AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 Cela va être sportif ! (ft Ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Cela va être sportif ! (ft Ash)  Empty
Message(#)Cela va être sportif ! (ft Ash)  EmptyLun 1 Juin 2020 - 10:40

Cela va être sportif !

«The only way to prove that you’re a good sport is to lose.»

Cela faisait un petit moment qu’Ash et Simon ne s’étaient pas vu. Cela remontait à la rencontre avec Amy et la magnificence et glorieuse danse de l’autruche de l'Adams. Ce genre de moments qui reste à jamais gravé dans les mémoires. Au moins, il ne risquait pas d’oublier ces évènements. Il avait appris que le couple était temporairement partie en voyage. Où ? Il ne savait pas vraiment et ce n’est pas non plus ce qui l’intéressait particulièrement. Les deux hommes avaient échangé la nuit dernière pour se donner rendez-vous pour une séance de sport. A croire qu’Ash se prenait pour le coach de Simon. Si l’Adams n’était clairement plus au top de forme physique, il restait tout de même un sportif régulier. Certes par rapport à l’arracheur de poumons, l’étudiant en sciences politiques ne faisait plus le poids mais ce n’est pas tout le monde qui pouvait se vanter d’affronter Ash au corps-à-corps. C’était un beau bébé tout de même fait d’un joli tas de muscles. Elle était loin l’époque où Simon tentait vainement d’égaliser avec son rival à la course. Oui clairement il allait moins faire le malin aujourd'hui qu'à l'époque.  

Dans son malheur, il avait eu de la chance. Le brun avait dormi cinq heures ce qui était suffisant pour passer une bonne nuit selon ses critères de sommeil qui était, il fallait l’avouer minimaliste. Le cadet n’aimait pas dormir et son corps lui offrait la chance de n’avoir besoin que de six heures de sommeil pour se régénérer. Chouette pouvoir qu’était celui-ci, si on pouvait appeler cela un pouvoir. Il avait pris un petit déjeuner rapide, une petite grappe de raisin et bu un café bien noir, histoire d’avoir de l’énergie à revendre lorsque le moment serait venu et il allait en avoir besoin et pas qu’un peu. Il pouvait déjà prévoir qu’il aurait des courbatures, c’était cela l’avantage. Pas de mauvaise surprise au moins. Puis il aurait le dimanche pour s’en remettre partiellement, cela devrait aller. Du moins c’est ce qu’il pensait.

Simon s’était vêtu d’un short noir et d’un t-shirt blanc. Il avait prévu une veste au cas où. Il avait pris soin également de remplir la poche de son sac à hydratation. Certes cela le ralentirait au début toutefois, cela était un excellent moyen de ne manquer d’eau au cours du périple. Puis au fur et à mesure la poche serait vidée rendant la tâche moins compliqué. Il quitta son logis en prenant soin de fermer la porte derrière lui puis monta dans sa voiture. Direction Kangaroo point.

Ce parcours était connu pour sa montée et sa descente puisqu’il s’agissait littéralement de suivre un chemin situé sur une falaise à l’intérieur de Brisbane même. Rien de très naturel donc dedans mais bon il fallait sortir de la ville pour avoir des beaux parcours plus du type sentier naturel. Puis au moins il pourrait observer le lever de l’astre d'Apollon au loin. En effet, les étoiles dominées encore le ciel bien que leur temps commençait à être sérieusement compté.

Simon se gara sur un petit parking où il savait que les places étaient gratuites. Au vu des tarifs exorbitants pratiqués par la ville mieux valait savoir où se garer sans risquer de choper une amende. Certes il fallait accepter d’être un peu excentré mais un peu de marche rapide ne lui ferait pas de mal comme échauffement. Puis c’était bon pour le cardio alors autant en profiter un minimum.

Simon arriva en premier sur les lieux. C’était 4 km à courir aller et retour. Autant dire un bel effort d’autant plus que la côte accentuait cruellement l’effort physique. Et il ne fallait pas parler de la centaine de marches présente sur le chemin qui renforçait encore l’effort. Ohh oui cela allait être très fun, la course ou la torture du corps par le sport. Finalement Ash se pointa :

Hey tête de têtard, j’ai failli t’attendre. Un peu plus et je partais sans toi. Il l’observait arriver à son niveau. Tu vas bien ?  Ce n’était pas dit que le faire venir aussi tôt était une bonne idée… au contraire s’en était peut-être une excellente s’il avait peu dormi. Ce qui dans tous les cas n’allait pas les empêcher de faire leur check habituel. On ne change pas une équipe qui gagne après tout. J’espère que tu es prêt à me porter sur la fin disait l’Adams avait une certaine fierté et un grand sourire. Ouais il était dans la merde.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cela va être sportif ! (ft Ash)  Empty
Message(#)Cela va être sportif ! (ft Ash)  EmptyLun 1 Juin 2020 - 15:19


GO GO GO
@Simon Adams  & Ash.



Shephard file un mauvais coton. Son ex a surgit de nul part. Un vrai boulet de canon. Ensuite Philomenn s'en est mêler. Elle a fait de lui de la chair à pâté. Et ne sait pas privé pour lui faire la morale. Et puis y a Amy dans tout ça. Elle n'a rien demandé à personne et la voilà en cloque avec un bonhomme qui est en plein doute. Bref c'est une belle merde. Simon lui a envoyé un message hier soir. D'abord pour prendre des news. Car ils sont resté copain tout les deux. Malgré que les relations avec Amy ne soit pas franchement au beau fixe avec Adams. Mais Ash a fait la part des choses. Les histoires qu'ils ont eu ensemble ne doivent pas venir entacher leur franche amitié. Il est seul chez lui ... et pour cause, Amy a mit les voiles suite au règlement de compte du dernier coup. La maison est terriblement vide ... c'est ... dur ... déchirant ... Il ne sait pas comment il a pu en arriver là. Elle porte son enfant et pourtant il n'ose pas venir l'a reconquérir. Ash ne sait pas ce qu'il veut. Il se dit qu'elle sera peut-être plus heureuse sans un boulet au pied. Et en même temps il ne peut se résigner à échapper à sa paternité. Son premier enfant ... une expérience qui doit être la plus belle de sa vie. Et il est sur le point de l'a laisser lui glisser entre les doigts. Alors il propose à Simon une séance de sport. Car c'est peut-être la seule chose qui pourrait lui faire du bien. Au lieu de se noyer dans un verre de Nikka ...

