Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 ROA Team Tommy&Love #2

Anonymous
Invité
Invité
  

ROA Team Tommy&Love #2 Empty
Message(#)ROA Team Tommy&Love #2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:31

Le train avait été notre idée depuis qu'on avait atteint le bas de Kangaroo Point. Si on avait eu un bon nombre de péripétie et avoir frôlé la mort, nous avions enfin pu nous installer dans le train pour nous rendre à Toowoomba. Seulement, notre bonne étoile, nous avais rapidement laissé et bien vite les ennuies revenaient poindre à l'horizon. Le contrôleur, n'avait nullement était touché par notre histoire et avait même indiqué ne plus vouloir nous voir à bord du train. On devait donc descendre à Plainland et autant dire que je n'avais nullement envie d'y aller. Je n'avais rien contre mes parents, mais comme indiqué à Tommy, je ne les avais pas informé de ma participation à l'émission. Il avait d'ailleurs un bon nombre de chose qu'ils ne savaient pas. Et c'était mieux ainsi. Etrangement, alors que je perdais espoir de trouver une solution pour rester à bord du train, notre bonne étoile refit surface et un passager s'était avancer vers nous. Il avait expliqué être fanatique de l'émission plus le fait qu'il s'offrait son petit moment de gloire et s'était pour cette raison qu'il avait acheté nos billets.

En possession du fameux sésame et étant obligé de se coltiner le passager du train le long du trajet, nous avions réussi à atteindre notre objectif. J'avais eu une joie immense en entendant la voie dans les hauts parleurs qui indiquait que nous étions en gare de Toowoomba. Maintenant, nous avions environ un quart d'heure pour trouver un endroit pour dormir. Je ne connaissais pas cette ville et je ne savais pas trop par où chercher. Je me stoppais devant une carte de la ville, présente dans la plus part des gares. "Est-ce que tu crois que l'université accepterait de nous offrir une nuit ?" Je ne savais pas vraiment si, les universités aimaient spécialement ça. "Sinon on plante la tente dans un parc ou un peu en dehors de la ville ?...Mais on a rien à manger..." L'idée de passer la nuit dehors n'était pas vraiment pour me rassurer et c'était surement l'un des plus gros point noir sur cette expérience. L'idée également de me retrouver avec deux hommes la nuit, n'était pas non plus spécialement là pour me rassurer. Cependant, je m'étais promis que cette expérience était une thérapie et je devais stopper d'être en permanence suspicieuse.

@Tommy Warren :keur: @May Glitters
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

ROA Team Tommy&Love #2 Empty
Message(#)ROA Team Tommy&Love #2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 2:23

Pour des raisons qu’il n’avait pas osé questionner, Love lui avait appris lorsqu’ils étaient encore à bord du train reliant Brisbane à Toowoomba qu’elle n’avait pas averti ses parents de sa participation à cette émission, et même qu’elle n’était pas enchantée à l’idée d’aller traîner du côté de Laidley et sa banlieue. Peut-être se montrerait-il un peu plus curieux plus tard – s’ils en avaient l’occasion, et à condition de pouvoir échapper à la vigilance de Bob – mais pour l’heure ils avaient eu plus urgent à fouetter, comme le fait d’être à deux doigts de se faire jeter du train faute d’avoir de quoi payer le trajet. Il restait pourtant un paramètre dont l’un ni l’autre n’avaient pris la mesure en tant que novices de cette émission : l’engouement qu’elle pouvait susciter chez les amateurs du genre. Trop heureux de pouvoir apparaître à l’écran et obtenir ses trente secondes de gloire – et peut-être aussi par gentillesse, sans doute – un passager du train avait finalement accepté de payer le précieux billet qui leur permettrait de s’en tenir à leur plan initial, et après avoir remercié à nouveau chaudement leur bienfaiteur, et accessoirement véritable moulin à paroles, Love et Tommy avaient finalement déposé le pied en gare de Toowoomba.

