Claire s'est toujours dit que si elle ne parlait pas de son adoption, c'était dû au fait qu'elle considérait ses parents adoptifs comme ses vrais parents. Cependant, elle se rend compte ce soir que ce n'est pas la raison. Ce qui la pousse à ne pas le dire, c'est justement le contraire, elle a réellement envie de faire la connaissance de ceux qui lui ont donné la vie mais la peur est bien trop grande. Et s'ils la rejettent ? Et aussi elle se dit que s'ils n'ont pas voulu d'elle bébé pourquoi ils voudraient savoir ce qu'elle devient. Tout le monde a toujours cru qu'elle était la petite princesse sans défaut ... Dans un sens, elle sait qu'elle le paraît mais c'est tellement faux. Quand elle a su être adoptée, elle a fait exprès de redoubler d'efforts pour plaire, pour être la fille que ses parents ont voulu ... Ce n'est pas facile d'être comme on veut qu'on soit et pas soi-même. Enfin, du moins à la maison car au lycée, elle pouvait être elle-même et quand elle faisait de la musique aussi. Et une fois à Brisbane, ça a été une sorte de libération, elle leur mentait sur son boulot et d'autres choses ... Donc non, elle n'est pas la princesse parfaite comme son « frère » le pense.
Après ces révélations, Ash parle de son père. Elle est étonnée qu'il ait subi ce genre de maltraitance et ne comprend pas. Personne ne mérite ça, du tout même.
< J'étais un sale gamin. Je les avait peut-être pas voler ses coups ... > La main de la blonde serre la sienne
. « Ne dis pas ça. Personne au monde ne mérite ça ... Personne ! « Aucun enfant sur terre ne mérite de vivre ça par ses propres parents et ça même si l'enfant est turbulent. Claire ne sait pas comment réconforter Ash alors elle lui dit qu'il sera un bon père et elle le pense.
< J'espère que je le serais. Etre papa s'est ... s'est si beau ! > Un léger sourire vient s'offrir au jeune homme.
« J'en doute pas une seule seconde. Ce bébé, tu vas le couver comme jamais. Je suis sûre que tu seras plus sur son dos que sa mère. » A quoi bon être aigrie ... La vie a voulu qu'elle ne soit pas la mère de ses enfants, que ce soit une autre comme elle a décidé que leur couple ne devait plus être. Ash l'a dit plus tôt, ils ne savent pas refaire le passé donc elle n'a plus qu'à l'accepter. Enfin accepter est un grand mot, elle va plutôt taire sa douleur devant lui. Il doit déjà être assez mal de son coté, alors elle ne veut pas en rajouter. Après avoir montré la photo trouvée sur le net de ses parents, Ash essaye de la réconforter
< Laisse toi le temps. Tu le saura quand ça sera le moment. Je t'accompagnerai si tu le souhaite. > Un soupir sort d'entre ses lèvres
« On verra plus tard oui « Disons surtout que ce n'est pas sa priorité absolue pour le moment.
La nuit est déjà bien avancée et aucun des deux n'a réellement su se reposer ne serait-ce qu'un peu alors quand le brun propose d'enfin dormir, ce n'est pas de refus. Claire va se changer et porte le pull du brun. Elle ne dit rien de plus et une fois changée, elle vient s'enfuir dans les couvertures. Naturellement, il la prend dans ses bras sans que cela soit étrange ou qu'il y ait d'arrières pensées et ils s'endorment assez vite tout les deux.
Le matin arrive et peut-être même un peu trop vite. Claire est toujours dans les bras de morphée pendant qu'Ash est levé et prépare le petit déjeuner, un peu comme avant, comme quand tout était tellement plus facile. Se réveillant doucement, la blondinette a un peu de mal à émerger de suite. Ses yeux s'ouvrent et se portent sur Ash et le plateau se demandant pendant une demi-seconde ce qu'il fait là mais tout lui revient très vite en mémoire.
< L'heure de se réveiller ! > Se rendant compte que le soleil brille de mille feux dehors, Claire a un coup de stress et cherche son portable dans le lit et quand elle met enfin la main dessus, elle grimace. Elle est certaine qu'elle va se faire virer ... Ca de plus ou de moins ... Tant pis et puis elle ne peut pas remonter le temps et arrivé à son boulot. De toute façon si elle pouvait le faire, ce n'est pas ça qu'elle ferait. Elle retournerait à leur premier rendez-vous et ne demanderait jamais à ce que leur histoire soit cachée. Soit, le passé on ne peut y remédier ... Elle repose son téléphone et prend la tasse de chocolat et remercie Ash ... Fallait qu'elle manque de faire une gaffe. Elle ne l'a pas fait du tout exprès, c'est juste une habitude. C'est fou comme des petites choses, même si elles datent de 9 mois, reviennent vite. Heureusement, il n'en dit rien et fait passé ce malaise.