Il enfile de quoi courir. Un short, un débardeur et des bonnes baskets. Il prend également un petit sac à dos avec une serviette, de l'eau et des barres de céréale. Et son chien. Shadow n'a pas le moral non plus. Il tourne en rond. Amy lui manque. Il l'a cherche partout. Il chouine sans arrêt à la porte comme si il voulait aller l'a chercher. Ash ne sait plus comment faire avec lui. Alors il se dit que courir fera du bien à tout le monde. Il grimpe dans sa Mustang fraichement réparée puis se dirige vers Spring Hill. Lors du trajet, Ash jette un oeil au siège passager ou ce trouve son chien. Il repense à Claire qui était assise là il y a quelques jours... Il n'a pas osé l'a rappeler. Pour lui dire quoi ?  Cette fille est folle amoureuse de lui. Mais il ne peut se jeter à corps perdu dans ses bras sachant que Amy est partie. Ses mains se resserrent sur le volant en bois. Ash cache son amertume derrière les verres de ses lunettes de soleil. Mais n'importe lequel de ses proches verraient qu'il ne va pas bien. La Shelby vient se garer au parking le plus proche. En vrac sur une place qui n'est pas vraiment une place. Pas question de se garer à perpette les oies. Shadow saute hors de la voiture et va renifler le premier poteau pour aller lever la patte. Simon se tient au loin. Jamais en retard celui la. Ash s'avance vers lui avec un sourire de façade. Hey tête de têtard, j’ai failli t’attendre. Un peu plus et je partais sans toi. Shephard glousse. Adams à réussi à lui refiler le sourire. < T'aurais pu prendre un peu d'avance, je t'aurai rattrapé de toute manière > Il était en parfaite santé physique. Il n'y avait qu'a voir son corps d'athlète. Musclé juste ce qu'il faut. C'est ce qui cause sa perte d'ailleurs au niveau de la gente féminine. Ils font leur check de la mort, toujours avec autant de finesse et d'ardeur. Tu vas bien ? La question qui tue. Ash ne sait pas trop quoi répondre à cela. Mais il s'agit de Simon alors autant ne pas passer par quatre chemins. < Bof, j'ai revu mon ex, Philomenn m'a tapé un scandale et Amy a quitté la maison > Et elle l'a quitté par la même occasion. En même temps qui voudrait rester avec un connard pareil. Il soupire quelque peu. Ce n'est la joie dans sa tête. < Y a des gens qui souffrent de cuniculophobie et bien moi je crois que c'est de l'insatiabilité envers la gente féminine... > Il ramasse un cailloux par terre et le jette le plus loin possible comme si il s'agissait de ses soucis. < Enfaite j'en sais rien. J'aurai très bien pu me contenter d'Amy. Mais avec Claire c'est une histoire compliquée. On sait toujours aimé tout les deux. J'aurai crevé pour cette fille. Mais y a son putain de frère qui s'en ai mêler et je l'ai quitté pour des conneries. Je l'ai revu au parc après neuf mois de rupture. Et j'ai l'impression que rien n'a changé entre nous deux. Au détail prés que Amy attend un enfant de moi et j'ai refais ma vie avec elle. > Notre petit Ash s'en mêle dans ses sentiments. Il tente de démêler se sac de noeuds mais ça semble plus facile à dire qu'a faire. Il commence à s'étirer les jambes puis les bras. J’espère que tu es prêt à me porter sur la fin Ash le regarde en souriant. Sa jambe repose sur une rambarde en bois qui fera très bien l'affaire pour ses étirement. < Ouais bah commence par t'étirer les muscles si tu veux pouvoir marcher demain. > Son corps se penche un peu en avant pour accentuer le geste. < Bon et toi ça va sinon ? Tu bosse toujours pour ton paternel ? > Qu'il lui demande tout en continuant de preparer ses muscles à l'effort.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cela va être sportif ! (ft Ash)  Empty
Message(#)Cela va être sportif ! (ft Ash)  EmptyMar 2 Juin 2020 - 9:27

Cela va être sportif !

«The only way to prove that you’re a good sport is to lose.»

Ash n’arrivait pas seul mais avec un chien. Apparement cela serait une séance de sport à trois. Pour le meilleur et le pire. La question serait de savoir à quel point Adams allait être dépassé par les évènements. Il le nargue en premier en l’appelant tête de têtard en référence au fait qu’il ne porte que la barbe de quelques jours. Simon avait lançait une question innocente, Ash lui déballait une véritable explosion de déboires. Ce n’était pas forcément le genre de réponse qu’on attendait à cette phrase coutumière qui, il fallait l’avouer, poussait bien plus les gens à répondre par la positive qu’autre chose. En même rien que le placement des mots… C’était comme si dire que cela n’allait pas été insultant. C’était curieux. Simon répondait systématiquement par l’affirmative à cette question évidemment, il en se confiait jamais aussi directement à une personne. Il n’aimait vraiment pas cela.

D’une certaine manière, l’annonce d’Ash le touchait. C’était une preuve de confiance lui qui craignait que leur relation soit un peu étiolée suite aux divergences avec Amy. Quoique peut-être en avait-il déjà parlé à d’autres personnes. Le mécano était loin d’être la personne la plus renfermé qui soit. Mais Simon décidait par facilité de la première option. Cela flattait plus son orgueil évidemment mais c’était aussi un gage que leur amitié pouvait continuer à vivre. “Ah ouais putain tu déconnes zéro. Je suis mal pour toi”. Cette trinité infernale qu’il venait de lui sortir wahou. Bourreau des coeurs mais aussi du sien apparemment. Simon ne comprenait pas vraiment ce que venait foutre la peur convulsive des lapins dans son exemple mais soit, cela avait au moins pour avantage de montrer que tout n’était pas en ordre dans l’esprit de Shephard. Clairement Simon n’aimerait pas être à sa place. Il récupère quelque chose par terre et le jette. “Si tu pouvais éviter de faire de même avec moi cela serait gentil” Il levait un sourcil. Oui c’était de l’humour pour tenter de rendre l’ambiance moins pesante.

Ash lui explique ensuite qu’il aurait dû se contenter d’aimer Amy mais qu’il avait revu son amour et toujours… et que QUOI… wait wait wait. Le cadet Adams avait-il bien entendu ce que son interlocuteur lui avait dit. Ce n’était pas possible, il avait dû mal entendre, c’était une blague, une mauvaise blague d’un goût douteux. “Attends, Amy est enceinte ? De toi ? et depuis combien de temps ?” Oui clairement, Simon était interloqué. Quoique cela expliquerait pourquoi elle avait soigneusement évité l’alcool à cette fameuse soirée.