Bien qu’il s’agisse de l’autre grande ville des environs, le contraste était saisissant entre Brisbane et celle-ci, délestée des grands immeubles qui indiqueraient un quartier d’affaires quelconque et entouré de plaines à pertes de vues là où leur ville natale débouchait sur la mer et agrandissait l’horizon. Plantés tous les deux devant la carte de la ville affichée à la sortie de la gare, ils jaugeaient leurs options. « Est-ce que tu crois que l'université accepterait de nous offrir une nuit ? » Il était sans doute un peu biaisé par le fait de n’avoir comme image de l’université que l’austérité de son propre frère, lui-même n’ayant jamais mis les pieds sur un campus quel qu’il soit, mais la suggestion de Love le laissait un peu dubitatif. « Tu crois qu’ils auraient de la place pour nous quelque part ? » On se battait déjà pour obtenir une chambre étudiante en tant qu’élève, après tout. « Sinon on plante la tente dans un parc ou un peu en dehors de la ville ? ... Mais on a rien à manger ... » avait-elle alors repris, et sur ce dernier point en revanche Tommy avait aussitôt répondu « Pour ça je pense que j’ai une idée … » et jeté un coup d’œil à l’horloge du hall de gare. « Mais viens, on a qu'à commencer par sortir et voir ce qu’il y a aux alentours. »

Des commerces, et très peu de monde dans les rues. Voilà ce qu’il y avait aux alentours, et tandis qu’ils s’apprêtaient à traverser quelques centaines de mètres plus loin la balise avait sonné la fin de la course. Cette fois ça y’est, ils étaient tous à l’arrêt et peu importe où chacun se trouvait tous leurs concurrents allaient comme eux se lancer dans la chasse au logement pour la nuit. « Tu as vu comme le mec qui nous a offert les billets de train était surexcité à l’idée de passer à la télé ? » Elle ne voyait peut-être pas où il voulait en venir, aussi n’avait-il pas attendu avant d’ajouter « Je me dis que c’est une bonne carte à jouer, au moins pour trouver à manger. Si on arrive à convaincre un resto que c’est de la pub gratos de nous filer un coup de pouce, y’a peut-être moyen qu’on mange à l’œil et qu’on économise nos dollars d’aujourd’hui … » Disant cela il avait jeté un nouveau coup d’œil aux alentours. Un pressing, un salon de tatouages, une entreprise de pompes funèbres … un fast-food ? Mais il s’agissait d’une chaîne, elles avaient rarement besoin de publicité supplémentaire. « Genre ça ? » Du menton, il avait désigné ce qui ressemblait à un traiteur asiatique, ou du moins c’était ce que laissait supposer le Noodles & Modern Chinese Cuisine inscrit au-dessus de la vitrine. Peut-être qu’un peu de publicité pour leurs nouilles ne serait pas de refus.

@LOVE BRYCE :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

ROA Team Tommy&Love #2 Empty
Message(#)ROA Team Tommy&Love #2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 15:51

Nous avions eu beaucoup de chance de tomber sur le fan de l'émission. Ainsi, nous avions pu arriver à Toowoomba sans encombre et le contrôleur n'était pas revenu nous ennuyer. Bon, il fallait dire qu'il avait fallut se coltiner le fan durant le trajet, mais dans le fond il n'était pas méchant. Il avait juste envie d'avoir son heure de gloire. Une fois à Toowomba, je me postais devant la carte de la ville essayant de trouver une solution rapide pour qu'on puisse passer la nuit et surtout manger. Je remarquais la présence d'une université et je me demandais, si le doyen serait d'accord de nous héberger. « Tu crois qu’ils auraient de la place pour nous quelque part ? » Je hochais doucement la tête "Je pense que oui...mais il faudrait déjà savoir si, le doyen serait prêt à nous héberger." Je souriais avant d'indiquer à Tommy qu'on pouvait aussi planter la tente dans un parc de la ville. Je faisais cependant remarquer que nous n'avions rien à manger et pour l'heure, c'était ma première préoccupation.

« Pour ça je pense que j’ai une idée … Mais viens, on a qu'à commencer par sortir et voir ce qu’il y a aux alentours. » Je me laissais entraîner à l'extérieurs de la gare pour voir ce qu'il avait d'intéressant et surtout, voir si il avait moyen de trouver à manger. J'entendais alors la balise GPS signe que nous devions rester dans le coin où nous étions à partir de maintenant. Nous n'avions plus le droit de partir de cette ville. « Tu as vu comme le mec qui nous a offert les billets de train était surexcité à l’idée de passer à la télé ? » Je levais les yeux au ciel un peu blasé par ce type "Oh m'en parle pas !" Je riais légèrement avant que Tommy reprenne la parole pour m'indiquer le véritable fond de sa pensée. « Je me dis que c’est une bonne carte à jouer, au moins pour trouver à manger. Si on arrive à convaincre un resto que c’est de la pub gratos de nous filer un coup de pouce, y’a peut-être moyen qu’on mange à l’œil et qu’on économise nos dollars d’aujourd’hui … »

