-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 (ROA) | Amos#3

Anonymous
Invité
Invité
  

(ROA) | Amos#3 Empty
Message(#)(ROA) | Amos#3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 16:03

Cette première étape fut éprouvante. On ne sait pas encore l’ordre d’arrivée des duos, ni même qui est éliminé ou qui a gagné l’immunité. Mais je dois avouer qu’actuellement je n’en ai rien à faire, je m’effondre contre un mur, assis par terre, essayant de me contrôler et de ne pas boire jusqu’à la dernière goutte de mon eau. C’est au même moment qu’une jeune femme vient m’aborder alors que Balthazar n’en perd pas une miette. Elle a visiblement été attiré par la caméra et me demande si c’est une vidéo pour youtube ou je ne sais quoi que je suis en train de tourner, une vidéo youtube, moi ? Non hahaha. Toujours est-il que je lui explique dans les grandes lignes le principe de l’émission, ce qu’on doit faire, ce qu’on a à notre disposition pour réussir etc. Je cherche Kane du coin des yeux alors que je le perds pour la seconde fois en une semaine, Violet, me propose de venir à un bar, elle connaît le gérant et ils pourront m’offrir une bière et un téléphone ou quelque chose comme ça si jamais je voulais contacter un de mes proches à Brisbane. Je me sens un peu coupable de ne pas prévenir Kane, mais il n’avait qu’à être là et comme ça je pourrai le narguer plus tard, ça sera peut-être notre première dispute qui sait.

La bière me fait un bien fou, j’en profite au maximum alors que je me dirige vers l’arrière-boutique du bar, là où se trouve un ordinateur. Je vais en profiter pour contacter mes frères, ils doivent bien se foutre de ma gueule à l’heure actuelle. La visioconférence commence et c’est Amos qui répond en premier. « Surtout ne dis rien, je sais déjà ce que tu vas me balancer à la tête. » Que je l’agresse alors qu’il n’a même pas le temps de dire le moindre mot et avant même de lui dire bonjour. Ma mine doit être effroyable, la fatigue se faisant ressentir de plus en plus fort. « Ton amante n’est pas à côté de toi ? » Que je lui dis avec un large sourire, mais à choisir j’aimerais qu’on évite au maximum de me montrer la tronche que je tire, oui je sais, il y a une caméra à côté de moi… « Alors dis-moi, qu’est-ce que tu as de beau à me montrer qui pourrait me faire baver d’envie. » Actuellement il n’y aurait pas grand-chose parce que Charleville est une ville qui n’est pas si petite que ça quand on voit où elle est localisée, mais c’est surtout le manque de moyen qui m’empêche d’en profiter au maximum.

@May Glitters @Amos Taylor (ROA) | Amos#3 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(ROA) | Amos#3 Empty
Message(#)(ROA) | Amos#3 EmptySam 20 Juin 2020 - 0:53




ROA
« Ok ! Je ne dirais rien. Ou en tout cas, pas de tout de suite. » l’ai-je taquiné néanmoins heureux de le voir malgré l’écran interposé. Je ne m’y attendais pas et, qui plus est, il a eu de la chance de réussir à me joindre. Lorsque mon portable a dégueulé le signal d’alarme, strident, sur tout l’espace du living du salon, j’étais sur le départ pour rejoindre Rae. Plus le temps passe, plus le temps passé loin l’un de l’autre se réduit et, mon frère ayant fait les frais de cette conséquence, me surprend dès lors qu’il m’interroge sur la question. « Non. Elle n’est pas là. Elle bosse. » Dans le pharmaceutique, évidemment. « Je vais passer la chercher d’ici une demi-heure. Donc, j’ai le temps. Et je suis content de te voir. » Qu’il a l’air chaos ? Que, d’ici, rien qu’à voir sa dégaine, j’ai l’impression qu’il dégage une odeur de poussière qui me donnerait la nausée, mais ce genre d’aventure lui ressemble tellement. « Tu es où exactement ? c’est toi qui voyages qui pourrait me faire baver. Moi j’ai juste cette bouteille de bière ? » Au moins, ce n’est pas du whisky. Depuis l’accident, j’essaie de me contenter d’alcool plus léger, mais ça n’a rien de facile ni d’efficace. « Et des chips. Au sel. C’est chaud à ce point ce truc ? ça se passe comment ? » Je suis curieux évidemment. Je suis pressé qu’il rentre pour que nous partagions ensembles ses souvenirs, qu’ils partagent avec moi ses anecdotes dans les terres australiennes. « Ah par contre, tu veux un scoop ? » Une plutôt bonne nouvelle d’ailleurs. Ma mère m’agace, mais je n’aime pas être en froid avec elle. « Tu as réussi à faire sonner maman. Je te jure. Elle voulait me raconter combien elle était fière de toi. Je me suis dis : vaut mieux ça que l’entendre parler d’elle comme d’une sorcière. » Qu’en avait-il pensé, lui, d’ailleurs ? Il est parti si vite que nous n’avons pas eu le temps d’en discuter. « Ah ça y est. La minute de politesse est dépassée : tu as une putain de sale gueule, Liam. On dirait que tu es tombé dans le tas de crottin du ranch. » Référence à une vieille blague de notre enfance : était-ce moi ou Liam qui avait lancé notre cadet dans les déjections des chevaux ?  
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(ROA) | Amos#3 Empty
Message(#)(ROA) | Amos#3 EmptySam 20 Juin 2020 - 1:25

