Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 Bailey's birthday - Jailey#18

Anonymous
Invité
Invité
  

Bailey's birthday - Jailey#18 Empty
Message(#)Bailey's birthday - Jailey#18 EmptyLun 27 Avr 2020 - 18:00

Il est 23h59 quand Jill regarde pour la vingtième fois consécutive l'horloge dans le salon. Dans une minute, il est 00h00. Dans une minute c'est le 28 avril. Dans une minute c'est l'anniversaire de Bailey. Elle a préparé quelques trucs Jill, et elle attend minuit avec impatience depuis qu'elle est levée. Depuis plusieurs jours en fait. À minuit pile elle retourne dans le salon pour s'asseoir sur les genoux de Bailey. "Bon anniversaire"  elle hoche la tête en l'embrassant à de nombreuses reprises. Ses lèvres dérivent dans son cou et sur sa mâchoire avant qu'elle ne revienne l'embrasser et lui mordre sa lèvre à lui. Elle pose ses bras autour de son cou. Elle a des cadeaux pour lui, et elle ne peut pas tenir plus longtemps. 

Son sourire s'agrandit alors qu'elle sait qu'un cadeau déjà emballé est juste derrière le canapé. Et elle tient des clés dans sa main. "Tu te souviens de ce week-end dont on avait parlé ? De ces quelques jours à passer tous les deux au bord de la plage ?" bien sûr qu'il s'en souvient. Ils en ont parlé il y a seulement quelques semaines. "J'ai contacté une personne de Brisbane qui a une maison à 1h30 d'ici, isolée, sans voisins, et la mer est juste devant. J'ai les clés, on part quand tu veux." tout de suite, le lendemain matin, le week-end qui suit… elle doit juste le dire à la propriétaire et le tour est joué. Elle hausse un sourcil en attendant sa réaction. "J'ai préparé un sac avec le nécessaire dedans aujourd'hui, on aura pas besoin de plus."  elle a vraiment envie de ces deux jours passés avec lui loin de tout. Mais, parce qu'il y a un mais, ils ne peuvent pas réellement partir tout de suite. Parce que Jill a un dernier cadeau. Elle a tout fait pour que l'échographie ait lieu le jour de l'anniversaire de Bailey. Et ça, c'est peut-être le cadeau qui lui fera le plus plaisir.

Elle se lève pour attraper le cadeau derrière le canapé. "Ouvre"  on dirait une gamine Jill avec ses yeux brillants et son sourire pétillant. C'est un carnet, un livre photo, un livre de dessin, c'est un peu tout à la fois. Elle a mis une photo d'eux deux en couverture. Et après les pages s'enchaînent, des photos de Jill Bailey et Noah à Londres, une photo de la fois où Noah et Bailey ont chanté ensemble à l'anniversaire de Ginny. Et des dessins, des dessins que Jill a fait. Des portraits de Bailey, et des dessins de la plage sur laquelle ils se sont mariés à Bali. Elle ne montre jamais ce qu'elle dessine Jill, elle n'est même pas sûre que Bailey en ait déjà vu un seul. Et la dernière page avant toutes celles qui sont encore blanches, c'est la photo de l'échographie. "Il y a encore beaucoup de pages blanches, tu pourras y mettre ce que tu veux" elle montre du doigt une partie des écrits en dessous de la photo de l'échographie. "On peut pas partir de suite, mais on peut partir demain après 11h." quand ils connaîtront le sexe des bébés.


Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
la chute d'Icare
la chute d'Icare
  
Bailey's birthday - Jailey#18 FQgUS3L Présent
ÂGE : trente-trois ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : il faisait des efforts, mais le projet qui devait changer sa vie est revenu à une autre entreprise. il se retrouve sans emploi, sans perspectives d'avenir non plus. en gros? c'est la merde...
LOGEMENT : on lui a repris les clés du #333 water street (sping hill), mais prétends que c'est juste le temps de quelques travaux, conséquence d'un dégât des eaux. en attendant de trouver une issue à son mensonge, il oscille entre une chambre d'hôtel, le lit de Greta et le canapé de Kendall
Bailey's birthday - Jailey#18 SA0OH
POSTS : 7494 POINTS : 870

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (06) greta #16swann #17ken #3ottielenamurphy

(ua) bailinny

Bailey's birthday - Jailey#18 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16

Bailey's birthday - Jailey#18 4uyy5b7d
swann #17 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

― communications ―
gretaswannkendall

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1swann #16greta #15kendall #2

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : brenda-panicstation (avatar), harley (gif profil&signa), harley (gif greta), harley (gif swann), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › nina sterling (ft. suki waterhouse) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Bailey's birthday - Jailey#18 Empty
Message(#)Bailey's birthday - Jailey#18 EmptyMar 28 Avr 2020 - 16:16

« Bon anniversaire. » Oh.