T’as vraiment le cul entre deux chaises bordel” Simon lui donnait deux tapes sur l’épaule gauche. “Franchement je sais pas quoi te dire.” La raison voudrait qu’il choisisse Amy, sauf que le coeur n’en a strictement rien à foutre de la raison, il l’envoie dans les rosiers à la première occasion et avec une telle aisance. “Moi, je te fais confiance, tu prendras la meilleure décision qui s’impose. Et si je peux aider fais le moi savoir. Je te dois bien cela”. Il ne voulait pas être impliqué dans toutes ces histoires. Il n’allait pas durement juger Ash ou quoique se soit d’autres. C’était sa vie pas la sienne après tout.

Il relance un trait d’humour. “ Tu sais que les étirements sont déconseillés avant le sport ? Et que cela n’aide nullement pour les courbatures. Faut les faire 6h avant ou après l’effort physique.” Il riait “Je suis peut-être pas aussi sportif que toi mais je sais prendre soin de mon corps”. Il conclut “Un simple échauffement classique me suffira”.

Ash lui demande comment cela va. “Cela va même si Eva a littéralement disparu depuis notre altercation. Elle est en vit mais où c’est la question. Et oui je bosse toujours pour le père. Cela changera pas avant la fin de l’année de toute façon mais c’est cool, cela permet d’avoir un solide réseau.” Il réfléchit quelques secondes “Puis rien de bien vraiment neuf sinon ma vie est moins trépidante que la tienne”.

“On est partit ?”t une certaine fierté et un grand sourire. Ouais il était dans la merde.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cela va être sportif ! (ft Ash)  Empty
Message(#)Cela va être sportif ! (ft Ash)  EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:36


GO GO GO
@Simon Adams  & Ash.


Face à la présence de Simon, Ash se confie tout naturellement. C'est une des rares personnes avec qui il le fait. L'autre n'étant que sa soeur. Ce n'est pas le genre à aller pleurer sur toutes les épaules. Non, c'était plutôt le genre à tout garder pour lui. Jusqu'au jour où ça explose en pleine gueule. Il s'avance donc vers son ami pour lui déballer toutes ses péripéties. On ne pouvait pas dire que sa vie était "platonique". “Ah ouais putain tu déconnes zéro. Je suis mal pour toi”. Ash vient ce frotter la nuque nerveusement < J'aimerai bien ... > Ouais. Il aimerait bien que tout ça soit juste son imagination. Ça serait tellement plus simple ! Mais non. Il était bien temporairement célibataire. Mais officiellement son coeur était partager en deux morceaux. Un pour Amy, l'autre moitié pour Claire. Sauf qu'on ne parle pas d'une part de gâteau là... Ash jouait trop avec les sentiments et il était entrain de se brûler les ailes. L'amour c'est un domaine qu'il ne maitrise pas du tout. Draguer ouais ! Séduire n'était pas un soucis pour lui. Mais quand les sentiments s'en mêlent... c'est.. plus compliqué. Ash se penche pour ramasser ce cailloux et le balancer le plus loin possible. Il aimerait pouvoir en faire autant avec ses problèmes. “Si tu pouvais éviter de faire de même avec moi cela serait gentil” Shephard le regarde avec un sourire en coin. < T'es con > Il glousse. Adams avait le don de tout ironiser. Pour le coup ce n'était pas un mal. Sans le vouloir il avait réussi à dédramatiser la chose l'espace d'une seconde.

Ash lâche la bombe en précisent que Amy est enceinte. C'est un détail qu'il avait omit de lui dire. Il n'a pas eu l'occasion de voir Simon depuis. Et tout est aller beaucoup trop vite pour lui. Même lui perdait pied. Cette grossesse était arrivé beaucoup trop vite. Un bébé imprévu. Mais .. bel et bien là ! Et Ash avait fait le choix de le garder. Sans s'imaginer une seule seconde que Claire aller revenir dans sa vie comme un cheveux sur la soupe.  “Attends, Amy est enceinte ? De toi ? et depuis combien de temps ?” Ash ce gratte les cheveux en regardant son ami d'un air penaud. < Trois mois ... bah oui de moi qui d'autre ?! >
Il n'a jamais douté de la fidélité d'Amy. Il sait pertinemment que ce bébé c'est le sien. Il n'y a pas de doute là dessus. < On voulait attendre le premier trimestre pour l'annoncer. > Sauf que les faire part on oublie là. Ash ne sait même pas ce qu'il adviendra du bébé. Amy n'a pas l'air décider à vouloir le laisser l'élever comme un père... “T’as vraiment le cul entre deux chaises bordel” Simon vient lui faire une tape amical. Pour une fois les rôles s'inversent. Et dire qu'il avait osé lui faire la morale vis à vis de son texto de rupture avec Amy. Fait ce que je dis...fais pas ce que je fais. < Deux cratères tu veux dire ! La raison me dit de rester avec Amy. Mais mon coeur lui voudrait que je retrouve dans les bras de Claire. C'est la merde. > Et pour couronner le tout. Les deux sont éperdument amoureuse de lui. Ce qui ne facilite pas son choix. A trop être insatiable, il s'en retrouve gavé.“Franchement je sais pas quoi te dire.” Ash hausse les épaules. Il n'y a peut-être rien à dire enfaite....Lui seul pouvait prendre cette décision. “Moi, je te fais confiance, tu prendras la meilleure décision qui s’impose. Et si je peux aider fais le moi savoir. Je te dois bien cela”. Entre eux c'était donnant donnant. Ils avaient toujours su ce soutenir. Et ça depuis leur tendre enfance. < Ouais, si un jour tu me vois discuter avec une nana attrape moi par le col et amène moi loin loin loinnnnn > Qu'il dit en faisant le geste tout en sourire. C'était peut-être mieux pour lui de ce tenir à l'écart de la gente féminine.