Mon frère est compréhensif, il ne trouve rien à redire à ma petite agression alors que je ne l’avais même pas salué. Je trouve ça bizarre, mais je laisse couler, après tout il change peut-être vraiment, qui sait ? « Ok ça va alors, j’aimerais éviter d’avoir son jugement sur la conscience, ça ne doit pas être vraiment son truc ce genre d’émission. » Je n’ai rencontré Rae qu’une seule fois et pourtant je peux mettre ma main à couper qu’elle serait la première à se foutre de ma tronche une fois qu’on serait un peu plus proche. Elle pourrait même être capable de retenir cette info dans un coin de sa tête avant de mieux la ressortir plus tard. « Ça me fait plaisir de voir un visage familier aussi. On est à Charleville, c’est à environ huit heures de route de Brisbane, on s’enfonce bien dans les terres arides de l’Australie là. » Et c’est bien ce qui complique les choses, ce n’est pas vraiment le paysage le plus accueillant au monde. Donc la moindre petite verdure, le moindre petit signe de l’océan me ferait un bien fou. « Oh, ce n’est pas déconseillé par les médecins ça ? Mais on n’est pas frère pour rien, j’ai réussi à me faire payer ça par la barmaid. Elle m’a aussi tendu mon ticket de caisse en écrivant son numéro dessus, je n’ai pas vraiment compris pourquoi, mais bon. » Si elle veut vraiment que je lui rembourse sa bière plus tard il faudra qu’elle attende encore un peu parce que je compte bien aller jusqu’au bout de ces cinq semaines d’épreuves. « C’est compliqué oui et non. Au début on a eu pas mal de chance, on a vite avancé, mais arrivée au troisième jour ça a été un bordel pas possible, entre le temps d’attente pour trouver une voiture, les pannes, la faim. Bref, je ne pensais pas trouver ça compliqué dès la première semaine. Après ça reste tout de même très abordable. » Amos commence à m’en dire un peu plus sur ce fameux scoop après un léger teasing. Je suis parti depuis à peine cinq jours et il se passe déjà autant de chose ? Je suppose que mon regard étonné ne lui aura pas échappé. « Quand tu dis maman, on parle bien de maman Taylor là non ? On va dire que c’est déjà un bon début, au moins elle ne te fait pas vraiment la gueule. » Depuis que Chad est parti et les problèmes avec Amos, j’étais devenu le nouveau petit chouchou de la famille, celui qui avait fait de longues études et qui avait un travail honnête. En réalité je m’en contrefiche, mais le fait qu’elle appelle Amos pour lui dire ça… ça ne doit pas être anodin. « Crottin toi-même. J’espère que tu t’occupes bien de Thucy ! Montre-moi sa petite bouille, elle me manque aussi. » Oui je suis un vrai gaga avec mon chien, mais que voulez vous. « Tu as reparlé à Chad depuis ? Je vais essayer de le contacter après. » J’en profite pour prendre un peu de nouvelles entre eux.

@Amos Taylor  (ROA) | Amos#3 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(ROA) | Amos#3 Empty
Message(#)(ROA) | Amos#3 EmptySam 20 Juin 2020 - 1:47




ROA
Il voit juste, Liam. Raelyn n’est pas une grande amatrice de télévision et, dans les faits, c’est l’un de nos points communs, aussi anodins soient-ils. Ceci étant, je dois admettre que je suis touché qu’il ait envie de lui faire une bonne impression ou, tout du moins, ne pas ternir son image à ses yeux. Ça m’arrache un sourire attendri que je cache derrière une boutade. « Oh ! Je vais au moins faire une capture d’écran quand tu feras une grimace, juste pour lui montrer, qu’elle la garde en dossier. On ne sait jamais. » J’aime taquiner Liam – et il me le rend bien – mais je ne lui ferais pas ce tour de cochon. En revanche, j’aimerais qu’il puisse le croire maintenant que j’apprends qu’il est à Charleville. « Non ! Tu es à Charleville ? Sérieux ? » Mes yeux sont ronds comme des soucoupes. « Vous pouvez pas faire de photos de présume. Je t’avoue, je suis curieux. » Et je me garde de lui dire pourquoi. « C’est con que tu peux pas déplacer le PC. J’aurais voulu voir à quoi ça ressemble. » Je n’arrive pas à lui cacher ma déception cependant, bien qu’elle fut de courte durée. Je suis naïf en ce qui concerne les femmes et leur stratagème de séduction, mais mon petit frère bat des records en matière de crédulité. « S’il te plait ! A ton avis, pourquoi elle a glissé son numéro de téléphone ? Réfléchis deux secondes !! Tu peux le faire. Tu crois qu’elle s’attend à ce que tu l’appelles pour faire des tresses ou bien ? » Et, je le détaille dans l’espoir qu’il apparaisse sur ses traits tirés un éclair de génie amoureux. « Et en parlant de médecin, j’y suis allé et il n’y a pas de contre indication pour mes côtes. » J’agite ma bouteille devant l’écran et je lui propose un toast. Je ne comprends pas toujours ses choix, mais je suis fier de son audace et ça mérite de lever son verre avant qu’il ne me rende compte de son expérience. « Vous êtes tombés en panne ? Et quoi ? Il y a pas moyen de faire du stop ? Les gens sont pas sympathiques dans les petits coins ? Ils sont intimidés par les caméras ? » Je le mitraille de question, mais j’ai le sentiment que le temps nous est compté et que ce n’est pas demain que j’aurai l’occasion d’avoir de ses nouvelles. Alors, je tente d’en profiter pour me faire une idée et, par la même occasion, apaisé mes inquiétudes d’aîné. Personne ne change tout à fait et mon affection pour ma fratrie est immuable. « Hé oui. Oui. Je parle bien de maman Taylor. Elle était super froide et a quand même pris la peine de me préciser que j’aurais dû participer pour échapper à l’envoûtement de la sorcière. Mais…. Elle a appelé, c’est déjà ça de pris. » Et, nous sommes d’accord visiblement. Elle est ce qu’elle est, mais on l’adore. Elle a contribué à faire de notre enfance une réussite et je suis assailli de souvenir que je partage aussitôt. « Elle est en pleine forme. » Sur l’instant, elle est endormie sur le canapé, mais il aura fallu que je tape doucement sur ma cuisse pour qu’elle s’éveille et s’approche. Pour peu, elle aurait bien léché l’écran en apercevant son maître. « Tu vois, en pleine forme. Tu peux dormir tranquille. Et, non. Pas de nouvelles. Je suppose qu’il est déçu que je ne lui ai pas parlé de Rae encore. Je ne suis pas le seul à faire des secrets. » Si j’en crois Kelly, il est le premier à en avoir fait. « Je devrais peut-être l’appeler. Je ne sais pas. Il n’a pas réagi… ou à peine…quand je lui ai proposé qu’on boive un verre pour son rétablissement. C’était il y a six mois déjà. » Et, j’ai haussé une épaule en flattant l’encolure de Thucy. « Alors ? Ton binôme ? »

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(ROA) | Amos#3 Empty
Message(#)(ROA) | Amos#3 EmptySam 20 Juin 2020 - 2:38

