Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 don't bleed on my floor (ezrauden)

Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
  
don't bleed on my floor (ezrauden) 9OYzxwd Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
STATUT : Le divorce avec Ginny est acté, il a signé les papiers pour elle.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Nouvelle maison flambante neuve à West End, où il se plaît à détester toutes choses et tout le monde.
don't bleed on my floor (ezrauden) Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4
POSTS : 23730 POINTS : 270

TW IN RP : violence physique et verbale
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (05)savannah #9james #25ginny #116akiragideon


don't bleed on my floor (ezrauden) Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #116 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

don't bleed on my floor (ezrauden) 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.


don't bleed on my floor (ezrauden) 2b8f9dd842d98c0c6e0eee0e4e85cd0242aea811
audeon #1 › uc.

don't bleed on my floor (ezrauden) Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs EN ATTENTE : damon #16

don't bleed on my floor (ezrauden) A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #25 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens
AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : prettygirl (avatar) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › nicolemaiines (gif gideon)
DC : Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

don't bleed on my floor (ezrauden) Empty
Message(#)don't bleed on my floor (ezrauden) EmptySam 2 Mai - 13:13

don't bleed on my floor


Ginny est dans son bain et il est sûr et certain qu'elle n’entend pas la porte d'entrée sonner encore et encore depuis ce qui me semble être une éternité. Elle doit passer le plus clair de temps avec la tête sous l'eau plutôt qu'en dehors, et je tiens à préciser que pour une fois ce n'est pas ma main qui la maintient fermement. On a joué à pile ou face qui de Noah au moins allait devoir ouvrir la porte et avec le karma que je me traîne c'était pour ainsi dire évident que cela devait tomber sur moi, comme si tout était finalement inscrit dans le marbre. Je râle donc, je grogne, je lève les yeux au ciel et pour peu je serais prêt à négocier n'importe quoi avec le gamin que ce soit lui qui se lève du canapé et pas moi. Même la bataille de regards que je viens d'engager est perdue d'avance : il ne changera pas d'avis. Je crois qu'il a un peu trop pris de mauvaises habitudes durant ce mois passé en total confinement avec nous et par mauvaises habitudes je veux bien dire qu'il a pris tout le caractère de Pizza et que cela n'a absolument rien à voir avec moi. Comme si j’avais réellement un mauvais caractère ou quoi que ce soit de semblable - conneries.

On ne comptait même plus les jours et c'est à peine si on sait dans quel mois on est. Noah est devenu le meilleur ami du chien et j'ai été relégué au troisième rang sans même avoir le droit de m'en plaindre, alors j'ai fait de sa chambre la mienne on a repeint tous ses murs à peu près deux ou trois fois parce qu'on ne s'entendent pas sur la couleur à adopter. Certes c'est sa chambre mais c'est surtout ma maison, non ? Il a donc décidé je n'avais plus mon mot à dire et ce fichu gamin a dessiné le plus beau des dessins moches d’enfants avec écrit “auden rentre pas !!”, tout ça pour mieux se confondre en lamentations le soir venu pour gagner une part supplémentaire tiramisu. Finalement il n’y a eu de mort d’aucun côté et pour cette raison ci je pense qu’on peut considérer ce confinement comme une véritable réussite, si ce n’est même une prouesse.

Jusqu’à maintenant, en tout cas, c’était bel et bien une prouesse. Jusqu’à ce que j’ouvre la porte pour en réalité y trouver Ezra et à ce moment là je ne saurai dire qui de nous deux est finalement le plus surpris de la chose. J’ouvre la bouche pour articuler quelque chose mais Noah sauve la mise de mots qui auraient de toute façon mal été interprétés. Le gamin, qui a de moins en moins les traits d’un gamin, se faufile entre nous pour venir enlacer son père un instant avant de rapidement se reprendre pour échanger un high five. La scène m’arrache un sourire léger et imperceptible et aucun des deux n’aurait de toute façon eu le temps de l’observer puisqu’ils sont encore trop occupés à réaliser ce qui semble être soit une chorégraphie soit un beau bordel sans nom. Je ne précise pas lequel de ces deux choix je priorise en l’instant, on m’accuserait de nouveau d’être le grand méchant loup alors que pour une fois dans ma vie je ne suis pas en train d’inventer aucun mauvais plan dans mon esprit.

Il vient récupérer Noah aujourd’hui. Le confinement est terminé. Ginny me l’a dit et même si je faisais semblant de ne pas écouter, j’ai noté le tout dans un coin de mon esprit tout en pensant naïvement que la date ne finirait jamais par arriver. On était bien, là, coupés du monde. Noah allait bouder dans la maison d’en face quand personne ne cédait à ses caprices, il revenait ensuite pas à pas en prétextant courir après Pizza - ce qui n’était pas faux, en soi. « J’ai pas fait mon saaaaaaac. » Ca n’étonne personne, ça. Absolument personne. Sa tête d’ange qui vacille désormais entre son père et moi n’arrange pas pour autant son cas alors que la seconde d’avant il en oubliait presque de respirer tellement il avait d’anecdotes à faire rattraper à Ezra. “Vas-y maintenant alors.” Je ne le gronde pas puisque ça ne serait pas la peine, je ne hausse même pas les sourcils ni rien dans le genre, finalement. Il repart aussi vite qu’il est arrivé et mes yeux restent posés sur la trace de son passage plutôt que sur le visage d’Ezra. Les choses se sont apaisées, je crois, mais n’en reste pas moins qu’un coup peut rapidement se perdre. “Entre. Il doit rassembler des affaires de partout, y’en a pour une éternité.” Il rentre, certes, mais il reste dans le jardin. Personne ne passe le pas de la porte de ma maison, seules exceptions faites de Ginny, Noah et Cosimo. La règle n’a jamais été statuée oralement pourtant elle existe bel et bien, et je me ferai un plaisir de lui faire visiter la maison de Ginny et ses meubles encore emballés s’il n’y a que ça pour lui faire plaisir. “Je peux appeler Ginny si tu préfères.” Elle remplira bien mieux que moi le rôle de baby-sitter d’Ezra, c’est certain, mais quelque chose me dit que cela ne se passera pas ainsi. “On a découvert qu’il était allergique au pesto, au fait.” Ce n’est pas un mensonge mais ce n’est sûrement pas ce que disent les gens normaux au moment d’en inviter d’autres chez eux, je crois. Cela ne m’empêche pas pour autant de retourner m’asseoir dans un des larges fauteuils alors qu’Ezra passe sous le flair expert du gardien (non) canin de la maison, lequel est trop occupé à déjà l’apprécier pour se méfier de quoi que ce soit. “Il ne te le dira pas mais tu lui as manqué.” C’est un mot gentil ça. Offrez moi une médaille, vous voyez que je peux être gentil parfois.


don't bleed on my floor (ezrauden) A2aR88V
don't bleed on my floor (ezrauden) RirF3tN
don't bleed on my floor (ezrauden) FIJenQE

don't bleed on my floor (ezrauden) JCOCzMQ

don't bleed on my floor (ezrauden) 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
don't bleed on my floor (ezrauden) HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
don't bleed on my floor (ezrauden) Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

don't bleed on my floor (ezrauden) F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

don't bleed on my floor (ezrauden) Empty
Message(#)don't bleed on my floor (ezrauden) EmptyLun 4 Mai - 22:19