Je relève les yeux vers Jill alors que ses lèvres se posent sur les miennes. J’ai oublié mon anniversaire. Je suis tellement perdu dans mes pensées avec les soucis du boulot et ce que j’aimerais faire loin de mon frère, que j’en suis venu à oublier mon propre anniversaire. Je me demandais bien pourquoi Jill semblait si agitée ce soir, j’ai ma réponse… Elle attendait minuit pile et rien que le fait qu’elle soit là à m’embrasser me suffit largement pour savoir que cet anniversaire sera bien mieux que les précédents. Alors, je profite de ses baisers, en réclame même encore un peu. Juste un instant.

« Tu te souviens de ce week-end dont on avait parlé ? De ces quelques jours à passer tous les deux au bord de la plage ? » Je hoche la tête alors que déjà, Jill agite une paire de clés sous mon nez et m’explique le reste de son plan. Une maison sur la plage, rien que nous deux. Il faut croire que cela va devenir notre échappatoire favorite : une plage et rien que nous. Visiblement, la brunette à penser à tout et je comprends mieux pourquoi elle a tourné en rond toute la soirée, c’était trop long d’attendre jusqu’à minuit. « Je suis d’avis qu’on parte dès demain. » Il est tard, je ne me vois pas faire la route maintenant, surtout avec une Jill enceinte et qui ne compte plus ses heures de sommeil. Cela me laissera le temps de prévenir Sebastian avant que l’on prenne la route.

Elle s’agite sur mes genoux Jill et je tente de retenir une grimace. Elle commence à peser son poids avec les deux petites terreurs et à vouloir passer de l’autre côté du canapé, elle est en train de me broyer les jambes. « Tu comptes m’écraser le jour de mon anniversaire ? » Je ris un peu et finis par l’aider un peu alors qu’elle attrape un paquet qui était posé derrière l’accoudoir. Je regarde l’objet avant de déchirer délicatement le papier cadeau. Un carnet noir illustré d’une des nombreuses selfies qu’elle a tenu que l’on prenne lors de notre dernier voyage. « J’ai l’air si coincé. » Je ris une nouvelle fois et ouvre lentement le carnet pour en découvrir ses secrets. Je suis touché par tout ce qu’elle y a mis à l’intérieur. Des photos de nous, de Noah, des souvenirs de nos années passés ensemble et surtout des dessins. « Tu as fait tout ça ? » Je prends le temps d’observer les dessins. Un de Noah et moi en train de jouer, un de la plage de notre mariage, un de moi au piano. Tout un tas de petits croquis et autres dessins qui orne les photos et les textes. « C’est magnifique. » Je suis vraiment touché par son cadeau et encore plus lorsque j’arrive à la dernière page décorée qui illustre l’échographie de nos bébés. « Oh le meilleur pour la fin. » Je souris et observe la photo avant de venir embrasser Jill. J’allais là remercier, mais la jeune femme insiste pour que je regarde à nouveau. « On peut pas partir de suite, mais on peut partir demain après 11h. » « 11h ? » Je regarde à nouveau la page et remarque ce qu’elle a écrit de sa main. Rendez-vous chez le gynécologue le 28 avril. « Oh… Mais… Ton rendez-vous n’est pas la semaine prochaine ? » Je sais qu’elle l’attend avec impatience ce rendez-vous, parce que l’on va revoir nos crapules, mais surtout que l’on va enfin connaître le sexe des bébés. Elle veut vraiment savoir Jill et je dois dire que moi aussi. « On va voir les petits monstres demain matin ? » Et je reste persuadé que son rendez-vous était plus tard. « T’as menacé qui au juste ? »




take me far from streets and roads. lead me out in the night, don't show me the way back home. because i'm craving, craving, craving something i can feel. where do i go, what do i need, is it ecstasy or is it fear? am i on my own, am i even close? because i'm still craving something i can feel






