| if only for the story (golden gang) |
| | (#)Jeu 11 Juin 2020 - 23:20 | |
| « Elles foutent quoi là?! » Matt, forever à rager, Matt qui passe son temps à scruter les faits et gestes de ses soeurs quand j'ai pas encore une partie de beer pong à me mettre en tête ou un concours de shots pour m'occuper les doigts. Elles sont là les deux brunes, à quelques mètres plus loin sur la plage. Ginny et ses yeux brillants de gamine innocente et Jill et ses lèvres brillantes de gamine tout sauf innocente. Elles sont là et elles sont si proches comme si loin de moi et faut que je fasse gaffe parce que si je parle trop fort y'en a une qui va faire pire et l'autre qui va s'envoler dans la nuit. Pourtant, c'était chasse gardée, personne a jamais le droit de les approcher. Alors elles foutent quoi, là, à laisser une bande de bâtards leur adresser la parole? Oh my Lord, je vais les buter, ils les font rire en plus les connards.
« En vrai faut pas que je fasse attention. Tu disais? » pauvre Pete. Pauvre Pete qui a été catapulté dans notre famille à titre de mec qui colmate tout en rigolant, le type qui s'entend bien avec nous tous et qui colmate et qui gère, lui qui sert tantôt de diplomate tantôt de négociateur. Y'a un truc qui cloche entre lui et Jill et je leur demanderai jamais c'est quoi parce que dans ma tête ça se fait pas comme équation, n'en reste que c'est vers lui que je me tourne d'office. Le sourire de con bien grand et surtout bien faux, à attendre qu'il sauve la mise en me racontant n'importe quelle connerie qui lui monte à la tête pour m'éviter à moi d'éclater la tête de quiconque est dans le sillage de mes soeurs. J'ai pas un problème de grand frère suffocant, j'ai pas un complexe du prince charmant de pacotille sur son cheval blanc à vouloir sauver le monde de mes deux cadettes mais d'éclater celui de n'importe quel gars rôdant autour. Non, non du tout. C'est juste normal, c'est juste sain, c'est juste de la prévention en vrai, y'a rien là.
« Okay finalement non rien à battre, y s'passe quoi? Dis-moi tout. » changement de plan, changement de tactique. Je suis dos à elles mais Pete lui il est face au spectacle. Je sais pas pourquoi j'ai été naïf au point de croire qu'il dirait pas de la merde, qu'il empirerait pas la scène de laquelle je me garde aveugle, mais voilà que mes prunelles croisent les siennes, et que l'espoir vient avec.
Dernière édition par Matt McGrath le Sam 13 Juin 2020 - 14:17, édité 1 fois |
| | | | (#)Ven 12 Juin 2020 - 3:38 | |
| Elle discute Jill, et elle se retrouve par hasard avec Ginny. Ginny est là pour discuter, Jill est là pour évaluer les types et savoir si ça vaut le coup de perdre du temps pour les draguer. Elle joue avec ses yeux et ses cheveux quand Ginny la petite gamine naïve elle parle comme si de rien était. Elle le voit pas le type qui la matte et qui se demande comment il va pouvoir se la faire avant la fin de la soirée, lui ne sait pas encore qu’il a aucune chance et ça la fait rire la seconde des McGrath. Elle n’apprend pas à sa petite soeur comment draguer puisqu’elle s’en fiche, et elle utilise ses talents et son expérience pour attraper un des deux (ou les deux) dans ses filets. C’est trop facile, c’est toujours trop facile. Les cibles les plus intéressantes ce ne sont pas les types rencontrés au hasard, ce sont les amis de Matt, les meilleurs amis de préférence. Et Pete fait partie des cibles de Jill. Elle s’en fiche d’être sur le point de détruire une amitié, c’est son défi. Un défi qu’elle s’est donnée à elle-même.
