-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 39 ... 52  Suivant

≈ le flood des trentenaires

Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 27 Empty
Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 27 EmptyVen 04 Nov 2022, 21:01

@Cameron Lewis je me permets de te répondre aussi si jamais ça peut t'aider ≈ le flood des trentenaires - Page 27 206649278

Pour ma part je rp sans musique, je sais que c'est propre à chacun mais ma concentration est déjà si faible que je ne pourrais jamais écrire avec cette distraction là en plus :drama: Cela dit je comprends que ça puisse aider certaines personnes, je crois même qu'il existe de très bonnes playlists pour l'écriture donc qui sait, à tenter peut-être pour voir si ça te convient ? ≈ le flood des trentenaires - Page 27 1949770018

Je suis aussi vachement intolérante aux petits bruits qui m'entourent, bêtement les ronflements de mon chat peuvent complètement me sortir d'un rp alors dernièrement je suis passée aux boules quies pour me créer une petite bulle, et je dois avouer que ça marche plutôt bien ≈ le flood des trentenaires - Page 27 4052937387 Autre petit truc un peu bête mais qui a pour moi toute son importance, vu que j'ai les yeux ultra sensibles, je fais en sorte de rp sur un fond qui ne me détruit pas l'œil une fois le soir venu ≈ le flood des trentenaires - Page 27 613854477 Sur téléphone mon bloc note est déjà adapté mais sur ordi j'ai passé le fond d'open office en gris, et franchement ça a changé ma vie :drama: - si certain(e)s ne savent pas comment faire, c'est super simple ! Enfin voilà ce sont des petites choses qui aident au confort je trouve, et donc à la concentration par extension - en tout cas pour moi ≈ le flood des trentenaires - Page 27 1949770018

Et puis de façon générale je dirais qu'il est important de s'octroyer des pauses mais pas trop longues, sinon on est vraiment tenté de se perdre sur youtube ou autre ≈ le flood des trentenaires - Page 27 1081788520
Je fais en sorte d'avoir aucun autre onglet que le forum d'ouvert quand je passe sur une réponse, et parfois je me donne des petits objectifs de temps pour me mettre une légère pression même si clairement, le rp doit rester un plaisir et jamais une corvée ≈ le flood des trentenaires - Page 27 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Malone Constantine
Malone Constantine
le prix du vice

≈ le flood des trentenaires - Page 27 Hu5cwsy Absent
SURNOM : (jaq) lonnie, pendant un temps - révolu désormais. constantine fera largement l’affaire sinon, s’il faut vraiment.
STATUT : célibataire, parce-que c’est toujours plus simple que d’expliquer qu’il a préféré choisir l’addiction à l’autre amour de sa vie, et qu’elle a refait sa vie avec un autre alors qu’il porte toujours son alliance autour de son cou. il n'essaie pas de la reconquérir, il se contente d'apprendre à être présent pour leur fils - et c'est déjà beaucoup de travail.
MÉTIER : ancien militaire mis à la retraite bien trop tôt. a troqué l'emerald hotel pour la mhi, promu chef de la sécurité là-bas (on dit merci les contacts); ce qui lui permet de ne plus travailler pour sa famille et de s'émanciper. parrain chez les na+aa où il garde un œil très attentif sur les nouveaux protégés (parce-qu'il est trop bien placé pour ce genre de rôle, malheureusement). donne des coups de main pour servir les repas avec homeless connect. occupé, très occupé - entre ça et risquer la rechute, le choix est rapidement fait.
LOGEMENT : un deux-pièces mal isolé dans fortitude valley, où il est facile de suivre le programme télévision des voisins et leurs histoires de couple depuis son propre canapé (squatté temporairement par son frère ambrose le temps qu'il trouve autre chose).
≈ le flood des trentenaires - Page 27 B4ad56a093a07dc75fb7193043cc7d4d8d4cde86

TW IN RP : deuil, maladie, drogues/médicaments, addiction, overdose, idées noires/pensées suicidaires, perte de garde d’enfant.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(six) — present: almaanna #4flora #3samuelsergio | past: anna #2

RPs EN ATTENTE : arthur #3 › russell › spencer #4
RPs TERMINÉS : (2024) ambrose #6evelyn #4evelyn #5 › (2023) ambrose #5annaanna #3arthur #2augustaugust #2evelynevelyn #2evelyn #3jamesmaritzaflora #2spencer #2spencer #3vittorio (2022) ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4arthurspencer (2018) flora | alternative: raelyn (bd)
Spoiler:

