Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 we are not ok ; ash

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
we are not ok ; ash HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
we are not ok ; ash Jimmm0
POSTS : 22079 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
we are not ok ; ash Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
we are not ok ; ash Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

we are not ok ; ash Empty
Message(#)we are not ok ; ash EmptyMar 2 Juin - 15:11


we are not ok
Amy & @Ash Shephard.
Elle a reçu ses messages. Elle a reçu tous ses messages. Où il lui dit qu'il ne la mérite pas. Ni elle. Ni leur enfant d'ailleurs. Qu'il est fautif. Qu'il aurait dû parler de Claire plutôt. Mais qu'il ne s'est rien passé. Si ce n'est un baiser. Apparemment, y'a eu contact. Peut-être qu'il est resté sage. Peut-être effectivement qu'il n'a rien fait d'autre si ce n'est lui donner un baiser. Ou peut-être, encore une fois, que ce n'est qu'un putain de menteur et qu'il dit ça simplement pour ... et bien, pour l'amadouer. Elle n'en sait rien. Non. Elle ne sait pas. Mais il joue à la girouette. Autant il lui dit qu'il ne la mérite pas. Autant il avoue qu'il veut avoir une chance de connaître leur enfant. Pour le moment, elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Elle est trop en colère. Et c'est pour ça qu'elle n'a pas pris soin de répondre à ses messages. Elle l'ignore.

Un peu plus de deux semaines qu'elle l'ignore. Elle a été obligée de poser un peu en catastrophe des jours, prétextant une petite dépression mais que ça irait bien. Elle a été chez Hari pour pleurnicher un peu. Elle est restée quelques jours chez son père, également. Parce qu'elle en avait besoin. Elle est retournée chez sa mère. Elle pleure toujours autant. Le lit est définitivement vide. Ash lui manque. Terriblement. Mais elle ne veut pas faire le premier pas. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas à elle de revenir. C'est pas à elle de lui courir après. Elle a toujours été claire. Elle le voulait lui. Malgré ses défauts. Et tout ce qu'elle demandait, en retour, c'était du respect. Mais ça, il n'a même pas pu lui donner ce genre de respect ! Elle pensait qu'il se serait un peu plus battu pour elle. Mais apparemment, il semble se complaire dans le célibat puisqu'elle n'a aucun signe de lui.

Amy écoute à moitié ce que la gynéco est en train de lui dire. De toute manière, elle est en train de se faire remonter les bretelles sérieusement parce que ... parce qu'elle trouve que Amy n'est pas en forme. Parce qu'elle trouve que sa tension n'est pas bonne. parce qu'elle a perdu des couleurs. Parce qu'elle n'a pas pris assez de poids. Bref, la gynéco n'est pas contente. Elle a même trouvé étrange que le papa ne soit pas là. "Ah non ! Me parlez pas de lui !" Elle a été sèche. Très sèche. Au moins, la gynéco comprendra que ... qu'il y a de l'eau dans le gaz dans le jeune couple. "Vous savez, vous n'êtes pas les premiers à avoir quelques soucis dans un couple. Notamment durant les premiers mois de grossesse." C'est pire que des soucis. Amy ne sait même pas s'ils vont s'en relever. "Vous allez vous en sortir. Tous les deux. Enfin, tous les trois." Elle en doute. Elle sait pas. Quoi qu'il en soit, le docteur Mongazy lui donne une ordonnance. Pour des vitamines et tout ça. Amy finit par prendre congé, non sans que le docteur Mongazy ne lui souhaite bon courage. Du courage ... oui. Elle va en avoir besoin !

Elle quitte le centre de soin tandis qu'elle range son ordonnance dans son sac. Elle est prête à s'engager sur un passage pour piéton. Elle fait quelques pas quand on l'interpelle. Elle a juste le temps de se retourner et c'est le drame. Elle se retrouve par terre. La tête en sang. Des blessures internes. Sans doute. Ca s'agite autour d'elle. Mais elle n'en a pas forcément conscience. On l'emmène à l'hôpital. Où on s'occupe d'elle assez rapidement. On prévient le contact d'urgence. La personne à prévenir en cas d'accident de ce genre. On l'envoie au bloc pour réduire sa fracture de la jambe. On l'emmène, ensuite, dans une chambre. Où elle remue un peu. Elle se réveille, doucement, de l'anesthésie. Peut-être qu'il aurait mieux valu qu'elle reste dans le coltard un peu plus longtemps.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

we are not ok ; ash Empty
Message(#)we are not ok ; ash EmptyMar 2 Juin - 17:30


we are not ok
@Amy Castle  & Ash.


Deux semaines ... deux semaines jour pour jour qu'elle est partie. Ash le sait car chaque jours passer sans elle est gravé d'un trait sur la table en bois du salon. Il passe ses nuits désormais ici, sur son canapé. Il ne peut plus aller dans cette chambre. Malgré son absence. La présence d'Amy sommeil dans le logement. Ash se surprend à l'imaginer dans la pièce d'à côté. Il l'entend, il l'a voit. Il sursaute même quand il l'a sent derrière lui. Mais quand il se retourne, personne. La maison est désespérément plongé dans le noir. Les volets sont volontairement fermé. Il ne veut voir personne. Même pas son reflet qu'il trouve minable. Le frigo se vide peu à peu quand il daigne vouloir manger quelque chose. Les chats se servent dans les restes à défaut d'avoir des croquettes ... Shadow fait la crève de la faim. Il ne mange plus rien depuis le départ d'Amy. Il a retrouvé un peu de gaité quand il a revu Claire la dernière fois. Un brin d'espoir que tout s'améliore. Mais Ash n'est pas encore remit tout ça. Non. Il s'en tête à broyer du noir tout seul chez lui. Il n'a envie de rien, même pas d'aller bosser. Son téléphone sonne. Dans un premier temps il ignore l'appel. Il a pas envie de se justifier envers qui que ce soit. Mais quand il voit le numéro. Un fixe qu'il ne connait pas. Il décroche. Quand il entend le mot "HOPITAL", son sang ne fait qu'un tour. Amy, accident, hôpital. Trois mots qui le fond jeter son téléphone sur le canapé alors que la conversation n'est même pas terminée. Ash a déjà claqué la porte et Eléonore vient de quitter en trombe l'allée de sa maison. Il roule à une vitesse beaucoup trop déraisonnable. < CASSE TOI CONNARD > Qu'il gueule à un boulet qui lui bloque la route avec son monospace. Sa main vient s'enfoncer sur son klaxonne à tout bout de champ. Les pneus de la Shelby laisse des traces à chaque virages. Il est mort d'inquiétude. Il ne sait même pas de quoi il en ressort car il n'a pas prit la peine d'écouter la suite des explications.

La Mustang vient se garer en travers de l'entrée de l'hôpital. Les ambulanciers gueulent car il bloque presque le passage. Mais Ash ne les écoutent pas. Il grimpe les marches trois par trois pour ensuite courir jusqu'a l'accueil. Y a déjà pleins de monde qui attend. Mais Shephard se fait une place sur le comptoir en étalant ses bras de tout son long. < CASTLE ! CASTLE, quelle chambre ?? > La nana de l'accueil apprécie plus ou moins la blague. < Monsieur va falloir attendre votre tour comme tout le monde > Ash se penche sur le comptoir et attrape son bouquin pour feuilleté la liste des personnes admises. < HEY ! Mais vous vous prenez pour quii ??? > Ash trouve l'info qu'il lui faut. Il repose le document et court jusqu'a la chambre 14. < SECURITEEEEE > Mais il est déjà loin. DIX, ONZE ... DOUZE... TREIZE... QUINZE. Il retourne sur ses pas pour trouver la chambre quatorze en faisant glisser ses pieds sur le sol. Ash a un moment d'hésitation. Il souffle, puis il entre. Il voit Amy... allongé sur ce lit d'hôpital. Elle est encore somnolente. < Amy .... > D'un pas hésitant il s'avance et va s'asseoir sur le fauteuil à côté du lit. Il n'ose pas la toucher. Encore moins lui parler ... Après tout, si elle voulait lui parler elle aurait répondu à ses messages ... Il l'a regard le coeur serrer... Ash le sentiment de l'avoir briser et ça lui fend le coeur. Il s'en veut énormément.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
we are not ok ; ash HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
we are not ok ; ash Jimmm0
POSTS : 22079 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
we are not ok ; ash Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
we are not ok ; ash Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