Elle n’écoute plus la conversation ni le type qui tente de la draguer quand elle remarque le duo Matt Pete un peu plus loin qui les observe. Elle capte le regard de Pete quelques fois quand son frère est dos à elles. Il ne doit pas vouloir voir ce qui se passe et Jill lève un doigt d’honneur dans sa direction avant de lâcher le regard du jeune homme pour attraper le bras de l’inconnu et être de plus en plus tactile. Si Matt se retourne, il va enrager, et Jill adore l’idée. Elle espère que Pete raconte des tas de conneries à Matt pour qu’il bouille alors qu’il ne voit rien. C’est hilarant cette situation, surtout quand le type se glisse à l’oreille de Jill pour lui murmurer ses plans de la soirée. Et elle rit Jill, elle rit fort, elle espère que Matt l’entend. "Vous racontez quoi ?" Parce qu'il faut aussi vérifier que Ginny s'en sort et que ce type est pas trop lourd.
|
| | | | (#)Ven 12 Juin 2020 - 4:35 | |
| J’aime pas la bière. J’aime pas la première gorgée ni la seconde et encore moins la troisième quand mes lèvres sont collées d’autre chose que de caramel et que la bouteille retourne sagement dans les paumes du garçon posté face à moi. Il veut pas me dire son nom parce qu’il a statué que c’était plus fun de me voir tester toutes les combinaisons possibles ; j’ai abandonné après 15 prénoms en A et 22 en B, mais j’y reviendrai.
« Vous racontez quoi ? » Jill est partie errer, accompagnée, depuis une poignée de minutes à éclater de rire au point où je sais clairement qu’elle feint. Elle revient la seconde d’après, rayonnante et le sourire bien trop grand pour que ça soit rassurant. « Il dit qu’il a un vrai Pollock chez lui mais c’est faux c’est impossible il ment. » l’interlocuteur anonyme à qui je tire la langue, fronçant du nez comme l’éternelle gamine innocente que j’ai toujours été. Il ment et ça me fait rire, il a tapé dans le mile en parlant du peintre sur qui j’obsède depuis des semaines sans qu’il puisse le savoir et maintenant, il en sait bien plus sur moi que j’en sais sur lui.
« J’mens pas faut venir voir si tu me crois pas. » oh naïve Ginny qui ne voit rien de mal, alors que ce qu’il avance là a tout l’air d’une tactique de drague de bas étage. Tactique que je saurais absolument pas déceler tant jamais on me parle de cette façon-là avec ces intentions-là. « Redis-moi les couleurs du tableau encore. » comme si ça allait constituer une preuve suffisante, comme s’il savait de quoi il parlait, pour vrai.
Un coup d’oeil à son pote qui lui n’a d’yeux que pour Jill, et il énumère les bleus, les noirs, les gris et les verts du canevas possiblement chez lui comme s’il disait la vérité. « Il ment, hen qu’il ment? » quand je chuchote à l’oreille de ma soeur, lui il entend, et éclate de rire pourtant. |
| | | | (#)Dim 14 Juin 2020 - 21:08 | |
| « Elles foutent quoi là?! » Tu t'étouffes avec ta gorgé carrément, trop mort de rire. « En vrai faut pas que je fasse attention. Tu disais? » Quand ça ? Ça doit faire un bon vingt minutes qu'il ne te réponds que par des monosyllabes. Tu viens de comprendre pourquoi. Les soeurs qui sont un peu trop loin pour qu'il entende ce qui se dit là-bas. Les soeurs qui se sont fait harponner par deux idiots qui ne savent clairement pas dans quoi ils s'embarquent, une perte de temps. À moins que Jill se chope les deux. Parce que Gin ? Non, elle est pas comme ça. Elles sont si différentes les deux McGrath. « J'me demandais laquelle des deux allaient scorer la première. » Et tu éclates de rire. Ta blague ne fait pas rire Matt. Elle est nulle ta blague. C'est ce que sa tête veut dire.
« Okay finalement non rien à battre, y s'passe quoi? Dis-moi tout. » Il s'installe face à toi Matt. Quelle erreur. Ton sourire s'élargit de plus en plus alors que ta tête se redresse pour voir par dessus son épaule. « Jill nous envoie chier » La première affirmation est vrai. Tu n'as jamais vu aussi jolie doigt d'honneur. Elle est belle Jill, arrogante. Tu adores ça. Ne pas coucher avec la soeur de ton pote, un dilemme que tu te répètes sans cesse depuis la première fois que tu l'as vu, elle et son regard de prédatrice. « Ahh... » La fausse surprise que tu laisses glisser sur ton visage. C'est là que la partie j'raconte n'importe quoi commence. « J'aurais pas pensé que ce serait Gin qui aurait enlever son haut la première. Tu crois qu'ils vont faire ça à quatre ? » Ton regard sérieux qui ne tient qu'une seconde avant que le sien se mette à paniquer. Tu ris. Bon sang que tu ris. Matt, lui, il rit pas. Et bin. « Relax Matt, j'parie que Jill va lui foutre une raclée dans trois, deux... »
|
| | | | (#)Dim 14 Juin 2020 - 23:10 | |
| « J'me demandais laquelle des deux allaient scorer la première. » « Fuck you. »
Clair, net, simple, direct. Sérieux il fait exprès Pete et il se croit drôle le connard que j'ajoute à mon death note en grognant. Elles sont loin les filles et je suis dos à elles et lui il s'amuse le merdeux, il s'amuse et il rigole et il a encore trop de dents et eux aussi apparemment.