don't bleed on my floor


Trois pas en avant d’abord, puis dix en arrière, pour finalement se retenir de ne pas se mettre à courir. Ezra était dans tous ses états, ne tenait plus en place, il avait l’impression d’être de retour au premier jour d’école. Quatre fois, il s’était retenu d’allumer une clope avant de partir de chez lui, mais n’en avait rien fait parce-qu’il s’était promis de diminuer, le confinement désormais terminé. Sa main n’avait pu s’empêcher de venir se porter, dans une ultime tentative, vers le paquet avant qu’il ne lâche tout et claque la porte de chez lui. Le confinement était terminé - et c’était la chose la plus douce qu’il ait pu entendre depuis des semaines. Oh, il ne regrettait pas les quatre semaines qui venaient de s’écouler et tout ce qu’elles avaient apporté. Le confinement s’était révélé être plutôt intéressant, finalement. Simplement, il y avait des monts et montagnes qui l’attendaient, là, au dehors. Des choses qu’il avait été obligé de laisser quelque peu en plan, sinon bien en arrière, le temps qu’il puisse de nouveau circuler normalement dans le monde extérieur. Pour le bien commun, mais surtout pour son bine. Noah. Ezra n’avait pu voir son fils des quatre dernières semaines écoulées, et il avait l’impression que son coeur avait perdu le mode d’emploi pour fonctionner correctement suite à ça. C’était fou, à quel point un être pouvait tant vous manquer. Et c’était idiot, parce-que ce n’était que pendant une courte durée et qu’il savait qu’à la suite de ça il pourrait le voir à volonté et tant qu’il voulait. Mais c’était surtout tellement réel, lorsque ses pensées se mettaient à s’emporter. Parce-que si le confinement n’avait été, entre guillemets, qu’une partie de plaisir pour Ezra - il savait que tout ça aurait pu tourner d’une façon très différente et que tout aurait pu être bien dévié pour le reste de sa vie. Car Noah n’était pas un gamin comme les autres. Si Ezra était resté confiné pour le bien commun, c’était surtout pour son bien à lui. Parce-que c’était exactement le genre de chose contre laquelle Noah n’aurait pu lutter. S’il grandissait et s’épanouissait comme les enfant de son âge, il ne fallait oublier que derrière tout ça, une histoire aussi lourde que le monde venait teinter le ciel d’une obscurité particulière. Noah était fort, Noah était faible. Son corps n’aurait jamais pu survivre à ce genre d’épreuve s’il y avait été confronté. Et Ezra préférait meurtrir son coeur pendant quelques semaines à l’idée d’être loin de lui, que d’imaginer pouvoir le mettre en danger d’une telle sorte. Alors, il trépignait, lorsqu’il vint sonner à la porte pour venir le récupérer. Il trépignait et on aurait pu croire qu’il avait envie de soulager sa vessie tellement il faisait presque des bonds sur place. Il était juste au comble de l’impatience de pouvoir enfin serrer de nouveau la petite tête blonde dans ses bras. A sa surprise, ce ne fut cependant pas sur lui que tomba Ezra aujourd’hui. Ses yeux vinrent se poser sur quelqu’un de bien plus grand que Noah, de bien plus brun, et pas du tout relié à lui par les mêmes liens - ceux du sang bien loin et mis de côté en l’occurence. Auden. Qui semblait être autan étonné qu’Ezra de se trouver face à lui aujourd’hui. En face de lui, il vint ouvrir la bouche, il vint oublier de parler, il vint laisser un silence flotter. Ils pouvaient, heureusement, tous les deux compter sur Noah qui vint débarquer comme une fusée, poussant Auden sur le passage, se faisant la place qu’il désirait. Et alors que ses cheveux entrèrent dans son champ de vision, à partir du moment où l’oeil d’Ezra capta que son fils était là, tout près de lui, en vie et plein de vie, que toutes ses angoisses nocturnes n’avaient plus lieu d’être et que tout allait bien et qu’il pouvait désormais reprendre son souffle - Auden n’avait plus une espèce d’importance devant lui. Instinctivement, il plia les genoux, s’effondra presque à terre parce-que la seule chose qui l’importait là, sur l’instant, c’était de pouvoir serrer son fils dans ses bras. « Noah. » Comme un soupire de soulagement, comme une prière enfin écoutée. Bien sûr que l’étreinte ne put durer qu’un temps cependant. Si Ezra respirait de l’air pur pour la première fois depuis quatre semaines, Noah restait un gamin de dix ans qui ne resterait pas plus d’une seconde et quinze millièmes dans les bras de son père - et encore, c’était parce-qu’ils s’étaient pas vus depuis longtemps. S’en suivit un check plutôt complexe, qu’ils avaient mis au moins deux après-midi à perfectionner et à maitriser, entre douze glaces achetés au marchant du coin du parc et trois maux de ventres qu’Ezra avait bien sûr tu auprès de Ginny. « J’ai pas fait mon saaaaaaac. » C’était juste l’instant encore d’après ça, quand Noah comprit qu’il était sur le point de partir d’ici alors qu’il venait d’y passer un mois complet et que c’était le moment de faire en sorte que ses affaires soient presque toutes au même endroit, prêtes à être embarquées. Ezra vint fermer les yeux, sourire d’un soupire, secouer quelque peu la tête. Plus le temps filait, et plus il avait cette tendance à ressembler pourtant tant à sa mère - même si cette dernière ne faisait que mettre en avant toutes les façons où Noah ressemblait plus à Ezra qu’à elle-même. « Vas-y maintenant alors. » Les mots qu’Auden qui eurent à peine le temps de faire le chemin jusqu’aux oreilles de Noah que déjà, il se mit à courir dans tous les sens et à s’agiter pour récupérer ses affaires. Un léger silence retomba, enveloppant les deux jeunes hommes, l’un pas spécialement à l’aise - et l’autre, Ezra n’aurait su décrire l’expression qu’il affichait désormais. « Entre. Il doit rassembler des affaires de partout, y’en a pour une éternité. » Il vint opiner du chef, discrètement, avant de suivre Auden sur ses pas, en terrain inconnu. « Merci. » S’il avait ouïe dire des derniers changements dans les lieux d’habitation du blond, de la brune et de l’abruti - remake du bon, de la brute et du truand -, il n’avait encore jamais pis les pieds ici, en ces lieux. Continuité de la vie et par la suite confinement oblige, il n’avait pu venir explorer les nouveaux lieux de développer de son enfant. Pas que ça l’en réjouissait, mais il n’avait surtout pas vraiment eu le choix que d’être tenu dans l’ombre, à l’écart, jusque aujourd’hui. Alors forcément, que ses yeux étaient curieux. Ils s’accrochaient au moindre élément de décoration qu’ils arrivèrent à capter, au moindre indice sur ce qui avait pu se passer pendant les quatre dernières semaines. « Je peux appeler Ginny si tu préfères. » Une seconde de silence, ajoutée à celle-ci une deuxième d’hésitation, et finalement Ezra vint relever son regard vers Auden. Il secoua la tête, rapidement, petit sourire pincé mais poli accroché sur ses lèvres. « La dérange pas pour ça, t’en fais pas. » Il ne passait qu’en coup de vent, pour venir récupérer Noah. Rien d’autre ne se passerait aujourd’hui, rien qui sortait de l’ordinaire ou qui relevait de l’étrange. Rien que le passé pourrait faire resurgir sans préavis. « Je suis sûr que Noah va finir par réussir à sortir au moins deux valises d’affaires et de jouets en un temps record. Et s’il a oublié quelque-chose, on repassera. » Parce-qu’ils ne faisaient aucunement partie de ces familles qui limitaient les contacts durant les périodes des uns, et des autres - et d’un troisième partie, pour Noah, en l’occurence, bien que ceci faisait toujours lever les yeux au ciel chez Ezra. « On a découvert qu’il était allergique au pesto, au fait. » Auden vint le sortir quelque de ses pensées, de ses observations, alors qu’ils atteignent le jardin. « Ah ? C’est bon à savoir. » Il fit mine de s’y intéresser, vraiment - après tout, c’était important à savoir pour la santé de Noah. Cependant, Ezra savait qu’il y avait à peu près zéro pour-cent de chance que Noah en vienne à manger ce genre de chose avec lui. « Il ne te le dira pas mais tu lui as manqué. » Auden s’assit dans un des fauteuils, le chien vint aux pieds d’Ezra pour flairer qui était ce nouveau venu ici - Ezra se dit d’un coup qu’il ne se rappelait pas avoir entendu parler d’un chien dans les parages -, et tout semblait être presque le tableau parfait autour de lui. Le femme, le gosse - Ezra ne savait pas à quel point il avait raison -, le jardin, le chien. Et Auden qui, pourtant, dégageait toujours cette impression d’homme je-m’en-foutiste-parfaitement-insatisfait. Il mentirait, Ezra, si une légère pointe de jalousie ne l’avait pas effleuré en cet instant. N’était-ce pas tout ce qu’il avait imaginé, des jours et des nuits durant, quelques années auparavant ? Il fit abstraction de ces quelques pensées, leur place n’était guère ici aujourd’hui. Il se contenta de venir tirer un petit sourire, s’accroupissant pour caresser le chien. « Il m’a manqué aussi, tu sais. » Bien sûr qu’il le savait, bien sur qu’il s’en doutait. Et en même temps, ce n’était pas forcément la peine de venir lui prouver que c’était vrai. « Ca s’est bien passé, pendant les quatre semaines ? Il a pas trop fait de caprices ? Je sais qu’il a son petit caractère et que ça va pas aller en s’améliorant en grandissant… » Ses paroles étaient douces, ses paroles étaient bienveillantes. Et bien sûr qu’il était hors de question qu’Ezra relève le regard vers lui. Parce-qu’Auden pourrait y voir qu’en réalité, Noah n’avait pas juste manqué à Ezra - il lui avait horriblement manqué. Il avait vécu la séparation d’avec son enfant, Beauregard. Il connaissait le fait de ne pas pouvoir serrer sa progéniture dans ses bras alors qu’elle existait quelque-part dans le monde. Mais à l’époque, il n’avait jamais rencontré le tourbillon de vie qu’était Noah. Désormais que c’était chose faite et qu’il avait marqué de son emprunte la vie d’Ezra, il ne saurait composer sans. « Je sais aussi que Ginny et lui, c’était pas le meilleur de leur relation avant le confinement. » Parce-qu’il avait été là pour ramasser les pots cassés, qu’il avait eu aussi tout plein de temps pour en discuter à la suite avec le petit blond, et qu’il savait que reconstruire le puzzle pouvait prendre du temps.