we are not ok ; ash Empty
Message(#)we are not ok ; ash EmptyMar 2 Juin - 20:22


we are not ok
Amy & Ash.
Elle somnole. Et pas qu'un peu. Elle bouge légèrement la tête. Elle a une perf dans le bras. Une poche pour l'hydrater un peu. Une pour les vitamines et pour le bébé. Et une autre pour les calmants. Ouais. Elle a des écorchures un peu partout. Une plaie un peu plus profonde au niveau de la tête qui a nécessité quelques points de suture. Et le plus ... embêtant ? Le plus grave ? Parce que ça va fortement l'impacter sur la mobilité et elle aura beaucoup plus de mal à se bouger ? C'est sa fracture à la jambe. Conduire, ça va pas être possible. Se déplacer sans béquilles, ça va pas être possible. Bon, tout ça, elle ne sait pas encore. Amy n'a pas encore vu l'état dans lequel elle est. Elle se contente ... de bouger un peu la tête. De droite à gauche. Elle est comme sur un petit nuage. Loin. Très très loin à cause des calmants qu'ils lui ont donné pour éviter qu'elle ne souffre trop de sa sérieuse fracture. Elle est déjà plâtrée. Et ça va pas être drôle. Pas du tout.

Amy n'a pas remarqué qu'elle n'était plus seule dans sa chambre. Elle n'a pas entendu que la porte s'était ouverte. Soudainement, elle se met à trembler, un peu. Elle parle dans son état de semi-conscience. "Ash ..." Elle l'appelle. Non sans se douter qu'il est là. Tout prêt d'elle. "Pourquoi ..." Elle était si bien avec lui. Elle était si bien dans ses bras. Pourquoi a-t-il fallu qu'il gâche tout ? Pourquoi est-ce qu'il plaît tellement aux femmes ? Et pourquoi, surtout, il s'est mis avec Amy alors qu'il avait pas fait le deuil de sa précédente relation ? Ca se bouscule dans sa tête. Et pas qu'un peu. Elle ne sait pas comment ... Est-ce qu'ils peuvent s'en sortir ? Est-ce qu'ils peuvent remonter la pente ? ou bien est-ce que c'est fini ? Foutu ? Elle ne lui a laissé aucune chance de s'expliquer. En même temps, qu'est-ce qu'il y a à expliquer ? Il a fait des choses avec Philo. Il a fait ou pas fait des choses avec son ex. Est-ce qu'elle représente quelque chose pour lui ? Ou est-ce que c'était juste un putain de gag ? "Je ... t'aime ..." Elle a toujours les yeux fermés. Mais elle a ces larmes. Ces larmes qui coulent le long de sa joue. Ces larmes qui sont présentes.

La porte s'ouvre. Un médecin. Surpris de voir qu'elle a déjà de la visite. "Que faites-vous là ? Les visites ne sont pas encore autorisées." Est-ce qu'il est de la famille ? Est-ce qu'il est simplement un ami ? Doit-il appeler la sécurité pour le faire sortir d'ici ? Il se pose pas mal de questions, oui. Toutefois, il n'est pas là pour lui. Il est là pour elle. "Vous devriez partir. Elle a besoin de repos après la chirurgie qu'elle a subi." Peut-être que le jeune homme partira si jamais ... si jamais il a des nouvelles de sa patiente. Mais tant qu'il ne sait rien sur lui, le médecin ne pourra rien dire. Amy se met à tousser quelque peu. Elle ouvre les yeux. Elle remue un peu plus. Oui. Elle bouge un peu plus. Elle tourne la tête vers le médecin. "N'essayez pas de parler mademoiselle Castle. Vous avez subi une lourde opération. Mais vous allez vous en sortir." Il lui fait un sourire qui se veut rassurant. "Le bébé ..." Le médecin n'a même pas besoin de regarder le dossier. Il se doutait qu'elle poserait la question. "Le bébé va bien. Vous devez vous reposer." Plus facile à dire qu'à faire. Mais bon.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

we are not ok ; ash Empty
Message(#)we are not ok ; ash EmptyMer 3 Juin - 11:18


we are not ok
@Amy Castle  & Ash.


Le silence d'Amy l'avait quelque peu agacer. Ce n'était pas faute d'avoir essayer de l'appeler à plusieurs reprises. Sans parler des textos qu'il avait envoyer pour tenter d'amorcer un dialogue. Mais rien ! Nada. Même un signe de vie. Il avait fallu qu'elle se fasse renverser pour qu'il ai la chance de la voir. Triste. Après avoir fait un scandale à l'accueil, Ash avait fini par rejoindre sa chambre. Elle est là sans être là. Son état est comateux. Assit sur cette chaise, les mains lier. Il n'ose pas l'approcher, ni même avoir un geste tendre envers elle. Amy l'avait rejeter. Et ces quinze jours de silence l'avait éloigner d'elle. La seule chose qui le faisait tenir c'est cet enfant. D'ailleurs, la photo de l'échographie ne le quitte plus. A défaut de pouvoir caresser le ventre de la maman, Ash ce contenter de regarder ce petit poids sur cette photo. Il lui parlait parfois. Personne ne pouvait le juger. Et même si des gens le faisaient, il s'en fichait. Cet enfant, bien qu'il ne le connaisse pas encore, il l'aimait plus que tout. Et il n'avait pas l'intention de l'abandonner. "Ash ..." Il lève les yeux sur elle aussitôt. < Amy ? > Il se lève pour s'approcher d'elle. Son coeur s'accélère. Il ne sait pas trop comment s'y prendre. "Pourquoi ..." Il fronce les sourcils mais c'est une façade. Ses yeux le trahissent. Ils se mettent à briller < Tu ne m'as même pas laisser la possibilité de m'expliquer ! > Même si donner des explications ne changera rien au mal qu'il a fait. Mais Ash se sentait victime aussi dans l'histoire. Victime qu'on lui ai mentit sur les sentiments que Claire avait pour lui. Cette rupture n'était qu'un voile de mensonge. Et Amy avait eu le malheur de ce retrouver au beau milieu de cette querelle sans le savoir. Ash a le coeur déchiré entre deux femmes qui l'aime. Son coeur balance sans savoir de quel côté glisser.  "Je ... t'aime ..." Son regard vient se morfondre dans le carrelage blanc de sa chambre. Une larme vient couler le long de sa joue pour venir s'écraser sur sa chaussure. Ash reste silencieux.  Il relève bien vite la tête lorsque le médecin entre dans la pièce. Aussitôt Shephard cache ses émotions en venant s'essuyer les yeux avec son bras. "Que faites-vous là ? Les visites ne sont pas encore autorisées." Son regard n'est pas sympathique envers cet homme. < J'emmerde vos visites à la noix > Qu'il bougonne entre ses lèvres. On allait pas lui interdire d'être aux côtés de Amy. Il allait falloir lui passer sur le corps. "Vous devriez partir. Elle a besoin de repos après la chirurgie qu'elle a subi." Il vient croiser ses bras en fronçant les sourcils. < Surement pas ! > Ash jette un oeil à Amy. Discrètement il s'assure qu'elle aille bien. Au moindre de ses gestes il baisse les armes en reprenant l'allure d'un agneau. "N'essayez pas de parler mademoiselle Castle. Vous avez subi une lourde opération. Mais vous allez vous en sortir." Elle se réveille doucement. Ash s'avance et regarde au dessus de l'épaule du médecin pour voir la patiente."Le bébé ..." Son coeur fait un bon dans sa poitrine. Et si le bébé n'était plus après cet accident ??? Son coeur se serre. Ash ne sait pas si il est prêt à faire le deuil de ça. Il a envie de secouer le médecin pour qu'il répond plus vite. "Le bébé va bien. Vous devez vous reposer." Il relâche la pression en ce laisser tomber sur ce fauteuil. Le visage enfouit dans ses mains. Les larmes coulent en silence. L'espace d'un instant il a cru qu'il ne connaitrait jamais son enfant.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
we are not ok ; ash HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
we are not ok ; ash Jimmm0
POSTS : 22079 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
we are not ok ; ash Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
we are not ok ; ash Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

we are not ok ; ash Empty
Message(#)we are not ok ; ash EmptyMer 3 Juin - 13:24


we are not ok
Amy & Ash.
Amy n'a même pas conscience qu'il est là. En fait, elle parle dans son semi-coma. Comme si ... comme s'il était en face d'elle. Dans sa tête, elle le voit. En vrai, elle est loin de se douter qu'il est là. Elle n'entend pas vraiment qu'il lui dit que ... et bien, qu'il n'a pas laissé à la jeune femme le temps de parler de tout ça. Non. Elle est dans les méandres de l'anesthésie, encore.