CRÉDITS : daylight (avatar) › harley (gifs) › stairsjumper (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t46822-this-is-me-trying-malone
https://www.30yearsstillyoung.com/t46881-malone-memories-feel-like-weapons

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 27 EmptyDim 06 Nov 2022, 02:37

@Cameron Lewis j’aime bien ramener ma fraise un peu partout alors bonjour me voici à mon tour :maah: (et puis comme ça tu auras aussi un avis complètent différents des trois autres qui t’ont déjà été donnés, ça complétera ton enquête de terrain sisi ≈ le flood des trentenaires - Page 27 613854477)

De mon côté, je suis ce qu’on peut appeler une rpgiste tous-terrains. Mais, genre, littéralement ≈ le flood des trentenaires - Page 27 782896472 J’ai pas besoin d’avoir un cadre particulier autour de moi pour réussir à rp, donc je peux me retrouver à rp chez moi dans mon lit, assise à table, dans les transports (voiture/bus/train/avion/bateau ont été testés et approuvés sisi), au boulot, dans l’ascenseur (tout en étant au boulot, véridique, promis tous les patients que j’ai croisé ce jour là vont bien ≈ le flood des trentenaires - Page 27 613854477). Mais bref, pour dire que vraiment, qu’importe où je me trouve, si j’ai l’inspiration en général je peux me mettre à rp. Après, ça va plus dépendre des rps que j’ai à faire. Certains rps me demandent de me poser plus de questionnements que d’autres quand je les écris, ou alors vont plus être amenés à me faire ressentir certaines émotions - c’est plus par rapport à ce côté là que j’oriente le cadre dans lequel je me mets à rp :OO: Et aussi de comment je me sens de façon générale: si j’ai un coup de mou, la flemme ou quoi que ce soit, tu peux être sure que qu’importe l’endroit et la façon j’arriverais pas a ligner deux mots ≈ le flood des trentenaires - Page 27 3217047551

J’ai aussi l’avantage de savoir autant écrire sur ordinateur que sur téléphone ≈ le flood des trentenaires - Page 27 3922047296 Bon, bien sûr le premier est vraiment plus confortable y’a pas photo :drama: Mais réussir à rp sur téléphone me permet de pas être limitée et contrainte d’attendre d’être devant mon ordinateur: si j’ai les idées et l’envie, hop je sors mon téléphone de ma poche et c’est parti ≈ le flood des trentenaires - Page 27 371680844 J’écris sur Pages (le traitement de texte de Apple) et l’avantage c’est qu’il se synchronise entre mon ordinateur et mon téléphone, donc pas de perte puisque je peux reprendre ou j’en suis si je navigue de l’un à l’autre :rockon:

Par contre, il est vrai que le seul élément que j’aime vraiment beaucoup avoir quand je rp, c’est de la musique ≈ le flood des trentenaires - Page 27 206649278 Ça me pose le mood dans lequel j’ai envie de me glisser, ce que le rp m’inspire comme ressenti etc. Quand je suis au boulot je peux pas me permettre de mettre de la musique par exemple ≈ le flood des trentenaires - Page 27 613854477 Mais tout le reste du temps je le fais avec de la musique dans les oreilles ≈ le flood des trentenaires - Page 27 763064237 Et avec le temps je me suis aperçue que j’associais certaines musiques à certains types de rps, à certains contextes à écrire (y’a certaines musiques d’ailleurs maintenant, quand je les entends, je repense directement à certains rps ≈ le flood des trentenaires - Page 27 3217047551). J’ai tendance aussi à souvent chanter ou au moins marmonner les paroles des musiques quand j’écris, ça peut donner des scènes un peu étranges questionnant ma santé mentale pour le coup ≈ le flood des trentenaires - Page 27 613854477 (et il m’arrive parfois de me mettre à danser sur place si la musique m’ambiance beaucoup, et ce qu’importe l’endroit où je me trouve ≈ le flood des trentenaires - Page 27 782896472).