Ash part s'étirer. Il la toujours fait sans se poser la question de savoir si c'est bien. La plupart du temps il travaille sa musculature. Les footings c'est de temps en temps le matin avec son chien. A la fraîche. “ Tu sais que les étirements sont déconseillés avant le sport ? Et que cela n’aide nullement pour les courbatures. Faut les faire 6h avant ou après l’effort physique.” Shephard le regard en souriant. < Dit moi tu as toutes les casquettes toi ! Depuis quand t'es coach sportif ? > Il se marre avant de lâcher sa jambe et marcher vers lui en remuant sa nuque. “Un simple échauffement classique me suffira”. Shadow vient ce joindre à eux. Il en profite pour venir sentir les chaussures de Simon. “Cela va même si Eva a littéralement disparu depuis notre altercation. Elle est en vit mais où c’est la question. Et oui je bosse toujours pour le père. Cela changera pas avant la fin de l’année de toute façon mais c’est cool, cela permet d’avoir un solide réseau.” Lui aussi à son lot de drama apparement. Ash ne connait pas vraiment toute sa fratrie. Il faut dire qu'elle est nombreuse. Mais il a souvenir que Eva c'est l'une de ses soeurs. Pas la plus facile. < J'espère que ça va s'arranger pour vous. Je te le souhaite. > Lui il est resté cinq ans sans parler à son frère et il le regrette aujourd'hui. La vie est tellement courte. Trop pour se prendre la tête pour des conneries.  “Puis rien de bien vraiment neuf sinon ma vie est moins trépidante que la tienne”. Ash vient s'accroupir pour venir câliner son chien. Il en profite pour lui mettre le harnais de canicross. < Tu sais. J'aimerais que ma vie soit un peu plus platonique parfois. ça me permettrais de souffler un peu > Boulot, métro, dodo. Une vie banale dans son plus simple appareil. “On est partit ?” Ash vient lui faire une tape sur l'épaule. LA fameuse qui lui a value le surnom de décrocheur de poumons. < GOoo ... le dernier arriver fait un massage à l'autre hahahaa > Ash prend la tête, son chien tire sur la laisse entourer autour de la taille de son maître. Il a un bon rythme et prend plaisir à enchaîner les foulées malgré le sentier escarpé. < Allez Adams !!! On ne lâche rien > Plus rien ne l'arrête le Shephard. C'est comme si il avait le feu aux poudres. A croire qu'a l'autre bout il trouverai la réponse à ses questions. Une motivation évidente c'est certain.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cela va être sportif ! (ft Ash)  Empty
Message(#)Cela va être sportif ! (ft Ash)  EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:27

Cela va être sportif !

«The only way to prove that you’re a good sport is to lose.»

Ash avait toujours eut ce talent particulier de réussir à se mettre dans des situations dantesques, c’était encore le cas présentement. Mais là, ce n’était clairement pas en rapport avec le milieu scolaire. Est-ce que cela étonnait Simon, pas vraiment dans le fond. Il savait que le Shephard était un coureur de jupons. Certes, il ne s’attendait pas à ce que cela soit un triangle mais là encore, ce n’était pas encore une grosse surprise. Il ne faisait pas vraiment preuve de jugement envers son ami, plutôt agréablement surpris qu’il se confie aussi facilement à lui sur un tel sujet. Icare avait brûlé ses ailes au soleil, Ash c’était avec des sentiments, chacun sa peine comme l’on disait. Il tentait une marque d’humour lorsque Ash jettait le caillou. Cela le fit rire. Il décoche une petit insulte familière mais amicale. “Tu ne l’apprends que maintenant” disait Simon sur un ton ironique et amusé.

Ash continue son bombardement en lâchant une deuxième bombe atomique et pas des moindres. Amy est enceinte et de trois mois. De lui c’était une évidence, mais Simon préférait poser la question, ne savait-on jamais. D’une certaine manière un rictus intérieur et amusé sur le sort d’Amy qui avait la manie de tomber sur des gens pas recommandable. Le brun lui dit qu’il voulait attendre le premier trimestre pour l’annoncer. Chose somme toute raisonnable qui concernait le domaine privé. L’étudiant n’avait rien à redire dessus cela. Simon restait pantois de la situation. Il ne voyait pas vraiment comment aider le mécano à se sortir de cette situation. La situation était clairement à des milliers de lieux de ce qu’il devait gérer habituellement. Ash lui demande la prochaine fois d’intervenir s’il le voit discuter avec une femme. “ T’inquiètes je me souviendrai des mots que tu as dis. Et même si je n’ai plus de voix, je viendrais te faire un numéro de ventriloque. Histoire d’être bien sûr de dégouter la donzelle”. Non au mieux il pourrait roter et encore.

Les deux se préparent pour leur petite course. Ash lui conseille des étirements avec le sport. Cela fait sourire Simon, il y en a un qui n’a pas beaucoup écouté la prof de gym au bahut. Shephard réplique que Simon a toutes les casquettes. L’étudiant soupire et rit en même.  “Je fais encore de l’escrime je te signale tête de têtard ! Tu serais pas un peu en train de sous estimer ses capacités physiques toi par hasard ?” Il ne rajoutait pas le fait que durant le lycée il avait terminé dans l’équipe gagnante des régionaux. Pas besoin d’aller à ce genre de vantardises surtout avec Ash. Une autre époque en quelque sorte avec quelques regrets mais rien de bien trop important.

Son ami lui demande ensuite comment-il va. Simon lui parle brièvement d’Eva, la soeur parfaite, trop. Celle qui avait toujours dicté les règles à la maison. Elle était finalement tombé de la première place du podium et c’était tant mieux. Si Simon avait noué des liens avec la fratrie Shephard, Ash n’avait jamais vraiment connu celle du cadet Adams et ce n’était pas un mal loin s’en faut. Simon avait cloisonné avec une grande minutie ses relations familiales et autres. Quant à ses parents, ils se fichaient bien qui leur fils pouvait côtoyer tant qu’il ne faisait pas de bêtise. Autant une marque de confiance que d’abandon. “Il n’y a pas grand chose à arranger tu sais” Il riait. Après tout il avait été le responsable de la chute d’Eva, indirectement. “Les choses ont pas évolué depuis le lycée donc bon”. Simon terminait en ajoutant que sa vie était moins trépidante que celle de son interlocuteur. Le maître de Shadow narrait qu’il aimerait avoir plus de temps pour souffler. “Il ne tient qu’à toi de trouver un rythme plus tranquille surtout avec la gente féminine”. C’était une petite pique toutefois rien de bien méchant.
Simon enchaîne directement en lui demandant s’il était prêt. Ash lui met une tape. Pour changer. Il commence à courir en disant que le celui qui arrive en dernier devra un massage à l’autre. “Mais quel tricheur…” pestait Simon. Il allait devoir le rattraper et vite.

La montée était costaud et des premières perles de sueurs ne tardèrent pas à apparaître sur le front de Simon. Ash qui avait un peu d’avance lui intimer de ne rien lâcher, il allait voir celui-là. Il ne fallait pas piquer l’honneur d’un Adams. Si Simon avait clairement un désavantage physique, il savait probablement mieux cerner ses capacités qu’Ash. Il talonnait son antagoniste et se rapprocher petit à petit. S’il arrivait à augmenter légèrement son rythme, il pourrait le doubler. A son tour Simon lui envoie une pique: "Fais gaffe je crois que je te rattrape".