Le médecin entre dans la chambre et constate que sa patiente n'est pas seule. Non. Alors qu'il n'a pas autorisé les visites. Il est jeune. Son compagnon ? Un ami ? Son frère ? Il ne sait pas. Mais il ronchonne un peu indiquant que ce n'est pas le moment pour les visites. Il s'approche de sa patiente, n'entendant pas vraiment ce que répond Ash. Il consulte le dossier quelque peu. Il a des hochements de la tête. Ca a l'air d'aller. Il se tourne vers le jeune homme, lui conseille de s'en aller. Chose à laquelle Ash ne peut pas répondre par la positive. Non. "Je peux faire appeler la sécurité." Oserait-il ? Bien sûr. Oui. Il pourrait. C'est là qu'il constate que Amy est réveillée. Il lui passe la petite lumière devant les yeux tout en l'examinant quelque peu. Elle remue. Légèrement. Elle a les bras un peu endoloris. Elle a mal partout. Elle a l'impression d'être passé sous un train de marchandises. "Qu'est-ce que ..." Elle a dû mal à se souvenir, là, tout de suite, ce qu'il s'est passé. C'est ... étrange. Et puis, elle a toujours cette sensation de flottement. Sans doute à cause des médicaments. Des calmants. Oui. Ca ne peut être que ça. Amy cherche à savoir ce qu'il se passe avec le bébé. Enfin, si tout va bien pour lui. Le médecin temporise quelque peu avant d'affirmer qu'il va bien. "C'est un ou une battante." Il sourit. "Vous avez eu de la chance. J'ai eu à traiter de nombreux accidentés de la route. La plupart du temps, le bébé ne survit pas." Amy retient sa respiration. Est-ce qu'elle panique ? Oui. Un peu. "Mais ça va aller. Rassurez-vous. Vous allez bien tous les deux. Vous avez de la chance. A croire qu'il y a une bonne étoile qui veille sur vous." Le médecin relève le nez et il se tourne vers Ash. "Vous devez partir. Mademoiselle Castle a besoin de repos." Amy tourne la tête vers l'individu qui est là. C'est Ash. Il est là. Depuis quand il est là ? Comment il a été prévenu ? Elle n'en sait trop rien. "Non ... Il peut ... rester ..."

Amy ferme les yeux quelques instants. Elle aurait pu appuyer les dires du médecin. Elle aurait pu demander à Ash de s'en aller. Mais elle n'en fait rien. Parce que quoi qu'elle dise, elle reste attachée à lui. Même si ... même si elle se dit qu'il a été très malhonnête avec lui. En fait, elle a toujours cette sensation qu'elle n'a été ... qu'une fille de plus. Qu'une fille parmi tout son palmarès. Celle qui remplaçait une autre. Celle qui ne compte pas. Malgré tout ce qu'il a pu dire. Elle ne sait pas s'il n'a fait que lui mentir. A-t-il été honnête avec elle ? En fait, elle ne sait pas vraiment quoi penser de tout ça. Non. Et le bébé ... Oui ... Le fait que le bébé soit toujours vivant et qu'il se soit accroché ... Est-ce que c'est un signe ? Un signe qu'elle doit se battre pour lui ? Que tout n'est peut-être pas terminé ? Elle sait pas. Et là, tout de suite, elle est assez fatiguée. "Très bien. Je n’appellerais pas la sécurité. Mais rappelez-vous que vous devez vous reposer." Plus facile à dire qu'à faire. D'autant que ... d'autant que Ash est là. Le médecin finit par sortir. Amy rouvre quelque peu les yeux et elle tourne la tête vers lui. "Comment tu ... as su ..."
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

we are not ok ; ash Empty
Message(#)we are not ok ; ash EmptyMer 3 Juin - 17:01


we are not ok
@Amy Castle  & Ash.


Il est là et il compte bien rester là le temps qu'il faut. Eléonore est encore garer en vrac dehors mais qu'importe. Il s'en fout. Personne n'ose toucher à cette voiture de toute façon. C'est comme un trésor que tout le monde veut mais que personne n'ose toucher. Mais le praticien ne semble pas être de cet avis. Pour le bien de sa patiente il voulait que Ash s'en aille. Dans le fond il n'avait pas tort. Pas sur que sa présence soit bénéfique pour elle. "Je peux faire appeler la sécurité." Ash le fixe droit dans les yeux en le défiant du regard. Tout ces événements l'avaient rendu irritable sanguin. < BAH APPELER LA SECURITE J'EN AI RIEN A FOUTRE > Ash est en colère, énervé par tout ça. Il a envie de tout cassé comme la dernière fois à la maison. D'ailleurs il porte toujours le pansement que Philomenn lui avait fait à sa main. Il ne dira pas qu'elle est à l'origine de tout ça mais presque. Si elle n'avait pas ramener sa fraise, Ash aurait pu s'expliquer auprès d'Amy dans de meilleures conditions. Non, au lieu ça elle tout fait péter. Shephard n'était pas prêt de lui pardonner. Fallait pas lui parler Barkson. Ho non ! Amy s'agite. Ash s'approche discrètement tout en restant restant en retrait. Il n'ose pas s'imposer auprès d'elle. "Qu'est-ce que ..." Sans dire un mot il observe. Il écoute attentivement ce que le médecin raconte. "C'est un ou une battante." Un sourire se dessine sur ses lèvres. Le voilà rassuré lui aussi. Ce bébé s'est toute sa vie. "Vous avez eu de la chance. J'ai eu à traiter de nombreux accidentés de la route. La plupart du temps, le bébé ne survit pas." Ash ne connait pas encore les circonstances. Il avait juste entendu brièvement au téléphone que Amy s'était fait renverser. Si il chope le connard responsable de son état, il risque de passer un sale quart d'heure. Ash serre les dents à cette idée. "Mais ça va aller. Rassurez-vous. Vous allez bien tous les deux. Vous avez de la chance. A croire qu'il y a une bonne étoile qui veille sur vous." Il s'apaise de nouveau. C'est les vrais montagnes russes. Il suffit de lui parler du bébé pour qu'il s'assagisse aussitôt. Sa main vient s'assurer que la photo de l'écho est toujours dans sa poche. C'est bête à dire mais c'est devenu son seul lien avec cet enfant. Amy l'avait délibérément privé de lui. C'était la pire des punitions à ses yeux. Et ça il allait avoir du mal à lui pardonner. "Vous devez partir. Mademoiselle Castle a besoin de repos." Alors qu'il s'apprête à l'envoyer bouler bien comme il faut. Amy intervient avant lui. "Non ... Il peut ... rester ..." Ash croise le regard d'Amy pour la première fois depuis des semaines. C'est déstabilisant... il baisse les yeux comme si il n'assumait pas de l'avoir rendu si malheureuse. Elle ferme les yeux et ne les rouvrent pas ... "Très bien. Je n’appellerais pas la sécurité. Mais rappelez-vous que vous devez vous reposer." Enfin, l'infirmier daigne quitter la chambre. Ash le suit du regard jusqu'a ce que la porte se referme derrière cet homme. "Comment tu ... as su ..." Instantanément il pose les yeux sur elle en reprenant ses esprits. < Ils m'ont appelé... EUX ! > Sa phrase avait commencé d'une petite voix pour finir dans un ton plus haut, plus agressif. Il est en colère oui. Fâché d'avoir était laissé sur la touche. Parce que malgré leurs querelles, Amy porte son enfant. Et ce bébé doit passer en priorité sur tout le reste. Ash tourne dans la chambre comme un lion en cage. < Je sais que j'ai fais le con, mais tu ne m'as même pas laisser l'occasion de m'expliquer. > Il s'avance vers la fenêtre comme si il cherchait une porte de sortie. Ash regarde l'horizon sans un mot. Un soupir s'échappe de ses lèvres avant qu'il ne s'exprime. < Je ne t'ai jamais parler de Claire car elle n'a jamais voulu que notre histoire éclate en plein jour ... > Son coeur se serre. Il se mord la joue tout en fixant le ciel. < Je l'ai quitté pour cette raison ... mais j'ai voulu recoller les morceaux le soir même parce que je me suis rendu compte que je l'aimais beaucoup trop. Au petit matin j'suis aller chez elle et je suis tombé sur son frère qui m'a dit gentiment de l'oublier car elle ne voulait plus entendre parler de moi. Sauf que c'était un pure mensonge. Mais ça je l'ai su que le dernier soir où je n'ai pas dormis à la maison. La vérité a enfin éclaté. Claire était dans un sale état. Oui j'ai passé la nuit chez elle. > Ash tourne les yeux vers Amy, le regard plein de compassion. Il aimerait éviter ce passage mais elle doit savoir. Les secrets c'est fini. Philomenn avait fait bien trop de dégâts. < On sait embrasser. On était bouleverser. Mais il ne sait rien passer. Je lui ai tout dis vis à vis toi > Claire s'est toujours montré très respectueuse envers Amy. Elle aurait pu profiter de la situation pour récupérer Ash, mais rien. Mise à part ce baiser, elle a su rester à sa place. < Je suis désolé Amy. Désolé de te faire subir tout ça. Je suis perdu. J'ai besoin d'un peu de temps et toi aussi. Mais ne me prive pas de mon enfant. A défaut d'être un bon compagnon je veux être un bon père ... > Il l'a regarde toujours droit dans les yeux. < Je veux pouvoir être là aux échographies ... Je veux le voir grandir > Il sort le cliché sa poche. C'est un peu chiffonner tout ça mais pas grave. Ash s'en contente, c'est tout ce qu'il a. Il ne peut pas demander à Amy de revenir à lui mais son enfant  il veut pouvoir le serrer dans ses bras un jour.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
we are not ok ; ash HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
we are not ok ; ash Jimmm0
POSTS : 22079 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
we are not ok ; ash Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
we are not ok ; ash Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

