(family) dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin...
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
« dans mes nuits, les rêves n'ont pas de fin... » amy castle & family shephard
Adèle avait ce besoin d’être chouchoutée par ses frères, elle a toujours été taquine envers eux, et s’est souvent montré très protectrice. Ce qui voulait aussi dire que la relation a toujours été basée sur la confiance et l’entente. Mais néanmoins, elle les a souvent embêté, plus que de raison, plus qu’elle n’aurait dû. Et cette complicité a toujours été poussée à son maximum, la preuve en est, une journée comme celle-ci, ne pourra jamais se finir sans bataille, sans chamaillerie. Et elle le sait pertinemment, cela faisait bien longtemps que ça n’était pas arrivé. Les deux frangins se reparlent enfin, et la petite Shephard profite de ce moment. « Et bah ... on est mal barrés si personne n'aime perdre ! » Elle rigole Adèle avant de lui jeter un regard, « me dis pas que t’aimes perdre… » Elle la scrute un instant, personne n’aime perdre selon Adèle. Et si c’était le cas, Amy serait l’exception à la règle, l’extra-terrestre. « Bah, regarde. Ils s'entendent ! Ils sont en train de comploter contre nous. » Elle ne devrait pas, mais elle sourit en les observant de loin. Elle ne devrait pas car elle le sait, les deux réunit c’est pire que tout. Elle a souvent été avec l’un d’eux, pour embêter le second, et là si il se passait l’inverse, elle allait en baver. Et pourtant, discrètement ce moment est à scellé dans sa mémoire. Un moment qu’elle ne revivra pas avant longtemps, elle le savait. Et d’ailleurs Amy appelle Shadow, le chien se loge dans les jambes des deux nanas, elles rigolent. Le caressent, elles n’ont d’yeux que pour lui. Et quand il récupère le sac des garçons, et qu’il fonce droit sur Amy et Adèle, « ton chien est chez l’ennemie Ash ! » Elles font les fières les filles, elles narguent, ce que eux convoitent. « Traître ! » Et tout s’enchaîne si vite, Cody porte à bout de bras Adèle malgré ses cris, qu’elle se débatte, faut qu’elle se rende à l’évidence, elle finira à la flotte. Alors elle ne lâchera pas le sac et ne lui rendra pas la tâche facile. Elle fera tout pour l’ennuyer, l’embêter. Satisfait, il la laisse volontairement tombé comme un gros paquet dans la flotte, et heureusement que c’est son frère parce que sinon elle le maudirait sur huit générations – et encore c’est soft ! Elle sort de l’eau Adèle, ne tardant pas à vouloir se venger de cet aîné qui l’a mise à la flotte, il n’allait pas s’en sortir aussi facilement, fallait pas rêver ! « Arrête ça ! Je ne vais pas te donner ce que tu veux. » Un combat entre eux débute et Adèle ne lâche pas prise, comme elle se sait moins forte que lui, elle ne trouve rien d’autre que se coller à lui et bien joindre ses deux bras pour pas qu’il lui échappe. Elle rigole quand lui, tente de se fondre entre ses griffes. « Ça suffit, vous avez perdu, c’est comme ça ! Lâche-moi ! » Elles ont quoi ? Qu’il ose encore prononcé le mot perdre et elle le transforme en grenouille ! « Vous avez tricher… Ca mérite bien un petit sort. » Même un grand. Son regard qui pétille, elle rigole Adèle, surtout qu’elle a l’avantage grâce à Shadow. Et Amy qui est dans son coin avec Ash. Adèle ne sait pas comment elle s’en sort, son regard est plongé sur Cody. Il est malin celui-là faut surtout pas qu’elle lui donne l’avantage. « Ash, j’ai besoin d’aide la ! J’ai une sangsue ! » Elle était fière de son coup Adèle, elle avait réussi par un miracle à prendre le dessus. « Une sangsue qui te lâchera pas. » Qu’elle dit en rigolant. « J'arrive ! Viens voir papa. » Elle sent les bras de Ash qui tente d’abord de lui récupérer les mains, mais comme il n’y parvient pas, il la porte par les jambes, Adèle se retrouve à ne plus toucher terre mais elle s’en fiche, elle se cramponne davantage à Cody. « Oh putain ! » Shadow qui voit la scène de loin qui fonce droit sur eux. Ash a juste le temps de lâcher les jambes d’Adèle qu’il se retrouve à la flotte avec son maître. « Et j'm'en vais aller donner ces gros sacs à qui de droit en indiquant que c'est de la part d'Adèle et Amy ! » Cody qui regarde en direction d’Amy, Adèle le lâche légèrement finalement pour lui sauter derrière le dos, il perd l’équilibre et se retrouve le cul dans la flotte, au bord de la plage. Adèle récupère le sac et le donne à Shadow qui part en trombe en direction de sa nouvelle maîtresse. Tirant le sac avec le sable qui vient avec lui. « Court court court Amy. » Elle encourage avant de rire toujours assise dans le sable mouillé. Elle nargue, elle jubile. Et elle se marre finalement.
