Billie n'avait peu eu de nouvelles de sa soeur depuis plusieurs jours. En soi, c'était normal, elle avait sa vie et Billie ne voulait pas lui mettre la pression, loin de là. Cependant, la future chirurgienne se posait pas mal de questions. Peut-être que Claire n'avait pas plus envie de la voir que ça, ce qui pouvait être compréhensible. Après tout, sur le moment même, elle pouvait exprimer de la joie puis se rendre compte qu'il n'y avait pas de place pour Billie dans sa vie. C'était pas impossible et malgré tout, l'interne ne pourrait rien dire et se devrait d'accepter la situation telle quelle. Après, elle pouvait aussi se faire des idées. Avec son manque de confiance en les autres, Billie se faisait parfois inutilement des films, heureusement pour ses relations qu'elle n'exposait pas ses craintes à moins que celles-ci deviennent réalité et dans ce cas là, elle passait par la communication pour régler le problème si c'était possible. Du coup, Billie ruminait un peu durant son service mais ça ne l'empêchait pas de rester concentrée, elle était juste un peu plus dans ses pensées et donc moins enjouée. Une fois sa journée terminée, Billie retrouva sa voiture et elle s'alluma une cigarette. Est-ce qu'elle se rendait chez Claire à l'improviste ou est-ce qu'elle prévenait ? Au moins, si c'était à l'improviste et qu'elle l'évitait, elle ne le pourrait pas là.
"C'est dans ta tête..."
Il fallait vraiment qu'elle arrête de douter des gens. Elle avait beau être confiante par rapport à elle-même, dès qu'il s'agissait de liens importants dans sa vie, elle prenait peur. Peut-être qu'elle n'était pas assez bien pour ces personnes, peut-être qu'ils ne l'appréciaient pas vraiment... D'un coup, sa confiance, même en elle, baissait. Elle se ressaisit, terminant sa clope avant d'aller chez Claire. Au pire, si elle était trop occupée, elle lui dirait de repasser plus tard. Elle se dirigea donc vers son quartier mais elle ne s'arrêta pas chez elle. Une fois garée, Billie alla jusque devant la porte de sa soeur jumelle et elle sonna. Billie attendit que quelqu'un ouvre et elle eut un large sourire en voyant Claire bien qu'elle fut d'un coup perplexe face à ce bidon, oubliant sa politesse. En entendant Claire lui dire qu'elle allait avoir des explications, elle entra.
-Oh, bonjour, au fait, dit-elle amusée en se rappelant que sa surprise l'avait coupée dans ses salutations. Enchantée, ravie de finalement te rencontrer, dit-elle avec un fin sourire.
Billie s'installa à côté du garçon suite aux mots de sa soeur. Assise dans son siège, elle observait son bidon alors qu'elle s'en allait dans la cuisine et elle posa ensuite les yeux sur le garçon. Comment avait-il pu, si il était bien le père, engrosser sa soeur si rapidement. Il n'y avait pas si longtemps, son ventre était plat donc c'était assez surprenant. Evidemment, Billie faisant médecine, elle comprit très vite ce qu'il se passait là. Un déni, elle y mettrait ses mains à couper et tout le monde savait à quel point elles étaient importantes pour la chirurgienne à en devenir.
-Merci, fit la jeune femme en récupérant son breuvage. Oh, et bien, ce n'était pas prévu mais comme j'avais pas eu de tes nouvelles, je me demandais si tout allait bien, fit Billie avec un fin sourire. Alooors... Je vais être tata ? dit-elle avec un sourire, reposant les yeux sur le ventre de Claire puis de relever les yeux vers le couple, attendant les explications plus approfondies en prenant une gorgée de sa bière.