we are not ok ; ash Empty
Message(#)we are not ok ; ash EmptyMer 3 Juin - 17:39


we are not ok
Amy & Ash.
Elle est fatiguée. Très fatiguée. Et elle a toujours l'impression de flotter un peu. Beaucoup même. Elle ne veut pas ... que Ash s'en aille. Tout comme elle n'est pas certaine que ça soit bien qu'il soit là pour autant. Le médecin fini par acquiescer et il s'en va. Non sans répéter, une nouvelle fois, qu'elle doit se reposer.

Amy ferme les yeux juste quelques instants. Elle les rouvre. Tourne la tête légèrement vers Ash. Il a été appelé. C'est pour ça qu'il est là. Il lui fait des reproches. Du moins, elle a perçu que ... qu'il n'était pas content de tout ça. "C'est toi ... qui as dit ... que t'avais besoin ... de temps." Elle l'a clairement entendu ce matin là. Et il va lui faire des reproches parce qu'elle n'a rien dit ? Qu'elle n'a pas appelé ? Ni envoyé de sms ? C'est pas ce qu'il voulait, du temps ? Ah, les hommes, j'vous jure ! De véritables girouettes ! Amy ne dira pas non plus que ça ne lui arrive pas, parfois, de changer d'avis comme de chemise. Mais bon. Il croit quoi ? Que ça lui a fait plaisir de l'ignorer ? De l'avoir exclu volontairement ces deux dernières semaines ? Elle en a mal dormi. Nuit après nuit. Elle s'alimente mal. Du moins, elle a le goût à rien. Elle est restée une semaine chez son père sans sortir. Prétextant à son travail qu'elle était en pleine dépression et qu'elle ne viendrait pas. Sa gynéco lui a tiré les oreilles parce que les voyants sont au rouge, et ce même si le bébé semble bien se porter et qu'il est chanceux, comme le médecin a dit. Donc oui. C'est ... pas facile pour elle non plus. "J'voulais pas entendre tes explications ... parce que j'aurais pu dire des choses horribles." Partir. L'ignorer. C'était mieux pour elle. Bien mieux. Peut-être pas pour leur couple. Est-ce qu'ils peuvent le sauver ? Leur couple ? Au fond, si la décision lui revenait, oui, elle dirait ... elle dirait qu'elle le veut. Qu'elle veut le sauver. Toutefois, c'est pas elle qui décide. Bien malheureusement.

Il commence à lui parler de Claire. Mais avec les médicaments, Amy ne sera peut-être pas la plus attentive à tout ce qu'il va lui dire. Elle va essayer. Mais elle ne peut pas ... promettre. Non. Elle reste silencieuse. Ash a quitté Claire parce qu'elle ne voulait pas ... exposer au grand jour leur relation. Il est parti. Il l'a laissée. Avant de se rendre compte que c'était stupide et il a essayé de la reconquérir. Son frère leur a mis des bâtons dans les roues. Et il s'est même expliqué avec le frangin en question. Ash se tourne vers elle. Il avoue qu'il l'a embrassée. Et qu'il a avoué à Claire qu'il avait Amy dans sa vie. Il poursuit indiquant qu'il est perdu. Mais qu'il sait qu'il veut être un bon père. Le pourra-t-il ? "Je sais ce que je veux." Elle le regarde. "C'est toi." Oui. Elle veut ... Elle veut retrouver leur complicité. Elle veut vivre avec lui. Elle veut qu'il soit là. Qu'ils se tiennent la main. Qu'ils s'embrassent. Qu'ils fassent l'amour ! Qu'il lui fasse un autre enfant si jamais tout se passe bien avec le premier ! Elle a envie de vieillir dans ses bras. L'amour rend peut-être aveugle. Idiot. Mais c'est Ash. "Est-ce que ... tu l'aimes ?" La question ... qui a son importance. Elle a peur, toutefois, de la réponse. Mais elle a besoin de savoir.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

we are not ok ; ash Empty
Message(#)we are not ok ; ash EmptyMer 3 Juin - 21:17


we are not ok
@Amy Castle  & Ash.


Amy émerge. Le médecin quitte la pièce. Ash a le champ libre pour dire les choses. Il s'emballe. Faut que ça sorte. Le premier reproche c'est de l'avoir laisser sans réponses. "C'est toi ... qui as dit ... que t'avais besoin ... de temps." Il se fige. Il était tellement bouleversé qu'il avait oublié lui avoir dit cela. < Mais c'est stupide. Je n'ai même pu parler avec toi. Tu t'es barrer avec la voiture. T'as même pas le permis BORDEL Amy réfléchit. Tu prends des risques inutiles pour le bébé. Et c'est quoi cette voiture qui t'as renversé. Si je le chope celui là !!!! Imagine t'aurais perdu le bébé ??? Regarde dans quel état tu es ... > Ash se sent coupable ... il se sent néfaste pour elle ... < Faut que tu sois sur un lit d'hôpital pour que je puisse te parler ??? > Il baisse les yeux. Il sent ses larmes monter mais il ne veut pas flancher. Alors il détourne le regard sans rien dire. "J'voulais pas entendre tes explications ... parce que j'aurais pu dire des choses horribles." Il garde les yeux au sol. C'est peut-être ce qu'il a de mieux à faire. < Comme quoi ? Que je suis un connard ? Infidèle ? Menteur ? Un con qui va finir sa vie tout seul ... > Il se rappel de cette phase comme si c'était hier ... Cette réputation on lui avait coller sur le front depuis qu'il est gosse. A force de l'entendre il avait fini par ce faire une raison. Et si c'était ce qu'il est vraiment ?  