Lancer de dé:


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Cela va être sportif ! (ft Ash)  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Cela va être sportif ! (ft Ash)  Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Cela va être sportif ! (ft Ash)  Empty
Message(#)Cela va être sportif ! (ft Ash)  EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:27

Le membre 'Simon Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Cela va être sportif ! (ft Ash)  AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cela va être sportif ! (ft Ash)  Empty
Message(#)Cela va être sportif ! (ft Ash)  EmptyDim 21 Juin 2020 - 1:50


GO GO GO
@Simon Adams  & Ash.


C'était un peu le bordel pour Ash en ce moment. En même temps il avait jouer avec le feu. Au bout d'un moment ça brule. Il demande à son ami de jouer le garde fou si jamais il le le voyait dériver vers une femme autre que la sienne. Shephard semble avoir un problème avec ça. Pas sûr qu'il existe un remède pour ça. “ T’inquiètes je me souviendrai des mots que tu as dis. Et même si je n’ai plus de voix, je viendrais te faire un numéro de ventriloque. Histoire d’être bien sûr de dégouter la donzelle”. Ash le regarde et ne peut s'empêcher de sourire. Imaginer Simon entrain de faire le ventriloque c'est quelque chose qu'il veut voir. < Encore un de tes talents caché ! Faut que tu montre ça. > Il fait mine de réfléchir. < Tu crois que si j'enfile une cervelière sur la tête j'aurai enfin la paix avec la gente féminine ? > A moins qu'elles le prennent pour un chevalier servant et là il empire son cas ... Au point où il en est. Simon lui donne des conseils sur les étirements. C'est le monde à l'envers. Ash en rigole. Mais il laisse planer le doute sur qui détient la vérité. Lui même a un doute. Il a toujours fait ainsi et jamais il n'a eu de soucis. “Je fais encore de l’escrime je te signale tête de têtard ! Tu serais pas un peu en train de sous estimer mes capacités physiques toi par hasard ?” Il fait rouler ses yeux non sans sourire. Bien sûr qu'il ce fout de sa gueule. Adams est tout fin, tout maigrichon comparé à lui. Un coup de vent il s'envole. Pas étonnant qu'il ai choisi l'escrime et non la boxe. < Non j'oserai pas... > Il fronce les sourcils < Je rêve où tu m'a traité de têtard ? > Shephard déteste se surnom. Adams ne le sait que trop bien ...

Simon parle de sa famille. Ça n'a jamais était tout rose chez lui. Comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur. Il y a certaine chose qui ne s'achète pas comme l'amour de ses proches. A l'écouter rien ne s'arrangera et il a l'air de s'en contenter à première vue. Ash vient attacher la laisse de son chien à sa taille. Ils vont pouvoir ce lancer dans cette ascension. Ash propose un pari. C'est son truc. La dernière fois Simon a fini sur la scène du Canvas à faire l'autruche. Là Ash lui propose un truc plus soft. Un massage pour soulager ses courbatures. Encore faut-il gagne. Le brun ne doute pas trop à ce sujet. ll sous estime peut-être un peu trop Adams. Qui sait ? Ça sera peut-être lui le vainqueur de cette course improvisé ! Ash ne perd pas une minute de plus. Il commence à courir non sans taper l'épaule de son copain au passage. “Mais quel tricheur…” Il continue sa course suivi de son chien. < C'est toi qui est trop lent. Nuance ! > Il le taquine. Il l'aime bien. Ash part un peu vite. Il oublie que depuis son accident il n'a pas la même endurance. Il est en forme, mais pas à cent pour cent de ses capacités. "Fais gaffe je crois que je te rattrape". Il rigole tout en gardant la tête. < Prend pas tes rêves pour des réalités > Shadow tire sur sa laisse. Mine de rien ça l'aide à grimper la côte. Simon partait avec la pénalité de ne pas avoir de chien. Ils n'avaient pas fixer de règle après tout. Foulées par foulées, il garde le rythme soutenu. Mais pour combien de temps encore ?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Cela va être sportif ! (ft Ash)  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Cela va être sportif ! (ft Ash)  Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Cela va être sportif ! (ft Ash)  Empty
Message(#)Cela va être sportif ! (ft Ash)  EmptyDim 21 Juin 2020 - 1:50

Le membre 'Ash Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Cela va être sportif ! (ft Ash)  PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cela va être sportif ! (ft Ash)  Empty
Message(#)Cela va être sportif ! (ft Ash)  EmptyLun 22 Juin 2020 - 15:02

Cela va être sportif !

«The only way to prove that you’re a good sport is to lose.»

Non cela ne marchera pas la cervelière si tu veux mon avis. Faudrait surtout calmer ta testostérone très cher”. Ouais définitivement c’était cela le problème et son comportement, mais il n’épiloguerait pas dessus. Cela ne le concernait pas directement et il savait très bien que ses moratoires seraient futiles. Chacun doit assumer ses actes et c’était ainsi. Certes cette maxime Simon ne se l’appliquait pas vraiment sur lui. “Et tu découvriras mes talent en temps voulu sinon” Soit jamais, puisque inexistant mais cela il devait sans douter. A moins qu’Ash soit devenu 1er degré mais cela c’était une autre histoire. Le brun verrait bien. Les deux s’échauffent. La question des étirements est un point de divergence. Son interlocuteur narre ensuite que jamais il n’oserait se moquer de lui. “Mouais mouais, et je suis la reine d’angleterre." Il réplique. “J’ai rien entendu moi perso” disait-il sur un ton sarcastique et en levant ses yeux verts vers l’azur. Une auréole pourrait presque se placer au dessus de sa tête tant il a un petit air angélique. Avait-il utilisé à dessein cette insulte, certainement. Néanmoins il avait oublié à quel point Ash n’aimait pas cela. Simon s'abstiendra la prochaine fois, peut-être.

La course débute, Simon est derrière dès le départ. S’il arrive à s’approcher de son rival de course temporairement ainsi que son chien, l’étudiant ne parvient pas à le doubler néanmoins il réussit à le talonner. En effet son rêve ne deviendrait pas réalité. Ash atteint sans surprise le sommet en premier. Le challenger est perdant néanmoins il n’est pas mécontent de sa performance. Il aura réussi à tenir le rythme de Shephard tout le long bien qu’il arrive essoufflé au sommet. Apparement il n’est pas le seul. “Pour un petit sportif, je trouve que je t’ai bien suivi” Ses joues étaient écarlates et il suait c’était une évidence. Il n’était pas au mieux de sa forme mais au moins cela allait. L’adams n’avait pas d’envie de vomir ou quoique se soit d’autres. “En plus la chose devrait être caduque vu le départ que tu as fais. Mais dans la grande magnanimité qui me sied, je suis prêt à te concéder la victoire” L’étudiant restait bon joueur pour ce genre de compétition de pacotille.

