-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 no time to waste › jordan

Anonymous
Invité
Invité
  

no time to waste › jordan Empty
Message(#)no time to waste › jordan EmptyJeu 11 Juin 2020 - 20:49

no time to waste
jordan & knox


89f7d2cf3d7381367f7260353164b1de.gifCela fait une semaine que je suis incapable de remettre la main sur la chaine en argant que je porte autour du cou depuis que je suis gamin. En temps normal, je ne m’en serais pas vraiment soucier, j’en aurais racheté une, mais cette fois-ci est différente. Cette chaine me vient de mon père, c’est un bijou qui lui vient de son père et qui a une grande valeur pour moi. J’ai passé des jours à retourner mon appartement, à retourner dans les endroits ou je me suis rendu lorsque je me suis rendu compte de sa disparition, mais je suis incapable de remettre la main dessus. Le seul endroit que je n’ai pas cherché est l’appartement de Jordan, le mec avec qui j’ai baisé il y a une semaine. Je sais que si je débarque chez lui il va surement se faire des idées, se dire que j’ai changé d’avis et que je veux bien lui laisser une seconde fois, mais ce n’est pas le cas. Alors j’ai longtemps hésité avant de prendre la décision d’aller chez lui. J’aurais sans doute pu demander à Marcus de me filer son numéro de téléphone, mais cela amènerait des questions auxquels je n’ai pas envie de répondre.

Je me glisse alors sous une douche, et enfile un short et un t-shirt avant de tenter de dompter mes cheveux. Je me sers un café et sans réfléchir, je fouille dans un tiroir de ma chambre pour en sortir un sachet de petite pilules bleus. Cela rendra peut-être les choses plus faciles. En plus de cela, j’ai passé une semaine de merde et je ne suis pas vraiment de super bonne humeur, ce qui en général n’est pas très agréable pour les gens que je croise. Je glisse les pilules sur ma langue et attend quelques secondes avant de partir de chez moi. Il ne me faut pas très longtemps pour arriver chez le blond. Je presse mon doigt sur la sonnette deux fois avant de voir sa tête passer par la porte. Il semble surpris de me voir et je ne lui en veux pas après ce que je lui ai dit l’autre fois. « Hey. I lost something at your place the other night. » La politesse ce n’est visiblement pas mon truc. « A silver necklace, just simple, plain. Did you find it? »

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

no time to waste › jordan Empty
Message(#)no time to waste › jordan EmptyJeu 11 Juin 2020 - 20:53



T’as perdu la notion du temps. La veille t’as fait nuit blanche. Tu t’es calé dans ton canapé et tu t’es endormi comme une merde au bout d’un moment. C’est la sonnerie de chez toi qui te réveille. T’es en shorts, avec un hoodie gris sur le dos. La capuche sur ta tête, t’es tout bien emmitouflé comme ça. Tu pouvais pas faire mieux car pas dans ton lit douillet. Vraiment t’aurais du prendre la peine d’aller au moins jusqu’à ton lit. Nope. Le sommeil t’as pris par surprise et ton canapé est très confortable. Ton hoodie aussi.

C’est avec la tête dans le cul et ta capuche toujours sur la tête que tu ouvres la porte après avoir descendu les escaliers qui mènent à cette dernière. « Hey. I lost something at your place the other night. » Tu te frottes les yeux, essayant de réaliser que c’est bien Knox devant toi et oui oui c’est bien lui. « A silver necklace, just simple, plain. Did you find it? » Il a perdu un truc et tu dis rien, t’as trop la tête dans le cul, à moitié endormi.