Ash lui parle de Claire car c'est la réelle source de son état émotionnel. Revoir cette femme avait été pour lui un vrai électrochoc. Au point de tout remettre en jeu. Notamment sa relation avec Amy. Il n'était plus si sûr de ses sentiments. "Je sais ce que je veux." Mais pour Castle tout était clair dans sa tête. Il lève les yeux sur elle et l'écoute sans un mot. "C'est toi." Ash est définitivement lier à Amy quoi qu'il décide. Quoi qu'il fasse. Cette femme restera dans sa vie à tout jamais. Et pour cause, c'est la future mère de son enfant. < Amy ... comment tu peux vouloir encore de moi après tout ce que j'ai fais ... > Son amour pour lui était si fort qu'elle en était devenu aveugle. Beaucoup de femme l'aurait giflé, cracher à la figure sans ménagement. Mais nan, Amy reste adorable avec lui. C'est ... déstabilisant. Ash a le sentiment de ne pas mériter autant de gentillesse de sa part. Il s'y refuse. "Est-ce que ... tu l'aimes ?" La terre s'arrête de tourner. Ash en oublie presque de respirer ... Cette question c'était l'ultimatum. Son palpitant s'accélère. Il a chaud, les mains moites. Il avait la réponse mais ne voulait pas se l'avouer. Devoir le dire à Amy lui déchire le coeur. Mais il se doit d'être sincère avec elle. Ou même Claire. < Amy ... je vais pas te mentir. J'ai toujours des sentiments pour elle. Je l'ai su à la seconde où je l'ai revu dans ce parc. J'avais fais une croix sur cette relation en pensant que c'était son choix de ne pas recoller les morceaux. Sinon je ne me serais jamais engager vis à vis de toi. Encore moins avec cet enfant ... Mais je ne peux pas dire que je ressent rien pour toi. Tu va être la mère de mon enfant ce n'est pas rien ... > Ash a eu neuf mois pour faire son deuil de Claire mais ça ne semble pas suffisant. Rien ne semble pouvoir effacer cette femme de son coeur. Il l'a dans la peau. Et en même temps il se sent redevable vis à vis d'Amy. Il ne veut pas l'abandonner. La raison lui dit rester avec Castle. Son coeur lui dicte d'aller rejoindre Claire. C'est un Ash déchiré qui ce tient devant elle. Il baisse les yeux. Il se sent terriblement nul. Un larme fini par couler contre sa volonté. Il s'étais promit de ne pas pleurer mais ça semblait inévitable.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
we are not ok ; ash HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
we are not ok ; ash Jimmm0
POSTS : 22079 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
we are not ok ; ash Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
we are not ok ; ash Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

we are not ok ; ash Empty
Message(#)we are not ok ; ash EmptyMer 3 Juin - 21:48


we are not ok
Amy & Ash.
Elle est pas en pleine forme. Mais elle va essayer d'avoir cette conversation avec Ash. Même si elle doute, très honnêtement, avoir la concentration nécessaire pour le faire. "T'as dit ... à Philo ... que tu voulais du temps." Elle ferme les yeux. Quelques instants. Elle l'a pas imaginé ? Ou peut-être que si ? A dire vrai, là, elle se souvient pas trop. En même temps, elle a l'esprit encore un peu embrumé. Elle rouvre quelque peu les yeux tandis qu'il lui parle de la voiture. Qu'elle a conduit sans même avoir le permis. "J'voulais te faire la surprise ... mais j'ai passé le permis ... j'devais te le dire ..." Elle attendait juste le résultat. Et elle a été cherché le papier d'ailleurs. Oui. Elle a été cherché le petit papier rose. Toutefois, il a un goût amer. Elle aurait aimé pouvoir faire la fiesta avec Ash. Parce que c'est lui. C'est lui qui ... Et bien, c'est lui qui l'a poussé à passer le permis. Sans lui, elle est sûre et certaine qu'elle serait toujours à pied ou en bus. Oui. Là, elle peut un peu plus ... bouger. Même si elle n'en a clairement pas envie. Elle fait le strict minimum. Pas qu'elle ne se sent pas en sécurité quand elle est en voiture. Mais elle aimait bien faire ça avec lui. C'était ... simple. Mais c'était un petit truc qu'elle aimait bien faire avec lui. Même si Ash était en train de lui prendre la tête toutes les cinq minutes parce qu'elle avait oublié de faire quelque chose.

Ash prend le taureau par les cornes. Oui. Il lui parle de cette Claire. De cette fille qui est venue se rajouter dans un tableau qui était déjà assez bordélique à cause du passé de Ash. De Philo. Du fait qu'il aime bien les femmes. Elle dira pas qu'elle avait réussi à faire ... à faire l'impasse sur Philo. Elle avait compris qu'ils étaient bons amis. Des amis spéciaux. Et tant qu'elle savait pas, hein, elle était prête à fermer les yeux sur les petits écarts qu'il aurait pu faire. Oui. Comme on le dit si souvent, ce qu'on ne sait pas ne peut pas faire de mal. Seulement, elle a eu la malchance ... de vouloir savoir pourquoi Philo était là ce matin. Si elle était restée au lit, ou si elle n'avait pas ouvert la fenêtre, oui, elle n'aurait rien su. Et elle ne serait sans doute pas là dans ce lit d'hôpital. Parce qu'elle aurait été au rendez-vous avec Ash. Parce qu'il aurait joué les papa Ours, comme à chaque fois qu'ils sortent. Elle a la voit un peu tremblante. Beaucoup même. L'accident ? Le fait qu'il soit là ? Les deux ? Elle n'en sait rien. C'est très difficile de savoir à dire vrai. Oui. mais elle lui avoue que ... que dans sa tête, c'est clair. Elle tient à lui. Trop peut-être. Et c'est lui qu'elle veut. Elle n'a pas envie de devoir partager la garde de leur enfant. Elle n'a pas envie de devoir l'élever toute seule, dans son coin. Ca serait trop dur. Même si elle sait que Elie serait là. Sa mère aussi. Hari. Et tout un tas d'autres personnes sur qui elle pourrait compter. Mais elle n'a pas envie de ça. Non. Seulement, c'est pas pareil. C'est quelque chose ... qu'elle veut faire avec Ash. Si c'est possible. Et pas sans lui. Ou lui à temps partiel. "Peut-être ... que j'suis stupide de t'aimer autant ..." Elle hausse légèrement les épaules.

Amy lui pose la question ... fatale. Enfin, fatale, façon de parler. Ca va pas la tuer non plus. Mais elle redoute la réponse qu'il peut lui faire. Le couperet tombe. En fait ... Elle a vraiment l'impression, la sensation, qu'elle n'était qu'un bouche trou. Note positive, quand même, il ne peut pas dire qu'il ne ressent rien pour Amy. Elle ne va pas lui faire l'affront de lui demander de préciser sa pensée. Elle reste. Silencieuse. Son coeur s'émiette un peu plus en fait. Elle lève son bras quelque peu afin de porter sa main à sa tête. Elle commence à avoir mal au crâne. En fait, à partir du moment où elle a ouvert les yeux, elle a eu mal à la tête. Elle ferme les yeux. Ca lui évitera, peut-être, d'avoir trop mal. Et surtout, de pleurer. Parce qu'elle n'a qu'une envie. C'est de pleurer. Encore et encore. "Et tu veux faire quoi alors ?" Sa voix est tremblante. Elle a envie d'éclater en sanglots.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

we are not ok ; ash Empty
Message(#)we are not ok ; ash EmptyJeu 4 Juin - 1:05


we are not ok
@Amy Castle  & Ash.