Je jetais un rapide coup d'oeil à Bob, c'était une bonne idée de faire penser aux restaurateurs qu'ils pouvaient s'offrir un coup de pub gratuit. "C'est une excellente idée ! Si en plus on mentionne bien le nom du restaurant et que Bob film la devanture, il y a moyen qu'ils acceptent...En tout cas je le ferais !" Je regardais autour de moi pour voir les restaurants. Il avait beaucoup de fast food et j'avais du mal à croire qu'une chaîne pouvait vouloir s'offrir ce genre de publicité. « Genre ça ? » Je regardais alors le petit établissement de noodles. "On va tenter !" Je leur faisait signe de me suivre et j'entrais dans l'établissement. Un homme arriva rapidement et nous salua. "Bonjour...Excusez-nous de vous déranger, mais nous participons à une émission de télé-réalité...On doit parcourir d'Est en Ouest l'Australie avec le strict minimum et bien entendu dans ce strict minimum, il n'y a pas à manger..." Je souriais un peu essayant de paraître amicale. "Est-ce que vous pensez qu'il serait possible de manger dans votre établissement en échange d'une petite publicité ?" Je désignais la caméra pour que le gérant comprenne ce que j'étais entrain de lui proposer.

Lancé de dés:

@Tommy Warren :keur:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
ROA Team Tommy&Love #2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
ROA Team Tommy&Love #2 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31471 POINTS : 450

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

ROA Team Tommy&Love #2 Empty
Message(#)ROA Team Tommy&Love #2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 15:51

Le membre 'Love Bryce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
ROA Team Tommy&Love #2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

ROA Team Tommy&Love #2 Empty
Message(#)ROA Team Tommy&Love #2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 18:53

Love semblait relativement sûre d’elle concernant l’option de l’université, et si à première vue Tommy ne semblait de son côté pas franchement convaincu, faire confiance à la jeune femme leur avait jusque-là été plutôt bénéfique, aussi lorsqu’elle avait ajouté « Je pense que oui ... mais il faudrait déjà savoir si, le doyen serait prêt à nous héberger. » il n’avait pas cherché à argumenter dans un autre sens et s’était contenté d’acquiescer d’un signe de tête en réajustant son sac à dos sur ses épaules « On part là-dessus alors. Enfin, dès qu’on aura réglé la question du dîner. » Et à ce sujet en revanche avait lui aussi une idée dont il croyait qu’elle pourrait réussir, mais avant de l’exposer plus en détails il avait commencé par suggéré qu’ils quittent la gare et s’aventurent un peu plus loin dans les rues du centre-ville de Toowoomba. Arrivés à un croisement, le brun avait exposé son idée. « C'est une excellente idée ! Si en plus on mentionne bien le nom du restaurant et que Bob film la devanture, il y a moyen qu'ils acceptent ... En tout cas je le ferais ! » Puisque Love semblait partante, il ne restait plus qu’à trouver leur proie. Pas trop miteuse pour ne pas risquer l’intoxication alimentaire, mais pas trop fancy pour que le besoin d’un peu de publicité soit trop alléchant pour raisonnablement refuser. Finalement il avait pointé en direction d’un minuscule restaurant à mi-chemin entre le traiteur asiatique et le fast-food de quartier ; Il n’était pas entièrement certain, mais qui ne tentait rien n’avait rien et Love s’était exclamée « On va tenter ! » Si on les mettait dehors ils n’auraient qu’à tenter ailleurs.