Alors qu’il reprenait son souffle, il observait le large panorama qu’offrait les lieux sur la ville. Brisbane lui paraissait toujours aussi petite par rapport à ses ambitions, un jour, il espérait il quitterait ses lieux étouffants mais en attendant, c’est encore là qu’il vivrait les prochaines années pour le meilleur et le pire. Il savait pertinemment qu’il devait encore apprendre à marcher dans le monde politique avant de commencer à courir car dans ce dernier, la chute risquait d’être fatale et violente.

Et sinon toi, à part ton choix draconien à faire pour choisir la fille avec qui tu veux être...” Il détournait le sujet avant de revenir à sa question principale. “ Si je suis élu, promis je l’égaliserai la polygamie” ou pas. Il riait de bon coeur. “Du coup, après ton choix, tu as des projets particulier à concrétiser ou des ambitions particulières ? Tu comptes rester simple mécano ? ”  

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cela va être sportif ! (ft Ash)  Empty
Message(#)Cela va être sportif ! (ft Ash)  EmptyMar 30 Juin 2020 - 16:05


GO GO GO
@Simon Adams  & Ash.


“Non cela ne marchera pas la cervelière si tu veux mon avis. Faudrait surtout calmer ta testostérone très cher”. Ash rigole. Autant ne pas ce prendre au sérieux à ce sujet. Sa réputation était déjà faite. Pas besoin d'essayer de la camoufler. < Une ceinture de chasteté alors ? Ou une vasectomie ? C'est plus ... radicale. > Peut-être que ça calmerait ses ardeurs. Et ça éviterait surtout qu'il sème à droite à gauche. A ce rythme là les Shephard domineront Brisbane d'ici quelques années ! “Et tu découvriras mes talent en temps voulu sinon” Ash le regarde en arquant un sourcil. < Parce que tu as des talents toi ? > Il pouffe de rire en faisant un pas en arrière dans le cas ou Simon voudrait venir le frapper. Ils se chamaillent pour changer. Entre les deux garçons ça c'est toujours résumer à un je t'aime moi non plus. C'est surement ce qui rend cette amitié si sympathique. Un peu vache mais bon enfant. “Mouais mouais, et je suis la reine d’angleterre." Ash fait rouler ses yeux avec un rictus aux coins des lèvres. < Il te manque le chapeau pour bien faire. Elisabeth met toujours un point d'honneur à soigner sa coiffe. > Il enroule son doigt autour de la mèche rebelle de son ami. < Et toi niveau coiffe c'est pas trop ça > Un rire s'échappe de ses lèvres.
La course commence. Ash prend de l'avance avec l'aide de Shadow. Il enchaîne les foulées sans trop de difficulté. Avec le temps il a réussi à s'adapter à son nouveau handicape. Son endurance à diminuer mais il n'en est pas moins perforant. La preuve, il parvient à attendre le sommet le premier. Shephard jubile. Le contraire aurait été surprenant. “Pour un petit sportif, je trouve que je t’ai bien suivi” Son acolyte le rejoint tout essoufflé < Je ... J'ai.. gagné ! Tu me dois une bière. > Notre Ash n'est pas en reste. Il a bien du mal a articuler trois mots. La main sur la poitrine, il tente de récupérer son souffle. “En plus la chose devrait être caduque vu le départ que tu as fais. Mais dans la grande magnanimité qui me sied, je suis prêt à te concéder la victoire” Il le regarde avec un sourire aux coins de ses lèvres. < Concéder la victoire. Voyez vous cela ! T'as perdu t'as perdu point. Ça m'a rendu endurant de courir avec après les filles. > Qu'il ironise en parlant de son propre cas. Ash grimpe sur un rocher pour admirer la vue qui s'offre à eux. Il étire ses bras par la même occasion. Ainsi que ses jambes. Une par une il les prend dans ses mains pour s'étirer les cuisses. Avec sa main il fait casquette pour regarder au loin sans être gêné par le soleil. “Et sinon toi, à part ton choix draconien à faire pour choisir la fille avec qui tu veux être...” Son choix était déjà fait dans sa tête. Il se laissait juste un peu de temps pour annoncer la nouvelle à chacune d'entre elles... “ Si je suis élu, promis je l’égaliserai la polygamie” Ash s'avance vers lui. Il vient lui frotter vivement la tête avec son point. < Mon sauveur ! T'es un génie tu sais ! Je voterai pour toi ! > La politique et Shephard ça faisait deux contrairement à Adams qui gérer la chose avec subtilité. Il retient juste le mot polygamie et c'est suffisant pour lui. Même si en réalité il ne viendrait à l'idée d'aimer plusieurs femmes en même temps. Une c'est bien suffisant en soi. “Du coup, après ton choix, tu as des projets particulier à concrétiser ou des ambitions particulières ? Tu comptes rester simple mécano ? ” Ash retire son sac à dos pour attraper deux bouteilles d'eau. Il en tend une à son ami. Puis il amène la sienne à ses lèvres pour s'hydrater. < Hm...Il faut que je repasse les qualifications pour voir ce qu'on me propose en tant que pilote. J'aimerai bien courir avec la Rebellion de l'équipe des Hantone. Le truc c'est qu'avec le bébé qui va bientôt pointer le bout son nez ça me bloque un peu dans l'immédiat. > Que ce soit financièrement ou pour son éducation. Même si il ne compte pas rester avec Amy, il compte bien remplir son rôle de père. Ils restent un moment au sommet avant de descendre tranquillement. < Et toi ? Toujours désespérément seul ? Je suis pas prêt de devenir parrain à ce rythme là > Il lui met à coup de coude dans les côtes en toute amitié. Il sait que Simon est beaucoup moins expressif à ce sujet. Disons qu'il en accorde pas beaucoup d'importance.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cela va être sportif ! (ft Ash)  Empty
Message(#)Cela va être sportif ! (ft Ash)  EmptySam 18 Juil 2020 - 18:39

Cela va être sportif !

«The only way to prove that you’re a good sport is to lose.»

