sourcils. Mais avant qu'il ne réponde. Amy vient lui mordiller le lobe de l'oreille et ça le rend tout chose. C'est comme si elle venait d'appuyer sur le bouton OFF et que là toute suite il venait de baisser les armes. < Humm...j'aime quand tu me tripote comme ça > Ash ne prête même plus intention auprès du groupe. Il ce laisse bercer par les vagues et les douceurs de sa moitié. "Tu sais ... j'm'en fous des autres." Il vient blottir sa tête contre la sienne pour lui faire un câlin. < J'espère bien. Mais ce n'est pas toi qui m'inquiète ce sont les autres justement. > On ne sait jamais sur qui on tombe. Ils pourraient l'a bousculer. L'agresser ou je ne sais quoi encore. Shephard c'est toujours montrer protecteur. Mais avec le bébé ça c'est multiplier fois deux. Même fois dix. Il s'en voudrait si il leur arriver quelque chose. "Pas trop de stress, papa ours." Il rigole. Il trouve ça mignon. Papa ours ? Où c'est qu'elle l'a dégoter celui là. < D'accord maman ours > Il devrait peut-être demander à Marijane de le détendre un peu. La dernière fois ça c'était montré super efficace. Il va demander à Philomenn de lui en procurer un petit peu. Juste de quoi l'apaiser. Y a pas de mal à ça .
L'Italie refait surface dans sa bouche. Il aime s'exprimer sous cette langue. Encore plus depuis que Amy lui a avouer qu'elle trouvait ça sexy. Elle fait sa curieuse et lui demande comme il a apprit à parler aussi bien. Ash lui avoue que la motivation vient d'une femme ... une femme qui n'était autre que son professeur de langue à l'époque. "Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Ash Shephard ... ou le tombeur de ses dames." Il sourit pleine bouche. Cette image du tombeur lui colle à la peau depuis des années. < Sono tutto tuo > Qu'il lui chuchote à l'oreille en utilisant sans accent de tombeur. Ash lui demande à son tour si elle aussi utilise une autre langue que sa langue natale. Mais Amy a une réponse bien à elle. "Non, je n'ai point de talent caché en ce qui concerne la langue." Il ce permet d'en douter. Shephard l'a regarde songeur en souriant légèrement. "J'préfère m'en servir d'une autre manière." Elle ce met a agiter sa langue sous ses yeux. Il prend un air faussement outré. < J'aimerai bien savoir la manière dont compter vous en servir Mzelle.... > Cela éveille des chez lui tout un tas de pensées coquines qu'il ce garde bien de garder pour lui.
Ils finissent par quitter la rivière. Un peu plus et ils étaient bon pour un troisième tour. C'est le moment de nager un peu. Le macdo est digéré maintenant. Ils ne devraient pas couler logiquement. Au pire Ash c'était promit de lui faire du bouche à bouche en cas de noyade. Monsieur va faire le pitre sur le plongeoir. Il ce donne en spectacle pour changer. Les enfants sont en admiration devant leur nouveau héros. Ash en attrape un et le balance deux mètres plus loin comme un sac à patate. Mais il ne ce doutait pas que ça allait être un jeu pour les neuf autres qui lui tendent les bras. Pour ce dépêtrer de cette situation, Shepard disparaît sous l'eau et nage jusqu'a Amy pour aller l'embêter. Il ce place derrière et lui crache l'eau qu'il a dans la bouche pour l'a provoquer. "Oh toi ..." Elle fronce les sourcils. Il lui tire la langue. "T'as presque réussi à me faire peur !" Amy commence à l'éclabousser et Ash répond vigoureusement. Si bien qu'il arrive a avoir dessus sur elle < Tu fais moins la maline là !!! > Et il continue de plus belle. Ils rigolent tout les deux de bon coeur. "Heureusement que je t'aime ... parce que je pourrais avoir envie de te faire couler !" Shephard fait une tête faussement horrifié < T'oserai pas ! > Il l'a regarde en ce mordillant la lèvre. "On fait la course ?" Mais Ash n'a pas le temps de percuter qu'elle lance déjà le décompte. "A trois. Un ... Deux ..." Il attend le trois ... mais il tarde à venir...Castle triche délibérément. Elle part la première. Il hallucine. "Trois !" Pfff, il lève le menton en l'a regarde s'éloigner < TRICHEUSE !!! > Qu'il gueule avant de plonger à sa poursuite. Ash utilise le crawl pour aller plus vite. D'ailleurs il ne tarde pas à l'a rattraper. Faut dire que physiquement