Pénétrant la première dans l’établissement, les deux hommes dans son sillage, la brune avait attendu qu’un petit homme au crâne chauve relève les yeux vers eux et s’avance dans leur direction pour le saluer d’un ton volontairement amical « Bonjour ... Excusez-nous de vous déranger, mais nous participons à une émission de télé-réalité ... On doit parcourir d'Est en Ouest l'Australie avec le strict minimum et bien entendu dans ce strict minimum, il n'y a pas à manger ... » Faisant un pas sur le côté, l’homme avait jaugé du regard les deux accompagnateurs de Love tandis que cette dernière poursuivait. « Est-ce que vous pensez qu'il serait possible de manger dans votre établissement en échange d'une petite publicité ? » Derrière son dos Tommy croisait les doigts, voulant croire que le fait que le fait qu’il n’y ait aucun client à l’intérieur du restaurant était une preuve de plus que dix secondes de gloire à la télévision ne se refusaient pas. « C’est sérieux cette histoire d’émission … Ce n’est pas un de ces stupides reality shows pleins de bimbos en petites tenues ? » Love était-elle en petite tenue ? Non. Avait-elle l’air d’une bimbo ? Non plus, mais si tant est que l’homme avait besoin d’une preuve supplémentaire Tommy avait avancé à son tour et présenté leur carte ainsi que les instructions relatives à leur course de cette semaine pour prouver leur bonne foi. « Non, non … c’est une course, regardez. Vous voyez ? » Enième coup d’œil du côté de Bob, et de but en blanc l’homme avait soudainement capitulé. « Bon. C’est d’accord, attendez-moi ici. » et sans attendre leur réponse le voilà qui avait disparu en cuisine.

Quelle n’avait pas été leur surprise de le voir débarquer quelques minutes plus tard avec trois grands bols de ramens, une assiette de nems à se partager et trois coupelles de fruits au sirop. « Spécialité de la maison. Et les nems, très bons aussi. » Faisant mine de ne pas remarquer que l’homme s’adressait plus à la caméra qu’à eux, Love et Tommy avaient chaudement remercié leur hôte pour un repas probablement bien au-delà de leurs espérances. « C’est Jimmy. » Les deux concurrents avaient échangé un regard, comme s’ils n’étaient pas certains d’avoir bien entendu. « Je n’ai pas le droit de vous parler, pendant les heures de course. Mais c’était bien joué, l’idée du train. » avait alors repris Bob après avoir posé posant les yeux sur Love. « Eh bien, enchanté Jimmy. » Tendant une main par-dessus la table pour le saluer, Tommy lui avait accordé un sourire. Les présentations faites, le caméraman avait cependant ajouté « Je dois faire quelques plans du repas, pour illustrer, vous voyez. Et quelques plans de la devanture avant qu’il ne fasse trop sombre dehors, commencez à manger sans moi. » Et ça il n’avait pas fallu leur dire deux fois, car maintenant qu’ils étaient posés à table Tommy réalisait à quel point il avait faim … Son sandwich du midi lui semblait terriblement loin. « Ça ne te semble pas bizarre qu’on n’ait plus croisé une seule autre équipe depuis qu’on a quitté Kangaroo Point ? » avait-il alors questionné Love un peu plus tard, pendant qu’ils mangeaient. Est-ce qu’ils étaient en avance sur leurs concurrents ? Est-ce qu’au contraire ils étaient terriblement à la traîne ? Impossible de savoir.

@LOVE BRYCE :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

ROA Team Tommy&Love #2 Empty
Message(#)ROA Team Tommy&Love #2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 21:14

En arrivant à Toowoomba, la question d'un endroit pour dormir s'était posé ainsi que celle, d'un repas. Je n'avais pas tellement envie d'user nos dollars pour trouver un endroit pour dormir ou pour manger. Je suggérais donc que l'université puisse nous accueillir le temps d'une nuit, mais il fallait d'abord que le doyen soit d'accord. « On part là-dessus alors. Enfin, dès qu’on aura réglé la question du dîner. » Je souriais avant de suivre Tommy qui semblait avoir une idée pour trouver de quoi se sustenter. Son idée était simplement de proposer un coup de publicité aux restaurants de la ville afin de pouvoir s'offrir un bon repas gratuitement. Ce n'était pas tant que ça une aliénation et j'avais bon espoir que quelqu'un accepte. Je regardais autour de moi avant que mon coéquipier me montre un petit restaurant de noodles. Je lui proposais donc de tenter immédiatement l'idée.