« Jill nous envoie chier » « Okay. »
Ça, ça fait du sens. Ça c'est clairement ma soeur qui sait que même si mes prunelles sont pas plantées sur elles je les surveille avec tout ce que j'ai. C'est-à-dire les putains d'yeux de Pete qui lui se marre bien plus qu'il ne le devrait s'il tenait à sa dentition ; ouais ça fait deux fois que je le menace dans ma tête et ça va continuer s'il fait encore le con, s'il planifie pas de les défoncer, les gars, avec moi.
« J'aurais pas pensé que ce serait Gin qui aurait enlever son haut la première. Tu crois qu'ils vont faire ça à quatre ? » « Ta gueule. »
S'il fait le con genre s'il fait ça. Mes yeux sont noirs, mon regard avec, mes dents grincent et mes poings sont prêts, oh qu'ils sont prêts. Suffit juste que j'ai un seul argument supplémentaire, suffit juste que j'ai une seule et unique petite raison, rien de trop gros rien de trop choquant, juste une connerie, une excuse de merde, cherche Matt, trouve une justification, trop un truc rien qu'un et -
« Relax Matt, j'parie que Jill va lui foutre une raclée dans trois, deux... » « On y va. »
Voilà, pas plus compliqué que ça. Et elle fait du bien, la putain de clope que je glisse entre mes lèvres, celle qui a un effet aussi thérapeutique que placebo. « Tout s'passe bien ici? » oh Matt, t'es pathétique. Quand je me faufile entre eux et les filles, quand j'anticipe que Pete me suit à la trace comme mon ombre - mon ombre prête à se moquer de la scène encore et toujours, évidemment. |
| | | | (#)Lun 15 Juin 2020 - 0:35 | |
| Jill joue avec ses yeux quand elle sait qu’elle a toute l’attention de Pete, elle joue avec ses mains quand elle sait qu’elle a toute l’attention de ce type dont elle ne connait pas le prénom. Elle ne le connaitra certainement pas d’ailleurs, elle joue seulement parce qu’elle sait que dans moins de 5 minutes Matt se ramènera avec Pete derrière lui comme toujours. Mais, pour le moment, Pete est le seul à les voir, il doit aussi en jouer alors autant en profiter tant qu’elle en a encore le temps.
Elle se rapproche, elle laisse sa main glisser sur le corps du brun quand je sais que je ne vais pas pouvoir en profiter longtemps. Il est mignon à penser que sa soirée est déjà toute tracée, que Jill va finir dans son lit. Elle n’aurait pas dit non, mais Matt le fera pour elle. Et, malheureusement, elle est censée passer la soirée avec son frère. Elle sait qu’elle ne rentre que très rarement avec des mecs quand son frère est dans les parages et qu’il n’est pas complètement bourré.
Il fait demi tour, il aura été long. Jill rit fort encore, elle passe le bras de l’inconnu autour de son cou et ignore sa petite soeur qui n’a pas encore compris ce que ce type attendait d’elle. Douce gamine naïve et innocente, bien différente de Jill déjà à cette époque là. Matt arrive et il est exactement comme elle l’avait prévu. Il fait le prince charmant alors que la seule chose qu’il veut c’est que ces deux gars s’éloignent, et que les deux filles McGrath lui tiennent chacune une main pour qu’il puisse les surveiller à chaque seconde. Jill se détache du brun et attrape la clope de Matt pour la placer dans sa bouche à elle. “Je t’ai presque trouvé lent à débarquer aujourd’hui.” Elle lève les yeux au ciel et le poussant sur le côté. “Tout se passe bien, on s’apprêtait à aller échanger nos pulls derrière le buisson là-bas.” Jill sourit, un faux sourire qui en dit long sur ce qu’elle pense des réactions de son frère. “Oh Pete, je t’avais presque pas vu.” Oh la menteuse, elle a déjà eu le temps de capter son regard plus d’une fois.