Il me fait rire le con, enfin j’espère que c’est une blague, il ne ferait pas ça ? Sa menace arrive bien à m’arracher un sourire bien malaisant alors que je m’aperçois que ça commence à aller un peu mieux entre nous. Je ne sais pas si c’est depuis qu’il a levé le voile sur l’un de ses secrets qui nous permet de se comprendre un peu mieux, mais c’est déjà ça de pris. On est sur la bonne voie et c’est tout ce qui compte. « Ouais, c’est là où se situe notre première étape pourquoi ? » Je me retrouve un peu étonné, il me donne l’impression de connaitre cette ville. Même si elle est plutôt grande ça reste un coin perdu en plein milieu du Queensland. « Non effectivement, nous n’avons pas nos téléphones avec nous. C’est une personne bien aimable qui m’a prêté son ordinateur. » Le fait qu’il insiste bien dessus ne fait que renforcer ma curiosité, mais il change tout de suite de conversation afin de revenir sur ce qui était pour moi un petit détail alors que pour lui au contraire ça veut tout dire. Je n’ai jamais vraiment été doué pour comprendre qu’une femme s’intéresse à moi et ça n’a visiblement toujours pas changé. « Non, tu penses que… Elle veut terminer la soirée avec moi ? pour moi c’était simplement pour la recontacter et lui rembourser le verre qu’elle m’a payé. » Bon, je pense qu’on peut dire que la fatigue ne m’aide pas vraiment à comprendre très bien la situation. Parce qu’en y réfléchissant un peu mieux, c’est vrai que c’est quand même bien clair comme message, je veux bien croire que je suis crédule, mais quand même, j’ai moi-même ma limite. « Mouais, j’espère que tu ne bois pas quand tu prends tes antidouleurs ! » On dirait une maman poule, mais il faut dire qu’Amos peut parfois se montrer un peu négligeant sur certaines indications qu’on lui donne. Je résume en quelques mots toutes les péripéties qu’on a vécues jusqu’à maintenant, j’essaie de ne pas trop tarder parce qu’il n’a visiblement pas non plus toute la soirée à m’accorder. « Bref, on a finalement réussi à bien s’en sortir et de ce que j’ai pu constater vite fait, nous ne sommes pas les derniers à être arrivés, enfin je l’espère. » Je lui cache le fait que ça me ferait bien chier d’être éliminé dès le début sinon il me ferait la remarque de prendre ça bien trop à cœur pour ce que c’est. Donc, c’est bien maman Taylor qui l’a contacté, je suis surpris, mais aussi partagé par rapport à ce qui l’a poussé à le faire. Contacter Amos pour se vanter de son autre fils ce n’est pas vraiment quelque chose que je trouve correct de sa part. « THUCY ! » Ma voix porte assez fortement, mais je ne pensais pas qu’elle me manquerait autant. Je vis pratiquement toute la journée avec elle quand je ne suis pas au bureau, on est inséparable et je suis bien content qu’Amos ait accepté de la garder, son studio étant plus grand que l’appartement de Chad et si vous me poser la question de pourquoi je ne l’ai pas mise à la ferme des parents, c’est qu’elle ne s’entend tout simplement pas avec les autres animaux. « Il faut nous laisser un peu de temps et y aller étape par étape, c’est tout aussi compliqué pour lui, que pour toi ou pour moi. Jusqu’à récemment j’ignorais encore l’existence de Raelyn. » Mon ton n’est pas du tout accusateur, je veux simplement lui faire remarquer qu’on a tous eu notre petit moment où on a participé à cet éloignement commun entre frères. « Le plus important c’est de le faire comme tu le sens. » Oui, si c’est pour se forcer ça ne sert à rien et ça se verra tout de suite. Le principal c’est que ça vienne de lui et non de moi. « Kane ? Il est sympa. On ne s’est pas encore foutu sur la gueule donc c’est le principal. Une vraie pile électrique au début de l’aventure, mais il s’est calmé. » Après il faut dire que j’étais moi aussi bien excité, mais je vais garder ce détail pour moi. « Tu ne déverniras jamais qui j’ai croisé. »

@Amos Taylor  (ROA) | Amos#3 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(ROA) | Amos#3 Empty
Message(#)(ROA) | Amos#3 EmptySam 20 Juin 2020 - 3:06




ROA
Pourquoi ! Ai-je le droit de lui dire ? Est-ce un secret qu’entretien Raelyn ? Puis-je en avoir pour mon frère maintenant qu’il m’a surpris dans mon salon en boxer a glissé ma main sur la cuisse de Raelyn ? J’hésite et je statue pour la vérité. « C’est de là que Rae vient. Mais, faut pas lui dire que je te l’ai dit. Je ne sais pas si j’ai le droit. » Il m’a semblé qu’elle s’en moquait et, quand bien même, Halsey est davantage une menace que Liam. Il ne prétend pas être mon frère et, par conséquent, il ne fera jamais rien pour me nuire, nous nuire. Il n’a pas de vice en lui, Liam, et au-delà de mes souvenirs d’enfance, j’en tiens pour preuve sa candeur avec les femmes : « Lui rembourser la bière. Bien sûr. Tu sais que tu es pire que moi ? Evidemment qu’elle veut passer la soirée avec toi. Elle était comment ? » Curiosité malsaine : j’ai le cœur fidèle quand le sien s’inquiète de ma consommation d’alcool. « On dirait ta mère, tu files un mauvais coton, petit. Je sais ce que je fais. » Aurais-je souhaité lui mentir que j’aurais affirmé avoir quelqu’un à mes côtés pour veiller au grain, mais Raelyn n’est pas intrusive. Elle ne ressent ni appréhension ni mépris pour mes addictions et Dieu que c’est rafraîchissant. Elle soigne mes blessures au quotidien. Elle me pousse à renouer avec mes anciennes passions et même avec mes frères finalement. Son influence a été indirecte, certes, mais n’a-t-elle pas porté fruit au moins avec Liam ? Elle me permet de me rouvrir aux autres et si je n’avais pas prévu d’organiser une rencontre aussi récente, le hasard – qui n’existe pas – aura chichement fait bien les choses. « Ouais ! Je sais… Il m’en a fallu à moi aussi. » Après la mort de Sofia, je me suis borné à repousser toutes les mains tendues vers moi, en particulier celle de Chad. En tant que parrain, j’estimais qu’il avait failli à sa tâche, celle de substituer à moi durant mon absence aux côtés de mon poupon grandi trop vite et exilé à la grande ville. J’ai nourri de la rancœur pour lui. Mais, est-ce à moi de réparer ? Seul ? Combien de rejet suis-je prêt à assumer ? Dois-je me contenter qu’il soit venu à l’hôpital ? « Oui ! Je ne sais pas. J’ai peur que s’il soit pas chaud, ça me ferme à tout jamais. Parfois, je me dis que même si c’est pas folichon ce qu’on partage, au moins, ça a le mérite d’exister. Et si je me vexais ? » Car tout est lié à mon orgueil et à ma susceptibilité finalement, lié à nos tempéraments respectifs. Tous s’accorderaient à prétendre que Liam est le plus facile à gérer et à vivre de nous tous. Lasse, j’ai ramené la conversation vers l’aventure de mon cadet. « Non ? Qui ? Le fils de la tante de Suzanne ? » me suis-je enquis, les traits égayés par la curiosité.