Nous entrions tout les trois dans le petit restaurant et sans surprise le gérant nous accueillis avec un gros sourire. Il avait l'air plutôt aimable et je me lançais dans l'idée de Tommy. Je lui expliquais les raisons de notre venu ici et le fait que nous n'ayons pas d'argent, ni de nourriture. Je lui proposais donc de faire un peu de publicité pour son restaurant en échange de quoi manger un peu. L'homme semblait plutôt surpris et nous demanda si c'était une émission sérieuse. Il ne voulait pas voir de bimbo ou autre femmes pratiquement nues. Je ne savais pas exactement comment je devais prendre la chose. Est-ce que je ressemblais à une bimbo ? Pourtant, j'étais bien loin de vouloir ressembler à un tel cliché. « Non, non … c’est une course, regardez. Vous voyez ? » Je hochais la tête alors que le brun était entrain de lui montrer la carte. L'homme hésita encore un petit instant avant de finalement nous inviter à nous installer et à l'attendre.

Je retirais mon sac à dos pour le poser par terre et je pris place à table. L'homme réapparut avec trois bol de nouilles et une assiettes de nems ainsi qu'un délicieux dessert. "Merci beaucoup ! C'est vraiment très gentil de votre part !" Je lui souriais sincèrement touché parce qu'il nous offrait ce soir. J'attrapais les baguettes tandis que le cameraman ouvrait enfin la bouche avec un simple « C’est Jimmy. » Je regardais Tommy un peu surprise avant qu'il n'ajoute qu'il n'avait pas le droit de nous parler durant le tournage, mais que le coup du train avait été bien joué. Je lui souriais avant de le voir se lever et de nous inviter à manger sans l'attendre. "Le pauvre...On lui donne du travail en plus..." Je souriais avant d'attaquer le plat de nouilles qui sentait divinement bon. « Ça ne te semble pas bizarre qu’on n’ait plus croisé une seule autre équipe depuis qu’on a quitté Kangaroo Point ? »

Effectivement, nous n'avions vu personne. On semblait totalement coupé du monde. "Peut-être qu'ils ont réussi à aller plus loin que nous ? Ou alors ils sont encore derrière..." Je fouillais dans le sac à dos pour prendre la carte. "Vu que demain nous avons une journée complète..." Je faisais un peu de place sur la table pour poser la carte et calculé rapidement à vu de nez combien de miles il restait avant Charleville. "On est ici...Et Charleville est là....Je pense qu'en 7 heures ou 8 heures en voiture nous pourrions y être...seulement il faut qu'on trouve quelqu'un pour nous y conduire..." Je faisais une légère moue. "Je pense que le plus raisonnable serait peut-être de se fixer Roma. Peut-être qu'on aura plus de chance de trouver un véhicule, c'est plus proche d'ici." Je refermais la carte tout en me remettant à manger avant d'avoir une idée. "Et si, ce soir on en profitait pour voir si, des camionneurs on prévu de se rendre là-bas ?! On pourrait peut-être même voir avec eux si, on peut dormir dans la remorque...Ou alors mon idée est totalement folle ?!"

@Tommy Warren :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

ROA Team Tommy&Love #2 Empty
Message(#)ROA Team Tommy&Love #2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 5:15

Sa mauvaise conscience l’avait un court instant fait se questionner sur la possibilité d’attendre que Bob, ou plutôt Jimmy, ait terminé de tourner ses plans de l’extérieur pour entamer le repas, d’autant plus lorsque Love avait commenté « Le pauvre ... On lui donne du travail en plus ... » mais après quelques secondes et un regard échangé entre les deux équipiers ils avaient fini par capituler face à la faim. Le bol du caméraman n’allait pas s’envoler pour autant, et ils lui laisseraient sa part de nems sans le moindre souci. Et lui au moins avait toujours un travail, n’avait même pas pu s’empêcher de penser Tommy. Peu de temps après qu’ils aient commencé à manger, le brun avait fait une remarque sur leurs concurrents, ou plutôt sur le fait de n’en avoir justement pas vue la couleur depuis qu’ils avaient quitté la ligne de départ. « Peut-être qu'ils ont réussi à aller plus loin que nous ? Ou alors ils sont encore derrière ... » Attrapant un nem avec ses baguettes, le Warren avait dodeliné légèrement de la tête « Une des deux options m’enchante plus que l’autre, étonnamment. » Nul besoin de préciser laquelle.