« Didn’t see it nah sorry mate. » Tu te frottes un oeil et tu te décales de la porte pour aller vers tes escaliers. « If you wanna have a look, come up. » Tu commences à monter pour arriver à ton espace de vie. Là où vous avez squatté. Aucune raison de vérifier le studio ou ton garage qui sont au Rez de chaussé. Vous n’y avez pas mis les pieds. Une fois en haut, tu sais pas trop où regarder, tu te dis qu’il va sûrement le faire lui. Toute façon t’es grave endormi encore, t’as juste envie de retourner t’installer sur ton canapé ou encore mieux, dans ton lit. Juste tu vas pas laisser Knox vagabonder à sa guise dans ton appartement. Tu ne lui fais toujours pas confiance et tes possessions te sont beaucoup trop précieuses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

no time to waste › jordan Empty
Message(#)no time to waste › jordan EmptyJeu 11 Juin 2020 - 20:54

no time to waste
jordan & knox


89f7d2cf3d7381367f7260353164b1de.gifJe ne suis pas un grand sentimental, surtout lorsqu’il s’agit d’objets. J’ai bien quelques fringues fétiches, quelques albums vinyle qui me tiennent à cœur, mais en temps général, je ne m’attache pas à un lieu ou un objet. Pourtant, cette chaine a une signification, une valeur sentimentale particulière et le fait de l’avoir perdue me rend dingue. Elle a appartenu à mon père, à mon grand-père, jamais aucuns des deux ne l’a égaré et il faut qu’il la donne au fils boulet pour que je la perde. Cela me met en colère, contre moi. Alors une fois tous les endroits checker, il ne me reste que la maison de Jordan. Moi qui me suis promis de ne jamais remettre les pieds chez lui, de ne jamais revenir le voir, me voilà presser le bouton de sa sonnette.

Lorsqu’il ouvre la porte il a l’air endormi, et cela le rend absolument adorable. Il se frotte les yeux tel un bébé et, au fond, ca me détend un peu. Il a l’air surpris de me voir, et je ne peux pas lui en vouloir pour cela. Je reprends alors mes esprits et lui parle de mon collier. « Didn’t see it nah sorry mate. » « Shit! » Je soupire et me passe la main sur le visage. « If you wanna have a look, come up. » J’hoche la tête et murmure à peine audiblement: « Thanks… » avant de monter les marches de chez lui. Je n’ai pas vraiment envie de commencer à retourner tout son appartement, je n’ai même pas envie non plus de me mettre à fouiller mais je veux vraiment retrouver cette chaine. « I’ll go have a look in the bedroom, it’s probably where I lost it. » Je vais alors dans la chambre ou nous avons passé la nuit quelques jours plutôt et je me mets à chercher, dans les draps, sur les meubles, sous les meubles, mais toujours aucune trace de ma chaine. « FUCK! » Je jure et me passe la main dans les cheveux. You’re a fucking idiot Knox

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

no time to waste › jordan Empty
Message(#)no time to waste › jordan EmptyJeu 11 Juin 2020 - 20:55



« Shit! » Il a l’air très contrarié. Tu sais pas trop quoi faire. T’as juste envie de te coucher là et il dit pas grand chose le gars. Alors tu l’invites à monter, bien sûr qu’il a besoin de vérifier par lui même. Tu sais même pas trop ce que tu cherches. A chain. Ouais mais tu savais même pas que t’avais besoin de chercher ça avant là maintenant. Donc peut être qu’en étant au courant, tu vas trouver. He will. Parce que t’as la tête dans le cul là, t’es sûr tu vas servir à rien.  « Thanks… »

« I’ll go have a look in the bedroom, it’s probably where I lose it. » Tu hoches la tête en le suivant. T’as quand même des affaires précieuses dans ta chambre, t’as pas trop envie de le laisser se remplir les poches si jamais. Tu le mates chercher partout, surtout dans le lit. Là quand même tu l’aurais senti nan ? Not so sure. S’il était au fond du lit, t’aurais rien capté. Surtout que t’as dormi seul dedans depuis la dernière fois qu’il est venu donc c’est sûr que personne ne l’aurait volé au passage. « FUCK! » Mais il trouve pas et il est tendu. Tu fronces le nez, tu sais pas trop quoi dire ou faire.

