AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 Welcome to our Home / Ashaire #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Welcome to our Home / Ashaire #5 - Page 2 Empty
Message(#)Welcome to our Home / Ashaire #5 - Page 2 EmptySam 13 Juin 2020 - 13:28



Welcome to our home
☆ ★ ☆
Ces longues journées de travail prennent leur sens maintenant. Il allait visiter des maisons pour lui faire cette surprise. Est ce qu'elle était fâchée ? Pas du tout. Est ce qu'elle n'aurait plus confiance en lui ? Quelle idée !  < Heu ... bah ... ouais pas le choix. C'est le seul moment que j'ai trouvé pour que ne te doute de rien. >  Mains posées sur ses hanches, elle le regarda en secouant la tête. «  Et tu as bien réussi ! Ha la la que vais-je faire de toi ?! » Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres signe qu'elle ne lui en veut pas. Il avait menti pour la bonne cause. Dans d'autres circonstances, il n'avait pas de raison de le faire. Elle avait confiance en lui en tout point. Ne voulant pas lui mettre de pression, il lui propose de prendre son temps et même de louer quelque chose seul en attendant. La blondinette n'est pas du tout de cet avis et lui fait savoir. Son souhait est de rester avec lui mais oui elle veut réfléchir un peu avant de se lancer tête baissée. La maison est belle même plus que ça. Le côté financier, c'est ça qui l'ennuie. Il la rassure mais tout de même. Être dépendante d'Ash, elle ne le souhaite pas. Donc va falloir qu'elle réussisse cette formation ou qu'elle se trouve un autre boulot au plus vite. Même si elle n'est encore décidée, son regard s'attarde sur le jacuzzi qu'ils ne tardent pas à tester. Très vite cette baignade prend un autre tournant des plus sensuels. Leurs corps sont irrévocablement attirés l'un vers l'autre. Des baisers ... des caresses ... pour ne faire plus qu'un quelques infimes minutes plus tard. Ils sont jeunes et amoureux. Plus rien ne compte. Enlacés dans les bras l'un de l'autre, l'arrivée de l'agent immobilière se fait entendre. Mettre un soutien gorge en 2 secondes chrono, c'est fait. La blonde sort et sourit à la dame comme de si rien n'était malgré ses joues rosies. . < Oui, il fallait tester le bon fonctionnement du remous. > A cette phrase, la blonde lui envoie son boxer mais elle ne manque pas d'en rajouter non plus. Ils font un bon duo pour les conneries ceux deux-là. Un petit sursaut prend Claire en sentant la main du brun ses fesses. Elle le regarde en mode On est pas seuls. L'heure décisive a sonné, la dame demande s'il la prend. Claire n'a pas eu le temps de dire quoique ce soit. Tant pis, elle se lance tête baissée et le fait comprendre à Ash. < Madame donne son avale, on peut signer > Elle sourit et le laisse aller faire la paperasse tout en visitant les pièces qu'elle n'a pas vue du rez-de-chaussée. Car oui, bien trop occupé dans le jacuzzi, ils n'ont pas pris le temps de tout visiter. < Ma chérie ? Il faut que tu vienne signer > Occupée de regarder la cuisine, elle tourne la tête en entendant son nom. C'est dans la salle à manger qu'elle le rejoint. Le stylo en main, elle regarde ce document et prend quelques secondes. Elle a besoin de réaliser ce qu'elle est occupée de faire. Signer pour une maison avec l'élu de son coeur n'est