C'était tout de même une drôle de situation. Au moins, il était certain qu'elle allait se souvenir de ces présentations. Billie était loin de se douter qu'elle allait voir sa soeur aussi ronde qu'un ballon du jour au lendemain. Au moins ce fameux Ash avait l'air d'être un gars bien au premier coup d'oeil. Il avait l'air attentionné avec Claire. En tout cas, il montrait des signes d'affections flagrants et c'était une bonne chose. Les petits gestes entretiennent l'amour. Heureusement pour Claire, elle n'était pas seule pour traverser ces étapes. Un déni suite à un plan cul était probablement très dur à vivre seule. Après, elle ne savait pas si le père était un ex, un plan d'un soir ou Ash. Du coup, les explications de Claire allaient être la bienvenue. Elle était vraiment curieuse de savoir ce qu'il s'était passé dans sa vie. En tout cas, elle comprenait mieux pourquoi sa soeur ne donnait pas de nouvelles. Elle devait être pas mal occupée d'un coup avec le bébé et puis, si elle pensait logiquement, ils devaient chercher un endroit plus grand que l'appartement de Claire.
Billie espérait ne pas les avoir dérangés en débarquant à l'improviste mais elle s'était dit qu'au pire, Claire lui signalerait que ce n'était pas trop le moment pour une raison diverse et elle aurait compris. Billie n'était pas du genre à se vexer que les gens soient occupés, que du contraire vu que son propre emploi du temps était chargé et parfois même surchargé et dans ces cas là, elle ne voyait personne le temps que ça se calme, même ses petits plans fesses devaient attendre qu'elle soit disponible pour pouvoir passer un moment agréable. Du coup, elle eut un sourire amusé en voyant Claire être un peu mal à l'aise. Elle ne lui en voulait pas du tout d'être occupée et encore moins en voyant son bidon tout rond.
-T'en fais pas va. Je sais ce que c'est que de plus avoir une minute pour soi. Puis bon, je vais être tata alors je vais me venger en venant rendre visite à cette crevette souvent, dit-elle amusée. D'ailleurs, même si on s'est pas retrouvées il y a longtemps, si vous voulez passer une soirée en amoureux... Je me ferais une joie de garder votre enfant.
Billie écouta ensuite l'explication et elle hocha doucement la tête.
-Mhmh, je vois. C'est assez rare les dénis mais ça arrive. En effet, c'est pas toujours facile de l'apprendre et de voir son corps changer d'un coup mais je suis contente de voir que tu le prends plutôt bien, dit-elle avec un fin sourire. Et bien sûr que je veux sentir, dit-elle avant de poser sa main sur le ventre de sa soeur avec un sourire.
Elle sentit donc un coup de pied puis un deuxième. En effet, il avait pas mal d'énergie à revendre ce petit gars mais c'était une bonne chose. C'était que sa croissance s'était bien passé malgré le déni bien qu'il était possible qu'il soit plus petit que la moyenne vu l'espace plus restreint qu'il avait eu. De plus, Claire semblait être bientôt à terme vu la rondeur de son ventre donc il n'allait pas avoir le temps de se développer un peu plus. Elle eut un sourire en voyant qu'elle s'intéressait aussi à sa vie, bien qu'elle ne l'aurait pas blâmée si elle n'avait pas posé la question et elle posa les yeux sur le jeune homme à côté d'elle quand il lui demanda dans quoi elle travaillait.
-Je bosse à Pacific Wellness, je suis interne en chirurgie pédiatrique, fit-elle avec un sourire avant de reposer les yeux sur Claire. Et du coup, je vais bien et tout se passe bien. Boulot, études... Tout roule et rien de bien nouveau pour le reste.
Billie ne put s'empêcher d'avoir un rire en entendant la question de sa soeur puis les affirmations de son compagnon.
-Et bien, visiblement, je n'ai pas le choix et t'en fais pas, j'avais remarqué pour le poulet, dit-elle amusée avant de secouer la tête. T'en fais pas, il doit donner des coups dans ta vessie, dit-elle avec un sourire avant de remarquer le chien. Hééé, salut toi ! Trop mignon, dit-elle avec un large sourire, se penchant pour caresser la tête du chien après qu'il ait senti sa main. Mh, non merci, je ne fume que des joints mais c'est pas souvent, dit-elle en haussant les épaules.