« When did you notice you lost it? » T’aimerais bien demander s’il a été chez toutes les personnes qu’il a baisé mais ça serait être indélicat et il a pas l’air d’avoir besoin de ça là. Sa main dans ses cheveux, il a toujours autant l’air photoshoppé. Même anxieux. « Nobody stayed over since you’ve been around. » Une info que tu glisses plus ou moins innocemment. T’es pas du tout en train d’essayer de le mettre dans ton lit de nouveau mais ça vaut son pesant de détails dans sa situation. Personne n’aurait pu le piquer s’il était tombé dessus. C’est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

no time to waste › jordan Empty
Message(#)no time to waste › jordan EmptyJeu 11 Juin 2020 - 21:07

no time to waste
jordan & knox


89f7d2cf3d7381367f7260353164b1de.gifDon’t panic, breathe and don’t panic. Je ne sais même pas pourquoi cela me rend aussi upset, après tout, ce n’est qu’un collier, une chaine en argent qui peut rapidement être remplacer, et personne à par moi ne verrait la différence. Mais justement… I’ll know it’s not the same, que ça ne serait plus celle que mon père m’a donné, quelques mois avant de mourir en mer. Je sans bien que tout mon corps est tendu alors que le blond qui se trouve devant moi n’a pas l’air stressé le moins du monde. Je me faufile dans sa chambre, alors qu’il me suit et je me mets à fouiller. Je regarde dans les draps, sur les armoires, sur les meubles, mais toujours rien et je commence à perdre patient. Je ne suis pas connu pour ma patience et encore moins pour ma bonne humeur en ce moment. Je jure et me passe la main dans les cheveux. « When did you notice you lost it? » Je relève la tête vers Jordan, qui a toujours le visage endormi. « Don’t know, a couple of days ago. Maybe one or two days after I came here. » Je joue souvent nerveusement avec ma chaine, et lorsque je me suis rendu compte que je l’avais perdu, j’ai un peu paniqué.

« Nobody stayed over since you’ve been around. » J’hoche la tête mais ne relève pas vraiment ce qu’il me dit. J’essaye de réfléchir aux autres endroits que j’ai fréquenter entre temps. « I’ve already looked at work, in my car and at Marcus’. » Je n’ai d’ailleurs pas vraiment pas été super sympa avec Marcus lors de notre dernier échange, et je me promet intérieurement d’arranger les choses dès que je serais de meilleur humeur. Discuter avec moi lorsque je suis dans cet état n’amène en général pas grand-chose de bon. « I don’t know where else to look. » Ou alors j’ai mal regardé et je devrais tout refouiller une seconde fois. Je me lève à nouveau du lit et commence à fouiller à nouveau.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

no time to waste › jordan Empty
Message(#)no time to waste › jordan EmptyJeu 11 Juin 2020 - 22:15



« Don’t know, a couple of days ago. Maybe one or two days after I came here. » Il a pas réalisé tout de suite. Il doit sûrement plus la sentir car c’est une partie de lui. Comme toi et tes tatouages. Tu vois bien que le gars est démuni et toi aussi tu sais pas quoi faire. T’as bien compris que ça avait une valeur sentimentale et que rien ne pourrait remplacer l’objet. « I’ve already looked at work, in my car and at Marcus’. » Ils sont vraiment proche ces deux là dis donc. T’as pas revu Marcus depuis l’autre soir. Vous vous êtes échangé des messages mais rien de plus. Le sujet de ta disparition l’autre soir est brièvement passé mais y’avait des autres trucs important à discuter.  « I don’t know where else to look. » Et le voilà en train de chercher de nouveau alors que c’est certainement pas là que la chaîne se trouve. Mais tu le laisses faire. Tu sais pas quoi faire pour l’aider là.