pas rien. C'est une sacrée étape dans une vie. Ce n'est pas qu'elle hésite, elle veut juste profiter de ce moment. Cependant, elle n'allait pas rester devant ce papier devant des heures et termine par signer à son tour. Après un dernier baiser dans cette maison qui la devenir la leur, ils sortent et laisse l'agent immobilier faire ce qu'il reste. «  J'arrive pas à croire qu'on a fait ça » dit-elle tout en regardant la maison. C'est comme si ce n'était pas encore réel et pourtant ça l'est bien. La demoiselle reprend ses esprits et repense au cinéma. Cette idée la ravit elle a hâte de pouvoir revivre ce moment. Ca a été une des plus belles soirées de sa vie à l'époque. < hmm... dans une heure trente. On a le temps de prendre quelque chose à grignoter. Du poulet ? > Il a bien dit poulet ! Le sourire de Claire s'agrandit comme s'il avait prononcé les mots magique «  Tu sais comment me parler toi ! «  Elle en avait envie depuis qu'elle était levée donc elle n'allait certainement pas refuser. Mais fallait quand même qu'elle arrête d'être obsédée par cet aliment sans raison particulière. Enfin de toute façon, demain elle avait rendez-vous chez le médecin et lui en parlerait. Elle sentait qu'il allait la mettre au régime pour la toute première fois de sa vie. Après une petite marche, ils rejoignent la voiture. Sans comprendre, Claire se retrouve avec les clés de la voiture entre ses mains. Elle hausse un sourcil tout en regardant le propriétaire de la voiture.  < Tu conduis ? > Un air indescriptible s'affiche sur le visage de la blonde «  Non mais c'est une blague hein ? » Oui ça doit être ça ! C'est Eleonor, pas une stupide voiture. Ha bah non ... Il s'assied sur le siège passager et a l'air plus que sérieux. Claire reste quelques secondes en mode off avant d'enfin prendre place sur le siège conducteur. «  Non mais tu sais que tu mets ta vie entre les mains de la fille la plus maladroite du monde là ? » Elle souffle «  Tu sais que j'ai quand même réussi à accrocher la voiture de mes parents en la sortant de l'allée ! La poubelle a gagné et la boîte aux lettres aussi ! Seul le chat a pu y échapper ! » Est ce qu'elle essayait de se défiler ? Totalement ! Mais monsieur ne bouge pas et ils ne peuvent pas rester sur ce parking pendant des heures. Et le poulet les attend aussi ! La clé s'introduit à sa place, le moteur est en route. Stressée comme tout, elle vérifie tout et surtout elle met sa ceinture, c'est plus prudent. Ho que oui ! La marche arrière est enclenchée, elle sort doucement du parking. Elle a les mains moites, elle a peur de faire une gaffe. La voilà sur la route occupée à rouler doucement, peut-être trop doucement vu les klaxons retentissant à l'arrière «  Rhooo ça va hein » Un long soupir sort d'entre ses lèvres, la voiture commence à prendre de la vitesse mais sans dépasser les limites. Les minutes passent et elle se sent plus à l'aise bien qu'elle fasse toujours autant attention. «  Euh tu m'as pas dit où on allait en fait ? Il est où le restaurant ? » demande-t-elle sans quitter la route des yeux. Rouler c'est bien mais savoir où aller c'était encore mieux. N'empêche, elle n'en revient toujours pas qu'il lui laisse conduire sa voiture, sa Eleonor. Soit il était fou ou totalement amoureux ! Les deux !