don't bleed on my floor (ezrauden) 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
  
don't bleed on my floor (ezrauden) 9OYzxwd Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
STATUT : Le divorce avec Ginny est acté, il a signé les papiers pour elle.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Nouvelle maison flambante neuve à West End, où il se plaît à détester toutes choses et tout le monde.
don't bleed on my floor (ezrauden) Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4
POSTS : 23730 POINTS : 270

TW IN RP : violence physique et verbale
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (05)savannah #9james #25ginny #116akiragideon


don't bleed on my floor (ezrauden) Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #116 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

don't bleed on my floor (ezrauden) 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.


don't bleed on my floor (ezrauden) 2b8f9dd842d98c0c6e0eee0e4e85cd0242aea811
audeon #1 › uc.

don't bleed on my floor (ezrauden) Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs EN ATTENTE : damon #16

don't bleed on my floor (ezrauden) A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #25 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens
AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : prettygirl (avatar) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › nicolemaiines (gif gideon)
DC : Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

don't bleed on my floor (ezrauden) Empty
Message(#)don't bleed on my floor (ezrauden) EmptySam 9 Mai - 11:21

Si mes yeux ne quittent pas un seul instant le nouveau duo du jardin, c’est tant pour vérifier que Pizza ne se mette pas soudainement en tête l’idée d’aimer Ezra plus que moi et que ce dernier ne profite pas non plus d’un instant d’inattention pour lui rompre le cou. Bien que je ne compte pas créer aucune tension supplémentaire entre nous, je ne peux pas non plus mentir et dire que le passé est totalement oublié et qu’on recommence à zéro. Ce ne sera même jamais le cas, je peux l’affirmer sans sourciller. « Il m’a manqué aussi, tu sais. » Mes lèvres se serrent, bien plus de gêne qu’autre chose. On voulait notre mort à tous les deux il y a quelques temps à peine et voilà qu’il peut désormais m’avouer sans flancher que son fils lui manque. Le fait que sa vie soit bien vide sans la terreur blonde est quelque chose que je peux comprendre aisément, après tout on voit tous les deux ce gamin grandir depuis le retour au pays de Ginny. Ce qui m’étonne davantage est la simplicité avec laquelle il me l’avoue alors que je n’aurais jamais été capable de l’inverse, aussi vrai que cela puisse être. Affirmer son attachement à quelqu’un d’autres c’est aussi prendre un risque que tout s’effondre, qu’on se joue de nous, qu’on nous l’enlève - et ce n’est rien de ce que j’ai envie de connaître à nouveau avant bien longtemps.

Déjà Ezra change de sujet pour passer à autre chose, initiative que je ne risque pas de critiquer tellement on commençait à s’enfoncer dans une scène niaise au possible. J’avais même commencé à sourire stupidement, vous voyez. « Ça s’est bien passé, pendant les quatre semaines ? Il a pas trop fait de caprices ? Je sais qu’il a son petit caractère et que ça va pas aller en s’améliorant en grandissant… » Ainsi donc commence l’interrogatoire. Il aura tenu cinq minutes avant de le commencer, ce qui est un exploit à noter quelque part. Ce serait mentir que de dire que je suis étonné par la tournure que prend rapidement la discussion. A sa place j’en aurais fait de même dès que Noah serait de nouveau rentré dans la maison ; lui a au moins essayé le small talk pendant un temps. “Il s’en est tenu à un caprice par jour.” Noah n’est pas mon fils et il ne le sera jamais au sens propre du terme, n’en reste pas moins que j’ai toujours agis de la façon la plus bienveillante qui soit à ses côtés. Je serais prêt à tout pour ce gamin mais cela ne m’empêche pas pour autant de parfois faire face à ses caprices et autres demandes de manière dure - ce qu’il n’aime bien sûr pas. Il s’en est tenu à un caprice par jour, on s’en est tenus à une dispute avant de l’oublier la minute d’après quand il s’agissait de recommencer une partie de ballon abandonnée à cause de l’obscurité la veille au soir. “Donc tout s’est bien passé. Il risque par contre de demander un chien à Noël.” Pizza étant rapidement devenu le meilleur ami du garçon, cela ne m’étonnerait pas qu’il veuille aussi un ami lorsqu’il est chez Ezra. J’offre un sourire qui se veut rassurant et même s’il ne me regarde pas, je retiendrai le fait que j’ai fait un effort et ait été un adulte normal capable de parler des choses du quotidien sans créer de Troisième Guerre mondiale. “Tu pourras vérifier, il a tous ses bras et même les jambes allant avec. Le bleu au genou c’est parce que le chien a compris avant lui qu’il fallait freiner quand il a un mur devant lui.” Noah, lui, a dû improviser à la dernière seconde une figure des plus complexes pour éviter de simplement se prendre le mur de la maison en pleine tête. Seul son genou a finalement morflé, ce qui reste un exploit. Encore une fois il n’y a rien de nouveau dans le fait que son garçon ait joué à l’aventurier.

A défaut de regarder le chien, mes yeux remontent rapidement vers le Beauregard, la mine désormais bien plus fermée. « Je sais aussi que Ginny et lui, c’était pas le meilleur de leur relation avant le confinement. » Je ravale ma salive, certainement pas prêt à partager avec lui des détails qui toucheraient à Ginny. Il a été bon pour elle pendant un temps mais à mes yeux il restera toujours celui qui l’a laissée partir et le seul qui aurait pu la persuader de rester - il n’en a rien fait et on en a tous souffert par sa faute. Si parler de Noah est normal puisqu’il est son fils, cela fait bien des années que la brune n’est plus sa petite amie et de ce fait je ne me sens redevable de rien du tout en ce qui concerne le partage d’information à son sujet. Aussi bien intentionné soit-il. “Tout va bien maintenant.” J’édulcore certainement un peu trop mais dans le fond, c’est loin d’être un mensonge. Les tensions et incompréhensions se sont apaisées et j’ose à espérer que Noah était réellement heureux de pouvoir profiter de sa mère pendant quelques semaines sans avoir à se demander s’il allait vouloir dormir chez Bailey ou Ezra ensuite. Pour une fois, tout était simple pour lui autant que ça l’était pour nous. “C’est un bon gamin. Il se fait rapidement aux changements.” Il se fait à nos voyages à profusion, il se fait aux mariages en tout genre et aux annonces de grossesse allant avec. Il se fait à tout, véritable petit caméléon du monde moderne qui ne connaît pas encore son inestimable capacité. Là où beaucoup se braqueraient, il continue simplement d’avancer à son rythme, gamin de dix ans bien plus fort que bien des adultes.

Et en parlant de changement. Je me racle la gorge comme si j’allais annoncer quelque chose d’immense alors que pour Ginny et moi cela commence à sonner comme une chose du quotidien. “On lui a proposé de partir quelques jours en voyage pendant ses vacances. Mon neveu sera avec nous aussi, ils s’entendent bien.” J’ai l’impression de chercher des arguments pour qu’il donne son aval alors que ce serait réellement stupide. Noah vient s’il le veut et Noah a décidé de venir, j’espère qu’Ezra ne commencera pas aujourd’hui à se mettre en travers de ces choses là sinon il risque de le perdre. “Il t’en parlera lui même mais je pense qu’il aimerait vraiment venir.” Quelle personne au monde n’aimerait pas voir des lions, des éléphants, des singes et des suricates dans leur environnement naturel au juste ? “Si t’es d’accord.” Je grogne intérieurement, conscient que même s’il refuse cela ne me fera pas annuler les billets d’avion pris au nom du garçon. Pourtant j’essaye de faire comme si, j’essaye de faire bonne figure aussi.


don't bleed on my floor (ezrauden) A2aR88V
don't bleed on my floor (ezrauden) RirF3tN
don't bleed on my floor (ezrauden) FIJenQE

don't bleed on my floor (ezrauden) JCOCzMQ

don't bleed on my floor (ezrauden) 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
don't bleed on my floor (ezrauden) HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
don't bleed on my floor (ezrauden) Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

don't bleed on my floor (ezrauden) F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

don't bleed on my floor (ezrauden) Empty
Message(#)don't bleed on my floor (ezrauden) EmptyLun 25 Mai - 21:56