S’interrompant dans la dégustation de ses nouilles, Love s’était penché vers son sac à dos pour en récupérer la carte. « Vu que demain nous avons une journée complète ... » Du bout du doigt, elle avait indiqué d’un air concentré « On est ici ... Et Charleville est là .... Je pense qu'en 7 heures ou 8 heures en voiture nous pourrions y être ... seulement il faut qu'on trouve quelqu'un pour nous y conduire ... » Cela semblait un peu trop beau pour être aussi simple cela dit, sans quoi on ne leur aurait pas donné cinq jours pour effectuer le trajet. Néanmoins il n’avait pas interrompu la brune et l’avait laissée aller au bout de son raisonnement. « Je pense que le plus raisonnable serait peut-être de se fixer Roma. Peut-être qu'on aura plus de chance de trouver un véhicule, c'est plus proche d'ici. » Roma, cela semblait presque exotique quand on ne savait pas d’avance qu’il n’y aurait ni Colisée ni fontaine de Trévi et uniquement un aperçu du bush étouffant dans lequel Tommy aurait mis sa main à couper qu’on les envoyait. « Roma ça me va. Et puis si personne ne peut pousser plus loin, c’est probablement le meilleur endroit où attraper une autre voiture et un autre chauffeur. » La plus grande contrainte résidait dans le fait que la plupart des habitants de l’intérieur des territoires tendaient à rester dans un périmètre relativement réduit de leur lieu d’habitation, à moins bien sûr d’exercer un métier qui exigeait le contraire.

Et comme si l’illumination les avait frappés au même moment, Love et Tommy avaient tous les deux lâché leurs baguettes, la brune s'exclamant la première « Et si, ce soir on en profitait pour voir si, des camionneurs on prévu de se rendre là-bas ?! On pourrait peut-être même voir avec eux si, on peut dormir dans la remorque ... Ou alors mon idée est totalement folle ?! » et Tommy acquiesçant aussitôt « Ça vaut le coup de tenter, au pire des cas même si on ne nous avance que d’une petite portion ça sera toujours ça de pris. » Le tout maintenant restait de savoir s’il y avait un endroit en ville susceptible d’accueillir les routiers du coin, ou à défaut des entreprises d’où partiraient des camions de livraison vers l'Ouest. « Y’a cette zone industrielles au sud-ouest de la ville, vous y trouverez peut-être votre bonheur. » avait indiqué le gérant du restaurant lorsqu’ils l’avaient questionné à ce sujet. Faisant signe qu’on lui tende la carte, il avait pointé du doigt « C’est par ici. » - « Et l’université ? » Arquant un sourcil, l’homme avait néanmoins indiqué « Juste à côté, là. Mais pourquoi voulez-vous vous rendre à l’université ? » Rapidement, Love et Tommy lui avaient donc fait part de leur intention d’aller y demander asile pour la nuit. Jimmy-Bob quant à lui était retourné dehors pour griller une cigarette avant qu’ils ne repartent.

LANCER DE DÉS:

@LOVE BRYCE :l:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
ROA Team Tommy&Love #2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
ROA Team Tommy&Love #2 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31471 POINTS : 450

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

ROA Team Tommy&Love #2 Empty
Message(#)ROA Team Tommy&Love #2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 5:15

Le membre 'Tommy Warren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
ROA Team Tommy&Love #2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

ROA Team Tommy&Love #2 Empty
Message(#)ROA Team Tommy&Love #2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 13:34

Le restaurateur avait accepté de nous offrir le couvert sous condition qu'on lui offre une jolie publicité. Alors qu'on s'était installés à table, il avait apporter trois gros bols de nouilles. C'est lorsque j'avais sentie l'odeur, que j'avais compris que j'avais réellement faim. Bob, qui s'appelait en réalité Jimmy nous avais indiqué de commencer à manger pendant qu'il se lançait dans le cadrage du restaurateur pour offrir la publicité. Pendant ce temps, Tommy m'avait indiqué qu'il trouvait étrange de n'avoir croiser aucuns des autres concurrents. J'expliquais à mon co-équipier que soit ils étaient bien devant nous, soit derrière. Je ne savais pas exactement par où ils étaient partie. « Une des deux options m’enchante plus que l’autre, étonnamment. » Je souriais légèrement avant de fouiller dans mon sac pour sortir la carte. J'avais besoin de voir les choses pour pouvoir voir demain. Nous n'étions pas si loin de Charleville, mais encore fallait-il trouver un véhicule. Je proposais donc à Tommy qu'on s'arrête à Roma et qu'on voit une fois là-bas. Nous avions de toute façon la semaine pour nous rendre à Charleville. « Roma ça me va. Et puis si personne ne peut pousser plus loin, c’est probablement le meilleur endroit où attraper une autre voiture et un autre chauffeur. »