il ce porte bien musculairement parlant. Il tend la main pour lui attraper l'un de ses pieds et l'a faire nager sur place. < Vous nagez pas bien vite maman ours. > Il l'a lâche et plonge sour l'eau pour ce placer en dessous d'elle et lui chatouiller le ventre. Amy a bien du mal à lui résister. Ash reprend sa course folle. Il remonte à la surface et nage une nouvelle fois en utilisant la force de ses bras et de ses jambes pour ce propulser en avant. Il a un peu d'avance sur elle. Shephard gagne haut la main. Il lève le bras en l'air en criant victoire. < J'ai gagnééé !!! J'ai gagné quoi d'ailleurs ? > Ils n'ont pas parlé du butin. Ash papillonne des cils en regardant la perdante. Il est bien curieux de savoir qu'elle est sa récompense. Avec Castle faut s'attendre à tout. En attendant il est fière comme un coq d'avoir gagné. Il s'extirpe de l'eau à la force de ses bras. Et grimpe sur le plongeoir pour faire une cabriole et plonger gracieusement. Il sort de la tête de l'eau en ce secouant les cheveux puis regarde Amy tout sourire.
(c) DΛNDELION
Amy Castle
la voix au bout du fil
Il lui tarde de savoir ce qu'elle sait faire avec sa langue. Ash l'a regarde avec cet air taquin. Oui oui, cet air qui lui est si familier. Un esprit qui ne l'avait pas habité depuis longtemps. Mais là Amy a éveiller chez lui cet esprit coquin. La piscine peut être ou sa façon de lui tourner autour depuis tout à l'heure. Mais la proximité du public l'empêche de faire certaines choses. Alors ils sortent pour faire un tour à la piscine. Ash s'amuse avec les gamins puis à son tour il fait le gosse en venant embêter Amy. Ils s'éclaboussent mutuellement tel deux enfants. "Si, si, j'oserais te faire couler !" Ash n'en croit pas une seule seconde. De tout façon elle ne ferait pas le poids fasse au bonhomme. Alors il continue et lui tire la langue également. "Mais toi, t'oseras pas !" Il s'arrête et hoche la tête. Bien sur qu'il en est capable. Il n'est pas dans un esprit protecteur là mais bel et bien de jeu. Tout les coups sont permit là. Même les plus inavouable. < Je vais me gêner > Qu'il finit par avouer. Et ce n'est pas cette course improvisé qui lui fera dire le contraire. Ash aime les défis et là elle vient de lui en donner un. Mais elle triche la bougresse ! Castle prend le départ alors que elle même ne l'a même pas lancé. Shephard l'a rattrape et ce venge de chatouilles. Et il gagne haut la main !!! Il demande ce qu'il a gagné. Parce qu'ils n'ont pas parler de gains avant de départ. Mais rien n'empêche d'espère qu'il y en ai un. "T'as gagné le droit de conduire la Fiat pour rentrer !" Ash l'a regarde en ce questionnant sur la véracité de sa réponse. < Sérieux ? Tu parle d'un gain toi > Il fait mine de bouder en s'éloignant. Il va faire quelques longueurs de son côté.
Ils restent encore quelques minutes. Ash vient de faire une série de dix longueurs. Il a fait son sport de la journée. Amy vient de sortir de l'eau. Il vient nager jusqu'a elle. Elle semble claquer. En même temps la piscine ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus reposant. Ne parlons pas du hamamm. "On rentre ?" Ash vient s'appuyer sur le bord avec ses mains et viens s'extraire de la piscine en s'appuyant avec ses bras. Pourquoi utiliser l'échelle à côté quand on peut exhiber ses muscles ...< Ouais si tu veux > Il marche jusqu'au transat pour récupérer sa serviette. "A moins que tu aies encore envie de barboter dans l'eau." Il regarde ses mains toutes fripées et les montrent à Amy en souriant < Je crois qu'il est temps pour moi de sortir de l'eau >. Ils ce dirigent vers douches. Ils s'enferment dans une cabine double et commencent à ce savonner mutuellement. Ash s'amuse a mettre du savon sur le bout du nez de Amy. Ils s'échangent un sourire complice. Il lui étale le gel douche un peu partout sur le corps en faisant des mouvements circulaires. Elle apprécie et ce laisse un petit moment répit. Ils ce rincent. Puis il vient lui déposer un bisou sur la nuque. Avant de sortir il ne peut s'empêcher de lui faire une petite tape sur les fesses. Ils vont dans les vestiaires pour ce rhabiller. Ils sont sage comme des images.