Ce matin là, tout est aller beaucoup trop vite. Ash avait à peine poser un pied au sol de son allée que Philomenn venant à lui sauter dessus. Et comme si ça ne suffisait pas, elle lui balance des photos sortie de nul part. Elle avait osé faire appel à un détective privé !!! Shephard se sentait trahie par son double qui était sur le point de ne plus en être un. Il n'avait pas besoin de photo pour avouer à Amy qu'il avait embrasser cette fille. Mais à cause de son interruption inopiné, Ash n'a pas eu l'occasion de le dire de son propre chef ce jour là. "T'as dit ... à Philo ... que tu voulais du temps." Entendre ce nom l'agace. Il fronce les sourcils lorsque sa vient à raisonner dans ses oreilles. < Ne parles pas de cette fille. C'est lui donner trop d'importance. > Ash n'avait jamais penser à mal au sujet de Philomenn. Mais là elle avait franchit un cap. Elle s'était attaquer à son couple sans qu'il lui en donne l'autorisation. Il ce sentait blesser trahie par sa propre amie. < Oui j'ai dis que j'avais besoin de temps. Mais ça ne veut pas dire couper les ponts. J'avais besoin de savoir comment tu allais ... Savoir si tu te porter bien. J'ai beau être le pire des abrutis. Je ne vais pas te laisser livrer à toi même > Il part du principe qu'elle porte son enfant et qu'il se doit de veiller sur elle quoi qu'il décide. Heureusement, elle avait encore ses parents sur qui compter. Ash savait qu'elle n'était pas à la rue. Sinon il aurait remuer ciel et terre pour la ramener à la maison, lui offrir un toit, un lit ou dormir. Quitte à dormir sur le canapé. C'est ce qu'il a fait de tout façon. Ash n'est même pas certain de pouvoir garder cette maison après ça ... Trop de souvenirs la hante. Et il y a cette chambre qu'ils ont commencer à préparer mais qu'ils n'ont jamais fini. Il lui a été impossible d'ouvrir la porte. Il l'a réprimande d'avoir prit la Fiat sans le papier rose. "J'voulais te faire la surprise ... mais j'ai passé le permis ... j'devais te le dire ..." De l'amertume se lit dans ses yeux. Ash a gâcher la fête, encore une fois ... < Hoo...félicitation ... > Il était fière d'elle. Amy avait fini par affronter ses peurs et obtenir le fameux sésame. C'était une bonne chose au moins. Maintenant elle allait pouvoir ce rendre où elle le veux. Il aurait apprécier que le premier trajet ne soit pas celui qui lui a permit de le quitter ... L'ironie du sort.

Il lui parle de Claire. De cet union interdit . De ses sentiments qu'il éprouve encore pour elle. Il a voulu longtemps se les cacher mais devant l'évidence il y a arrive de moins en moins. Et mentir à Amy, il en est hors de question. Il s'est déjà mentit à lui même pendant trop longtemps. Ash ne comprend pas comment Amy peut encore vouloir de lui après tout ça. Si il avait inverser les rôles, il ne sait pas si lui même aurait accepter une telle chose. Il s'en veut d'être comme ça. Il s'en veut de ne pas avoir réussi à effacer Claire de sa tête.  "Peut-être ... que j'suis stupide de t'aimer autant ..." Sa gorge se noue. Il est au plus mal. Il a envie de la prendre dans ses bras pour la consoler mais il n'y arrive pas. Ash se l'interdit. Il ne mérite pas son amour, sa gentillesse. Il ne mérite même pas cet enfant. Amy porte la vie pour lui. Et lui ... il l'a brise mille morceaux. "Et tu veux faire quoi alors ?" Ash vient s'agenouiller à ses côtés. Il sent que Amy ne va pas bien. Sa main vient se poser sur la sienne doucement. Il ose se contact après tant de jours passer sans elle. < Je ne suis pas sûr de pouvoir t'offrir cet amour ... > Son front vient se coller dans les draps. < Je ne te mérite pas ... > Ash se sent minable. Il a le sentiment de pas être assez bien pour Amy. Trop de pression sur ses épaules. Il ne peut s'offrir à deux femmes en même temps. Malgré que toutes les deux l'aime éperdument. Il se demande bien ce qu'il a fait pour mériter autant d'amour de leur part.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
we are not ok ; ash HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
we are not ok ; ash Jimmm0
POSTS : 22079 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
we are not ok ; ash Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
we are not ok ; ash Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

we are not ok ; ash Empty
Message(#)we are not ok ; ash EmptyJeu 4 Juin - 14:01


we are not ok
Amy & Ash.
Il est marrant. Il ne veut plus parler de Philo parce qu'il lui a fait une crasse ? Alors qu'avant, il était prêt à lui donner le bon dieu sans confession ? "C'est toi qui lui donnes ... de l'importance." Tantôt, Amy ferme les yeux. Pas que la conversation la fatigue. Mais elle est fatiguée. Elle sort d'une opération. Elle sait que la conversation qu'elle va avoir avec Ash va être ... éprouvante. Trop peut-être bien pour son petit coeur. Ash confie, effectivement, qu'il avait besoin de temps. Mais il voulait de ses nouvelles. Il voulait savoir comment elle allait. Est-ce qu'au fond, elle peut le croire ? Est-ce qu'a fond, il lui dit la vérité ? Ou bien est-ce qu'il dit simplement des choses qu'elle a envie d'entendre pour éviter qu'elle ne se mette en colère ou que sais-je encore ? "Tu l'as fait." La laisser livrée à elle-même. "T'as même pas cherché à venir me voir." Que ça soit chez son père. Chez sa mère. Ou bien même au boulot. Il a évité soigneusement tous les endroits où il aurait pu la trouver. Mais peut-être qu'il ne voulait pas la trouver. Peut-être qu'au fond, tout ça, c'est es conneries. Peut-être qu'elle pensait qu'il y avait un nous. Mais elle a l'impression de découvrir que ça n'a jamais été le cas. Qu'il n'a jamais été complètement à elle comme elle a pu être à lui. Oui, elle a des amis. Hommes. Mais rien d'ambigü. C'est pas le cas de Ash avec les femmes de sa vie, comme elle aimait à les appeler. Elle le disait toujours sur le ton de la plaisanterie. Mais en fait, elle n'était ... elle n'était qu'une fille de plus dans son harem. Il l'engueule un peu sur la voiture. Et sur le fait que ... Et bien, qu'elle a pris la voiture alors qu'elle n'a pas le droit de conduire toute seule. Ce qui n'est pas vrai. Non. Elle l'a passé. Quelques jours après, elle apprenait que c'était bon. Mais oui, elle a le papier. "Ne me félicite pas si tu le penses pas." Parce qu'elle a cette impression qu'il ne le pense pas. Non.

Survient, ainsi, la discussion qu'elle n'avait pas envie d'avoir, ce matin là. La discussion qu'elle n'a pas plus envie d'avoir maintenant parce qu'au fond, elle sait comment ça va se terminer. Elle va le perdre. Lui. Pas le bébé. Mais lui. Si on lui avait laissé le choix entre perdre le bébé mais regagner Ash ? Ou que le bébé soit en vie mais perdre Ash ? Cruel dilemme. Mais sans doute qu'elle aurait opté pour la première option. C'est à dire perdre le bébé. Et conserver ce lien qu'elle avait avec le jeune homme. Seulement, il faut croire que la vie est juste ... garce. Une fois de plus. Avec elle. Un de plus qui l'abandonne, c'est quoi dans toute une vie ? Elle a pas digéré le fait que son père l'abandonne. Qu'il choisisse son boulot à elle. Elle a fini par l'accepter. Et oui, ça va mieux avec son père. Elle n'a pas aimé la manière dont sa relation avec Simon s'est terminée. Elle ne dira pas qu'ils sont les meilleurs amis au monde aujourd'hui. Mais elle gage à croire que ça va quand même mieux aujourd'hui entre eux. Mais Ash ... tourner la page Ash va lui être difficile d'autant qu'il y a le bébé. Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire. Il se contente de s'asseoir à ses côtés. De poser sa tête sur le lit. De poser sa main contre la sienne. Elle ne repousse pas le contact. Non. C'est ... presque réconfortant. Presque réchauffant. Il avoue qu'il n'est sûr de rien. Et qu'il ne la mérite pas. Elle roule des yeux un peu. Retenant sans doute des larmes qui menacent d'exploser à chaque minute. "Si tu veux pas te battre pour moi, pour nous, j'te retiens pas." Elle prend une lente inspiration. "La porte est juste là." Elle ne lui a pas demandé de choisir quand elle a rencontré Philomenn et qu'elle s'est sentie menacée. Elle ne lui a pas demandé de choisir, non plus, entre Jimena ou bien elle. Mais là, elle va sans doute ... devoir choisir pour lui. "C'est pas comme ça que j'imaginais les choses. J'pensais qu'on allait élever ce bébé tous les deux. J'pensais qu'on allait aimer ce bébé tous les deux. J'ai toujours été abandonnée. J'devrais avoir l'habitude." Elle essaie de se tourner de l'autre côté. Qu'il soit si prêt et en même temps si loin l'agace. Lui fait mal. Lui brise le coeur un peu plus encore. Selement, se tourner, c'est compliqué avec la perf. Elle n'arrive pas à le faire. Alors, elle reste comme ça. Allongée sur le dos. Les yeux rivés sur le plafond. Ravalant des larmes. Elle ferme les yeux. Elle est fatiguée. Bien qu'elle doute arriver à dormir correctement. Encore une fois. "J'demanderais à mon père ... de passer chercher mes affaires ... si c'est ce que tu veux." Et elle le laissera. S'il veut pas se battre pour eux, elle ne le fera pas. Parce que ça lui fera plus de mal que de bien. Elle n'aime pas trop abandonner. mais elle ne va pas se battre pour quelque chose d'inaccessible. Ou quelque chose qui est peut-être mort. Ou qui n'a peut-être jamais existé.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

we are not ok ; ash Empty
Message(#)we are not ok ; ash EmptyVen 5 Juin - 10:42


we are not ok
@Amy Castle  & Ash.