Je réfléchissais et une idée me traversa l'esprit. Toute heureuse j'indiquais mon idée à mon compère d'infortune. « Ça vaut le coup de tenter, au pire des cas même si on ne nous avance que d’une petite portion ça sera toujours ça de pris. » Je regardais alors Tommy qui partait interroger le restaurateur pour savoir où nous pourrions trouver des camions. J'entendais l'homme nous dire qu'il avait une zone à l'Ouest. Il venait indiquer sur la carte le lieu. Je tentais de retenir l'endroit avant que Tommy ne demande l'université. L'homme indiqua un nouvel endroit et je réalisais alors que nous n'étions pas à côté. Curieux, il voulait savoir pourquoi nous voulions nous rendre à l'université. On lui détaillait rapidement nos intentions. "...Ecoutez, je n'ai pas de place pour vous accueillir pour la nuit, mais je vous propose de vous conduire à l'université et de voir avec le doyen."

Cet homme que nous ne connaissions pas, c'était avéré être une très belle personne. Il nous avais offert le repas et maintenant, il nous avais déposé à l'université. Il avait même proposé de parler au Doyen et bien vite on se retrouvait dans le bureau de celui-ci. "Bonsoir...On est désolé de vous ennuyer surtout à cette heure...Mais nous n'avons nulle part où dormir et on aurait aimé savoir si, vous aviez un lieu pour nous ?" Je regardais l'homme fronçais les sourcils tandis que le restaurateur prenait la parole à son tour pour expliquer de long en large notre aventure. Je regardais Tommy espérant que notre chance serait avec nous.

Lancé de dés:

@Tommy Warren :keur:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
ROA Team Tommy&Love #2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
ROA Team Tommy&Love #2 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31471 POINTS : 450

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

ROA Team Tommy&Love #2 Empty
Message(#)ROA Team Tommy&Love #2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 13:34

Le membre 'Love Bryce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
ROA Team Tommy&Love #2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

ROA Team Tommy&Love #2 Empty
Message(#)ROA Team Tommy&Love #2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 15:57

Est-ce que c’était cela, les petites villes ? Tout le monde connaissait tout le monde, et même le vendeur de nouilles du coin de la rue avait ses entrées auprès du doyen de l’université ? Si la chose n’avait pas autant arrangé leurs affaires dans le cas présent, Tommy aurait considéré cela comme l’enfer sur terre. Dans ce genre d’endroits impossible de raser les murs, impossible de faire sa vie sans rien demander à personne et en espérant en retour d’être laissé tranquille … Et Tommy ne demandait que cela lui, pouvoir vivre dans son coin sans avoir de comptes à rendre. Comme si le poids de la sévérité que représentait l’université s’était soudainement abattu sur ses épaules, le brun y avait rentré la nuque d’un air un peu renfrogné et laissé volontiers Love s’occuper de parlementer avec le doyen – elle avait fait des miracles avec le vendeur de nouilles, qui avait eu la gentillesse non seulement de les nourrir mais aussi de leur éviter une longue marche à travers la ville, alors elle s’en sortirait mieux que lui. Leur chaperon avait lui aussi fini par prendre la parole, le tout sous l’objectif avisé de la caméra de Jimmy qui n’en loupait pas une miette sans que l’on sache bien s’il espérait une réponse positive – et donc un toit sur la tête pour dormir – ou bien une réponse négative – peut-être plus intéressante à diffuser par un habile jeu de montage et de suspens.

