AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 All eyes on you - Claire&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

All eyes on you - Claire&Kane - Page 2 Empty
Message(#)All eyes on you - Claire&Kane - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 17:14

Les gosses ont disparu ... Et c'est entièrement leur faute. Enfin presque car faut pas abuser. Ils leur ont pas demandé de foutre le camp pour aller se bécoter ailleurs. S'ils n'ont même plus le droit de discuter. Et en plus la conversation était intéressante. Mais là plus le temps de faire connaissance. « Tu crois qu’on devrait se séparer et un de nous va jeter un oeil dehors ? »  Elle réfléchit la blondinette et hoche la tête positivement. «  Donne moi ton numéro. Le premier qui les trouve fait signe à l'autre » Elle s'empresse de noter son numéro sur le téléphone de Kane et de s'envoyer un message pour avoir le sien.  « Y’a pas un chaperon en chef à qui on peut en parler et il fait passer le mot à tout le monde si jamais on les voit? » Son regard balaye la pièce et elle ne voit personne à part eux. Pourtant, il y en avait d'autres non ?! «  Je les vois pas. Me dit pas qu'ils nous ont laissé seuls avec les gamins » Elle souffle doucement pour pas stresser. « Je peux aller me renseigner. » Elle opine du chef «  Va-z-y ! Pendant ce temps, je commence à chercher »

La blonde sort de la salle de sport ayant été transformée en salle de danse le temps d'une soirée. La voilà à errer dans les couloirs du collège. Il savait pas être moins grand aussi non ?! Le rez-de chaussée personne déjà. Elle file monter les escaliers pour se rendre au premier étage. Chaque salle de classe est examinée avec soin. Même les toilettes, elle s'y colle. Toujours aussi dégoûtant d'ailleurs. Faut croire que d'une école à l'autre, cet endroit est pareil. Un bruit se fait entendre dans une salle proche d'elle. Elle les tient ! Du moins, c'est ce qu'elle croit. Elle entre dans la salle de biologie à pas de loups. Personne. Pourtant le bruit est présent de nouveau. Bizarre ... Boom l'électricité se coupe. Ouais mais nan là, c'est pas marrant du tout. Le bruit est de nouveau là. Son coeur s'emballe. Son téléphone entre les mains, elle s'en sert comme lampe de poche et avance doucement vers le fameux bruit. «  Bordel «  Elle sursaute et grimpe sur une table. Un foutu rat se balade. Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?! La lampe de son portable fait le tour et elle voit une cage ouverte. Bon déjà c'est pas un rat d'égout mais un apprivoisé. Mais c'est pas ça qui va la faire descendre de son trône. Un texto à Kane. «  Viens m'aider, je suis coincée avec un rat au premier étage. «  Cette cage n'a pas été ouverte pas hasard. Ho non. Elle sent que les gosses ont décidés de les faire chier. Serait-ce à cause de la flasque confisquée ?! Elle en a bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

All eyes on you - Claire&Kane - Page 2 Empty
Message(#)All eyes on you - Claire&Kane - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2020 - 12:23


«  Donne moi ton numéro. Le premier qui les trouve fait signe à l'autre » J’aime qu’elle ait l’esprit pratique comme moi. Je suis déjà en train de lui donner de quoi me joindre. Nos numéros échangé déjà c’est une bonne chose de faite, parce que sinon, y’a rien qui a l’air d’être trop bien organisé dans le coin.  «  Je les vois pas. Me dit pas qu'ils nous ont laissé seuls avec les gamins » Je fais « non » de la tête, je veux pas le croire. Ils auraient pas osé faire ça. Ou peut être que toute cette soirée n’est qu’un canular et on va passer à la télé. Je vois des émissions de télé partout depuis que je suis inscrit à Race of Australia. «  Va-z-y ! Pendant ce temps, je commence à chercher » Je file de mon côté, gardant l’oeil ouvert pour la première personne qui pourrait nous filer un coup de main dans cette quête aux bécoteurs. Je vais à l’entrée en premier, je me dis que y’a des gens qui doivent gérer les allés venus à l’intérieur. Pas n’importe qui peut entrer et j’ai raison. Y’a quelqu’un. Je lui explique la situation rapidement, efficacement. J’ai l’impression d’être en intervention sauf qu’il n’y a pas de vie en jeu. Du moins, je l’espère fort. Au pire un bébé. Ouais non, j’espère que les gosses de cet âge là sont pas déjà prêt à faire des gosses.