Entre ses quatre murs, un point départ ou Ash avait révéler à Amy qu'il avait des sentiments pour elle. Il est sur le point de lui avouer qu'il en aime une autre aujourd'hui. ça serait mentir de dire qu'il n'éprouve plus rien envers Castle comme ça du jour au lendemain. Non. Mais cette rencontre avec Claire lui a ouvert les yeux. Et il préfère être sincère et honnête aux yeux des deux jeunes femmes. Mais aussi envers lui même. C'est dur. Dur de voir quelqu'un qu'on chéri. Quelqu'un qu'on a aimé, voir si malheureux est désemparer. Amy vient à parler de Philomenn. Ash s'en agace. Il a de la colère pour cette fille. Elle s'était beaucoup trop initier dans sa vie sentimentale. Il se demande si cette relation n'est finalement pas néfaste pour lui. "C'est toi qui lui donnes ... de l'importance." Shephard a toujours mit Phil' sur un piédestal. Il s'avère que c'était une erreur. Même si elle pensait bien faire ce matin là. Ce n'était pas à elle de gérer sa vie sentimentale. < Je lui en ai accorder beaucoup trop. Elle n'avait pas à venir mettre son grain de sel. Je n'avais pas besoin d'elle pour venir te dire les choses. Je m'apprêtais à le faire sans son aide. > Et c'est la vérité. Pour Amy, pour lui, mais aussi pour Claire. Il lui reproche d'être parti de cette manière. Car même si sentimentalement il se détache d'elle, ce n'est pas pour autant qu'il ne s'inquiète pas pour elle, pour son bien être. Ash ne la foutait pas dehors comme une mal propre. C'est même le genre de personne à être capable de donner tout ce qu'il a ses proches. Et Amy restera une proche à ses yeux. Ce qu'il a vécu avec elle il ne l'oubliera jamais. "Tu l'as fait." Il fronce les sourcils tout en la regardant. "T'as même pas cherché à venir me voir." Il lève les mains au ciel en soupirant. < J'ai essayer de t'appeler, je t'ai envoyer des textos, t'a fais l'autruche. Je ne suis pas venu chez tes parents car je n'avais pas envie de subir leur jugement, pas tout de suite. Je sais bien que ton père va vouloir me faire la peau. Et c'est tout à son honneur. Mais là tu vois, j'avais juste envie de te voir TOI et pas le reste du monde > Ash sait qu'un jour où l'autre il devra donner des explications à l'entourage d'Amy. Même si ils ne comprendront pas son choix. Il aura pas tenter de ce justifier. Il passera toujours pour le con qui a quitter sa conjointe enceinte ... Une casserole de plus qu'il trainera derrière lui ... Ash apprend qu'elle a eu son permis. Avec toute cette tourmente, cet événement important était passer incognito. En temps normal, ils auraient fêter ça dignement. Une fête, un repas, pourquoi pas une escapade avec pour chauffeur Amy. Mais ils n'avaient plus goût à la fête... Malgré tout il reste fière de sa réussite. Même si ça semble mal placer de lui faire de compliments maintenant. "Ne me félicite pas si tu le penses pas." Elle est dur. Car il s'est donner du mal pour qu'elle devienne autonome. Il a même puiser dans ses économies pour lui offrir cette petite voiture bleue. < Je persiste à dire que je suis fière de toi. > Une façon comme une autre de lui dire qu'il est sincère avec elle.

D'un pas hésitant, Ash s'agenouille à ses côtés. Il veut montrer qu'il est là malgré tout. Il n'est pas sans coeur. Même si tout porte à croire le contraire. Il est peiner de la voir dans cet état. "Si tu veux pas te battre pour moi, pour nous, j'te retiens pas." Sa tête vient ce cacher face au matelas tandis qu'il pose sa main sur la sienne. Si il est là c'est de son plein grés. Ce n'est pas elle qui lui à demander d'être à ses côtés. C'est lui qui est venu à la seconde où il avait su pour son accident. Parce qu'il était inquiet. Pour Amy, pour le bébé qu'elle porte. "La porte est juste là." Il lève les yeux en lui portant un regard pas très sympathique. < C'est bon j'ai compris > Elle presque réussi à l'énerver là. Il essaye de faire des efforts et elle lui demande de dégager. Mais il sait qu'a la seconde où il aura passer cette porte elle le regrettera. "C'est pas comme ça que j'imaginais les choses. J'pensais qu'on allait élever ce bébé tous les deux. J'pensais qu'on allait aimer ce bébé tous les deux. J'ai toujours été abandonnée. J'devrais avoir l'habitude." Lui non plus n'imaginer pas les choses de cette façon. Sinon cet enfant ne serait pas. Le désir de fonder une famille est toujours là. Il n'est pas là à vouloir faire une croix dessus comme un vulgaire jeu vidéo. Il est conscient de l'importance à ce bébé. < Cet enfant je compte bien élever et l'aimer avec toi. Je me défile pas Amy. J'assumerai mon rôle de père quoi qu'il en soit. Que ce soit par ma présence que financièrement. Cet enfant ne manquera de rien. Alors non ne t'abandonne pas. Je ne vous abandonne pas tout les deux. Tu restera la mère de mon enfant que tu le veuille ou non. > Ils devront s'organiser pour élever au mieux ce bébé. Ce n'est pas les premiers ni les derniers à devoir jongler de cette manière. Il aurait préféré vivre ce moment important d'une autre manière. Mais la vie à fait que ...  Amy tente de ce retourner. Elle est prisonnière de son lit, de tout ces fils branché à son bras. Ash n'a pas envie d'être ce poids à supporter... Il se lève et vient lui déposer un bisou sur le front.  < Repose toi... on reparlera plus tard. > Amy est faible, fatiguer exténuer de tout ça. Pour son bien, pour le bien de leur enfant, Shephard décide qu'il est temps ... temps de partir ... d'arrêter de jouer avec ce poignard dans une plaie encore trop douloureuse pour être soigné. "J'demanderais à mon père ... de passer chercher mes affaires ... si c'est ce que tu veux." Elle semble vouloir à tout prit vouloir que la confrontation ce fasse entre son paternel et lui.  Ash sait qu'il va en prendre pour son grade. Il va devoir encaisser des mots, des gestes blessant. Une humiliation peut-être aussi... C'est peut-être sa façon à elle de ce venger... Il ne sait pas trop.. il n'est pas dans sa tête. < Ma porte n'est pas fermée... > Elle peut venir si elle en ressent le besoin. Ash restera toujours attentif à son bien être malgré tout. Il s'éloigne. Lorsqu'il arrive à la porte. Il se retourne sur elle. Ses yeux sont encore fermés...Il baisse les siens en soupirant. Puis il quitte la chambre sans un mot.  Ils s'en sont déjà trop dit pour aujourd'hui. Tel un automate, Ash marche dans le couloir de l'hôpital en faisant abstraction de tout ce qui ce passe autour de lui. La femme de l'accueil vient lui gueuler dessus en le pointant du doigt mais Ash n'entend pas ses cris, il ne voit rien. Il a mal et en même temps il se sent plus léger d'avoir dit ce qu'il a sur le coeur. Eléonore est là. Encore garée n'importe comment devant l'entrée. Des gens se sont agglutiner autour pour l'examiner.Relever la plaque pour appeler la fourrière certainement. Il se fraye une place sans rien dire. Pourtant on tente de le provoquer en l'insultant. Mais rien ne peut l'atteindre plus que ce qu'il vient de vivre là. Il claque sa portière et quitte le parking sans demander son reste. Le trajet se passe dans le silence le plus complet. Pas de musique, ni de conduite démesuré. Ash est encore sous le choc. Même les larmes ne répondent pas présentent. Il roule ... et il s'arrête. Mais Eléonore ne ce trouve pas dans l'allée de sa maison. Elle a prit place sur le parking du cimetière. Un endroit où il vient très peu. Mais la seule personne qu'il a envie de voir maintenant, elle est là ... Ash s'avance jusqu'a la pierre tombale de sa mère. Il s'assoit à même le sol en posant sa main sur le monument et il reste silencieux ... Le silence est parfois la meilleure réponse qu'on peut vous donner.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
we are not ok ; ash HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
we are not ok ; ash Jimmm0
POSTS : 22079 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
we are not ok ; ash Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
we are not ok ; ash Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