 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(ROA) | Amos#3 Empty
Message(#)(ROA) | Amos#3 EmptySam 20 Juin 2020 - 3:46

La réponse d’Amos m’étonne un peu, c’est quoi la probabilité parmi toutes les villes paumées du Queensland que l’on tombe sur celle d’où vient son amante ? Au moins, je peux garder ça dans un coin de ma tête afin de lui faire un peu d chantage un jour ou l’autre, un truc pas bien méchant bien évidemment. « Oui bah écoute, la fatigue est en train de me tuer. Tu n’imagines même pas à quel point j’ai mal dormi. On a réussi à loger chez des habitants, mais parfois c’était à la belle étoile ou dans des vieux motels pourris. » J’essaie d’en rire, mais je n’ai même pas la force de garder un sourire bien longtemps. « Ouais bah fais gaffe à toi ! Je parle peut-être comme notre mère, mais je suis moins tendre qu’elle. » Cette fois-ci je n’arrive pas à retenir le rire, il est même plutôt bizarre à l’entendre comme ça. La conversation devient tout de suite un peu plus sérieuse, c’est toujours le cas quand on commence à discuter fratrie ou les regrets qu’on peut potentiellement avoir sur la façon dont on s’est pris pour gérer des crises par le passé. Pour ma part, j’essaie simplement de ne pas penser aux secrets que l’on me cache. Ça me fait mal bien sûr, mais j’essaie de me convaincre au maximum que c’est pour une bonne raison, tout ce que j’espère que le mensonge ne se mêle pas aux secrets, parce que ça sera difficilement pardonnable, je suis beaucoup trop honnête. « Pas besoin d’y aller de but en blanc comme ça, vas y par étape. Combien de fois je me suis pris de stop de ta part ou venant de Chad ? Alors arrêtes de faire ton gosse un peu. » Je sais qu’il va réagir et je le fais exprès, ce n’est pas parce que c’est l’aîné que je ne peux pas me permettre de lui retourner ce que j’ai appris à ses côtés. « Ecoute les conseils de ton frère préféré et tu verras ça ira, mais il ne faut surtout pas te forcer. » Je lève ma bouteille à sa santé, à celle de nos frères, de notre famille. On continue de se voir aux repas de familles etc. et on ne s’est toujours pas entre-tuer donc c’est un bon signe comme quoi rien n’est perdu. « Nan, pas du tout et tu en es loin. » Quoique finalement pas si loin que ça sachant qu’elle a fait partie de notre famille pendant quelques temps. « Kelly participe elle aussi à l’émission. On s’est même croisé par hasard sur la route. Tu aurais dû voir ma gueule… »

@Amos Taylor  (ROA) | Amos#3 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(ROA) | Amos#3 Empty
Message(#)(ROA) | Amos#3 EmptySam 20 Juin 2020 - 18:11




ROA
J’entends motel pourri et chez l’habitant et, buvant une gorgée de ma bière, je ne peux réprimer une grimace. J’ai déjà du mal à supporter mes quelques voisins, autant dire que dormir chez l’un d’entre eux ne m’emballerait pas le moins du monde. Mais, Liam est friand d’aventure hors norme. On parle du Taylor fou d’histoire qui parlerait durant des heures des pérégrinations de l’Ulysse grec. Ce même frère qui, étant gosse, accumulait les farces et qui, aujourd’hui, menace sur le ton de l’humour de me secouer si je mélangeais alcool et anti-douleur. Moi, j’ai dû mal à comprendre ce que je risque, mais je le rassure. Comparé au début de ma convalescence, je tiens plus droit qu’un poteau et l’accident m’a réfréné. Alors, je balaie l’avertissement en roulant des yeux et d’un revers de la main. J’aurais bien poussé le vice de ce pseudo dédain en avalant une gorgée de ma bière, mais sa naïveté a arrêté mon geste. Je sais qu’il n’est pas pâtre éclairé en matière de femme et j’ai ri à gorges déployées alors que le Saint-Esprit semblait l’avoir touché. J’ai ri et ça m’a fait du bien. L’atmosphère s’allège entre Liam et moi et ça me donne l’espoir que, peut-être, un jour, je partagerai avec Chad le même genre de discussion anodine. Pourquoi pas ? Si nous mettons tous les deux de l’eau dans notre vin, nous parviendrons sans doute à laisser derrière nous les vieilles rancoeurs. Liam est de cet avis par ailleurs et il me dispense d’un conseil qui vaut son pesant d’or. « Oui. Etape par étape. Mais, c’est compliqué de trouver la première. » ai-je soupiré pris de culpabilité. « Je t’en ai mis tant que ça des stops ? » Certes, le moment est peut-être mal choisi pour aborder cette question, mais tant que le cœur y est je ne laisse pas passez ma chance. Des années que je lui dois des explications et des excuses. Trouverais-je le courage plus tard ? « Je n’étais pas bien. Je suis désolé, je ne m’en suis pas toujours rendu compte tu sais. » Thucy a posé sa tête sur mon genou et, d’emblée, j’ai caressé le haut de sa tête. J’en ai aussitôt déduit qu’elle a saisi ce trouble trahit par mon regard plus éteint. « Et ouais. Je vais faire ça. Ecoutez la voix de la raison. » La mienne, d’antan, mais c’était il y a une éternité. Mais, je trinque avec mon cadet en l’honneur de l’homme qu’il est devenu aujourd’hui. « Je ne sais pas. Qui serait assez fou, à part toi, pour se jeter dans ce genre d’aventure ? » Je dessine à la hâte l’arbre généalogique de la famille et je n’ai pu cacher ma surprise face à la chute de cet énigme. « Kelly ? Tu es sérieux ? Mais, quelle mouche l’a piquée ? » Je ne l’attendais pas là et, vraisemblablement, Liam non plus. « J’hésite entre un acte de désespoir et une envie de surpasser pour le coup. » Et, tout est possible, avec Miss Ward anciennement Taylor.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(ROA) | Amos#3 Empty
Message(#)(ROA) | Amos#3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 12:50