don't bleed on my floor


« Il s’en est tenu à un caprice par jour. Donc tout s’est bien passé. Il risque par contre de demander un chien à Noël. » Le chien en question était en train de profiter de l’attention, même temporaire, que Ezra pouvait lui donner. L’idée d’un chien dans son appartement vint lui tirer un petit sourire. Ca finirait forcément en catastrophe - et, malheureusement, ce ne serait pas la meilleure place pour garder un chien. Le temps et l’espace lui manquerait, pour sûr, mais au moins il savait désormais qu’il fallait qu’il s’attende à subir les supplices de Noah de ce côté là. « Oh, j’en doute pas. » Ce ne serait même pas une question de course contre quelqu’un d’autre, contre des faits et des acquis, avec Noah. Ce serait simplement les idées d’un gamin qui aime profiter des bons moments et s’amuser en tous temps. Si Ezra décidait en revanche d’offrir hospitalité à un chien chez lui, après son passage dans cette maison, ça pourrait clairement être interprété comme une façon de prouver quelque-chose, comme une marque d’un égo abimé. « Tu pourras vérifier, il a tous ses bras et même les jambes allant avec. Le bleu au genou c’est parce que le chien a compris avant lui qu’il fallait freiner quand il a un mur devant lui. » Un petit rire s’échappa, le traitre, alors que Ezra venait se relever, laissant le chien repartir dans le jardin. Noah était une tempête, il était les éclairs et la foudre allant avec. il avait l’intensité du soleil même les jours de pluie, il était le rayon d’éclairci après la noirceur de la tempête. Rien que de poser un instant ses yeux sur son fils, à l’intérieur de la maison, qui courrait dans tous les sens pour reprendre les affaires dont il avait besoin, le coeur d’Ezra se retrouvait empli d’une émotion qu’il ne connaissait guère avant de rencontre Noah. Il savait aussi que toute cette énergie n’était pas tout le temps positive et que si les premières années de sa vie, le gamin n’avait pu s’exprimer comme il le désirait, c’était désormais chose courante et faite. Il ne se laissait pas marcher sur les pieds, il tentait tout par lui-même, se faisait son opinion sur un millier de choses. Il n’y avait rien à reprocher dans un comportement tel, c’était ainsi qu’il se devait d’apprendre la vie - mais Ezra savait que ça pouvait causer du tord, et à Ginny principalement. Si elle était faite pour être mère, si elle était la meilleure dans ce domaine pour Noah, il n’en restait pas moins que les moments d’ombre et de doutes pouvaient planer au dessus de certaines journées. Dernièrement, ça avait été le cas. Et si Ezra n’avait pas toujours été aux premières loges, Noah était un petit bavard, et sa relation avec lui était telle désormais qu’il lui parait de ce genre de choses. Si des années plus tôt, Ezra n’aurait jamais évoqué ce genre de situations avec Auden, il tentait de faire au mieux depuis qu’il avait appris qu’il avait passé la bague au doigt de Ginny. Il n’était pas partisan pour un sous de cette relation devenue bien plus présente et importante dans la vie de tout le monde si vite, si rapidement, mais il faisait assez confiance à Ginny pour savoir que c’était uniquement le meilleur qui ressortirait de tout ça. Alors, même si la jalousie pointait un brin lorsqu’il pouvait porter son regard sur ce que le jeune homme avait désormais réussi et acquis dans la vie, même si ça le peinait de savoir qu’une autre figure paternelle s’immiscer dans la vie de son fils, même s’il avait un jugement un brin biaisé sur Auden - il faisait des efforts. Parler des choses banales, de Noah et de ses aventures, de Ginny, leur point d’ancrage, c’était pour lui faire des efforts. Montrer qu’il pouvait le faire, malgré tout. « Tout va bien maintenant. C’est un bon gamin. Il se fait rapidement aux changements. » Son regard ne s’était pas dévié de l’intérieur de la maison, alors même que la silhouette de Noah ne pouvait plus être aperçue. Il faisait des efforts mais il n’irait pas jusqu’à se dévoiler complètement à l’autre, il ne fallait pas exagérer. « Je sais, oui. » Ce serait mentir que de dire qu’un voile de fierté ne s’était pas installé sur ces paroles. Il n’avait pas pu être tout le temps à ses côtés, mais Ezra faisait tout ce qui était désormais en son pouvoir depuis quatre ans pour permettre une vie meilleure au gamin, pour qu’il ne manque de rien et soit le plus heureux des enfants. « On lui a proposé de partir quelques jours en voyage pendant ses vacances. Mon neveu sera avec nous aussi, ils s’entendent bien. » Là, le regard d’Ezra vint dévier quelque peu vers Auden, parce-que le contenu de ses paroles était bien plus intéressant, venait piquer la curiosité à vive de Ezra. Un sourcil vint se hausser sur son visage, alors qu’il attendait que le jeune homme donne plus de détails. « Il t’en parlera lui même mais je pense qu’il aimerait vraiment venir. » Noah le curieux, Noah l’aventurier. Bien sûr qu’il ne doutait pas un seul instant qu’il veuille les suivre où qu’ils iraient. Il n’avait pas peur, Noah, de l’inconnu et de l’imprévu. Il avait appris à vivre avec depuis son plus jeune âge, et ce même avec des nouvelles qui pouvaient s’avérer être parfois proches du funeste. Si c’était du positif qui lui était proposé, forcément il dirait oui. « Si t’es d’accord. » Discuter de la pluie et du beau temps, du temps que mettait désormais Noah pour se lever le matin ou de la nourriture prise par le chien, Ezra était partant. Echanger quelques mots quand à Ginny, sa relation avec Noah et les conséquences que ça aurait pu avoir sur le séjour du petit ici, il s’y prêtait volontiers parce-qu’il savait que la cordialité serait de mise. S’il y avait bien quelque-chose sur laquelle il ne désirait en rien changer, avec Auden, cependant, c’était ça. La parentalité de Noah avait toujours été un sujet de conflit entre n’importe qui, dès le départ. Ezra n’avait pu obtenir les droits qui lui étaient pourtant dûs, qu’importe ce que qui pourrait en dire. Il n’avait pu être présent lors de sa venue au monde, il n’avait pu prononcer mot et consentir quand au statut que Bailey avait. Et s’il avait du se plier et composer avec tout ça, il avait du y mettre beaucoup de sien et travailler sur tout ça. Cependant, il vint serrer les mâchoires lorsque ce fut Auden qui vint en parler. Il ne saurait dire si l’intention était bonne ou non, bien placée et bien intentionnée, mais la place du jeune homme n’était pas là dans tous les cas. Même si Ezra ne pourrait foncièrement rien vraiment dire quand à la décision qui serait prise, il savait que Ginny aurait communiqué avec lui sur ce point en amont. Il aurait eu les faits expliqués et bien sur qu’il n’aurait vu aucune objection à ce nouveau projet. Mais là, ce n’était pas la demoiselle devant lui et Auden n’avait pas à lui poser une telle question. Sans s’en apercevoir, Ezra était venu serrer quelque peu les mâchoires, sa respiration avait un brin accéléré. De pas grand chose, Auden ne pouvait le voir, mais lui le sentait. Et il n’aimait pas se voir encore réagir de la sorte, même de façon infime, à ce genre de situation. « Bien sûr. » Un ton aigu de trop imposé à sa voix, il vint déglutir quelque peu difficilement. « Je sais qu’il voudra profiter de ses vacances pour partir à l’aventure. » C’était vrai, ça. L’enthousiasme qu’il y mettait, en revanche, était feinté. Il était heureux que Noah puisse s’aérer l’esprit, connaitre de nouvelles choses. Il se détestait en revanche de voir toutes ces choses se passer hors de sa portée. Il n’était responsable de tout ça en rien, Ezra, et si la pointe de jalousie qui ne lui était pas familière s’était fait presque discrète jusque maintenant, elle redoublait d’intensité en cet instant. Il ne laissait rien paraitre, parce-que ce n’était ni le moment ni l’instant, qu’il n’était pas en présence de la bonne personne et que mettre un mot sur ce qu’il ressentait réellement était un brin plus compliqué qu’il ne l’aurait pensé. Il se contenta de venir tirer un sourire, fin, faux, en tournant son regard vers Auden - enfin. « Ton neveu, ce n’est pas Mathis ? » Tout pour détourner l’attention du sujet principal, de la question qui n’en était finalement pas une de Auden, qu’il détestait tout autant qu’il le détestait lui en cet instant. Paradoxalement, Ezra ne détestait pas en temps normal Auden. C’était plutôt dur à croire et même incroyable à imaginer, mais ce n’était pas le ressenti principal qu’il avait envers le jeune homme. Autant, là, s’il mentionnait une fois l’efficacité de la parentalité d’Ezra envers Noah, il ne savait s’il saurait rester calme réellement longtemps. « Ou un autre neveu que je connais pas peut-être ? » Un point commun entre les deux, ils venaient d’une famille nombreuse et amenant avec elles leurs complications et problèmes. Le clou du spectacle, l’ironie du sort, résidait dans le fait qu’elles avaient failli être unies dans le meilleur et pour le pire quelques années plus tôt - il ne restait de cette union qu’un enfant tiraillé entre un père et une mère qui ne s’entendaient désormais guère.





don't bleed on my floor (ezrauden) 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
  
don't bleed on my floor (ezrauden) 9OYzxwd Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
STATUT : Le divorce avec Ginny est acté, il a signé les papiers pour elle.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Nouvelle maison flambante neuve à West End, où il se plaît à détester toutes choses et tout le monde.
don't bleed on my floor (ezrauden) Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4
POSTS : 23730 POINTS : 270

TW IN RP : violence physique et verbale
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (05)savannah #9james #25ginny #116akiragideon


don't bleed on my floor (ezrauden) Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #116 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

don't bleed on my floor (ezrauden) 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.


don't bleed on my floor (ezrauden) 2b8f9dd842d98c0c6e0eee0e4e85cd0242aea811
audeon #1 › uc.

