AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 First time we met... (Crystal & Billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

First time we met... (Crystal & Billie) - Page 2 Empty
Message(#)First time we met... (Crystal & Billie) - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 15:50


Première rencontre
@Billie Lane & Crys'


Nous voilà assise autour de cette table. Comment expliquer qu'après un repas à la cafét' on soit entrain de partager nos verres respectifs dans ce bar. Je ne saurais dire le pourquoi du comment. Tout ce que je sais c'est loin de me déplaire tout ça. Billie est entreprenante. J'ai bien vu son petit jeu de séduction. Ce bras derrière ma nuque n'est pas anodin. Doucement je me laisse aller dans ses filets en venant poser ma tête contre son avant bras. Nos regards ce croisent pour échanger un sourire. Je lui explique mon profond mal être concernant ma peur de la solitude. Billie saute sur l'occasion. Elle aurait tort de ne pas le faire ... -Si tu te sens seule, tu n'as qu'à m'appeler... Je lève les yeux sur elle en me mordillant la lèvre. Comment refuser une telle invitation. < Hmmm... n'importe quand ? A tout heure ? Je suis une nocturne moi ! >Elle me fixe et à aucun moment je ne baisse les yeux. Comme si ma vie en dépendait. - Enfin, quand tu auras mon numéro Un petit rire s'échappe d'entre mes lèvres. C'est vrai que c'est un détail important. < hum...et comment je dois m'y prendre pour l’obtenir ? > Billie commence à ce pencher sur moi. J'ai mon palpitant qui s'excite. Je sais pas ce qui me prend je me surprend à paniquer. Pourtant j'ai déjà embrassé des filles mais là avec Billie j'ai l'impression d'être à un niveau au dessus de ce que j'ai pu connaitre. Ni une ni deux ma tête glisse sous son bras pour aller prétexter jouer une partie de billard. Je m'amuse à balancer la queue billard entre mes mains en manquant d’assommer la moitié des gens qui croisent mon chemin. -D'accord et... Avec toi, je pense que je risque d'avoir une queue de billard dans le ventre Elle pose ses mains sur les miennes. Encore un contact qui ne me laisse pas indifférente. - Et pas que moi Le serveur passe par là. Je pouffe de rire en imaginant le résultat si j'avais continué mon cirque. < Je voudrais pas te blesser ça serait dommage ... > Mon regard devient un peu plus charmeur tandis que je profite du contact de ses mains en laissant glisser mes doigts sur le dos de ses mains. Elle ce détache pour se saisir d'une queue billard. Elle semble maitriser la chose. Bien mieux que moi d'ailleurs. En même temps ce n'est pas dur. Le pari est lancé. Celle qui perd devra faire un câlin à l'autre. -J'espère que tu aimes perdre dans ce cas Je fais rouler mes yeux avant d'utiliser une voix suave. < Je ne perd jamais moi....hm hm... > Elle ce penche et je ne peux m'empêcher d'admirer sa posture. J'aurai bien fais en sorte de la déconcentrer mais je manque encore d'assurance avec elle. Billie me fait perdre mes moyens. Avec Grace j'aurai déjà poser mes mains sur elle depuis bien longtemps. Mais ce n'est pas comparable. Avec elle y a aucune ambiguïté alors qu'avec Bill' c'est tout autre. - Mais... Je sens qu'ici, tu vas adorer ça Elle vient casser le tas. Une boule directe dans le trou. Ça s'annonce mal pour moi ... -J'ai les pleines, pourtant, je voulais pas en mettre... Au moins que tu puisses jouer une fois Hum... à d'autre. Elle sait jouer, elle me fera pas croire le contraire. Je la regarde du coin d'oeil en ayant un sourire en coin. < Je compte bien taper quelques boules > Par chance elle se rate. Mais j'ai l'impression que c'est une feinte enfaite. Je m'avance et j'essaye de me concentrer sur ma cible. Mais c'était sans compter sur Billie qui vient carrément poser ses mains sur moi. Sérieux ? Comment elle veut que j'y arrive si elle ce frotte à moi comme un chat. -Là, si tu la mets pas... Tu auras quand même droit à ton câlin Je tourne mon visage vers elle en passant mon menton en dessus de mon épaule. < Comment tu veux que je me concentre. ? Tricheuseeee > Je ne la chasse pas mais je lui tire la langue malicieusement. Elle me laisse un peu d'espace vital pour que je puisse m'exécuter. La queue va et vient avant que je me lance dans mon premier coup. Je ne sais pas part quel miracle, j'arrive à en mettre une. < Yessss > Je change de position. Un petit regard vicieux avant que je m'amuse à remuer mes fesses. Ma langue vient passer sur mes lèvres. Je suis au max de ma concentration. Ce coup là j'ai pas le droit de le rater. Je viens taper la boule avec vivacité. Elle vient taper à gauche, à droite pour rouler doit devant un trou mais ... sans y aller, Non. La garce vient s'arrêter juste devant. < MAIS !!!! > Je m'avance vers celle-ci pour lui souffler dessus. < Allezzz va y saloperie !!! > Je glousse puis saute joie quand elle tombe enfin. Bon ok... c'est de la triche. Mais on a pas fixé de règles avant la partie ... Le barman augmente le son de la musique. C'est plutôt rythmé et pas désagréable. J'avance vers Billie en lui faisant signe d'avancer avec mon index. J'ai bien l'intention de lui donner son gain. Lorsque je suis à sa portée, ma main vient se glisser sur sa hanche tandis que l'autre vient caresser sa nuque. Ce n'est pas vraiment un câlin mais une danse. Je commence à me déhancher avec elle. Nos bassins viennent ce rejoindre pour ne plus ce décoller. Mon front ce colle au sien tandis que je ne peux m'empêcher de lui sourire. Ce n'est pas vraiment une piste de danse mais on improvise. Les mecs sifflent...ils s'imaginent surement des trucs dans leur tête de piaf. Je la quitte pas. HooO NON. Mais mon petit doigt s'agite pour tout ces rageux. Prit dans l'ambiance orientale, ma main vient caresser son visage sans aucune crainte. La musique me libère de mes doutes. Mes yeux ce ferment peu à peu. Je sent mes lèvres venir frôler les siennes sans pour autant venir se poser. Nos souffles se mélangent, c'est grisant. Ma main vient glisser le long de sa colonne vertébrale pour finir dans ses cheveux. J'ai l'impression qu'on est seules. Tout ce qui ce passe autour me semble insignifiant. Je n'arrive pas à mettre un terme à cette danse improvisée. Je me suis fais prendre à mon propre piège. J'ai envie que ça dure des heures. Je me sent bien là. Vraiment. Mais j'ai peur... peur que ça finisse de la même manière qu'avec Vicky... alors je m’entendit à poser mes lèvres sur les siennes. Par contre je viens me saisir de sa lèvre inférieur entre mes dents pour la lui mordiller. Bon ok ... je craque totalement pour elle ...