J’ai cette mauvaise habitude de m’inquiéter pour un oui ou pour un non. Il faut dire que ça s’accentue un peu depuis quelque temps et l’accident récent d’Amos ne m’aide pas vraiment à me débarrasser de ce côté maman poule. Il connaît très bien les dangers de la route et surtout quand on boit comme un pochtron, alors pourquoi a-t-il pris ce risque ? Je passe rapidement sur un autre sujet, si j’ai bien envie d’éviter quelque chose c’est qu’il me tourne de nouveau le dos après le petit avancement qu’il y a eu entre nous. Il faut dire que je n’ai pas non plus trois heures devant moi pour discuter avec mon frère, autant choisir un sujet de conversation qui ne soit pas déprimant comme on a parfois l’habitude d’avoir. « Si j’étais à côté de toi je te mettrais bien une claque derrière la tête. » On peut penser que faire le premier pas est le plus compliqué, mais en règle générale on pense ça seulement parce qu’on n’est pas prêt ou parce qu'on n’a pas envie. Tout est affaire de motivation et d’envie d’avancer. S’il veut vraiment retrouver la relation qu’il avait avant avec notre petit frère alors il n’a pas le choix. « Tu n’imagines pas combien de fois j’ai voulu abandonner ou te mettre une belle droite pour te réveiller. » Je lâche un rire décomplexé, je ne veux pas le braquer et je préfère aujourd’hui en rire. Je pouvais très bien le comprendre à l’époque, il venait de perdre sa fille et on ne peut jamais savoir l’impact que ça peut avoir sur soi, ce n’est pas dans la logique des choses que son enfant disparaisse avant. Aujourd’hui je devrais être un peu moins conciliant, ça fait maintenant plusieurs années, il faut qu’il réussisse à passer à autre chose où il va simplement se laisser mourir. Avancer vers l’avenir ne veut pas forcément dire oublier le passé. « Ne t’inquiète pas pour ça, mais aujourd’hui je ne veux plus de secrets, plus de mensonges. » Je sais que ça va être compliqué parce qu’il y en a tellement entre nous, mais soit on continue de les laisser nous bouffer à petit feu, soit on accepte nos choix et on arrive à passer outre, mais pour cela il faudra perdre nos vieilles habitudes. « Oh probablement personne. Après il faut remercier Rüya, c’est elle qui a envoyé ma candidature à mon insu. » J’en rigole encore alors que je ne le devrais probablement pas. Je me suis récemment un peu plus mêlé de ses affaires personnelles alors que son travail au musée se détériore petit à petit, elle a visiblement voulu m’éloigner pendant quelques semaines. « En vrai je suis certain que ça t’aurait plu. Imagine, on aurait formé un super quatuor entre frères. » Objectivement je pense qu’on se serait surtout entre-tuer dès les trois premiers jours, on a beaucoup trop de caractère pour participer à ce genre d’émission ensemble. « Oui, oui, Kelly, notre ex-belle-sœur. Je n’ai encore rien dit à Chad, mais je pense que ça sera le plus étonné de nous tous. Elle a quand même failli m’envoyer en garde à vue après m'avoir aidé… » Oui, je l’ai encore un peu en travers de la gorge, mais je ne lui en veux pas, je vais juste préparer ma petite vengeance tranquillement dans mon coin.

@Amos Taylor  (ROA) | Amos#3 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(ROA) | Amos#3 Empty
Message(#)(ROA) | Amos#3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 20:10




ROA
Un claque ! Derrière la tête ? Pourquoi ? Parce que je me contrefiche de l’avis des médecins ou parce que j’essaie de mettre la charrue avant les bœufs ? Les deux sont possibles et envisageables : c’est e traitement qu’on réserve aux têtes de mule et je n’en suis pas la moitié d’une. Ceci étant, dans un cas comme dans l’autre, je ne réagis que par un ricanement. Qu’importe les raisons qui justifieraient ce rappel à l’ordre, je suis conscient qu’il serait mérité ou, pour être plus précis, j’en prends conscience. A l’époque, embourbé dans ma peine et dans le deuil, je réalisais à peine que des mains étaient tendues vers moi. En fonction du porteur, je les ignorais ou les mésestimais. Aujourd’hui, s’il m’arrive de plonger tête la première dans une piscine de regret, ce n’est pas d’avoir fait le vide autour de moi, mais d’avoir repoussé mes frères. Nous étions  - et sommes toujours – liés par un sentiment d’affection que je n’aurais dû négliger et, par conséquent, je lui présente des excuses sincères et authentiques. Je profite de l’occasion parce que c’est plus facile grâce à l’écran. C’est moins engageant. La connexion est mauvaise et je ne peux que deviner la lueur qui brille au fond de ses yeux et c’est avantage pour mon orgueil. Je n’ai pas à me torturer l’esprit pour déchiffrer ce qu’elle révèle ou recèle. « Plus de mensonges. » Mais, que faire des non-dits ? « Tu sais presque tout. » Le reste n’est pas avouable. Mon projet, mes acoquinements autres celui avec Raelyn… ne devrais-je pas faire honneur à cette paix fragile durement retrouvée ? « A l’occasion, je te ferai une mise à jour sur le reste. » Même s’il ne m’encouragera pas, qu’il me traitera de fou et que peut-être la discussion débouchera sur une dispute. En attendant, je bifurque sur la route de cet appel vers le plus anodin : son expédition. « Je ne sais pas si on aurait été bien loin, mais je suis sûre qu’on aurait offert un vrai spectacle télévisuel à régler nos comptes. » Liam, il a opté pour la méthode douce. La radical aurait sans doute consisté à nous enfermer dans un pièce jusqu’à ce que nous nous crachions au visage le fiel de notre rancœur. En a-t-il, mon aventurier de frère ? « Et tu regrettes ? Qu’elle l’ait fait ? Qu’elle t’ait inscrit ? Tu as l’air de t’amuser comme un petit fou. Je te jure que tu me donnerais presque envie. » Et, c’est la première fois que je le déclare en le pensant. Jusqu’ici, j’ai surtout jugé comme fou tout ceux qui se sont lancés dans ce programme. Autant dire qu’apprendre que Kelly s’y soit risquée me coupe le souffle et le sifflet ? « Elle a fait quoi de ses jupes en tartan et de ses col claudine ? » ai-je remarqué sans la moquer. Je répète : je suis étonné, rien de plus. « Je te laisse en effet l’annoncer à Chad. Y compris qu’elle a failli t’envoyer en garde à vue. Il s’est passé quoi ? Raconte. Tu m’intéresses. » La preuve étant, caressant toujours son chien, je me suis rapproché de l’écran pour ne rien rater de la narration.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(ROA) | Amos#3 Empty
Message(#)(ROA) | Amos#3 EmptyMar 23 Juin 2020 - 12:53

