AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 ROA détente Mavy ~ for better or worse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

ROA détente Mavy ~ for better or worse Empty
Message(#)ROA détente Mavy ~ for better or worse EmptyVen 19 Juin 2020 - 21:10

La première semaine fut dure, éreintante et compliquée sur tous les sens du terme. Aussi ne rêvais-je que d'une chose : me poser dans un lit et dormir pendant 24h ou peut-être même 48h. Enfin en sommes ne rien faire du week-end. Pas d'exploration, pas de marche, rien. Juste manger, me poser et c'est tout. Fort heureusement, la profuction nous a choisi un hôtel vraiment sympas avec Piscine et toutes les facilités qu'on peut espérer avoir.

Après avoir manger -ou plutôt 'grignoter' car des frites c'est pas forcément ce qui nourrit le plus - Ivy et moi rejoignons May et l'équipe dans le l'hôtel où, à la réception, on nous remet la clef de la chambre 240. Sans plus attendre, nous montant – ou plutôt nous nous laissons monter avec l'ascenseur car aucun de nous n'a la force nécessaire pour grimper les quelques escaliers qui s'offrent à nous . Nous nous traînons ensuite jusqu'à la chambre que j'ouvre promptement avant d'entrer …

… et me figer brusquement face au lit simple kingsize.  « Bon ben ...» j'hausse doucement les épaules et laisse Ivy passer  « ça nous fera un petit avant goût pour quand on devra dormir ensemble dans une tente hein» dis-je en posant mon sac à dos au sol  «tu prends le côté droit ou gauche ? Moi j'm'en fou, je prend pas beaucoup de place et j'ai pas un sommeil agité » et cette fois ci encore je ne laisse pas le choix à Ivy : en aucun cas je n'accepte de dormir au sol.

@May Glitters
@Ivy Waterhouse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA détente Mavy ~ for better or worse Empty
Message(#)ROA détente Mavy ~ for better or worse EmptyVen 19 Juin 2020 - 23:10

Cette journée se passe particulièrement bien. C’est bizarre ça non ? Pas d’engueulade avec Martin, je suis arrivée 5 minutes avant Jack, et je ne pouvais pas être plus heureuse finalement. Enfin si, on pourrait me rajouter pleins de choses pour que je sois un peu plus heureuse. Mais bon, pour le moment, je fais avec ce que j’ai. Je pose mon sac dans la chambre, je regarde autour. C’est correct, juste correct. Il n’y a qu’un lit, et ça ça me fait rire. Je ne compte pas dormir par terre. Je m’allonge, c’est assez confortable. Mais un peu petit, plus petit que celui que j’ai chez moi en tout cas. Mais je dis rien, j’attends qu’il parle. “Je crois que cette émission a pas bien compris le concept d’intimité.” C’est pourtant pas mal quand on colle dans la même chambre deux personnes qui ne se connaissaient pas encore y’a une petite semaine. Mais ça ne me dérange pas de dormir avec lui, s’il ne bouge pas trop, et s’il ne prend pas trop de place. “Celui sur lequel je suis là.” Parce que oui je me suis étalée en mode étoile de mer sur le lit. “Pas de tente, je veux pas dormir dehors.” Et une tente c’est certainement minuscule, je ne suis pas faite pour ça, pas du tout. “Moi je suis du genre à bouger, et à prendre de la place. A tes risques et périls.” Et il pourra faire ce qu’il veut jamais je n’accepterai de dormir ailleurs que sur un lit. “Tu vas réussir à dormir à côté de moi sans essayer de me tuer ?” Je devrais me poser la question à moi aussi en réalité, parce que j’ai déjà eu envie de tuer Martin au moins dix fois depuis qu’on a commencé l’aventure. “Tu veux qu’on s’évite ? Ou tu crois qu’on doit encore faire des activités ensemble ?” Est ce que certains trucs sont filmés pendant le week-end ou c’est vraiment de la détente ?