« When is the last time you’ve slept ? » Parce qu’il risque de finir par s’écrouler s’il continue de chercher comme un forcené. Tu sais pas depuis quand il est en recherche. Il a dû faire d’autres endroits. All the ones he fucked the past few days. T’en es sûr.  « I’ve got a spare bedroom. Go take some rest if you can and I keep looking here. » T’es tout à fait sérieux parce que tu sais exactement ce que c’est de vouloir à tout prix retrouver un objet précieux. Ca t’es arrivé alors que tu trouvais plus le guitare pick préféré de Rosa. Tu ne l’as pas retrouvé et si tu retrouves sa chaînes, ça te donnera l’impression d’avoir un peu retrouvé ton pick aussi. C’est complètement con mais tu veux qu’il la retrouve sa chaine parce que c’est dur d’aller de l’avant quand on perd un truc irremplaçable. T’as le coeur brisé à chaque fois que tu repenses que tu as perdu le pick…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

no time to waste › jordan Empty
Message(#)no time to waste › jordan EmptyVen 12 Juin 2020 - 8:55

no time to waste
jordan & knox


89f7d2cf3d7381367f7260353164b1de.gif« When is the last time you’ve slept ? » Il est vraiment en train de me demander quand est ce que j’ai dormi pour la dernière fois alors que ce n’est clairement pas le sujet. Je me tourne vers lui, et répond, un peu plus froidement que je ne l’aurais voulu. « Seriously?! It’s not the fucking point right now mate! » Ce n’est vraiment pas ma journée et je sens bien que le blond va surement en prendre pour son grade alors qu’il n’a absolument rien demandé. Et pourtant, dans le fond, je sais qu’il a raison. Je devrais sans doute dormir, je devrais rentrer chez moi et me calmer, mais je sais que je ne pourrais pas tant que je n’ai pas remis la main sur cette putain de chaine. « I’ve got a spare bedroom. Go take some rest if you can and I keep looking here. » « I don’t need to sleep right now, I need to find this fucking chain! » Cette chaine qui n’est pourtant clairement pas dans la chambre du blond. Je tente de me rappeler si j’aurais pu la perdre autre part dans son appartement, mais à part dans sa chambre je ne vois pas. Nous sommes à peine passées par le salon et je ne m’y suis pas vraiment arrêter.

Je fini alors par me tourner vers Jordan, et je le regarde avec son air encore endormi. Il a l’air si innocent, si calme, et pourtant si sexy en même temps. Je me rapproche de lui de quelques pas, toute ma tête me dit de ne pas faire ce que je vais faire, et pourtant tout mon corps en a envie. « You know what I need right now? What I really need? » Je me rapproche encore de lui, mes doigts venant effleurer son bras. « A good fuck. »

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

no time to waste › jordan Empty
Message(#)no time to waste › jordan EmptyVen 12 Juin 2020 - 9:13


« Seriously?! It’s not the fucking point right now mate! » Ce que tu lui dis ne lui plaît pas. T’es en train de le prendre pour un gosse en même temps à lui demander d’aller dormir pour se reposer. Mais tu insistes parce que c’est ce dont il a besoin le plus, t’es sûr. S’il tombe sur le carreau, il pourra pas continuer à chercher sa chaine. Il n’en aura même pas besoin, parce qu’il sera mort.  « I don’t need to sleep right now, I need to find this fucking chain! » Mais voilà. Il en a rien à foutre. Ce que tu comprends. Tu serais certainement comme lui à sa place. I’ve been. Ouais. Mais ça demande une personne extérieur pour te faire reprendre tes sens. Tu t’es naïvement dit que ça pouvait être cette personne là pour lui. « You know what I need right now? What I really need? » Tu vois bien que y’a comme un truc qui a changé et t’as peur de comprendre. « A good fuck. » Ok. T’avais compris. Mais tu fais « non » de la tête, même si t’aimes bien qu’il ait envie de toi là maintenant. Qu’il prenne les devant alors qu’il avait dit lui même qu’il faisait pas ça deux fois avec la même personne. Il te ferait une fleure on dirait.