Il me sort le plus de mensonges, le coup de la carte de l’honnêteté et je devrais pouvoir lui accorder le bénéfice du doute, mais une partie de moi sait très bien qu’il continue à me cacher la vérité, qu’il ne me dit pas tout. Est-ce que je peux lui en vouloir pour autant ? Il s’est à peine ouvert à moi il y a quelques semaines à l’hôpital, alors devrais-je être pressé qu’il continue ? Il n’y a qu’avec l’honnêteté que je pourrais vraiment avoir de nouveau confiance en nous quatre, mais quelque chose me dit que ça sera plus compliqué. La vraie question c’est de savoir si je vais pouvoir tenir encore longtemps les mensonges que mes frères me balancent à la gueule. « J’y compte bien. Je n’ai pas pu te parler de tout ce que je voulais quand ton amante était présente avec toi sur le bateau. » Aucun reproche, mais je ne la connais encore presque pas en dehors de ce qu’a bien pu me décrire Amos ou de ce que j’ai pu en voir l’espace de quelques heures quand je suis venu sur son catamaran. « Mais il va falloir prévoir toute une journée, parce que ça fait pas mal d’années à rattraper. » Que je rigole comme un con devant l’écran, la barmaid à côté se demandant sûrement avec qui je parle. C’est tellement plus simple quand on ne parle pas de nos problèmes, de nos non-dits… J’ai presque l’impression d’oublier toutes ces années de mensonges et de secret l’espace d’un instant. « On se serait sûrement entre-tuer dès le deuxième jour et la prod aurait dû nous séparer, mais ça aurait été bien fun à la télé non ? » C’est pas vraiment étonnant en même temps au vu de nos caractères si différents. Est-ce que je regrette d’avoir fait cette aventure ? Très bonne question. J’aime tout contrôler, avoir la main mise sur tout quand je voyage et là je n’ai le contrôle de rien du tout, je suis dépendant de tout le monde et je n’aime pas vraiment ça. « On va dire que c’est mitigé. Comme j’aime tout contrôler c’est compliqué à supporter de ne pas avoir ce contrôle justement. Mais en même temps je découvre de nouvelles choses et c’est une expérience humaine plutôt cool, donc ça va. On va dire qu’avec du recul je m’amuse quand même bien. » On en vient à parler d’une autre personne qui nous est bien connue, Kelly et son petit coup foireux. Je ne lui en veux pas, mais je dois avouer que le mauvais perdant en moi n’a pas spécialement apprécié non plus, alors je garde ça dans ma tête. « Tu ne le croiras jamais, mais elle avait une vraie tenue d’exploratrice. Et elle nous a balancé au propriétaire d’un market comme quoi on était en train de le voler… » Je lui explique la suite, l’arrivée des flics, les questions interminables, le propriétaire qui voulait limite nous arracher la tête alors que la course continuait pendant ce temps et qu’il nous fallait trouver une voiture derrière. « Je peux t’assurer que je m’attendais à tout sauf à ça, surtout après nous avoir récupéré et partagé la place dans le camion qu’ils avaient trouvé. »

@Amos Taylor  (ROA) | Amos#3 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(ROA) | Amos#3 Empty
Message(#)(ROA) | Amos#3 EmptyMer 24 Juin 2020 - 16:58




ROA
À perdre le compte des jours, je nous ai tous deux pris au dépourvu lors de sa visite sur le bateau. Au départ, Rae n’était pas au programme et, si je regrette de ne pas avoir pu rétablir entre nous un semblant d’honnêteté, je ne suis pas mécontent qu’il l’ait rencontrée, Liam. Nous avons passé une soirée agréable et, quoique je n’avais pas prévu d’introduire l’un ou l’autre dans l’intimité familiale ou celle de mon couple, je suis heureux qu’un malentendu nous y ait amenés en douceur. C’était plus facile. J’ai pu me fier à la spontanéité et à la bonhomie de mon frère et Raelyn et ainsi me détendre. C’était moins formel finalement et bien que je brûle de lui demander ce qu’il aura pensé d’elle, si j’ouvre la bouche tant la question fait pression contre la barrière de mes lèvres, je me rétracte. Ce n’est pas le moment. Le temps lui est compté. Il ne pourra profiter de la générosité de son bienfaiteur durant des heures. « Moi non plus, crois-moi. » Car si j’ai des secrets pour mes frères, ceux que je nourris envers Raelyn ne sont pas plus honorables. « On peut prévoir une journée, une soirée, une nuit, c’est comme tu préfères. » Et, c’est sincère. Ça l’est d’autant plus que j’ai réalisé à quel point j’ai été con durant des années. J’ai besoin de ma fratrie. Elle est un mur de soutènement qui porte le toit de mon existence. Je l’ai oublié dans ma bêtise, mais ça n’en reste pas moins évident. « Les téléspectateurs nous auraient adorés. » En particulier les amateurs de drame et je ris de bon cœur. Je ris comme ça m’arrive rarement ailleurs qu’auprès de mon amante. À peine s’est-elle invitée dans mes pensées que je l’ai chassée. La tentation de parler d’être est de moins en moins contrôlable et, je le répète, le temps file à toute allure. Je pressens qu’il nous faudra bientôt raccrocher et j’ai tant de questions sur son aventure. En bon Taylor, Liam aime garder le contrôle sur tout et je suis à peine surpris qu’il souffre de quelques frustrations d’être dépossédé de ce besoin presque viscéral. J’ai grimacé et, ce qui m’apparut tentant dans son aventure m’est aussitôt devenu insurmontable. « Il faut que tu voies le bon côté des choses. Au-delà de l’aventure humaine, ça rend fou le contrôle. » Et je sais de quoi je parle. Même la famille étendue souffre de ce travers. Je l’aurais prêté à Sarah et à Kelly également. Kelly qui s’invite à la table de cette conversation de la plus insolite des façons. «  Une tenue d’exploratrice. Si tu savais comme je regrette que tu ne puisses pas avoir de quoi faire des photos. J’aurais voulu la voir. » Et nul doute que je la taquinerai sur la question dès son retour sur Brisbane. Du reste, je suis moins surpris que Liam par son attitude. De mon point de vue, la fin justifie les moyens et s’il est bien une femme de notre entourage qui l’aura saisi, c’est Kelly. « Ah, mais moi, ça ne m’étonne tellement pas d’elle. Tu sais qu’elle est têtue. Elle a du caractère. Elle n’aime pas se faire écraser et tu m’aurais dit qu’elle avait fait dans le sentiment, je t’aurais moins cru. « Et du coup ? Vous vous en êtes tirés comment ? Et, vous savez où sont situés vos adversaires ? Elle est bien placée ? » Autrement dit, le karma l’aura-t-il assommé d’un retour de manivelle ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(ROA) | Amos#3 Empty
Message(#)(ROA) | Amos#3 EmptyMer 1 Juil 2020 - 0:37