Billie attendit donc que Claire revienne, caressant toujours le chien avant que son attention soit attirée par les paroles du garçon lorsque sa soeur fut de retour dans le salon. Elle fronça légèrement les sourcils et se leva pour aller à la fenêtre. Elle ne voyait que des voitures banales à part la sienne et une autre Mustang à côté.
-Tu parles de la Fastback ? demanda-t-elle du coup en étant près de la fenêtre avant de poser les yeux sur les deux puis de faire des gros yeux en entendant le garçon dire sa commande à voix haute. Tu es enceinte aussi ? Des triplés peut-être ? dit-elle en le regardant avec un sourcil haussé accompagné d'un léger sourire au coin de ses lèvres. Et pour moi... Je vais prendre une salade, à moins qu'ils fassent des hamburgers végétariens, fit-elle en s'avançant pour regarder le dépliant tandis qu'elle se réinstallait sur le canapé, prenant sa bière en même temps. Bon... Salade, dit-elle en haussant les épaules avec un sourire en le reposant sur la table basse.
Billie était ravie de rencontrer le jeune homme qui partageait la vie de sa soeur jumelle. Première impression, un gars sympathique, souriant et visiblement amoureux de Claire. C'était une bonne chose. Ils avaient l'air d'être un petit couple parfait. En tout cas, ils étaient beau ensemble et ils allaient clairement former une belle famille avec cette petite surprise encore cachée dans le ventre de sa maman. Billie était contente de voir que le jeune homme prenait la peine de s'informer un peu sur sa vie. C'était une bonne façon d'essayer d'apprendre à la connaître. Après tout, ils allaient encore se voir puisque Claire et elle étaient soeurs. L'interne eut un sourire amusé en entendant les paroles du jeune homme.
-En effet, après, j'ai pas tellement la fibre maternelle mais j'aime bien les enfants, dit-elle avec un sourire. Mais je ne m'attends pas à vous croiser souvent dans mon service, je suis sûre que vous serez de bons parents, affirma la jeune femme, gardant un fin sourire sur ses lèvres. Et toi Ash ? Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? demanda-t-elle, s'intéressant aussi à son interlocuteur.
Billie ressentait l'amour qui émanait d'eux et avoir des parents doux et aimants allait déjà beaucoup aider cet enfant à se développer dans ce monde. Ils n'avaient clairement pas l'air de parents capables d'abus, en tout genre. Autant verbal que physique. Ce gosse allait probablement être aimé, choyé et vivre sainement. Billie était vraiment contente que sa soeur ait l'air d'avoir un bel avenir qui se traçait. Une autre bonne nouvelle fit surface lorsque Claire annonça qu'ils allaient déménager. Ca ne l'étonnait pas vu que cet appartement était trop petit pour trois.
-Je me ferais une joie de venir vous embêter pendant un week-end de temps en temps, dit-elle avec un large sourire amusé. J'apprendrais à mon neveu à faire des bêtises, dit-elle amusée bien qu'elle ne comptait pas en faire un délinquant, elle les taquinait.
Billie tourna ensuite vers Ash lorsqu'il parla du jacuzzi. Elle capta le regard qu'il lançait à Claire et Billie haussa un sourcil, grimaçant légèrement.
-M'ouais, j'espère que vous changez l'eau, dit-elle amusée avant de finalement se pencher sur sa jumelle pour sentir son neveu donner des coups dans le ventre de sa maman.
Ce petit était en forme, en tout cas, il faisait savoir qu'il était là avec énergie. Ca devait être merveilleux d'être mère et de sentir la vie grandir en sois mais Billie n'avait jamais été attirée par l'idée d'être enceinte un jour. Elle se contenterait de laisser sa compagne le porter ou d'adopter. Elle n'avait vraiment pas envie de voir son corps se déformer au fil des mois même si l'expérience devait être magnifique.
-Heureusement que vous êtes là l'un pour l'autre, dit Billie avec un fin sourire en observant le couple.