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

First time we met... (Crystal & Billie) - Page 2 Empty
Message(#)First time we met... (Crystal & Billie) - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 16:47

Se savoir jolie et avec beau corps aidait pas mal au niveau assurance. Concrètement, Billie avait confiance en elle. Si elle le voulait, elle était en couple avec la moitié des lesbiennes de Sydney, sûrement quelques bi et fort probablement une hétéro ou deux avec qui elle avait eu une petite aventure. Elle plaisait avec son côté très posé et pourtant très énergique aussi. Elle était très vivante et réactive mais elle ne se prenait pas la tête. Billie aimait juste vivre au jour le jour. Il n'y avait pas de raison pour laquelle elle profitait de chaque instant, elle était juste une bonne vivante. Et en plus de se savoir belle femme, elle savait aussi que son tempérament plaisait donc elle savait en jouer depuis le temps. Elle aimait plaire et flirter tout en restant dans le respect de ses valeurs. Elle ne va pas commencer à jouer avec n'importe qui n'importe où mais avec Crystal, elle s'était rapidement laissée tentée. Elle lui plaisait vraiment bien et plus la soirée avançait, plus elle avait l'envie d'aller plus loin même si elle n'y comptait pas trop pour autant. Elle ne pensait pas de la secrétaire qu'elle était une coincée ou une sainte mais elle avait l'impression qu'elle était du genre douce et donc peut-être pas coup d'un soir. Billie eut un léger rire en entendant les mots de Crystal.