don't bleed on my floor (ezrauden) Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs EN ATTENTE : damon #16

don't bleed on my floor (ezrauden) A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #25 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens
AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : prettygirl (avatar) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › nicolemaiines (gif gideon)
DC : Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

don't bleed on my floor (ezrauden) Empty
Message(#)don't bleed on my floor (ezrauden) EmptySam 6 Juin - 11:10

N’importe qui habitué à la société et aux interactions humaines qui ne se résument pas à coller un point dans la gueule de l’autre aurait su que j’avais merdé. Même moi, j’aurais dû le sentir. J’aurais dû voir ses mâchoires se resserrer, si je n’avais pas été trop occupé à regarder les petites jambes du gamin passer d’un côté et de l’autre derrière les baies vitrées de la maison. Je l’imagine déjà crier à sa mère où se trouve son jean préféré et son tee shirt favori et ses chaussures aussi non pas celles là maman celles avec les scratchs !!. Ne pas avoir à gérer Noah surexcité est peut être une bonne chose mais en comparaison avec un Ezra plus politiquement correcte que jamais, là, j’en doute. Si j’ai choisi de laisser entrer le premier dans ma vie, le second s’y est quelque peu invité seul. Pour autant si un de nous deux doit avoir un mot de travers délibéré, ce ne sera pas moi. Pas le premier, en tout cas. Cette rencontre-ci ser un contrecoup à toutes celles qui l'ont précédées et à plus de dix ans d’histoires qui nous lient, de près ou de loin. On était des gamins incontrôlables et sur bien des points, on est toujours en train de grandir et restons donc largement instables. A part ça, oui, en effet, tout va bien. Nous sommes simplement deux connaissances discutant sagement dans le jardin et si on se le répète assez souvent et assez fort alors on finira peut être par le croire.

« Bien sûr. » Le ton a quelque chose de bien trop familier à mes yeux, tous ces bien sûr que je lançais à Ginny à chaque fois qu’il était question de la couvrir lorsqu’elle s’en allait avec lui. Lui. Mais oui, bien sûr, vas-y, je te couvre, aucun problème. J’imagine que ce n’est pas le moment où je suis supposé faire la fiche bouche et demander davantage d’efforts de sa part et je me contenterai de son aval pour emmener son gamin en vacances. « Je sais qu’il voudra profiter de ses vacances pour partir à l’aventure. » Son petit jeu ne m’amuse pas et mes yeux sont simplement vissés en direction des fenêtres, là où les reflets du soleil me brûlent considérablement la rétine ; là où mon ego nie le tout et fait comme si de rien n’était. Je préfère me brûler la rétine à observer de loin Noah plutôt que de faire face à Ezra et sa politesse sortie de nulle part. S’il en avait la possibilité il m’aurait jeté dans le premier canyon venu. Je le sais parce que j’en aurais fait de même avec lui, sûrement. Sauf qu'apparemment ce ne sont pas des choses que sont supposés faire les adultes alors on se contente d’un sourire forcé et d’un autre et on dira que tout s’est bien passé. On oubliera de préciser la rancœur que chacun tient pour l’autre, on ne précisera encore moins les couches de jalousie qui viennent s'ajouter à l’équation. Mais oui, oui bien sûr que tout s’est bien passé. Qu’est ce qui aurait bien pu mal tourner, hein ?

Son sourire de merde m’en donne un aperçu, je le vois dans le coin de ma vision et je le déteste déjà pour ce qu’il s’apprête à dire sans même en connaître le teneur. Pizza aura un shampoing à l’acide, soit dit en passant. « Ton neveu, ce n’est pas Mathis ? » A ce moment là j’abandonne un instant Noah du regard et s’il en profite pour tomber et s’érafler les genoux, ce ne sera que de la faute de son père. Son père, donc, qui lance des questions pour lesquelles il connaît déjà la réponse. “Autant qu’il est le tien.” J’aurais pu montrer mon agacement rien que dans le son de ma voix mais il n’en est rien, le Auden presque adulte que je suis devenu a appris à canaliser sa colère pour deux minutes au moins. Il a même appris à avoir ces mêmes sourires faux que tout le monde arbore, dans ce pays ou dans tous les autres. Mathis aurait dû être celui qui nous aurait mené à enterrer la hache de guerre il y a presque dix ans déjà mais il n’a finalement été qu’une raison de plus pour nous de ne pas s’entendre, j’imagine. Au moins je me fais son parfait miroir avec son même parfait sourire de merde, celui que lui comme moi on sait faux au possible mais qui conserve apparemment les apparences. Mathis, donc. Celui la même avec qui sa mère s’est enfuie à l’autre bout du monde ; sujet récurrent dans nos deux familles. Mathis, donc, celui là même pour lequel son père ne s’est pas battu comme il l’aurait dû. Autre sujet récurrent dans nos deux familles. Deux enfants nés de l’union des Williams-Beauregard (parce que oui, les Williams restent en tête de liste) sans qu’aucun couple n’ait su rester intact. Fascinant. « Ou un autre neveu que je connais pas peut-être ? » Comme si je cachais tout un tas de neveux dans ma poche. Je n’en ai aucun autre, techniquement. Techniquement mon frère n’était pas supposé être le pire des enfoirés non plus. Mon rire est amer puisque Ezra a le don d’attaquer là où ça fait mal alors que je sais qu’il ne peut pas être au courant de cette partie là de ma vie. “Mon autre soeur a aussi un fils. Noah.” Parce que de tous les prénoms du monde, il a vraiment fallu que ce soit celui là qu’elle choisisse. Jenna a toujours eu un don pour me rendre fou quand bien même elle ne cherchait pas réellement à le faire. Noah numéro deux du nom était la réponse facile à sa question mais pour ce qu’il en est de parler de mon second neveu les choses sont bien moins faciles à aborder. La fuite est donc une réponse tout à fait adéquate, j’imagine. “Tu veux un truc à boire ? Y’a pas de bière ou quoi mais Noah pourra sans doute te prêter un de ses milliers de sirops, j’imagine.” Y’a pas de bière parce que personne ne boit d’alcool ici et pour une fois ce n’est pas une énième technique que je mets en place dans le simple but de le contrarier. J’en aurais été capable, pourtant, qu’on se le dise et c’est avant même qu’il n’ait le temps de me répondre que je me dirige en direction de la cuisine pour nous trouver à boire. N’importe quelle connerie fera l’affaire, j’imagine, et c’est bien à ce moment là que j’aurais aimé troquer l’aspect translucide de l’eau contre de la vodka. Ezra est bien le dernier avec qui je voudrais parler de Cosimo tout comme il est le dernier à qui je pourrais confier que notre famille aussi a quelques lacunes en matière de perfection.

C’est deux verres en main que je reviens vers lui à peine une poignée de dizaines de secondes plus tard après avoir entendu les pas du gamin un étage au dessus de moi. Il court de partout et il rassemble un poids d’affaires en tout genre plus imposant encore que le propre sien. Cela ne m’étonnerait même pas de sa part qu’il en vienne à jeter le tout par la fenêtre pour ne pas avoir à transporter sa valise et ses dix-sept sacs dans les escaliers. “C’est avec le fils de mon frère qu’il s’entend surtout. Il a dix neuf ans. Ils ont prévu de photographier les alligators, si tu veux tout savoir.” Je lui donne des détails là où il n’en a sûrement rien à faire, tout comme il se moque cordialement de savoir la composition exacte de ma famille. Il sera de toute façon bien trop occupé à nous détester dès lors qu’il aura reposé son masque de parfait père et ex-petit ami. Je serais déjà fatigué de l’arborer, à sa place. Ça doit lui faire mal aux joues toutes ces conneries qu’il se force à préserver intactes. Alors finalement j’en viens à déposer les verres sur la table et retourne sur le fauteuil, plus aucun sourire désormais sur mon visage alors que Noah ne court plus non plus de partout. Il doit être passé à la phase “je bourre tout dans ma valise et prie pour que ça rentre”. “Si je cherchais à t’évincer de sa vie je l’aurais fait bien avant.” Mes yeux glissent dans le bleu de ceux du Beauregard alors que ma tête reste toujours en place. Il n’y a même pas un seul sourire de merde sur mon visage de merde. J’aurais pu tout faire pour qu’il quitte définitivement la vie de Noah avant même que ce dernier apprenne son existence et même si le timing aurait été serré, entre le moment où j’avais moi aussi été évincé de la vie de Ginny et celui où je suis revenu quelques temps à peine avant lui, pour autant je ne doute pas que j’aurais pu y arriver si c’était ce que je désirais. On aurait pu aller ailleurs, on aurait pu aller aux Etats Unis, on aurait pu demander les meilleurs médecins au monde. On aurait pu tout nier et fuir, parce que peu importe la famille dont on vient c’est une capacité qu’on a tous su développer ici. Ezra, Ginny, moi. On fuit bien, on fuit loin, on fuit vite. Les beaux adultes que voilà, ceux qui ferment les yeux dès lors que la réalité devient difficilement supportable. “Et je parle de Noah autant que de Ginny.” J’imagine que rien n’était clair à ce sujet, je me permets donc de préciser la chose. J’aurais pu m’enfuir avec elle seule, on aurait pu disparaître pour être ceux qu’on a toujours été une fois que plus personne ne nous observait. Ça aurait été simple, ça aurait été parfait. “Je l’ai toujours traité comme mon propre fils mais je sais qu’il ne le sera jamais.” Ne me dites pas que je ne fais pas d’effort, ne me dites pas que je ne pense qu’à moi alors que là j’offre à Ezra la possibilité de me donner le coup fatal. J’ai toujours tout donné à ce gamin et il le sait sûrement autant que moi mais tous mes efforts ne changeront aux faits. Il n’est pas de mon sang et il ne le sera jamais, quoi que j’en dise et quoi que je tente de faire paraître. “Et lui aussi il le sait.” Je suis Auden et c’est bien mieux ainsi. J’ai une liste infinie de défauts à coller sur le front de son père, pour autant je sais qu’aujourd’hui il ferait tout pour s’assurer que son fils se porte bien. “Et j’aime pas jouer l’adulte, ça me va pas au teint. Je vais pas répéter le même discours avant longtemps.” L’ironie d’un Auden qui se la joue moralisateur. Je peux porter toutes les casquettes du monde mais certainement pas celle ci alors que je me suis évertué à faire les pires choses possibles dès lors que j’avais été un minimum blessé dans mon ego. Même si, moi, je n’aurais jamais abandonné ni Ginny ni mon enfant à naître, je suis bien le dernier à pouvoir lui donner de quelconques conseils de merde. On est dans le même bateau, qu’on le veuille ou non. On doit simplement se concentrer pour ne pas le faire couler ensemble. "Tu voudras venir manger un de ces jours ? Ici ou au restaurant. Tu choisis." J'aime pas jouer les adultes mais des fois ne pas en vouloir au monde entier a ses avantages. J'imagine que cela a quelque chose de reposant, finalement.