Je reçois un SMS de Claire qui a besoin de moi au premier étage avec un rat. Je lève un sourcil. J’aurai pas cru avoir à faire à un rat ce soir ici. Encore moins dans le noir, parce qu’une fois que je me trouve au premier, y’a pas de lumière alors que j’ai enclenché les interrupteurs. « Ben voyons… » Ca serait trop simple sinon.  « Claire ? » Je l’entends, voit sa lumière plus loin, je m’approche. « Comment t’as pu voir un rat dans le noir ? » Si elle l’a entendu c’est quoi doit être imposant. La lumière également allumé sur mon téléphone, je regarde un peu les environs de la salle où elle se trouve, tout en reprenant notre conversation d'un peu plus tôt. La mettre au courant. « J’ai expliqué la situation au personnel pour les deux des gradins et ils m’ont juste dit qu’ils gardent un oeil ouvert. En gros ils s’en foutent je crois. Ils doivent être surmené tout le temps avec eux. J’aimerai pas faire ce job. » Et puis je vois la cage ouverte. « Ah. On pense que c’est le rat qui va là dedans ? » Parce que ça pourrait être n’importe quel autre rongeur, ou une torture ou je sais pas ce que les gosses de nos jours gardent dans leurs salles de classe.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

All eyes on you - Claire&Kane - Page 2 Empty
Message(#)All eyes on you - Claire&Kane - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2020 - 15:56

Les numéros sont échangés et chacun peut partir faire ce qu'il doit. Claire s'occupe de chercher après eux pendant que Kane va chercher les profs. Le rez-de-chaussée ne donne rien donc elle s'en va au premier étage. Elle monte et se dirige vers une pièce où elle a entendu du bruit. Elle aurait mieux fait de ne pas y aller la blonde. La voilà debout sur une table en mode panique. Un animal s'est échappé de la cage du laboratoire de chimie. Elle est certaine que c'est un rat. Et qui plus est, plus aucune lumière dans tout l'étage. Les gosses ont décidé de leur en faire voir. Et pas qu'un peu. Qu'est ce qu'elle peut faire ? Et bien pas grand chose à part envoyer un message à Kane. Il arrive assez vite heureusement.  « Comment t’as pu voir un rat dans le noir ? » Elle cale un peu «  Bah je suppose que c'est ça. Ca court vite en tout cas » Ouais bon si ça se trouve c'était un lapin ou un hamster mais vu la cage, c'est un rongeur, il n'y a pas de doute la dessus. « J’ai expliqué la situation au personnel pour les deux des gradins et ils m’ont juste dit qu’ils gardent un oeil ouvert. En gros ils s’en foutent je crois. Ils doivent être surmené tout le temps avec eux. J’aimerai pas faire ce job. » Elle opine du chef «  Donc en gros, ils 'en foutent et nous on dois se taper le sale boulot. Une fois mais pas deux hein » Elle grogne entre ses dents la blonde. Elle a pas signé pour ça non plus.  « Ah. On pense que c’est le rat qui va là dedans ? » Elle hausse les épaules toujours sur la table «  Ouais enfin un animal et je suis sûre que les gosses l'ont fait sortir exprès. Comme le coup des lumières » Elle soupire. Le bruit se fait à nouveau entendre. Hors de question qu'elle bouge de là. Son regard suit le bruit et elle voit une longue queue. «  Tu vois que c'est un rat, je te l'avais dit » Claire aime bien les animaux mais disons qu'elle est plutôt pour les chiens ou les chats. Les rongeurs tel qu'un rat, très peu pour elle. «  Attrape le qu'on puisse sortir de là et chercher ces foutus gamins » Elle soupire. La soirée ne fait que commencer en plus. La porte se claque violemment et deux têtes se font voir. Est ce qu'ils ont osé ? Et oui ! Ces sales gamins les ont enfermés ! Heureusement qu'une porte mène à l'autre salle et qu'ils ne sont pas prisonniers comme des rats et là c'est le cas de le dire. «  Je vais les tuer de mes propres mains ! » Ils savaient pas profiter de la soirée et de la musique non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