C’est un sentiment particulier auquel je fais face actuellement, c’est à cause de la fatigue ? Du stress ? Ou le fait qu’un écran et plusieurs kilomètres nous séparent ? Mon frère chercherait à m’en dire encore plus alors que l’on recommence à se parler véritablement que depuis quelques semaines ? Je trouve ça bizarre, mais en même temps c’est ce que j’ai toujours voulu, je suis content, mais j’ai aussi un sentiment partagé qui s’y mêle. En réalité je me sens un peu con, mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit si rapide, j’ai peut-être un peu trop surestimé les vilaines petites rancœurs que notre fratrie supporte depuis quelques années ou alors je suis tout simplement peut-être un peu trop naïf. « Il y a intérêt ! On ne sera que tous les deux rassure-moi ? Non pas que je n’ai pas apprécié sa compagnie, mais je me vois mal parler de tous nos petits problèmes familiaux devant elle. » Et je ris comme un con derrière l’écran, la webcam figeant mon visage à l’occasion, la connexion étant vraiment horrible. On en vient à s’imaginer à participer à ce genre d’émission, mais on n’aurait vraiment pas fait long feu, la production ne nous aurait vraiment pas supporté. « Il aurait déjà fallu réussir à ramener Chad ici ou même toi d‘ailleurs, ça n’aurait pas été une partie de plaisir de vous y faire participer ! » C’est que ce genre d’émission ne correspond pas vraiment à leur critère qualitatif si je peux dire. Vous voulez que je vous fasse un tableau, alors imaginez quatre frères, une simple mésentente sur le chemin à suivre et vous laissez faire les choses, vous obtiendrez une véritable bataille à celui qui abandonnera en premier, ça peut prendre pas mal de temps croyez-moi. « Je te le jure et elle ne se laisse vraiment pas faire crois-moi. En soit ça m’a fait plaisir de la voir, ça faisait un petit moment qu’on ne s’était pas vu. » Mon rire saccade de son côté alors que je regarde l’heure tournée, je ne sais pas combien de temps il peut encore rester, mais j’aimerais au moins prendre de ses nouvelles à mon tour. « Les flics ont vite compris que ça devait être une mauvaise blague, il y avait nos caméras avec celles du magasin en plus, donc ça a été assez rapide pour nous innocenter. Même si je la savais capable de faire ça, je ne pensais pas que ça me tomberait dessus. » C’est vrai quoi, en plus ça aurait pu vraiment mal finir sir jamais Kane avait vraiment mis quelque chose dans ses poches, imaginez le délire dans lequel on se serait embarqué, on était bon pour abandonner la course et ainsi les quelques milliers de dollars à la fin. « Je pense qu’on est plutôt tranquille, c’est tout de même ton frère qui s’occupe de la carte alors ça devrait le faire, je ne me vois pas quitter l’aventure maintenant. Sinon, en dehors du sujet liens familiaux défectueux, tu as quoi d’autre à me raconter. Tu as encore un peu de temps pour parler ou ta muse va vouloir ma peau quand je serai de retour ? » Je rigole encore une fois comme un con, ça arrive un peu trop souvent d’ailleurs….

@Amos Taylor  (ROA) | Amos#3 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(ROA) | Amos#3 Empty
Message(#)(ROA) | Amos#3 EmptyMer 8 Juil 2020 - 0:59