don't bleed on my floor (ezrauden) A2aR88V
don't bleed on my floor (ezrauden) RirF3tN
don't bleed on my floor (ezrauden) FIJenQE

don't bleed on my floor (ezrauden) JCOCzMQ

don't bleed on my floor (ezrauden) 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
don't bleed on my floor (ezrauden) HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
don't bleed on my floor (ezrauden) Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

don't bleed on my floor (ezrauden) F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

don't bleed on my floor (ezrauden) Empty
Message(#)don't bleed on my floor (ezrauden) EmptyJeu 9 Juil - 20:55

don't bleed on my floor


Détourner la conversation du sujet principal, s’autoriser à aller voir ailleurs si l’herbe était davantage verte. C’était exactement le comportement qu’était en train d’adopter Ezra, et il ne s’en cachait pas - enfin, pas tout à fait. Son attitude était faite pour masquer l’embarras dans lequel il se trouvait présentement, pour ne pas que Auden puisse voir que le sujet abordé en lui plaisait en rien, mais il n’était en revanche en aucun cas subtile dans sa façon de changer le sujet. Et si cela pouvait venir coller une épine dans le pied de l’autre gars au passage, aujourd’hui, il prenait. « Autant qu’il est le tien. » Un presque sourire qui vint s’étirer sur les lèvres d’Ezra. Vraiment, cette partie là de l’histoire était le plus ironique. Il y avait une chance sur beaucoup trop pour que leurs familles soient déjà unies en dehors de eux deux, et pourtant il semblait qu’ils faisaient le concours à celui qui viendrait le mieux se mêler à la vie de l’autre déjà tous seuls dans leur coin. L’intérêt de la question d’Ezra n’était cependant pas là, il cherchait à savoir lequel des neveux de Auden serait de la partie également, et s’il était prêt à s’encombrer de deux Beauregard pendant ses vacances de rêve. « Mon autre soeur a aussi un fils. Noah. » Aux quelques mots qu’il venait de prononcer, Ezra vint à la fois hausser un sourcil et froncer le deuxième. Il se rendait compte, à dire vrai, à quel point il ne connaissait que brièvement la famille d’Auden, puisqu’il ne savait pas que ce dernier avait une autre soeur que Savannah. Et Noah, sérieusement ? De tous les prénoms sur cette terre, il se trouvait que son neveu qui partait avec eux en vacances - car c’était ce que comprenait Ezra présentement - s’appelait également Noah ? Si la situation n’était pas autant étrange, peut-être qu’il aurait pu en rire. Peut-être. « Tu veux un truc à boire ? Y’a pas de bière ou quoi mais Noah pourra sans doute te prêter un de ses milliers de sirops, j’imagine. » Ezra n’eut cependant pas le temps de venir répondre à la question d’Auden que ce dernier était déjà en chemin vers la cuisine, venant échapper à son tour à la conversation, faisant en sorte de ne plus être dans le décor. Le Beauregard vint alors refermer sa bouche, soupirer quelque peu, laissant son regard se laisser porter dans le jardin et au delà, autorisant son esprit à un instant de répit. La conversation qu’il tenait présentement avec Auden était surement la plus étrange de toutes celles qui avaient eu lieu entre eux. Même à l’époque où il lui hurlait dessus, remettant sur lui des fautes dont il n’était pas l’auteur - mais pour lesquelles il avait le dos assez large et serait le parfait coupable -, la conversation lui paraissait moins étonnante que celle qu’ils partageaient aujourd’hui. Même en regardant à travers une fenêtre donnant sur un monde parallèle, Ezra ne s’était jamais imaginé que Auden pourrait devenir la figure paternelle présente au quotidien aux côtés de Noah. Rien que d’y penser, un frisson vint lui parcourir l’échine - et le Williams vint faire de nouveau une apparition à ce moment là, ce qui empêcha le jeune homme de laisser ses pensées trainer de trop et aller dans des recoins une brin trop sombre pour lui. « C’est avec le fils de mon frère qu’il s’entend surtout. Il a dix neuf ans. Ils ont prévu de photographier les alligators, si tu veux tout savoir. » Ainsi, Auden avait donc également un frère. Le tableau de famille Williams commençait à pouvoir enfin devenir plus clair dans les pensées d’Ezra. Il vint retrouver une mine de circonstances, un semblant de sourire perpétuellement calé aux coins des lèvres. Il se devait faire preuve de paraitre, alors qu’il parlait de Noah comme s’il était normal que le gamin navigue dans son quotidien là où son propre père ne pouvait l’avoir chez lui pour toute une vie. « C’est bien, ils vont passer de bons moments. » C’est bien, quelle ironie, alors que ses ressentis n’étaient en aucun cas en adéquation avec cette phrase. Le verre qu’Auden lui avait apporté fini par être déposé sur la table et Ezra ne mit pas longtemps avant de le saisir, afin de s’occuper les mains, de s’occuper l’esprit. Noah mettait un temps fou à récupérer toutes ses affaires là où Ezra avait simplement envie de le prendre sous son bras et de partir en courant de cette maison. Qu’était-il arrivé à Auden et Ezra, eux qui avaient toujours été les maitres dans l’art du paraitre mais dans l’art de paraitre ensemble contre les autres. Ils formaient la paire la plus cocasse tous les deux, sans que jamais personne n’en soit au courant - Ezra serait prêt à parier que même Ginny ne savait pas qu’ils pouvaient se supporter en réalité. Lorsqu’il avait dit à la jeune femme qu’Auden et lui ne seraient pas un problème, il ne mentait pas, Ezra. Il avait été honnête et il espérait pouvoir appliquer ses propres paroles encore longtemps surtout - car il fallait avouer que l’amour changeait tout. « Si je cherchais à t’évincer de sa vie je l’aurais fait bien avant. » S'il était perdu dans ses pensées jusque maintenant - sans s’en apercevoir, il fallait le noter -, les quelques mots prononcés par Auden vinrent l’en tirer et d’une façon plutôt radicale. Leurs yeux vinrent alors s’accrocher, s’entrechoquer, et ce fut avec un étirement de l’échine qu’Ezra vint froncer quelque peu les sourcils. Son sourire de façade vint fondre comme neige au soleil, étant donné la gravité des paroles que l’autre venait de prononcer avec un sérieux qui ne lui allait pas au teint. « Et je parle de Noah autant que de Ginny. » Il n’y avait pas à douter qu’il aurait pu le faire. Même si le coeur d’Ezra se serrait présentement à rien qu’imaginer l’idée, il savait que les paroles du jeune homme n’étaient pas fausses. Et c’était surement ça, le pire. Dans la gravité et l’importance de ses paroles, il était dans l’exactitude d’une réalité à laquelle ils avaient tous échappé. « Je l’ai toujours traité comme mon propre fils mais je sais qu’il ne le sera jamais. Et lui aussi il le sait. » Ezra ne sut exactement à quel moment il avait arrêté de respirer, mais la bouffée nouvelle d’air qu’il réussit à attraper au vol à ce moment là lui fit un bien fou. Parce-que s’il n’avait dit mot jusque maintenant quand aux paroles prononcées par Auden, ce n’était pas pour autant qu’elles ne l’affectaient pas d’une certaine manière. Il savait que le jeune homme aurait eu mille et une possibilités de faire comme si Ezra n’avait jamais fait partie de la vie de Noah ou de Ginny. Il savait qu’il possédait au fond de lui la volonté de s’appliquer à cet exercice. Et s’il ne savait si ses paroles devaient se prendre comme des menaces ou comme des constatations, il savait désormais qu’Auden se permettait simplement de pointer l’évidence du doigt. De crever l’abcès au passage, également. Parce-que ces choses là, il fallait en parler tout de même afin de ne pas se retrouver avec un abcès infecté outre mesure. Alors, un léger soupire se fit entendre de la part d’Ezra. Un brin blasé, surtout soulagé - il ne l’admettrait cependant pas, ni aujourd’hui ni jamais, ce serait donner bien plus de crédit au discours d’Auden qu’il ne s’en auto-accordait déjà. « Je sais… merci. » Le petit mot qui vint vous écorcher les lèvres et la gorge, qui venait faire plus de dégâts qu’il ne contenait de lettres, mais qui méritait d’être exprimé présentement. Il n’existait pas d'autre mot plus juste que celui-ci, en réalité. Ezra était reconnaissant qu’Auden apporte ce traitement si particulier à son propre fils alors qu'il aurait toutes les raisons du monde de le détester - il était les vestiges d’un passé avorté bien trop rapidement, parfois un souvenir trop difficile à oublier bien que douloureux d’être exprimé. « Et j’aime pas jouer l’adulte, ça me va pas au teint. Je vais pas répéter le même discours avant longtemps. » Le petit rien qui vint s’échapper d’entre les lèvres d’Ezra était réel, était vrai. Il ne l’avait pas forcé pour faire plaisir à qui que ce soit. A aucun moment, le jeune homme ne s’était de toutes façons dit que cette posture d’adulte allait à Auden, lui qui passait la plupart de son temps à prouver à qui voulait ou non l’entendre qu’il ne supportait pas se conformer à la société dans laquelle ils évoluaient. Sur ce point là, Ginny et lui s’étaient bien trouvés - même si dans le cas de la jeune femme, c’était involontairement qu’elle abordait un tel comportement. « Va pas te rendre malade non plus alors. » Et il vint laisser son regard se porter ailleurs, se porter sur la maison et les pas de Noah qui ne s’entendaient plus, ne résonnaient plus. Le petit devrait avoir terminé de faire ses valises d’ici à quelques minutes et Ezra pourrait enfin rentrer sereinement chez lui avec son fils, et laisser cette conversation derrière lui. « Tu voudras venir manger un de ces jours ? Ici ou au restaurant. Tu choisis. » Si jusque là, il avait été étonné qu’Auden aborde certains sujets de conversations alors que rien ne l’obligeait, il n’avait été en aucun cas surpris du contenu de ces dernières. Il avait assez côtoyé la bête durant toutes ces années pour comprendre à quoi s’attendre avec lui. Cependant, la dernière phrase qu’il venait de prononcer laisser Ezra quelque peu surpris. Un drapeau blanc accroché si longtemps, était-ce bon pour eux ? Qu’était-il arrivé au Auden qui avait un jour voulu se servir du visage d’Ezra comme expérience artistique à accrocher dans le salon de son appartement ? Etait-ce ça, de devenir adulte et plus simplement prétendre en être un, se conformer à des situations civilisées qui n’étaient guère ce qui avait été envisagé pendant des années ? Quelques secondes de silences s’écoulèrent, alors que le regard d’Ezra revenait lentement vers Auden, alors que ses pensées allaient à mille à l’heure et qu’il s’imaginait déjà la scène. Il y avait quelque chose de détonnant et à la fois d’apaisant, à dire vrai, à visualiser ce qu’un repas de la sorte pouvait donner. « Je connais les talents culinaires de Ginny et en première réponse, j’ai envie de dire restaurant, tu vois. » Pas qu’il disait oui de suite, pas qu’il disait non, il ne se prononçait pas mais montrer à Auden qu’il était prêt à envisager la chose. Ils étaient coincés l’un avec l’autre depuis des années de toutes façons, et il semblerait qu’elles étaient prêtes à s'allonger encore quelques temps; ils allaient devoir se supporter s’était indéniable. Alors peut-être qu’ajouter une petite couche de normalité à tout ça serait le bienvenu, effectivement. Peut-être que ce n’était pas une si mauvaise idée, finalement. « Un restaurant pourrait s’envisager, oui. » Et, pour la première fois depuis qu’il avait appuyé sur la sonnette de l’entrée, depuis que Noah était venu lui ouvrir la porte, un sourire sincère vint se glisser sur les lèvres d’Ezra. Rien à voir avec ceux qu’il tirait à qui voulait le voir jusque maintenant. Et il savait qu’Auden saurait voir la différence, parce-qu’il était maitre dans l’art de mener cette attitude. A ce moment là, comme si le gong savait sonner uniquement au bon moment, les pas de Noah se firent attendre dans l’escaliers - et l’oreille d’Ezra ne put s’empêcher de se tendre davantage pour être sur qu’il arrive en un seul morceau au rez-de-chaussée sans se laisser emporter par la taille et le poids du sac qu’il avait sur le dos. « J’ai besoin d’aide pour porter le reste papa, c’est trop lourd pour moi. « Il aurait pu parier et mettre sa main à couper que cette situation là aller arriver. Tournant son regard vers Noah le temps d’un instant, il vint à la suite planter ses iris dans ceux d’Auden, qui se tenait toujours à ses côtés. « C’est ta maison. » Et parce-que ces paroles là, prononcées à la suite de leur discussion, portaient une signification toute autre et bien plus importante. Parce-qu’en temps normal, Ezra serait monté chercher les affaires de Noah sans se poser de questions, sans broncher ou sans y réfléchir à deux fois. Mais Auden avait préféré jouer à l’adulte pendant leur conversation et faire comprendre à Ezra que leurs rôles ne pourraient pas s’inverser, que chacun avait sa place à respecter et que c’était déjà bien assez. Alors, il n’allait pas empiéter sur ses plates bandes. Pas aujourd’hui en tous cas - et ne pas monter à l’étage chercher les affaires de Noah faisait partie de cette limite à ne pas franchir, à ses yeux.