-Quand tu veux. Je bosse mes cours en général le soir si je suis pas de garde donc ça tombe bien, fit-elle avec ce sourire qui se déplaçait souvent au coin de ses fines lèvres. Mmmh... Je ne sais pas encore, je vais réfléchir à ça, dit Billie en ne la quittant toujours pas des yeux.

Alors qu'elle se penchait, Crystal s'éclipsa assez rapidement. Elle ne savait pas trop si c'était son geste ou si c'était juste parce qu'elle avait vraiment eut une envie irrépressible de jouer. Elle était assez confuse puisqu'elle était réceptive. Du moins, Billie en avait l'impression. Elle balaya donc cette idée et elle la rejoignit près de la table de billard. Au moins, Crystal était drôle. Elle savait rigoler mais assez dangereusement. Du coup, Billie l'arrêta dans son geste, évitant l'accident et elle eut un frisson qui parcouru sa nuque lorsqu'elle sentit ses mains caresser le dos de ses mains.

-Mhmh... Ce serait vraiment dommage...

Son contact était doux et c'était donc agréable. Elle fini quand même par se reculer puisqu'elles avaient une partie à jouer. Au moins, elles étaient toujours sur la même longueur d'onde visiblement. En tout cas, Billie n'avait jamais eu ce genre de contact avec une pote. Etant loin d'avoir peur de perdre, ce pari était du gâteau, surtout que même si elle venait à perdre contre la jeune femme, elle y gagnait quand même le câlin. C'était loin d'être une torture.

-C'est ce qu'on va voir, lança-t-elle sur un ton taquin.

En soi, elle aurait pu s'approcher sans que Billie ne bouge. Elle n'allait pas la manger, loin de là. Quoi que... Tout dépendait du sens des mots mais littéralement, elle n'allait pas la manger. Cependant, elle ne manqua pas de mettre son corps en valeur dans sa position, espérer lui donner envie de regarder. Elle rata donc la boule bien que exprès et elle eut un sourire amusé en entendant la jeune femme. Elle ne savait pas dans quoi elle s'était embarquée avec Billie. Elle la laissa ensuite jouer à son tour bien qu'elle profita pour la déstabiliser un peu même si au final, elle plaçait réellement ses mains correctement. Elle en profitait juste pour coller son corps au sien et ce n'était pas désagréable du tout.

-Moi tricher ? Jamais... dit-elle en venant se pincer les lèvres avant de se reculer du coup.