we are not ok ; ash Empty
Message(#)we are not ok ; ash EmptyVen 5 Juin - 15:48


we are not ok
Amy & Ash.
Philomenn. L'ennemi numéro 1 à abattre. Ou alors, c'est Claire l'ennemi numéro 1. Elle ne sait pas trop. C'est peut-être ... peut-être qu'elles sont au même niveau. Elle n'en sait rien. Tout ce qu'elle sait, c'est que l'une comme l'autre auront cherché à nuire à leur couple. Elles ont réussi. Toutes les deux. Ou peut-être que c'est son esprit qui lui joue des tours. Peut-être qu'elle n'est pas bien là, tout de suite, et que ... et que c'est à cause de l'opération. De l'anesthésie. Ou c'est peut-être son coeur qui est véritablement en miette et qu'elle n'arrivera pas à ... à s'en sortir facilement. Elle n'en sait rien. Et elle est fatiguée. Elle a très envie de se mettre sous les couvertures, s'enfoncer encore un peu plus, et disparaître dans son lit. Et pleurer sans doute. Encore. Et encore. Ca serait mieux si elle pouvait faire ça dans son propre lit. Mais elle va être bloquée dans ce lit d'hôpital pendant quelques jours au moins. Et après, elle sera bloquée avec des béquilles. Ou bien avec un fauteuil. Les médecins n'ont pas parlé de ça avec elle. Pas encore. Sans doute que ça viendra plus tard. Oui.

Amy ne répond rien au fait qu'il lui avoue qu'il allait lui dire, justement. Tout lui dire à propos de Claire. Est-ce qu'il aurait été honnête ? Est-ce qu'il aurait caché des choses ? La jeune femme ne saurait le dire. Non. Elle ne saura jamais ce qu'il aurait réellement fait. En tout cas, il l'a abandonnée. Oui. Envoyer un sms. Ou appeler, c'est une chose. Mais venir la voir, ou proposer par sms un lieu pour qu'ils se voient, c'en est une autre. Oui, il a essayé de garder le contact avec elle. Pas de la manière dont elle aurait voulu. "T'as pas proposé qu'on se voit ailleurs." Ou alors, elle a loupé le message. Mais non. Elle a pris soin de lire tous les textos qu'il a pu lui envoyer. Elle a pris soin d'écouter tous les messages vocaux qu'il a pu laisser. A chaque fois, son coeur s'émiettait un peu plus. Mais aucun. Aucun qui lui proposait d'aller boire un café, faire un tour au parc, ou quoi que ce soit d'autre. Quant à ses reproches sur le fait qu'elle ait pu prendre la voiture, il peut se les garder. Parce que ... parce qu'elle a passé le permis. Parce qu'elle a eu le papier, quelques jours plus tard. Mais au fond, oui, elle avait déjà plus ou moins l'autorisation de conduite. Il reste fier d'elle. En temps normal, elle lui aurait offert un sourire. Mais elle ne le peut pas. Non.

C'est un au revoir ? Un tchao à plus tard ? Un adieu ? Amy ne sait pas. Elle sait juste qu'elle a l'impression qu'il baisse les armes. Et elle, elle n'a pas le temps avec ça. Ou plutôt, elle ne veut pas prendre le temps. Le bébé est toujours là. Elle va devoir se concentrer sur lui. Sur ce petit bout d'elle. Ce petit bout de lui. Et ça lui fait mal rien qu'à l'idée de penser ... qu'elle va faire ça toute seule. Alors oui, s'il ne veut pas se battre, qu'il s'en aille. Qu'il sorte de sa vie. Il est loin le discours des à la vie, à la mort qu'ils se lançaient à tout bout de champ ! Elle comprend qu'il n'a jamais pensé ces mots et que ce n'était ... que des paroles en l'air. Mais elle fera ça toute seule. Si elle peut pas l'avoir à cent pour cent, elle préfère qu'il ne soit pas là. Parce que ça lui fera trop mal. Et parce qu'elle ne veut pas se considérer comme la fille de trop. Bordel ... Elle a pas le droit d'être un peu heureuse ? Elle a retrouvé son père. Ca s'arrange avec lui. Elle arrête d'être ultra peste avec lui. Et faut qu'une autre merde lui tombe sur le coin de la gueule. Elle a fait quelque chose au bon dieu ? A-t-elle été une horrible fille dans une autre vie pour que le karma lui revienne comme ça en pleine gueule ? Si Ash n'était pas sincère, s'il attendait mieux, s'il attendait de pouvoir ranimer cette flamme avec Claire, elle aurait préféré ... qu'il lui dise qu'il ne voulait pas de ce bébé. Ils se seraient séparés à ce moment là. Et elle aurait pris ses dispositions pour qu'il n'y ait pas de bébé. Mais non. C'est trop tard. Et même ce terrible accident n'a pas eu raison de lui. A croire que la crevette s'accroche. Ash lui répète, une nouvelle fois, qu'il va assumer son rôle. Que ça soit par sa présence et financièrement également. Il ne les abandonne pas. Elle ne le croit pas. Il l'abandonne. Il la laisse sur le rebord de la route alors qu'il lui avait promis qu'il ne le ferait pas. Il la laisse dans un coin comme un vulgaire jouet qu'on ne veut plus. Elle sanglote un peu. Mais elle ne laisse aucune larme inonder son visage. Non. Elle essaie de rester impassible. Même si ça fait mal. Autant mentalement que physiquement à cause de sa jambe.

Ash se lève. Il dépose un baiser sur le front de la jeune femme. Ils en reparleront plus tard selon lui. Non. Elle veut plus parler avec lui. Elle veut ... Elle veut qu'il arrête de la faire souffrir. Elle enverra son père chercher ses affaires. Ou peut-être que si elle a le courage, elle ira elle-même. Elle sait pas. Non. Elle reste silencieuse. Toujours. Elle entend la porte qui s'ouvre. Et qui se ferme. Alors, elle éclate en sanglots. Elle ne peut plus retenir les larmes qui coulent le long de ses joues. Elle tourne sa tête de l'autre côté. Vers la fenêtre. Les larmes s'écrasent contre l'oreiller, Elle passe sa main qui n'est pas retenue par sa perfusion dans ses cheveux. "A...dieu..." Parce qu'elle sait. Elle sait qu'elle l'a perdu. Mais en même temps, elle pouvait faire quoi d'autre ? Le retenir ? l'enfermer dans une cage dorée ? Elle pensait pas qu'elle aurait à le perdre. Pas après tout ce qu'ils se sont dit. Pas après tout ce qu'ils ont fait ensemble. Mais c'est fini. Elle a conscience que c'est fini. Qu'il ne reviendra pas. Elle non plus. Elle aimerait ne l'avoir jamais rencontré. Elle aimerait pouvoir effacer les quatre derniers mois de sa vie. Ne pas avoir été en boîte de nuit ce soir là. Une belle perte de temps ... D'énergie. Une tête pleine de souvenirs ... qui vont revenir la hanter et la faire souffrir jour après jour.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

we are not ok ; ash Empty
Message(#)we are not ok ; ash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we are not ok ; ash