don't bleed on my floor (ezrauden) 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
  
don't bleed on my floor (ezrauden) 9OYzxwd Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
STATUT : Le divorce avec Ginny est acté, il a signé les papiers pour elle.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Nouvelle maison flambante neuve à West End, où il se plaît à détester toutes choses et tout le monde.
don't bleed on my floor (ezrauden) Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4
POSTS : 23730 POINTS : 270

TW IN RP : violence physique et verbale
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (05)savannah #9james #25ginny #116akiragideon


don't bleed on my floor (ezrauden) Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #116 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

don't bleed on my floor (ezrauden) 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.


don't bleed on my floor (ezrauden) 2b8f9dd842d98c0c6e0eee0e4e85cd0242aea811
audeon #1 › uc.

don't bleed on my floor (ezrauden) Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs EN ATTENTE : damon #16

don't bleed on my floor (ezrauden) A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #25 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens
AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : prettygirl (avatar) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › nicolemaiines (gif gideon)
DC : Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

don't bleed on my floor (ezrauden) Empty
Message(#)don't bleed on my floor (ezrauden) EmptySam 11 Juil - 22:07

« Je sais… merci. » A mon tour je sais tout le courage et la force que lui ont demandés ces mots pour être prononcés et je prends donc la décision de ne rien répondre. J’imagine qu’à sa place j’aurais préféré que cela se passe ainsi et c’est donc la raison pour laquelle j’hoche silencieusement la tête, lèvres cousues, aucun sourire de merde sur mon visage. Si je peux me moquer de tout et de tout le monde sans une once de remords, Noah et Ginny apparaissent tous deux comme des exceptions et je me garde bien de faire quoi que ce soit qui pourrait leur nuire. Quoi qu’on puisse en dire, je n’ai jamais cherché à nuire au Beauregard non plus, m’étant toujours contenté de le trouver con et lâche - les goûts et les couleurs, vous voyez, ça ne se contrôle pas. Mon regard a aujourd’hui changé sur lui même si rien n’est réparé pour autant. Ça doit être un pas fait dans la bonne direction, sûrement. J’en sais rien à vrai dire, je me contente d’espérer et c’est déjà beaucoup finalement.