|
| | | | (#)Lun 15 Juin 2020 - 4:55 | |
| Personne répond. Ils font juste s'échanger des tas de regards en coin entre eux, et des sourires qui vont avec. Personne me dit s'il ment ou s'il dit vrai, personne sait probablement qui est Pollock, personne fait quoi que ce soit d'autre que rire et rire encore. Jill rigole sans même qu'on lui adresse véritablement la parole, les gars rigolent sans même qu'on entende les remarques qu'ils se grattent à l'oreille et Matt rigole - ah non, lui, il rigole pas du tout.
“Je t’ai presque trouvé lent à débarquer aujourd’hui.” j'ajoute rien, les joues carmin, le revers de ma main qui sert à essuyer nerveusement, distraite et sans la moindre justification mes lèvres qui sont déjà sèches. Trop inquiète qu'il y remarque la moindre goutte d'alcool, trop stressée qu'il grogne à l'intention du grand blond face à moi qui n'en a rien à faire que mon aîné soit maintenant là. “Tout se passe bien, on s’apprêtait à aller échanger nos pulls derrière le buisson là-bas.” Jill se moque et je lui lance un regard noir d'incompréhension, elle qui pique et qui chante, elle qui invente des histoires quand je voulais déjà partir sans même que mon frère ne me chasse. “Oh Pete, je t’avais presque pas vu.” je dégage la tête d'un côté quand Jill fume de l'autre, que la bouffée qu'elle expire flotte vers moi. « Salut, Peter. » le seul qui n'a pas l'air de vouloir sauter à la gorge de quelqu'un, le seul qui n'a probablement pas envie de piquer jusqu'à ce que l'autre explose.
Matt et Jill se disputent à coup de vannes bien plus agressives que ne dévoilent leurs sourires, je tape du bout du pied sur une part de sable, agaçant le meilleur ami de mon frère en bordure de la scène. « T'as appris quoi en cours aujourd'hui? » à moi de narguer, gamine nerd au possible, à lancer la conversation sur un sujet qu'on a en commun au point où on pourrait en parler des heures durant. Même si j'ai pas prévu suivre les traces de la famille en étudiant l'art plutôt que l'architecture, n'en reste que ce qu'il y a dans les livres de Matt comme dans ceux de Pete me passionne sans étonner personne. « Tu m'as pas demandé ce que moi j'ai appris aujourd'hui. » hm? Ils sont encore là, les gars. Ils sont encore là et ils posent probablement bien trop de questions pour mon frère. |
| | | | (#)Mar 23 Juin 2020 - 1:42 | |
| « Tout s'passe bien ici? » « Désolé. Il est dans ses SPM »
Tu retiens un rire. Il pouvait pas s'en empêcher de se mêler des affaires de ses soeurs alors qu'elles n'en ont absolument pas besoin. Ça n'empêchera jamais Jill d'être Jill, et Ginny... bah c'est Ginny quoi! Okay, c'est vrai qu'elle est parfois un peu trop naïve. Il faut bien faire des erreurs dans la vie si on veut en retirer quelque chose. Pas certain que ça ferait plaisir à Matt que tu lui sortes une phrase de ce genre. « Oh Pete, je t’avais presque pas vu. » « Mmh, c'est vrai ? Pourquoi tu m'envoie chier alors ? » Ton regard se tourne vers Jill, ce regard qui la défi, ce sourire qui nargue. La menteuse qui n'arrête pas de te zieuter depuis tout à l'heure. À bien y penser, tu te demandes si elle joue pas les allumeuses avec ce mec pour faire rager son frère ou pour te rendre jaloux toi. T'es pas jaloux. Jamais. T'es envieux. Très. Jill, la femme interdite. C'est peut-être simplement pour ça qu'elle est si attirante. Peut-être bien. Arrête de la mater.