Dernière édition par Bailey Fitzgerald le Mar 5 Mai 2020 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Bailey's birthday - Jailey#18 Empty
Message(#)Bailey's birthday - Jailey#18 EmptyMer 29 Avr 2020 - 13:40

Bailey a l’air lui-même surpris que ce soit son anniversaire. Jill pouffe de rire alors que ses lèvres se perdent un peu partout sur son visage et dans son cou. Et encore plus quand c’est lui qui vient chercher de nouveaux baisés alors qu’elle ne lui a encore offert aucun cadeau. Elle en a beaucoup cette année. Ce n’est pas le premier anniversaire qu’elle passe avec lui, mais c’est le premier où ils sont vraiment ensemble. Mariés. Et bientôt parents. Oh ce que le temps et les choses sont passées vite pendant toute cette année. Elle secoue la tête pour se concentrer de nouveau sur l’anniversaire. Ils vont passer une bonne journée, ils vont passer de bons moments rien qu’à deux pour fêter ça. Ils partiront le lendemain et Jill trépigne déjà d’impatience. “Qui garde les clés ? Interdiction de les perdre.” Elle fronce les sourcils quelques secondes avant de les poser sur la table basse derrière elle. “Il faut envoyer un texto à la propriétaire pour la prévenir.” Elle a vu quelques photos de la maison, et c’était magnifique. Ce n’était pas Bali, mais c’était presque aussi beau et aussi isolé.

Elle grogne quand il râle, elle ne bougera pas de ses genoux tout de suite de toute manière. Jambes broyées ou non. “Je suis pas si lourde.” Elle boude, bien sûr qu’elle boude même si elle est déjà en train de chercher le cadeau qu’elle a soigneusement emballé. Il l’ouvre, il regarde et elle attend son avis. “Tu fais toujours des têtes bizarres sur les photos.” Elle hoche la tête, elle boude toujours et ça méritait un petit pique avant qu’elle ne sourit en l’écoutant parler. Elle hoche la tête, oui elle a fait tout ça, et oui il va tout garder pour lui parce que ça devient son carnet maintenant. “On pourra rajouter la photo de demain. Et on pourra faire des photos pendant le voyage aussi.” Et chaque bon souvenir elle se débrouillera pour le glisser dans le carnet.

Si son rendez-vous était la semaine prochaine. Mais elle en a décidé autrement. Et oui elle a dû se déplacer jusqu’au cabinet médical pour décaler le rendez-vous pour l’anniversaire de Bailey. “Yes les deux, et ils ont plutôt intérêt à être actif pour qu’on puisse voir ce qu’il en est.” Elle veut connaitre le sexe, elle ne fait pas partie des femmes qui veulent garder la surprise. “Faudra qu’on parle des parrains et marraines aussi, et des prénoms quand on saura et…” Elle secoue un peu la tête, ils doivent encore faire des tas de choses pour ces bébés. “Et encore bon anniversaire.” Tout est calculé, et elle espère que tout lui plaît vraiment. Elle pouffe de rire, il la connait trop bien. “C’est possible que je sois restée debout devant la secrétaire pendant près de 15 minutes pour qu’elle appelle le médecin et qu’il change le rendez-vous.” Elle hausse les épaules comme s’il n’y avait rien de plus normal. “Il va falloir être en forme demain, donc on doit pas se coucher tard !” Elle dit surtout ça pour elle qui doit dormir à peu près 15 heures par jour depuis qu’elle attend les deux monstres.

***

Il est tôt est Jill serait bien restée dans son lit pendant quelques heures encore. Ils ne se sont pas vraiment couchés tôt hier, et elle regretterait presque. Mais elle se lève, le sac pour le voyage est déjà prêt, et Bailey n’est pas dans le lit. Elle s’habille, oui elle a acheté des vêtements de grossesse maintenant qu’elle n’a plus vraiment le choix. “Prêt ?” elle descend les escaliers en parlant assez fort pour essayer de savoir où se trouve son mari.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
la chute d'Icare
la chute d'Icare
  