Elle observa Crystal et ne manqua pas d'observer son corps. Surtout son fessier en réalité mais il fallait dire que la position était assez suggestive. La secrétaire mit donc sa première boule et elle retint un léger rire en voyant la seconde s'arrêter devant le trou. Elle laissa Crystal faire, haussant un sourcil en ne la quittant pas des yeux avant de lever les yeux au ciel avec ce fin sourire. Elle tourna les yeux vers les enceintes d'où sortait la musique. Billie reposa les yeux sur la secrétaire en ne la quittant pas du regard. Elle eut un sourire en coin en voyant son geste et sa façon de s'approcher et elle arriva donc à sa hauteur. L'interne glissa sa main sur sa hanche avant qu'elle n'aille dans le bas de son dos, collant doucement son corps au sien en suivant le mouvement de son bassin. Elle ne la quittait pas des yeux, levant doucement les yeux en entendant ces gars siffler. C'était vraiment pas le jour visiblement. Les gars avaient visiblement envie de faire chier. Billie s'en fichait de ses gars et elle eut un petit sourire en sentant sa main s'agiter, devinant son geste. Mine de rien, elle avait son petit caractère et c'était plaisant. Elle sentit sa main bouger dans son dos et elle eut un long frisson qui parcouru tout son corps. Plus ses lèvres se rapprochaient, plus son souffle se réchauffait, son coeur palpitait... Elle avait envie de sentir ses lèvres contre les siennes. Elle les sentit frôler les siennes et ça ne faisait que renforcer cette envie. Billie se mordit la lèvre avant de la relâcher dans un léger soupir, son souffle étant plus que chaud. Elle vint caresser sa lèvre inférieure de son pouce avant que Crystal n'attrape sa lèvre avec ses dents. Ne pouvant retenir cette envie plus longtemps, elle posa sa main sur sa joue et elle posa ses lèvres sur les siennes. Elle l'embrassa doucement dans un premier temps mais assez rapidement, elle laissa un peu de passion se mêler à la douceur et surtout, sa langue demanda à se mêler à la sienne alors qu'elle la poussait instinctivement contre la table de billard. Billie était assez impulsive dans ce genre de moment, laissant ses envies prendre le dessus mais elle fini par rompre le baiser. Elle avait été prise d'un coup. Ça avait été enivrant mais elles n'étaient pas du tout seule dans ce bar donc Billie avait tout intérêt à calmer ses ardeurs.

-Ok... Doucement, se souffla-t-elle à elle même en venant se mordre la lèvre. Toi... Tu vas être un problème et étrangement, j'adore ça, dit-elle ensuite, pensant à voix haute bien qu'elle s'adressait à Crystal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

First time we met... (Crystal & Billie) - Page 2 Empty
Message(#)First time we met... (Crystal & Billie) - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 17:04


Première rencontre
@Billie Lane  & Crys'