« Salut, Peter. T'as appris quoi en cours aujourd'hui?» Ah Ginny. L'éternelle gamine adorable. Celle qui désamorce le tout. Ou qui essaie du moins. C'est bien la seule a essayer. Tes blagues, elles servent à rien sinon augmenter la rage de ton pote. Écoute, tu fais ton possible hen. « Tu m'as pas demandé ce que moi j'ai appris aujourd'hui. » « C'est qu'tu dois vraiment l'emmerder si je l'intéresse plus alors que je viens à peine d'arriver. » Tu rigoles. Tu te moques en venant placer ton bras autour des épaules de Ginny. Tu te permet carrément. Ça n'a absolument rien de déplacé de toute façon. Ça toujours été très chill entre vous deux. C'est pas tordu comme avec Jill. C'est sympa, c'est tout. Ça va tellement mal finir cette soirée là. Tu le sens Matt qui rage à côté de toi. Tu le sens qu'il a juste envie de leur casser la gueule. Il manque pas grand chose, juste une petite étincelle de rien. Et il a le regard malicieux de Jill pas trop loin. En voilà une belle étincelle.
|
| | | | (#)Mar 23 Juin 2020 - 3:27 | |
| « Désolé. Il est dans ses SPM » en temps normal ça m'aurait fait rire ce genre de connerie, rire assez pour que j'oublie qui je voulais cogner pour au moins trente secondes. Mais là on est en temps de guerre. « Ouais non, vous êtes qui sinon? » les priorités, quand mes yeux passent de l'un à l'autre, ignorant mes soeurs. Elles veulent la paix, je la leur donne ; c'est au duo de bâtards que je m'intéresse de toute façon.
“Je t’ai presque trouvé lent à débarquer aujourd’hui.” « J'essaie une nouvelle technique celle de vous laisser voler de vos propres ailes. » “Tout se passe bien, on s’apprêtait à aller échanger nos pulls derrière le buisson là-bas.” « Okay oublie la nouvelle technique. »
Et ma soeur, oh ma soeur. Celle qui sait exactement quoi dire, celle qui sait exactement quoi faire pour que je rage. Pas Ginny, Gin elle, elle vivote, elle fabule, elle est dans sa tête et vaut mieux. Non, là je parle de Jill le diable en personne, celle qui bat des paupières et qui sourit toujours en ayant mille idées derrière la tête. “Oh Pete, je t’avais presque pas vu.” « C'est pas beau de chasser deux lièvres à la fois Jill. » aucun lièvre me plairait bien plus comme exigence, mais elle suivrait jamais.
« Tu m'as pas demandé ce que moi j'ai appris aujourd'hui. » oh, boy, vas pas là. « C'est qu'tu dois vraiment l'emmerder si je l'intéresse plus alors que je viens à peine d'arriver. » Pete prend la première attaque, bien plus piquant, bien plus sournois, bien plus subtil que moi. Son bras autour des épaules ma cadette me dérange pas, il est bien le seul qui en a le droit. « Moi j'en ai appris des tas de trucs aujourd'hui. » après Pete et sa technique, allons-y avec la mienne.
« J'ai appris comment tu peux faire tenir un pont de quatorze façons différentes. » mon sourire qui grandit, mes pieds qui restent ancrés dans le sable. « J'ai appris qu'arriver en retard au cours de M. Maddock c'est la merde assurée. » ma nuque qui s'arque le pas qui vient à la dernière, dernière seconde. « Et j'ai aussi appris que quand j'te cogne ici tu fais ce bruit-là. » et mon poing, dans son ventre, qui le fait soupirer, pauvre p'tit gars délaissé qui pourra au moins dire qu'aujourd'hui, ce qu'il a appris, c'est de pas traîner autour de mes soeurs. |
| | | | (#)Sam 27 Juin 2020 - 23:09 | |
| Elle pouffe de rire Jill en captant le regard de Pete. Matt dans ses spm, ça c’était pas mal. Elle ne baisse pas les yeux Jill, il y a la même lueur de défi dans ses yeux à elle que dans ceux de Pete. Ils ont pas le droit ils le savent, c’est sûrement ça qui rend ce lien aussi excitant. C’est le meilleur ami, et elle est la petite soeur. Mais rien ne les empêche de jouer non ? Personne a dit que l’un des deux finirait par craquer. Alors ils continuent de jouer des yeux tant que Matt est occupé sur autre chose. Ouais concentre toi sur les deux types Matt ça vaut mieux. Il est lourd le grand-frère, et Jill pourrait presque s’énerver si elle n’était pas autant habituée à son cinéma. “Moi j’aime bien la nouvelle technique.” Elle ne volera jamais de ses propres ailes quand il sera dans les parages.