Bailey's birthday - Jailey#18 FQgUS3L Présent
ÂGE : trente-trois ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : il faisait des efforts, mais le projet qui devait changer sa vie est revenu à une autre entreprise. il se retrouve sans emploi, sans perspectives d'avenir non plus. en gros? c'est la merde...
LOGEMENT : on lui a repris les clés du #333 water street (sping hill), mais prétends que c'est juste le temps de quelques travaux, conséquence d'un dégât des eaux. en attendant de trouver une issue à son mensonge, il oscille entre une chambre d'hôtel, le lit de Greta et le canapé de Kendall
Bailey's birthday - Jailey#18 SA0OH
POSTS : 7494 POINTS : 870

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (06) greta #16swann #17ken #3ottielenamurphy

(ua) bailinny

Bailey's birthday - Jailey#18 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16

Bailey's birthday - Jailey#18 4uyy5b7d
swann #17 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

― communications ―
gretaswannkendall

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1swann #16greta #15kendall #2

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : brenda-panicstation (avatar), harley (gif profil&signa), harley (gif greta), harley (gif swann), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › nina sterling (ft. suki waterhouse) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Bailey's birthday - Jailey#18 Empty
Message(#)Bailey's birthday - Jailey#18 EmptyVen 1 Mai 2020 - 9:03

Elle a pensé à tout Jill. Elle a tout prévu pour embellir ma journée d’anniversaire et pour me faire plaisir. Je suis véritablement touché alors que je sais qu’elle ne fait que commencer en me parlant de ce weekend d’escapade au bord de la plage. « Qui garde les clés ? Interdiction de les perdre. » Un rire m’échappe alors que je viens lui piquer le trousseau. « Je vais les garder alors. » Parce qu’elle a toujours été un peu tête en l’air Jill et depuis qu’elle enceinte, j’ai la sensation que ça devient pire. Je me retiens de le dire vu qu’elle est déjà en train de bouder ma brunette. Ça aussi, c’est devenu son nouveau jeu favori depuis le début de sa grossesse. Bouder pour un tout et pour un rien surtout. J’ai déjà hâte de la voir avec les jumeaux, quand ils seront plus grand et que j’aurais trois bouilles boudeuses devant moi. Je sais d’avance qu’ils me feront craquer à chaque fois. Elle me donne son cadeau malgré tout et je reste surpris par l’attention. Ce n’est pas quelque chose de tout fait, non elle y a mis le temps et l’effort. Des dessins, des photos. Un petit parcours de notre histoire. Je feuillette les pages alors que la brunette m’annonce que nous allons à un rendez-vous médical demain pour son échographie de contrôle et surtout pour apprendre le secret de nos deux crapules. On est aussi impatient l’un que l’autre d’apprendre la nouvelle et je comprends que Jill en est même venue à menacer la pauvre secrétaire pour que le rendez-vous tombe le jour de mon anniversaire, ce qui me fait rire. « Je sais pas si je dois être touché ou terrifié ? » que je finis par lui avouer avant de l’embrasser tendrement. « Merci Jill… » Je regarde à nouveau le carnet entre mes mains en imaginant la journée de demain avec impatiente. « Et promis ce week-end on prend le temps de discuter des prénoms et tout ça. » Ma liste est déjà prête et probablement bien trop longue, il va falloir faire des choix. En attendant, on décide d’aller se coucher.

***

« Prêt ? » Elle me fait sursauter en hurlant dans toute la maison et je la retrouve en train de batailler pour mettre ses chaussures. « Assieds-toi, tu vas te briser le cou si tu tombes. » Elle têtue Jill, elle ne voit pratiquement plus ses pieds, mais insiste pour tout faire seul et des fois j’ai juste envie de l’attacher sur une chaise pour qu’elle me laisse faire. En attendant, je récupère le sac qu’elle avait préparé et y glisse deux tupperwares. « J’ai préparé des snacks. » Je la connais par cœur ma femme et une heure et demie de route sans nourriture, c’est courir droit à la catastrophe. J’enfile une paire de basket et attache le collier de Logan. « On est prêt. »

Le chemin jusqu’au cabinet médical se fait dans le calme, je trouve une place non loin de l’entrée, laisse les fenêtres entrouvertes pour Logan et aide Jill à descendre. On se retrouve bien vite dans la salle d’attente et je commence à stresser comme à chaque fois. On sait qu’ils vont bien, maintenant que Jill les sent vraiment bouger, on est rassuré par rapport à cela. Mais je déteste toujours autant me retrouver dans un cabinet médical et j’ai déjà hâte que ce soit notre tour. « Madame McGrath-Fitzgerald. » Je me lève d’un bond, mais Jill est bien plus rapide que moi, déjà en train de sprinter pour entrer dans le bureau du médecin qui nous accueille avec le sourire. Il pose quelques questions à Jill qui répond bien trop rapidement. « Je crois qu’elle a très envie de les voir docteur. » Le médecin pouffe. « Bon, je vais pas vous faire attendre plus longtemps. » Jill s’installe sur la table d’examen et remonte son haut en gigotant dans tous les sens. « Alors fille ou garçon ? » J’ai parié pour un de chaque, mais qu’importe le résultat, je serais heureux.