Y a ce verre qu'on partage toute les deux. Cette tentative d'approche que j'esquive l'air de rien. Mes doigts qui filent sur ses mains sans que je sache pourquoi. Et le corps de Billie qui vient carrément ce coller au miens lors de ma première tentative au billard. - Moi tricher ? Jamais... Je ne peux m'empêcher de sourire. Mais je ne la repousse pas. Étrangement j'aime ce contact. J'aimerai même qu'elle reste là tout contre moi.  Mais faut que je joue et j'ai pas le droit à l'erreur. Pas question de ce ridiculiser. Bon... ce n'est pas gagné. Moi le billard ce n'est pas mon point fort. Donnez moi un piano et là oui j'arriverai peut-être à vous impressionner. Mais il n'est pas question de pianoter là. Je te tente mon coup. Première boule ok. Sayé je prends confiance en moi. Peut-être un peu trop rapidement. Le deuxième coup et moins fructueux. La boule n'est pourtant pas loin de sa destination mais la garce ne daigne pas descendre. Je triche... un peu . Et puis y a cette musique. Le barman monte le son. Je sent mes brides se défaire. L'alcool ? la chanson ? L'ambiance festive ? Surement un mélange des trois. Je lui fais signe de s'approcher. Commence une danse collé serré. Nos bassins viennent s'unir pour être en harmonie dans ce rythme délicieusement sensuel. Puis irrémédiablement nos visages ce rapproche. Ils peuvent bien siffler, nous mâter sans retenue. Je n'ai d'yeux que pour elle. J'ai envie de me laisser aller mais l'expérience de Victoire m'a un peu refroidit. Je me contente donc de venir frôler ses lèvres avec les miennes sans pour autant venir l'embrasser. Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque. J'en ai diablement envie. Mais non. Pendant ce temps là mes mains viennent ce perdre sur ses courbes. Son parfum vient chatouiller mes narines. Je comprend le sens du mot ravage. L'un de ses doigts vient me caresser la lèvre inférieur. Je ne peux m'empêcher de faire mine de lui mordiller non sans afficher un sourire. A mon tour de tenter une approche en venant me saisir de sa lèvre entre mes dents. J'ai envie d'y goûter c'est plus fort que moi. Arg ....Je me retiens, vraiment ! Je me fais violence. Mais Billie semble être au max de sa patience. Je sent sa main venir se poser sur ma joue. Je lâche prise. Je n'ai pas envie de lui résister. Je verrais bien où cela me mène mais là ... là j'ai envie de profiter du moment présent. Nos lèvres viennent s'unir pour un baiser. Notre premier baiser. Surement pas le dernier ! Bien qu'il ce voulait tout doux, il devient vite plus passionné. Je me retrouve bien vite coller contre la table de billard. Mes mains filent sur elle sans que je puisse les contrôler je frôle ses seins sans y toucher. J'ai pas trop compris ce qui venait de ce passer. Mais il y a une attraction déconcertante entre nous c'est évident. Billie met un terme bien vite avant que je finisse étaler sur ce billard devant les yeux subjugués de tout ces mecs. C'est clair que eux ils n'attendaient que ça de ce rincer l’œil.... -Ok... Doucement On a la même mimique que de ce mordre la lèvre. J'ai un sourire au coin de mes lèvres. < J'avoue... j'ai cru que j'allai y passer... > Passer ? A la casserole tient ! - Toi... Tu vas être un problème et étrangement, j'adore ça Je m'avance vers elle et je laisse ma main glisser de haut en bas en venant au contact du lobe de son oreille. Je viens lui susurrer ses quelques mots dans tout ce bouhaha < Hmm ... je veux bien être ton problème ça ne me dérange pas... > Je lui dépose un baiser dans le cou avant de reculer et lui sourire. < C'est à toi de jouer ! > Oui parce que dans tout ça, on ne sait pas encore qui fera le câlin à qui. J'ai ma petite idée sur la question. J'attrape mon verre pour boire deux gorgées. Un mec vient ce frotter à moi un < Dégage > m'échappe. Y a pas moyen. Je ne sais pas ce qu'il va s'imaginer mais j'irai surement pas partager son lit. Je regarde Billie manier sa queue de billard avec envie. Je suis sûr que ce n'est pas la première fois qu'elle joue. Elle est beaucoup trop douée. Ça la rends encore plus attirante à mes yeux.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

First time we met... (Crystal & Billie) - Page 2 Empty
Message(#)First time we met... (Crystal & Billie) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 0:16

