AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

  Friendship is better than love #Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
 Friendship is better than love #Amy - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
 Friendship is better than love #Amy - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21908 POINTS : 90

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
 Friendship is better than love #Amy - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
 Friendship is better than love #Amy - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

 Friendship is better than love #Amy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Friendship is better than love #Amy  Friendship is better than love #Amy - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2020 - 21:00


friendship is better than love
Amy & Dylane
Un peu d'amour. Peut-être que ce chien, c'est une solution. Bon, après, elle vit ... Elle vit chez David et Laura. Et elle ne se voit pas ramener le chiot dès aujourd'hui à la maison. Qu'est-ce qu'elle craint de toute manière ? Qu'ils la foutent à la porte ? Amy sait très bien que sa mère ne fera jamais ça. Non. Laura aime sa fille. Et c'est pas prêt de changer. Et même si elle se ramène avec un chiot à la maison, elle fera avec. David également. Mais bon. "Tu m'le présentes quand ?" Elle penche la tête sur le côté tout en regardant Dylane. "Dire que tu m'as même pas invité à mariage ..." Elle secoue la tête. Amy surjoue un peu. Juste pour l'embêter. "J'suis carrément déçue. Que j'sois pas ton témoin, ok, j'peux pas me déplacer. Mais pas être invitée ..." Elle pose sa main sur son coeur. "Tu m'brises le coeur !" C'est pas vrai, bien sûr. Puisque tout ceci, c'est pas vrai. Mais ça l'amuse un peu. Et ça lui change les idées. Alors, oui, elle en profite un peu. Et ça lui évite ... de laisser son esprit divaguer sur Ash.

La brune a craqué. Elle va repartir avec le chiot. Amy, c'est moins sûr. Au fond, est-ce qu'elle a besoin d'un chien ? Au fond, est-ce que ça va l'aider à aller mieux ? Ou bien est-ce que c'est une idée ... des plus stupides. "Je sais qu'ils sont inquiets." Elle soupire. "Mais j'ai pas besoin qu'ils viennent me voir toutes les cinq minutes." En tout cas, Dylane ne lâche pas. Pour Amy, le chiot, ça sera un bon petit quelque chose thérapeutique qui lui fera du bien. Et elle sera bien contente. Oui. Elle sera bien contente quand elle ira mieux. Amy suggère que Dylane gardera l'animal après sa période de garde. L'ambulancière réfute. C'est le chien d'Amy. "Bah quoi ? C'est comme ça qu'on débute une ménagerie, non ?" Ou un zoo ! Les seules bestioles ... qu'elle refuse d'avoir à la maison, ce sont les piafs. Ah, ça, elle peut pas les supporter ! Moins elle s'en approche, mieux elle se porte.

Dylane craque pour un autre chien. Un peu plus âgé. Elle refuse qu'il se fasse piquer. "Deux bébés, un vieux, plus Lucky ... ouais. Je sais pas comment tu vas retrouver ta maison ma grande !" En bordel. Et pas qu'un peu. Mais Dylane cherche. Après tout, hein, elle est pas obligée de repartir avec trois chiens ! Elle fait ce qu'elle veut. Elle sait ce qui est bien pour elle et ce qui ne l'est pas, non ? "Tu sais ... s'ils veulent vraiment aller dans ton salon, les barrières, ça changera pas grand chose." Elle secoue la tête. "Ils pourraient essayer de jouer au bowling. Courir tout vite, faire un dérapage et bam ! La barrière, par terre. Ton salon, out." Elle hausse les épaules. "Ou alors, ils seront sages comme des images. Et tu retrouveras des surprises." Dylane doit avoir l'habitude. Elle est passée par là avec Lucky, non ?

Ainsi donc, la brune se retrouve avec les deux chiots dans les bras. Le plus vieux à la laisse. Amy reprend ses béquilles. Elle a abdiqué. D'une certaine manière. Ca peut pas lui faire du mal, non ? Dylane discute avec la nana qui fait les papiers. Des papiers pour Amy. Pour le chiot. Et donc ceux de Dylan. Elle reste pensive, pendant quelques instants, tandis que les chiots font un peu le cirque. Enfin, surtout celui d'Amy. Elle doit être ravie d'avoir fait son effet à sa nouvelle maîtresse. Enfin, c'est surtout Dylane qui va s'en occuper les premiers temps. Jusqu'à ce qu'elle décide que ... Et bien, qu'elle décide que ça soit le bon moment. Dylan lui pose une question. "Seulement si on se commande des pizzas avec plein de fromage. Et des glaces à la vanille avec des pépites de chocolat." Est-ce que Amy est sérieusement en train de lui faire du chantage ? Peut-être bien. Ouais. Peut-être bien.

Elles règlent les frais d'adoption. Et tout ce petit monde sort du refuge. Parce que oui. Il est temps de rentrer. Tant que les petites bêtes découvrent leur nouveau terrain de jeu. Au grand dam de Dylane, sans doute, qui va risquer de ... retrouver sa maison sans dessus dessous. Mais c'est le risque !
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
 

Friendship is better than love #Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-