“Parce que j’ai quand même vu ta tête de con derrière Matt.” Elle lève les yeux au ciel, elle continue de jouer avec les doigts du type dont elle ignore le prénom. Il ne la lâche pas des yeux le con en question, et oh que ça l’amuse Jill. C’est lui qui craquera en premier sûrement, et ça ne sera pas la première amitié qu’elle brisera en couchant avec un ami de son frère. Ginny la gamine qui pose des questions dont tout le monde se fout et elle lève les yeux Jill. Elle se concentre de nouveau sur son frère, il ne parle pas assez, c’est dommage. “J’ai toujours été multitâche tu le sais.” Et elle pourrait très bien les gérer les deux types en questions.
Pete qui prend le rôle de celui qui tente de calmer (ou pas) Matt. Et ça y est, il commence à trop parler, à enchaîner les mots et les phrases qui veulent rien dire quand les mains du type derrière elle tente un peu trop de ramener Jill vers lui. Non, ça y est, Matt est déjà énervé et ce type commence à la saouler. Elle sait que Matt va frapper, elle le connait par coeur. Et elle attend, autant qu’ils frappent ensemble non ? Alors elle attend qu’il fasse son pas et que son poing s’écrase sur le ventre de l’inconnu pour donner un coup de genoux à celui que se tient à côté d’elle. Elle rejoint son frère et lui donne une frappe derrière la tête. “T’es trop con” Mais elle pouffe de rire. “Arrête de faire le lourd.” Il le fait pas, il l’est depuis toujours. “Je vais devoir choper un autre gars.” Elle bouge alors que les deux types continuent de grogner de douleur. “Si tu continues à me fliquer je me tape Pete alors réfléchis bien !” Elle hoche la tête et continue d’avancer sur la plage.
|
| | | | (#)Dim 28 Juin 2020 - 1:54 | |
| « C'est qu'tu dois vraiment l'emmerder si je l'intéresse plus alors que je viens à peine d'arriver. » je sais pas pourquoi mon air s'excuse à l'inconnu à l'instant, je sais pas non plus pourquoi la seconde d'avant j'étouffe un rire silencieux contre l'épaule de Pete lui qui cale le plus naturellement du monde son bras autour de moi. La bière sûrement, la pauvre bouteille de laquelle j'ai dérobé quelques gorgées, suffisantes pour colorer de rose mes joues.
Puis, y'a Matt qui parle et j'ai pas tout suivi, préférant observer avec curiosité comment Jill multiplie les gestes de drague les uns après les autres. Elle les fait tous, des doigts dans les cheveux au sourire niais, du rire qui flirte au battement de paupières assorti. « Et j'ai aussi appris que quand j'te cogne ici tu fais ce bruit-là. » j'ai tout manqué mais je manque pas ça, quand sous mon coup d'oeil horrifié y'a mon aîné qui s'attaque au pauvre type qui n'a fait de mal que de se retrouver sur mon chemin ce soir. Je saurai jamais, s'il avait un Pollock chez lui. Et c'est ça le drame. « Matt! »
“T’es trop con” la claque de Jill part, le bras de Pete me retient de m'avancer un peu trop vers eux. “Arrête de faire le lourd.” les deux gars ont depuis peu fait un pas de côté, ils ragent mais ils ont pas contre-attaqué. “Je vais devoir choper un autre gars.” et elle s'amuse ma soeur, elle chantonne et elle se moque, elle ne voit pas à quel point Matt bouille ou alors elle le voit parfaitement. “Si tu continues à me fliquer je me tape Pete alors réfléchis bien !” « Jill! » je sers à rien, à tenter d'en interpeller un avant d'interpeller l'autre.