« You’re angry. I’m not in the mood. I’m not doing this. » Il faut être deux dans cette affaire et il est tout seul à être partant. Ca va lui faire bizarre c’est sûr. La dernière fois c’est toi qui parlait d’une nouvelle fois et il t’a mis un stop, ce coup ci c’est dans l’autre sens. T’en as un peu rien à faire de comment il va le prendre. « Sorry I couldn’t help you find your chain. » Ca ouais ça te fait chier par contre. Parce que tu sais sa situation là. Tu sors de ta chambre pour l’escorter jusqu’à la sortie, pensant qu’il va te suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

no time to waste › jordan Empty
Message(#)no time to waste › jordan EmptyVen 12 Juin 2020 - 9:59

no time to waste
jordan & knox


89f7d2cf3d7381367f7260353164b1de.gifJe ne devrais surement pas utiliser le sexe comme moyen d’oubli, je ne devrais surement même pas y penser alors que le blond a déjà plus ou moins était dans mon lit, mais pourtant c’est tout ce dont j’aurais besoin à ce moment-là. J’ai besoin d’oublier cette perte stupide qui me frustre et me met en colère plus que cela ne le devrait surement. Je lui proposer et à ma surprise, il refuser. Il refuse alors que pourtant c’est lui qui voulait une deuxième fois la dernière fois que nous nous sommes retrouvés dans cette pièce ensemble. C’est lui qui voulait remettre le couvert pour faire les choses correctement et complètement cette fois ci. « You’re angry. I’m not in the mood. I’m not doing this. » Mais j’hausse les épaules, simplement. Tant pis pour lui après tout. « Too bad for you, you’re missing on a good time. » Parce que je sais que je suis doué, je le sais pour toutes les fois ou certains de mes coups sont revenus vers moi pour retrouver cela. Mais après tout, c’est surement mieux ainsi, je ne fais pas dans les secondes fois et cela éviteras qu’il s’attache trop.

« Sorry I couldn’t help you find your chain. » « If you ever find it, just, give me a call. » Et sans vraiment réfléchir, je prends le stylo et note mon numéro sur le bloc de papier qui se trouve juste à côté de son canapé. Je ne devrais peut-être pas lui donner mon numéro, c’est d’ailleurs souvent une des mes règles, mais j’ai besoin de retrouver cette chaine. J’espère simplement ne pas devenir son ‘butt call’ lorsqu’il aura trop bu ou soudain envie de cette seconde partie de jambe en l’air. Je soupire une nouvelle fois. Je lui adresse un sourire poli. « I guess this bye for good this time. » A moins que je ne le revois une nouvelle fois chez Marcus et que je ne doive à nouveau jouer au baby sitter. A peine la porte de son appartement ouverte, je glisse discrètement une petit pilule bleu sous ma langue. J’en ai besoin, j’en ai envie.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

no time to waste › jordan Empty
Message(#)no time to waste › jordan EmptyVen 12 Juin 2020 - 10:01



Il fait genre il en a rien à foutre que tu lui mettes un stop. « Too bad for you, you’re missing on a good time. » Il veut te faire regretter mais y’a vraiment aucune question là. T’as vraiment pas envie. L’avoir vu autant en colère juste avant, t’es encore bien endormi, et peut être bien que t’as envie de le frustrer autant qu’il l’a fait l’autre fois. « If you ever find it, just, give me a call. » Il va noter son numéro de téléphone. Tu sais déjà que tu vas l’utiliser ce numéro de téléphone. C’est un peu limite comme un jeu. Tu lui as proposé une deuxième fois, il a dit non. Là c’était dans l’autre sens et ça veut donc dire que c’est de retour à toi. I will call him. Quand tu seras bien dans le mood. T’es presque sûr qu’il dira non de nouveau mais tu essayeras quand même. Il est calmé. Ca se voit. Il se sent con de ce retournement de situation ? Tu sais pas. Mais tes yeux ne se défont pas de lui parce que le motherfucker est beaucoup trop hot. « I guess this bye for good this time. »