Alors ils avaient probablement une bonne étoile, à moins que les grands yeux bleus de Love aient un pouvoir de persuasion bien supérieur à la moyenne, mais toujours est-il que contre toute attente le doyen était un ami d’enfance de Monsieur Noodles. Quelles étaient les chances ? Peu importe, ce qui comptait c’était que Love, Tommy et Jimmy ne dormiraient pas dehors ce soir-là, et se paieraient même le luxe de deux chambres au lieu d’une. Les deux hommes partageraient la leur, pourvue de lits jumeaux, et le brun avait de toute façon la ferme intention de s’écrouler de fatigue sur son matelas sans trop tarder … Du moins après avoir pris une douche, car après leur course après les deux ferrys puis le train qu’ils avaient failli manquer Tommy avait l’horrible impression de sentir le phoque. Avant cela Jimmy avait tout de même insisté pour qu’ils se posent quelque part pour « débriefer » et devoir déblatérer seul devant la caméra en tentant de rester naturel s’était révélé être un exercice beaucoup plus compliqué qu’il n’y paraissait. Néanmoins Love et lui en étaient venus à bout, et arrivés au bout du couloir où se trouvaient les dortoirs qu’on leur avait attribué Tommy s’était tourné vers la jeune femme « Bonne nuit, alors ? » Il hésitait un peu, pas des plus doués pour manier les mots mais avec l’envie manifeste de rajouter quelque chose. « Tu sais je … Enfin, ça me fait vraiment plaisir de faire cette course avec toi. On fait une bonne équipe. Enfin je trouve. » Il se sentait si bête, et pouvait presque sentir le bout de ses oreilles qui rougissait. Mais il était satisfait de cette première journée, et plus confiant qu'au départ quant à celles qui suivraient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

ROA Team Tommy&Love #2 Empty
Message(#)ROA Team Tommy&Love #2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 22:05

J'avais encore du mal à croire que le restaurateur nous venais une fois de plus en aide. Il avait fait tellement pour nous en nous offrant de la nourriture gratuitement, et voilà qu'il proposait de nous conduire à l'université pour discuter avec le doyen. J'avais envie de le remercier et j'avais l'impression que la publicité pour son restaurant n'était clairement pas suffisant, alors au fond de moi, je me promettais de lui envoyer un peu d'argent une fois l'aventure terminée. Au moins de quoi lui rembourser le repas et les frais d'essence. Je montais donc dans le véhicule une fois le repas fini. Le trajet jusqu'à l'université ne dura pas longtemps et bien vite on se retrouvait devant le doyen à quémander une chambre. Je me permettais de prendre la parole afin de mettre en confiance l'homme, après tout il avait des jeunes adultes à protéger et je pouvais parfaitement entendre qu'il n'était pas rassuré. Ce fut tout de même le restaurateur qui termina de le mettre en confiance et qui nous obtenais une chambre chacun, enfin les deux hommes ensemble et moi toute seule dans une autre. D'ailleurs, je me demandais bien comment ça allait se passer ce week-end. Est-ce qu'on aurait chacun une chambre ou est-ce que j'allais devoir la partager avec Tommy ? On aurait bien le temps de voir ça plus tard, pour l'heure j'avais envie de prendre une douche. Je m'apprêtais à m'y rendre lorsque Jimmy m'interpella pour passer devant la caméra afin de récupérer mon ressentie sur cette première journée. J'étais bien contente en voyant que Tommy était lui aussi présent et qu'on allait pouvoir faire ensemble.

Une fois ce petit calvaire terminé, je prenais la direction de la chambre en compagnie de mon co-équipier. « Bonne nuit, alors ? » Je hochais la tête en souriant "Oui ! J'espère que Jimmy ne ronfle pas que tu puisse te reposer !" Je riais légèrement et alors que je m'apprêtais à rentrer dans la chambre, Tommy reprit la parole. « Tu sais je … Enfin, ça me fait vraiment plaisir de faire cette course avec toi. On fait une bonne équipe. Enfin je trouve. » Je sentais le rose monter progressivement sur mes joues. "Je dois dire qu'on s'en sort plutôt bien ! Je suis contente que ce soit toi aussi et surtout que tu ne sois pas un gros râleur ! J'avais peur de tomber sur quelqu'un qui m'aurait crié dessus tout le long de l'aventure, simplement pour avoir l'impression de voir sa postéromanie mis en place." Je riais légèrement "Dors bien...co-équipier !" Je lui faisais un léger signe de main avant de m'engouffrer dans la chambre rêvant de reprendre un maximum de force pour la suite des événements.

@Tommy Warren :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

ROA Team Tommy&Love #2 Empty
Message(#)ROA Team Tommy&Love #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROA Team Tommy&Love #2