La journée à peine commencée qu’elle me semblait déjà interminable. Je savais plus ou moins ou Adele m’avait traîné encore aujourd’hui. C’était pour la bonne cause, certes mais je n’étais pas franchement motivé pour ramasser les ordures des autres. M’enfin, comme à chaque fois, ma petite sœur avait eu raison de moi et c’est en soupirant légèrement ( beaucoup) que j’avais cédé pour venir en aide à nos belles plages de Brisbane. La petite Shephard avait réussi à me faire sourire pendant le trajet mais rapidement il disparu lorsque je compris qu’elle avait encore organisé une rencontre avec le cadet de la famille. Notre relation n’était pas encore au beau fixe malheureusement mais voilà. Nous avions décidés de faire des efforts pour le bien de tous et malgré tout, mon petit frère comptait bien trop pour moi pour tirer un trait définitif sur lui. Comme à chaque fois que tout le clan Shephard se retrouve ( quand se n’est pas pour se disputer) tout par en cacahuète et en bataille. La clairement deux clans sont formés. Les filles contre les garçons et le chien semble être du côté ennemi puisqu’il ne se gêne pas pour mettre notre plan en l’air. Après un petit bain frais pour les filles, Adèle a une soif de revanche qui se lit dans ses yeux. Elle cherche à m’amadouer avec son regard de petite fille attendrissante. « Une sangsue qui te lâchera pas. » je grimace alors que le jeune Shephard vient de changer de notre soeur. Mais cette dernière est clairement indomptable. Elle s’accroche à moi m’empêchant d’aller à la poursuite d’Amy qui s’empresse d’aller jeter les sacs. Je peste intérieurement avant de rire lorsque Ash tombe a la renverse dans l’eau. Mais je ne rigole beaucoup moins lorsque mon tour vient. Le cul dans l’eau, je rage d’avoir perdu l’avantage. « Tu vas le payer ! » lançais-je très sûr de moi en direction d’Adele. « Court court court Amy. » je fronce les sourcils en regardant dans la direction de la petite blondinette. Elle arrive assez facilement au point d’arrivé puisque personne ne l’en a empêché vu que nous sommes tous dans l’eau. Je soupire et lance un regard noir à ma petite sœur. « Vengeance ! » criais-je avant de la tirer dans l’eau pour lui mettre plus facilement la tête sous l’eau salée. Quitte à être mouillé, autant l’être pour une bonne raison. Ash vient me donner un petit coup de main pendant que sa petite amie se désaltère un peu plus loin. Une fois notre vengeance accomplie, je lance un regard complice à mon petit frère. « Je crois qu’il y en a une qui s’en tire bien trop facilement.... » je parlais évidemment d’Amy et je ne comptais pas la ménager. Elle était l’ennemie la toute suite. Je riais avant de pointer du doigt la belle sœur. « Amy, j’espère que tu cours vite parce que je vais te faire la misère ! » m’exclamais-je. L’ego masculin prenait bien trop le dessus parfois.