Billie avait beau ne pas être quelqu'un de très tendre et de très tactile, elle avait l'étrange envie de la toucher, de l'avoir contre elle. Certes, c'était une envie normale avec une fille qui lui plaisait mais elle avait l'impression qu'avec Crys' c'était plus fort. Pourquoi ou comment ? Aucune idée. Elle le ressentait juste. Elle ne la quittait pas des yeux, était dans un jeu de séduction permanent, la touchait... Elle ne pouvait en rien nier que la jeune femme lui plaisait énormément. Evidemment, ce n'était que physique. Elle était sympa mais ça s'arrêtait là. Crystal avait juste un corps qui plaisait à Billie mais le reste ne comptait pas. Ce n'était certainement pas parce qu'elle appréciait sa compagnie qu'elle était avec elle ce soir. Et puisque c'était physique, elle en avait donc profiter pour la déstabiliser un peu et ça l'amusait d'ailleurs. Le reste de son action fut bien plus amusante. La secrétaire avait un peu tricher mais vu la suite des événements, ce n'était pas tant un problème. Si c'était sa façon de se faire pardonner, Crystal pouvait très clairement tricher tout le long de la soirée. Ça n'allait certainement pas déranger Billie qui pourrait profiter de ses danses suaves. Surtout qu'elle se fichait pas mal de perdre. Le résultat serait le même, elles finiraient dans les bras l'une de l'autre et en soi, Billie n'était pas contre de faire le premier pas. Elle avait quand même pu constater que même si elle n'était pas coincée, Crys' était tout de même un peu plus sur la réserve. Ça avait son petit côté mignon. De plus, Billie était assez confiante donc elle n'avait aucun mal à aller vers l'autre pour montrer ce qu'elle désirait. Cependant, l'alcool devait faire son effet vu qu'elle avait droit à cette danse qui était loin de la déranger. Les réactions de ces gars par contre, c'était autre chose. Elle ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait dans leurs têtes. Des femmes hétéros qui verraient deux hommes s'embrasser ne commenceraient pas à les siffler. Du moins, elle n'avait jamais vu ça alors que l'inverse arrivait tout le temps. C'était fatiguant à la longue. Après, ils n'allaient quand même rien en avoir. Billie n'était là que pour Crystal et le reste s'était effacé au contact de leurs corps. Elle ne faisait que la regarder elle en gardant son corps pressé contre le sien. La musique était parfaite pour cette situation. La future chirurgienne ne savait pas trop si elle hésitait à l'embrasser ou si elle jouait juste un peu avec ses nerfs mais Billie n'était pas vraiment quelqu'un de très patient. Crystal avait déjà esquivé son avance et là, elle revenait à la charge mais ça ne faisait qu'augmenter la tension entre elles. Finalement, elle ne s'était peut-être pas imaginé ce qu'elle avait ressenti dans la voiture. Ce petit moment lorsqu'elle avait remit son rétro. Leurs souffles mêlés, leurs corps si proches, leurs regards fixes, ses dents qui venaient prendre sa lèvre... Elle ne pouvait plus attendre. Elle avait envie de goûter ses lèvres et elle se lança. De toute façon, les signes étaient clairs. Cette attirance était réciproque et pas qu'un peu visiblement. Elle pressa donc ses lèvres sur les siennes et elle ne put retenir longtemps la passion qui l'animait. Cependant, elle avait tout de même conscience qu'elles n'étaient pas chez l'une ou l'autre mais au milieu d'un bar, les regards braqués sur elles. Elle se calma donc d'un coup même si elle avait très envie de s'isoler avec la jeune femme à cet instant. En entendant ses paroles, Billie se pinça les lèvres en ne la quittant pas des yeux.

-Tu y serais passée si on était seules
, souffla-t-elle en ne la quittant toujours pas des yeux.

Cette fille l'attirait plus que la moyenne et elle ne savait pas expliquer pourquoi. Elle était vraiment jolie mais Billie n'en était pas à sa première jolie fille et aucune ne lui avait jamais fait tant d'effet. Elle avait quelque chose de spécial mais quoi.. ? C'était peut-être juste l'euphorie du moment et au final, ce n'était qu'illusion mais là... C'était bien réel. Elle ressentait une violente attirance pour la secrétaire. Billie frissonnait à ses mains sur son corps et elle se mordilla la lèvre en l'entendant, fermant les yeux à son baiser dans son cou.

-Mh... Ça ne m'étonne pas, soupira-t-elle doucement avant de sourire lorsque Crystal lui signala que c'était son tour.

Billie ne savait pas trop si elle essayait de mettre toutes les boules comme ça, elles finissaient et pouvaient se retrouver, physiquement parlant, ou si elle lui laissait le temps de jouer un peu. Finalement, ayant envie de son câlin, elle les mit une par une avant de rater la dernière. La boule noire... Elle la mit dans le mauvais trou et ce n'était pas un hasard. Automatiquement, Crystal gagnait quand même la partie. Billie fit mine de rien, posant la queue de billard contre la table.

-J'imagine que j'ai perdu notre pari, dit-elle avec un petit sourire en coin, s'approchant de la jeune femme avant de poser ses mains sur ses hanches.