take me far from streets and roads. lead me out in the night, don't show me the way back home. because i'm craving, craving, craving something i can feel. where do i go, what do i need, is it ecstasy or is it fear? am i on my own, am i even close? because i'm still craving something i can feel






Dernière édition par Bailey Fitzgerald le Mar 5 Mai 2020 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Bailey's birthday - Jailey#18 Empty
Message(#)Bailey's birthday - Jailey#18 EmptyVen 1 Mai 2020 - 9:40

  Ils se sont endormis, mais Jill était bien trop stressée pour passer une bonne nuit. Elle se réveille bien plus rapidement que prévu et elle court partout dans la maison pour réussir à trouver ses chaussures, et quelques affaires qu'elle avait oublié de mettre dans le sac. "J'espère qu'on a tout." C'est presque certain qu'elle aura oublié la moitié des choses. Mais ils partent au moins avec quelques vêtements et c'est le principal. Elle stresse, elle voit beaucoup trop de médecins à son goût mais elle le fait pour les bébés, elle le fait pour Bailey aussi. Ils ont besoin d'être rassuré et elle n'a pas le droit de sécher les rendez-vous. Encore un gros changement pour Jill. "Je suis enceinte, pas malade."   elle soupire Jill et elle a du mal à mettre ses baskets alors qu'elle descend les escaliers en même temps. "on est prêt." Jill hoche la tête avant de d'ouvrir la porte pour rentrer dans la voiture. 

L'attente est longue encore, la secrétaire a l'air d'être terrifiée par Jill et ca l'amuse assez. Elle tient toujours la main de Bailey en attendant que quelqu'un l'appelle. Elle respire, elle ne parle pas. Elle attend juste. Et son nom retentit. En moins de 10 secondes elle se retrouve dans devant le médecin, qui la connait bien maintenant. Elle a le droit à toutes les questions habituelles, sur sa thérapie, le traitement. Mais elle est trop occupée à se poser des questions sur le sexe des bébés, elle répond rapidement, la tête ailleurs. Et Bailey parle avec le médecin sans qu'elle ne l'écoute vraiment, jusqu'au moment où il lui dit d'aller sur la table pour l'auscultation. Les minutes passent, il écoute les cœurs de tout le monde et tout va bien. Jill enlace ses doigts à ceux de Bailey alors que l'échographie commence. Elle a parié sur 2 garçons. Elle préférerait deux garçons, c'est bien moins compliqué. Elle attend et l'image apparaît, le médecin leur montre les détails et Jill est hypnotisée par les deux petits êtres qui grandissent à vue d'oeil. "Il y a un garçon déjà."Jill sourit un peu alors que le médecin tourne autour de son ventre pour pouvoir voir le deuxième "Et je crois que la deuxième est une fille. C'est elle qui remue le plus." Jill hausse un sourcil en se tournant vers Bailey, c'est lui qui a gagné le pari. "Vous avez des questions ? Tout va bien à la maison ? Pas de douleurs particulières ?" Jill secoue la tête, mais elle s'attend à ce que Bailey pose des tas de questions. "Je suis de plus en plus fatiguée, et on commence à les sentir bouger." Elle ne cache rien au médecin. "Il faudrait songer à vous reposer, avec des jumeaux vous avez plus de risques d'accoucher prématurément." Elle le sait Jill, elle le sent qu'elle ne peut plus être aussi active qu'avant. 