All eyes on you - Claire&Kane - Page 2 Empty
Message(#)All eyes on you - Claire&Kane - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2020 - 12:23


«  Bah je suppose que c'est ça. Ca court vite en tout cas » Du coup je pars du principe que ça peut être un peu n’importe quel sorte d’animal qu’elle a vu, ou plutôt entendu. J’ai envie de miser sur un chat mais quelque chose me dit qu’on aura pas cette chance là et puis j’ai jamais vu de salles de classes avec des chats. Nan ? L’école est si loin, j’ai aucun gosse, je suis vraiment pas au courant de ce genre de détails pour les établissements scolaires de nos jours. «  Donc en gros, ils 'en foutent et nous on dois se taper le sale boulot. Une fois mais pas deux hein » Ouais, vraiment pas fou cette organisation mais je peux comprendre qu’ils en aient marre de s’occuper d’eux juste une soirée dans l’année. Peut être que ça veut dire que les gosses sont sensé être responsable nan ? Je sais pas. S’ils s’en foutent à ce point là c’est qu’ils ont confiance un minimum. J’ai bien envie de rester sur cette note. Surtout que je connais Morgan et c’est le gosse le plus responsable que je connaisse. «  Ouais enfin un animal et je suis sûre que les gosses l'ont fait sortir exprès. Comme le coup des lumières » Hmmm. Elle suppose que tout ça n’est qu’un coup des gosses. C’est vrai que j’y avais pas pensé. Ca fait sens. Ils s’amusent. J’aurai fait pareil à leur places. « Ils doivent bien se marrer s’ils nous voient. » Ou pas. Ou alors de loin. Parce que sinon on les entendrait rire alors que là c’est silence total. Ou presque.   «  Tu vois que c'est un rat, je te l'avais dit » Bon ben au moins un truc de trouvé, ou au moins de localisé. «  Attrape le qu'on puisse sortir de là et chercher ces foutus gamins » Elle croit vraiment que c’est si facile d’attraper un rat, dans le noir et dans un si grand établissement ? Il peut aller où il veut, il connait sûrement mieux l’endroit que moi. Je tente pas grand chose parce que je sais que c’est peine perdue et on est pas là pour choper des rats. Plutôt les gosses. D’ailleurs ils se font un peu plus loin.

« Ah. »
«  Je vais les tuer de mes propres mains ! »

Elle est pas d’humeur. Moi ça me fait plus rire qu’autre chose mais je ne le montre pas trop parce qu’elle va juste s’énerver sur moi en plus du reste. Sauf que j’avais pas compris qu’ils nous avaient enfermé dans la salle de classe. « Ah. » Je me retiens de dire un « bien joué ». Ils risquent d’être les rois de l’école après ça. Le truc chiant c’est qu’on est dans le noir surtout là. Enfermé dans une salle de classe avec une fille, dans le noir, ça a fait parti de mes fantasmes pendant longtemps quand j’étais au lycée. Diana n’a jamais voulu qu’on concrétise la chose bien évidemment. C’est quand je me souviens de ces petits bouts de ma vie avec elle que je me dis j’ai été con de la pleurer autant quand elle m’a largué. Elle n’était pas faite pour moi. Il n'y en avait que pour elle et quand c'était mon tour y'avait plus personne. « Respire. Je vais appeler l’accueil doit bien y avoir quelqu’un qui répond. J’espère. Sinon j’appelle les pompiers. » Parce que après tout, ils auront peut être un contact. En tout cas je suis pas du tout stressé par cette situation que je trouve plus drôle qu’autre chose. On s’est fait rouler par ces gosses, ils sont intelligents.  « J’espère juste qu’ils font juste des coups comme ça et pas des trucs plus problématique. » Je repense surtout aux deux qui se bécotaient et l’autre qui mettait de l’alcool dans les boissons.