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Welcome to our Home / Ashaire #5 - Page 2 Empty
Message(#)Welcome to our Home / Ashaire #5 - Page 2 EmptySam 13 Juin 2020 - 23:21


Welcome to our Home


«  J'arrive pas à croire qu'on a fait ça » Et pourtant. Tout semble irréel mais ça n'a jamais était aussi vrai. Ash a des étoiles pleins les yeux. Il a du mal à réaliser lui aussi. Il sourit tellement qu'il pourrait faire concurrence à Miss France ... ! Ils passent le seuil de la porte. Ash se retourne et lève les yeux sur la maison. < Notre chez nous ... > Ils échangent un regard aussi joyeux l'un que l'autre. < Va falloir arroser ça ! > Comment ? Il ne le sait pas encore. Mais il va falloir le fêter dignement. Ce n'est pas tout les jours qu'on est propriétaire d'un tel château. Ils marchent rejoindre Eléonore garé plus loin main dans la main. Ash ne peut s'empêcher de ce retourner à plusieurs reprise sur leur maison. Il réalise pas. < J'ai vendu tout mes meubles ... du coup faudra voir pour en acheter de nouveau et la mettre à notre goût. > Il n'était pas question qu'il ramène les miettes du passé dans leur nouveau chez eux.  Le but s'était de partir d'une page vierge. Lorsqu'ils arrivent au niveau d'Eléonore, Ash lui balance les clés dans les mains sans prévenir.«  Non mais c'est une blague hein ? » Il s'installe direct coté passager pour ne pas lui laisser le choix que de conduire. < Nan ! Depuis le temps, il faut que vous fassiez connaissance toutes les deux > Shephard parle de sa voiture comme d'une personne. Son entourage c'est fait une raison. C'est presque devenu normal. Eléonore fait partie intégrante de la famille au grand dam d'Adèle. Alors quand Ash confit les clés à Claire ça relève du miracle.«  Non mais tu sais que tu mets ta vie entre les mains de la fille la plus maladroite du monde là ? » Il pouffe de rire mais dans le fond il stresse un peu quand même ... < T'es pas plus nul qu'une autre. Et puis t'es la femme d'un futur pilote. Tu te dois de conduire sa licorne. > Il affiche un fin sourire avant qu'elle ne déballe ses péripéties.  «  Tu sais que j'ai quand même réussi à accrocher la voiture de mes parents en la sortant de l'allée ! La poubelle a gagné et la boîte aux lettres aussi ! Seul le chat a pu y échapper ! » Ash ce fige un instant. Puis il se ressaisit en secouant la tête. Pas de boite aux lettres en vu ni de poubelle. La voie est libre ! < Si le chat s'en est sorti alors tout va bien. > Claire entame la marche arrière. Ash déglutit difficilement. Il attache sa ceinture illico. Mais y a pas lieu de s'inquiéter. Elle ce débrouille bien. A un détail prés... Elle route à la vitesse d'une tortue. Et Eléonore n'apprécie pas trop. Son moteur vacille. Elle donne des à-coups. Les chevaux veulent galoper ! «  Rhooo ça va hein » Sa klaxonne derrière. Ash se retourne pour voir l'étendue du bouchon qui est entrain de ce former derrière. Y a au moins une dizaine de voiture agglutiné à leur pare choc. < Accélère ! Faut que ça galope ! T'as plus de quatre cent chevaux qui veulent ce dégourdir les pattes là dessous. > Aussitôt dit, Ash ce fait vite rembarrer dans son siège lorsque Claire appuie sur le champignon.< Hoo putain ... > Il s'accroche à sa portière. Sa bien aimée semble vite être à son aise avec son joujou. Il penserait même qu'elle y prend du plaisir. Ash fini par ce détendre en voyant qu'elle sait tenir un volant. «  Euh tu m'as pas dit où on allait en fait ? Il est où le restaurant ? » Il la questionne du regard. Qui a parlé de restaurant ? Ash avait une autre idée en tête. < Moi je pensais prendre un truc à emporter et le grignoter devant le film. Y a un fast food là bas. Tu peux directement te rendre au ciné. > Il passe la tête par la fenêtre et sourit en voyant qu'elle a semer tout le monde. C'est pas sa chérie pour rien ! Il met ses lunettes de soleil sur nez, le bras dehors, allume la musique à fond. Il adore ce son !!!!! Le rythme dans la peau il commence à remuer les épaules. < woOHH j'ai trop envie de danser !! > Ash lève les yeux au dessus de ses lunettes en accordant un regard charmeur à sa belle. Ils roulent quelques minutes avant d'atteindre l'enceinte du ciné park. Ils entre sur le terrain dédié aux emplacements des véhicules. Ash remet la musique au début et monte le son a fond. Il s'empresse de faire le tour et de venir chercher Claire. < Vous m'accordez cette danse ? > Il est un fou. C'est Ash ... y a pas de mystère. Les gens autour d'eux les regardent subjugué devant autant de folie. Tout le monde attend sagement que le film commence et y a deux rigolos qui dansent comme si rien ne pouvait les contraindre de ne pas le faire. Ash pose ses mains sur ses hanches. Il commence quelque mouvements de bassin tandis que son front vient se coller au sien. Il  lui sourit non sans la lâcher du regard. Tout deux dansent au rythme de la chanson. Ils deviennent l'attraction de la soirée... Un attroupement de gens viennent les observer. Certains même tapent dans leur mains pour donner un rythme. Ash s'amuse à la faire tournoyer comme une toupie puis il la fait pencher en arrière avant de la ramener contre son torse. Claire se prend au jeu en venant se dandiner contre lui. Elle vient passer ses mains derrière sa nuque. Shephard en profite pour l'attraper et la soulever. Les jambes de sa partenaire viennent s'enrouler autour de sa taille. S'en suis un baiser amoureux. Il s'amuse à la balancer puis la repose au sol un peu essoufflé lorsque la chanson se termine. Des applaudissement ce font entendre. Ash percute que tout le monde les regarde. Il attrape la main de Claire et s'amuse à faire la révérence avec elle. < Merci merci ! > Tout les deux pouf de rire. Chacun reprend ses occupations. Ils vont chercher de quoi manger à un stand de poulet frit. Puis ils s'installent sur le capot d'Eléonore qui fait office de table. Ash s'amuse à la narguer avec nuggets. Claire fini par lui mordre les doigts en attrapant le morceau de poulet. < Sauvageee !!! > Mais il rigole plus qu'autre chose. Le film commence. Il récupère un plaide. Tout deux s'installent, adossé contre le pare choc de la Mustang. Claire vient poser sa tête sur son épaule. Ash agite le programme sous ses yeux avant de le poser sur leur tête. Un petit clin d'oeil à leur souvenir d'antan ...


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to our Home / Ashaire #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-