ROA
Il évoque nos querelles familiales, celles que nous aurions dû régler il y a longtemps et j’ai bien peur que nous soyons victimes d’un quiproquo. Je n’ai nulle envie de m’épancher sur mes motivations d’antan, de lui rapporter ô combien je me suis senti abandonné par les départs successifs ou de rendre compte de mon mal-être à la mort de Sofia. De ce drame a découlé un profond sentiment de solitude que nul n’aurait pu guérir, et ce, quand bien même leur aurais-je ouvert la porte, à mes proches. Ce que je suis prêt à partager, en revanche, c’est une partie de mes projets personnels, c’est cette quête que je mène en l’honneur de ma fille, cette folie dans laquelle je me noie parce que ça devient difficile à porter au quotidien. Mon entreprise est un fardeau et si je sais par avance que je sèmerai parmi les aveux des non-dits, j’essaierais. Je me le promets parce que j’ignore quelle sera l’issue de cette histoire. S’il devait m’arriver malheur - je serais bête d’exclure cette éventualité : Mitchell n’est pas un apôtre de Dieu - je songe que j’aimerais éviter à ma famille les questions qui accompagnent souvent le deuil. Ne pas entrevoir de réponse rend fou. Je le sais d’expérience. « On serait tous les deux, oui. Et je compterai sur ta discrétion d’ailleurs.» ai-je affirmé conscient d’entourer l’avenir de mystère. Il lui faudra attendre son retour pour en apprendre plus. Sur l’heure, je ris de m’entrevoir au prise avec des caméras de tournage. « Tu te doutes que je n’aurais jamais accepté, pas vrai ?» Inutile de déployer les arguments. Mon frère me connaît quoique je pourrais comprendre qu’il en doute en partie. Kelly, cible de notre prochain sujet de conversation, est de loin le dernier des membres de notre famille - Sarah mis à part - que nous aurions imaginé dans les frusques d’une aventurière. Elle prend son ROA très au sérieux visiblement : elle n’est pas à l’après d’un tour de cochon et je m’esclaffe.« Elle est venu me voir après l’accident de voiture. Elle m’a ramené des cookies. Elle m’a même repassé deux ou trois T-shirts.» ai-je admis en recueillant le récit de leur rencontre en tant qu’adversaire.« Je t’avoue que, moi, par contre, je ne m’attendais pas à ce qu’elle puisse faire un truc pareil. Ceci étant, si l’histoire c’est bien terminé, je présume que son karma s’en remettra. » Mon sourire s’étire plus encore dès lors qu’il aborde Rae. « Non ! Si tu as le temps, j’ai le temps aussi. Rae n’est pas là. » Puis-je dire qu’elle a du mal à se faire à la présence de Thucy ? « Elle bosse, elle.» Moi aussi, principalement de nuit, mais qu’en sait-il ? Il ignore tout de mon prêt auprès de Fox. Autant dire que dois être une énigme pour lui.« Par contre, j’ai pas grand chose à raconter. J’ai même pas un ragot à partager.» m’en suis-je désolé. « A part qu’on s’est un peu pris la tête avec Rae au sujet du chien ou, pour être tout à fait précis, parce que je lui ai pas dit que j’avais accepté de le garder. Je lui ai un peu imposé…. mais, ça c’est bien terminé. On a trouvé des compromis. Ceci étant, on a pas debrief toi et moi… sur l’impression qu’elle t’a fait par exemple.» L’a-t-il trouvé agréable ? Sympathique ? A-t-il, comme bien d’autres, constaté à quel point notre complicité nous irradie ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(ROA) | Amos#3 Empty
Message(#)(ROA) | Amos#3 EmptyLun 13 Juil 2020 - 17:08

« Comment tu peux me faire ça, tu sais très bien que je dois être le plus impatient parmi nous tous, me sortir ça ne fait que l’accentuer ! Crache tout ! Je veux savoir ! » Je fais mon caprice, mais je suis certain qu’il l’a fait exprès, il le sait, il sait que je n’aime pas quand on me fait ce genre de coup. Mon cerveau se met à imaginer une infinité de scénario divers et varié. Il va m’annoncer que son amante est enceinte et qu’il veut que je sois le parrain ? Je sais que leur relation ne date pas d’hier, mais quand même, il est toujours marié le bougre, je ne pense pas vraiment que ce soit le bon moment pour qu’une nouvelle petite tête de Taylor arrive alors que maman arrive déjà à peine à digérer le fait que le mariage de son fils est bel et bien plus qu’une histoire d’objet autour d’un doigt. Comment ça je m’emporte ? Je l’ai bien dit que j’adore faire des scénarios dans ma tête. « Ouais, t’es pas drôle ! Je suis certain qu’on se serait éclaté ! » Je le taquine et je sais très bien qu’il va me renvoyer l’ascenseur d’ici quelques secondes le temps qu’il trouve la bonne répartie à me balancer à la gueule. J’oublie souvent que c’est lui lainé et ça m’a souvent porté préjudice quand on était plus jeune. « Je ne savais pas qu’elle était passée. Vous avez gardé contact ? Je me suis senti con sur le coup, la dernière fois que je l’ai vu c’était il y a plusieurs mois déjà. » Je ne suis clairement pas le plus douer pour garder contact, ni même prendre des nouvelles, c’est peut-être pour ça qu’elle nous a fait ce coup vache à la fin. « Et moi encore moins, mais ça m’a fait du bien de voir une tête qui ne m’était pas inconnu. » J’essaie de lui tirer un peu les vers du nez, parce que c’est pas qu’on ne parle presque que de moi depuis tout à l’heure, mais je veux savoir comment il s’occupe de mon chien le frère. Elle n’a pas l’air d’être déprimé, c’est déjà ça. « Première dispute par ma faute ? Tu m’en vois désolé. J’espère qu’elle n’a pas essayé de l’empoisonner ! » Je dis bien évidemment ça sur le ton de la rigolade, mais si ce qu’il dit est vrai, elle ne va pas m’avoir sur le cœur très longtemps. « Ça t’intrigue n’est-pas ? » Je le fais patienter, en réalité je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne suis pas vraiment d’accord avec ce type de relation et ce même si son mariage est au point mort. Après, c’est grâce à elle qu’Amos réalise des efforts, grâce à elle que j’ai retrouvé une partie de mon frère que j’avais perdu il y a quelques années maintenant. « Tu sais, tu n’as pas vraiment à t’en faire de ce que je peux bien penser. Je reste plutôt vieux jeu et je ne sais pas si je suis vraiment le plus à même de donner mon avis sur cette situation qui est vraiment spéciale alors que tu es toujours marié… » Je marque une pause, j’essaie de trouver les bons mots parce que je ne veux pas qu’il se braque, qu’il pense que je le juge parce que ce n’est pas le cas, loin de là. « … Tout ce que je vois moi c’est qu’elle te rend heureuse, alors tant qu’elle ne te fait pas du mal pour moi ça me va. J’espère simplement que tu ne feras pas l’aveugle si jamais ça commence à devenir toxique. » Je ne sais pas s’il se précipite ou non, j’espère sincèrement que leur complicité est bien réelle, que ce n’est pas qu’une façade pour se prouver qu’ils ont raison de faire vivre cette relation alors qu’il est toujours marié. « Enfin, tout ce que je peux dire c’est qu’elle est vraiment mignonne et qu’elle a un petit quelque chose. Elle ne m’a pas viré de ton gigantesque bateau alors qu’elle n’était pas au courant de ma visite, pour moi ça suffit largement pour lui donner une chance. » Et je ris de cette situation à laquelle on a été confronté la dernière fois même si sur le coup c’était plus du malaise sur malaise au début.

@Amos Taylor  (ROA) | Amos#3 873483867
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(ROA) | Amos#3 Empty
Message(#)(ROA) | Amos#3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ROA) | Amos#3

Aller à la page : 1, 2  Suivant