« I guess yeah. » Et le voilà en train de filer, tu le suis afin de fermer la porte comme il se doit derrière lui. Maintenant qu’il est parti tu te sens con d’avoir refusé de tirer un coup. But it didn’t feel right at all. Depuis quand tu t’inquiètes à ce que les choses soient faites correctement Jordan ? C’est pas toi qui dit tout le temps ‘two wrongs make a good time?’. Damn it. Tu ouvres la porte de chez toi, tu vas jusque sur le trottoir, tu vois son dos plus loin. « Yeah ok let’s do this. » T’es tellement con Jordan. Tu faisais un truc bien et faut que tu fasses de la merde. Shut up. « I changed my mind. » Il aura fallut d’un court instant pour que tout change dans ta tête. T’es bien réveillé maintenant. Ton esprit qui s’imagine déjà ce que vous allez peut être faire. T’es horny af. C’est si wrong ça t’excite encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

no time to waste › jordan Empty
Message(#)no time to waste › jordan EmptyVen 12 Juin 2020 - 10:02

no time to waste
jordan & knox


89f7d2cf3d7381367f7260353164b1de.gifJe ne suis pas sûr que lui laissé mon numéro de téléphone est une bonne idée, parce que les rares fois où j’ai fait cela, j’ai reçu beaucoup trop d’appels ou de messages. Une fois cela m’a même tellement soulé et elle n’a tellement pas abandonné l’idée que j’ai dû finir par changer de numéro. En temps normal, je n’aurais surement pas laissé mon numéro au blond, mais je suis presque sur que la chaine se trouve quelque part dans son appartement, je suis presque sur que j’ai mal fouillé parce que je ne suis pas doué pour cela. Il m’arrive souvent de ne pas trouver ce qui est sous mon nez alors peut être que lui est un peu plus doué. Mais je note quand même mon numéro sur ce bout de papier avant de le suivre jusqu’à la sortie de chez lui. « I guess yeah. »

Je sors de chez lui et à peine passer la porte, je glisse une petite pilule sous ma langue. Je m’arrête quelques secondes, ferme les yeux, laissant les effets doucement se faire sentir. On pourrait croire qu’avec tout ce que je prends, tout ce que je touche, cela ne me fait presque plus rien, et pourtant ce n’est pas le cas. J’ai du augmenter un peu les doses, prendre des choses plus forte au cours des années bien sûr, mais cela me fait toujours de l’effet. Alors que je rouvre les yeux et que je commence à m’éloigner, j’entend la voix du blond me parler. « Yeah ok let’s do this. » Je me tourne vers lui, ne comprenant pas tout de suite de quoi il parle, mais il a soudain l’air beaucoup plus réveillé. The power of Knox has worked his mistery one more time « I changed my mind. » Et un petit sourire en coin s’installe sur mes lèvres. Il est faible, mais je ne vais pas me faire prier. L’effet de la drogue monte doucement et je viens l’embrasser en glissant mes mains sous son pull. Sa peau est chaude, douce et je viens mordiller sa lèvre. « I hope you’ve got lub this time because I’m planning on fucking you really good. » Yes I am. Ce qui n’a pas été fait la dernière fois va être fait cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

no time to waste › jordan Empty
Message(#)no time to waste › jordan EmptyVen 12 Juin 2020 - 10:03