Dé:


Dernière édition par Kane Williamson le Mar 14 Juil 2020 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
All eyes on you - Claire&Kane - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
All eyes on you - Claire&Kane - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

All eyes on you - Claire&Kane - Page 2 Empty
Message(#)All eyes on you - Claire&Kane - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2020 - 12:23

Le membre 'Kane Williamson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
All eyes on you - Claire&Kane - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

All eyes on you - Claire&Kane - Page 2 Empty
Message(#)All eyes on you - Claire&Kane - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2020 - 15:15

Claire ne sait pas quel animal c'est mais dans un laboratoire de biologie, un rat semble le plus correct. Et il s'avère qu'elle a raison quand elle voit de nouveau l'animal. De suite, elle lui demande de faire quelque chose mais il n'a pas l'air de bouger. Bon d'accord, c'est pas facile à attraper mais elle a pas envie de terminer la soirée perchée sur cette table le temps que les lumières reviennent. Et en plus voilà que des gosses les enferment dans la classe. Manquait plus que ça. Elle soupire Claire et ça l'énerve tout ça.  « Ils doivent bien se marrer s’ils nous voient. »  Oui bah elle, elle rigole pas. La seule envie qu'elle a c'est de les tuer et de rentrer chez elle. Kane s'aperçoit seulement maintenant qu'ils sont enfermés. «  Ha bah oui je me suis pas énervée pour rien » Lance-t-elle en haussant les épaules. La bête repasse et rentre dans sa cage d'elle-même. Enfin quelque chose de positif. Elle s'empresse de descendre et de fermer la cage. «  Bon au moins, j'ai plus l'air stupide sur cette table » Mais elle assume d'avoir eu peur. « Respire. Je vais appeler l’accueil doit bien y avoir quelqu’un qui répond. J’espère. Sinon j’appelle les pompiers. » Elle hausse un sourcil «  Les pompiers juste pour ça ? » Ils n'allaient pas se déranger pour si peu. Surtout qu'il y avait les professeurs en bas capable de venir les aider non ?!  « J’espère juste qu’ils font juste des coups comme ça et pas des trucs plus problématique. » Elle hausse les épaules n'en ayant aucune idée. Son regard balaye la salle et elle voit une porte menant à la classe d'à côté. De suite, elle s'y dirige mais fermée aussi. Ils ont pensé à tout ces garnements. Elle soupire et vient s'asseoir sur une table. Son regard se pose sur le blond alors qu'elle sort la flasque. «  Un petit coup ? Si c'est pour passer la nuit ici autant la rendre plus agréable non ? » Au point où ils en étaient de toute façon. Elle l'avait bien vu téléphoné mais personne au bout du fil. «  Rappelle moi de trouver une excuse la prochaine fois » Elle prend une gorgée et grimace ayant presque oublier que c'était aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

All eyes on you - Claire&Kane - Page 2 Empty
Message(#)All eyes on you - Claire&Kane - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 14:01


«  Ha bah oui je me suis pas énervée pour rien » Je me retiens si fort de rire. Heureusement que la lumière se fait rare et qu’elle ne peut pas voir mon visage si facilement. J’ai quand même un assez grand sourire sur mes lèvres. J’ai l’impression d’avoir de nouveau 16 ans avec toutes ces conneries. Comme si on était dans un jeu type chasse à l’homme. On est les visiteurs pris au piège, ils sont l’équipe à domicile qui mène le jeu haut la main. Quand je pense que j’ai 31 ans vraiment, même moi je le crois pas. Je passe une meilleure soirée que je ne l’aurai cru. Surtout depuis que j’ai vu combien les enseignants s’en fichent un peu de l’organisation. Ils ne pourront s’en prendre qu’à eux même. On peut plus faire grand chose de notre côté tant qu’on est bloqué dans cette classe. «  Bon au moins, j'ai plus l'air stupide sur cette table » Je regarde de quoi elle parle et le rat est rentré chez lui. Même lui il s’ennuie dans le coin et préfère son confort.

