≈ le flood des trentenaires |
|
| (#)Lun 12 Juil 2021 - 19:08 | |
| @Nico Jones MAIS. Tu veux pas que je t'amène le saucisson et le fromage avec, non plus ? (Je ne perds pas espoir pour 2021, l'année n'est pas encore finie. ) |
|
| |
| (#)Lun 12 Juil 2021 - 19:10 | |
| @Quinn Callahan - Bah quoi ! Oui l'espoir fait vivre, puis sincèrement j'aime bien le saucisson donc j'attends le vin et le sauciflard maintenant |
|
| |
| (#)Lun 12 Juil 2021 - 19:12 | |
| @Nico Jones Et j'ai quoi, en échange, hein ? (Faut que je file à l'apéro pour de vrai, je boirai un coup à ta santé quand même. ) |
|
| |
| (#)Lun 12 Juil 2021 - 19:15 | |
| @Quinn Callahan - Euh ce que tu veux, parce que c'est toi (Bon apéro alors, si tu bois pour moi, boit au moins deux verres minimum ) |
|
| |
| (#)Lun 12 Juil 2021 - 19:21 | |
| On n'a pas d'Apéros chez moi |
|
| |
| (#)Lun 12 Juil 2021 - 19:25 | |
| |
|
| |
| (#)Jeu 22 Juil 2021 - 12:57 | |
| Bonjour à tous Je viens flooder un peu parce que pourquoi pas après tout aha Mais je viens également pour dire, pour ceux qui sont intéressés que j'aimerais bien que des personnes m'accompagnent au Puy du Fou. Vous savez ce petit parc vendéen Bref, trêve de plaisanterie. Si jamais quelqu'un est intéressé pour venir avec moi lors de cette folle journée, que la personne (ou les personnes, j'accepte tout le monde ) m'envoie un MP et je lui donnerais un lien pour le serveur discord que je vais créer pour l'occasion afin d'expliquer le déroulement de la journée et réfléchir ensemble à tout ce qu'il pourrait se faire (repas; attraction, ect). Enfin, si on veut bien m'accompagner Parce que sinon, je serais bien seule.
Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée :) |
|
| |
| (#)Lun 20 Sep 2021 - 18:44 | |
| Ouh le double post, pas bienCoucou, ça fait longtemps que les gens ne floodent ici apparemment haha Je fais un double post juste pour dire que ma proposition pour aller au Puy du Fou est toujours d'actualité (je pense y aller dans le courant du mois d'Octobre) du coup, si cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'en serais heureuse. Voilà, j'espère que j'aurais quelques propositions (sinon vive la solitude au parc ) A très bientôt dans ma messagerie et bonne soirée à tous |
|
| |
| (#)Mar 12 Oct 2021 - 20:43 | |
| @Nino Marchetti Il est rotatif j'ai mis 2 avatars ! ET OUI LES SCOUTS J'AVAIS OUBLIÉ OLALALA (je réponds là pke j'ai pas suivi les rps de la dimension slasher je ne saurais pas répondre ) |
|
| |
| (#)Mar 12 Oct 2021 - 20:46 | |
| |
|
| |
| (#)Mar 12 Oct 2021 - 20:48 | |
| |
|
| |
| (#)Mar 12 Oct 2021 - 20:50 | |
| |
|
| |
| (#)Mar 19 Oct 2021 - 14:08 | |
| @Shane Callahan Arrête de t'en prendre à Hélène s'il te plait, elle t'as rien fait dans la dimension Slasher Attention, en plus ma réponse va être cinglante |
|
| |
| (#)Mar 19 Oct 2021 - 18:12 | |
| |
|
| |
| (#)Mar 9 Nov 2021 - 13:15 | |
| Coucou à tous, je viens faire une promo, non-promo Pour la nouvelle édition du Cold Winter Challenge qui commence le 1er décembre, je vais mettre, petit à petit à jour, jusqu'au jour concerné, le sujet du club lecture que vous pouvez retrouver là -> Club de lecture. Vous pouvez venir y discuter, PAL ou juste de livres. Vous pouvez donner des idées de livres pour les menus et sous-catégories concernés. Si vous ne voyez pas de quoi je parle, -> Ici. Vous pouvez aussi juste regarder savoir si cela vous intéresse. Je vous attends nombreux et nombreuses (enfin, si vous avez envie hein ) |
|
| |
| |
| |
| ≈ le flood des trentenaires |
|