"Le temps qui passe n'efface pas les cicatrices du passé ... "
Ash fait le malin. Mais pas pour longtemps non. Shadow vient y mettre sa graine. Surement complice d'Amy. Décidément les deux faisaient la paire. Plus Castle passait du temps à la maison plus son chien n'avait d'yeux que pour elle. Il ne va pas dire qu'il est jaloux mais presque. Parfois ça lui manque cette relation "entre mec". Manger une pizza avec une bière sur le canapé avec son fidèle ami. Aujourd'hui il n'est pas question d'être copain avec son maitre. Non. Il vient lui choper le mollet. Shepard tombe à la renverse. Fesses dans l'eau. Il râle, il grogne. "Et c'est la faute à qui ? Hein ?" Rétorque Amy. Ash tire la langue comme un gosse. Trop fière pour s'avouer vaincu. Elle a de la chance de porter son enfant. Sinon il ne l'aurait pas ménager. < Je me vengerai quand le moment sera venu. > Quand l'immunité sera levé. Disons dans six mois environ. Après elle va manger froid sa vengeance. Mais pour le moment, pas touche. Alors il l'a regarde s'éloigner en souriant en coin. "Que veux-tu ? Il m'aime bien." Il remue la tête tandis qu'il est toujours assit dans l'eau. Finalement il est bien là. Mouillé pour mouillé. < On sait tout les deux pourquoi il t'aime tant > Ash lui fait un petit clin d'oeil complice. Les deux autres compères ne sont pas encore au courant. Pas question de vendre la mèche tout de suite. Amy lui tire la langue avant de partir en courant. Il sourit. Castle est espiègle et c'est ce qu'il aime le plus chez elle. La grossesse l'embellie de jour en jour. « Court court court Amy. » Le regard de Ash se tourne vers sa soeur. Il fronce les sourcils. < Alors toi ! > Cody lit dans ses pensées. Apparement ils ont la même idée en tête. « Vengeance ! » Son aîné vient tirer Addie dans l'eau pour lui foutre la tête sous l'eau. Ash en profite pour l'éclabousser vigoureusement quand elle émerge.< On fait moins la maline hein !!! > Il rit de bon coeur. ça fait du bien des moments de complicité comme celui là. La fratrie Shephard renaît l'espace d'un instant. Fini les querelles et les disputes pour aujourd'hui. Pas question de ce prendre la tête pour les histoires du passé. « Je crois qu’il y en a une qui s’en tire bien trop facilement.... » Ash regarde au loin Amy qui sirote une canette. La vie est belle pour madame ! Il sourit sans ce douter que son frère s'apprête à s'occuper de son cas. « Amy, j’espère que tu cours vite parce que je vais te faire la misère ! » Aussitôt il se fige. "Faire la misère" à Amy ce n'était pas du tout au goût de Ash. Pas dans son état. Mais Cody n'est pas censé le savoir. Encore moins le deviner. Le premier trimestre est le plus délicat. Pas question de prendre risque inutile. Le cadet ce met à éclabousser son frère pour le dissuader de toucher sa blonde. < Pépépe ! Pas touche ! Je vais m'en charger t'inquiète. > Il se lève et trottine en direction d'Amy. Il tente de tromper "l'ennemie". Ash vient l'a porter comme une jeune mariée qui mène à l'hotel. < Laisse toi faire > Qu'il lui chuchote discrètement. Shadow aboie contre lui, pour changer. < Ta bouche toi ! > Il pourra aboyer à tue-tête Le mécano ne l'a lâchera pas. Il se dirige vers les douches de plages. Il s'avance jusqu'a ce que les cuisses d'Amy viennent appuyer sur le bouton pression. Instantanément l'eau ruisselle sur le jeune couple. Un vieux souvenir lui revint en tête... Leur première douche ensemble... Il un sourire coquin avant de venir l'embrasser tendrement. Là il n'est plus question de vengeance. Ash est sous le charme de la blonde ... il en oublie ses premières motivations.
Ils s'embrassent ... un moment ... avant de ce rendre compte qu'ils ne sont pas vraiment "seul". Il repose sa dulcinée au sol < Ai l'air offusqué > Il glousse. Lui même n'est pas convaincu de par mascarade. Il se tourne vers les deux autres. < On va manger ? > Amy a toujours la dalle. En même temps. Ils se dirigent tout les quatre vers une paillotte installé à même la plage. Ils prennent place autour d'une table. Ash se lève. < Je reviens > Il s'éloigne en direction de sa voiture pour revenir avec deux serviettes qui traine dans son coffre. Une pour sa soeur qu'il frictionne affectueusement. Il fait de même pour Castle avec un baiser sur sa joue en supplément. La serveuse vient leur proposer la carte. < Pour moi ça sera une entrecôte avec des frites s'il vous plait > Il jette un oeil à la carte. < Je vais prendre un Mojito en apéritif. Mettez nous des tapas à grignoter aussi s'il vous plait. > C'est eux qui doivent payer le repas aux filles. Nul doute qu'elles ne vont pas ce gêner pour ce faire plaisir. < C'est possible d'avoir une gamelle d'eau pour mon chien ? > Shadow à prit place aux côtés de Amy. Encore. Il ne l'a lâche pas d'une semelle.
ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Adèle s’amuse comme un enfant, elle savait que cette idée de revenir sur les traces de sa mère, qu’elle leur laisse leur empreinte ne pourrait être que bénéfique, même si souvent Adèle semble un peu perdue entre ses deux têtes de mules. Ses frères ne sont pas toujours faciles à vivre, et se cherchent souvent la bête. Alors les voir en ce moment la rend heureuse, c’était comme si à présent elle pouvait partir en paix, qu’elle avait rempli sa mission, pour autant un rien pourrait faire basculer la donne, et elle le savait. Si l’un convoite une ex de l’autre, par exemple. Ou même autre chose, des souvenirs mal placés, une intonation qui dérange, peu importe Adèle savait que la corde restait tendue et qu’elle pourrait finir par craquer un jour ou l’autre. En tous les cas, elle avait besoin de profiter pour le moment de cette tension disparue. « Tu vas le payer ! » Son aîné qui braille, alors qu’il se trouve à présent les fesses dans la flotte. Adèle tente de s’échapper, repartant par le sable, le plus vite pour elle, mais contre deux mecs, et au vu de sa petite taille, elle ne va malheureusement pas aller bien loin. « Alors toi ! » Qu’il souffle, lançant les hostilités dans la fratrie, Adèle le dévisage un instant, fait un coup de bluff et parvient à échapper de son emprise. « Je veux même pas vous voir vous !! » Qu’elle crie trop vite victoire, tentant de se dépêcher davantage alors qu’elle se sait perdante, jamais elle ne parviendra en vie à l’autre bout de la plage. Ils se mettent deux contre elle et ce n’est pas du jeu ! Et d’ailleurs elle fût bien vite cesser dans sa progression de vouloir rejoindre Amy et Shadow loin de la flotte, alors que Ash lui barre la route et la tire vers la mer, mais surtout en direction de Cody, qui se frotte les mains. Le brun se relève rapidement avant d’attraper sa sœur, qui braille la soulevant un peu pour la porter jusque-là où l’eau domine. « Vengeance ! » Et sans attendre la laisse tomber dans l’eau, ses fesses qui rebondissent sur le sable, le corps déjà sous l’eau, alors qu’il lui met la tête sous l’eau. Elle se débat, tente de le repousser. « On fait moins la maline hein !!! » Et comme si ça suffisait le voilà le fanfaron qui l’éclabousse quand Cody cesse pour quelques secondes cette pression. Elle a envie de les étriper sur place, l’un après l’autre. Et elle les fusille du regard. « Je crois qu’il y en a une qui s’en tire bien trop facilement.... » Elle a à peine le temps de se remettre de ses émotions qu’ils sont déjà à l’affût d’Amy, elle tente de maintenir le pied de Cody qu’elle est arrivée à chopper pendant quelques secondes, le déstabilisant un peu pour le faire ralentir dans sa course mais pas assez pour le faire tomber dans la flotte. « Vous allez me le payer cher ! » Et ça prendra le temps que ça devra prendre, ils le savent Adèle se souvient des choses, aucune inquiétude là-dessus. Mais sa vengeance sera terrible ! « Vous avez perdu les mecs ! » Amy qui les nargue et Adèle qui se marre, finalement de là où elle est, elle voit Ash arriver à choper Amy. « Te laisse pas amadouer Amy ! Couuuuuurt ! » Qu’elle crie, sautillant dans la flotte pour l’encourager alors que Cody la rejoint, il n’est pas de mèche avec son petit frère celui-là ? Ca revient vite dans les jupes de sa sœur hein ? Adèle rigole, en le poussant par le bras, le boudant un peu quand même, fallait pas croire qu’il allait revenir comme une fleur après… Finalement les deux se dirigent vers les deux tourtereaux qui prennent la douche, Ash qui s’emballe dans son baiser, et Adèle qui se racle la gorge en levant les yeux au ciel. « Vous allez pas nous faire un gosse ici quand même ? » Elle pouffe en regardant Cody alors que son jeune frère et Amy sortent de l’eau. « On va manger ? » Elle acquiesce d’un signe de tête, regardant autour d’elle. « Oh, manger, quelle super bonne idée ! » Et Adèle qui lui jette un regard amusé, de toute façon connaissant Amy, elle a toujours faim. C’est un ventre sur patte. « Vous avez une idée ? » Ash qui montre la paillotte. Ils vont être bien là, à même la plage, avec une vue imprenable. Ils s’installent mais Ash repars rapidement avant de revenir avec des serviettes, et il en profite pour passer la serviette sur sa sœur avant de frotter son dos pour la réchauffer. « Si je suis malade vous aurez ça sur la conscience ! » Elle nargue, elle titille d’une voix généreuse, et d’un sourire qui ne disparaît pas de ses lèvres. « Pour moi ça sera une entrecôte avec des frites s'il vous plait. Je vais prendre un Mojito en apéritif. Mettez nous des tapas à grignoter aussi s'il vous plait. » Elle sourit à la commande de Ash, récupérant la carte, elle y jette un regard rapide, « moi, ça sera un sex on the beach sans alcool... Avec un ... burger bien cuit, moutarde et frites ! Merci. » Elle relève son regard, un apéritif sans alcool pour Amy ? Elle plisse les yeux, et puis après réflexion, « ouais ça me tente bien aussi, un sex on the beach sans alcool également. Et pour moi, le pavé de saumon avec sa garniture, s’il vous plait. » Elle tourne son visage vers Cody le temps qu’il prenne sa commande. « Ca va, il t'a pas trop fait mal quand il t'a mordu ? » Adèle qui pouffe en observant Ash. C’est assez marrant que Shadow prenne la défense de Amy quand Ash l’embête. « Ok de la viande bien cuite, un cocktail sans alcool… » Finalement elle lance, avec un sérieux, et une réelle question à soulever… « Ca me fait presque penser que… » Elle s’arrête, plisse les yeux, et un sourire qui se dessine au coin de ses lèvres. Ils ont parfaitement comprit. Mais elle en joue Adèle, comme toujours.
