≈ le flood des trentenaires |
|
Cassie Edwardsl'orgueilleuse aux préjugés ÂGE : 23 ans (25.10.2000) SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi. STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne. MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça). LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat). POSTS : 3127 POINTS : 130 TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent. TW IRL : ràs. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances. CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick. RPs EN COURS :
(midas#4) uc uc uc
(lena#2) uc uc uc
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.
TELEPHONE : midas › ambrose › logan
RPs EN ATTENTE :
- in memoriam:
RPs TERMINÉS : midas#1 › jo#1 › ambrose#1 › ambrose#2 › logan#1 › jo#2 › cesar&lena#2 › ambrose#3 › ambrose#4&ruben › midas#3 › ambrose#5
FLASHBACKS :
midas#2 (2020) › lena#1 (2020) ›
- lost in translation:
AVATAR : reneé rapp. CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics) DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & dina la ninja (ft. melissa barrera) PSEUDO : harley INSCRIT LE : 14/03/2020 | |
| |
| (#)Ven 17 Juil 2020 - 17:05 | |
| @Jessalyn Oxton ça a bien marché après hier soir, je pense que c'était une fausse alerte. FA a eu chaud |
|
| |
Cassie Edwardsl'orgueilleuse aux préjugés ÂGE : 23 ans (25.10.2000) SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi. STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne. MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça). LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat). POSTS : 3127 POINTS : 130 TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent. TW IRL : ràs. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances. CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick. RPs EN COURS :
(midas#4) uc uc uc
(lena#2) uc uc uc
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.
TELEPHONE : midas › ambrose › logan
RPs EN ATTENTE :
- in memoriam:
RPs TERMINÉS : midas#1 › jo#1 › ambrose#1 › ambrose#2 › logan#1 › jo#2 › cesar&lena#2 › ambrose#3 › ambrose#4&ruben › midas#3 › ambrose#5
FLASHBACKS :
midas#2 (2020) › lena#1 (2020) ›
- lost in translation:
AVATAR : reneé rapp. CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics) DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & dina la ninja (ft. melissa barrera) PSEUDO : harley INSCRIT LE : 14/03/2020 | (#)Ven 17 Juil 2020 - 17:06 | |
| le ticket était pas loin |
|
| |
| (#)Ven 31 Juil 2020 - 0:05 | |
| J'avais juste besoin d'un safe space pour lancer mes dés 1er lancé : Win : Artiste méga connu, il a genre 180 millions de followers So close : Juste 3M Fail : Nan en fait il a jamais décollé plus que 200K 2e lancé : Win : Il a eu une relation avec Ariana Grande So close : Il a produit l'album de Ariana Grande Fail : Il a eu une relation avec Ariana et c'est pour ça qu'il est connu en fait 3e lancé : Win : Il a 5 ans à tirer, son avocat a fait des bons deal So close : Il a 10 ans à tirer Fail : Il est en prison à vie et à tort 4e lancé : Win : Il a tué un gars ouais, c'est vraiment lui le coupable So close : Il était complice et l'affaire est grave moche Fail : Il est accusé à tort c'est horrible |
|
| |
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Ven 31 Juil 2020 - 0:05 | |
| Le membre ' Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
|
| |
| (#)Ven 31 Juil 2020 - 0:14 | |
| Lancé 1 : Win : Complice de détournement d'argent So close : Complice de braquage d'une banque Fail : Il est complice de meurtre
Lancé 2: Win : C'est sa belle mère qui a fait le coup So close : C'est le garde du corps de Ariana qui a fait le coup Fail : C'est son petit frère qui a fait le coup |
|
| |
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Ven 31 Juil 2020 - 0:14 | |
|
| |
| (#)Ven 31 Juil 2020 - 0:17 | |
| Win: Ils ont tué Ariana Grande So close : Ils ont tué le boyfriend de la belle mère Fail : Ils ont tué le père de Jordan |
|
| |
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Ven 31 Juil 2020 - 0:17 | |
|
| |
| (#)Ven 31 Juil 2020 - 0:17 | |
| Jor, je comprends absolument queud mais ces dés sont magiques et si t'écris un roman avec ça je serai ta première lectrice.
edit NOOON tue ariana stp !!! c'est plus rigolo |
|
| |
| (#)Ven 31 Juil 2020 - 0:19 | |
| @Grace Coughlin MDRRR JETAIS EN TRAIN DE DIRE LA MEME CHOSE SUR LA CB J'aurai voulu qu'ils aient tué Ariana |
|
| |
| (#)Ven 31 Juil 2020 - 0:20 | |
| SUIS TON CŒUR JOR IGNORE LE DESTIN ET LES DÉS |
|
| |
| (#)Ven 31 Juil 2020 - 0:26 | |
| Mais est-ce qu'ils auraient pas EN PLUS tué Ariana un coup avant et ils s'étaient pas fait prendre ?
Win : Oui tout à fait So close : Elle est pas morte mais elle a morflé à cause d'eux Fail : Non non non, y'a que le père de Jordan qu'ils ont tué |
|
| |
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Ven 31 Juil 2020 - 0:26 | |
|
| |
| (#)Ven 31 Juil 2020 - 0:26 | |
| |
|
| |
| |
| |
| ≈ le flood des trentenaires |
|