«  Les pompiers juste pour ça ? »
« J’ai des amis pompiers qui pourraient nous aider à distance. »

Ou bien déranger ceux qui sont pas en service si jamais on en arrive là. Mais j’ai bien envie de croire qu’on va trouver le contact de quelqu’un qui a un double de clé pour ouvrir cette porte. Ce serait dommage que je doive en venir à endommager les locaux. Ils risqueraient de me faire payer les réparations. Non merci. Claire est quand même très stressé d’être enfermé ici, je la vois qui trouve bien plus vite que moi des autres issues possibles, mais qui ne sont pas un succès pour autant. Bien essayé néanmoins. «  Un petit coup ? Si c'est pour passer la nuit ici autant la rendre plus agréable non ? » Elle vient de s’asseoir sur une table et me parle de passer une nuit plus agréable. Quoi ??? Je suis pas sûr de quoi elle veut parler et je préfère ne pas y penser car je sens le rouge me monter aux joues en même temps. «  Rappelle moi de trouver une excuse la prochaine fois » C’est là qu’elle boit un peu de la fameuse flasque qu’elle a confisqué plus tôt. Je pense que c’est à ça qu’elle faisait référence pour une soirée plus agréable. Je rabaisse les yeux sur mon téléphone et je n’ai pas de réseau. Je fronce le nez. Je suis dans l’incapacité à contacter quelqu’un d’autre là maintenant. Je vais m’asseoir sur la table en face de Claire, jetant de très fréquents coups d’oeil sur mon téléphone. Le réseau va revenir, c’est sûr, ça marchait tout à l’heure, y’a pas de raisons.

« Je pourrais enfoncer la porte si jamais y’a aucune autre solutions mais j’aimerai éviter. » Je me mordille la lèvre. Je n’avais pas prévu que mon téléphone me lâche. C’est quand même ce qui sauve beaucoup de gens, un coup de fil à la bonne personne. Mon visage s’illumine alors qu’une barre de réseau s’affiche. « J’appelle un collègue. » Il décroche dieu merci, je lui explique brièvement la situation, je raccroche ensuite. « Il va voir de son côté s’il arrive à contacter quelqu’un de l’école et il me tient au courant. On a rien d’autre à faire que… attendre. » Je regarde Claire. « Si ça peut te rassurer je pense pas qu’on va passer toute la nuit ici. On aura trouvé une solution d’ici quelques heures. »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

All eyes on you - Claire&Kane - Page 2 Empty
Message(#)All eyes on you - Claire&Kane - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020 - 14:02