Ash prend le volant de la 500. Amy ne semble plus vouloir conduire et c'est ce qu'il "gagné". Le droit de conduire la Fiat. Quelle aubaine ! Avant de rentrer à la maison il fait un arrêt au drive. Ne pas oublier la salade de madame s'il vous plait ! Aujourd'hui elle a le droit à tout les excès, même celui là. Il tend le sac à sa passagère. < Le repas de madame. > Il retient le sac < Seulement si t'es sage. Et que tu me montres ce que tu sais faire avec ta langue. > Il l'a regarde discrètement et fini par lui laisser le sac non sans aborder un rictus aux coins de ses lèvres. Ash n'avait pas dit son dernier mot. L'italienne roule jusqu'a leur domicile. Il ce gare dans l'allée. Il attrape le sac de sport et s'en va ouvrir la porte. Shadow sort faire la fête. Il est content de revoir ses maitres. Ash lui fait une caresse sur la tête. Il file ensuite vers la salle de bain pour mettre le linge à laver. Ce n'est pas désagréable de ce retrouver chez sois au calme. Il ce dirige vers le salon et vient s'affaler dans le canapé en poussant un soupire. < Hé béh ! Quelle journée ! > Shadow saute sur son mettre pour jouer. Ash vient lui balancer son jouet à l'autre bout la pièce s'amuser. Miss Catou passe par là et manque de ce faire renverser. Shephard glousse devant la scène puis ce laisse retomber dans le canapé.
(c) DΛNDELION
Amy Castle
la voix au bout du fil
La victoire est à lui. Il est fière et ça ce voit. Il ce pavane, il sourit. Mais il redescend bien vite sur terre quand Amy lui annonce son gain. Conduire la Fiat c'est pas fou comme idée. Mais clairement pas. Autant Castle aime sa voiture. Autant lui ça ne le fait pas rêver de conduire un pot de yaourt. Non, lui il veut retrouver son V8, ses quatre cent chevaux. Mais là avec l'achat de la 500 l'argent manque un peu. Et Ash veut pas taper dans ses économies. Surtout depuis l'annonce du bébé. Il a d'autres priorités maintenant. "Bah écoute, conduire la Fiat, c'est un gain en soit." Il l'a regarde en faisant la gueule. < Foutage de gueule ouais ! > Il boude et s'éloigne en nageant dans la direction opposé."J't'aurais bien proposé autre chose... D'habitude, j't'aurais dit que je suis toute à toi." Il continue son boudin et ne répond pas. Ash enchaine un allée et un retour en nageant la brasse. "T'as peut-être mieux à proposer ?" Il ce met à nager autour d'elle comme si c'était sa future proie. C'est peut-être le cas. < Laisse moi y réfléchir....> Elle le saura bien assez tôt ! Mais là pour le moment ça demande reflexion. Il n'est pas encore décidé de qu'il aimerai avoir.