 


Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
la chute d'Icare
la chute d'Icare
  
Bailey's birthday - Jailey#18 FQgUS3L Présent
ÂGE : trente-trois ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : il faisait des efforts, mais le projet qui devait changer sa vie est revenu à une autre entreprise. il se retrouve sans emploi, sans perspectives d'avenir non plus. en gros? c'est la merde...
LOGEMENT : on lui a repris les clés du #333 water street (sping hill), mais prétends que c'est juste le temps de quelques travaux, conséquence d'un dégât des eaux. en attendant de trouver une issue à son mensonge, il oscille entre une chambre d'hôtel, le lit de Greta et le canapé de Kendall
Bailey's birthday - Jailey#18 SA0OH
POSTS : 7494 POINTS : 870

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (06) greta #16swann #17ken #3ottielenamurphy

(ua) bailinny

Bailey's birthday - Jailey#18 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16

Bailey's birthday - Jailey#18 4uyy5b7d
swann #17 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

― communications ―
gretaswannkendall

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1swann #16greta #15kendall #2

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : brenda-panicstation (avatar), harley (gif profil&signa), harley (gif greta), harley (gif swann), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › nina sterling (ft. suki waterhouse) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Bailey's birthday - Jailey#18 Empty
Message(#)Bailey's birthday - Jailey#18 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:13

« Je suis enceinte, pas malade. » Je retiens un soupire alors qu’elle souffle comme jamais Jill. Je ne l’avais pas encore entendu celle-là, mais je l’attendais depuis un moment. Elle est têtue ma femme, et même si elle galère pour mettre ses chaussures, elle refusera que je lui donne un coup de main pour lacer ses chaussures. Je la laisse faire ne voulant pas provoquer une dispute pour quelque chose d’aussi futile le jour de mon anniversaire. Elle galère, mais elle finit par s’en sortir et voilà que l’on se dirige vers la voiture. « C’est parti alors. »

Une fois dans la salle d’attente, c’est plus fort que nous, on se renferme dans notre silence et on devient nerveux. Je crois que c’est vraiment le genre d’endroit qu’aucun d’entre nous n’appréciera vraiment même si nous sommes ici pour quelque chose d’heureux. Jill est tellement dans sa bulle qu’elle répond à peine aux questions du médecin, mais il semble avoir bien cerné ma femme et lui propose de passer immédiatement à la consultation. Jill sera bien plus bavarde lorsqu’on lui aura montré ses bébés. Et soudainement, ils sont là nos deux petites crapules. Bien plus grand que la dernière fois et plus actifs aussi. Le médecin s’attarde sur un premier bébé et prend le temps de tout regarder avant de tourner l’écran vers nous pour nous expliquer et nous montrer. « Il y a un garçon déjà. » Un fils. Je sens les battements de mon cœur qui s’accélère alors que ma main serre celle de Jill. Elle me calcule à peine ma femme, hypnotiser par l’image de ses enfants. « Et je crois que la deuxième est une fille. C'est elle qui remue le plus. » Et une fille. « Vous êtes sûr ? » Il regarde encore un peu le médecin et la demoiselle se tourne assez pour qu’il confirme dans un sourire. « Vous allez avoir une fille et un garçon. » Alors j’ai gagné. Mon feeling était le bon. Et j’ai cette sensation de bonheur qui tournoie et explose au fond quelque part alors que mon regard croise celui de Jill. « Une fille et un garçon. » J’ai du mal à réaliser. À chaque nouveau rendez-vous, ici, tout devient de plus en plus concret. J’embrasse sa joue et la laisse répondre au médecin tandis qu’il fait des dernières vérifications et nous imprimes les images comme toujours. Elle dit être fatiguée, Jill et bien entendu, il lui dit de se reposer. « Vous pourriez lui dire qu’elle doit arrêter de courir dans tous les sens et de rester debout pendant des heures, elle veux rien entendre avec moi. » Je sais qu’elle va probablement m’en vouloir pour ça, mais moi, je veux juste que tout aille bien et que nos enfants naissent à terme. « Madame Fitzgerald, si vous voulez que vos enfants naissent sans danger, il va falloir lever le pied et prendre le temps de réellement vous reposer. » Je soupire un peu et remercie le médecin d’un sourire. « Et si vous ressentez la moindre douleur ou contraction, c’est vraiment le signe de s’arrêter, d’accord ? »

On échange encore un peu avec le médecin avant de le remercier et de se retrouver à l’extérieur du cabinet. « Alors ? » Je croise son regard et tente de ne pas sauter de partout tel un gamin surexcité. « Tu es heureuse ? » Elle n’a pas dit grand-chose encore, Jill et cela commence à me stresser.