Pour les jours où je traîne un peu la patte, où la motivation est moins présente et tout ça: si ça dure sur une ou deux journées, je laisse tomber l’idée de rp et je remets ça à plus tard (et assez souvent le fait de me retirer cette pression là marche plutôt bien pour me motiver justement ≈ le flood des trentenaires - Page 27 3217047551 Souvent je me mets à rp dans la foulée Arrow). Quand ça dure sur quelques jours et que ça commence à m’énerver, je suis un peu comme Raelyn pour le coup: la carotte m’aide à avancer ≈ le flood des trentenaires - Page 27 782896472 Donc genre si j’arrive à me caler pour écrire ce rp, après je pourrais aller faire (insérer ici une raison quelconque) (souvent je fais ça dans mes journées ménage/rangement parce-que c’est une récompense pour moi de ranger et nettoyer ≈ le flood des trentenaires - Page 27 3217047551). Sinon, ne pas avoir envie de tomber dans les med quand ça traîne depuis vraiment longtemps fonctionne pas mal ≈ le flood des trentenaires - Page 27 1149740097

Et sinon, dernière solution qui est un peu plus compliquée à réaliser dans ton cas mais qui fonctionne à chaque fois pour moi: si je manque de motivation pour rp, un petit week-end à voir les copains du forum et à carabistouiller en direct et hop, le tour est joué ≈ le flood des trentenaires - Page 27 206649278

Je sais pas trop si mon point de vue va pouvoir t’aider pour le coup, MAIS t’auras un peu de tout pour faire le tri comme ça ≈ le flood des trentenaires - Page 27 613854477 I love you

(PS: vu la longueur j’ai le droit de compter ce message dans mon NaNo non ? Non ? Bon d’accord :drama:)
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 27 EmptyDim 06 Nov 2022, 14:27

@Raelyn Blackwell hahaha c'est trop ça! L'autre jour j'avais un rendez-vous, je voulais faire un RP avant, voilà en 20-25 minutes le RP de 1000 mots était bouclé. Si j'ai un après-midi de libre et que j'ai envie de me MAJ par contre, tu peux être sûre que je n'aurai fait que 50 mots en deux heures. ≈ le flood des trentenaires - Page 27 1290498195

@Louis Oakflay c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas essayé avec une playlist d'un certain mood, à essayer! Je viens à ne plus savoir quoi écouter ou à trop connaître les chansons que j'écoute et puis c'est mauvais pour se concentrer après. ≈ le flood des trentenaires - Page 27 2505803030

@Carl Flanagan hahaha le chat. ≈ le flood des trentenaires - Page 27 3217047551 J'avoue qu'un rien déconcentre! Peut-être que lorsque j'aurai enfin mon bureau en bas ça ira mieux, là je suis sur la table de la cuisine devant la porte patio et bonjour les distractions. Arrow

@Malone Constantine dans l'ascenseur? :OO: Alors là je dis chapeau. ≈ le flood des trentenaires - Page 27 3217047551 Sinon effectivement ici c'est un peu loin pour rencontrer des gens du forum. ≈ le flood des trentenaires - Page 27 3864469563 (@Zoya Lewis je reviens, on prend le train et on se MAJ :maah: ) (ça fait cher la MAJ loooool ≈ le flood des trentenaires - Page 27 1070897682 ) C'est vrai que les carottes ça fonctionne bien en tout cas, le nombre de fois où on s'est fait du chantage pour du Lawnika @Matthew Danes ≈ le flood des trentenaires - Page 27 3217047551

En tout cas merci pour vos réponses, je prends tout ça en note et je vais assurément tester vos trucs pour voir si quelque chose peut fonctionner. ≈ le flood des trentenaires - Page 27 1001340119 ≈ le flood des trentenaires - Page 27 4015463350 :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 27 EmptyDim 06 Nov 2022, 14:36

Aaaah je découvre ces dernieres réponses et je trouve ça trop intéressant haha

Je vais ramener ma science ≈ le flood des trentenaires - Page 27 3217047551

Je sais absolument pas RP en musique ou alors comme Raelyn, faut que ce soit sans parole si non ça part en karaoké et c'est fini ≈ le flood des trentenaires - Page 27 3217047551

J'ai tendence a plus facilement rp au taf quand je suis seule, parce que j'ai pas les "parasites" discord, Skype et autres réseaux qui sont ouverts sur le pc et je suis du coup plus focus sur mon RP et quand je m'y met, je le finis direct. Je suis pas capable d'écrire 200 mots par la, faire un autre truc et reprendre plus tard. Je vais droit au but direct. Ce qui fait qu'en une seule journée je peux être très productive :OO:

Quand je suis chez moi, j'ai 2 écrans, un sur lequel le forum est ouvert, où je lis le RP en y répondant sur le 2eme écran avec Word.
Au taf, je copie systématiquement le RP sur Word et je réponds en dessous pour pouvoir supprimer au fur et à mesure ce à quoi je réponds et bien suivre où j'en suis. Voilà ≈ le flood des trentenaires - Page 27 4222248358

Et il faut que je sois dans un bon mood, si j'ai trop de choses en tête, c'est foutu haha
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 27 EmptyMer 23 Nov 2022, 22:05

Bonsoir tout le monde :gla: , vous savez à quel endroit sur google ou je pourrais trouvez pleins de Gifs de mon personnages pour les réponses , j'aime bien animer les réponses avec quelques Gif ≈ le flood des trentenaires - Page 27 1017170121 Merci si vous avez la réponse ! I love you
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 27 EmptyMer 23 Nov 2022, 22:15

Je t'es trouvé ça si ça peut t'aider @Eiji Takuma ≈ le flood des trentenaires - Page 27 1081788520 :
https://harlivygifs.tumblr.com/harley/gp/nmurakami/lotw
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 27 EmptyMer 23 Nov 2022, 22:17

OH !!!! MERCI ≈ le flood des trentenaires - Page 27 1017170121
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 27 EmptyVen 25 Nov 2022, 00:15

Bonsoir , c'est encore moi ! Comment faire pour qu'au lieu de mettre tous les lien sur mes rp en route ce soit écrit par exemple " Herine " et pas http.blablabla . Je ne sais pas si j'ai été comprise ;( sinon c'est pas grave du tout
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 27 EmptyVen 25 Nov 2022, 00:40

Eiji Takuma a écrit:
Bonsoir , c'est encore moi ! Comment faire pour qu'au lieu de mettre tous les lien sur mes rp en route ce soit écrit par exemple " Herine " et pas http.blablabla . Je ne sais pas si j'ai été comprise ;( sinon c'est pas grave du tout

@Eiji Takuma Tu peux utiliser le code ci-dessous :

Code:
[url=https://www.30yearsstillyoung.com/t47138-echappee-belle-herine-eiji#2393045]Hérine[/url]

Ce qui te donnera ça :

Hérine

Tu as juste à modifier les informations en fonction de la liste des RPs que tu veux mettre en forme :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 27 EmptyVen 25 Nov 2022, 00:46

Merci beaucoup !!
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 27 EmptyDim 27 Nov 2022, 16:49

j'suis là ! :omg: j'suis pas morte, j'me suis pas noyée en faisant la vaisselle même si le lave vaisselle est décédé (et réparé depuis), tout va bien ! :shocked: même que j'ai pu poster un rp et que je devrais pouvoir en poster un autre ce soir ! ≈ le flood des trentenaires - Page 27 565115192 (je suis très calme, de quoi vous parlez? ≈ le flood des trentenaires - Page 27 2910106959 )
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 27 EmptyVen 09 Déc 2022, 22:24

Trop hâte pour la soirée CB ≈ le flood des trentenaires - Page 27 3518815507
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 27 EmptyMar 13 Déc 2022, 13:29

Coucou à tous ! ≈ le flood des trentenaires - Page 27 3518815507 Juste un petit message pour vous souhaitez une bonne semaine et bon courage ! Et trop hâte pour les soirées CB ! des kiss à vous ≈ le flood des trentenaires - Page 27 1017170121
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 27 EmptyVen 16 Déc 2022, 11:04

donc je poste une absence me disant que je vais me reposer vu ce qui se passe dans ma vie actuellement, entre temps il me tombe un décès sur la gueule! parfait! :sleepy:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 27 EmptyJeu 12 Jan 2023, 15:43

bon décembre a été franchement abominable. je suis contente que toutes ces merdes soient derrière moi. je vais enfin pouvoir reprendre le rpg ce week-end ≈ le flood des trentenaires - Page 27 371680844 ≈ le flood des trentenaires - Page 27 565115192 foutue vie laisse-moi prendre Sienna en mains, j’ai été noyée sous les problèmes ≈ le flood des trentenaires - Page 27 3606011672

Contenu sponsorisé

Message(#)≈ le flood des trentenaires - Page 27 Empty

≈ le flood des trentenaires

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 39 ... 52  Suivant