Elles passèrent dans son dos, l'une se plaçant sur la colonne tandis que l'autre déviait tranquillement vers ses fesses. Elle vint doucement presser son corps au sien. Elle avait encore envie de l'embrasser et ça se voyait probablement à sa façon de la regarder. Billie prit doucement son menton entre ses doigts et elle vint frôler ses lèvres des siennes, ne l'embrassant pas. Elle s'amusait juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

First time we met... (Crystal & Billie) - Page 2 Empty
Message(#)First time we met... (Crystal & Billie) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 15:30


Première rencontre
@Billie Lane  & Crys'


Ce baiser fût des plus fulgurants. Une passion était née à chacune de ses caresses. Sa langue contre la mienne, je me laisse vibrer de plaisir. Sans m'en rendre compte je me retrouve les fesses plaqué contre la table de billard. Billie a une totale emprise sur moi. Et ... je dois avouer que ça me plait totalement. Mais par acquis de conscience, elle met fin à tout ça. Dommage. J'aurai peut-être aimé savoir ce que c'est d'être ...désiré...pourquoi aimé aussi, j'en sais rien. C'est trop tôt pour le dire. -Tu y serais passée si on était seules. Je me redresse et je m'amuse à frotter mon nez contre le sien avant de lui voler un bisou. < Ce n'est que partie remise alors ... > Une invitation ? Peut-être bien oui... Je n'ai pas envie d'en rester là avec elle. J'ai la sensation Bille ne s'envolera pas comme Victoire la fait. Non. Elle semble même posé et prête à faire son nid. Etre son problème moi je veux bien. Mais elle ne savait pas dans quoi elle mettait les pieds. Elle n'a l'image que de la Crystal jolie, souriante et pleine de vie. Mais elle ignore encore tout de l'autre facette de moi. Celle de la fille malade, souffrante et pleurnicharde quand tout va mal. Je devrais lui dire. Jouer carte sur table avec elle. Mais ... je n'y arrive pas ... je veux pas me priver de ce petit moment innocence avec elle. Pas maintenant.
C'est au tour de Bille de jouer. Elle enchaîne les coups avec une telle facilités. J'hallucine. < Enfaite t'es la pro du billard ... t'aurais du me le dire plus tôt je t'aurai proposé un truc que tu ne maitrise pas. > Encore faut-il savoir quoi ?! Un cours de piano peut-être ... Si y a bien quelque chose que je maitrise du bout des doigts c'est bien ça. Elle fait genre qu'elle perd. Je ne suis pas née de la dernière pluie. Je la regarde en avec un sourire en coin. < Hmm... toi tu veux ton câlin avoue >. Bille s'avance vers moi. Rien de la voir s'approcher sa éveille chez moi des envies insoupçonné. Je viens me mordre la lèvre nerveusement ou par envie peut-être. L'envie qu'elle m'embrasse, me serre tout contre elle. -J'imagine que j'ai perdu notre pari Je veux oui que tu as perdu ton pari charmante demoiselle. . Je sens ses mains venir caresser mes courbes. Hmm... que c'est exquis. Je suis pas farouche pour le coup. Au contraire. Mes mains viennent glisser ses fesses afin de l'attirer contre moi. Je prend appuie sur cette fameuse table qui va finir comme terrain de jeu si ça continue comme ça ... J'aimerai claquer des doigts et faire disparaitre tout les badaud pour m'affaler dessus et me laisser dévorer par ma prédatrice. La vilaine s'amuse venir frôler mes lèvres sans venir s'y perdre. Elle veut jouer ? On va jouer ...  Ma langue fait son apparition. Je m'amuse à passer sur ses lèvres en la titillant toujours un peu plus. Craquera ? Craquera pas ? Mes mains palpe ses fesses délicatement pour ensuite caresser ses cuisses sensuellement. J'ai envie de jouer avec ses nerfs. Sous mes airs de sainte ni touche je peux me montrer diablement coquine. La température monte. Je ne sais si je tiendrai encore bien longtemps à jouer avec le feu. La soirée ne fait que commencer mais j'ai le sentiment qu'elle ne finir pas dans ce bar.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

First time we met... (Crystal & Billie) - Page 2 Empty
Message(#)First time we met... (Crystal & Billie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

First time we met... (Crystal & Billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-