take me far from streets and roads. lead me out in the night, don't show me the way back home. because i'm craving, craving, craving something i can feel. where do i go, what do i need, is it ecstasy or is it fear? am i on my own, am i even close? because i'm still craving something i can feel






Dernière édition par Bailey Fitzgerald le Mar 5 Mai 2020 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Bailey's birthday - Jailey#18 Empty
Message(#)Bailey's birthday - Jailey#18 EmptyLun 4 Mai 2020 - 14:01

Jill est allongée sur la table d'auscultation. Elle est stressée, impatiente, terrifiée et surexcitée. Oui ca fait beaucoup d'émotions à gérer d'un coup. C'est sûrement pour ça qu'elle n'écoute pas vraiment le médecin et qu'elle doit répondre à une question sur deux jusqu'à ce qu'elle voit les deux bébés sur l'écran. Ils ont l'air d'aller bien, ils bougent et d'après le médecin c'est bon signe. Une fille et un garçon, et Jill soupire un peu mais elle sourit. Il a gagné, et elle secoue la tête parce qu'elle aime pas perdre. "T'as gagné" et elle fronce le nez avant de pouffer de rire contre ses lèvres. Elle va devoir se reposer, Bailey lui répète sans arrêt, et il demande de l'aide au médecin pour la convaincre. Elle se repose quand elle est fatiguée, c'est suffisant non ? "Je vais pas passer mon temps sans bouger à la maison"  elle secoue la tête et regarde tour à tour le médecin et Bailey qui semblent se liguer contre elle. C'est pour son bien certes, mais elle n'aime pas rester assise toute la journée. Elle hoche la tête quand il parle de douleurs et de contractions. "Vous allez sûrement accoucher avant le terme, mais il faut que ça arrive le plus tard possible." Elle hoche la tête en enlaçant ses doigts à ceux de Bailey. Et ils sortent du cabinet médical après qu'elle ait répondu aux questions sur son traitement. 


Ils se retrouvent dehors, de nouvelles pages s'ajoutent au dossier. De nouvelles photos. Tout va si vite. Et elle le voit l'air ravi sur le visage de Bailey, il s'épanouit dans cette situation, et elle le sait qu'il va être un père parfait. Il est fait pour ça. Quand elle ne doute pas une seconde de lui elle doute encore beaucoup d'elle. Elle ne peut pas comprendre encore exactement ce qu'elle ressent pour ses bébés, c'est si flou, si étrange encore. "Ils grandissent vite" et elle sourit Jill en captant le regard de son mari. "C'est encore difficile de savoir ce que je ressens. Mais je suis heureuse de savoir qu'ils vont bien, qu'on va bien et j'aime bien l'idée d'avoir un garçon et une fille." Elle n'a pas beaucoup parlé Jill pendant ce rendez-vous, mais avec Bailey, elle n'a aucune raison de se taire. Ils doivent tout se dire, et c'est ce qu'ils s'efforcent de faire depuis quelque temps déjà. "On y va ? J'ai besoin de me reposer d'après mon mari et mon médecin." elle hausse un sourcil, il fallait bien qu'elle lui lance la petite pique. 



Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
la chute d'Icare
la chute d'Icare
  
Bailey's birthday - Jailey#18 FQgUS3L Présent
ÂGE : trente-trois ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : il faisait des efforts, mais le projet qui devait changer sa vie est revenu à une autre entreprise. il se retrouve sans emploi, sans perspectives d'avenir non plus. en gros? c'est la merde...
LOGEMENT : on lui a repris les clés du #333 water street (sping hill), mais prétends que c'est juste le temps de quelques travaux, conséquence d'un dégât des eaux. en attendant de trouver une issue à son mensonge, il oscille entre une chambre d'hôtel, le lit de Greta et le canapé de Kendall
Bailey's birthday - Jailey#18 SA0OH
POSTS : 7494 POINTS : 870

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (06) greta #16swann #17ken #3ottielenamurphy

(ua) bailinny

Bailey's birthday - Jailey#18 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16

Bailey's birthday - Jailey#18 4uyy5b7d
swann #17 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

― communications ―
gretaswannkendall

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1swann #16greta #15kendall #2

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : brenda-panicstation (avatar), harley (gif profil&signa), harley (gif greta), harley (gif swann), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › nina sterling (ft. suki waterhouse) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Bailey's birthday - Jailey#18 Empty
Message(#)Bailey's birthday - Jailey#18 EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:19