Billie fut amusée par cette histoire de poulet, il était vrai que dès leur première rencontre, Claire lui avait parlé de nouilles au poulet provenant du supermarché du coin. C'était un signe flagrant de sa grossesse et pourtant c'était tellement anodin à la fois. N'importe qui pourrait vouloir de poulet par simple envie du moment. Billie et Claire avaient beau être jumelles, elles n'avaient pas été élevées de la même façon et elles n'avaient pas spécialement le même caractère. Ce n'était pas une mauvaise chose en soi, elles pouvaient aussi bien se compléter. Elles allaient peut-être découvrir des choses intéressantes grâce à ces différences. Lorsque le jeune homme parla de la voiture, Billie se leva pour constater qu'il parlait d'une Mustang Fastback, garée près d'une autre Mustang. Un sourire se dessina sur ses lèvres à sa question puisque c'était bien sa voiture.
-Et bien, si. C'est mon bébé, fit Billie avec un large sourire.
Cette voiture, la chirurgienne l'adorait. Elle adorait chipoter sous son capot lors de son temps libre même si malheureusement, elle n'en avait pas très souvent l'occasion mais ça lui permettait d'apprécier encore plus le moment quand elle pouvait prendre le temps. En entendant les paroles de Claire, Billie eut un sourire amusé, hochant la tête pour confirmer les paroles de Ash avant de le taquiner sur sa commande. Elle secoua ensuite doucement la tête à sa question sur sa consommation de viande.
-Hmhm, non. J'en mange jamais. Je suis pas fan du goût et puis, pour les animaux.
En soi, c'était par goût et par choix mais elle ne forcerait jamais quelqu'un à manger moins de viande. Elle laissait le choix à chacun de manger ce qu'il voulait tant qu'on ne la forçait pas à manger de la viande. C'était normal en soi. Elle eut un sourire en entendant sa soeur dire que ça arrivait dans la demi-heure, l'observant ensuite donner à manger au chien, ayant un rire en voyant la scène. C'était assez cocasse. Billie ne bougea pas du canapé en voyant le chien courir vers la porte suivi de Ash. Elle ne savait pas trop quoi faire ou si il avait besoin d'aide donc elle ne bougeait pas, le voyant revenir avec leurs commandes. Billie récupéra sa salade, mélangeant les éléments avec la sauce qu'elle avait rajouté. Elle eut un sourire en entendant Ash, haussant doucement les épaules.
-Question de goût, dit-elle simplement, prenant une bouchée de sa salade qui n'était vraiment pas mauvaise.
Billie observait le chien, un sourire amusé étirant les coins de ses lèvres. Quel petit filou ce chien mais il était vraiment trop mignon. Elle ne savait pas si elle avait le droit de lui donner un petit quelque chose puisque tout dépendait de l'éducation qu'ils donnaient à l'animal.
-Je peux ? demanda-t-elle, prenant un petit morceau de pomme de terre dans sa salade.
Evidemment, elle demandait ça par rapport à Shadow, craquant facilement face à la bouille du chien.
-Au fait, du coup, on pourrait se faire des virées en voiture ? D'ailleurs, tu t'y connais bien en voiture ou c'est juste pour la carrosserie ? Parce que si t'es doué de tes mains, j'aurai peut-être un conseil ou deux à te demander. J'ai souvent un petit soucis au niveau du carburateur. Trois fois rien mais ça use une de mes pièce plus vite que la normale, expliqua Billie avant de se tourner vers Claire. Je risque de t'emprunter ton copain de temps en temps, fit-elle amusée.
En soi, elle ne connaissait pas beaucoup de gens à Brisbane et encore moins des gens appréciant la mécanique donc elle en profitait si son beau-frère appréciait ça.
-Mh, vous déménagez dans quel coin au fait ? Parce que j'ai noté la chambre d'ami et le jacuzzi mais pas le quartier, dit-elle amusée. Que je sache où je risque de traîner pas mal pendant mon temps libre.