< De rien. Il faut que tu mange > Un petit sourire vient se poser sur le visage de la blonde qui croque dans sa tartine. Bien entendu Shadow est de suite à ses côtés et elle ne peut pas ne pas craquer. De toute façon, elle n'a jamais pu lui résister et ce n'est pas maintenant qu'elle va le faire. Donc elle lui donne un morceau de pain et se justifie de suite auprès de son maître.
< Hum... je vois que rien ne change en effet. > Un petit rire se fait entendre
« Avec lui, jamais. C'est l'amour de ma vie ce chien » Elle vient même poser un baiser sur sa tête.
< Plus pot de colle tu meurs > C'est vrai que depuis qu'il la revu, il ne cesse de la coller mais elle trouve ça mignon de la part de ce chien qui ne l'a pourtant plus vue depuis aussi longtemps que son maître.
« Sois pas jaloux s'il me préfère voyons » Elle lui tire la langue et continue de manger. Aprè le repas, elle cajole un peu Shadow et lui dit qu'il va lui manquer ce qui n'a pas l'air de plaire à Ash.
< J'ai pas l'intention de me volatiliser et lui non plus. On est pas sans se revoir > Que répondre à ça ?! Elle le laisse faire quant au petit bisous sans gravité mais ne répond pas à sa phrase. Elle devrait peut-être mais pour lui dire quoi ?! Qu'elle n'est pas certaine qu'ils vont se revoir ... Qu'elle préfère le laisser faire son choix et encore est ce qu'il y a réellement un choix à faire vu qu'il est en couple actuellement et qu'elle ne lui demandera jamais de quitter sa copine par respect pour lui et pour elle. Claire l'aime plus que tout mais elle n'est pas non plus la pire des connasses et ne se voit pas faire ça surtout avec un enfant en jeu. Alors oui, elle s'apprête mentalement à ce qu'Ash sorte à nouveau de sa vie et le pire, pour de bon ... Elle a beau se montrer forte ce matin, elle ne l'est pas et ne sait pas du tout comment elle va réagir dans les heures, jours à venir ... Donc oui, elle se tait.
Pendant ce temps, il est parti à la cuisine et quand elle a voulu venir l'aider, il avait déjà tout rangé et même laver les bols. Un vrai gentleman quand il s'y met.
L'heure est venue qu'il parte, qu'il retrouve sa vie ... Elle le regarde et ravale difficilement sa salive mais non elle ne va pas encore pleurer, pas devant lui. Ash a du mal aussi, elle l'entend dans sa voix et quand il vient la prendre une dernière fois dans ses bras, elle peut le ressentir.
< On ce revoit très vite, promit > Ne craque pas Claire, non ne craque pas
« L'avenir le dira ... » Finit-elle par dire ne sachant pas plus que lui s'ils se reverront et si oui quand ... Elle ne peut faire qu'attendre et voir si elle a de ses nouvelles ou s'il va continuer sa vie avec sa ... famille à venir.
< Prend soin de toi. Et surtout appel moi aux moindres soucis. > Elle lui fait un petit sourire
« T'en fais pas pour moi, je suis forte tu le sais bien » Forte oui, elle l'a été mais est ce qu'elle saura encore l'être autant ?! Du moins, elle va essayer et si elle n'arrive pas, elle prendra des décisions en temps voulu. Non pas de se faire mal ... Mais des décisions tout de même. Ash se dirige vers la porte et la franchit d'un pas à part que Shadow n'a pas l'air du même avis. C'est bien la première fois qu'il fait un truc pareil. Claire se met à sa hauteur et le caresse
« Allez mon grand ton maître t'attend » Vu le ton employé par Ash ensuite, le chien n'a d'autre choix que de le suivre. < Désolé. Passe une bonne journée. Bisou > Elle lui fit oui de la tête et voit la porte se refermer derrière lui.
Etant seule, elle regarde autour d'elle et est un peu perdue. Elle repense à la journée et nuit qu'ils ont passés. Tout ça est un réel cauchemar. Claire aimerait aller dormir et se réveiller et que tout soit faux mais ce serait trop beau. Elle se décide enfin à écouter les messages sur son portable et en effet, son patron lui dit qu'elle termine la semaine et qu'après elle est virée. On ne peut pas lui laisser un peu de répit non ?! Et puis elle comptait sur son boulot pour justement ne pas penser et surtout essayer de continuer à avancer malgré tout. Elle soupire et se laisse tomber sur son lit ... Elle regarde le plafond et se perd dans ses pensées ... Si bien qu'elle en vient à s'endormir de nouveau. Faut dire qu'elle en a plus que besoin.
:copyright:️ Grey WIND.