Il se retourne très rapidement. Was he hoping for this to happen? T’en sais rien et la vérité c’est que t’en as rien à foutre. L’important c’est ce putain de sourire sur ses lèvres te fait kiffer. Tu retiens pas vraiment le sourire sur les tiennes que tu lui donnes en retour. Il fait effectivement demi tour. Le temps d’un bref moment t’as cru qu’il t’aurait dit fuck et qu’il aurait continué sa route. Mais nope. Il est là. Il t’embrasse direct. Ok. Jamais trop ce que tu préfères mais il est tendre, il sent bon et il a déjà ses mains sur ta peau. Ok. Tu kiffes qu’il soit si pressé. Vous êtes toujours dans la rue et il en a rien à foutre. « I hope you’ve got lub this time because I’m planning on fucking you really good. » Qu’il dit en mordant ta lèvre. Tu hoches la tête. « I’ve got everything we need. » T’as bien hâte qu’il te baise comme il se doit. Tu retournes sur ses lèvres, plus pour le mordre que l’embrasser…

Un sourire de con sur tes lèvres alors que tu viens de shooter ton shot. Tu t’avachis comme une merde sur ton matelas, sans bouger pendant un moment. Tu reprends juste tes esprits, ta respiration. Ca faisait si longtemps que tu n’avais pas eu ces sensations. Knox a fait ça vraiment très bien. Tu regrettes rien du tout. T’es très content d’être revenu sur le stop que tu lui as mis. Tu tournes la tête vers lui sans bouger plus. « Oh fuck… » Tu te passes une main sur le visage, ton sourire toujours sur tes lèvres. Tu glisses ensuite tes doigts dans tes cheveux. « I didn’t know how much I needed this… » Tu restes bien de ton côté dans le lit. Maintenant que le moment est fini, t’as bien capté que Knox n’était pas du genre à faire dans la délicatesse. That was just a fuck. Vous êtes rien tous les deux et c’est parfait comme ça. Tu tends ton bras et va choper ton téléphone qui est sur ta table de nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

no time to waste › jordan Empty
Message(#)no time to waste › jordan EmptyVen 12 Juin 2020 - 10:14

no time to waste
jordan & knox


89f7d2cf3d7381367f7260353164b1de.gif« I’ve got everything we need. » Il ne me faut pas plus que ces mots pour venir l’embrasser, et le pousser à l’intérieur de chez lui. Je sais que je ne fais pas dans les secondes fois, mais après tout, nous ne sommes pas allé jusqu’au bout la première fois, alors on peut dire que cette fois ci ne compte pas vraiment comme une seconde fois. Juste… Finir ce que nous avions commencer quelques soirs plutôt et il faut croire qu’au final l’idée à l’air de bien plaire au blond.

[…]

Je passe mon bras sous ma tête, calmant doucement ma respiration un peu accélérée. Fuck it was good. Et je me sens déjà plus détendu qu’avant. Pour un mec qui n’a soi-disant pas fait cela depuis longtemps, il ne s’en est pas trop mal sorti. Un peu hésitant par moment, mais après tout je ne peux pas lui en vouloir, il n’a pas trop l’air d’être le genre de mec qui fait souvent ce genre de chose avec des inconnus, contrairement à moi. «  Oh fuck… » Je tourne la tête vers lui et laisse échapper un léger rire. « I’m good I know. » Il a prit son pieds, ca se voit. Non je n’ai pas pris la grosse tête, mais je sais plutôt bien m’y prendre dans ce département, même si la personne en face n’a fait cela depuis longtemps. Tendre, mais sans trop l’être et connaitre les endroits sensibles, c’est le secret. «  I didn’t know how much I needed this… » « You just needed some Knox in your life. » Je lui fais un clin d’œil avant d’attraper mon portable à mon tour pour jeter un coup d’œil à l’heure. C’est le milieu de l’après-midi, mais visiblement il n’y a pas d’heure pour prendre son pied au lit. « And now you’re ready for the next guy that’ll come into your life. » Je dis avant de bailler. J’étais déjà fatigué avant, et maintenant je le suis encore plus. J’aurais bien fait une sieste, je me serais bien endormi là, sans faire attention au blond, mais ce n’est pas mon style. Pourtant mon appartement me parait si loin quand j’y pense.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

no time to waste › jordan Empty
Message(#)no time to waste › jordan EmptyVen 12 Juin 2020 - 20:23