Cette journée nettoyage des plages est une véritable catastrophe. Comme à chaque fois qu’il y a une compétition, ça se termine en rigolade avec les Shephard. Et aujourd’hui n’est pas l’exception à la règle, surtout lorsqu’Adèle décide de lancer la bataille envers Ash et moi même. Tout le monde court dans tous les sens, la plupart de nous se retrouve les fesses dans l’eau. Sauf une, Amy qui arrive quand même à mettre les sacs dans la poubelle malgré la complétion acharnée. Elle ne paie rien pour attendre. Je compte bien lui faire payer notre défaite mais le mini Shephard m’en dissuade pour aller se chercher de sa petite amie. Excuse pour aller faire des petits câlins à l’abris des regards. « Te laisse pas amadouer Amy ! Couuuuuurt ! » évidemment, j’appuie sur la tête d’Adèle pour qu’elle se taise une seconde mais malheureusement, il faut avouer que nous avions perdu. Elle sort de l’eau, je ne tarde pas à l’a rejoindre mais cette dernière veut jouer la boudeuse. Très bien. « Tu rentreras à pieds. » lui lançais-Je a la blague. Elle allait certainement dire que son petit frère allait l’a raccompagner. Je l’a connaissait comme si je l’avais faite celle là. On rejoint assez rapidement les deux amoureux qui, comme je le pensais s’enlaçaient avec pas mal d’insistance. « Vous allez pas nous faire un gosse ici quand même ? » je fronce les sourcils rien qu’à l’idée que mon frère puisse être père. C’était bizarre. Il avait déjà du mal à se gérer, alors avec un enfant, ce serait plus compliqué. M’enfin, on peu être surpris par les gens parfois. Il avait peut-être changé aux côtés de sa nouvelle petite amie. Il me tardait de l’a connaître un peu mieux. « On va manger ? » propose Ash dans un premier temps. Évidemment tout l’monde était partant. J’en profitais pour essorer un peu mon teeshirt pendant que les autres tentaient de s’essuyer et de se réchauffer. « Si je suis malade vous aurez ça sur la conscience ! » je soupire, levant les yeux au ciel. « Arrête de te plaindre, c’est toi qui a commencé. Et ne fait pas exprès pour qu’on te cajole ! » dis-je en l’a pointant du doigt. Elle était maligne lorsqu’il s’agissait de ses frères. Installés à notre table, c’était assez étrange de se retrouver en famille. Ça faisait bien longtemps. « Pour moi ça sera une entrecôte avec des frites s'il vous plait. Je vais prendre un Mojito en apéritif. Mettez nous des tapas à grignoter aussi s'il vous plait. » je regarde la carte, discrètement, cherchant un plat qui pourrait me donner envie. « Je vais prendre une entrecôte aussi avec des frites. Et une pression s’il vous plaît » le reste de la table commande également. Et il est vrai que comme ma sœur, mon attention se porte sur la commande d’Amy qui ne semble pas être de la partie pour trinquer avec un peu d’alcool ce repas de famille improvisé. « Ok de la viande bien cuite, un cocktail sans alcool… » les yeux se tournent vers Adele qui fait sa fouine comme à chaque fois. Un léger sourire s’installe sur mon visage. Attendant d’avoir une réaction de la part du jeune couple. « Ca me fait presque penser que… » je fronce les sourcils légèrement. « Que quoi ? Quelle n’aime pas la viande saignante et l’alcool ? » lançais-Je. J’avais bien compris où ma sœur voulait en arriver maiiiis, attendons la réaction d’Ash. J’observe la moindre réaction de sa part, le moindre mouvement qui pourrait le trahir. Un regard complice a sa petit ami ? Un léger sourire camouflé, un rire nerveux ?