@Martin Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA détente Mavy ~ for better or worse Empty
Message(#)ROA détente Mavy ~ for better or worse EmptyDim 21 Juin 2020 - 10:02

Quelle n'est pas ma surprise lorsque je découvre le lit qui est posé là, dans la chambre. Après avoir entendu qu'on devra partager une chambre avec notre binôme, je pensais qu'ils auraient au moins la décence de nous donner deux lits simples quoi. Mais non, c'est avec un lit double que nous allons devoir jongler et je ne sais pas si c'est vraiment la meilleure chose qui soit. Je soupire doucement en déposant mon sac à dos sur le sol alors qu'Ivy se laisse tomber en long sur le lit, se plaignant du fait qu'ils ne connaissent pas vraiment le concept d'intimité avant de me dire que sa place sur le lit c'est celle-ci, là, comme elle est allongé  « On va pas être super pote alors» dis-je avec un sourire amusé sur le coin des lèvres alors que je m’assois sur le lit à mon tour.

Laissant échapper un rire lorsqu'Ivy me demande si je vais pouvoir dormir sans vouloir la tuer, j'hausse les épaules et me laisse tomber sur le côté avant de rouler sur le dos, mon épaule touchant celle de la blonde  «On verra bien. Je pense que je vais pouvoir me retenir maintenant, mais je ne peux rien te promettre » que j'assume dans un haussement d'épaules  «Et y a pas moyen que je fasse une quelconque activité avec quique ce soit » je tourne mon visage vers Ivy  « Les seules activités que je ferais de seront la douche, la piscine, le spa et le lit » j'hausse les épaules  « Tu peux me suivre si tu veux, ou tu peux allez faire ta vie, peu m'importe».

@Ivy Waterhouse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA détente Mavy ~ for better or worse Empty
Message(#)ROA détente Mavy ~ for better or worse EmptyDim 21 Juin 2020 - 12:24

Je sais d’avance que Martin n’acceptera pas de dormir ailleurs que dans le lit. Il ne fait apparemment pas partie de ces types qui laisse aux femmes tout le confort dont elles ont besoin. Je ne dormirai pas ailleurs que dans le lit non plus, donc à quoi bon que l’un de nous tente de virer l’autre ? On doit être à peu près aussi têtu lui et moi. Alors je m’allonge dans le lit, de mon côté donc. Je n’ai pas vraiment l’habitude de prendre un côté, j’aime dormir en plein milieu du lit. Il me dit qu’on va pas être super pote et je ne peux retenir un léger rire en tournant ma tête vers lui. “J’avais pas l’impression que tu cherches à ce qu’on le soit.” On ne peut pas dire que je suis du genre à avoir des amis. Les gens sont trop lassants, trop rapidement.

L’ambiance est bien plus légère. Quand il n’y a pas de stop à faire ou de maison à trouver pour la nuit il semblerait que Martin et moi on soit capable de nous entendre. Et à rire un peu même. “Je suis terrifiée.” Ca c’est complètement faux. Il l’air d’être du genre inoffensif le jeune homme. Je tourne de nouveau la tête vers lui, il n’a pas envie de faire des activités. J’espère que la production n’aura pas prévu des dizaines de trucs différents qu’on sera obligée de faire. En parlant de douche, mes yeux s’arrondissent. “Je pense que je vais suivre le même programme en décalé pour être sûre de pas te croiser.” Mon ton est bien plus taquin que aggressif. “Te suivre où ? Sous la douche ?” Et je pars chercher des affaires pour passer la porte la première. “Je t’avais dit que je serai la première à en profiter.” Je ris avant de fermer la porte et passer au moins 30 minutes sous l’eau chaude.

Je suis prête à visiter l’hôtel et voir quelle genre d’activité il propose. Tant que ce sont des trucs relaxants, ça m’ira certainement. “Je crois qu’il y a plus d’eau chaude.” J’ouvre de grands yeux étonnés en sortant de la salle de bain, bien sûr qu’il y a encore de l’eau chaude. Mais finalement j’aime bien l’emmerder.