C’est pourtant dans un élan d’on-ne-sait-quoi totalement insensé que j’en viens à lui proposer un repas tous les trois et, pourquoi pas, quatre si on compte leur fils. Il sera toujours le bienvenue partout où il le souhaite, lui et ses remarques acerbes prononcées par son visage d’ange qui ferait presque tout oublier. « Je connais les talents culinaires de Ginny et en première réponse, j’ai envie de dire restaurant, tu vois. » J’esquisse un sourire qui répond au sien mais me garde bien de préciser que je ne l’aurais de toute façon jamais laissée toucher à une poêle de peur qu’elle fasse brûler toute la maison en quelques secondes. Si quelqu’un devait cuisiner ce serait moi mais j’en viens simplement à la conclusion qu’il préfère un restaurant et pour ça je ne peux pas lui en vouloir. J’aurais fait le même choix. Le lieu semble plus neutre et le tout ressemble bien moins à un guet-apens, c’est donc infiniment plus rassurant que quoi que ce soit d’autre. En plus, s’il est malade il ne pourra même pas me rejeter la faute dessus et dans un sens ça m’arrange bien. Si c’est dégueulasse, même chanson. Il prouve enfin être capable de prendre des bonnes décisions dans sa vie et si cela ne tenait qu’à moi, j’aurais crié le nom de Ginny pour qu’elle puisse venir l’observer de ses propres yeux et l’entendre de ses oreilles. Rien que ça, ouais. « Un restaurant pourrait s’envisager, oui. » Une possibilité que chacun garde en tête sans pour autant trop s’avancer, ça me convient tout à fait. On fait avec ce qu’on peut et ce qu’on a, on avance pas à pas mais au moins on avance. Pendant des années, on a su faire que reculer encore et encore. Les choses semblent se régler petit à petit et Noah en sera le plus heureux, assurément. A son sourire répond le mien, une seconde avant que la bombe d’énergie que représente son fils ne vienne hurler dans nos oreilles à nouveau. « J’ai besoin d’aide pour porter le reste papa, c’est trop lourd pour moi. » J’esquisse un nouveau sourire amusé tellement cette situation était prévisible - et tellement ça m’étonne qu’il n’ait tout simplement pas décidé de jeter le sac du haut du premier étage, parce que ça aurait été vachement plus pratique quand même. Rien que pour cette raison, je me rends compte que Noah aussi grandit à chaque jour qui passe. « C’est ta maison. » Je le remercie du regard de ne pas lancer une Troisième Guerre mondiale et ne laisse pas à Noah le temps d’ajouter quoi que ce soit avant de déjà faire un pas en sa direction, faussement agacé par la situation. “Je m’en occupe. Pizza aime trop papa, regarde, il peut pas bouger.” Le Pizza en question est simplement en train de se faire dorer la pilule près des pieds du brun mais à mes yeux cela constitue une excuse suffisante pour le gamin. Je ne lui laisse pas le loisir de s’attarder plus longtemps que sur les détails que déjà je le presse dans les escaliers de nouveau, lui demandant de me montrer où est sa valise. “Va faire un bisou à maman avant de partir.” Je glisse finalement à son oreille avant de m’occuper de la valise en question, celle qui fait deux fois sa taille et trois fois son poids - c’en est à se demander ce qu’il peut bien mettre là dedans mise à part des briques.

En attendant que le gamin ne descende de nouveau les escaliers, c’est une poignée de main que je tends à Ezra, laquelle équivaut plus ou moins à fumer le calumet de la paix. Rien que ça. “Envoie un message quand tu veux faire ce repas. A Gin ou moi.” Parce qu’on a chacun le numéro de l’autre, oui, et étonnamment on ne s’en sert même pas pour transférer les menaces de morts et autres mots d’amour qu’on pourrait s’écrire. Ça aussi, c’est cocasse, quand on y pense. « PAPA J’AI FAIIIIIIIIIIM. » Crie de nouveau Noah qui descend les escaliers alors que j’entame un pas en arrière pour laisser le Beauregard s’en aller. “C’est ton fils.” Je lui rends ses mots, demi sourire parfaitement sincère sur les lèvres. J’ébouriffe finalement les cheveux du gamin et on appellera ça un au revoir. Il a besoin de voir son père, maintenant.


don't bleed on my floor (ezrauden) A2aR88V
don't bleed on my floor (ezrauden) RirF3tN
don't bleed on my floor (ezrauden) FIJenQE

don't bleed on my floor (ezrauden) JCOCzMQ

don't bleed on my floor (ezrauden) 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
don't bleed on my floor (ezrauden) HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
don't bleed on my floor (ezrauden) Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

don't bleed on my floor (ezrauden) F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

don't bleed on my floor (ezrauden) Empty
Message(#)don't bleed on my floor (ezrauden) EmptyMar 14 Juil - 16:32

don't bleed on my floor


Il le voyait parfaitement dans le regard d’Auden, ce remerciement silencieux. Il pouvait surtout le déchiffrer car il s’attendait à la trouver là, alors qu’ils continuaient tous les deux de jouer aux adultes responsables. C’était étrange d’adopter ce rôle et cette attitude aux côtés d’Auden. Ezra s’était toujours dit qu’avec lui, ce serait soit la blague, soit la guerre - et sans juste milieu à ces deux options là. Et pourtant, aujourd’hui, ils avaient réussi à trouver un semblant de terrain d’entente. « Je m’en occupe. Pizza aime trop papa, regarde, il peut pas bouger. » Haussant légèrement un sourcil mais retenant un petit rire, le regard d’Ezra navigua un instant du chien à Auden - où était-ce l’inverse ? - qui partait déjà en direction de l’étage, Noah sur les talons et le silence vin s’imposer rapidement à la suite autour du Beauregard, le chien dormant tout ce qu’il pouvait sur le sol de la terrasse. Et bien sûr que son sourire était toujours accroché sur ses lèvres alors que les deux autres étaient là-haut, qu’ils terminaient les valises et qu’ils agissaient comme ils l’auraient fait si Ezra n’avait pas été là. C’était plus l’ironie de la situation qui faisait perdurer le sourire du jeune homme qu’autre chose, car il aurait tout donné pour être celui qui aidait Noah à préparer ses affaires. Mais il avait été honnête dans ses paroles - il était chez Auden ici, et il n’avait pas à agir alors que son rôle n’était guère celui là. Finalement, des pas se firent de nouveau entendre dans les escaliers et la silhouette d’Auden réapparut dans le champ de vision d’Ezra. Ce dernier s’était simplement permis de passer de l’extérieur de la maison à l’intérieur, attendant sagement au pied de l’escalier, ayant lâchement abandonné le chien à son triste sort - après tout, si Auden avait réellement besoin de quelqu’un pour garder l’animal, il savait qu’à le faire lui-même. La valise, le sac et tout un tas d’autres bricoles passèrent des mains du Williams à celles du Beauregard en un rien de temps, avant que le brun ne vinrent tendre une main en sa direction. Il exista, l’instant d’hésitation. Réellement bref mais présent tout de même, assez pour être perçu par l’assemblée qu’ils formaient tous les deux. Mais la guerre ne battait pas son plein aujourd’hui, là où elle ne l’avait jamais réellement battue et où les artifices avaient surtout été de mise, alors les doigts d’Ezra vinrent se serrer autour de la paume d’Auden. Contact quelque peu électrique. « Envoie un message quand tu veux faire ce repas. A Gin ou moi. » Ezra vint hocher de la tête, avant d’esquisser ce qui ressemblait un petit sourire satisfait. Ce serait peut-être à Ginny plutôt qu’à lui, ce serait peut-être du bouche à oreille grâce à Noah, la tournure des événements pouvait être dessinée à l’improviste et à l’infini d’ici à ce que le moment arrive. « J’y manquerai pas. » Pour de vrai, là les artifices n’étaient guère autorisés ni désirés. Parce-qu’il y avait des mots qui n’avaient pas besoin d’être prononcés dans cette discussion. Parce-que Auden savait aussi bien qu’Ezra que ce dernier embarquait volontairement dans un train qui n’affichait pas un destination forcément des plus plaisantes, mais pour laquelle il arriverait à se contenter du voyage - ce dernier était important pour d’autres personnes à bord du wagon. Mais au moindre signe de malaise ou au moindre soucis d’aiguillage,  il n’hésiterait pas à parler aux personnes compétentes pour changer la destination. « PAPA J’AI FAIIIIIIIIIIM. » La terreur fut de retour et vint tirer le regard d’Ezra de celui d’Auden, dans lequel il s’était un instant égaré, avant de secouer quelque peu la tête. Et alors qu’il allait répondre, alors qu’il ne s’attendait pas à une intervention dans ce sens de sa part, Auden vint prendre la parole une dernière fois. « C’est ton fils. » Et alors qu’il vint ébouriffer les cheveux de Noah, quelque-chose changea dans le regard d’Ezra envers celui dont il avait toujours appréhender la présence dans les parages, l’aura qu’il émettait et les intentions derrière ce regard souvent voilé. Etouffant un petit rire, Ezra vint attraper la main de Noah. « C’est prévu des frites ce soir, t’inquiètes pas. » Il s’osa tout de même à un dernier regard en arrière lorsqu’il passa le seuil de la propriété, et que Noah commençait déjà le récit de ses dernières aventures. Avec le reflet du soleil, Ezra jurait avoir vu Auden lui faire un quelconque clin d’oeil avant de fermer la porte.





don't bleed on my floor (ezrauden) 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

don't bleed on my floor (ezrauden) Empty
Message(#)don't bleed on my floor (ezrauden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't bleed on my floor (ezrauden)