Se retrouver enfermer dans cette classe de cours n'était pas du tout prévu. Claire n'a pas signé pour ça mais à un moment, faut bien qu'elle lâche du leste. S'énerver encore et encore ne va rien changer. Les gamins ont voulu s'amuser et ils ont réussi leur coup. Kane parle d'appeler les pompiers ce qui la fait hausser un sourcil. Certes, ils sont enfermés mais loin d'être en danger. « J’ai des amis pompiers qui pourraient nous aider à distance. » Elle hoche la tête et hausse les épaules «  Dans ce cas là pourquoi pas » De son côté, elle s'est résolue à l'idée de passer la nuit ici. Et pour passer le temps, elle propose de rendre la nuit plus agréable. Bien entendu, elle n'a pas mesurée le sens de ses paroles vu qu'elle parlait de l'alcool et non de choses plus charnelles. Disons que c'est pas le genre de la demoiselle ne s'amuser de cette façon. Elle aurait pu pour oublier mais non ... Elle n'y arrivait pas. Elle prend une gorgée de la flasque et grimace tout en disant à Kane que la prochaine fois, elle trouvera une excuse pour ne pas venir. « Je pourrais enfoncer la porte si jamais y’a aucune autre solutions mais j’aimerai éviter. » Son regard se porte sur la porte et ensuite sur la jeune homme. «  Mais non. Dans tout les cas, une personne finira par passer par là. » Du moins, elle l'espérait. Les gosses voulaient s'amuser mais ils n'allaient pas les laisser la indéfiniment. Bien que ... Il n'arrête pas de regarder son portable à la recherche de réseau. Pendant ce temps, la blonde reprend une gorgée de la boisson confisquée. Faut qu'elle arrête, c'est fort et elle ne supporte pas l'alcool. Tout en soupirant, elle se couche sur la table et regarde le plafond. « J’appelle un collègue. » Ha il a du réseau. Elle le laisse parler et expliquer la situation.  « Il va voir de son côté s’il arrive à contacter quelqu’un de l’école et il me tient au courant. On a rien d’autre à faire que… attendre. »  Au moins une bonne nouvelle. Un petit sourire se glisse sur ses lèvres. « En espérant que les profs en aient quelque chose à faire » Elle rit légèrement mais vu leur implication ce ne serait pas étonnant qu'ils soient blasés par ce genre de situation. « Si ça peut te rassurer je pense pas qu’on va passer toute la nuit ici. On aura trouvé une solution d’ici quelques heures. » Elle tourne son visage vers lui «  Je te crois mais en attendant on pourrait trouver quelque chose à faire. «  Elle réfléchit et sourit en coin «  Au point où on en est autant faire les gamins, un gage ou vérité te tente ? » Claire retombait en enfance ou plutôt adolescence. Elle ne comptait plus le nombres de soirées où ce jeu avait été de mise bien qu'elle ne participait que rarement. Trop sage la demoiselle à l'époque et encore maintenant ... Faut croire que les quelques gorgées d'alcool l'avaient rendue plus décontractée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

All eyes on you - Claire&Kane - Page 2 Empty
Message(#)All eyes on you - Claire&Kane - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020 - 18:38



«  Mais non. Dans tout les cas, une personne finira par passer par là. » Voilà on est d’accord là dessus. Ca me fait plaisir de voir qu’elle relativise. Elle avait l’air très alarmé un peu plus tôt. J’aime bien croire que c’est grâce à moi qu’elle se sent plus à l’aise. Après tout, y’a que moi ici ? Le rat. Ouais le rat est retourné dans sa cage ça doit aider. Les bonnes nouvelles de la réponse de mon collègues doivent aussi aider. « En espérant que les profs en aient quelque chose à faire » Oh quand même. Je suis beaucoup plus optimiste qu’elle. Peut être aussi que je suis beaucoup plus con qu’elle. C’est pas à exclure. Mais je pense sincèrement qu’ils vont pas nous laisser de côté, on est quand même deux paires d’yeux supplémentaires pour le bon fonctionnement de cette soirée (non). Elle continue de boire la flasque. C’est assez drôle à voir. L’alcool en fait, c’est ça qui doit l’aider à se sentir mieux. Bien sûr que c’est ça. «  Je te crois mais en attendant on pourrait trouver quelque chose à faire. « Elle me fait de nouveau peur avec cette phrase. Elle a quoi en tête ? Je ne dis rien de mon côté. «  Au point où on en est autant faire les gamins, un gage ou vérité te tente ? » Oh. Ok c’est déjà beaucoup plus dans mes cordes. Un sourire se forme sur mes lèvres.

« Je sais pas trop qu’est ce qu’on pourrait faire comme gage ici mais ok. » Ca m’amuse beaucoup tout ça. « Du coup honneur aux dames? » Je sais pas trop ce qu’elle a envie ou non. Je sais pas non plus si ça veut dire que je commence à lui poser des question ou l’inverse. Alors je propose, on verra, elle fera ce qu’elle veut. « Action ou vérité? » Doux Jésus ça fait quand même super bizarre de dire ces mots là. Ca fait longtemps que je ne l’avais pas fait. Comme quoi j’ai vraiment 31 ans des fois. Mais pas en ce moment.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

All eyes on you - Claire&Kane - Page 2 Empty
Message(#)All eyes on you - Claire&Kane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All eyes on you - Claire&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-