@Martin Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA détente Mavy ~ for better or worse Empty
Message(#)ROA détente Mavy ~ for better or worse EmptyDim 21 Juin 2020 - 14:01

Je rigole doucement lorsque la jeune femme me dit qu'elle n'avait pas l'impression que j'avais envie que nous soyons potes. Alors certes, son ton est à plaisanterie et à l'ironie, mais ça me fait quand même un petit coup que de savoir que mes agissements étaient vraiment ignobles au point où elle pense qu'aucune amitié ne puisse avoir lieu entre nous. Je soupire doucement, discrètement et hausse les épaules  «On verra bien » dis-je en grimaçant légèrement.

Je décide toutefois de reprendre le même ton humoristique qu'elle et lui répond que je ne suis pas sûr à 100% de ne pas pouvoir la tuer dans son sommeil. Elle dit être terrifie mais son ton laisse transparaître autre chose et je secoue doucement la tête, amusé  « Je serais doux dans ton meurtre, t'inquiète pas. Tu ne sentiras rien» je lui adresse un clin d’œil puis me laisse, moi aussi, tomber sur le lit alors qu'Ivy me demande si nous devons faire des activités ensemble. Je secoue doucement la tête, lui répond que ce n'est pas la peine et lui donne mon programme du week-end. La blonde décide, donc, de faire la même chose mais en décalé puis se lève promptement et attrape ses affaires pour aller sous la douche  « Je ...EH !» ais-je tout juste le temps de dire que déjà j'entends le loqué qui se ferme. Soupirant, je me recouche et ferme les yeux...

… me réveillant quelques minutes plus tard de ma somnolence lorsqu'Ivy ressort en disant qu'il n'y a plus d'eau chaude.  « On n'est plus au moyen âge tu sais» dis-je en haussant les épaules  «Je te jure que même nous le petit peuple on peut avoir de l'eau chaude à foison » assurais-je en me levant  « Et je vais te le prouver» ni une ni deux j'attrape mes propres affaires et vais, à mon tour m'enfermer dans la salle de bain.

@Ivy Waterhouse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA détente Mavy ~ for better or worse Empty
Message(#)ROA détente Mavy ~ for better or worse EmptyDim 21 Juin 2020 - 16:28

Il a l’air vexé ? Perturbé ? Je ne sais pas. J’ai beaucoup de mal à cerner Martin. Il y a des choses chez lui que je ne comprends toujours pas et c’est étonnant après une semaine à passer nos journées et nos nuits ensemble. On verra bien, si la semaine prochaine on est capable de se tolérer un peu plus que celle qui vient de se passer. Mais la production doit sûrement le chercher ça, pour la bonne télé, pour les bonnes images, celles qui attirent du monde. Et je veux bien jouer le jeu devant les caméras si ça nous permet d’aller jusqu’au bout de l’aventure. “Fais gaffe faudrait pas que ce soit moi qui ai eu l’idée de t’éliminer avant que tu puisses le faire.” Je hausse un sourcil. Moi je pourrais vraiment être dangereuse, lui, j’en doute. Il n’a pas l’air foncièrement méchant, ni violent. Mais après les jours qu’on a passé à deux, on aurait plusieurs fois pu passer le stade du meurtre j’en suis sûre. Mais, pour l’instant, le début du week-end se passe bien.

Je vais à la douche en première, je l’avais dit. Et je gagne souvent ce genre de défis. Je ne sais pas combien de temps je passe sous la douche mais je profite au maximum. Et, quand je ressors, Martin est encore allongé sur le lit et semble se réveiller d’une micro sieste. “Quoi ? Vous allez plus chercher l’eau au puit ? Les bonnes choses se perdent.” Et je lève les yeux au ciel en cherchant de quoi m’habiller pour rejoindre la piscine dans mon sac. Et il part se doucher. Je me change et me prépare déjà à sortir en laissant un mot qui me fait rire sur le lit. “Ne vas surtout pas à la piscine tu risquerais de me croiser.” On a dit qu’on faisait nos vies chacun de notre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ROA détente Mavy ~ for better or worse Empty
Message(#)ROA détente Mavy ~ for better or worse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROA détente Mavy ~ for better or worse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-