Elle est calme Jill, elle est silencieuse. Je vois son regard qui ne lâche pas l’écran et le soupire qui s’échappe d’entre ses lèvres lorsque les bébés apparaissent enfin. Ils sont là, sous nos yeux. Ils s’agitent bien plus que la dernière fois et ils donnent du fil à retordre au médecin. Pourtant, il finit par nous révéler que nous allons avoir une fille et un garçon. « T'as gagné » Et je n’arrive pas à savoir si elle en a heureuse ou triste. Je sais qu’elle aurait aimé deux garçons, mais ce n’est rien dans le fond, après tout, le plus important c’est qu’ils aillent bien, non ? Le médecin nous le confirme encore une fois, tout va bien pour les petits, ils sont en forme, ils suivent la bonne courbe de croissance. Il s’inquiète de l’état de Jill malgré tout et je sais qu’elle va m’en vouloir, mais j’ai besoin d’entendre ce que le médecin pense de la situation aussi. « Je vais pas passer mon temps sans bouger à la maison » « On a pas dit ça babe. Juste faire attention… » Je me mords la lèvre, on en reparlera probablement plus tard, juste entre nous. Je ne veux pas que cela soit un véritable sujet de conflit entre nous. Le médecin lui rappel malgré tout qu’elle va sûrement accoucher avant son terme et qu’elle se doit d’être prudente et moi, je commence à avoir peur. Peur qu’ils arrivent trop tôt, peur que Jill ne sache plus vraiment si elle a envie de tout cela ou non. J’ai peur et je n’entends plus vraiment la fin de la consultation.

Soudainement, on se retrouve dehors tous les deux. Jill joue avec les papiers, elle semble nerveuse, complètement ailleurs et je marche sur des œufs. « C'est encore difficile de savoir ce que je ressens. Mais je suis heureuse de savoir qu'ils vont bien, qu'on va bien et j'aime bien l'idée d'avoir un garçon et une fille. » J’aurais dû y penser avant… J’en ai passé des heures à lire alors qu’elle dormait. La schizophrénie et la grossesse, c’est un mélange compliqué. Mais elle semblait si heureuse, si épanouie dans sa grossesse. Tous les jours, je la vois se toucher le ventre même si elle ne s’en rend pas forcément compte. Mais elle est perdue dans ses sentiments Jill et je commence à me perdre un peu aussi. J’ai si peur de l’entendre me dire qu’elle regrette. Pourtant, on ne parlera pas de cela maintenant. Non… On va prendre le temps. On apprend de nos erreurs. Alors je viens caresser sa joue, replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille et embrasse son front. « C’est beaucoup de changement. » que je lui accorde. Et ça ira. On fera tout pour que ça aille bien. « On y va ? J'ai besoin de me reposer d'après mon mari et mon médecin. » Et de nouveau elle me taquine. Et déjà, je sais que, oui, tout ira bien. « On y va. » Je chatouille ses côtes. « Et ne te moque pas de ton mari. »

Il a bataillé un moment Logan, mais il a fini par atterrir devant, entre les jambes de Jill, son museau coller à son ventre. « Il t’aime plus que moi. » que je boude alors que le chien se colle encore plus contre ma femme. Ils sont si proches tous les deux et j’ai hâte de voir le comportement qu’aura Logan avec les bébés. Je sens qu’il ne va pas les lâcher d’une semelle vue comment il s’intéresse déjà au ventre de Jill. La route défile sous nos yeux, en fond sonore mon album préféré et l’air un peu frais qui se dégage de ma fenêtre entrouverte. Encore une bonne demi-heure et nous arriverons à destination. « Il y a un programme pour cette escapade ? » Elle est pas vraiment du genre à faire des plans Jill, mais elle a tout préparer pour mon anniversaire alors je me demande. Je lâche le volant pour venir changer la chanson. Je trouve enfin celle qui me plaît, Starman, et monte le son pour chantonner en rythme. On est bien là, dans notre bulle.




take me far from streets and roads. lead me out in the night, don't show me the way back home. because i'm craving, craving, craving something i can feel. where do i go, what do i need, is it ecstasy or is it fear? am i on my own, am i even close? because i'm still craving something i can feel




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Bailey's birthday - Jailey#18 Empty
Message(#)Bailey's birthday - Jailey#18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bailey's birthday - Jailey#18