| |
| (#)Ven 3 Juil 2020 - 16:10 | |
| Je suis perdue. Encore un peu plus qu’il y a quelques heures, est ce que c’était vraiment possible ça ? Faut croire que oui. Je soupire, je titube dans les escaliers en regardant seulement Pete être pareil avec toutes les filles qui l’entourent. J’ai juste toujours été une parmi tant d’autres, et je le sais depuis le temps, alors pourquoi j’espère encore à ce point là ? Il faut que j’arrête, il faut que j’arrive à passer à autre chose. Oh et il se souvient que j’existe quand je commence à partir, c’est toujours comme ça que ça se passe, je ne suis même plus étonnée. Je pouffe de rire même, quelle conne je peux être. Alice me rejoint. “Non mais...Je te jure… Je dois juste aller par là et après c’est tout droit… J’ai même mes clefs dans ma poche et mon téléphone aussi…” Et tais toi Molly quand t’es même pas capable de descendre ces escaliers correctement. “Il est peut-être à la maison je vais le rejoindre.” Du bon côté de la vue, du côté de chez Léo.
Je me concentre sur la brune pour ne pas penser à la douleur ou aux nausées. J’espère que j’aurai oublié tout ça demain, c’est ce qui arrive quand on boit trop non ? Alors j’espère, et j’évite son regard à lui. Si je l’ignore ça fera comme s’il n’avait jamais été là non ? Non, certainement pas. Sinon, ça ferait un bout de temps que j’aurais oublié jusqu’à son prénom. “T’as un chat ?” Mes yeux s’arrondissent et je pense à autre chose quelques secondes. Il en faut peu pour détourner mon attention et me faire sourire dans cet état là.
Oh, elle n’a qu’une chambre. Est ce que ça veut dire qu’elle va devoir choisir entre lui et moi. Je ne veux pas qu’elle se sente forcée, ou qu’elle m’invite moi alors qu’elle veut passer sa nuit avec lui. Je ne le regarde pas quand il se rapproche, mais je le sens. C’est comme si tout mon corps se mettait instantanément en alerte. Il voulait dormir là ? Je ne comprends plus rien à ce qu’il peut bien se passer entre eux, est ce que j’ai vraiment envie de savoir qu’elle a la même place dans son coeur que moi ? Ou que elle, elle l’aime autant que moi ? Je secoue la tête et manque de tomber. Je ne dois plus jamais me mettre dans un état pareil, c’est trop difficile à gérer. “Je veux voir son chat.” Il la verra la larme que j’ai essuyé le plus rapidement possible d’un revers de la main. Souris Molly, c’est mieux comme ça. Je devrais savoir à quoi m’attendre après tant d’années. Et je fais volte face en gardant la main d’Alice dans la mienne. Je rentre dans son appartement, et je souffle de nouveau. Qu’est ce que je m’apprêtais à faire ?
|
|