« Va avec elle. » que je finis par chuchoter à l'oreille de Pete, pas absolument certaine qu'il m'écoute, mais bien plus sûre que ce soit mieux de l'envoyer lui à sa suite et pas Matt, question de leur éviter de se tirer les cheveux à nouveau en public. Parlant de Matt : « Je m'occupe de lui trouver de la glace. » j'avance, désolée, son poing déjà rouge alors que la nuit est si jeune. |
| | | | (#)Dim 28 Juin 2020 - 4:11 | |
| « Et j'ai aussi appris que quand j'te cogne ici tu fais ce bruit-là. » Et évidemment que ça tourne en bagarre. Enfin, c'en est pas vraiment une, parce qu'il se défend même pas le type et son pote, quel mauvais pote, il bouge pas d'un poil même lorsque Jill y met du sien. Ce qu'elle est belle quand elle sort son caractère de merde. Peut-être que vous êtes trop intimidant à quatre contre un. Reste que si ça l'aurait été Matt qui se serait pris un coup, tu serais foncé dans le tas sans trop posé de question. Kit a te faire péter la gueule avec lui. Ça c'est de l'amitié. Une vraie
« Si tu continues à me fliquer je me tape Pete alors réfléchis bien ! » Des paroles en l'air qui cache se désir dont vous vous privez tous les deux. Plus toi qu'elle. Elle est spontanée Jill. Elle pense pas aux éventuels conséquences qu'une liaison entre vous deux pourrait causer. Ce qui vient de se passer le prouve bien que les soeurs McGrath sont intouchables aux yeux de Matt et votre amitié compte plus qu'une attirance. « Va avec elle. » Tu fronces un peu les sourcils incertain si tu as envie de laisser Gin comme ça, mais tu comprends aussi qu'il vaut mieux que ce soit toi que Matt. « Je m'occupe de lui trouver de la glace. » Tu approuve d'un hochement de tête avant de partir à la poursuite de Jill qui s'aventure sur la plage.
« C'pas de chance. On dirait que tu vas être pris avec moi. » Et il est déjà de retour ton sourire qui nargue, ayant déjà oublié ce qui vient de se passer. Franchement, pas de quoi en faire un plat. « Assis-toi avec moi » Tu t'écrases au sol dans le sable la regardant de haut, l'implorant qu'elle fasse de même. Tu sors un joint de tes poches, le regard mesquin, qui suffise à la convaincre. « On dirait que t'auras personne pour réchauffer tes draps. C'est trop con » Tu ris. Rien à battre qu'elle n'a pas scorer. Tu irais bien toi, la consoler sous les draps. Tu irais bien, mais tu ne le fera pas. Tu lui tends le joint que tu viens allumer entre ses lèvres.
|
| | | | (#)Lun 29 Juin 2020 - 0:41 | |
| Jill bouge après avoir donner un coup à un des deux type puis à son frère. Son frère qui est assez con pour se faire mal à la main à cause d’un type qui n’avait encore rien fait. Elle aurait pu s’amuser un peu plus Jill, un peu plus longtemps. Mais non, elle continue de s’éloigner sur la plage, tente déjà de trouver sa prochaine proie. Loin de Matt, loin de sa soeur. Parce qu’ils sont plutôt chiants tous les deux. Elle est contente que la gamine décide de s’occuper des jointures du grand-frère, ça leur fait passer le temps, et elle espère que Matt souffre pour que ça mette le plus de temps possible.
Elle grogne Jill. “Matt t’a envoyé pour faire la babysitter ?” Elle roule des yeux avant de faire volte face et croiser le regard du meilleur ami de son frère. Elle s’amuse elle, elle continuera de les chercher les limites de Pete. Ils se mettent des barrières, des tas à cause de Matt. Mais Jill elle, elle aime les défis, et le brun est le plus grand qu’elle ait en ce moment. Elle hausse un sourcil, elle n’a pas prévu de s’asseoir là, à côté de lui. Elle voulait s’éloigner de son frère, ça c’était le plan initial. Mais il sort un joint de sa poche, ok, elle peut bien rester 5 minutes le temps de profiter pas vrai ? “Juste pour ça alors.” Et le joint atterrit entre ses lèvres à elle, sans même avoir l’intention de partager avec Pete. “La soirée n’est pas finie !” elle pose ses coudes au sol pour se retrouver à moitié allongée. “Si j’ai décidé de ramener quelqu’un je le ferai.” C’est inévitable, et ni lui ni Matt ne pourra contrecarrer ses plans. Elle est du genre coriace et têtue Jill. Elle regarde Pete en coin avant de sourire. “Tu me surveilles parce que t’es jaloux ?” Elle hausse un sourcil, elle joue, et elle n’a pas fini de le faire.