« I’m good I know. » Le gars il est tellement sûr de lui. C’est ouf. Tu sais pas ce que c’est d’être en confiance à ce point là avec soit même au niveau du sexe. Tu te demandes vraiment ce que ça doit être d’être lui. Tu kifferais bien faire un freaky Friday avec lui juste pour voir comment c’est de s’aimer et d’être sûr de soit comme ça. « You just needed some Knox in your life. » Some D. Parce que tu sais très bien qu’il n’est rien de plus qu’un moment. Il va partir. Il a l’air d’avoir oublié sa chaîne. Est-ce qu’elle existait vraiment ? Il a pas fait ça juste pour te baiser ? I really don’t care. Tu as pris ton pied et tu regrettes rien. « And now you’re ready for the next guy that’ll come into your life. » Il te fait bien rire Knox à te faire comprendre de nouveau que ça ne se reproduira pas de si tôt. Tu sais pas si tu vas continuer à aller dans ces retranchements pour te changer les idées. Tu t’es bien défrustré avec lui, deux fois. Il t’est tombé tout cuit dans les draps. T’es pas du genre à faire un quelconque effort pour te faire baiser si c’est des gens comme ça. Pas des gens de qui t’es amoureux. C’est deux choses complètement différents pour toi. Le sexe c’est mieux avec de l’amour au milieu. A thousands times better. Et tu sais que tu n’auras pas l’occasion de l’expérimenter de nouveau de si tôt. L’amour ça se contrôle pas. Unfortunately. Tu entends Knox qui bâille. « Yeah. I’m ready to escort you out also. » T’es déjà en train de te lever du lit après avoir posé ton téléphone. T’as clairement pas envie qu’il pense qu’il peut faire ce qu’il veut de toi et te jeter ensuite. Ton tour de le jeter après utilisation. Pas l’inverse. Toute façon tu vas jamais le revoir. Tu vas récupérer ton short par terre que t’es déjà en train d’enfiler.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

no time to waste › jordan Empty
Message(#)no time to waste › jordan EmptyVen 12 Juin 2020 - 20:46

no time to waste
jordan & knox


89f7d2cf3d7381367f7260353164b1de.gifParaître confident, se montrer sur de soi, ça aide beaucoup dans ce genre de situation. Ca a du charme et bien souvent, cela fait complètement craquer la personne devant moi. Cela ne veut pas dire qu’au fond je le suis vraiment, à vrai dire je ne sais pas si je suis au bon au lit que je le dis, mais c’est comme ca que j’ai toujours fonctionné. Cette confidence, c’est toujours ce qui a marché avec mes parents, ce qui les a rassurés et dans le fond en grandissant c’est comme ca que je me suis construit ma carapace. Personne ne peut m’atteindre, personne ne peut me faire du mal et c’est tellement mieux comme ceci. Allongé à côté de blond, je baille alors une nouvelle et me frotte les yeux. « Yeah. I’m ready to escort you out also. » « Good. » Je me redresse et enfile mon boxer, mon short et mon t-shirt avant de le suivre jusqu’à son entrée.

« If you ever find my chain, just… Call me okay? I’ll come pick it up. » Oui parce qu’au fond c’est vraiment ca que je suis faire. Je n’étais pas venu pour coucher avec lui à la base, mais il faut bien avouer que cette partie de jambe l’air m’a fait du bien et m’a fait oublié quelques instants. Je n’ai pas vraiment de retourner à ma réalité, je n’ai pas vraiment envie de me retrouver seul dans mon appartement. Je sors mon portable. « Bye. » Je lui adresse un léger sourire et glisse une nouvelle petit pilule sur ma langue. Je consomme surement trop, mais cela m’importe peu. Je fini alors par m’éloigner pour aller à ma voiture.

– RP fini –

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

no time to waste › jordan Empty
Message(#)no time to waste › jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no time to waste › jordan