Ils quittent l'établissement après deux heures de temps. La piscine les a rincés, dans tout les sens du terme. La douche ce veut câline mais pas coquine. Ils ce rhabillent et font un arrêt au Macdo pour la salade de Castle. Ash s'autorise un menu Wrap. Il ne va pas l'a regarder manger non plus. Il lui tend le sac en lui faisant presque du chantage. "Oh .... ça, je pense pouvoir le faire." Ash plisse les yeux en souriant. Cette histoire de langue baladeuse l'émoustille quelque peu. Il est bien curieux de savoir. L'italienne les ramène à la maison sans encombre. Qui a dit que les fiat n'étaient pas fiable ? Shephard met une machine en route. Joue avec son chien qui est en manque de jeu. Demain matin il ira surement faire un footing avec lui. ça leur fera du bien à tout les deux. Encore faut-il ne ce lève pas trop tard. Avec Amy dans les parages ce n'est pas gagné... D'ailleurs. Elle ne tarde pas à le rejoindre sur le canapé. Tout à l'heure elle semblait fatiguée mais là ... là elle semble tout suite plus avenante. "Alors, il paraît que monsieur .. A envie de voir ... ce que je sais faire avec ma langue ?" Il aborde son petit sourire taquin tout en l'a laissant faire. < Humm... il parait oui... > Elle penche la tête dans sa direction avec son sourire de fille malicieuse. "C'est Ash qui demande ça ? Ou bien c'est Clyde ? Sa voix est suave. Un frisson vient parcourir tout son corps. Amy ne tarde pas à s'asseoir sur lui à califourchon puis vient l'embrasser. < Papa ours veut que maman ours s'occupe de lui > Dit-il entre deux baisers. C'était un bon gain ! Mieux que de conduire la Fiat. Les lèvres d'Amy descend dans son cou, Ash penche sa tête pour s'offrir à elle. Il balade ses mains sous le vêtement sa moitié et ainsi venir en contact avec sa peau. Il sent l'excitation monter en lui. A croire qu'il n'est pas en panne de ce côté là. Shephard ne sait pas trop ce qu'il attend mais il est prêt à tenter l'expérience.
(c) DΛNDELION
Amy Castle
la voix au bout du fil
(c) DΛNDELION
Amy Castle
la voix au bout du fil
Amy est blottit tout contre lui. Il vient tirer le plaid pour la recourir et pour pas qu'elle n'est froid. Ses bras viennent s'entourer autour de sa tendre moitié. Il croise son regard et lui sourit tendrement.< ti amo > Même si elle ne parle pas un mots italien, elle comprendra ce qu'il vient de lui dire. Au pire il lui fera la traduction. Shephard avait l'impression de retrouver sa Amy. Ou plutôt de ce retrouver lui même. Tout ce chamboulement l'avait quelque peu perturbé mine de rien. Sa joue vient ce frotter sur la sienne. Il profite de cette étreinte encore un petit peu.
Ils ce décident enfin à ce séparer et à filer sous la douche. Ash vient savonner Amy un peu partout. Il s'amuse à lui mettre de la mousse partout. C'est bon enfant. < J'aime tes talents concernant ta langue > Si ça ce n'est pas un message subliminale ... Il lui fait un petit clin d'oeil en souriant. < C'est encore mieux que de parler italien > Il vient lui mettre une claque les fesses délibérément. Jeu de main jeu de vilain. Ouais, le Shephard dévergondé est de retour. Pour combien de temps on en sait rien mais il est bien là. Il retrouve sa fierté d'antan et laisse l'épisode du bébé en suspend.
Après dix minutes de douche, ils enfilent leur peignoirs respectifs et vont dans la cuisine pour récupérer leur repas. Ash réchauffe son menu et va s'installer dans le canapé. Il a pas envie de manger à table ce soir. Shadow s'assoit face à lui en lui donnant la patte. < Va coucher ! > Mais l'animal ne bouge pas et penche la tête sur le côté pour amadouer son maitre. < Veut tu ! > Shadow ce met à gémir en lui faisant les yeux doux. Shephard soupire lourdement et lui jette une frite pour avoir la paix. Il est faible ... Il veut surtout pourvoir manger tranquille son repas. < Elle est bonne ta salade ? > Apparement oui à la vitesse où elle l'a mange. Ils finissent leur repas tranquillement. Ash n'arrête pas de bailler. Cette journée l'a exténuer. < Je sais pas toi. Mais moi je suis claquer > Il se lève et va jeter les emballages à la poubelle. Ils ce dirigent ensuite tout les deux dans la chambre pour ce laisser glisser comme deux larves sous la couette. Ash se penche sur elle pour venir l'embrasser et lui dire bonne nuit. Puis ce place derrière en venant l'entourer de son bras. Le nez dans ses cheveux, il ferme les yeux et se laisse partir dans les bras de Morphée sans résistance.
(c) DΛNDELION
Amy Castle
la voix au bout du fil