|
| | | | (#)Lun 29 Juin 2020 - 17:29 | |
| « Matt t’a envoyé pour faire la babysitter ? » Elle roule des yeux. Tu souris presque immédiatement. « Non Ginny. Elle a peur que vous vous entretuez j'crois » Tu la suis aux basques Jill, alors qu'elle essaie de s'éloigner de tout le monde et que toi, tu la retiens même si elle en a pas envie. En fait, elle n'en avait pas envie, mais le joint que tu lui sors sous le nez suffit à la calmer pour qu'elle vienne s'asseoir avec toi dans le sable. « Juste pour ça alors. » Bien sûr Jill. Juste pour ça et rien d'autre. Elle t'amuse quand elle joue les indépendantes, quand elle joue à celle qui en a rien à faire de toi alors que c'est complètement l'inverse dès que les yeux de Matt tournent ailleurs. La vilaine. Le joint que tu glisses entre ses lèvres, celui que tu lui allumes la seconde d'après. La bouffé qu'elle prend sans pour autant donner au suivant. C'est-à-dire à toi. « Partage. Égoïste » que tu lui reproches en essayant de le lui voler alors qu'elle t'évite parfaitement. Égoïste.
« La soirée n’est pas finie ! Si j’ai décidé de ramener quelqu’un je le ferai. » Tu secoues la tête amusé, alors qu'elle, elle s'étend à moitié sur ses coudes. Pas possible. Elle est pas possible. Et ça te plait beaucoup plus que ça ne le devrait. « Tu me surveilles parce que t’es jaloux ? » Et tu ris fort. Elle s'accorde beaucoup d'importance Jill. Beaucoup trop. Ou juste assez et tu ne t'en rends pas encore compte. Tu es pas jaloux. C'est juste une petite attirance causé par l'interdit. C'est rien de plus. Pas vrai ? « Tu crois que je suis jaloux de se type ? » que tu la questionne avant de refaire une nouvelle tentative pour lui arracher le joint d'entre les doigts. « J'tiens beaucoup trop à ma belle gueule pour le jalouser. » que tu nargues, rieur. Lui il a mangé un coup. Toi non. Tu préférerais que ça reste ainsi.
|
| | | | (#)Lun 29 Juin 2020 - 23:24 | |
| Elle se retrouve seule avec Pete, et est ce que c’est vraiment une bonne idée ? Certainement pas. Elle est déjà éméchée, et défoncée. Ca la désinhibe encore plus tout ça. Pete prend des risques, il les aime les risques et les jeux de regard avec Jill. Elle aussi elle les aime. “Ce serait pas la première fois qu’on essaie.” Et il cherche Matt, constamment. “Je suis pas une petite fille je sais me débrouiller toute seule” Autrement dit, elle n’a pas besoin de surveillance. Elle sait gérer les types qui lui tournent autour autant que son frère. Quand ce n’est pas Matt qui surveille c’est Pete qui la suit à la trace, elle roule des yeux, elle cherche des moyens de s’échapper avant qu’il ne sorte la formule magique en lui tendant un joint. Elle l’attrape, et il fait une connerie Pete parce qu’il sait qu’il ne l’aura plus tant qu’elle ne l’aura pas quasiment fini. “Partager c’était pas dans les conditions.” Fallait poser des règles, il ne l’a pas fait. Son problème.
Elle pouffe de rire et elle hoche la tête. Pourquoi il ne le serait pas après tout ? Il est prévisible Pete et elle a le temps d’éloigner la clope verte de devant son nez pour qu’il ne puisse pas y toucher. “Tu sais que si jamais on se battait j’aurais le dessus et je pourrais la détruire ta belle gueule.” Elle hoche de nouveau la tête avant de laisser son sourire en coin naître sur son visage. Il a pris un coup l’autre, et ça c’est peut-être un traitement de faveur. Il a pas eu le droit à ça Pete encore. Parce que c’est bien plus amusant de le pousser dans ses retranchements, voir jusqu’où va sa loyauté. Et pour l’instant, elle le voit qu’il tient trop à Matt pour craquer. Mais si elle le pousse, ce n’est qu’une question de temps. Et elle en a du temps Jill, il va craquer, elle le sait, c’est bien pour ça qu’elle ne lâche pas son regard quand il a le malheur de le tourner vers elle. “Et donc quoi ? Tu venais avec ton joint pour me calmer et que je finisse par suivre Matt jusqu’à la fin de la soirée ?” Chose impossible. Il le sait déjà que c’est peine perdue. “Non je partage pas.” Ca c’était juste au cas où il tente de nouveau de prendre le joint d’entre les doigts de Jill.
|
| | | | | | | | if only for the story (golden gang) |
|
| |