Une ceinture de chasteté alors ? Ou une vasectomie ? C'est plus ... radicale.” “Cela peut également marcher” répondit l’Adams du tac-au-tac en souriant. Constat qui ne pouvait que le faire sourire puisqu’il n’était cette fois-ci pas dans le noeud du problème ce qui lui permettait une certaine légèreté dans ses propos. De toute façon son interlocuteur pouvait difficilement se défendre sur ce sujet là. Le cadet se vante, Ash saute sur l’occasion pour lui renvoyer une pique.  “Parce que tu as des talents toi ?” “Ouaip, et plus utile que celui de ne pas savoir se contenter d’une femme” Retour à l’envoyeur. C’était vil, mais c’était du Simon tout craché. Un coup, presque, en dessous de la ceinture. Mais n’était-ce pas le fanal de leur ancienne amitié. Bien entendu, Shephard ne reste pas en reste très long et lors des échauffements, une nouvelle escarmouche est lancée sur la parfaite tenue de la coiffe de la reine d’Angleterre, référence aux folles mèches de Simon. Le mécano s’amuse à passer de la parole à l’acte en jouant avec la mèche rebelle du patricien. Il se contente simplement de souffler aux propos de son ami. Ce n’est certainement pas lui qui allait dire le contraire sur sa coupe de cheveux. Peut-être était-il temps d’aller chez le coiffeur.

La course démarre et déjà le futur politicien prend du retard, toutefois esprit de compétition oblige hors de question de se laisser distancer. Pendant quelques instants même il rattrape son némésis. Toutefois malgré tous ses efforts, il ne fait finalement pas le poids face au mécano. Le glas de la défaite avait déjà sonné dans sa tête alors que la course n’était pas encore terminé. Simon ne connaissait que trop bien ses capacités intellectuelles et physiques et par conséquent leurs limites et là, présentement, il était au maximum. Néanmoins loin d’être mauvais perdant, il s’accrochait comme il pouvait et cela lui laissait tout de même un goût amer en bouche. La défaite, qu’importe sa forme, n’avait jamais bon goût. Cependant le brun ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même d’avoir accepté cette compétition alors qu’Ash était bien plus sportif que lui. Une témérité qu’il paierait donc et qui lui rappellerait de savoir faire preuve d’un peu plus d’humilité dans certains moments… ou pas.

Je ... J'ai.. gagné ! Tu me dois une bière.” Non sans blague, décrire une telle évidance pour les oreilles de l’Adams. “Ce n’était pas un massage à la base ?” Simon relance le sujet du départ, en avance de son ami, Ash tente d’articuler des mots mais il a du mal.  “ Concéder la victoire. Voyez vous cela ! T'as perdu t'as perdu point. Ça m'a rendu endurant de courir avec après les filles.” “Souffle au lieu de dire des conneries qui ne veulent rien dire” riait de bon coeur le patricien. Déjà le mécano avait jeté son dévolu sur autre chose, un rocher sur lequel montait pour observer la vue imprenable sur une partie de Brisbane. L’Adams le taquine sur le fait que si un jour il devenait premier ministre, il légaliserait la polygamie. Déjà il faudrait qu’il soit élu, chose qu’il espérait au fond de lui et deuxièmement, jamais il ne ferait cela à cause de ses valeurs chrétiennes. Mais tant que cela amuse son comparse tout va bien. Peut-être un peu trop d’ailleurs puisque celui-ci vient frotter avec son poing le crâne du patricien. Lui qui était si peu tactile. “Mon sauveur ! T'es un génie tu sais ! Je voterai pour toi !” “Je sais, je sais pas besoin de dire des évidences”. Que de modestie cet enfant.

Il le questionne sur ses projets d’avenirs. Le mécano lui tend une bouteille d’eau qu’il accepte en lâchant un simple merci avant de porter le goulot à sa bouche. “Hm...Il faut que je repasse les qualifications pour voir ce qu'on me propose en tant que pilote. J'aimerai bien courir avec la Rebellion de l'équipe des Hantone. Le truc c'est qu'avec le bébé qui va bientôt pointer le bout son nez ça me bloque un peu dans l'immédiat.” “Force et courage, si tu donnes les moyens je suis certains que tu y arriveras. Si tu ponds pas d’autres gosses d’ici là” disait-il en riant. Cette ironie aurait quelque chose de presque prophétique dans un futur pas si lointain. “Et toi ? Toujours désespérément seul ? Je suis pas prêt de devenir parrain à ce rythme là” “Ma vie sentimentale m'intéresse beaucoup trop je trouve.” disait-il alors que les deux descendaient en marchant le pic qu’ils venaient de gravir. “Et avoir un gosse quelle horreur. M’occuper de toi est déjà amplement suffisant” narrait-il en passant sa main sur les cheveux humides d’Ash. Il lui faudra bien un jour un autre une personne à ses côtés. Pour l’image certes, mais le cadet Adams préférait qu’il y ait peut-être quelque chose de plus sincères. D’ailleurs il change de sujet tant le sujet ne lui inspire pas grand chose “Et sinon tu me l’as fait rencontrer quand cette fameuse Claire ?”  


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cela va être sportif ! (ft Ash)  Empty
Message(#)Cela va être sportif ! (ft Ash)  EmptyMer 22 Juil 2020 - 15:03


GO GO GO
@Simon Adams  & Ash.


Depuis qu'ils se connaissent ils se cherchent. C'est leur marque de fabrique. On les a toujours connu comme ça. Une relation chien chat. Je t'aime, moi non plus. Et ils se plaisent dans cette situation. Ash n'a pas beaucoup d'ami masculin. C'est d'ailleurs l'un des rares qu'il côtoie. La plupart sont des filles. Aller savoir pourquoi ! L'amitié entre une fille et garçon est possible. Il faut croire. Ou pas ... quand on sait que Shephard a couché avec ses deux meilleurs amies. L'amitié pour lui est revisité à sa façon. Va falloir que ça change. Surtout avec Claire dans les parages. Le brun est bien décidé à ce reprendre en main. Son entourage a encore des difficulté à croire que ce changement est possible. Faut avouer que ça fait des années qu'il traine ce fardeau. Il ne va pas le faire disparaître du jour au lendemain d'un coup baguette magique. Non. Va falloir qu'il travail au corps cette nouvelle facette de lui pour persuader tout le monde de sa bonne volonté. Ash fait de l'autodérision. Il n'en faut pas plus à Simon pour sauter sur l'occasion. De suite Shephard rétorque en faisant mine d'être surprit de savoir qu'il a des talents inavoué. “Ouaip, et plus utile que celui de ne pas savoir se contenter d’une femme” Et Bam ! Mange. Ash le regard avec un sourire au coin de ses lèvres. Il encaisse. En même temps il l'a bien cherché. < C'est fini ce temps là. 2020 c'est l'année du changement pour moi ! > Il y croit c'est déjà ça.

La course démarre. Tout naturellement, Ash prend la tête avec son chien. Adams avait beau lui faire tout un spitch sur ses connaissances concernant le sport. En attendant c'est lui qui est à la traîne. Le brun a toujours su tenir une santé physique plutôt bonne. Et ça ce constate encore aujourd'hui. Arrivé au sommet, il pavane presque malgré qu'il soit essouffler de sa course. Ash réclame une bière en guise de gain. C'est ce qui lui semble le plus approprier à l'instant T. Il a a soif et il donnerait n'importe quoi pour une blonde bien fraîche. On parle de bière bien évidement. “Ce n’était pas un massage à la base ?” La tête penchée en avant. Les deux mains sur ses cuisses. Il laisse couler la sueur qui perle son front. Ash relève légèrement la tête en regardant son ami. < Tu ne va pas t'en plaindre ! A moins que t'avais vraiment envie de poser tes mains sur mon corps d'athlète ? > Chose qu'il doute fortement. Simon n'est pas un adepte des contacts physique. Il se demande bien comme ça ce passe avec une femme au moment de l'acte ... Le brun ce remue la tête à cette idées. Enfaite il ne veut surtout pas savoir. Entre deux souffles il lui conseil vivement d'accepter sa défaite. Et encore une fois il ironise à son sujet en parlant de la gente féminine. “Souffle au lieu de dire des conneries qui ne veulent rien dire” Ils rigolent tout les deux de bon coeur. Simon a bien cerner son ami. C'est donc sans prétention qu'il parle de légaliser la polygamie pour lui rendre service. Shephard approuve aussitôt avec un brin d'humour. Ça ne lui viendrait pas à l'idée d'avoir plusieurs femmes dans sa vie. Même si c'est déjà le cas quand on y repense... Dans le cas où il se présente. Ash votera pour lui sans hésiter. “Je sais, je sais pas besoin de dire des évidences” Adams, toujours égale à lui même. Le voilà qu'il prend la grosse tête pour changer. C'est de famille. Shephard roule des yeux.

Les deux hommes entament la descente en marchant tranquillement en direction du parking. Simon lui pose des questions sur son avenir. Pour le moment c'est en standby. Ash est toujours au stade du mécano. Il aimerait devenir pilote professionnel mais avec tout ce qui est sur le point d'arriver ça lui semble compliqué. “Force et courage, si tu donnes les moyens je suis certains que tu y arriveras. Si tu ponds pas d’autres gosses d’ici là” Il l'ignore encore tout les deux mais Adams était plus prés de la vérité qu'il le croyait. < En l'occurence moi je sème. On se chargera de "pondre" pour moi > Il laisse échapper un rire d'entre ses lèvres. Loin de lui d'avoir une ribambelle de gamins. Un déjà c'est bien. Un deuxième pour plus tard, l'avenir nous le dira. Ash tente d'avoir des infos sur les histoires de coeur de son ami de longue date. Ça fait des années qu'ils se connaissent et pourtant Simon ne lui a jamais présenter de demoiselle à son bras. “Ma vie sentimentale m'intéresse beaucoup trop je trouve. Et avoir un gosse quelle horreur. M’occuper de toi est déjà amplement suffisant” Il le pousse en prenant appuie sur son épaule. Ash ne désespère pas qu'il trouve chaussure à son pied un jour. Même il a du mal à imaginer Adams entrain de roucouler avec une fille. Les voilà enfin à destination. Shadow se rendre direct à la voiture. A croire qu'il presser de s'affaler sur la banquette arrière.“Et sinon tu me l’as fait rencontrer quand cette fameuse Claire ?” Le brun hausse les épaules. < Bah écoute la prochaine fois qu'on se voit ça sera avec elle. Comme ça les présentations seront faite. Mais tu ne fais pas la danse de l'autruche s'il plait. Tu risquerai de lui faire peur. > Dit-il en faisant référence à cette folle soirée au Canvas avec Amy. < On va ce la boire cette bière ? On ce rejoint direct au bar ? > Shadow aboie après la portière pour que son maitre daigne lui ouvrir. Aussitôt il grimpe à l'intérieur et se couche. Shephard prend place au volant et quitte le parking pour ce rendre à leur point de chute. Cette séance de sport lui avait du bien. Ash repartait plus serein et ça grâce à Simon et à son humour bien à lui.

code by bat'phanie


Sujet clos:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cela va être sportif ! (ft Ash)  Empty
Message(#)Cela va être sportif ! (ft Ash)  EmptyMer 29 Juil 2020 - 16:10

Cela va être sportif !

«The only way to prove that you’re a good sport is to lose.»

Simon a perdu c’est une réalité. Toutefois il est amusé que son ami lui parle du gage du pari.  < Tu ne va pas t'en plaindre ! A moins que t'avais vraiment envie de poser tes mains sur mon corps d'athlète ? > “Je remarque simplement que tu changes les stipulations du gage comme tu changes de partenaires” disait-il sur le ton de l’humour. C’était mieux ainsi d’ailleurs. Suite à sa relation avec Amy, et parce qu’il avait perdu contre elle, il avait apprit à masser. Il se demandait si Ash savait cela pour lui avoir proposé cela. Mais il ne lui demanderait pas ouvertement non, préférant laisser le doute planer. Hors de question de ressortir des araignées du placard pour ce genre de détails. “Cela marche pour la bière, winner”.

La conversation qui suit fait du bien à Simon lui qui craignait que les relique du passé appartiennent définitivement à une autre époque. Est-ce que cela veut dire que tout redeviendrai comme avant ? Certainement pas des choses avaient été faites et les renier serait faire mentir son histoire personnelle. Il fallait un peu d’honnêteté sur ce genre de sujet. Il n'aborderai pas son émoi avec son ami bien trop fier pour lui avouer ce genre de turpitudes d’autant plus que cela risquait bien plus par envenimer les choses. Certains sujets ne devaient pas être abordés, pas encore.

Vient ensuite la descente de la montagne, pas en courant mais en marche rapide.

< En l'occurence moi je sème. On se chargera de "pondre" pour moi > “Fais gaffe tu te beaufises mon cher. Du coup on va pouvoir t'appeler l’agriculteur”. Du Ash tout craché quoi.

< Bah écoute la prochaine fois qu'on se voit ça sera avec elle. > “ C’est noté !
< On va ce la boire cette bière ? On ce rejoint direct au bar ? > “Le temps d’aller me changer et on s’y retrouve”. Il aurait besoin d’une bonne douche, de se changer et de checker ses emails des fois que quelque chose soit arrivé, comme un changement de cours.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cela va être sportif ! (ft Ash)  Empty
Message(#)Cela va être sportif ! (ft Ash)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cela va être sportif ! (ft Ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-